AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 EVENT n°2 - Victorian time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 20:17
"Retour aux sources.



La robe ici <3



C

e qu’elle voyait devant elle était irréel, Narcissa restait un moment en retrait, incapable de faire quoi que soit. Elle était tiraillée entre l’envie de savoir si Lucius allait bien, entre l’envie de se cacher, et l’envie de crier à ces pauvres fous d’élèves de rentrer à Poudlard. Elle comprenait mieux pourquoi Lucius ne lui avait jamais parlé en détail de ce qu’il se passait et la réalité lui faisait limite peur. Elle avait toujours été la plus docile, donc la plus impressionnable. Sa main toujours sur son ventre, comme si ses entrailles étaient tirés dans tous les sens.

 

Ce ne fut qu’au bout de quelques secondes, que les sorts volaient dans tous les sens, et qu’elle semblait enfin revenir à elle, qu’elle se bougea enfin vers les professeurs, sortant sa baguette de sa pochette. Elle ne voulait pas blesser de mangemort, et ne voulait pas que les élèves soit blesser. Surtout qu’elle venait de remarquer la présence de son cousin, et ça la remontait encore plus. Elle tenta de passer outre, s’arrêtant devant une sixième année apeuré qui avait voulu jouer aux héroïnes. Elle l’emmena vers le chemin du château, tentant d’assurer sa protection un maximum, en lui disant de rentrer en courant.

 

C’est à ce moment-là que Cissy, se retournant et retournant vers la mêlée, assista à cette scène. Sirius était sur le côté avec une fille, qu’elle ne voyait pas bien. Ils avaient beau être relativement caché, ce n’était pas vraiment le moment pour ce genre de chose. Mais Narcissa se pressait vers eux, ayant du mal à courir à cause de sa foutue robe, et de ses stupides talons, qu’elle finit par abandonner en plein milieu du chemin. Elle s’était mise à courir, tenant sa robe comme elle le pouvait, n’écoutant que son instinct. Un mangemort qui s’approchait d’eux, et qu’ils n’avaient pas vu. « - Stupéfix ! » lança la jeune Black, pointant sa baguette sur le mangemort (Goyle), d’une voix forte. Elle avait le regard sévère, comment pouvait-il être si inconscient, et ne pas faire attention ?      


Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 20:17
Le membre 'Narcissa Black' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 20:35


Oui, il a existé, en chair et en os, bien qu’il se donnât toutes les apparences d’un vrai fantôme, c’est-à-dire d’une ombre ▬  Le fantôme de l'Opéra, Gaston Leroux
 


Il fallait le dire, parfois, Héléna l'irritait au plus au point. C'était probablement par la faute de leur deux têtes de mules. Pourtant, en ce moment même, il remercia silencieusement son amie d'un regard lorsqu'elle rembarra la nouvelle Serpentard. Il n'avait réellement aucune envie de danser et encore moins avec une décourageante Miss je-sais-tout. En plus, une odeur des plus entêtante lui agaçait le nez et il se sentait de plus en plus irrité. Donc, aucun doute là-dessus il allait passer la pire soirée de sa vie.

- Dit-moi, ai-je l’air seule selon toi ?, demanda le cornichon.
- Héléna, tu sais que tu es désespérante? En plus de jeter des sorts, tu poses des questions inutiles!


Puis voilà qu'un blondinet venait les déranger pour demander à son amie si elle avait le même numéro qu'elle. Soupirant, il croisa ses bras contre son torse en lançant un regard remplis de défis à l'individu. Les gens dans cette stupide fête commençaient sérieusement à le gonfler.


- Même si j’avais le même numéro que toi cela ne changerait rien au fait que je veux que tu dégages


Le jeune homme sembla vouloir se faire insistant, mais Severus s'avança vers lui de toute sa grandeur en se faisant menaçant.


- Tu ne l'as pas entendue? Elle ne veut rien savoir de toi, alors tourne les talons et va pleurer dans ton coin, minus...

Alors, voilà, l'idiot s'en allait. Il se tourna vers son amie avec un sourire en coin, mais un hurlement rompit les festivités. Au sol, une blondinette de Serdaigle paraissait délirer. Voldemort à Pré-au-lard? Il se souvenait que Lucius lui avait dit qu'il avait justement une mission là-bas de la part de son maître. Il déglutit lorsqu'il vit Lily courir vers eux.

- Lily! Ne va pas à Pré-au-lard, c'est dangereux!, il lance brûle pour point. Toi non plus Héléna, vous pourriez vous faire tuer...

Sachant que la bataille faisait rage et que certains de ses rares amis s'y trouvaient, il se mit à courir vers le village, encore incertain du camp qu'il choisirait





© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 21:34
RP commun Touche pas à l'ange !
Victorian Time



Un grand sourire s’afficha sur les lèvres de la jolie jeune femme pendant les répliques de son meilleur ami. La soirée n’allait pas être si ennuyeuse que cela. Après tout avec Severus à ces côtés, ils pourraient faire fuir la moitié de la salle à eux seuls. La brune éclata de rire devant la répartie du vert et argent avant que tout cela ne se fige, que tout cela ne change. Une blonde hurle en plein milieu de la salle avant de s’effondrer en annonçant que les mangemort attaquaient Pré-au-Lard. Bee qui était avec la blonde se relève pour suivre un brun parti en courant en direction du village de sorcier. Et merde.

La Gryffondor se lève aussitôt son bref entraînement avec les aurors se mets rapidement en place ainsi que les paroles de son père, ces conseils, son livre. Examiné, la situation avant de foncer tête baissé, malheureusement la vie de la rousse était certainement déjà en danger à ce moment précis où la brune devait réfléchir. Et merde. La rouge et or lance un regard dans la salle cherchant désespérément une autre tête rousse. Soudain, une chevelure flamboyante se jette dans les bras de la jeune femme qui l’attrape en vol et la serre forts dans ces bras. Elle reste ainsi la serrant pendant plusieurs secondes avant de la décaler. Lily prend la parole. Ces paroles font tiquer la jeune femme, mais elle ne dit rien.

Puis c’est au tour de Severus de prendre la parole. Alors que le jeune homme part en courant, la lionne boue littéralement. Il la prenait pour quoi ? Une chose fragile ? Tss. Parce que lui peut-être, il ne pourrait pas se faire tuer ? Ah oui, c’est vrai. Il ne savait pas encore quels « amis » il allait choisir. La jeune femme leva les yeux au ciel puis plongea son regard violet dans les yeux verts de la rousse en face d’elle. Cela ne servait à rien d’essayer de la convaincre, elle était comme elle après tout. Son âme était en danger, son James, son futur. Héléna soupire. Dans son regard, on peut lire toute la crainte du monde pour son ami, ces amis. Avant de détourner le regard comme une promesse. Ne meurs pas.

La lionne arrache soudainement le bas de sa robe. Qu’importe. On était en guerre. Elle coupa de façon à ne plus être gêné par ces mouvements. La brune posa un dernier regard sur la rousse avant de partir d’appeler son balai pour arriver plus vite à Pré-au-Lard. Les élèves n’auraient pas dû partir. Ils n’avaient aucune expérience des combats. Ils faisaient face à des meurtriers surentraînés. Une fois assez proche du village, Héléna sauta souplement sur le sol avant de courir en direction des combats. Elle évita plusieurs sorts avant de se rendre au cœur de la bataille. La jeune femme observe rapidement le champ de bataille en cherchant de ces yeux Severus. Ce dernier n’était peut-être pas déjà arrêter vu que la brune avait utilisé un moyen de transport plus rapide.

Son regard se pose alors sur une chevelure rousse. Son cœur manque un battement quand elle voit que la jeune femme reçoit un doloris. Pendant un cours instant elle crût voir Lily, la jeune femme sert plus fort sa baguette. Puis, elle voit le visage de la bleu et bronze. Et merde. Personne ne comptait l’aider ? L’entraide, le soutien. Ils ne connaissaient donc pas ces mollusques sans cervelle. Tout en évitant avec souplesse des sorts en se jetant au sol la jeune femme repère Sirius en pleine dispute avec Charlie. Bordel. Ce n’est pas le moment. Durant une fraction de seconde, le cœur de la lionne hésite. Qui aider ? Qui sauver ?

Et merde. La rouge et or se lance en direction de la rousse au sol en train de subir l’une des pires tortures qu’on pouvait commettre à un sorcier. La jeune femme lève sa baguette déjà prête à passé à l’action depuis le début du combat. La mangemort ne l’a ne voit pas arriver, elle est trop concentré sur sa tâche. Héléna lance un puissant Diffindo pour la brune (CALYPSO) avant de se jeter en direction du corps de la bleu et bronze. La brune regarde rapidement si la rousse est toujours en vie avant de se lever aussi rapidement et souplement qu’un félin en direction de la mangemort prête à se défendre au cas où son sortilège n’a pas atteint sa cible.

La jeune femme était prête. Elle combatterait ces immondes sorciers se prétendant être purs. Elle leurs montras la véritable signification de purté. Honneur, Courage, Justice.



Dernière édition par Héléna White le Jeu 7 Avr - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 21:34
Le membre 'Héléna White' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 21:40



Moonlight sonataFor everyone
xxx
« Victorian time »Alors que la bataille fait rage, que les étudiants se battent courageusement pour sauver leurs vies, sauver leurs amis, les mangemorts s'amusent, transformant cette visite à pré-au-lard en véritable festival. Ils étaient là pour dérober un objet, sous le commandement de Lucius Malefoy. Et les voilà à affronter des jeunes de seize, dix-sept ou dix-huit ans, campés sur leurs jambes, prêt à jouer les héros. Amusant. Vraiment.

1) Antonin Dolohov contre => Remus Lupin

«- Impero» (pour attaquer Sirius)

2) Bellatrix Lestrange contre => Lily Evans

«- Stupéfix»

3) Rabastan Lestrange contre => Godric Black

«- Endoloris»

4) Mangemort Crabbe contre => Charlie Davis

«- Expéliarmus»

Un éclair de lumière verte jaillis de la baguette d'un mangemort, à quelques pas d'Helena White, pour toucher un jeune garçon de sixième année, qui s'effondre sur le sol les bras en croix.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 21:40
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 160330010920104528 EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 160330010920104528 EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 160330010920104528 EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 22:13



« Victorian sad Time »

Calypso M. Selwyn


Le pouvoir. La puissance. Voilà ce que l'on ressent quand l'on voit devant soit un être se tortiller, hurler à la mort, pleurer, supplier. Quoique cette frêle petite chose se montre encore relativement courageuse. D'autres crient bien plus que cela. En attendant, la douleur se lit sur son visage et il n'y a personne pour lui venir en aide. Personne pour ce soucier de son sort. La petite rousse pourrait bien mourir ici dans un grand éclat de lumière verte que tout le monde s'en moquerait. Un rictus se dessine sur les lèvres de la mangemorte alors qu'elle regarde l'étudiante, cette gamine, se tortiller dans sa robe bleu. Pour autant, elle n'éprouve pas de plaisir sadique à torturer. Elle le fait parce que les autres le font, parce que ce sont les consignes. Mais elle n'est pas comme Bellatrix Lestrange aussi, elle ne devient pas folle de bonheur en voyant tomber un corps, en détruisant une vie. Il n'empêche que cette fille, avec sa tête de poupée, fait un joli jouet au bout de la baguette de la mangemorte. Ils doivent être fous, fous et îvre de leur jeunesse pour venir ici ce soir, dans la cage aux serpents.

Alors que la mangemorte allait rompre le sort, prête à épargner la rouquine face à elle, l’épargner de toutes souffrances, pour toujours, comme elle le fait chaque fois, une vive douleur lui parcourt le bras gauche. Déconcentrée, le sortilège la liant à la petite rousse se rond. La voilà qui pousse un juron, tenant son bras. S'écartant de la zone active du combat, la brune observe sa blessure, essayant de soigner son bras sans y parvenir.

«- Calypso !» la voix – le rugissement – de son époux la fait sursauter.
«- Hadès ?» interroge-t-elle.
«- Faite-moi voir votre bras.» ordonne-t-il, de sa voix impétueuse.

Sans oser protester, la jeune femme donne son bras, laissant son époux tenter de soigner ses plaies, alors qu'il murmure quelques mots, comme une litanie, en passant sa baguettes sur les blessures de son épouse. Peu à peu, le bras de la jeune femme se raccommode, guérit.

«- Je vous ferait appliquer de l'essence de dictame. Et maintenant Madame, tâchez de ne plus me décevoir. Vous êtes une Selwyn, vous êtes priée de ne jamais l'oublier.» annonce-t-il d'une voix dure avant de s'éloigner.

Codage par Natu De C.G
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 22:13
Le membre 'Calypso M. Selwyn' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 22:32



Moonlight sonataLullaby« Victorian time »La douleur est saisissante. Insupportable. Elle rappelle d'autres douleurs, d'autres sortilèges, d'autres doloris. Cette douleur a l'odeur de la mort, l'odeur de la guerre et le bruit des hurlements, le bruit des explosions, des sortilèges. Les souvenirs remontent à l'esprit de la sorcière. Se tordant de douleur, Bee a l'impression que tout ses os se brisent, que son corps ne lui appartient plus, n'est plus que le jouet de la douleur. Ce sort lui en rappelle un autre, celui jeté sur elle par Dolohov, quelques semaines auparavant seulement. Mais elle ne doit pas penser à cette nuit ou, non contente de sentir son corps torturé, son âme le serai aussi. Severus est mort, cette fois là, ce 2 Mai. Il pourrai mourir ce soir. Bien sûr, il est censé vivre jusqu'en 1998. Mais la présence des étudiants peut changer la donne. Ne pas penser à ça.

Comme une marionnette, Bee n'a plus aucune volonté propre. Sous l'effet de la douleur, son corps n'est plus qu'agitations, mouvements brusques, désordonnés. Le visage baigné de larmes, la sorcière bleu et bronze n'est plus que gémissements plaintifs. Il lui semble que la torture dure des heures. Et, même lorsque le sortilège cessera, Lullaby sait très bien, pour l'avoir vécut tout récemment encore, que tout ne sera pas finit. Qu'elle n'ira pas subitement mieux. Que le mal sera encore là à ronger sa chair, ses os, tout son être. Ce n'est pas étonnant, que les Londubat soient devenus fous sous de tels traitements. Lullaby va mourir. Elle le voudrait, en tout cas.

La douleur se fait plus supportable et Bee comprend plus ou moins que le sort a simplement cessé, que ce qui la tiraille encore n'est que le souvenir du mal qui l'a étreint précédemment. Une silhouette se dessine au dessus de sa tête, qu'elle ne distingue pas vraiment tant sa vision est floue. Il lui semble qu'il s'agit d'Héléna White, la meilleure amie de sa mère. Lullaby lève la main, touchant le mollet de la brune pour attirer son attention. Bingo, Helena s'accroupit auprès d'elle. Merlin, comme la rousse se sent faible.

«- Il est... où ?» souffle-t-elle. La tête lui tourne. Et tout devient noir.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 EmptySam 9 Avr - 14:14

Victorian time


A peine Lily a-t-elle rejoint ses meilleurs amis que Severus part encourant en lui demandant de ne pas aller à Pré-au-Lard. Merlin, ils se sont tous donner le mot pour l'énerver ce soir ou quoi ? L'heure est grave et ils pensent tous à la laisser à Poudlard. D'abord Sirius, ensuite Severus... Comme si elle allait les écouter en plus... Lily cherche le regard violet d'Héléna. Les deux jeunes femmes se regardent un moment. Silencieusement, elles passent un accord : « Fais attention à toi ! Si tu meurs je te tue une deuxième fois ! ».

Alors que Léna part elle aussi, Lily retire son masque et ses talons à toute vitesse avec de partir vers Pré-au-Lard. Sur le chemin, Lily croise quelques élèves de première année qui ont voulu jouer les courageux et qui sont en train de mourir de peur. En soupirant, Lily les renvoie vers le château. Comme si ce n'était pas assez le bazar, il fallait qu'elle s'occupe des gamins qui n'avaient rien à faire là.

Quand elle passe enfin les grilles de Poudlard, Lily reste un moment choquée en voyant l'ampleur des dégâts devant elle. Des morceaux de fenêtres volent en éclats, des gens hurlent, des éclairs verts touchent des élèves. Lily sent les larmes lui monter aux yeux, des enfants, ils sont encore des enfants, ils ne doivent pas mourir comme ça ! Lily chasse ses larmes et fronce les sourcils avant d'aller aider les autres élèves contre les Mangemorts.

A peine a-t-elle fait deux pas qu'une Mangemort (BELLATRIX LESTRANGE) se retrouve devant Lily. La jeune rousse n'a pas le temps de lever sa baguette pour réagir qu'elle est stupéfixée. La jeune femme se sent tomber en arrière et la panique l'envahit.
© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 EmptySam 9 Avr - 20:33


Oui, il a existé, en chair et en os, bien qu’il se donnât toutes les apparences d’un vrai fantôme, c’est-à-dire d’une ombre ▬  Le fantôme de l'Opéra, Gaston Leroux
 


Severus arriva enfin au village après une course sans trêve. Le spectacle se produisant devant lui glaça le sang. Cette Serdaigle avait dit vrai, une bataille faisait rage entre les Mangemorts et Poudlard. Alors, il se faufila dans une petite ruelle sombre pour s'y cacher. Il ne savait pas à quel camps il appartenait vraiment. Le mois dernier, il avait contacté Lucius pour faire partie des rangs de Voldemort. Il ne possédait pas encore la marque puisqu'il devait faire ses preuves. C'était le moment rêvé pour montrer au Lord sa bonne volonté, mais... en avait-il vraiment? Ce qui l'intéressait, c'était le pouvoir, la grandeur et le respect, mais adhérait-il aux idéaux de ce groupe? Bon sang... Le temps pressait! Il ne pouvait pas rester là à regarder des gens se faire blesser, mutilé... tué...

Il vit un enfant tomber au sol. La tête du garçon se tourna vers lui et ses yeux vides de toute vie se posèrent sur l'indécis. Des hurlements de plus en plus nombreux se faisaient entendre. Que choisir? Que faire?! La lumière ou les ténèbres? Le jour ou la nuit? Le mal ou le bien? Devait-il devenir un monstre et tuer des innocents? Voilà le déchirement que vivait Severus Rogue. Il ne savait plus vraiment qui il était. Ahhhh... Terribles tourments! Au loin, il remarqua Lucius durant quelques secondes avant qu'il ne disparaisse de sa vue. Peut importe le choix qu'il allait faire, il trahirait les seules personnes qu'il appréciait un minimum. Même son choix de cursus lui avait paru plus facile à faire qu'à cet instant même. Il s'approcha de la sortie, vers le combat, pour mieux regarder. Restant dans l'ombre, il regardait le massacre devant ses yeux. Voulait-il vraiment être responsable d'un tel fléaux?

Soudain, un certain hurlement le prit par surprise. Une tignasse de cheveux roux virevoltant aux vents avant de retomber sur le sol. Il la reconnut immédiatement pour avoir eut à passer toute une nuit, seuls, avec elle. Lullaby Williamson subissait le sort de Doloris par une mangemort qu'il n'avait pas rencontré. Une étrange rage lui pris le creux de l'estomac. Il ignorait ce qui lui prenait, mais avait la subite envie de la sauver. Sa main crispée sur sa baguette, il allait avancer sans même réfléchir comme si cela avait été tout à fait naturel, mais il se stoppa net en voyant Héléna jeter un sort sur la crapule maltraitant la Serdaigle. Pourquoi avait-il voulu la protéger du coup? Ce n'était que la sale peste Williamson! Il la détestait! Non?... Il n'eut pas le temps d'y réfléchir cela dit, puisqu'il remarqua Lily visé en joue pour une Bellatrix dans toute sa grandeur. MERDE, PAS ELLE! Il se mit à courir vers elles, mais Lestrange toucha Lily du sortilège Stupéfixe et elle sombra. Alors, il visa (BELLATRIX LESTRANGE) avec l'intention de mettre K.O. Là, il avait fait son choix...

- SECTUMSEMPRA!



© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Severus Rogue le Sam 9 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 EmptySam 9 Avr - 20:34
Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 EmptySam 9 Avr - 20:57



« Victorian sad Time »

Calypso M. Selwyn


Bellatrix, à quelques pas, le corps mutilé par un sort. Calypso la voit tomber à quelques pas d'elle, comme elle rejoint tout juste la zone de combat, baguette à la main. La brune ne reconnaît pas le sort utilisé. Elle n'a jamais vu un corps à ce point mutilé. Le sang macule le corps de la mangemorte et pour elle, la bataille est clairement terminée. Jetant un regard au sorcier responsable de cela, au travers de son masque, la jeune femme le jauge de haut en bas en une seconde. Il semble tenir à la petite rousse étendue à quelques pas. Est-ce pour elle qu'il souhaite se montrer si fort, si courageux ? La mangemorte à vrai dire n'en a que faire et se hâte de faire léviter le corps de Bellatrix hors de la zone de combat. Dans une ruelle à l'écart, la brune passa sa baguette sur chacune des plaies de l'autre mangemorte, espérant réussir son sort. Elle a parfois un peu de mal. Elle était très bonne avant, mais il paraît qu'elle a un peu perdu depuis son accident.

«- Vunera Sanentur»
«- Calypso ? Je m'en occupe, j'ai déjà cet autre là à ramener. Retourne-y, Hadès est furieux de t'avoir encore perdu de vu.» lance un sorcier en la rejoignant, désignant une frêle silhouette dans ses bras. Mangemort, ça ?
«- Hadès est furieux en continu, ce n'est pas nouveau Goyle. Mais je te la laisse dans ce cas.»

Et Calypso rejoint une fois de plus la zone de combat. Elle sait ce qu'elle cherche. Une connexion s'est faite dans son esprit, alors qu'elle repense au garçon de tout à l'heure. Quel que soit le sort qu'il ai lancé sur Bellatrix, celui-ci est pour le moins étonnant. Fascinant diraient certains. Mais ce n'est pas ce qui anime le désir de Calypso de le retrouver. Non c'est autre chose. Un souvenir d'une réunion. Et le voilà, à quelques pas. La brune agite sa baguette sur sa gorge pour transformer sa voix quand elle arrive dans son dos.

«- Rogue !» lance-t-elle à seulement quelques pas de lui, arborant un rictus derrière son masque. «Dire que Lucius nous parlait de toi il y a si peu encore... Qu'elle pitoyable dévotion... Pour elle, je présume ?» interroge-t-elle en accordant un sourire dédaigneux à Lily.

Mais elle n'est pas Bellatrix. Elle ne sera jamais Bellatrix. Et malgré le ton de sa voix, malgré son regard perçant, tout en restant sur la défensive elle a abaissé sa baguette. Ce ne sont que des enfants, trop jeunes pour savoir ce qu'ils font ou ce qu'ils veulent. Elle réalise l'âge que devait avoir l'étudiante de tout à l'heure, qu'elle a manqué d'assassiner après lui avoir infligé la plus intense des souffrances. L'humanité de son cœur reparait, légère, derrière la moquerie.

Codage par Natu De C.G
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 EmptySam 9 Avr - 20:57
Le membre 'Calypso M. Selwyn' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°2 - Victorian time...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ♣ It's time to love
» EVENT 10 * Time to save the world !
» EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
»  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Personnel
» EVENT n°7 ♣ A l'attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: