AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT n°2 - Victorian time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 12:17



« Le Bal Victorien »

Tout le monde



Godric venait de partir et Charlie de retrouvait à nouveau seule. Dommage elle aurait bien aimé passer sa soirée avec lui. Bon elle aurait surtout aimé la passer avec Sirius mais ils n'avaient pas le même numéro...

La petite brune ne savait pas trop où chercher son cavalier. Elle en avait marre de demander à tout le monde et d'avoir uniquement des réponses négatives. Elle décida de rester un moment assise. Autant attendre un peu que quelqu'un vienne la voir.

-Bouh, murmura quelqu'un dans son oreille. Ma joueuse de Quidditch préférée serait-elle sans cavalier ?

Charlie de retourna en souriant reconnaissant son capitaine depuis maintenant deux ans.

-Oui, répondit-elle. Et je risque de rester sans cavalier si tu n'as pas le numéro deux...
-Ah non désolé Charlie ce n'est pas mon numéro. Mais imagine si tu es avec une fille ?
-Ne me porte pas la poisse... répliqua la jeune femme. Bon, pas que je me lasse de toi mais je vais aller chercher ma cavalier. Ou ma cavalière... termina-t-elle en soupirant.

Elle se leva en adressant un dernier sourire à son capitaine avant d'aller faire un tour dans la Grande Salle à la recherche de la personne qui aurait le même numéro qu'elle. Elle aperçu deux nouveaux élèves qui discutaient ensemble. Elle hésitait un peu à aller les voir. Lui était si elle se souvenait bien à Serpentard. Charlie ne se souvenait pas dans quelle maison était là jeune femme mais elle avait l'air d'être à Serpentard aussi. Elle a avait la tête d'une parfaite verte et argent... Peut-être que c'était parce qu'avec ses cheveux très blonds et son air hautain elle lui faisait un peu penser à Lucius Malefoy... D'ailleurs en pensant à Malefoy, elle ne l'avait pas vu... Pourtant elle était sûre que sa fiancée Narcissa Black était présente. Enfin ça n'avait aucune espèce d'importance. Charlie de dirigea vers les deux élèves.

-Bonsoir, est ce que l'un de vous aurait le numéro deux ? demanda-t-elle.

Codage par Natu De C.G
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 12:56



Moonlight sonataLullaby & Godric« Victorian time »Le regard de Lullaby glisse vers la silhouette de Rogue, quelques mètres plus loin, qui converse avec Helena White, laquelle leur adresse un signe de la main. Mortifiée, Bee se mord la lèvre et détourne rapidement le regard alors que ses joues rougissent sans pouvoir êtres cachées par son masque. La serdaigle songe en prime que ce n'est pas prudent de le regarder, compte tenu de l'étrange impression qu'elle a eut l'autre jour, chez Gaifrichon, en papotant avec Lily laquelle était occupée à choisir une tenue en vue de cette soirée. Il vaux mieux regarder ailleurs, n'importe où ailleurs. Surtout qu'il est avec Héléna et qu'elle pourrait encore se moquer d'elle, ou parler à Severus. Qui pourrait aussi voir qu'elle regarde dans sa direction, qu'elle LE regarde. Et il n'aimerait pas ça.

Alors que les deux jeunes femmes discutent du décor de la salle, la bleu et bronze apperçoit Godric, son frère de cœur, venir à elles et jouer les charmeurs. En entendant son numéro, Lullaby est contente. Contente d'avoir trouvé son cavalier, contente car ce n'est pas quelqu'un qu'elle n'aime pas, contente parce qu'aussi, quelques filles vont l'envier. Sans avoir un égo sur-dimensionné, Bee est flattée de cette pensée. Et comme sa mère lui demande quel numéro elle a, la jolie rousse se lève.

«- Et bien je viens de trouver mon partenaire. Ou plutôt, il m'a trouvé.» indique-t-elle tout en souriant à Godric. «Bonne soirée Lily, j'espère que ton cavalier se montrera vite ! Il perd un temps fou sur une adorable compagnie !» fait remarquer la rousse.

S'éloignant un peu de Lily, Bee porte son regard sur Godric, souriant à ce dernier, tout en attendant qu'il l'invite. A danser ou à prendre place quelque part pour manger, pour boire un peu. Elle ne sait pas trop ce qui peu se tramer dans l'esprit de son frère de cœur en cet instant.

«- Alors... j'espère que... tu n'es pas trop déçu d'être tombé sur moi ? Je t'imagine bien en train d'espérer une cavalière que tu aurai pu mettre dans ton lit.» dit-elle en riant. Bien qu'étant innocente pour son âge et n'osant pas trop parler de ces choses là, ni les imaginer dans son propre cas, Bee connaît bien son «frère».
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 12:58
Victorian time
Un sourire fier se dessine sur ses lèvres alors qu'il entre dans la salle de bal. Un costume Victorian basique, avec un loup noir cachant une partie de son visage - comme il convenait d'être. Les bals masqués c'est pas le truc qu'il préfère, sans doute parce que les Sangs Purs en raffolent et qu'il s'y est retrouvé trop souvent sans le vouloir vraiment. Mais cette fois c'est différent. Cette fois il est à Poudlard, il est sur son terrain, et il sent que cette soirée va être terriblement intéressante. Premier arrivé, premier servi, le numéro un lui est décerné alors qu'il entre en compagnie de James, Remus et Peter dans la pièce. Les maraudeurs au grand complet pour satisfaire ces dames. La pièce se remplit vite, bien vite, et il se retrouve entouré de jeunes filles en fleurs ayant toute à coeur de le satisfaire.

« Tu veux un verre Sirius ? »  « Tu as quel numéro Sirius ? »  « Tu danse avec moi Sirius ? » 

Que de demoiselles qui sont folles de lui, c'est appréciable. Et il n'a pas à coeur de les laisser pour aller rechercher sa possible partenaire pour la nuit. Pourquoi se contraindre à une seule fille alors qu'elles sont toutes aussi mignonnes les unes que les autres. Il faut dire que Black est connu pour être un tombeur, et pire encore pour être LE tombeur de Poudlard. Cela dit il avouera sans peine qu'il commence à s'ennuyer fermement au bout de quelques minutes. Une demi heure ? Une heure ? Plus peut être, il ne sait pas. Il a juste envie de ... Il voit Charlie Davis au loin, magnifique dans sa robe bleue de princesse, et sans demander son reste quitte la Gryffondor qui lui tient la jambe. Rapide coup d'oeil dans la salle : James danse, Remus boit, Peter discute avec une jeune fille. Cool, il va pouvoir faire ce que bon lui semble.

Davis est en train de discuter avec deux élèves, et il arrive à ses côtés avec toute la subtilité dont il es capable : aucune. « Si l'un de vous à le numéro je le lui ai échange contre le un. » Lâche-t-il après avoir entendu la jeune femme parlé, croisant le regard des deux autres. Mais peine perdu, apparemment. Dommage, il aurait pu s'amuser en étant le cavalier de sa chère Charlie. Mais il va devoir repartir à la conquête d'un autre coeur à prendre. Il prend tout de même la main de Charlie pour la baiser d'une manière totalement ironique. « Je dois malheureusement vous abandonnez très chère, ma cavalière doit s'impatienter dans un coin, et je me dois d'aller la sortir de l'ennuie de cette soirée. » Dit-il d'une voix sarcastique, un air pompeux pour masque.
Il la quitte finalement, et d'un coin de l'oeil il voit un groupe de jeunes étudiantes s'exalter autour de quelques verres de jus de Citrouilles. Dont Lily Evans (grimace) et Lullaby (sourire). A cette chère Lullaby... Il s'avance avec son air non-chalant et s'arrête devant elles. « Bonsoir, Mesdemoiselles, puis-je vous demander si l'une de vous a la chance inouïe d'avoir le numéro un ? » Demanda-t-il en passant d'un visage à l'autre, en ignorant farouchement Servilius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 15:04



« Le Bal Victorien »

Tout le monde



A peine Lullaby a-t-elle trouvé son cavalier qu'il semblerait que Lily ait aussi trouvé le sien en la personne de Sirius Black. Elle ne sait pas si elle doit en rire ou en pleurer. Elle imagine d'avance la tête que Black va tirer quand il découvrira qu'elle est sa cavalière. Il risque d'être déçu. Lui qui veut sans doute finir sa soirée avec une jeune femme dans son lit, c'est raté. Si cette idée fait sourire Lily, celle de passer toute la soirée au bras du plus grand dragueur que Poudlard ait connu l'agace un peu. Quoique finalement elle ne connaît pas vraiment et puis comme elle l'a pensé plus tôt, cela pourrait être marrant.

La rousse regarde Sirius éviter Severus en se disant qu'au moins ils ont ça en commun pour la soirée. Il pourrait y avoir mieux comme point commun mais au moins, elle pourra être loin du Serpentard sans avoir à trouver une excuse qui lui ferait de la peine et qui en ferait aussi à Severus.

En détaillant Black, Lily ne peut s'empêcher de penser qu'il est vraiment élégant dans sa tenue de soirée. Bon pas autant que James qu'elle a croisé un peu plus tôt, mais ce n'est quand même pas désagréable à regarder. Autant en profiter se dit la rousse en ayant tout de même l'impression de tromper James, même s'ils ne sont pas ensemble.

Puis Lily réalise que si elle est avec Black, toutes les filles de la soirée vont se mettre à la détester pour leur avoir pris « leur Sirius ». Génial, déjà que la moitié des filles de Poudlard la déteste parce qu'elle est la seule à attirer l'attention de Potter. Les filles de cette école peuvent se révéler vraiment stupide parfois...

-La chance inouïe, je ne sais pas Black... Mais oui j'ai le numéro un, déclare la jolie rousse à la robe fleurie.

Codage par Natu De C.G
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 2:58

Le changement d'une âme

...
Bal Victorien




La jeune blonde, au nom d'Oncy,marchait maintenant vers Le jeune serpentard qu'elle avait rencontré à la table des serpents le premier jour, puis quelques jours plus tard dans leur salle commune. Elle avait un doute, ou plutôt une intuition en ce qui les concernaient tout deux lors de cette soirée. S'approchant de Severus la jeune femme masquée avait un sourire au bord des lèvres. Pas un sourire digne d'Hermione, non un sourire, plus mauvais. Arrivant à la hauteur de l'homme qui était en compagnie D'Héléna une jeune rouge&or de soixante-dix-sept, Hermione prend alors la parole.

"Bonsoir, l'un de vous deux aurait-il par hasard le numéro identique au mien ? Je suis détentrice du chiffre quatre."

Elle ne savait que dire de plus aux personnes face à elle. La jeune femme avait parlée d'une voix froide et directe. De toutes les façons, elle souhaitait que la soirée finisse rapidement, malgré toute la préparation qu'elle avait faite sur elle pour paraître aussi splendide que ce soir-là . Attendant une réponse de l'un ou de l'autre. La jeune femme prend alors place face a Severus, l'homme que Lullaby portait au plus profond de son cœur. Tout comme elle portait le jeune Godric qui était bien trop indifférent à la jeune femme. Elle le voyait aller de droite à gauche dans les bras d'une fille différente a chaque nouvelle rencontre avec l'ex-rouge&or. Cela la rendait mal, au fond d'elle, Hermione aurait beaucoup aimé que l'homme porte plus d'attention à son égare. Même suite au baiser qu'elle venait de lui donner l'homme continuait à chercher réconfort dans les bras d'une fille différente. Elle aurait aimé qu'il ouvre les yeux, qui la retienne.. Qui lui redonnes son baiser, pas qu'il reste indifférent. Ca ne fessait que faire augmenter la colère et la noirceur d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 3:20

Victorian Time by Eliot



Phoenix s'approchait du jeune homme qu'on avait finalement rattrapé pour donner son numéro .. Il devait donc maintenant retrouver la jeune femme où l'homme avec qui il serait obligé de passer le restant de la soirée. Au fond de lui, Eliot avait espoir que ce soit une jeune femme qui détienne le chiffre sept et non pas un homme. Phoenix était donc proche de lui, il l'avait reconnu à la posture digne d'une Malefoy. Il avait aussi aperçu Cissy dans la salle, une jolie jeune femme à cette époque.

"Bonsoir Jolie blonde, je suis au regret de te dire que  mon chiffre n'est pas identique au chiffre parfait dans un couple d'adulte, mais plutôt égale a sept. Je m'en excuse, je me serais fait une joie de danser avec une vieille amie. J'espère néanmoins que tu trouveras. Je m'en vais à la recherche de ma cavalière. Nous parlerons plus tard.."

Le jeune homme qui n'avait pas respecté le thème, mais qui était néanmoins masqué. Pris la direction d'un groupe de trois élèves à première vu. Une jeune blonde, dont il n'avait sur le moment pas reconnu le visage. Celle-ci avait dit avoir le chiffre quatre. Il se tourna alors vers Hélèna qui était en présence de Severus et Hermione, qu'il n'avait toujours pas identifié.

"Miss, vous m'avez l'air seule. Avait vous en votre possession le numéro sept ? Je cherche mon/ma cavalière partout." C'était bien-sûr totalement faux, mais avec un peu de chance il n'aurait pas à chercher bien loin. Il avait de plus envie de danser avec une jeune femme, même si celle-ci n'avait pas le bon numéro. Un petit sourire aux coins des lèvres l'homme attendait une réponse des personnes présentes dans le petit groupe.

© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 12:21
Héléna White et tout le mondeQu'est-ce que c'est chiant ce bal !
Victorian Time


Héléna était toujours en train d’observer Bee à l’autre bout de la salle qui semblait s’amuser avec Lily. Puis, quelqu’un d’autre arriva vers le petit groupe et la lionne reconnue la démarche de ce dernier, comme étant Sirius. La soirée de Lily allait être amusante au vu de la tête qu’elle avait fait après avoir échangé quelques mots avec le batteur de l’équipe de Quidditch. Après plusieurs minutes d’observation, la jeune femme décide de regarder ailleurs dans la salle avant de reporter son attention sur Severus qui était toujours autant ravie d’être ici dans cette salle. Une idée traversa alors l’esprit de la rouge et or qui prit sa baguette pour faire mine de se re parfumé. Sauf que bien entendu, le sort toucha par mégarde son compagnon qui se trouvait à côté d’elle. Le délicat parfum de Bee s’incruste alors sur les vêtements de Severus. Ce dernier n’a pas le temps de réagir qu’une personne châtain blond s’avance vers eux. Son sourire mauvais fait froncer les sourcils d’Héléna et le ton froid qu’elle emploie ne lui plaît absolument pas.

« Non. Tu peux dégager maintenant. » Répondit Héléna avec froideur

Un sourire dur s’affiche alors sur ces lèvres pour mettre au défi la jeune femme de rester vers eux. Si elle faisait ce choix, elle n’avait aucune idée de ce qui pourrait lui arriver. Alors que la Sang-Pur allait porter son attention de nouveau sur son meilleur ami, ils furent de nouveau interrompus par quelqu’un, un homme cette fois-ci. Un long soupire peu discret s’échappe alors des lèvres de la lionne. Ils ne pouvaient pas les laisser tranquille ? Ils n’avaient aucune envie de participer à ce fichu bal et encore moins avec des mollusques sans intelligence. Quand le jeune homme prit la parole, la brune tiqua. Il voulait qu’elle lui arrange le portrait de suite ? Pour toute réponse Héléna se tourne vers Severus avec un petit rictus sur les lèvres.

« Dit-moi, ai-je l’air seule selon toi ? » Demanda-t-elle la voix pleine de sarcasme.

Après avoir entendu la réponse de Severus, elle se retourne vers le jeune homme avant de lui lancer un regard noir. Elle le rencontrait à peine, mais elle ne l’aimait déjà pas. En plus, l’autre poulpe avait le même numéro qu’elle. De toute façon, la Sang-Pur n’avait aucune envie de participer à ce bal donc il pourrait aller voir ailleurs si elle y était.

« Même si j’avais le même numéro que toi cela ne changerait rien au fait que je veux que tu dégages. » Dit-elle d’une voix calme mais froide.

Qu’avait-il ces deux-là ? Ils avaient décidé de pourrir la soirée d’Héléna qui était déjà assez ennuyeuse pour elle ? De nouveau, un soupir s’échappe de ses lèvres tandis qu’elle retourne son visage en direction de Severus afin d’ignorer les deux gêneurs et reprendre leur conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 10:17

If we burn, you burn with us

...
Tout le monde


Lullaby parlait avec Evans avant qu'il arrive et pour être franc, Godric s'en voulait un peu d'avoir brisé ce moment mère-fille, surtout que sa sœur n'en avait pas eu tellement que cela. Mais heureusement, elle semblait tout de même contente de se retrouver avec lui, alors le Gryffondor se sentit soulagé avant de faire un baise-main accompagné d'un clin d’œil à la sorcière. Entre temps, Lily s'en était allé, ravissante, elle risquait de provoquer une crise cardiaque chez James si elle se retrouvait avec le maraudeur. Et une crise de jalousie si elle se retrouvait avec un autre. Il se faisait des films, et alors ?


En tout cas, sous son masque, Godric se surprenait à rougir à la remarque de Lullaby. Elle le connaissait trop bien, mais bizarrement non, ce soir il n'avait pas encore eu ce genre de pensées car les seules sorcières lui ayant adressées la parole longuement étaient : sa mère, sa tante, et maintenant celle qu'il voyait comme une sœur. Bref, rien qui puisse faire hisser la grand voile... bon, il y avait bien eut cette mystérieuse sorcière l'ayant embrassé... mais il ne savait même pas qui elle pouvait être.


« Au contraire, je ne peux rêver meilleure cavalière que vous, miss Williamson. » soufflait Godric, plus que jamais dans les manières qu'il aurait eut s'il avait eu une éducation de sang-pur, dans ces moments là, sa mère disait toujours qu'il ressemblait à son père plus que jamais. À croire que ce genre de chose était dans les gênes. « Et puis, j'ai aperçu Narcissa... je n'avais surtout qu'une peur, me retrouver avec ma chère tantine. » s'esclaffait le fils Black, avant de reprendre son sérieux. « Enfin, m'accorderez-vous cette première danse, mademoiselle ? Je pense que vous avez assez patientée... et ensuite, je vous conduirais à une table où vous reposerez vos chevilles délicates, pendant que j'irais nous chercher un rafraîchissement et de quoi nous sustenter. »


Whoa... il se surpassait ! Pour une fois, il arrivait à dire tout cela sans avoir l'air de se moquer du monde. S'il ne se connaissait pas si bien, il dirait qu'il devenait galant ! Car non, jamais il ne viendrait faire son numéro de charme à sa sœur, en revanche, ses mots semblaient avoir été entendus par d'autres jeunes filles, encore sans cavaliers, qui se pâmaient désormais pour attirer son attention. Charme toujours intact... et Godric se frayait un chemin, sa main dans celle de sa cavalière, puis l'autre posée sur sa taille quand ils rejoignaient les autres danseurs. Avec Lullaby, sa main allait bien rester sur la taille de la sorcière, pas de doutes à se faire à ce sujet, et pour une fois, le jeune homme remerciait intérieurement sa mère de lui avait fait suivre les cours pour qu'il apprenne à danser correctement. Il en voyait enfin l'utilité, et pouvait donc se permettre un petit compliment sans que cela ne vienne le déconcentrer :


« Tu es ravissante ce soir. Tu l'es déjà normalement, mais cette tenue fait ressortir ta beauté naturelle. »




tenue ▲   [url=http://www.a1soir.com/Images/Page speciale vaux 2011/Accessoires/masque venitien noir.jpg]masque ▲[/url]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 16:46



Moonlight sonataLullaby & Godric« Victorian time »Aux côtés de Godric, la demoiselle s'arrache à la compagnie de sa mère, rejointe par Sirius qui semble être son cavalier ce soir. Si elle apprécie que le hasard ne l'ai pas mis entre les bras d'un parfait inconnu, la demoiselle ne peut s'empêcher de se sentir un peu déçue pour le rouge est or, persuadée qu'elle est qu'il aurait préféré passer la soirée au bras d'une charmante demoiselle qu'il aurait pût mettre dans son lit, ce qu'elle lui fait savoir. La bleu et bronze est certaine qu'il y a pensé, avant de descendre. Qu'il y a pensé, en cherchant sa cavalière. A vrai dire, elle était trop préoccupée pour voir qu'il n'a parlé qu'à sa mère. Et, charmant, l'homme face à la confusion de la demoiselle fait comme si de rien n'était, disant qu'il ne pouvait rêver meilleure cavalière. Tant de cérémonie et son nom d'emprunt… la jolie rousse ne peut s'empêcher de rire. Evidemment, il nuance ses propos. Ainsi, il est heureux d'être avec elle parce la présence de Narcissa Black l'a inquiété. Très gentil, adorable, de sa part. La demoiselle lève les yeux au ciel. Qu'elle… gentillesse.

"- Et bien, Monsieur Blavis, quel… soulagement pour moi, d'apprendre que je suis un mal acceptable pour éviter votre tante…" dit-elle avant d'incliner la tête en signe de contentement à danser, se prenant au jeu des signes comme les dames d'autrefois.

Avançant vers la piste de danse, le couple se place. Bee pose une main sur l'épaule de son partenaire, lui donnant l'autre, tandis que l'une des mains de Godric se place sur la taille de la jeune femme. Et puis la jolie rousse sur un énième sourire laisse à son frère de cœur le soin de les diriger, de guider ses pas, alors que ce dernier la complimente sur sa beauté ce soir.

"- Vous êtes trop flatteur Monsieur Blavis et je ne peut probablement dire que vous avez raison, mais je vous remercie néanmoins." rit la demoiselle. "J'avais peur que les fleurs fraiches soient trop entêtantes, j'espère que… ce n'est pas le cas ?"

Jolie ce soir ? Il faut dire qu'elle a essayé de l'être oui, de profiter de l'occasion pour se montrer au mieux de sa forme. Alors elle espère bien l'être au moins un peu. Histoire de rattraper le glamour. On ne peut pas dire qu'elle était très à son avantage - selon elle - les dernières fois que Severus et elle se sont croisés, au cours de la petite farce des maraudeurs ou en cours de potions. Alors ce soir, elle espère bien sembler joli oui, même si elle n'aura jamais l'avis de l'homme sur la question.

And you can see my heart beating…

Valsant au bras de Godric, elle ne peut pourtant s'empêcher de penser à Rogue, de le chercher. Son regard finit par se poser sur lui, toujours en compagnie d'Héléna et d'un Serpentard que Bee reconnaît pour être un étudiant de 1998. Une blonde se tient avec eux et à l'air soudain maussade arborés par Helena et Severus, Lullaby en conclu que ce doit être la cavalière du futur maître de potion. Une intuition, comme ça. Un sixième sens typiquement féminin. Bee sent son cœur se serrer dans sa poitrine. Cette sorcière à ses yeux est plus jolie qu'elle. Mais connaissant Severus… Intérieurement, la jeune femme prie pour qu'il envoie bouler cette fille, comme il sait si bien le faire avec elle. Son cœur bat la chamade dans cette expectative. Mais non, c'est Miss White qui le fait et Bee se décompose. Aurait-il accepté la présence de cette fille, quand il refuse la sienne ? Un pincement au cœur étreint la demoiselle. Est-ce donc ça la jalousie ? Probablement. Bee ne sait pas trop, elle n'a pas connu ça avant.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 23:27



Moonlight sonataPhoenix et Charlie« Victorian time »Alors que son ami d'adolescence avoue ne pas avoir le numéro deux, la demoiselle se montre un peu déçue. D'autant qu'elle a l'impression de le sentir froid et distant. Il n'a toujours plus ou moins été. Compliqué dans ses sentiments. Savoir qu'il nous apprécie est compliqué. Phoenix avait mis un moment à le comprendre à l'époque et voilà que l'histoire semble se répéter une nouvelle fois pour elle : la chasse aux signes de proximité, d'affection, de la part du jeune homme.

Il parle de la retrouver plus tard, de lui parler. La jeune femme ne sait pas si elle peut le croire. Et alors qu'il commence à s'éloigner, plantant Phoenix au milieu de la pièce, la jolie blonde est rejointe par une brune, cherchant le numéro deux. Si cela lui est possible, Phoenix devient plus pâle qu'elle ne l'est déjà de nature. C'est une mauvaise farce, une mauvaise blague ? La jeune femme soupire. Non, on ne dirait pas et cette jeune fille doit être aussi déçue qu'elle, aussi frustrée. Phoenix ne dansera pas ce soir, elle est pourtant bonne danseuse. Elle aime cela, tout du moins.

"- J'ai le numéro 2." grimace pour toute réponse la blonde.

Son regard acier se porte sur cette fille, vêtue d'une élégante robe bleu, digne de cendrillon. Au moins, sa partenaire de la soirée a fait un effort vestimentaire. Mais elles ne danseront pas tout de même, la jeune femme s'y refuse. Même en essayant de changer, elle garde une certaine éducation, elle ne peut pas faire ça, aller contre la tradition. Danser avec son cousin aurait été plus acceptable, et de beaucoup. Alors, elle se contente d'observer cette fille, de soupirer.

"- Bon et bien... Je propose d'aller chercher un verre et de nous installer pour... discuter ? C'est ce que nous avons de mieux à faire je crois..." propose bientôt Phoenix pour rompre le silence qui s'est installé entre elles.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 0:04
Victorian time
La soirée promettait d'être intéressante. Oui ? Non. C'était une énième soirée qui servait de prétexte aux jeunes filles de Poudlard pour se faire remarquer dans des robes toutes plus kitsch et trop longues les unes que les autres. Mais c'était aussi une occasion pour exalter son regard de prédateur. Il regarde ces jeunes femmes allaient et venir à la recherche de leur cavalier et sourit. Cette idée lui semble un peu stupide, mais finalement il se surprend à jouer le jeu à son tour. Affublé du numéro un - ce qui n'est pas pour calmer son narcissisme imposant - il parcourt la salle du regard. Il y a plusieurs personnes de sa connaissance, et il se retrouve rapidement à venir près de Charlie Davis pour voir s'il n'aurait pas eut cette chance d'être son cavalier. Et depuis quand être le cavalier de Davis lui importe ? Au moins avec elle il aurait pu s'amuser, peut être même au dépend de quelques autres invités, avant de la raccompagner devant sa salle commune en fin de soirée, et lui offrir un baise-main romantique ... Ou pas. Qu'importe, cette chance lui passa rapidement sous le nez, et pour ne pas montrer sa déception il rejoint Lullaby et Lily Evans.
Etrangement l'idée d'être le cavalier de cette dernière lui arrache un sourire narquois et moqueur. Une situation qui ferait pâlir de jalousie son meilleur ami, à n'en pas douter. Du reste, il sent le regard de James dans son dos alors qu'il s'approche de sa promise. Souriant, il présente son numéro, et c'est Lily qui attire son attention en souriant. Il penche la tête de côté, intrigué par son comportement alors qu'elle semble poser un regard anxieux sur chaque personne qui se trouve dans la salle. C'est quoi son problème ? Définitivement il ne comprenait pas cette fille... « La chance inouïe, je ne sais pas Black... Mais oui j'ai le numéro un. » Il lâche un ricanement, pas vraiment moqueur mais plutôt surpris. Finalement peut être qu'il allait avoir l'occasion de la comprendre, ou à défaut d'apprendre à la connaitre. Et peut être de comprendre l'étrange obsession que nourrissait James pour elle depuis cinq ans. Il serait temps que tu y penses...

Alors que Lullaby les quitte à son tour, il sourit à Evans, et lui présente sa main dans une petite révérence. « Dans ce cas, Lily Evans, m'accorderez-vous cette danse ? » Il lui saisit la main, doucement, et pose une main dans son dos pour l'inviter sur la piste où d'autres couples sont déjà en train de valser. Gentleman, il pose une main sur la hanche de la jeune femme, tout en gardant l'autre de sa main, et la guide dans une danse élégante et distingué. Il sait se tenir, de temps en temps, et l'éducation qu'il a reçut ressort soudainement. Les Sangs purs apprennent à danser pour ne pas faire honte à leur famille durant les réceptions mondaines, et il est plutôt bon danseur. Il fait tourner Evans sur elle-même à plusieurs reprises désireux de la dérider un peu, voire même de la faire sourire (il n'espérait même pas la faire rire). Finalement, après quelques minutes, de cette danse virevoltante, il la reprend contre lui - tout en gardant un espace de sécurité pour ne pas que James se fasse des idées - et lui sourit. « Passes-tu une bonne soirée Evans ? Pas trop déçu par ton cavalier ? » demanda-t-il, moqueur, se disant que que sans doute elle aurait préféré rester loin des Maraudeurs. Et de lui plus que de tout autre, au vue de sa réputation et des regards hargneux qui suivent leur danse. « Au fait, tu es particulièrement jolie. » Rajouta-t-il, son sourire charmeur aux lèvres, une sincérité déconcertante dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 22:07



Moonlight sonataFor everyone
xxx
« Victorian time »Alors que tout le monde s'amuse, que les couples se sont trouvés, que l'ambiance est à la fête, un cri soudain résonne dans la grande salle. Luna Lovegood se tient la tête, s'écroule au sol en hurlant une litanie incompréhensible. Une amie la rejoint, pose sa main sur son épaule, Lullaby Williamson. Les deux filles sont amies, Bee a l'habitude de ce genre de réactions chez son amie, quoique ce n'est jamais si violent. La rousse calme la blonde, qui finit par la regarder éberluée.

"- Les mangemorts... Ils sont à Pré-au-lard."

Aussitôt, Harry Potter s'élance hors de la salle, suivit par quelques étudiants de 1998, d'autres de 1977. Les professeurs essaient de maintenir le calme, d'empêcher de sortir de la grande salle. Mais qui y parviendra ? L'on s'inquiète pour ceux que l'on aime. L'on s'inquiète pour soit. Pour son avenir aussi. Que choisirez-vous ? Lutter pour ceux que vous aimez ? Lutter pour vous-même ? Pour ce en quoi vous croyez ? Ou resterez-vous en sécurité à Poudlard ? A vous de le décider mais... ne pleurez pas ensuite les trépassés que vous n'aurez pu aider.


Indications supplémentaires

- Nous vous demandons d'utiliser le lancer de dé pour les sorts lancés pendant cet event. Vous cela vous devez obligatoire passer par le bouton "répondre". Sous l'espace de traitement de texte, vous verrez "Le hasard", merci de sélectionner le dé adéquat.

- Le dès "Emotion+ (Elev/Adu)" est réservé à un sort lancé pendant une émotion intense. Vous ne pouvez l'utiliser qu'une seule fois au cours de l'event. Ne vous gaspillez pas ♥

- Les mangemorts sont anonymes, vous ne pouvez pas donner leur nom. Mais indiquez entre parenthèse le nom du mangemort joué que vous souhaiteriez attaqué, quand vous lancez la formule. Exemple "Stupéfix (Bellatrix)".

- Le maître du jeu passera régulièrement donner quelques indications de jeu, soigner certains, les délivrer d'un sortilèges. Ne passez pas à côté ♥ Mais vous pouvez évidemment soigner/sauver vous-même vos amis en lançant les dès.

- Avada Kedavra vous est interdit contre un personnage joué. Et n'en abusez pas non plus contre les "fictifs". Surtout les 1977 : n'oubliez pas que vous avez moins "l'effet guerre" que les 1998 qui l'ont déjà vécut. Vous avez plus de scrupules. On ne tue pas les parents des personnages joués, évidemment.

- On n'utilise pas les sorts du Prince de sang mêlé. Sauf si : On s’appelle Severus Rogue, ou qu'on a une bonne raison de les connaître.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 22:08



Moonlight sonataLullaby« Victorian time »Le hurlement de son amie, Bee le reconnait de suite, couvrant la musique. C'est celui de Luna, celui de ses cauchemars. Alors abandonnant Godric, la demoiselle se précipite pour rejoindre son amie. Les étudiants forment un groupe tout autour d'elle. Bee écarte quelques personnes, pose sa main sur l'épaule de la serdaigle, pour tenter de calmer cette dernière. Et puis les mots fatidiques franchissent les lèvres de la bleu et bronze, stupéfiant Bee. Les mangemorts, encore ? La rousse peut voir son frère tourner les talons en courant. Quel abruti ! Immédiatement la sorcière se redresse. Elle sait parfaitement où il va. Elle sait où va Ronald, quand elle le voit courir à la suite d'Harry.

"- HARRY !" Bee a beau crier, il ne l'entend pas même si la musique a cessé. Alors elle bouscule quelques élèves sur son passage pour s'élancer, elle-aussi, à la suite de son frère. Pour se battre, ou pour le raisonner, elle ne sait pas encore.

Sa robe la gêne, mais elle n'a pas le choix. Parcourant le parc, son cœur bat la chamade. Elle est terrifiée. Tout recommence. Tout recommence comme avant. Une autre bataille ? Combien sont-ils à Pré-au-Lard ? Bee ne le sait pas. L'adrénaline monte. Son cœur bat la chamade, sa respiration est plus irrégulière. Elle quitte ses chaussures, de peur de tomber. Et puis, elle courra plus vite sans cela. Harry n'est plus loin devant elle, avec Ron et quelques autres, que dans la pénombre elle ne peut distinguer. Les imbéciles font sauter le portail.

"- HARRY !" essaie encore la sorcière, en vain.

Trop d'émotions, trop en si peu de temps. Encore une bataille, comme si la guerre ne peut cesser. Bee a peur. peur pour Harry, peur pour les autres qui auraient cette folie. Peur de voir des étudiants rejoindre le côté des mangemorts, ne plus savoir qui est du bon ou du mauvais côté. Ne plus savoir qui attaquer, qui ne pas attaquer. Monde de fou. Quand elle arrive à Pré-au-Lard, des sortilèges s'entrechoquent déjà, entre les baguette des habitants et celles des mangemorts, ou celles des quelques étudiants qui l'ont devancés. Bee a perdu son masque dans le parc, elle voit mieux ainsi. Mais sa robe est une plaie. Tant pis, elle n'a guère d'autre choix. Inutile de raisonner Harry maintenant. Et impossible de le laisser là. La rousse se joint alors à la bataille.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Lullaby S. Rogue le Jeu 7 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 22:11



Moonlight sonataPhoenix« Victorian time »Les mangemorts. La rumeur se repend dans la salle comme une trainée de poudre. Alors qu'elle commence à discuter avec Charlie, Phoenix blêmi à cette nouvelle. Ce n'est pas possible, l'histoire se répète. Du regard, elle cherche son cousin. Leurs pères seront peut-être là-bas. Tout peut se jouer ce soir, ils peuvent mourir. Phoenix et Drago peuvent ne jamais voir le jour si ce soir, quelqu'un fait une erreur. La blonde ose espérer que les étudiants de 1978 n'auront pas cette folie, mais que dire des étudiants de 1977 ? Ils ne connaissent pas les enjeux, eux. Ils n'ont pas conscience de la dangerosité de la chose.

"- Désolé... On discutera une autre fois, je dois voir mon cousin." s'excuse la demoiselle auprès de Charlie.

Immédiatement, la blondinette se met à chercher son cousin dans la foule. Elle aperçoit Eliot du coin de l'oeil mais ne s'attarde pas. Drago et elle ont une mission ce soir et non des moindres : s'assurer que leurs pères, tout deux mangemorts, tout deux probablement présent ce soir, ne meurent pas bêtement au cours de cette fichu bataille. Les talons de la demoiselle claquent sur le sol, son pas est impérieux. Dans cette foule en panique, la jeune femme a l'impression qu'elle ne le trouvera jamais. Enfin, ses cheveux blonds. Phoenix le rejoint en quelques pas, après avoir pensé qu'elle n'y parviendrait jamais.

"- Viens avec moi Drago... Nos pères sont sûrement là-bas et je n'ai pas envie de mourir parce qu'un étudiant de 1977 aura la magnifique idée de jouer les héros alors... Même si je tuerai volontiers le miens après ma procréation, crois-moi ça éviterait quelques morts innocents, je crois que ce soir on doit juste jouer... les anges gardiens pour mangemort. Dépêche toi, avant qu'il ne soit trop tard !" lance la blonde en envoyant valser ses talons, attrapant sa robe pour ne pas se prendre les pieds dedans et se mettant à courir, baguette à la main. Qu'elle bonne idée, de ne jamais se séparer de celle-ci. Un réflexe de la guerre assurément.
© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 22:24



« Victorian sad Time »

Calypso M. Selwyn


"- Ce sera parfait, Calypso."
"- Vraiment maître ?"
"- Oui, si tu t'en tiens à ce que tu viens de me réciter. Dès demain, tu sera professeur de Runes a Poudlard. Ne me déçois pas."


La voix qui s'adresse à la brune persifle, telle un serpent, sans que la jeune femme ne tressaille. Faisant face au seigneur des ténèbres, Calypso Selwyn s'incline, fière de la mission qui lui est confiée. Elle sera espion pour le mage noir, au château de Poudlard. Pour la fierté de son époux et pour la sienne. Embrigadée, dépravée, pervertie. Voilà ce qu'elle est. L'âme souillée sans en prendre conscience, Calypso est heureuse de cette chance de faire ses preuves.

"- Ce soir, tu iras avec les autres. Je les envoie à Pré-au-Lard. Lucius Malefoy doit... ramener quelque chose pour moi..."

Une fois de plus, Calypso baisse la tête devant son maître et quitte la salle pour aller se préparer. Sa cape, son masque. La voilà parée.  Rejointe par son époux, la brune transplane. Tout les mangemorts ne sont pas encore là et le meneur de l'expédition s'impatiente. Calypso, d'un calme inquiétant, observe ses semblables sans un mot, sans rien dire. Et puis, Malefoy lance l'attaque. A vrai dire, Calypso ne sait pas ce qu'ils cherchent. Ce qu'elle voit en revanche, c'est deux jeunes hommes arriver en courant. Un brun, un roux. Déguisés comme pour un carnaval. Et une rousse arrive sur leur pas, portant une robe bleu fort désagréable pour se déplacer, Calypso en mettrai sa main à couper. Et voilà que ces trois-là, rejoint par d'autres, les attaques. Amusant.

Se mêlant au gros  de la bataille, Calypso fixe la petite rousse (LULLABY POTTER), la menaçant de sa baguette. Un sourire perfide se dessine sur ses lèvres. Un sourire qui ne dit rien qui vaille. Un sourire qui en dit long sur ses intentions. Et la formule retentit, impérieuse. Autant jouer avec ces pantins venus s'amuser, non ? D'autres mangemorts le font bien.

"- ENDOLORIS !"

Codage par Natu De C.G


Dernière édition par Calypso M. Selwyn le Mar 5 Avr - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°2 - Victorian time...  EVENT n°2 - Victorian time... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°2 - Victorian time...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ♣ It's time to love
» EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
»  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Personnel
» EVENT 10 * Time to save the world !
» EVENT N°1 - Seconde répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: