AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young Empty
MessageSujet: Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young  Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young EmptyMar 10 Jan - 10:47
Hopkins
Celian Kael17 ans - Poufsouffle - Origine Irlandaise
CréatifLoyalCompétiteurBornéMéfiantJaloux

En somme, il est né le 14 Avril 1960 à Galway, est à Poufsouffle en 7e année et il a toujours eu une vie plutôt facile mais il ne sait pas exactement ce qu'il compte faire après Poudlard. Il est passionné de Quidditch et de musique, d'ailleurs quand Charlotte propose de monter un groupe, il est très excité par l'idée. Il a une cousine (qu'il considère comme sa sœur) se nommant Lyra, qui a été adoptée par la famille du fait que les mangemorts ont torturé et tué ses parents, des anciens Aurors. Il est toujours prêt à s'amuser et faire la fête, mais il peut être aussi sérieux et se trouver être un grand compétiteur. Il a eu un coup de coeur pour une fille dénommée Tara qu'il ne connaît pas (le prénom et la seule et unique chose qu'il sait) et va tout faire pour en savoir plus.

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young Empty
MessageSujet: Re: Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young  Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young EmptyMar 10 Jan - 10:49
GIRL'S FIRST ♀

Charlotte
Deauclaire

La chanteuse du groupe. Tous deux sont passionnés, ils ne jureraient presque que par la musique. Une fois, Charlotte a entendu Celian accorder sa guitare et fredonner une mélodie, et depuis elle a eu l'idée de créer un groupe. Entre eux il n'y a pas que la musique, ils sont devenus, depuis, des amis.

Lyra
Hopkins

Lyra c'est sa cousine mais depuis que les Hopkins l'ont adopté, elle est devenue plus que cela, maintenant elle est tout comme sa sœur. Il ferait tout pour elle et celui qui oserait lui faire du mal, passerait pour sûr, un mauvais quart d'heure même si Celian n'est pas le genre de garçon à être violent.




Tara
X

Tara c'est tout ce qu'il connaît d'elle. Il l'a rencontré dans un coin de couloirs, ce jour où il jouait de la guitare et fredonnait une mélodie. Il ne l'a vu que quelques minutes, et elle a fait chavirer son cœur. Il espère avoir la chance d'en savoir plus sur elle.

Nom
Prénom

...


Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...



Dernière édition par Celian K. Hopkins le Mar 10 Jan - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young Empty
MessageSujet: Re: Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young  Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young EmptyMar 10 Jan - 10:50
BOYS NEXT ♂

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...


Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young Empty
MessageSujet: Re: Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young  Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young EmptyMar 10 Jan - 10:51
A vous Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young 1568178698 Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young 1774199516 Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young 551734540
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young Empty
MessageSujet: Re: Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young  Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young EmptyMar 10 Jan - 11:38
Oublie pas Charlotte ^^

Si tu veux un lien avec Jay et Spencer aussi (si t'as besoin de faire d'un résumé je peux en faire) n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young Empty
MessageSujet: Re: Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young  Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young EmptyMar 10 Jan - 18:34
Ne t'en fais pas pour ça Wink.

Sinon pour Jaylin, je pense que lui et elle, ont à peu près le même tempérament donc ils pourraient certainement bien s'entendre ^^. Et Spencer, pourrait peut-être un concurrent pour Celian, même s'il n'a rien contre lui ?

Je ne sais pas si ça te dit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young Empty
MessageSujet: Re: Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young  Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young EmptyMar 10 Jan - 18:39
Pour Jay quand tu parles de tempérament tu parle de quoi exactement ?

Et concurrent par rapport à quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young Empty
MessageSujet: Re: Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young  Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young EmptyMar 10 Jan - 18:48
Je pensais que Jay était du genre à croquer la vie à pleine dent, ce genre de choses ^^.

Et pour Spencer, j'aurai dis par rapport aux cours comme tu m'avais mis sur Asto qu'il voulait réussir ses études "à tout prix". Pour Celian, ce n'est pas exactement le même objectif mais comme il est plutôt travailleur et compétiteur dans ce domaine là, je me suis dis que ça pourrait peut-être aller. Sans forcément que Celian est vraiment quelque chose contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young Empty
MessageSujet: Re: Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young  Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young EmptyMar 10 Jan - 19:03
Ha oui en général elle l'est ^^ surtout depuis qu'elle est en 1977 où elle se dit qu'il faut s'amuser. Mais je pense que Charlotte est plus que Jay du genre à croquer la vie à pleine dent ^^ Sinon on peut envisager de partir sur un lien un peu bizarre Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young 4216050893 en fait j'ai vu que Célian était assez protecteur et jaloux, deux caractéristiques qui correspondent aussi à Jaylin. Je me suis demandé s'ils ne pourraient pas être opposition par rapport à quelque chose concernant ces traits de caractères Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young 4216050893 une sorte de quiproquos entre les deux qui serait devenus positif au fil des mois ^^

Pour Spencer à croire que tous veulent rentrer en compétition avec lui What a Face En fait c'est plus un jeu pour Celian, chose qui n'est pas le cas pour Spencer x) ce qui pourrait l'agacer un peu je dois bien l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young Empty
MessageSujet: Re: Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young  Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young EmptyMar 10 Jan - 19:14
Ah oui c'est une bonne idée, après jaloux ou protecteur par rapport à qui ou quoi, il faudra qu'on trouve ça x).

Et oui x), il en faut bien un de plus ^^. Oui on peut partir là-dessus, mais je pense que Celian fera peut-être juste exprès sans penser que ça peut vraiment agacer Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young Empty
MessageSujet: Re: Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young  Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young EmptyMar 10 Jan - 19:38
Oui je pense qu'il faudra qu'on trouve mais ça peut etre une bonne base Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young 4216050893

Bah en fait si Célian voit ça comme une jeu, une compétition, cela agaçerait Spencer qui pense qu'étudier c'est surtout pour réussir dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young Empty
MessageSujet: Re: Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young  Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young EmptyDim 22 Jan - 18:53

Coucou ♥

- Lullaby Potter, la soeur d'Harry Potter, petit première de la classe en potion et comme dirait Mathéo la nana qui répond un peu trop aux cours (même s'il aime bien profiter de son aide pour les devoirs). Elle donne des cours particuliers aux premières années.
- Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille.
- Phoenix Malefoy cousine de Drago et ex-Mangemorte qui leur a tourné le dos avant de prendre la marque elle veut se racheter aujourd'hui.
- Daphné Greengrass serpentard fiancée à Drago qui aime s'amuser. Pas d'idéologie mangemort dans la famille mais culte du sang. Elle est la "princesse" de la maison.
- Destiny Rosier prof de sortilèges est fille et soeur de mangemort et il lui est arrivé des bricoles pour avoir dit que ce sont des conneries. Elle est sous la protection de l'ordre.
- Calypso Selwyn prof de DCFM née Elizabeth Fawles elle a été oubliette et paf changée en mangemorte par son kidnapper et "mari".
- Serena Tagel une griffondor pas franchement spéciale "de prime abord" elle n'a rien pour intriguer qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young Empty
MessageSujet: Re: Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young  Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Celian K. Hopkins ♦ Tonight we are Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules ♦ Tonight we are young
» Forever young, I want to be forever young ~ Charlie Davis
» Let's go ! - Les rp de Celian
» Celian ♠ We are family
» If you need a little bit of fun tonight, I'm here w/ Noctis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: