AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Forever young, I want to be forever young ~ Charlie Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Forever young, I want to be forever young ~ Charlie Davis  Lun 12 Déc - 20:58

Charlie Davis

« Let us die young or let us live forever »



Carte d'identité


NomDavis
Prénom(s) Charlie
Date de naissance5 janvier 1960
AnnéeSeptième
MaisonPoufsouffle
SangNée moldue
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseAmoureuse mais célibataire
GroupePoufsouffle
Célébrité choisitLucy Hale
CréditMoi même pour les avatars

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

La petite vie tranquille, qui ne resta pas si longtemps tranquille, de Charlie Davis commença le 5 janvier 1960 à Londres dans une famille moldue. Charlie est l'unique enfant de ses parents. Longtemps, elle a été triste de ne pas avoir de frères et soeurs, mais au fil du temps, les amis ont comblé ce manque. Enfant sociable, elle a toujours aimé être entourée, passant son enfance à voir ses copains ou ses cousins.

Quand à ces sept ans, Charlie a commencé à manifester des signes étranges, qui n'étaient que de la magie mais que ses parents en parfaits moldus qu'ils étaient ne pouvaient expliquer, ils l'emmenèrent chez de nombreux spécialistes pour savoir ce qui n'allait pas avec leur fille. Bien évidement aucun médecin ne trouva le « problème » de Charlie. Ce n'est que l'été après ses onze que Charlie et ses parents comprirent ce qu'il se passait quand une femme à l'air strict vint les voir. Elle disait s'appeler Minerva McGonagall et se présentait comme une sorcière qui enseignait dans une soit disant école de magie : Poudlard. 

Quand Charlie y fit sa première rentrée en 1971, elle s'émerveilla de tout. Poudlard était merveilleux, la magie la plus belle chose qu'elle n'ait jamais vu. Lors de la cérémonie de répartition, Charlie fut envoyée à Poufsouffle, la maison de ceux qui sont loyaux et modestes. La jeune femme a toujours été fière de sa maison même si c'est la plus dénigrée de Poudlard. Pourquoi l'est-elle? La raison a toujours échappée à Charlie, les Poufsouffles ne sont pas peureux, ils défendent toujours leurs amis quoi qu'il arrive, il s'agit de la maison qui a formé le moins de mauvais sorciers... Mais peu importe ce que le monde entier en pense, Charlie aime sa maison et sait que c'était la seule qui aurait pu lui convenir. La plupart de ses camarades passaient beaucoup de temps à travailler leurs cours avec acharnement, peut-être pas autant que les Serdaigles certes, mais toujours dans l'optique de s'entraider et de réussir tous ensemble. Charlie n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a toujours eut de bons résultats sans travailler plus cinq minutes d'affilées. Et cela continue à Poudlard. Charlie a découvert le Quidditch et elle est réellement tombée amoureuse de ce sport. Quand enfin en deuxième année elle a pu intégrer l'équipe de sa maison et jouer au poste d'attrapeur, elle en a pleuré de joie. Depuis six ans elle est passionnée par ce jeux et le fait passer avant toute autre chose.


Charlie va souvent se promener dans le parc ou bien va voler sur le terrain de Quidditch, seule, pour profiter de la liberté qui s'offre à elle dans ses moments là. C'est lors d'une de ces déambulations qu'elle a rencontré les Maraudeurs. Un jour avide de se faire des amis, Charlie est allée à leur rencontre. Très vite, Charlie eut le béguin pour Sirius.


Malheureusement pour elle, Sirius était devenu le garçon préféré de toutes les filles de l'école. Sauf de Lily Evans peut être... Et avec les années, Sirius se transforma en véritable Casanova. Mais avec elle, il ne flirtait jamais, elle n'était que la bonne copine. Lassé d'être ainsi ignorée, Charlie avait tenté de sortir avec d'autres garçons dans l'idée de le rendre jaloux. Visiblement, cela n'avait jamais fonctionné.

Maintenant qu'elle est en septième année, Charlie est partagée entre l'envie de s'éloigner de Sirius pour ne plus avoir à souffrir et son amour qui la pousse à aller le voir. Dans tout cela, heureusement qu'il y a Remus sur qui la jeune femme peut compter. Il est son meilleur ami depuis longtemps et a remarqué depuis des années les sentiments de la Poufsouffle à l'égard de Sirius.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Julie mais j'utilise sur le net Ju. J'ai soufflé les 18 mais bientôt 19 dans moins d'un mois, ça compte ? Arrow bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Bee au début, puis j'suis venue, puis partie, puis revenue, pour au final rejouer les mêmes personnages What a Face Je trouve qu'il est sooooooooo beautiful. Je m'inscris pour être actif un minimum de 2/3 fois par semaine.  Je finirais par LOOOOOOOOVE YOUUUUUU luv

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3824 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7567 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Forever young, I want to be forever young ~ Charlie Davis  Lun 12 Déc - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Te revoilà parmi nous avec ce retour en force de la Chacha, qui est toujours aussi pétillante et adorable ♥

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Forever young, I want to be forever young ~ Charlie Davis  Lun 12 Déc - 21:02
Si rapide ! Merci luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepuff. J'ai posté : 402 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1492 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Forever young, I want to be forever young ~ Charlie Davis  Ven 16 Déc - 16:31
Re bienvenue Charlie, étant donné que tu fais partie de la maison Poufsouffle, il nous faudra surement un lien Smile

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’m Britney – Biatch – Tib’. So don't go outside, cause you don't want to die, die. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forever young, I want to be forever young ~ Charlie Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLEUR ✤ forever young
» Love me now or hate me forever!
» Forever young
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: