AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva) Empty
MessageSujet: Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva)  Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva) EmptyJeu 17 Mar - 15:33
Lily sortait de son cours d'études des Runes. D'habitude elle adorait ce cours mais ce jour là, il avait été particulièrement ennuyant et la jeune femme avait failli s'endormir. En sortant de la salle, elle se dirigea vers les toilettes de l'étage, malheureusement elle se trouvait au deuxième étage, elle allait donc devoir utiliser les toilettes de Mimi Geignarde... Tant pis, elle voulait juste se passer de l'eau sur le visage.

En entrant dans les toilettes, Lily s'attendait à les trouver vide comme d'habitude. Mais à sa grande surprise, une jeune fille rousse y était déjà. Il s'agissait de celle que tout Poudlard appelait déjà dans son dos « la cinglée ». D'après ce que Lily avait entendu, elle était folle. Elle n'en savait pas plus, elle ne savait pas pourquoi cette rumeur courait. Si sa mémoire ne lui jouait aucun tour, cette fille s'appelait Eva Stone et elle avait été répartie à Serpentard lors de la cérémonie.

L'autre fille ne l'avait pas remarquée. Lily haussa les épaules et avança vers les lavabos. Elle sursauta quand elle entendit la Serpentard parler. Lily se retourna mais se rendit compte que « la cinglée » semblait parler toute seule. Son surnom devait lui venir de là.

Lily trouvait ça stupide de lui donner un surnom de ce genre, si ça se trouve, elle était super gentille. La Gryffondor n'aimait pas juger les gens uniquement sur une partie d'eux même. Si c'était le cas, il y aurait longtemps qu'elle ne parlerait plus à Remus et pourtant elle adorait ce garçon !

La Préfète en Chef se rapprocha de la jeune femme et se racla la gorge pour signaler sa présence.

-Bonjour, je suis Lily Evans, se présenta-t-elle. Tu t'appelles Eva si je me souviens bien, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva) Empty
MessageSujet: Re: Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva)  Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva) EmptyJeu 17 Mar - 22:35





 Essayons de parler avec une cinglée...
feat Lily






Eva soupire en rassemblant ses jambes contre elle. Après un cours de voyance avec le professeur idiot avant l'arrivée de Trelawney, la jeune vampire se sentait malade suite à la lecture du thé. L'odeur habituellement délicieuse de la nourriture, peut importe laquelle, lui donnait la nausée. Donc, la voilà en train de sniffer le sang dans sa bouteille de plastique opaque. Elle avait l'impression d'être ridicule...

* On dirait une héroïnomane qui prend sa dose!*

 - Fiche-moi la paix, Vicky...

* Désolé Vampirella, mais faudra prendre tes médocs pour te débarrasser de moi!*

- Hors de question que je m'abrutisse avec ces trucs! J'ai déjà essayé et ça me rend stupide et une vampire idiote, c'est dangereux!

*Plus qu'une sangsue qui entend des voix dans sa tête? Tu as de la chance que ce sois moi, d'autres voix te pousseraient à tuer!*

- Il est déjà trop tard, je t'ai tuée dans le ventre de maman... De plus, ce n'est pas vraiment super d'avoir sa sœur qui peut voir et entendre les moindres de mes pensées...

*Comme le fait que tu sois amoureuse de Lupin?*

- Lupin... C'est compliqué...

* Oh, arrête donc! Nous savons toutes les deux que tu craques pour lui depuis qu'il venait te rendre visite!*

Justement, des bruits de pas se firent entendre. Ça, ce n'était surement pas Mimi geignarde. Stone resta en silence pendant qu'elle rebouchait le couvercle de son récipient. Il n'aurait pas fallu que le ou la nouvelle venue sache ce qu'elle buvait...


* C'est la rouge et or assise à côté de Severus Rogue lors de la cérémonie de répartition!*

- Et Alors?

*Alors, elle connait surement ton Lupin chéri...*

- Pas faux...

Puis, l'autre rouquine se présenta sous le nom de Lily Evans. Tien tien... C'était la mère d'Harry et de Lullaby, non?

- Ouais, répond la gothique à sa question. Je suis Eva Stone et je t'évite de poser la question. Oui, je suis vraiment folle. D'autres questions?



entre * indique des pensées ou une discutions dans sa tête avec sa soeur.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva) Empty
MessageSujet: Re: Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva)  Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva) EmptyJeu 17 Mar - 23:14
La réponse d'Eva choqua Lily qui ne s'attendait pas à tant d'agressivité de la part de la jeune fille. Tout Poudlard devait pouvoir ressentir son malaise face à la Serpentard qui se déclarait elle même folle. L'avait-elle dérangée ? Quoiqu'il en soit ce n'était pas une raison pour lui parler de la sorte...

Toujours était-il qu'elle s'appelait bien Eva Stone. Lily décida de garder son calme, pourquoi s'énerverait-elle face à une personne qui avait visiblement de nombreux problèmes de santé mais aussi des problèmes relationnels.

-Je n'allais te demander si tu étais folle tu sais... commença-t-elle.

Avait-elle d'autres questions ? A la fois oui et non. Elle ne ressentait pas le besoin de demander vraiment quelque chose à Eva. Mais sa curiosité voulait être assouvie. Elle aurait aimé demander ce qu'elle faisait assise par terre dans les pires toilettes de Poudlard. Elle aurait voulu en apprendre un peu plus sur la jeune fille. Enfin des choses toutes bêtes que l'on pouvait demander la première fois que l'on parlait à quelqu'un. Mais là, la réponse d'Eva ne lui donnait pas du tout envie de continuer la conversation. Elle n'allait quand même pas partir et faire comme si elle n'avait pas parlé, ça ne se faisait pas ! Il allait falloir trouver quelque chose à dire, mais pas une question directe sur la Serpentard, visiblement, ça ne lui plairait pas.

-Eh bien non... enfin non je n'ai pas de questions en particulier... bafouilla Lily.

Lily se trouvait ridicule à bégayer devant une fille qui lui avait juste répondu un peu sèchement. Enfin, un peu... c'était là un bel euphémisme !

-C'est juste rare de voir quelqu'un ici... Et puis tu étais toute seule alors je me suis dis que je pouvais venir te parler, dit Lily en souriant. Ou si tu as besoin d'aide pour quelque chose, tu peux me demander, je suis Préfète en Chef, c'est mon rôle d'aider les nouveaux élèves.


Eva n'a pas l'air d'être une élève qui demande de l'aide, mais bon Lily ne peut pas s'empêcher de proposer la sienne à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva) Empty
MessageSujet: Re: Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva)  Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva) EmptyVen 18 Mar - 1:42





Essayons de parler avec une cinglée...
feat Lily






Eva se mis à sourire et à rire à entendre l'autre rouquine. La pauvre semblait vexée par le ton employé plus tôt. Pauvre petite chose! Poliment, elle se tue par contre et elle continua à écouter ce qu'elle balbutiait. Donc, elle était la Préfète en Chef de son époque, alors? Elle éclata de rire une nouvelle fois lorsqu'elle lui proposa de l'aider. Pas méchamment. Elle riait de bon cœur face à cette âme chevaleresque. Si elle savait que la tuer était le seul moyen de le faire vraiment...

- À moins que tu n'ailles un médoc qui annihilerait ma schizophrénie, je ne crois pas que tu puisse m'aider, mais merci de proposer madame Lily la préfète en chef!, dit-elle sans animosité dans la voix.

Avec une grâce presque féline, elle se remit d'un bon sur ses pieds. D'une rapidité telle que ce n'était pas humain. La jeune femme ouvrit sa gourde pour avaler une rasade de son liquide visqueux et rouge que l'autre rousse ne pouvait pas voir. Si elle devait parler avec l'humaine plus longtemps, elle avait besoin de ne pas avoir soif. Hors de question qu'elle se retrouve une nouvelle fois avec un cadavre entre les bras. Déjà qu'elle ne semblait pas la juger comme les autres idiots...

- J'ai entendu des rumeurs dans les couloirs. Tu es amie avec Rogue, non? Enfin, tu étais? J'aimerais savoir quel genre il est parce que je vais devoir me le coltiner durant les cours de sortilèges...

En fait, elle s'en fiche pas mal de son ancien professeur de DCLM en ce moment-même. Elle voulait juste... Parler! Ça faisait du bien d'avoir une conversation intelligente avec une fille qui existait vraiment. De plus, elle ne savait pas vraiment quoi dire. La vampirette ne savait pas trop comment s'y prendre pour se faire des amies. Elle n'avait jamais vraiment compris comment ça fonctionnait, en fait. Lupin était la faille dans la règle. Leur conversation coulaient comme du beurre au soleil tellement il lui paraissait facile de discuter avec lui...

- M'enfin, après le truc du parc, je comprendrais si tu ne veuilles pas parler de lui. Ça ne doit pas être facile d'apprendre que ton ancien meilleur ami est amoureux de toi, non?

Oui, Eva ne parlait pas beaucoup, mais elle avait l'ouï fine. Ce jour-là, elle traînait dans le parc pour perdre sa couleur de cadavre lorsqu'une voix bien connu par la jeune fille l'avait rendu curieuse. Qu'est-ce que racontait son professeur? Bellatrix, vraiment? Intéressant....  Elle se trouvait techniquement trop loin pour les entendre, mais c'était très pratique d'avoir les cinq sens plus développés....

entre * indique des pensées ou une discutions dans sa tête avec sa soeur.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva) Empty
MessageSujet: Re: Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva)  Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva) EmptyVen 25 Mar - 18:14
Non, des médicaments contre la schizophrénie, ça Lily n'avait pas. Elle ne pris pas là peine de répondre. La question d'Eva n'attendait pas de réponse tant elle était évidente.

La jeune Préfète en Chef ne pût s'empêcher d'écarquiller les yeux quand elle vit la vitesse à laquelle la Serpentard se mit sur ses jambes. Lily aurait aimé demander une explication mais elle se retint, elle ne connaissais pas Eva pour lui poser ce genre de question.

Elle la regarda boire à sa gourde en se demandant pourquoi la jeune femme ne buvait tout simplement pas au robinet. Peut-être qu'elle n'aimait pas ça. Mais dans ce cas, pourquoi trimballer une gourde alors que la magie permettait de faire apparaître un verre dès qu'on en avait besoin.

Aux yeux de Lily, Eva Stone représenta tout de suite un mystère que la Gryffondor de promis de percer.

Eva voulait parler de Severus. Décidément, en ce moment, le garçon était au centre de ses conversations. D'abord à la bibliothèque avec Lullaby Williamson, puis avec Sev lui même, avec Héléna à qui elle avait rapporté que Severus lui avait avoué être amoureux d'elle, et maintenant Eva...

Lily allait répondre quand Eva repris la parole pour dire qu'elle savait que Severus lui avait déclaré sa flamme. Par Morgane ! Il ne fallait surtout pas que cela arrive aux oreilles de tout Poudlard, Sev ne s'en remettrait jamais. Surtout si les Maraudeurs venaient à l'apprendre. Lily trouvait étrange qu'Eva les ait entendu, elle était persuadée qu'ils étaient seuls dans le parc à ce moment là.

La jeune femme se senti rougir et prête à céder à la panique.

-C...comment tu sais ? Tu ne peux pas nous avoir entendu... c'est pas possible !

Lily respira un bon coup. Il fallait qu'elle se calme.

-N'en parle à personne s'il te plait ! Garde le pour toi, supplia la Gryffondor. Je ferai ce que tu voudras en échange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva) Empty
MessageSujet: Re: Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva)  Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva) EmptyJeu 7 Avr - 1:07





Essayons de parler avec une cinglée...
feat Lily






Eva s'attendait à ce genre de réaction de la part de l'autre rousse de Gryffondir. La sachant amie avec Severus Rogue, elle se doutait bien qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de préserver le mieux possible son vieux copain déjà qu'elle avait eu à lui briser le coeur... Du moins, la folle des verts et argents n'avait pas du tout pitié du jeune homme. En fait, elle avait un immense respect pour lui. Déclarer ses sentiments à la personne aimée, ce n'était pas le genre de choses qui était facile à accomplir et encore moins lorsqu'on est une schizophrène doublée d'une sociopathe. Alors, lorsque Lily Evans lui demanda de garder le secret, elle leva un sourcil. Comme si elle avait songé aller raconter cela à qui que ce soit...

- Je ne parle peut-être pas beaucoup, mais cela me permet de me tenir au courant des derniers... ragots. Ne t'inquiète pas, dit-elle, je n'ai jamais songé parler de ce que je sais et encore moins à ces imbéciles qui se moquent de lui, mais puisque tu proposes si gentiment de faire tout ce que je voudrais... Comment refuser?

Elle fit un sourire complice puis, elle mit ses mains dans son dos, cachant sa gourde dans son dos par le fait même. Elle avait remarqué la perplexité que cela avait engendré chez sa probable future complice.

- Depuis que je suis arrivé ici, j'ai toujours dans le collimateur un joli garçon dont je ne connais malheureusement pas le nom. Tu dois le connaitre, c'est le gentil brun du groupe de maraudeur, celui qui est le plus en retrait?

Elle pouvait le nommer, bien sûr. Remus Lupin, comment oublier ce nom? Pourtant, elle ne pouvait pas faire comme si elle le connaissait puisqu'elle était supposée venir d'ailleurs. Donc, elle devait feindre l’ignorance et ce même si elle le connaissait probablement mieux lui-même que son lui de 77.

- M'enfin, je voudrais que tu nous présentes... Ce serait gentil!

* Que lui diras-tu lorsque tu seras devant lui? Que tu viens du futur et que tu es tombé amoureuse de son lui d'une trentaine d'année?*

* Vicky, fait moi confiance, lança Eva dans sa tête. J'ai un plan...*


entre * indique des pensées ou une discutions dans sa tête avec sa soeur.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva) Empty
MessageSujet: Re: Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva)  Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rouquine et la cinglée [Lily & Eva]
» Retrouvailles avec Lily
» "Parler du futur sans dire que c'est le futur... Tout un programme !" - avec Aliénor Yaxley.
» Il est plus aisé de parler à quelqu'un qui comprend ▬ Tristan
» Je suis ton fils... Mais dans le futur... Donc... Bah, tu ne le sais pas encore... Recommençons du début, veux-tu ? Moi c'est Harry ! (avec Lily, dans la salle commune des Gryffondors)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: