AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 "Parler du futur sans dire que c'est le futur... Tout un programme !" - avec Aliénor Yaxley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

"Parler du futur sans dire que c'est le futur... Tout un programme !" - avec Aliénor Yaxley.  Empty
MessageSujet: "Parler du futur sans dire que c'est le futur... Tout un programme !" - avec Aliénor Yaxley.  "Parler du futur sans dire que c'est le futur... Tout un programme !" - avec Aliénor Yaxley.  EmptyMer 25 Jan - 19:32
Les journées passaient très vite ces derniers temps de par l'augmentation des devoirs et du rythme de travail en classe. Il n'était pas difficile de deviner que l'année était déjà bien avancée, presque plus proche de la fin que du début. Cette année, Mione ne l'avait pas vu passer. Tellement de choses avaient eu lieu qu'elle aurait presque pu oublier qu'ils n'étaient pas à leur époque. Mais elle était Hermione et cette histoire la tracassait bien trop pour qu'elle puisse profiter pleinement de ces derniers mois à Poudlard. Ca la tracassait dans le sens où elle avait l'impression qu'ils n'avançaient pas, qu'ils tournaient en rond. certes, ils avaient fais quelques avancées mais ce n'était rien comparé à ce qu'il leur restait avant de pouvoir penser à rentrer chez eux avec l'espoir d'avoir changer le futur. Si Rome ne s'était pas fait en un jour, le temps ne se changeait pas non plus en l'espace de quelques semaines. La jeune femme n'avait pas imaginé un seul instant en arrivant dans le Poudlard de 77 qu'ils finiraient l'année ici. Peut-être avait-elle pensé que ça irait plus vite. Certainement même. En tout cas, elle avait eu tord de croire ça et aurait du se douter que cela prendrait du temps vu qu'ils avaient mis déjà un temps fou l'année dernière pour trouver les Horcruxes. Comparé à maintenant où ils devaient tout changer sans rien changer finalement, leur année en tant que fugitifs lui paraissait de la rigolade. En tout cas, en ce milieu de février, Hermione se posait de nombreuses questions mais la principale était : rentreraient-ils ? Ce n'était pas tout de battre Lord Voldemort mais même s'ils y arrivaient, beaucoup d'entre eux s'attachaient à cette époque, aux personnes qu'ils côtoyaient et elle aussi d'ailleurs parce qu'elle avait beau tenter de ne pas le faire, elle était beaucoup trop sensible pour cela. Et même s'ils voulaient tous rentrer, elle n'avait pas encore vraiment le temps de réfléchir. A la base, elle avait prévu de s'embarquer dans cette histoire seule, cela n'avait été donc qu'un détail dans son plan. Un détail qui devenait une nécessité.

Enfin bref, ce matin là elle avait reçu un hiboux de Dumbledore qui lui demandait de se rendre après les cours dans la salle sur demande. Il ne lui avait rien dit de plus, elle avait passé la journée à se demander ce qui l'attendait. Si le directeur avait voulu lui parler, il l'aurait convoqué dans son bureau non ? C'était tout ce qu'il y avait de plus étrange et elle avait passé une bonne si ce n'est la quasi totalité de la journée à se demander pourquoi devait-elle se rendre là-bas. Les heures étaient exceptionnellement passées lentement, la curiosité d'Hermione la rongeant. Alors celle-là, ce serait certainement son fâcheux défaut de curiosité qui la tuerait. 

Une fois les cours terminés, la Serpentarde rejoint comme prévu le Septième étage où se trouvait la fameuse salle sur demande et attendit patiemment dedans que son rendez-vous vienne. Et alors qu'elle s'attendait à voir le directeur ou bien quelqu'un de son époque parmi ses alliés, elle vit arriver une élève de sa maison de Serpentard qui s'arrêta juste devant elle : Aliénor Yaxley. Elle la connaissait de nom et l'avait vu de loin à de nombreuses reprises que ce soit dans leur salle commune ou bien à leur table dans la Grande Salle ou tout simplement dans les différents cours qu'elle pouvait avoir en commun. Hermione la regarda fixement et haussa un sourcil.

- Bonjour ?

Demanda-t-elle en ayant finalement un sourire pour la rouquine. Elle ne comprenait plus rien du tout là mais la jeune femme elle, devait bien le savoir. Mione se rappela sa conversation avec Phoenix Malfoy et du fait qu'Aliénor n'était pas censée devenir une mangemort. Mais elle se rappela aussi qu'à cette époque la situation était plus compliquée que ce qu'elle serait.

- Entrons, et tu m'expliqueras à l'intérieur ce que je fais ici, d'accord ?

L'ancienne rouge et or demanda ce dont elles auraient besoin à la porte qui s'ouvrit pour les laisser entrer dans une pièce vaste avec des canapés où elles seraient tranquilles pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Parler du futur sans dire que c'est le futur... Tout un programme !" - avec Aliénor Yaxley.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliénor Yaxley ✘ Every story has a beginning
» Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving
» [Hermione] Une rencontre dans le passé pour parler du présent qui se trouve être le futur
» (avec HERMIONE) J'ai imaginé sans complexe qu'un matin je ne changeais pas de sexe, mais que je me transformais en mon pire ennemi
» Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: