AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles avec Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Retrouvailles avec Lily  Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec Lily  Retrouvailles avec Lily  EmptyMer 1 Mar - 20:02
Mary achève de se préparer dans sa chambre, face à son miroir, alors qu’elle a un rendez-vous dans un peu plus d’une demi-heure. Profitant du samedi, la sorcière prévoit de revoir son amie Lily, qu’elle n’a pas vu depuis un moment puisque cette dernière est toujours étudiante à Poudlard. D’après la dernière lettre de la rousse, celle-ci a rejoint l’ordre du Phénix et elles devraient donc se voir dans Londres, au quartier général de l’ordre. Mais pour une fois, pour leurs grandes retrouvailles depuis Poudlard, c’est au glacier qu’elles ont prévu de se retrouver, malgré le fait qu’en ce début du mois de Mars, les températures soient encore bien fraîches. Une glace c’est toujours agréable et justement, il n’y aura pas trop de monde. Le monde, Mary n’aime pas ça. Elle n’aime pas se perdre dans la masse et ne pas aimer, c’est peu dire.

La jeune femme quitte sa chambre en attrapant son sac, enfilant encore ses chaussures dans le couloir et elle quitte le bâtiment Londonien pour rejoindre le pub du Chaudron baveur dans lequel elle entre, salut Tom avant de se diriger vers l’arrière boutique afin d’ouvrir le passage de l’avenue sorcière, fréquentée en été par les futurs étudiants de Poudlard.

Il n’y a pas grand monde et Mary s’en félicite, elle arrive rapidement chez Florian Fortarôme et prend place à une table dans la boutique, attendant que Lily arrive. Comme Florian, justement, approche, elle le repousse timidement, disant qu’elle attend son amie et qu’elles commanderont plus tard. Toutefois, elle accepte de prendre les cartes, pour ne pas qu’il ait à revenir les leur donner plus tard. Naturellement, elle commence à les regarder mais se coupe rapidement en voyant une rousse entrer dans la boutique, à qui elle fait un signe de la main discret.

«- Bonjour Lily ! Cela fait si longtemps !» lance la sorcière avec un sourire. «Tu va bien ? Installe-toi je t’en prie ! Tu as faim ? Ils ont ajouté de nouveaux parfums de glace !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Retrouvailles avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Lily  Retrouvailles avec Lily  EmptySam 25 Mar - 15:48

Mary

ft. Lily

Retrouvailles avec Mary


Sa première réunion avec les membres de l'Ordre du Phénix. C'est impressionnant et Lily sait qu'elle se souviendra de cette date toute sa vie. Pour la première fois, elle a l'impression d'être importante et utile. Elle sait qu'elle va rencontrer pleins de sorciers puissants dont on parle souvent dans les journaux sans jamais révéler la véritable allégeance. La rousse sait également qu'elle va croiser des élèves de Poudlard. Elle ne sait pas vraiment qui, mais d'après les rumeurs qu'elle a entendu, d'autres élèves ont décidé de rejoindre l'Ordre. Qu'il est agréable d'avoir un directeur qui autorise les élèves à aller à Londres pour le week-end. Lily sait qu'avec un autre directeur cela serait différent, et elle est fière que ce soit Dumbledore qui occupe cette fonction.

La Gryffondor est également excitée car cette sortie imprévue dans le calendrier scolaire va lui permettre de revoir des amis qui ne sont plus à Poudlard. Elle a hâte de voir Alice et sûrement Frank le lendemain. Pour l'instant, elle doit rejoindre Mary avant la réunion. Les deux jeunes femmes ont prévu de se retrouver chez Florian Fortarôme et Lily la gourmande en est plus que ravie, il n'y a pas d'aussi bon glacier à Pré-au-Lard. A vrai dire, il n'y a d'aussi bon glacier autre part que chez Florian Fortarôme.

Alors que Lily arrive devant chez le glacier, elle arrange ses cheveux et ouvre rapidement la porte. Elle repère tout de suite Mary assise au fond de la salle, près d'une fenêtre. La rousse slalome rapidement entre les tables et se jette dans les bras de son amie dès qu'elle arrive à sa hauteur.

-Mary ! Beaucoup trop longtemps, affirme-t-elle avec un grand sourire. Je vais bien et toi ? demande-t-elle en retirant son manteau et en s'asseyant en face de son amie.

Avec un sourire gourmand, elle attrape la carte pour regarder ces fameux nouveaux parfums. Et finalement, même si les nouveaux parfums sont tentant, c'est une glace au chocolat qu'elle commande quand Florian vient demander si les filles ont choisi.

-Alors, dit Lily en se penchant sur la table. L'université ! Raconte moi tout ! exige-t-elle surexcitée.


(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Retrouvailles avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Lily  Retrouvailles avec Lily  EmptyLun 27 Mar - 0:10
C'est bien Lily, ça. A toujours vouloir être parfaitement impeccable, en toutes circonstances. Mary ne peut pas s'empêcher de sourire quand elle voit le manège de son amie, qui se recoiffe en profitant des vitrines du glacier et elle garde ce sourire sur ses lèvres jusqu'à ce que son amie entre, et même après. C'est agréable de se revoir après tout ce temps et Mary a bien l'intention d'en profiter au maximum ! Elles vont avoir tant de choses à se dire toutes les deux ! Mary l'interrogera sur James, forcément. Elle veut savoir s'il est toujours aussi... débordant d'énergie. Elle demandera sûrement des nouvelles de Sirius, de Remus. Et des nouvelles de Severus, pour savoir s'il est toujours en train de courir après Lily en essayant de lui demander pardon. Mais pour le moment elle accueille sa copine entre ses bras.

"- Oui ! Je vais très bien merci !" répond la jolie blonde avant de se réinstaller, en invitant son amie à faire de même.

Se retrouver chez le glacier est une drôle d'idée au vues des températures. Mais qui a dit que l'on devait toujours faire comme tout le monde, après tout ? Ce serait d'un tel ennui ! Mary sourit à son amie, elles sont toujours de ces idées, il faut bien le reconnaître... Mary commande une glace au nutella, alors que Florian s'est ouvert aux parfums moldus et elle rougit parce que cela lui fait évidemment penser à Dimitri et à ce qu'ils ont fait, l'autre jour. Il s'était servit d'elle comme d'une assiette, difficile d'oublier un truc pareil ! Ils avaient même... sacrément déconné, on pouvait le dire.

"- L'université c'est vraiment cool ! Je travaille à mon rythme, le professeur regarde l'avancée de mes travaux ! Y'a énormément de pratique en astronomie en tout cas, c'est très différent de Poudlard ! Mais tu va voir ça l'année prochaine ! Alors raconte moi ! Sirius et Remus vont bien ? Rogue te cours toujours après pour te demander pardon ? Et James, il est toujours aussi lourd !?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Retrouvailles avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Lily  Retrouvailles avec Lily  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essayons de parler avec une cinglée... (Lily et Eva)
» OS * Retrouvailles familiales
» Je suis ton fils... Mais dans le futur... Donc... Bah, tu ne le sais pas encore... Recommençons du début, veux-tu ? Moi c'est Harry ! (avec Lily, dans la salle commune des Gryffondors)
» Natalie ¤ Retrouvailles au bord de l'eau
» (avec Hermione) Tu as un rendez-vous avec "La Cicatrice" à la Tête de Sanglier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: