AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Empty
MessageSujet: Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  EmptyJeu 24 Nov - 5:09


“Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.”



Télia & Tib'




Tibus s’était levé tôt ce matin. Pourtant ce n’était pas dans ses habitudes de ne pas faire de grasse matinée un samedi matin. En règle générale, il faisait son flemmard (surtout les week-end) et dormait jusqu’à midi. Mais il avait un programme chargé pour ce samedi de début de février, il avait vraiment plein de choses à faire. Bon ok en réalité il était surtout dans la merde. Il s’était fichu dans une panade pas possible et n’avait simplement pas réussi à dormir plus tard que ça. Bon je vous explique, la maman de Tibus avait décidé de ramener sa fraise et de venir lui rendre visite aujourd’hui. Quelle plaie. Non c’était méchant. Il adorait sa maman, mais elle était du genre un peu trop relou un peu trop souvent. Elle avait donc décidé de déjeuner avec lui dans un des restaurants de Pré-Au-Lard. Bon jusque-là, il n’y avait rien de grave. Une mère qui voulait voir son fils chéri c’était plutôt normal. Surtout que la maman de Tibus était du genre vraie mère poule. Il était le seul garçon dans une tribu essentiellement composé de filles, alors forcément le petit Poufsouffle était le petit chéri à sa maman, sa fierté, son petit prince. Il ne le répéterait jamais assez, mais elle était très souvent relou. Quoi qu’il y avait quand même beaucoup d’avantage pour Tibus à être le chouchou de sa maman chérie. Il pouvait faire à peu près tout ce qu’il voulait sans subir trop de remontrances. Le problème c’était qu’elle reposait beaucoup beaucoup trop d’espoirs et de rêves sur lui également. Bon bref. La dernière fois que Tib’ avait vu sa mère, c’était pendant les vacances de Noël. Elle avait d’ailleurs crisé quand le Pouffy n’avait pas voulu faire la soirée du nouvel an chez la mémé. Cela faisait maintenant quelques semaines que les cours avaient recommencer. Evidemment quand il était à Poudlard, il ne voyait pas sa mère tous les week-end (encore heureux), mais elle lui envoyait quand même des lettres avec de l’argent et un paquet de bonbons pratiquement toute les semaines pour que son « loulou d’amour » ne manque de rien.

Bref. Sa mère chérie lui avait donc écrit sa lettre hebdomadaire. Le gamin l’avait reçu il y a de ça deux jours environ. Bon outre les petits d’amour habituels, elle lui avait donc fait part de son envie de le voir ce week-end (ouais parce que cinq semaines sans voir son petit chéri, c’est clairement la mort apparemment). Bon jusque-là, ça allait Tibus pouvait bien prendre une ou deux heures de son temps pour déjeuner avec elle. Ça n’allait pas le tuer. Mais malheureusement pour Tib, il ne s’agissait pas d’un simple repas ordinaire. Pour que vous puissiez bien comprendre la situation précaire dans laquelle se trouvait actuellement, voici une copie de la lettre qu’il a reçu : « Mon loulou d’amour, j’espère que tu vas bien et que tu passes une bonne semaine. Tu me manques beaucoup et je pense souvent à toi. Ce samedi j’ai un rendez-vous professionnel à Pré-Au-Lard, on pourrait en profiter pour déjeuner ensemble. Emmène ta chérie avec toi. Bisous bisous mon bébé d’amour, à très vite. » Outre l’utilisation de petit surnom dégoulinant d’amour, sa mère voulait donc qu’il emmène sa copine à ce fameux déjeuner. Quelle horreur !

*En même temps si tu lui mentais pas à longueur de journée à propos de ta vie amoureuse, ce genre de truc n’arriverait pas.*


Donc pour remettre les choses en place, Tibus avait raconté à sa mère qu’il sortait avec Télia quand il était en cinquième année. Et il n’avait jamais pris la peine de rectifier. Sa mère pensait donc que son fils chéri était en couple avec la même jeune femme depuis près de deux ans maintenant. Ouais un gros mensonge. Il avait toujours trouvé une parade pour ne jamais emmener sa « meuf » à la maison pour que sa mère le voit. Ouais en gros Télia voulait voir sa famille pendant les vacances. Là, il n’avait pas le choix, il était un peu coincé pour le coup. Parce qu’il savait que sa mère n’accepterait pas une énième excuse. Mais maintenant qu’est-ce qu’il allait faire. Oui évidemment, il n’avait pas prévenu Télia de ce petit détail. Mais il allait bien devoir trouver un plan.

En tout cas, c’était l’heure de se bouger les fesses. Tibus sortit donc de son lit et commença par prendre une bonne douche froide. Oui il voulait se remettre les idées en place pour pouvoir avoir une idée de génie. Sortit de sa douche, il s’habilla rapidement. Et finalement se décida à attraper un bout de parchemin, il récupéra sa plume et son encre dans son sac, et gribouilla quelques mots dessus : « Tel, retrouve-moi à Pré-Au-Lard vers midi, dans la rue principale, près de Zonko, j’ai quelque chose d’important à te dire ». Bon ce n’était pas tout à fait vrai mais ce n’était pas tout à fait faux non plus. Il espérait simplement que son ex accepterait de le rejoindre. Bon elle serait surement curieuse de savoir ce qu’il avait à lui dire alors elle se pointerait. Bon du moins il l’espérait. Si elle ne se ramenait pas, tout son plan tombait à l’eau. Après avoir écrit ces quelques mots, il se dirigea en vitesse vers la volière et prit le premier hibou auquel il accrocha le parchemin. Chose faite, il retourna dans sa salle commune. Il fallait qu’il passe un peu le temps avant de retrouver sa reum. Et décida de faire une partie d’échec version sorcier avec un de ses potes de Poufsouffle.

Bon on passe le temps de jeu pour retrouver Tib à Pré-Au-Lard qui retrouve sa mère près d’une boutique de fringue, en train de discuter avec une autre vieille bonne femme. Oh putain, elle va lui faire le coup du « je papote avec ma copine pendant des heures ».

– Ta fille rentre en combien du coup ? Tibus pourrait l’aider à s’intégrer !

*C’est son entre-jambe que je vais intégrer ouais.*

– Gnahgnahgnah, Gnahgnahgnan.

Voilà ce qu’il semblait entendre après quelques minutes de conversation. Non franchement il se serait bien passé de ça. Finalement au bout d’un certain temps (qui sembla durer une heure pour Tib), les deux femmes se quittèrent et elle commença à lui faire la papote à lui, en lui demandant comment se passait les cours, si ses amis allaient bien, s’il était toujours pote avec Cab. Enfin plein de banalités. Ils avançaient dangereusement vers le lieu qu’il avait indiqué à Télia. Mon dieu, il la voyait de loin, elle l’attendait. Le stress commençait à monter.

*Trop tard pour te barrer en courant maintenant.*

– Papa va bien, et il m’a dit de te dire … CHERI D’AMOUR ATTEND MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS ?

Bon le gamin avait commencé à courir à toute vitesse en direction de Télia, histoire de pouvoir lui balancer quelques infos avant que sa relou de mère n’arrive. Il n’avait pas beaucoup de temps. Il arriva donc comme un fou devant elle et lui balança à toute vitesse.

– Ma reum croit que t’es ma meuf. Joue le jeu et j’suis à tes ordres pendant une semaine.

Il eut à peine le temps de finir sa phrase que sa mère arrivait à leur hauteur. Bon ça y est, il était vraiment dans la merde, et tout reposait sur les épaules de son ex. Il espérait sincèrement qu’elle allait jouer le jeu, sinon il serait vraiment dans la merde. Sa mère serait tellement triste et déçu si elle se rendait compte que son fils lui avait menti sur toute la ligne.

– Tu fais ton timide chaton, tu lui fais pas un bisous parce que je suis là ?
– Oh la te-hon …
– Je suis la maman de Tibus, tu es surement Télia, j’ai tellement entendu parlé de toi. Je suis tellement contente de te rencontrer.


Sa mère avait même pris Télia dans ses bras. Putain elle était vraiment trop tactile quand elle s’y mettait. Franchement Tibus était partagé entre le fait d’être totalement gêné par la situation, l’hilarité de la scène et la honte qu’allait lui procurer sa mère pendant toute le repas. Mon dieu il était pas au bout de ses peines le pauvre. Et puis Télia, la pauvre, elle venait d’arriver, pensait qu’elle allait parler seul à seul avec son ex, et finalement elle se retrouvait à devoir jouer le rôle de la copine qui rencontre la belle-maman. Elle allait le tuer. Il le savait. Quand sa mère serait partie, il ne donnait vraiment pas cher de sa peau. Elle allait le désintégrer sur place de l’avoir mise dans une situation pareille.

Tibus ne savait vraiment pas où se mettre. Il ne savait pas s’il devait rire ou pleurer de la situation. Putain comment il allait se sortir de là. Et puis qu’est-ce que sa mère allait bien pouvoir raconter à sa soi-disant copine.

*Tu vas mourir aujourd’hui abruti.*

– Tibus ne vous a vraiment pas rendu justice, vous êtes encore plus jolie qu’il ne nous l’avait dit.
– Maman … s’teuplait.

– Mon fils un grand timide, mais ça vous devez déjà le savoir.

Tib se mordit la lèvre, et détourna le regard pour essayer de s’empêcher d’éclater de rire devant sa mère. Télia allait vraiment les prendre pour des malades mon dieu.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  EmptyVen 25 Nov - 0:03




Tibus & Télia
Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.

Télia s'était levée tôt ce matin-là pour aller faire un peu de course, elle avait besoin de se vider l'esprit et le corps et elle avait décidé que le sport était le meilleur moyen de faire les deux à la fois, et puis l'exercice physique était bon pour la santé c'était un super coup qui réglait plusieurs soucis en même temps alors elle était partie courir dans le parc dans une simple tenue de sport bleu camouflage et un bonnet visé sur la tête pour ne pas tomber malade; ce n'était pas prévue dans son programme et si courir lui tenait chaud au corps son visage était plus fragile alors l'aigle faisait les choses bien pour éviter d'aller à l'infirmerie. Après une bonne et demie d'effort physique elle décida que c'était bien assez pour aujourd'hui elle devait encore trouver comment occuper son samedi n'ayant pas de cours ou de devoir à faire la brunette allait devoir réfléchir pour trouver quoi faire de son weekend pour ne pas s'ennuyer tout du long. Alors qu'elle remontait dans son dortoir pour se doucher et se changer afin d'aller au petit déjeuner elle reçut un mot ne s'y attendant pas elle fut surprise de voir le hibou arriver devant elle c'était un peu bizarre de recevoir d'un coup un message assez tôt un samedi matin normalement tout le monde dormait autour d'elle. Elle prit donc le temps pour lire le mot et fit les mots écrits dessus qui l'inquiétèrent quand même un peu le blond n'était pas le genre à donner des rendez-vous pour parler, à la rigueur il lui aurait dit rejoins-moi dans la salle sur demande elle aurait compris ce qu'il avait en tête mais pour le moment elle était pleine de doute. Ne trouvant pas d'explications logiques elle décida d'y réfléchir une fois propre et habillée de manière correcte étant donné qu'elle devait sortir au village pour pouvoir se rendre au rendez-vous du blaireau.

Au moins il allait occuper un peu son samedi ce n'était pas plus mal même si elle espérait que ce n'était pas un plan foireux et qu'ils n'allaient pas encore se disputer pendant un moment Tel n'avait pas envie d'une telle chose pendant son temps libre de la fin de semaine. C'était fait pour se reposer par pour se fatiguer encore plus avec des conneries d'adolescent, même si elle en était une elle aussi et que bien souvent les bêtises pouvaient venir de sa propre personne. En silence et lentement elle se prépare simplement elle n'allait pas en faire trop tonne pour une simple sortie à Pré-Au-Lard pour y rencontrer son ex petit ami qui demandait d'un coup à la voir comme s'il c'était réveillée en pensant à elle alors qu'ils n'étaient pas réellement en bon terme non plus pour le moment. Après sa préparation elle partit petit-déjeuner elle avait faim après sa séance de sport et elle ne tiendrait pas jusqu'au village sans avoir quelque chose dans l'estomac elle était tout de même assez gourmande même si cela ne se voyait pas réellement quand on la regardait physiquement parlant. Après son repas matinal elle remonta dans son dortoir et dans sa salle commune pour passer le temps une heure se rendez-vous lui avait été fixé elle n'était donc pas pressée par le temps et pouvait savoir à quelle heure partir pour être à midi pile au village près de Zonko.

Quand enfin il fut l'heure pour elle de partir elle abandonna ses amies pour partir seule en direction du village les mains dans les poches et des interrogations plein la tête il n'était pas normal pour elle de devoir aller jusqu'au village pour voir le blond sur une de ses demandes, elle se demandait même pourquoi elle y allait mais bon son coter gentille décidait de refaire surface au mauvais moment, Merlin se jouait d'elle c'était une certitude désormais elle ne pouvait pas penser autre chose. L'adolescente marchait donc dans le silence le plus total écoutant juste le vent dans ses oreilles, le calme et le silence faisaient du bien aussi parce que'au château il était dur de trouver un endroit réellement silencieux il y avait toujours quelqu'un, un bruit de fond qui dérangeait le calme intérieur des personnes comme Télia qui avait besoin de moment de solitude pour faire le point sur sa petite personne et évitez de surchauffer de l'intérieur. Son calme lui était revenu quand elle arriva enfin dans le village sorcier le bruit et l'ambiance ambiante lui arriva de plein front, ce n'était pas dérangeant en soi cela la ramenait dans le monde réel et brisait sa bulle. Tête baissée elle se dirigea vers le lieu indiqué sur le parchemin qu'elle tenait à la main histoire de ne pas se tromper, elle sentait le coup foireux arrivé à plein nez et cela là dérangeait un peu mais en même temps maintenant qu'elle était arrivée là il serait stupide de sa part de répartir en courant au château surtout que Tibus semblait l'avoir repéré et arrivait en courant vers elle. Non ce n'était pas possible il ne pouvait pas venir en courant pour la voir il devait vraiment il y avoie anguille sous Roche.

Et cela se confirma quand il commença à parler lui parlant de sa mère, d'elle étant sa petite amie le temps que le tout s'assemble dans son esprit une femme arriva à leur haute au et la jeune fille eut juste le temps de lancer un regard noir au blond signifiant bien qu'il allait mourir dès que sa maman ne serait plus dans les parages. Tel n'était pas du genre à l'aise avec les mères ayant perdu la sienne assez jeune et lui osait lui faire un tel coup sans la prévenir à l'avance elle allait réellement l'égorger. " Oh moi aussi madame enchantée" et avant même qu'elle ne finisse sa phrase la jeune fille avait été embarquée dans un câlin de la part de madame Tagel, oh par Merlin elle n'était plus du tout câline avec les adultes depuis le départ de sa maman son père n'étant pas du genre tactile ou démonstratif elle allait mourir. Et elle emporterait le blond dans sa tombe histoire de ne pas être la seule à passer une mauvaise journée en plus si la mère du garçon ne savait pas qu'ils n'étaient plus ensemble depuis un bon gros moment elle ne pouvait savoir ce qu'il lui avait dit et donc quelle information elle avait en sa possession ce rendez-vous allez être une réelle torture telle aurait mieux fait de rester dans son dortoir à compter les moutons. Tout sauf être ici au final mais non elle ne pouvait pas être entendue qu'elle poisse elle pouvait avoir. " Merci Madame je ne sais pas vraiment ce que Tibus vous à dis sur moi mais il m'a aussi parler de vous " Bon par des masses non plus elle connaissait juste le métier de la femme mais comme ça elle serait heureuse de penser que son fils ait parlé d'elle à sa fausse petite amie.

Il lui fallait jouer le jeu de la parfaite fille joyeuse et contente d'être là Tib avait vraiment de la chance qu'elle soit aussi gentille il ne le méritait clairement pas mais elle n'allait pas balancer la vérité à sa mère et le laisser se dépatouiller avec ses mensonges elle pourrait bien tenir une petite heure après tout ils allaient manger à cette heure-là et la bouche pleine il était compliqué de parler cela devrait donc le faire. " Je vous remercie, timide n'est pas réellement le terme que j'emploierais plutôt introvertie au niveau sentiments et tout ce qui touche de près à cela" ce qui n'était pas faux le jaune et noir n'était pas timide seulement il ne parlait pas de ses ressentis et ne pouvait sans doute pas trouver sa mère pour parler paire de seins et fesses bombées.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  EmptyVen 25 Nov - 3:29


“Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.”



Télia & Tib'




Aujourd’hui Tibus voyait enfin ses mensonges le rattraper. En effet, il n’avait jamais rétabli la vérité auprès de sa maman. Il n’avait jamais annoncé sa rupture avec la Serdaigle, auprès de sa mère. Quelle erreur. Parce que maintenant sa reum (comme il disait si bien), l’avait invité à déjeuner dans un restaurant de Pré-Au-Lard mais pas tout seul. Il devait venir accompagné de sa petite copine : Télia. Mon dieu, cette histoire risquait d’être compliqué à gérer. Mais il n’avait pas pu lui dire non. Ouais parce que sa maman était le genre à refuser catégoriquement un non, surtout quand il s’agissait d’aller manger. Et lui dire que Télia avait un empêchement et ne pouvait pas venir ? C’était risqué comme mensonge puisque sa daronne était capable de bouger ses fesses jusqu’à l’école pour pouvoir rencontrer la jeune femme. En même temps, elle ne comprenait pas très bien, pourquoi, après presque deux ans de relations, son fils n’avait jamais voulu ramener sa copine à la maison. C’était important de rencontrer la famille. Bref, il s’était donc rendu au village dans la matinée pour la retrouver. Toujours aussi relou, elle avait passé un peu trop de temps à discuter avec des clientes de son salon de coiffure qui passaient par là. Vraiment, il n’avait pas de bol. Quoi que finalement si, ce n’était pas plus mal comme ça le Poufsouffle avait le temps de réfléchir à un plan dans sa tête. En effet, il avait invité Télia à le rejoindre, mais il ne lui avait pas donné les vraies raisons. Comment allait-il pouvoir lui expliquer si sa mère lui collait aux basques. Allait-elle le tuer, ou l’abandonner dans ses conneries ? Il n’espérait vraiment pas. Parce que là, toute sa « vie » dépendant de la prestation de Télia. Quand sa mère eut enfin fini de parler avec l’autre femme, ils commencèrent à marcher tranquillement vers le lieu auquel Tib avait filé rendez-vous à son ex. Plus il approchait, plus il avait la boule au ventre. Ca y est, il la voyait de loin.

Il n’avait plus le choix. Alors il avait abandonné sa mère, et avait couru le plus rapidement possible en direction de la Serdaigle. En environ cinq secondes top chrono, il lui avait dit qu’il était avec sa reum, et qu’elle devait faire semblant d’être sa meuf, il ferait tout ce qu’elle voulait pendant une semaine si elle jouait bien le jeu.  Dans la précipitation, il lui avait promis une compensation, en espérant qu’elle n’en abuse pas trop plus tard non plus. Télia n’avait pas le temps de lui répondre parce qu’à peine une demi seconde plus tard, sa maman avait débarqué et se trouvait désormais en leur compagnie. Oh mon dieu, le cauchemar allait donc commencer. Bon vu le regard que son ex lui avait offert, il allait surement morfler quand tout cette mascarade serait fini. Bon sa mère fit les présentations, et prit la jeune femme dans ses bras. Rien que ça, c’était déjà gênant. Il aurait quand même pu prévenir Télia avant. Mais elle aurait peut-être refusé, et Tibus ne pouvait pas se permettre de prendre un tel risque. Quoi que, ce n’était pas sûr que ça se passe mieux quand même. Et patati et patata, la mère de Tib qui commence à l’ouvrir, comme quoi il avait vraiment beaucoup parler d’elle. Télia devait quand même être un peu inquiète de savoir ce que son ex avait bien pu raconter sur elle. Sa maman annonça aussi par la suite que Tib ne lui rendait pas justice, car elle était encore plus belle qu’il ne leur avait dit. Oh mais quelle honte … Et ça ne faisait que commencer. Elle balança qu’il était un grand timide.

*Quand ta mère balance ce genre de connerie, c’est dur de ne pas éclater de rire.*

Alors que Tel la remerciait du compliment, elle rajouta que timide n’était pas réellement le terme qu’elle emploierait mais plutôt introverti au niveau sentiments et tout ce qui touche de prêt à ça. Bon elle n’avait pas tout à fait tort pour le coup. Heureusement qu’il avait dit à sa mère qu’il était en couple avec la Serdaigle et pas une autre. Elle avait un avantage, elle le connaissait bien, donc devait être capable d’improviser pendant un déjeuner avec sa reum. Du moins il l’espérait. Il n’avait jamais eu dans l’esprit que sa maman rencontre son ex. Mais bon apparemment la vie joue parfois de drôle de tour.

Finalement après quelques futilités d’usage, ils décidèrent de rentrer dans le restaurant. Par chance il était juste à côté de Zonko, ils n’eurent besoin de faire que quelques pas pour y être. Ils rentrèrent et le serveur les plaça à une table près de la fenêtre. Tibus prit place et sa mère fit signe à Tel pour qu’elle s’assoit juste à côté de son soi-disant petit-ami. Tibus était stressé. Parce qu’il ne savait réellement pas ce que sa mère allait raconter à Télia, et il avait un peu peur pour le coup. Elle allait surement se montrer relou et lui filer une bonne honte, mais jusqu’où irait-elle, c’était bien ça la question. La maman de Tib était une femme rondouillarde, avec des joues rouges, et un grand sourire. Elle paraissait tout de suite gentille et accueillante. Franchement, elle était extraordinaire. (Mais en privé, là où aucun des potes de Tib ne peut la voir).

– Le temps passe tellement vite. Vous vous rendez compte que vous êtes ensemble depuis presque deux ans. Je suis contente qu’on ait enfin l’occasion de se rencontrer. Je voulais qu’on fasse ce diner bien avant, mais vous étiez très occupés apparemment.

Evidemment sa mère commençait déjà à faire sa fouine pour être sûr que Tibus ne racontait pas de bobard et que Télia avait bien des réelles raisons pour répondre négativement à toutes ses propositions de diner. Bien qu’elle n’avait aucun doute, sur le fait que les deux tourtereaux soient ensembles, elle savait que son fils avait souvent tout fait pour qu’ils ne se croisent jamais. Alors, elle avait sauté sur l’occasion aujourd’hui. Bon Tibus allait devoir se la jouer fine, essayer de se montrer sympathique et agréable. Et surtout tout faire pour que rien n’éveille de soupçons chez sa mère. Il fallait aussi d’un autre côté qu’il arrive à contrôler cette dernière qui allait surement mettre les pieds dans le plat dès la première occasion.

*Tu connais ta mère Tib.*

– Vous avez choisi mesdames et monsieur, demanda le serveur.
– Un poulet avec des pommes de terre pour mon fils, et une salade pour moi. Télia, qu’est-ce qui vous ferez plaisir ?


Sa mère laissa donc parler Télia pour qu’elle commande. Bon elle ne se sentait pas assez à l’aise encore pour commander à la place de son ex, ce qui n’était pas une trop mauvaise nouvelle. Oui par contre Tibus n’avait pas le droit à la parole pour choisir lui-même son plait. Elle le prenait vraiment pour un gamin. Quoi que ça ne le dérangeait pas tant que ça d’ordinaire, mais là devant Tel, il aurait préféré paraître un peu plus viril.

– Vous savez ma chère, j’ai une recette absolument divine d’un moelleux au chocolat, c’est le dessert favori de mon fils. Il faudra que je vous la donne à l’occasion.
– Maman, Tel en a rien à foutre de ta recette …
– Mais chérinou, si elle veut te faire des bons petits plats plus tard ! J’ai une meilleure idée, vous n’aurez qu’à venir un week-end, on pourra cuisiner ensemble.


*Oh mon dieu c’est un cauchemar.*

Oui ça y est, elle commençait enfin à rentrer dans le vif du sujet. En fait elle était là pour connaître un peu mieux la copine de son fils, mais surtout pour savoir où menait cette relation, si c’était vraiment sérieux et tout. Quelle horreur. Tibus avait juste envie de se cacher sous sa table et de disparaître à tout jamais. Sa mère avait vraiment le chic pour lui foutre la honte tout le temps, et aujourd’hui c’était encore pire.

La maman de Tib prétexta une envie d’aller aux toilettes. Bon avant de se décider à enfin bouger ses fesses, elle annonça aux jeunes gens qu’elle allait vite revenir, et de ne pas faire de bêtise entre temps. Oh putain, elle le laissait seul avec Télia en plus de ça ? Mais elle avait vraiment envie qu’il se fasse tuer ou quoi. Quoi qu’elle ne pouvait pas le deviner. Elle quitta la table, en leur faisant un petit coucou, avant de disparaître derrière une porte.

*Ouais c’est ça fait nous coucou, comme si t’allais nous manquer pendant les 5 minutes où tu seras en train de pisser.*

– Ok je suis désolé Tel de t’avoir mis dans une situation pareille. Mais elle a été super relou, et voulait absolument te voir, j’étais à court de mensonge …

Oui Tibus parlait très vite parce qu’ils risquaient de ne pas avoir beaucoup de temps tous les deux tout seul. Il valait mieux profiter de ce temps pour se dépêcher de parler, et peut-être faire quelques mises au point.

– Elle va me foutre la te-hon du début jusqu’à la fin. Elle est pas méchante mais elle est vraiment chiante.

*C’est charmant. Pauvre maman.*

– S’teuplait me tue pas.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  EmptyVen 25 Nov - 23:25




Tibus & Télia
Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.

Télia était donc tombée dans le piège de son ex petit copain; et était maintenant obligée de jouer le rôle de sa petite amie pour les beaux yeux de sa maman quelle ironie quand on sait que le fifils chéri ne souhaite au final que coucher avec elle pour assouvir sa possessivité maladive mais elle ne pouvait dire une telle chose à sa mère parce que la pauvre femme ne devait pas être préparée à une aussi vilaine vérité elle semblait prendre son fils pour un parfait garçon adorable et timide avec les filles et l'aigle n'était pas en droit de casser cette image c'était à Tibus de s'assumer mais visiblement il se cachait derrière une mensonge depuis leur mise en couple; il avait donc omis d'annoncer leur rupture à sa mère lui laissant ainsi penser qu'ils étaient un couple stable et durable toujours fou amoureux et heureux. Que cela allait être difficile de jouer la comédie, d'abord parce qu'elle ne savait pas se comporter devant une mère de famille la sienne était décédée durant son enfance et les souvenirs d'elle s'effaçaient peu à peu de la mémoire de la jeune Télia qui ne savait pas quoi faire pour ne pas perdre les derniers morceaux qui lui restaient de la femme qui l'avait mise au monde.

Et deuxièmement parce qu'elle n'était pas préparée à jouer l'amoureuse folle de joie elle était plutôt prête à tuer le blond sur le champ c'était quand même un signe de passion, une passion fulgurante et meurtrière mais bon c'était quand même mieux que rien. Heureusement elle put avoir un peu de répit le temps d'entrer dans le restaurant et de trouver une place où déjeuner, alors qu'elle jetait un coup d'oeil à la carte pour savoir quoi manger et avoir le plus vite possible la bouche pleine pour ne pas trop avoir à parler Madame Tagel attaquèrent, lui apprenant donc qu'elle n'était pas à sa première tentative pour rencontrer celle qu'elle prenait pour la chérie de son fils, à elle désormais de trouver une parfaite excuse pour expliquer ses nombreux et surprenants refus. Combien de mensonges le blaireau avait-il bien pu sortir à ses parents pour expliquer que sa petite amie ne puisse jamais venir le voir pendant les congés scolaires, si elle faisait une gaffe il ne pourrait s'en prendre cas lui-même pour ne pas l'avoir mis au courant plutôt elle aurait tout de même joué le jeu mais aurait été préparer et au courant des paroles dites par le garçon quand il était chez lui. " Oh oui je suis désolé de mes nombreux refus... Mais depuis le décès de ma maman mon père tiens à passer toutes les congés où je rentre avec moi prenant des vacances pour des moments père/fille il essaye de combler le vide sans doute. Mais je suis contente que vous ayez trouvée du temps pour venir déjeuner ici aujourd'hui"Tellement d'hypocrisie dans ses mots qu'elle s'étonna elle-même, le ton était bon et son sourire devait convaincre l'adulte en face d'elle.

Le serveur la sauva d'une autre question en venant prendre leur commande, et l'adolescente faillit éclater de rire en voyant que son camarade ne put même pas commander seul ou tenter d'ouvrir la bouche, sa maman était donc bel et bien envahissante et surement très présente dans la vie de son fils, c'était à la fois beau pour la jeune fille qui aurait bien aimé avoir sa propre mère à ses côtés et surement dérangeant pour le blond qui tenait beaucoup à sa virilité et sa fierté. " Je vais moi aussi prendre le poulet et les pommes de terre merci" Une fois le serveur parti avec leurs commandes elle fut de nouveau happée par l'adulte qui désirait désormais parler cuisine et plus précisément pâtisseries elle avait donc comme idée d'apprendre à Télia à réaliser le gâteau préféré de Tibus pour qu'elle puisse le nourrir plus tard. Bon sang les voyaient-elle déjà marier avec un enfant ? Parce qu'ils en étaient encore bien loin n'étant même pas réellement ensemble. " C'est très gentil à vous Madame mais je dois avouer ne pas savoir faire cuire un œuf, je n'ai jamais appris à cuisiner et j'ai peur pour votre cuisine et votre maison si je tente l'exercice. Je pense devoir apprendre pas mal de chose théorique à ce sujet avant de passer à la pratique" Pour une fois que son côté Serdaigle pouvait lui sauver les fesses autant l'utiliser.

Elle acceuillit avec bonheur la pause pipi de la maman de Tibus, elle allait pouvoir enfin étriper son fils chéri et le réduire en bouillis avant de partir d'ici en courant pour se terrer dans son lit protéger par l'aigle qui gardait sa salle commune. Le blond sentant sans doute qu'il allait passer un très mauvais moment prit directement la parole pour s'excuser et tenter de limiter la colère de son ex, il la connaissait bien et savait qu'elle avait très très envie de lui faire du mal à ce moment-là pour se venger de son coup foireux et horrible à ses yeux. " Putain Tib ! J'ai perdu ma mère et toi tu me colles la tienne entre les pattes, elle m'a fait un câlin bordel et veux que je vienne cuisiner avec elle ! Tu pouvais pas juste lui dire qu'a c'était séparer . Je te préviens si je dois passer un weekend à te faire des gâteaux à cause de tes mensonges tu vas me devoir plus d'une semaine de servitude je pourrais te forcer à m'épouser pour m'avoir fait ça!" vraiment remontait la Télia, qui avait débité son monologue sans reprendre son souffle pour pouvoir tout dire avant le retour de la merveilleuse femme qui avait mis au monde un monstre. " Arrête de te plaindre au moins elle est en vie et elle t'aime" C'était dur pour elle vraiment mais elle arrivait à prendre sur elle sa colère étant plus forte que tout le reste. " Oh si tu vas mourir mais pas ici ça ferait mauvais genre" Il lui payerait cher vraiment qu'il s'attende à passer une très mauvaise semaine.

Elle ne put rien ajouter de plus car elle allait vraiment finir par faire une crise au milieu du restaurant ce qui ne serait pas réellement bien vu par les gérants et pas compris par la maman de Tibus qui allait bien finir par revenir ici après sa pose toilette. Tel priait désormais pour que les plats arrivent le plus vite possibles afin de pouvoir sortir de cet enfer sur terre, et pour aussi éviter le weekend cuisinent avec sa fausse belle maman qui semblait déjà vouloir passer beaucoup de temps en sa compagnie.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  EmptySam 26 Nov - 23:37


“Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.”



Télia & Tib'




Tibus se retrouvait dans une drôle de situation ce samedi. A cause de ses mensonges, il se retrouvait à devoir présenter Télia à sa maman, qui pensait que cette dernière était la petite amie de son fils. Mais quel idiot franchement. Sa mère était une personne assez envahissante. Elle était géniale et très gentille, et surtout aimante, il n’y avait rien à redire là-dessus. Mais elle aimait à tout prix s’immiscer dans la vie de son grand garçon, qu’elle prenait encore pour un bébé de huit ans et demi par moment. Tout commençait deux ans plus tôt quand le jeune homme, après une multitude de questions de sa maman, décida de lui dire qu’il sortait depuis peu avec une jolie jeune fille de la maison Serdaigle, nommé Télia Dubois. A l’époque cette affirmation était vrai. Mais comme chacun sait à Poudlard, cette relation n’avait pas duré, et la jeune fille avait finalement quitté le Poufsouffle. Sauf que Tibus ne s’était pas empressé de raconter cet épisode à sa maman. Pire même car il n’avait jamais rétabli la vérité, ce qui faisait qu’elle pensait toujours que les deux tourtereaux filaient le parfait amour. Et en bonne maman envahissante, qui veut tout savoir de la vie de son poussin, elle voulait absolument rencontrer sa belle-fille. Elle venait déjeuner avec Tibus à Pré-Au-Lard et avait bien demandé à ce que Télia soit là. Télia, n’avait pas été mise dans la confidence, et c’était finalement retrouvé devant le fait accompli sans pouvoir comprendre ce qui était en train de lui arriver. La pauvre, elle devait surement avoir envie de tuer son ex, à l’heure qu’il est. Surtout que leur relation était plutôt compliqué en ce moment, et pas forcément au beau fixe. Du moins, ils n’étaient clairement pas en couple comme semblait le penser Madame Tagel. Ainsi, Tibus espérait quand même que son ex allait jouer la comédie. Si par malheur elle ne rentrait pas dans le jeu, et que sa mère apprenait qu’il l’avait mené en bateau, elle allait surement ne pas s’en remettre. Oui parce qu’elle pensait quand même avoir une relation particulière, presque fusionnelle avec son loulou d’amour. Si elle apprenait ce qui se tramait vraiment, elle allait vraiment être triste et déçu. Et Tibus ne voulait pas qu’une telle chose arrive.

Télia avait donc reçu la nouvelle comme un fresbee en pleine tronche. Puisqu’elle allait maintenant devoir jouer les amoureuses épanouis, en couple depuis deux avec l’amour qu’est Tibus. Bon Tib n’était pas forcément doué à ça non plus. Après tout, c’était facile de faire marcher sa mère quand il était tout seul. Mais maintenant qu’ils étaient tous les deux ensembles face à elle, ça allait surement bien compliquer les choses. Surtout que Télia n’avait pas la moindre idée de toutes les histoires qu’avaient inventé Tib pour rendre son mensonge crédible. Les trois personnes, après avoir discuté un peu dehors, se retrouvaient maintenant à l’intérieur du restaurant, à une table. Le menu sur la table, ils n’avaient qu’à faire choix. Tibus ne prit même pas la peine d’en attraper un, sachant pertinemment que sa maman n’allait même pas le consulter avant de commander pour lui. Mais Madame Tagel décida de continuer à faire la conversation avant de commander. En effet, elle annonça à Télia que ça faisait un moment qu’elle essayait de la rencontrer, mais qu’à cause de ses refus, ça ne s’était jamais fait. Allez c’était parti, elle cherchait surement à savoir si la demoiselle avait bel et bien une bonne raison pour ne pas avoir été très pressé de rencontrer sa belle-famille.

*Déstresse Tib, sinon tu vas finir par t’évanouir.*

Télia prit donc la parole pour répondre à sa mère. Elle s’excusa de ses nombreux refus, mais elle l’expliqua par l’envie de son père de passer le plus de temps possible avec elle depuis la mort de sa maman. Elle avoua qu’elle était quand même contente que cette dernière ait trouvé du temps pour venir déjeuner aujourd’hui. Tibus était presque impressionné par le naturel dont faisait preuve son ex. Pour quelqu’un qui n’avait pas été briefé avant, elle s’en sortait pas trop mal. Bon, Tib savait qu’elle était hypocrite, mais sa mère ne le savait pas.

– Je suis désolé pour votre maman, ma chère … Loulou, tu aurais pu me le dire quand même, j’aurais compris, et j’aurais moins insisté.
– Oui Maman …


Lança le jeune homme avant de détourner le regard. Au moins l’excuse de Télia valait un peu plus la route que la sienne. Bref, heureusement le serveur vint interrompre cette discussion terriblement gênante pour prendre leur commande. Sa mère prit évidemment les devants et commanda à sa place sans prendre en compte sans avis, comme il l’avait prédit. Oui sa mère aimait tout contrôler. Surtout son fils d’ailleurs. Tibus avait envie de se cacher. Lui qui aimait jouer les mecs durs et fier, il perdait quand même toute crédibilité devant son ex, avec sa maman le traitant comme un gamin. Bon d’un côté heureusement que c’était Télia. D’un autre, il aurait préféré qu’elle continue de le voir en mâle dominant. C’était sans doute un peu raté pour le coup. Télia commanda exactement la même chose que Tib.

Mais à peine le serveur partit, que sa mère s’attaqua à nouveau à Télia. Non visiblement, elle n’avait pas la moindre envie de la laisser tranquille la pauvre. Elle lui annonça donc qu’elle avait une superbe recette de gâteau au chocolat, la préférée de son fils et qu’il fallait qu’elle lui donne. Tib en profita pour parler, et lui dire que Tel n’en avait surement rien à foutre de sa recette. Evidemment, sa mère ne l’écoutait qu’à moitié, et continua en proposant une super idée selon elle (la pire idée qui soit selon Tib et surement selon son ex aussi), celle que Télia vienne tout un week-end pour qu’elles cuisinent ensemble. Mais quelle horreur. Ce cauchemar n’allait donc jamais se terminer ? Télia la remercia de sa proposition, mais lui avoua qu’elle n’était vraiment pas douée en cuisine et que pour la sécurité de sa cuisine, il ne valait mieux pas qu’elle tente l’exercice. Elle annonça ensuite qu’elle avait beaucoup de choses théoriques à apprendre avant de passer à la pratique.

– Tibus pourra vous apprendre. Il adore cuisiner.
– Mam’s s’teuplait tais toi.
– Il n’est pas doué en pâtisserie, mais il sait mijoter de très bons petits plats. Il doit tenir ça de moi, car mon mari est une catastrophe en cuisine lui aussi.


Une fois de plus, Tib avait juste l’envie de se cacher sous la table. Bon c’est vrai qu’il cuisinait bien, mais encore une fois, ça ne faisait pas très masculin et homme dominant, alors il aurait préféré que sa reum garde cette info pour elle.

Heureusement Dieu le sauva. Sa mère avait visiblement envie d’aller aux toilettes. Cinq minutes sans elle, sans honte, ça allait lui faire du bien. Quoi que pas tellement, la folle envahissante le quittait, mais il allait se retrouver seul avec Télia qui avait surement qu’une seule envie : le tuer. Il était perdant dans tous les cas ce soir, dis donc. Quand sa mère eut disparu, le jeune homme prit donc immédiatement les devants, sachant pertinemment ce qui l’attendait. Il tenta de s’excuser pour limiter la colère de son ex. Bon elle était furieuse. Elle lui rappela qu’elle avait perdu la mère, et que lui était en train de foutre la sienne dans ses pattes, parce que celle-ci lui avait même fait un câlin et qu’elle voulait faire la cuisine avec elle. Elle lui demanda pourquoi il ne pouvait pas simplement lui dire qu’ils étaient séparés. Avant de le prévenir que si elle devait passer un week-end à lui faire des gâteaux, il allait lui devoir beaucoup plus qu’une semaine de servitude, et qu’elle allait le forcer à l’épouser.

*T’es dans la merde.*

– Tu crois pas si bien dire, je crois que c’est ce qu’elle a derrière la tête.

Lança le jeune homme avec un sourire, en espérant calmer la situation. Avant de s’en rendre compte que ce n’était surement pas la bonne chose à dire vu comment son ex était remonté contre lui. Tib commença à se plaindre un peu que sa mère allait jouer les reloues et allait lui foutre la honte pendant tout le repas. Télia l’arrêta de suite, en lui demandant d’arrêter de se plaindre car au moins elle était en vie, et elle l’aimait. Bon il était vrai que ce n’était sans doute pas très malin de sa part, de faire ce genre de réflexions en sachant que la pauvre Télia n’avait plus de maman. Des fois il était quand même difficile pour les gens de voir la chance qu’ils avaient. Quoi que Tib, à ce moment précis, ne considérait pas sa mère comme une chance. Mais ça c’était une autre histoire. Le jeune homme la supplia de ne pas le tuer. Elle lui annonça qu’il allait mourir mais pas ici parce que ça ferait mauvais genre.

*Pauvre Tibou, t’es dans la merde jusqu’au cou.*

– Je suis vraiment désolé Tel, mais t’as vu comment elle est … Je pouvais pas lui dire la vérité sur ma vie amoureuse … Elle aurait fait une crise cardiaque !

Lança le jeune homme. Oui parce que si sa maman apprenait qu’il était l’un des plus grands queutards de l’école, pas sûr qu’elle apprécie réellement. Pas sûr qu’elle apprécie du tout même. Elle avait une certaine image de son fils (totalement déformé certes), et elle aurait un choc, si elle apprenait un jour la vérité.

– Il se peut aussi que j’ai quelque peu enjolivé la vérité … sur certains points d’ailleurs. Je préfère te prévenir pour que tu ne sois pas trop choqué si tu entends quelques trucs …

Un peu enjolivé, n’était surement pas le mot adéquat pour les mensonges qu’il avait raconté à sa mère sur sa relation avec la Serdaigle.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  EmptyDim 27 Nov - 17:40




Tibus & Télia
Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.

La mère du garçon les avait laissés un peu seul pour aller aux toilettes mais avant elle avait eu le temps de mettre mal à l'aise Télia, déjà la jeune fille avait appris que la femme n'en était pas à son premier essai pour la rencontrer mais que le blond avait trouvé plusieurs fausses excuses pour expliquer les refus de celle qui devait être sa petite amie. C'était assez gênant car la jeune fille n'avait pas prévu de devoir mentir autant à la maman du garçon mais dès l'entrée de la conversation elle avait dû se la jouer hypocrite et sortir une excuse qui pouvait paraître crédible et qui serait sans doute compréhensible pour la femme adulte qui semblait avoir peur que son fifils chéri lui ai mentit et qu'il n'est pas demandé à sa petite amie de venir chez eux pour rencontrer ses parents. Dans un sens c'était vrai parce qu'ils n'étaient plus ensemble et que du coup Tibus n'avait jamais rien demandé à Télia et surtout pas de venir chez lui pendant les vacances scolaires. Heureusement elle s'en était bien sortie et avait un peu calmé son interlocutrice en évoquant le fait qu'elle n'avait plus de maman et passait par conséquent ses vacances avec son père qui tentait de combler le vide, c'était à la fois vrai et faux, malgré son travail prenant le patriarche Dubois tentait d'être présent pour sa fille lorsqu'elle était à la maison faisant beaucoup d'efforts pour elle mais il n'allait pas jusqu'à poser des congés et passer toutes ses journées avec elle non une fois à la maison Télia était souvent assez seule et profitait d'une grande liberté de mouvement son papa n'aurait donc jamais refusé qu'elle parte un weekend pour aller chez des amis sorciers il était très ouvert et faisait tellement confiance à son adolescente qu'il la laissait quasiment tout faire.

Sans doute aussi pour ne pas la braquer et qu'elle s'éloigne de lui. " Tibus a dû oublier ce paramètre je parle très peu de ma maman c'est un sujet toujours douloureux malgré les années"Il lui fallait défendre son idiot de faux petit ami car ne pas préciser à ses parents que sa petite amie avec qui on est en couple depuis deux ans à perdu sa maman était quand même assez dérangeant mais bon l'aigle espérait avoir rattrapé le coup et n'eut pas l'occasion d'entendre la mère du garçon répondre car le serveur était arrivé pour sauver les deux adolescents et prendre la commande de ses trois clients dont deux seulement prirent la parole pour lui répondre, le petit Tibou ne semblait pas avoir le droit de choisir quand sa mamounette était dans les parages elle pourrait surement se moquer de lui pour cela, plus tard quand elle n'aurait plus envie de le découper en rondelles. Pour le moment elle se contenta de commander son plat le même que celui du blond au final mais au moins elle l'avait commandé seule comme une grande et le serveur partie laissant à nouveau l'adolescente entre les griffes de l'adulte qui semblait fermement décider à ce que la brune vienne leur rendre visite dans leur maison familiale pour apprendre à cuisiner de quoi pouvoir nourrir Tib plus tard comme s'ils allaient se marier et habiter ensemble à la sortie de Poudlard, heureusement que le bleu et argenté était plus jeune que le jaune et noir cela lui laissaient un an de plus pour rétablir la vérité et ne pas être obligé de jouer le faux couple une fois le château quitté. Oui Télia voyait loin mais connaissant le garçon il ne serait pas presser d'avouer à sa maman ses mensonges et mise en scène alors elle pouvait prévoir de devoir rejouer ce genre de scène atroce.

" Oh il ne me l'avait jamais dit, surement pour que je ne lui demande pas de me montrer ses talents et que je ne puisse pas abuser de sa gentillesse" Merlin tout-puissant elle était obligée de faire passer son ex pour un ange de bonté et de gentillesse alors qu'ils étaient en temps normal prêts à se sauter à la gorge à chacun discutions qu'ils entretenaient depuis quelque temps. " Oh il faudra qu'il me fasse découvrir ça alors" Si elle pouvait en gagner un bon petit repas et des attentions du jeune Tagel autant en profiter après tout il avait choisi de la mettre dans ses histoires il allait devoir assumer son choix et les conséquences qui allaient avec, après ses belles paroles l'adulte les quitta pour une petite pause toilettes qui laissa un peu de répit aux adolescents et le blond attaqua directement en s'excusant et en lui avouant ne pas avoir voulu décevoir sa maman en lui apprenant à quoi ressemblait réellement sa vie sentimentale, en tant que femme Tel essaya de s'imaginer ses réactions si son fils courait derrière les filles pour les jeter ensuite comme le faisait son camarade et elle était quasiment certaine qui cela ne lui plairait pas du tout, alors elle pouvait comprendre le fait de vouloir cacher cela à sa maman mais pourquoi la mettre dans l'histoire ou plutôt la piéger, l'aigle n'aurait pas dit non s'il lui avait proposé de jouer le jeu mais en lui apprenant d'abord ce qui avait été dis entre sa mère et lui. " Oh oui elle a déjà même surement choisi la date du mariage et le prénom de nos enfants vu comme elle semble emballer par notre couple" Et c'était peut-être vraie personne n'étant dans la tête de la sorcière mais elle semblait vraiment penser que les deux jeunes qu'elle avait en face d'elle aujourd'hui étaient faits pour rester ensemble et aller loin dans la vie la pauvre quelle désillusion elle allait avoir quand le blondinet serait obliger de lui avouer que ce n'était pas le cas et qu'elle devait laisser tomber l'histoire.

" Tu aurais juste pu lui dire que tu étais célibataire pas besoin de lui avouer que tu couches avec toutes filles passant devant toi... Ou alors tout simplement me prévenir à l'avance au lieu de me faire croire à un rendez-vous pour me tendre un piège" Se fait était sans doute celui qui la mettait le plus en colère parce qu'il l'avait piégé contre son gré dans une situation que lui avait créée comme un grand mais dont il ne pouvait pas se dépatouiller seul et avait besoin de son aide pour réussir à ne pas créer une nouvelle catastrophe. " Met moi au courant des choses importantes et non vraies que tu lui as dit que je n'ai pas l'air d'une becquasse devant ma gentille belle-maman" Son ton était un peu humoristique sur la fin mais elle voulait quand même être au courant de ce que le blondinet avait dit à ses parents afin de ne pas faire de faux pas pouvant mettre à la poubelle ses efforts font depuis le début du déjeuner. " Et la prochaine fois que tu mens à mon sujet mais moi au courant avant d'avoir ce genre de rendez-vous je n'est pas un monstre avec toi quand même je n'aurais sans doute pas dit non si tu l'avais demandé avec gentillesse vu que t'après ta maman tu es un parfait petit gentleman qui aime cuisiner et tout le tralala" Non finalement elle n'avait pas tenu et c'était quand même moquer de Tib malgré son envie de lui faire une tête au carré et de le manger à la place son poulet.

"Ma bonté me perdra un jour, surement le jour où je devrais réaliser ton gâteau préférer pauvre maison Tagel, pauvre papa Tagel, boum bien fait pour Tibus" Un peu de pique ne faisait pas de mal après tout il l'avait bien cherché et puis il lui fallait en profiter pendant que Madame Tagel était encore en pause toilettée après elle devrait reprendre son rôle de fille joyeuse et amoureuse et c'était compliqué si elle était en colère.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  EmptyLun 28 Nov - 0:02


“Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.”



Télia & Tib'




Mon dieu, s’il y avait bien un scénario que le garçon n’avait jamais imaginé, c’était bien celui de la rencontre entre Télia et sa mère. Pourtant avec les mensonges qu’il sortait à longueur de journée, il aurait pu le prévoir. Ça ne faisait pas si longtemps que ça que les trois personnes s’étaient retrouvés, pourtant sa mère avait réussi à lui foutre la honte une bonne dizaine de fois déjà. Franchement il adorait sa maman, elle était l’amour de sa vie, mais elle était vraiment beaucoup trop sur lui. Il était le seul garçon dans une fratrie uniquement composé de filles, donc forcément, il était le petit prince. Tibus avait quand même envie de se cacher sous la table et de disparaître à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche. Franchement il ne savait pas comment étaient les autres mères, mais elles ne pouvaient pas être toutes comme la sienne. Il devait bien y en avoir qui restaient calme, et laissaient leur fils en placer une, non ? Oui parce qu’elle ne le laissait pas franchement parler, puis elle avait l’air d’avoir tellement envie de rattraper le temps, pendant le déjeuner, qu’elle parlait beaucoup trop au goût de Tibus. Dire qu’elle venait même de proposer à Télia de passer un week-end à la maison pour lui apprendre à cuisiner son dessert favori. Elle était complètement folle, elle avait un pet au casque, ce n’était pas possible autrement. Pourquoi était-elle comme ça, à vouloir inviter tout le monde ? Et pourquoi voulait-elle être à ce point proche de la Serdaigle ? Bon franchement Tibus ne comprenait pas et en était même gêné. Mais tout cela était quand même de sa faute, s’il avait rétabli la vérité depuis un moment, ce genre de chose n’arriverait pas. Forcément sa mère était en train de s’emballer, puisqu’elle pensait qu’il était en couple avec la demoiselle depuis deux ans. Pour elle, dans sa tête, cette histoire était sérieuse, et elle avait envie de s’immiscer dedans et de se rapprocher de la jeune femme qui pourrait peut-être devenir un jour un membre de sa famille. Le Poufsouffle était vraiment en train de se rendre compte à quel point il était dans la merde à cause de ses stupides mensonges. Non mais vraiment quelle idée.

Sa mère avait quand même sauté sur l’occasion pour rappeler à Télia qu’elle avait quand même refusé un bon nombre de fois ses invitations à venir à la maison pendant les vacances scolaires. Oui car Madame Tagel n’en était certainement pas à son premier essai pour essayer de rencontrer et de mieux connaître la jeune femme qui partageait la vie de son fils chéri. Quand on lui posait la question, Tibus répondait toujours que la jeune femme avait des empêchements : des voyages, des diners de familles enfin tout ce qui lui passait par la tête. Heureusement Télia donna à sa mère une excuse simple et convaincante, qui semblait même très naturelle : le fait qu’après la mort de sa mère, son papa voulait passer le plus de temps possible avec elle pendant ses vacances. Elle était donc très occupée, et c’était la raison pour laquelle elle n’était jamais venue. Ça tenait la route, et ça semblait quand même satisfaire sa mère comme excuse. Mais elle reprocha quand même à Tibus de ne lui avoir jamais rien dit à propos de tout ça. Ouais euh … le Poufsouffle se sentait quand même mal à l’aise de ne jamais avoir pensé à cette excuse. Il répondit juste « oui maman » en bon fils, qui n’a à peine le droit de parole comme il est avec sa mère.

*Et après, ça joue les mecs dominants à l’école. Si tes potes et les filles te voyaient avec ta môman chérie, t’aurais plus aucune crédibilité.*

Heureusement Télia prit sa défense en racontant qu’il avait dû oublier ce paramètre, car elle parlait très peu de sa maman. Elle annonça que c’était un sujet douloureux malgré les années. Franchement Tibus était impressionné. Si Télia avait quand même été prise au dépourvu, et était tombé dans un piège, elle se débrouillait quand même très bien pour jouer le rôle de la fiancée amoureuse de son chéri, et qui prend sa défense. Sa mère n’eut néanmoins pas le temps d’en placer une autre, puisque le serveur arriva à leur table pour prendre la commande. Et sa reum prit les choses en mains, c’est-à-dire sans même consulter son chéri pour savoir ce qu’il voulait manger. Ne connaissant pas encore trop Télia, elle eut la décence de la laisser passer commande toute seule comme une grande. Et puis à peine le serveur partit, qu’elle recommençait à s’attaquer à Télia. Mais cette fois-ci elle voulait carrément qu’elle vienne passer un week-end à la maison. Là s’en était trop quand même. Tibus avait envie de mourir. Sa mère ne pouvait donc elle pas se la fermer quelques instants. Surtout qu’elle était en train de balancer à Télia qu’il savait bien cuisiner de bons petits plats. C’était une information qu’il n’avait pas forcément envie que tout le monde sache, étant donné que ça détruisait un peu son image de gros dur macho. Télia répondit qu’il ne lui avait jamais dit, surement pour qu’elle ne lui demande pas de lui montrer ses talents et qu’elle ne puisse pas abuser de sa gentillesse. Tibus manqua de s’étouffer en entendant ça. Il essaya quand même de le camoufler par une quinte de toux. Et bah dis donc, Tel prenait son rôle à cœur. Elle se tourna néanmoins vers lui pour lui dire qu’il devrait lui faire découvrir ça.

– Ouais ouais t’as raison, un jour …
– Pourquoi pas le fameux week-end où …
– C’est bon maman ça va.


Et heureusement la petite vessie de Madame Tagel allait les sauver pendant quelques instants. La mère partit donc aux toilettes laissant le soit disant couple fou amoureux en tête à tête pour discuter quelques instants. Le garçon s’excusa puis annonça quand même à Télia de faire gaffe, qu’elle avait surement l’idée du mariage derrière la tête. Ce à quoi elle répondit que oui elle avait surement choisi la date du mariage et le prénom de leurs enfants vu comme elle semblait emballé par leur couple. Bon ce n’était surement pas tout à fait exact. Elle ne devait pas être à ce point totalement folle. Du moins il l’espérait sincèrement.

Quoi que pour ce qui était du mariage, elle n’avait surement pas pensé réellement à ça quand même. Mais Tibus était sûr que sa maman pensait les voir finir leur vie ensemble, elle devait déjà penser aux fiançailles, à la demande de son fils et tout. Heureusement, elle ne lui en avait pas réellement parler encore, pas même par sous-entendu.

– Peut-être pas. En tout cas, je suis persuadé qu’elle pense que tu es la bonne.

Finit par répondre le garçon. Maintenant il était tout aussi dur de rétablir la vérité auprès de sa mère. Franchement la pauvre, elle avait dû déjà se faire un million de film dans sa petite tête. Télia ne comprenait pas pourquoi Tibus n’avait pas rétabli la vérité, pourquoi il n’avait pas dit à sa mère qu’il était célibataire tout simplement. Ça leur aurait évité à lui et à elle un tas de problème quand même, et surtout des situations aussi dérangeantes. Mais Tibus devait se plaire dans le mensonge parce qu’avec sa maman, il ne semblait jamais ou presque à court.

La jeune femme lui répondit qu’il aurait tout simplement pu lui dire qu’il était célibataire. Il n’avait pas besoin de lui avouer qu’il couchait avec toutes les filles qui passent devant lui. Ou alors au moins le prévenir à l’avance au lieu de lui faire croire à un rendez-vous pour la piéger. Bon certes il aurait pu la prévenir.

– Je pouvais pas prendre le risque que tu refuses, j’aurais fait quoi après ?

Répondit-il simplement. Peut-être qu’elle aurait pu dire oui. Mais elle aurait aussi bien pu l’envoyer boulet et se débrouiller tout seul avec ce problème. Et franchement sur le coup ne pas la prévenir lui avait paru comme la meilleure des idées. Tibus avoua quand même à son ex qu’il se pouvait qu’il ait légèrement enjolivé la vérité sur certains points. Evidemment Télia voulait qu’il la mette au courant des choses importantes pour qu’elle n’ait pas l’air bête devant sa belle-mère. Elle avait dit ça sur un ton humoristique, ce qui fit sourire un peu le garçon.

Avant qu’il ne prenne réellement conscience de tout ce qu’il avait pu dire. Certains trucs, ça allait. Mais d’autre, Tel allait surement le tuer. Quoi que.

*Si t’arrêtais de mentir aussi ta vie serait beaucoup plus simple.*

– Et bien … c’est que … Non mais c’est pas des gros trucs non plus …

*Mythos.*

– Juste qu’avec son argent je t’ai offert quelques beaux cadeaux genre un bracelet, et un jolie pendentif … Et puis quelques autres petits trucs …

Répondit le jeune homme. Sachant pertinemment qu’il n’avait pas dit le plus gros truc. Mais il ne tenait pas non plus à ce que Tel lui arrache les yeux en public. La jeune fille continua à parler et lui annonça que la prochaine fois qu’il mentait à son sujet, il devait la mettre au courant avant de lui imposer des rendez-vous. Elle lui annonça qu’elle n’était pas un monstre, et que s’il avait demandé avec gentillesse elle n’aurait sans doute pas dit non. Bon elle le taquina sur son image de gentleman bon en cuisine par la même occasion.

– Fais gaffe sinon, t’auras pas le droit à un bon petit repas !

Lança le jeune homme en rigolant. Ah oui Télia avait raison, elle avait vraiment trop de bonté en elle. Elle fit une blague sur le fait qu’elle allait surement exploser la maison de Tib si elle faisait son gâteau. Le jeune homme rigola. Non elle ne pouvait pas être si nul que ça.

Il vit sa mère au loin revenir, et s’avança vers Télia pour l’embrasser. Après tout, autant joindre l’utile à l’agréable pour cette mission.

– Ah oui j’ai dit à ma mère qu’on était toujours vierge, parce que tu attendais le mariage pour passer à l’acte.

Murmura-t-il dans son oreille avant de se redresser pile au moment où sa mère se replacer à sa place également. Au moins, Télia n’aura pas le temps de le tuer pour le coup. Bon elle allait surement le faire mourir dans d’atroces souffrances plus tard. Mais la présence de sa maman le protégeait de toute forme de torture pour le moment. Après il ne pourrait pas non plus faire durer ce repas indéfiniment. Chaque problème en son temps comme on dit.

– Vous êtes tellement mignon.

Annonça la mère de Tib qui avait vu ce beau et tendre baiser entre les deux amoureux. Si elle savait ce qui se tramait derrière tout ça …

– Qu’est-ce qu’on disait déjà ? … Ah oui ce week-end. J’y ai réfléchit pendant que j’étais aux toilettes. Et je me disais qu’on pourrait le faire dans quelques semaines, pour l’anniversaire de mon loulou d’amour. Je suis sûr qu’il serait content d’avoir sa chérie et sa famille réunie pour un jour aussi important que celui-là.
– T’as même pas idée à quel point mam’s.


*Aie l’air un peu plus content quand même.*

– J’imagine que vous aurez envie de faire chambre séparée par contre ?
– Euh … euh … euh …


*Ah bah oui à cumuler les mensonges t’es forcément dans la merde à un moment ou à un autre mon grand.*

– Non mais maman c’est pas fait. Et puis de toute manière, dans l’éventualité qu’une chose de ce genre arrive un jour, elle pourra bien dormir avec moi.
– Mon amour, ça ne dépend pas de toi. C’est selon les envies et les croyances de Télia qu’on se doit de respecter. Qu’en penses-tu ma chère ?





par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  EmptyMer 30 Nov - 22:19


“Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.”



Télia & Tib'




Les deux adolescents étaient donc en train de régler quelques petits détails qui avait échappé à Télia, comme le fait que la maman de son ex n'en soit pas à son premier coup d'essai pour la rencontrer, qu'elle veuille aussi l'inviter à venir pour un weekend chez eux histoire de lui apprendre à cuisiner, la sorcière semblait envahissante sans que cela ne soit méchant dans l'esprit de la brune, mais elle semblait vouloir occuper une grande place dans la vie de son fils, que cela soit dans son quotidien ou dans sa vie amoureuse tellement elle avait l'air d'avoir envie d'en savoir plus sur Télia et sur leur histoire quoi pour elle durait depuis presque deux ans maintenant. La pauvre adolescente s'en voulait de devoir, mentir et jouer l'hypocrite quand on lui parlait de devoir, venir cuisiner, ou du fait qu'elle ai refusé plusieurs invitations, mais elle ne pouvait pas faire mieux étant donné qu'elle était toute aussi piège que l'adulte Tib ne l'ayant pas prévenue de ses divers mensonges sur leur ex couple et sur le fait qu'il n'ai pas eu le courage de dire à sa mère que sa copine l'avait largué, cela aurait surement entraîné des questions trop gênante pour le garçon sans doute pas prêt à avouer à sa génitrice comment il se comportait avec la gente féminine, le jaune et noir n'étant pas un modèle de chasteté ni un gentleman, c'était le cas de le dire.


Alors quand la vessie de madame avait fait surface les deux jeunes avaient sauté sur l'occasion pour s'expliquer le blond attaquant directement pour ne pas laisser la colère de sa petite amie gonflé au point qu'elle ne le tue sur le champ et révélé toute la supercherie à la matriarche Tagel celle-ci n'aurait surement pas apprécier le mauvais spectacle donner par les deux sorciers, mais ce n'était pas bien grave après tout le blond aurait mérité sa colère. Surtout que Tel aurait aimé être prévenue plus tôt, elle n'aurait pas été méchante au point de laisser Tib dans la mouise, elle serait venue quand même, mais au moins elle aurait pu se préparer et être au point ne sachant rien de ce qui avait été dis à son sujet entre la mère et le fils avant d'arriver au restaurant, surtout qu'il semblait y avoir eu un tas de mensonges différents durant tout ce temps pour expliquer ses refus de venir rencontrer les parents de son copain entre autres. La jeune fille était persuadée que la maman de son ex était déjà en train de préparer leur mariage pour leur sortie de Poudlard ce qui lui faisait un peu peur ne sachant pas dans quoi elle s'embarquait réellement en rentrant dans le jeu du blaireau. Elle ne voulait pas aller trop loin pour ne pas faire trop de mal à l'adulte qui était très gentille avec elle depuis leur rencontre, mais bon, c'était son fils qui les avaient mis dans une telle situation et la jeune fille ne se sentait pas annoncer la vérité aujourd'hui, elle en parlerait surement plus tard à Tibus pour qu'il ne laisse pas la situation s'envenimer d'avantages vu qu'il connaissait bien sa maman quand même mieux qu'elle.

" Elle est bien loin du compte au final, j'aurais presque mal au cœur pour elle pour le coup" Son côté empathique refaisait surface au pire moment, parce qu'il ne lui fallait pas tomber dans la pitié si elle voulait continuer à jouer son rôle de la bonne manière tout au long du repas histoire de ne pas faire de grosses gaffes qui ruineraient tous les efforts jusque-là même si pour le moment, le garçon n'avait pas eu le droit à beaucoup de paroles ce qui était sans doute mieux pour qu'ils ne se mettent pas à se contredire. " Comme si j'étais le genre à refuser d'aider les autres, tu ne l'aurais franchement pas mérité, mais je l'aurais fait quand même" Parce que sa nature était comme ça qu'elle n'aimait pas laisser les autres dans de sales draps même quand il le méritait comme le Poufsouffle à côté d'elle. Le blond lui avoua ensuite qu'il avait un peu enjolivé la vérité, comme si la jeune fille ne l'avait pas remarqué quand elle avait entendu qu'il était encore ensemble, mais cela ne semblait pas être la seule chose que le blond avait exagérée alors elle lui demanda des précisions histoire de savoir où elle mettait les pieds pour ne pas commettre d'impair, il lui fallait avoir des renseignements précis du blond qui allait devoir la briefer sur tous ses mensonges.

" Tu as utilisé de son argent pour me faire des cadeaux ? Non mais sérieux ? J'ai peur pour la suite moi maintenant" Parce qu'il devais bien avoir pire si il commençait par cela, n'étant pas courageux, il allait faire passer de petites informations avant les grosses histoires que cela passe mieux par la suite, mais le connaissant bien l'aigle restait sur la réserve attendant la suite pour pouvoir s'énerver une bonne fois pour toute, il ne lui servait à rien d'échauffer ses nerfs dès le début de la conversation vu qu'elle était certaines qu'elle finirait, de toute manière, énervée. Pour le piquer un peu, elle lui parla de ses talents en cuisine qu'il lui avait jusqu'alors cacher jouant surement trop avec son image virile qu'il voulait tant se donner, heureusement pour lui qu'il l'avait emmené elle une autre personne aurait pu faire tourner l'information rigolote dans toute l'école et c'était fini de l'image de don juan de Tibou ce qui aurait sans doute arrangé les affaires de Télia au final. Mais il le prit avec humour vu qu'il la menaça de ne pas avoir le droit à un bon petit plat de sa part si elle continuait ainsi. " J'utiliserais ma semaine de servitude pour que tu puisses faire plaisir à mon estomac maintenant que je sais ça, tu n'y échapperas pas mon petit" Non, elle ne pourrait pas ne pas goûter à la cuisine de son ex, elle était une fan du saler plus que du sucré d'ailleurs alors si elle pouvait en profiter, elle n'allait pas passer à côté.

L'aiglonne ne regardait pas en direction des toilettes pour ne pas que cela fasse trop suspect ainsi, elle fut surprise de voir Tibus l'embrasser d'un seul coup surtout qu'à peine reculer, il lui balança une information des plus surprenante, c'était donc ça la bombe qu'il attendait de lancer au dernier moment pour ne pas qu'elle puisse tempêté quand elle l'apprendrait là elle était fichue, elle ne pouvait plus rien dire vu que l'adulte était revenue à table avec eux tout en les trouvant très mignon d'après sa remarque. La jeune fille se força à sourire pour ne pas montrer qu'elle était prête à connaître un assassinat en plein milieu d'un restaurant et devant un tas de témoins potentiels qui pourraient la balancer en moins de deux secondes. La femme ne leur laissa pas le temps de répondre que déjà, elle reprenait la parole pour ajouter de nouvelles paroles, encore sur le sujet du weekend où elle voulait que la petite amie de son fils vienne dans leur maison familiale pour l'anniversaire du garçon, pensant ainsi lui faire plaisir en organisant une fête avec sa famille et sa petite amie, ce qui allait sans doute être compliqué à gérer peur eux si cela devait réellement arriver. Il leur faudrait jouer le jeu deux journées durant sans commettre de fautes ce qui allait leur demander beaucoup de préparation, il fallait qu'ils évitent que cela arrive où qu'ils se préparent bien à l'avance. Surtout qu'elle leur proposait déjà de faire chambre à part vu que le blond lui avait raconté que la jeune fille voulait rester chaste jusqu'au mariage ce qui était à l'exact opposé de la vérité vu qu'elle n'était plus vierge et avait déjà coucher pas mal de fois avec Tib.

La fille Dubois se demandait bien ce qui était passé à travers l'esprit du garçon pour qu'il sorte une chose pareille à sa mère, ne pas vouloir la choquer d'accord, mais pourquoi lui parler de leur vie sexuelle, ou plutôt de leur fausse non vie, c'était incroyablement bête aux yeux de l'adolescente qui se retrouvait à devoir jouer les saintes nitouches en plus de la jeune fille amoureuse cela commençait à faire beaucoup de rôle différent pour ses frêles épaules. Surtout que la maman de Tib ne voulait que son avis à elle pas celui de son fils qui tentait de rattraper un peu les choses, mais une fois de plus tout allait reposer sur elle et sur ses prochaines paroles. " Il ne faut pas vous inquiéter pour moi madame, je suis sûr que Tibus ne tentera rien si nous sommes amener à dormir ensemble, il est très respectueux de mes envies" Quel grossier mensonge qui lui donnait envie d'éclater de rire, et même d'en pleurer tellement c'était risible de devoir dire une telle chose aussi éloigné de la vérité, même l'opposez n'était pas assez loin et grand pour convenir à la situation. " Et puis nous pourrons ainsi voir si nous arrivons à nous supporter si nous sommes réellement tout le temps ensemble" Cela semblait être une bonne excuse, un bon test qui les changeraient de Poudlard et de la séparation forcée pour dormir.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  EmptyVen 2 Déc - 2:56


“Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.”



Télia & Tib'




Ah mais franchement qu’il pouvait être idiot Tibus de temps en temps. Mais là, il avait quand même fort en piégeant à la fois sa mère et son ex. Et oui il avait raconté des salades, pour changer. Sa maman croyait donc que son petit fils chéri filait le parfait amour depuis deux ans avec la même demoiselle : Télia Dubois. Parce que cette dame avait été mise au courant quand son fils était enfin sorti du célibat. Mais si Tib avait bien oublié un détail, c’était celui de dire à sa mère que les choses avaient finalement capotée et qu’ils n’étaient désormais plus ensembles depuis un bon moment maintenant. Télia, elle, avait été piégé par le Poufsouffle. Celui-ci lui avait raconter un faux prétexte pour qu’elle ramène ses fesses à Pré-Au-Lard. En fait, il lui avait simplement dit qu’il avait quelque chose d’important à lui raconter. Mais certainement pas qu’elle allait rencontrer sa fausse-belle-mère. Il n’avait pas eu envie de la faire fuir à peine arrivé. Pourtant, il avait bien besoin de cette demoiselle, s’il voulait continuer son mensonge auprès de sa maman. Bien sûr, car ça ne traversait pas du tout l’esprit du garçon, même pas un quart de seconde, de dire la vérité à celle qui lui avait donné la vie. Il n’avait pas envie de se taper une discussion de trois heures. Alors oui, le mensonge était plus simple. Enfin en temps normal, certainement pas quand les trois parties se retrouvaient ensemble. Quand il était seul avec sa mère, ce n’était pas si compliqué. Il était juste face à elle, et les mensonges arrivaient tout seul, mais là, il fallait qu’il fasse attention à ne pas se contredire avec Télia. Quelle galère. Franchement le gamin avait le chic pour se mettre dans des situations comme ça. Ce genre de chose ne pouvait arriver qu’à lui évidemment. Et maintenant, il allait devoir survivre à un repas avec les deux femmes. Que ça s’annonçait dur.

Alors qu’ils étaient attablés, la discussion battait son fouet. Bon sans Tibus. L’avantage c’était qu’il ne risquait pas de se cramer tout seul, étant donné que sa mère ne le laissait pas parler une seule seconde. Elle était vraiment intrusive, et le prenait pour un gamin. Franchement l’image du macho et du fier Tib en prenait un coup quand il était avec sa maman. Parce que pour le coup, il ressemblait plus à un gamin à qui on a dit de se taire pendant que les grands discutent. Un jour peut-être Madame Tagel allait se rendre compte que son fils était désormais grand, qu’il avait presque dix-sept ans et plus cinq ans et demi. Le garçon, avec tous ses mensonges, avait donc obligé Télia à jouer les hypocrites. Heureusement, elle avait bien voulu jouer le jeu, et ne l’avait pas planté quand elle avait compris ce qui se passait. Maintenant elle était dans le même bateau que lui, et ça impliquait forcément de raconter des conneries à la mère du garçon. Si Tib y arrivait, elle réussirait aussi. Après tout ce n’était pas sa mère, et elle ne la connaissait même pas. Ce n’était pas comme si elle l’appréciait beaucoup et qu’elle ne pouvait pas lui faire une chose pareille.

*Enfin tu la connais très bien ta reum, mais ça t’empêche pas de lui mentir à longueur de journée aussi donc bon.*

Par chance, la mère de Tibou avait quand même une petite vessie. Alors très vite, elle dut les abandonner pour se rendre au petit coin. Par chance, Télia et Tibus allaient avoir un peu de temps tous les deux, ce qui serait surement utile pour mettre deux trois petites choses au point. Mais avant tout, il ne lui laissa pas la parole. Il tenait à s’excuser pour canaliser la colère de la demoiselle et qu’elle ne le tue pas immédiatement. Il savait qu’elle devait lui en vouloir pour l’avoir mise dans une telle situation alors il avait voulu prendre les devants pour se protéger de son tempérament de feu. Ouais parce que quand Télia s’énervait, elle n’était pas tendre du tout. Vu le discours que tenait la femme depuis le début de l’entrevue, elle devait être persuadé que la relation de son fils avec cette fille allait surement continuer encore longtemps. Peut-être n’avait-elle pas encore pensé aux futurs petits-enfants, mais Tib avait la sale impression qu’elle les voyait déjà mariés. Bon elle allait quand même leur foutre la paix encore deux ans. Parce que Télia n’était qu’en Sixième année, et elle n’allait pas l’obliger à se marier avant sa majorité. En attendant ce moment, ils pourraient trouver d’autres mensonges.

Télia balança en réponse que la femme était bien loin du compte au final, et qu’elle aurait presque mal au cœur pour elle. Tibus leva un sourcil interrogatif. Franchement, il ne fallait pas avoir de la peine pour sa mère. Ce n’était que quelques petits mensonges, ce n’était pas non plus la fin du monde. Et puis tant qu’elle ne découvrait pas la vérité, tout irait bien pour elle. Et comme Tib n’avait pas la moindre intention d’être honnête avec sa propre mère, il n’y avait pas de soucis. Pas le moindre. Du moins pour lui.

– C’qu’elle sait pas, peut pas lui faire de mal.

Répondit le garçon de manière légère. Oui après tout il n’avait pas tort. Télia n’avait pas à avoir mal au cœur pour sa mère, parce que celle-ci était très heureuse dans son petit monde de mensonges. Et il n’y avait pas de raisons que ça change de sitôt. Mais bon son ex était un peu trop gentille avec les gens, même si elle ne les connaissait pas. Il espérait quand même qu’elle ne lui fasse pas trop pitié, au point de dévoiler toute la vérité avant la fin du repas. Finalement la discussion tourna un peu. La Serdaigle ne comprenait pas vraiment pourquoi Tibus n’était pas venu la voir avant, au lieu de la mettre devant le fait accompli. Au moins, s’il l’avait prévenu, ils auraient eu le temps de se préparer, et de se mettre d’accord sur les mensonges établis. A cause de lui, ils allaient devoir improviser, et prendre le risque de se contredire sur certains sujets.

La jeune femme lui rappela qu’elle n’était pas du genre à refuser d’aider les autres. Bien qu’il ne l’aurait surement pas mérité, elle l’aurait quand même fait. Bon c’était bon à savoir. La prochaine fois qu’il aurait besoin d’elle dans ses mensonges, il irait peut-être la prévenir avant, qui sait. Il était vrai que Tel était différente de lui. Quand les gens avaient besoin d’aide, elle les laissait rarement à galérer tout seul. Si Tib n’était pas forcément méchant non plus, ce genre de chose n’était quand même pas automatique pour lui, surtout s’il ne voyait aucuns avantages pour sa petite personne.

*Quel égoïste tu fais par moment, quand même.*

Bon maintenant c’était quand même l’heure de confier quelques trucs à Télia. Il avait raconté pas mal de cracs en deux ans à sa mère, et il n’était même pas sûr de tous les mensonges. Peut-être ne se souvenait-il pas de tout. Bon il confia à Télia que sa mère lui avait filé du fric pour acheter des cadeaux à Télia. Fric qu’il avait évidemment utiliser pour autre chose, n’étant plus avec la demoiselle à ce moment-là. Surprise la jeune femme répéta les mots de Tib sous forme de question.

– Non mais j’t’ai rien acheté. J’ai utilisé son fric pour me payer des mini-figurines pour compléter ma collec’.

Répondit le garçon pour remettre les choses dans son contexte. Sa mère lui avait filé de l’argent pour les anniversaires de la jeune femme, et également pour les noëls. Alors il n’allait pas lui rendre le fric, et l’avait utilisé pour son bien-être personnel. Ouais pour le coup, il avait été un peu beaucoup égoïste. Mais il aurait eu l’air bête s’il avait vraiment acheté un cadeau pour la demoiselle.

Tib était du genre à passer les petites informations avant les grosses bombes, et cette fois-ci n’allait pas faire exception non plus. Elle le piqua un peu avec ses talents de cuisiner. Et oui parce que sa mère lui avait balancé ce « secret ». Franchement il aurait préféré que personne à Poudlard ne soit au courant de ça. Parce que ça collait pas avec son image et sa réputation qu’il se devait d’entretenir. Il espérait intérieurement que Tel n’allait jamais raconter à qui que ce soit ce qu’elle entendait ici dans ce restaurant, sinon il serait fini à l’école. Et la Serdaigle lui annonça qu’elle utiliserait sa semaine de servitude pour qu’il puisse faire plaisir à son estomac. Car maintenant qu’elle connaissait cette information sur lui, il n’allait pas y échapper. Et merde. Il avait même presque oublié qu’il avait promis à la jeune fille de faire tout ce qu’elle voulait pendant une semaine si elle acceptait de jouer le jeu. Pas de bol pour lui, Télia n’avait certainement pas oublié cette info.

– T’abuses Tel ! Mais si c’est que ça, ma semaine devrait pas être non plus trop terrible donc bon. Y’a pire que te faire à bouffer une fois ou deux.

Finit-il par lâcher. En vrai, il aimait bien cuisiner, même s’il ne l’avouerait à voix haute devant personne d’autres que les membres de sa famille.

Et le moment de tranquillité allait bientôt prendre fin puisque Tibus aperçut sa maman sortir des toilettes. Ni une ni deux, il s’approcha de son ex pour l’embrasser, avant de lui murmure qu’il avait raconté à sa mère qu’ils étaient tous les deux vierges et qu’elle voulait se préserver pour le mariage. Oui c’était cette bombe qu’il avait attendu pour balancer au dernier moment. Pour être sûr que Télia ne puisse pas l’étriper. C’était de loin le pire mensonge de tous probablement, surtout quand on connaissait la vie débridée de Tibus à l’école. Il était loin d’être un saint, et loin d’être vierge surtout. Mais ça, sa maman ne le savait pas. La mère balança qu’ils étaient mignons avant de repartir sur le sujet du week-end où elle voulait inviter Télia. Mon dieu mais qu’est-ce qu’elle pouvait être relou. En plus, elle avait l’air vraiment partante pour cette idée complètement idiote. Elle voulait même l’organiser le week-end de son anniv’. Putain la galère. Puis elle demanda s’ils voulaient dormir dans un libre séparé. Grands yeux ronds, bégayement. Finalement Tib reprit la parole et expliqua à sa mère qu’ils pouvaient très bien dormir ensemble. Manquait plus que ça. Si Tel venait chez lui, autant qu’il puisse en profiter et l’avoir dans son lit.

La mère Tagel n’en avait visiblement rien à faire de l’avis de son fils. C’était celui de la demoiselle qui comptait. Heureusement Télia ne chercha pas la vengeance. Elle annonça à sa maman qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète car elle était sûre que Tibus ne tenterait rien s’ils étaient amenés à dormir ensemble. Parce que le garçon était très respectueux de ses envies.

*Ouais si respectueux qu’il est déjà en train de penser à comment il pourrait te prendre dans toutes les positions dans sa chambre.*

Télia rajouta qu’ils pourraient voir s’ils arrivaient à se supporter s’ils étaient réellement tout le temps ensemble.

– Oui vous avez raison ma chère. Puis comme vous êtes tous les deux purs, il ne devrait pas y avoir de soucis là-dessus. Mon fils a toujours été très respectueux des femmes, exactement comme son père.
– Oui maman, c’est des valeurs que vous m’avez inculquées.


*GROS LOL.*

– L’anniversaire de mon bébé chéri est dans trois semaines. Le temps passe tellement vite. Vous devriez venir le week-end du 20 février. Je pourrais venir vous chercher tous les deux à la gare. Et à la maison, vous pourrez rencontrer le papa de Tibus, et ses sœurs aussi.
– Mam’s, peut-être que Télia a d’autres choses de prévus ce week-end. Et puis, j’imaginais faire une fête avec mes potes à Poupou …
– Tu ne veux pas être avec ta famille pour ton dix-septième anniversaire chérinou ?


*Oh putain la garce.*

Tibus détestait quand elle lui faisait cette tête et qu’elle employait le ton qui signifiait « Si tu répond pas l’affirmative, tu vas me briser le cœur ». Alors, Tib se contenta de hocher la tête pour aller dans le sens de sa mère. Quel gamin soumis quand même. A moitié rebelle, mais qui n’arrive pas tellement à obtenir ce qu’il veut.

– Je pourrais vous préparer la chambre du bas, je ne suis pas sûre que vous trouviez plaisant de dormir dans une chambre remplis de jouets Télia.
– C’est pas des jouets.


Non c’était des figurines, et c’était très différent.

– Je peux vous poser une question ? D’où vous vient cette envie et conviction de rester vierge jusqu’au mariage ?
– Télia t’es pas obligé de répondre. Maman tu commences vraiment à l’emmerder avec toutes tes questions et toutes tes propositions, c’est vraiment trop relou.
– Je suis confuse … Vraiment … Vous partagez le même sentiment que mon fils, vous me trouvez trop intrusive ?


Elle lui lança un certain regard. Ce genre de regard qui fait un peu pitié, qui ne donne surtout pas envie d’être honnête.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  EmptySam 3 Déc - 22:55




Tibus & Télia
Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.

Tout ce que la jeune fille apprenait était en train de la choquer d'avantage, savoir déjà que son ex n'avait pas cru bon d'annoncer leur rupture à sa mère était une chose, mais en plus, il avait rajouté tout un tas de mensonges pour combler les années passées et il n'avait pas l'air de trouver cela bien grave ou mal, non au contraire, il en parlait comme si tout cela n'était qu'une chose logique et que ses mensonges étaient totalement corrects et qu'elle ne devait rien trouver à y redire, mais cela n'allait pas se passer comme cela. Télia n'avait pas le temps pour une crise maintenant la pause toilette de la génitrice de Tibus n'allait pas durer éternellement, mais elle aurait le retour à Poudlard pour hurler tout du long dans les oreilles du blond qui ne cessait de rajouter des complications à une histoire déjà bien assez complexe à vivre. Ils discutaient depuis le départ de l'adulte mettant les choses au clair entre eux, étant donné que le blondinet avait beaucoup monté de stratagème pour faire gober ses mensonges à sa chère maman, et la brune voulait en savoir plus parce que si elle devait jouer le jeu elle aussi, il lui fallait avoir toutes les cartes en main histoire de ne pas mettre tout le truc à l'eau étant donné que la maman du garçon semblait réellement très heureuse de rencontrer l'adolescent et la jeune fille ne voulait pas lui faire mal au cœur, c'était sa nature gentille qui ressortait et elle ressentait beaucoup de compassion envers la femme qui avait mis au monde son ex. Tel aurait aimé ne pas avoir mal et honte de devoir mentir comme une arracheuse de dents, elle aurait aimé être comme le blaireau qui se fichait bien de ce repas et de ses affabulations.

L'aigle n'osait pas croire qu'il avait pu aller jusqu'à prendre de l'argent à sa mère pour lui faire de faux cadeaux, parce qu'il n'avait pas besoin de préciser qu'il ne lui avait en réalité rien acheté la jeune fille aurait bien été au courant si elle avait reçu des présents de la part du jeune homme, mais c'était ce que sa mère croyait et ce n'était pas croyable pour elle qui n'aurait jamais osé emprunter, ou plutôt voler de l'argent à son père, car c'était des nouveaux mensonges et donc du vol pour elle, mais visiblement pas pour le garçon assit à ses côtés qui lui avait donné l'information en premier ce qui voulait donc dire que pour ce n'était pas une vraie bombe, le lâche ne lançait jamais les problèmes les plus importants en premier lieu essayant toujours de noyer le poisson pour finir par lâcher sa grenade au dernier moment. Sans doute son instinct de protection qui le prévenait déjà qu'il était dans de sale draps après le mauvais coup qu'il lui avait fait, mais la bleu et argent comptait bien avoir sa vengeance et bel et bien utiliser sa semaine de servitude à son avantage pour pouvoir apprendre à Tibus qu'il ne fallait pas trop jouer avec le feu et qu'il pouvait lui aussi se brûler de temps à autre. Surtout quand il jouait avec elle ce que la brunette ne pouvait pas accepter du tout étant donné qu'elle avait toujours été à ses yeux gentille et respectueuse envers lui. " N'as-tu donc aucun cœur qui bat là-dedans" En parlant, elle tapa la poitrine du garçon là où devais normalement battre un organe vital et qui associé à la capacité émotionnelle des êtres humains, soit il l'avait éteint, soit il en était dépourvu pour ne pas ressentir une once de remords à mentir ainsi à celle qui l'avait porté et mis au monde. Sans cette femme surement trop envahissante et intrusive, il n'existerait pas et ça, il ne semblait pas en avoir conscience, mais en même temps qui était-elle pour juger une relation mère/enfant elle-même n'ayant plus la sienne depuis plusieurs longues années désormais.

Avant de revenir sur le point sensible de l'argent et des faux cadeaux la jeune fille prit quelques secondes de réflexion pour analyser la totalité de la situation qui s'offrait à elle, la meilleure option était sans doute de fuir ce restaurant et de courir sa réfugiée au château mais cela ne lui était plus tellement possible tellement elle se sentait déjà mal à l'aise vis-à-vis de l'adulte qui allait sans doute rapidement revenir à table avec eux alors elle reprit la parole en levant les yeux au ciel. " Je n'en doutais pas triple idiot je me serais souvenu si tu m'avais offert quelques choses mais tu ne dois même pas savoir ma date d'anniversaire. Mais elle pense que tu m'as offert de jolie chose avec son argent ce n'est pas croyable comment tu n'as aucune limite et sens du bien ou du mal toi" Oui il ne devait même pas connaître la date de naissance de sa petite amie fictive, même lorsqu'ils étaient ensemble ce n'était pas le genre d'information qui intéressait le garçon qui préférait lui parler fesses où de savoir des choses comme la date ou elle était venue au monde. C'était sans doute de très mauvais acte mais elle n'était pas sa mère et ne pouvait donc pas le juger pour ça, elle priait donc intérieurement merlin pour que la sorcière n'apprenne jamais l'étendue de la bêtise de son enfant, sans doute tomberait-elle du soixante douzième étage si c'était le cas et Télia ne souhaitait pas ça à cette femme qui depuis le début de la conversation s'intéressait plus à elle personnellement que son fils ne l'avait fait en deux ans. Pour calmer un peu ses nerfs qui commençaient à monter en pression telle une cocotte minutes, elle reparla alors du talent culinaire cacher de Tib, que sa mère avait dévoilé au détour de la conversation c'était une information qui pourrait lui servir et elle comptait bien ne pas l'oublier de sitôt voulant obliger le blond à cuisiner pour elle en autres choses, parce qu'elle avait bien prévu pire que cela pour lui, était donner qu'elle avait pour une fois les pleins pouvoirs elle n'allait pas se gêner pour pousser le bouchon très loin, sans doute un peu trop pour les nerfs du blond. " Cuisiner une ou deux fois sans doute que tu en seras capable, le point qui te sera sans doute plus difficile concerne le fait que pendant cette fameuse semaine tu ne pourras coucher, tripoter aucune fille et tu ne te palucheras pas non plus. Prépares-toi à souffrir petit sucre d'orge"

Diablesse Télia était en marche et elle comptait bien affirmer sa domination sur son ex petit ami pour une fois, cela lui apprendrait à la mettre contre son gré dans ses histoires louche et sans beaucoup de moral. Le fait d'avoir menti une fois encore pour l'amener à venir le rejoindre ici au lieu de simplement lui consigner l'histoire sur le papier pour lui permettre d'arriver ici en connaissance de cause, fait comme cela elle aurait été obligée de venir mais se serait sentis moins bête moins prise au piège, mais il était trop tard pour continuer à discuter là-dessus la maman du jeune homme les rejoignait, enfin c'était ce qu'elle avait compris quand le blond lui avait sauté dessus pour l'embrasser et lui chuchoter l'air de rien qu'il avait fait croire à sa génitrice que sa petite amie souhaitait rester pure jusqu'au mariage et que lui en bon prince respectait donc cette valeur, bien entendue c'était un gros, un immense mensonge, plus que loin de la vérité mais que pouvait-elle dire ou faire maintenant que l'adulte assise de nouveau en face d'elle recommençait à parler du weekend ou elle comptait convier Télia pour l'anniversaire de son fiston chéri. La brune n'avait donc pas eu le choix de faire croire à la coiffeuse que son rejeton respectait son choix et ne tentait rien, quel plaisir allait avoir Tibus à dormir avec elle s'en pouvoir la toucher. Il allait s'en mordre les doigts et ne pourrait s'en prendre cas lui-même d'avoir à nouveau choisi de camoufler la vérité sur ses agissements plus qu'irrespectueux envers les femmes et leurs corps. " Aucun souci vous avez raison, nous respecterons notre parole de ne consommer notre union que leur jour où nous nous marions si notre couple dur jusque là" après tout elle ne pouvait promettre le mariage à une femme qui devait déjà échafauder des plans pour la cérémonie.

L'anniversaire de Tib tombait dans trois semaines c'était méga cours pour se préparer à passer deux jours entourés des parents du jeune homme et de ses sœurs, et lui devait penser la même chose car il essaya du mieux possible de faire abandonner l'idée à sa mère qui ne l'écouta pas réellement tentante de jouer avec sa corde sensible pour réussir à l'amadouer et le pire était sans doute qu'elle y arrivait bon sang elle nageait en plein rêve avec elle ce genre de tentatives d'attendrissement ne fonctionnait jamais avec monsieur cœur de pierre je ne montre jamais rien et je joue au parfait petit robot sans émotions au final elle découvrait un autre Tibus en compagnie de celle qui l'avait porté et c'était une bonne nouvelle pour l'aigle qui découvrait que son ex n'était pas qu'un connard sans émotions mais qu'il jouait parfaitement bien son rôle, qu'il c'était donner pour jouer le mec viril et intouchable, elle aurait des nouvelles cartées en main pour pouvoir avoir un petit avantage sur lui durant leur prochaine dispute, parce qu'elle était sûre qu'il y en aurait des nouvelles les connaissant tous les deux. " Ne vous donnez surtout pas du travail en plus pour moi je suis habituée au côté enfantin de Tibus", Et soudain l'ambiance changea un peu autour de la table alors que l'adulte s'adressait une nouvelle fois à elle pour lui en demander plus sur son envie de rester vierge le Poufsouffle sembla avoir atteint sa limite et explosa quelque peu parlant assez mal à sa génitrice qui semblait réellement mal de voir que son fils la pendait trop intrusive. Et la voilà dans de beaux draps, devait-elle calmer Tibus et ainsi rassurer sa fausse belle-mère ou aller dans le sens de son faux petit ami. Non décidément si le blond avait décidé de mentir il devait en assumer les conséquences et ne pas s'en prendre à une femme qui ne faisait que tenter d'en savoir plus sur la vie amoureuse de son enfant.

" Tibou ne parle pas comme ça ! Ta maman cherche juste à en savoir plus sur moi ce n'est pas un drame voyons." Et voyait le regard qu'elle lui lançait le blondinet devait comprendre qu'il n'avait pas le droit de la contredire il c'était mis dans cette situation tout seul comme un grand à lui à s'en sortir de la même manière. " J'avais eu une discussion avec ma maman qui m'avait dit qu'il fallait trouver l'homme qui me donnerait envie de l'épouser avant de lui offrir mon corps qui pour elle était un cadeau"C'était l'excuse parfaite qu'elle avait trouvée parce que sa maman n'était plus là pour confirmer ses dires où les infirmer et son père ne pourrait sans doute qu'être ravi d'apprendre que sa fille était faussement pure, cela rendrait service à tout le monde et pourrait sans doute assouvir la soif de curiosité de la maman de Tibus.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  EmptySam 17 Déc - 19:05


“Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.”



Télia & Tib'




Franchement Tibus n’avait surement pas eu l’idée du siècle en décidant d’accepter cette rencontre entre d’un côté la femme de sa vie : sa maman, et puis sa prétendue petite amie : Télia. Tout cela était le résultat de l’un de ses nombreux mensonges. Il n’avait jamais avoué à sa maman qu’il n’était plus avec la Serdaigle. Franchement il était plutôt dur de savoir ce qui se passait dans la tête du Poufsouffle, et il n’y avait que quelques possibles raisons qui pourraient expliquer pourquoi Tibus n’avait pas eut l’envie de prévenir sa mère de ce changement dans sa vie. La première raison tout à fait possible serait que Tib n’avait pas eu la moindre envie de se prendre la tête, et avait pensé que c’était beaucoup plus simple de ne pas rétablir la vérité. Comme ça, sa mère serait contente, elle aurait l’illusion que son fils menait la petite vie parfaite qu’elle lui avait imaginé. Oui cette solution collait bien au personnage qui aurait sans doute vu la facilité et la tranquillité dans cette excuse. Et comme ça il n’avait pas besoin de s’expliquer sur le fait qu’il ne soit pas à fond dans la recherche de l’amour. En vrai moins sa mère en savait sur sa réelle vie sentimentale, mieux elle se porterait, il en était totalement certain. Après d’autres explications peuvent tenir la route, même si elles collent moins bien à l’image que Tibus renvoie aux autres. En effet, il aurait très bien pu faire ça, car dans sa tête sa relation avec Télia n’était réellement pas terminé. Le fait qu’il ne veuille pas avouer son échec, ou les raisons véritables de cette rupture était possible aussi. Tellement de possibilités. Mais évidemment, si on en venait à poser la question de but en blanc au Poufsouffle, il répondrait surement que c’était pour que sa mère ne s’immisce pas trop dans sa vie. Visiblement c’était quand même bien raté. Sa mère était bel et bien en train de faire un grand pas dans sa vie privée en rencontrant sa soi-disant petite amie depuis deux ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’était que la mère Tagel avait bien envie de rattraper tout ce temps perdu, en posant pleins de questions.

Tibus avait profité du fait que sa maman ait une petite vessie et qu’elle ait besoin d’aller aux toilettes pour parler avec la Serdaigle. Il s’était d’abord excusé pour ensuite essayer de la briefer un peu sur tout ce qu’elle avait besoin de savoir. Car il était clair qu’en deux ans, il avait eu le temps de raconter de nombreux mensonges pour combler. Télia n’était pas une réelle fan des cachoteries et des mensonges, contrairement au Pouffy, mais aujourd’hui, elle n’avait guère d’autres choix que de le suivre dans ses bêtises. Elle ne pouvait plus réellement faire machine arrière maintenant. Tibus balançait donc ses mensonges au fur et à mesure. Courageux mais pas téméraire, il savait qu’il valait mieux garder la grosse bombe pour la fin. Ainsi il commença donc par lui avouer des broutilles. Comme le fait que sa reum lui avait donné de l’argent quelques fois pour faire de jolis cadeaux de noël et d’anniversaire à sa chère petite amie. Argent qu’il n’avait évidemment pas dépensé pour elle. Et même si elle devait s’en douter, il lui rappela quand même. Des personnes plus honnêtes pouvaient penser que c’était une forme de vol. Bon déjà dans la tête de Tib ça, n’avait rien à voir. Sa mère lui avait donné de l’argent de son plein-gré, même si elle pensait qu’il allait servir à autre chose. Puis c’était quand même la famille, l’argent appartenait un peu à tout le monde. Tibus prenait d’ailleurs souvent de l’argent dans le porte-monnaie de sa maman quand il en avait besoin. Bon il la prévenait quand même et elle disait toujours oui. Alors pour lui l’histoire des faux cadeaux n’était pas l’affaire du siècle ou quelque chose d’absolument monstrueux. Oui Tib avait sa propre vision du bien et du mal. Et tout le monde ne partageait pas forcément son avis.

*Tu es hallucinant avec toutes tes petites certitudes totalement décalés.*

Même si pour lui ce n’était pas un si grand mensonge, il avait quand même essayé d’y aller avec des pincettes en l’annonçant à Télia, parce qu’il savait qu’elle ne partagerait surement pas son avis. Elle était loin d’être comme ça. Plutôt droite, elle devait faire partie des petites filles parfaites qui n’empruntaient pas un centime à leurs parents sans avoir demandé la permission préalablement. Pour autant, cette petite information n’était pas une véritable bombe. La jeune femme n’avait surement pas la moindre idée de ce qui s’était tramé dans son dos ces deux dernières années. Et Tibus avait bien l’intention d’attendre encore un peu pour la mettre au courant.

Finalement Télia finit par lui demander s’il n’avait vraiment aucun cœur qui battait là-dedans, elle était d’ailleurs en train de toucher sa poitrine en même temps qu’elle prononçait cette fameuse phrase. Evidemment qu’il avait un cœur. Une espèce de machin qui lui pompait le sang et qui l’aidait à rester en vie. Après si elle parlait du cœur de façon abstraite, là, il n’était pas trop sûr. Il ne fallait quand même pas lui en demander trop. Surtout que pour lui, les mensonges qu’il venait de lui avouer n’étaient pas si catastrophiques que ça. Qu’est-ce que voulait Télia ? Qu’il se sente coupable de raconter des mensonges à sa mère, à cette femme qui l’avait mis au monde ? Non ce n’était pas le cas, et s’il commençait à s’en vouloir il n’aurait pas fini, étant donné que les fois où il avait été totalement honnête avec sa maman pouvait se compter sur les doigts d’une main. Bon c’est peut-être un peu exagéré mais vous avez compris le truc. Et pourtant, Tibus aime vraiment sa maman. Cette femme, c’est la femme de sa vie, celle pour qui il pourrait tout faire ou presque (dans la limite du supportable niveau douleur). Malgré tous ces mensonges, elle était sans doute la personne la plus importante dans sa vie. Elle était surement aussi la seule qui arrivait à peu près à faire ce qu’elle voulait du garçon. Elle avait beaucoup plus d’influence que n’importe qui sur lui, même si elle ne s’en rendait pas forcément compte tout le temps.

Bref, revenons-en à nos moutons. Autrement dit à Tib qui annonce à Télia qu’il ne lui a évidemment jamais acheté de cadeau avec l’argent de sa mère, et qu’il en a profité pour agrandir sa collection de mini-figurine. La Serdaigle leva les yeux au ciel avant de reprendre la parole. Elle le traita d’idiot tout en lui rappelant qu’elle se doutait bien qu’il ne lui avait rien offert, elle s’en serait souvenue. Elle pensait même qu’il ne connaissait pas sa date d’anniversaire. Bon elle lui balança qu’il n’avait aucune limite et sens du bien ou du mal à cause de ce fameux mensonge et « vol » d’argent. Elle exagérait quand même. Du moins de son point de vue.

– Euh … Premier aout, ou huit janvier … Ok je sais plus. Relax Tel, c’est pas gravissime, elle le sait même pas t’façon.

Ouais pour Tibus, quand les gens n’étaient pas au courant, ce n’était pas grave. Oui sa conception du bien et du mal était visiblement très différente de celle de Télia. Mais bon passons. Ce n’était pas la chose la plus importante en cette journée. Pour ce qui était de l’anniversaire de Télia, il n’était pas sûr. Il l’avait eu su, mais il était vrai que ce n’était qu’un détail pour lui, alors il ne l’avait pas vraiment retenu. Elle n’avait qu’à lui redire, et comme ça il le noterait peut-être une bonne fois pour toutes. Quoi que. Tibus se souvenait bien de ce qu’il avait envie de se souvenir aussi. Tibus avait l’impression de pouvoir respirer enfin. Oui il devait en profiter tant que sa mère était aux toilettes, car quand elle reviendrait, la récréation serait sans doute bien finie pour lui. Depuis le début de cette rencontre, elle ne faisait que de poser des questions plus invasives les unes que les autres à sa fausse petite-amie. Elle en devenait presque lourde au final. Heureusement pour lui que Télia continuait à jouer le jeu.

Malheureusement pour lui, Télia n‘avait définitivement pas oublié que Tib lui avait promis une semaine de servitude en échange de son rôle de petite amie le temps d’un repas. Il allait sans doute le regretter beaucoup plus vite que prévu. Bon lui faire la cuisine une ou deux fois pendant la semaine, ce n’était pas non plus la chose la plus dure du monde, bien au contraire. Franchement si la bleu et Argent ne lui demandait que ça, ça serait vraiment cool. Il était tellement mignon de rêver, que Télia se décida à casser tout, en balançant que le plus dur pendant cette semaine serait qu’il ne pourrait pas coucher ou tripoter une autre fille, ainsi que se palucheras pas.

*HEIN ? QUOI ?*

– Palu quoi ?

Ouais ce mot ne faisait pas parti de son vocabulaire. Et pour tout dire, il n’avait vraiment pas envie de le comprendre. Télia était complètement cinglé ou quoi. Elle voulait le mettre en plein régime ou quoi ? Putain quelle mauvaise idée.

– T’es pas sérieuse, rassure moi.

Car Tibus toujours très optimiste avait encore l’espoir que ceci ne soit qu’une blague de très mauvais goût. Il aurait surement dû peser ses mots avant de proposer ce marché à la Serdaigle. Parce qu’elle avait visiblement bien envie de se venger du comportement du Poufsouffle avec elle de ces dernières semaines. Quelle horreur, quelle torture. Si vraiment, c’était une réelle demande de sa part, comment allait-il bien pouvoir le supporter. Ça semblait vraiment impossible pour lui. Cette fille était réellement un monstre. Bon elle ressemblait à un petit ange tout mignon, mais pour le coup, c’était la pire des traitresses, et une vraie diablesse.

Bon la mère était en train de revenir. Ni une ni deux, Tib embrassa la jeune femme pour faire illusion et surtout pour lui balancer une dernière bombe : il avait raconté à sa mère qu’ils étaient tous les deux vierges et que Télia voulait attendre le mariage. Comment expliquer un mensonge aussi gros ? Et bien il avait paniqué. Un soir, sa mère lui avait posé pleins de questions sur sa vie sexuelle, et dans la panique c’était la réponse qui était sorti de sa bouche. Et maintenant il se sentait bien con pour le coup. Surtout qu’il était loin d’être puceau, tout comme Tel d’ailleurs, pour l’avoir sauté un bon nombre de fois, il pouvait d’ailleurs l’affirmer. La mère à nouveau à la table, la conversation reprit de plus belle. Visiblement, elle était vraiment motivée pour inviter Télia un week-end. Elle était en train de lui raconter qu’il avait une chambre de gamin. Putain la honte, elle ne s’arrêtait vraiment jamais celle-là. Bref, elle voulait leur préparer la chambre du bas, pour pas que la Serdaigle se retrouve entouré des jouets de Tibus.

*Déjà c’est pas des jouets.*

Bref, la jeune femme avait également parlé du fait de respecter leur parole de ne pas consommer leur union avant le jour de leur mariage. Putain.

– Enfin après si Télia change d’avis, on peut toujours s’arranger …
– TIBUS ! Ne t’avise pas de lui mettre la pression pour qu’elle cède aux tentations de la chair, c’est clair ?


Oh putain mais qu’est-ce qu’elle pouvait être relou celle-là. De toute façon il ne comptait pas se gêner pour coucher avec Télia si l’envie lui prenait. Rien à foutre de l’avis de sa mère. Il espérait néanmoins que la Serdaigle parlait simplement pour rester dans son rôle de parfaite vierge effarouché, et qu’elle n’allait pas lui faire payer plus tard, en refusant de coucher avec lui par exemple. Ouais parce que ce fameux week-end qu’elle était en train de prévoir allait surement déjà être suffisamment mortel pour pas que sa fausse petite-amie en rajoute d’avantage.

Bon Télia rajouta donc qu’elle était habituée au côté enfantin de Tibus. Ainsi donc, sa mère n’avait pas besoin de se déranger pour elle. Sa mère était déjà repartie sur un autre sujet. Elle n’allait vraiment jamais s’arrêter. Et clairement elle était en train de lui courir sur le haricot. Elle ne pouvait pas se détendre et arrêter de se la jouer agent de la gestapo pendant cinq minutes ? Oui parce que ça y est elle demandait à Tel pourquoi elle voulait attendre le mariage pour coucher. Tib perdit son calme. Il annonça à la jeune femme qu’elle n’était pas obligée de répondre avant de balancer à sa mère qu’elle était vraiment en train de l’emmerder avec toutes ces questions. Sa mère un peu confuse et désorienté demanda donc à Télia si elle partageait l’avis de son fils. Télia lui demanda de ne pas lui parler comme ça, et que sa mère cherchait juste à la connaître, ce n’était pas un drame. Le garçon leva les yeux au ciel, ayant un peu de mal à contenir son agacement.

– Chéri, assis toi, arrête de faire l’enfant.

*Evidemment elle est contente.*

Vu le regard de Télia, il ferait mieux de se la fermer, et de ne pas essayer d’envenimer encore plus les choses. Alors Tibus essaya de garder son calme tandis que Télia expliqua les raisons pour lesquels elle voulait soi-disant attendre le mariage pour passer à l’acte. Elle inventa une discussion avec sa maman, qui lui avait dit qu’il fallait trouver l’homme qui voudrait l’épouser. Blablabla. La mère de Tib avait l’air d’apprécier la réponse, et souriait toujours en hochant la tête et en marmonnant des « je vois ». Tib continuait toujours d’essayer de se contenir. Il savait qu’il s’était mis lui-même dans cette merde totale, et qu’il n’avait pas forcément le droit de craquer.

– Votre mère était une femme sage, ma chère enfant. Quelle tristesse que la vie vous l’ait prise aussi tôt. Je sais qu’une maman est unique et irremplaçable, mais si un jour vous avez besoin de parler ou de quoi que ce soit, ma porte vous sera toujours ouverte.

Putain ça commençait vraiment à devenir gênant pour le coup.

– Perdre un être cher est quelque chose de très difficile, Tibus est lui aussi passé par …
– LE POULET ARRIVE !


Gueula Tib en voyant arriver le serveur, qui lui sauva une nouvelle fois la vie. Ouais parce que cette discussion devenait beaucoup trop sérieuse à son goût, et qu’il n’avait surtout pas envie que sa mère parte sur ce sujet. Le mec leur donna donc leur plat, et leur demanda s’ils voulaient boire quelque chose d’autre. Quand ils eurent finalement répondu, il prit congé et les laissa commencer à manger ce qu’ils avaient commandés. Tib savait qu’il devait repartir sur un autre sujet, pour que sa mère ne ressente pas l’envie de continuer la conversation qu’il venait tout juste d’interrompre.

– Bon maman, tu sais que pour mon anniv, on va toujours taper le ballon avec pap’s, Télia va s’ennuyer à mourir si elle doit rester à la maison, non ?
– Non mon cœur, je pensais justement que je pourrais vous emmener, ma chère, faire une petite après-midi spa. Je pourrais vous emmener à mon institut pour vous faire chouchouter, et ensuite faire un peu de shopping pour trouver des belles tenues pour sa soirée. Qu’en pensez-vous ?


Tibus avait bien réussi son changement de sujet. Et se pinçait maintenant les lèvres pour s’empêcher de rire. Pauvre Télia, se retrouver coincer toute une aprem avec sa mère, ça allait pas être un cadeau. Mais bon.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  EmptyLun 19 Déc - 23:57




Tibus & Télia
Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.


Télia était donc coincée avec sa fausse belle-mère d'un repas et son ex dont elle devait paraître toujours folle amoureuse, bon amoureuse, elle l'était toujours cela aurait dû être simple à jouer si le blond n'avait pas passé les dernières semaines à la rendre littéralement folle de colère. La brune avait appris tellement de choses sur les plans du garçon pour faire de sa vie sentimentale un parfait désert qu'elle avait été très très remontée contre lui au point de le frapper ce qui n'était encore jamais arrivé avant, il était donc vraiment mal venu de lui demander, ou plutôt de l'obliger à jouer la fille amoureuse. Parce que oui Tibus ne demande pas, il manigance encore et toujours pour arriver à ses fins sans prendre la peine de prévenir la personne ou de tenter d'être civilisé. Pour ne pas faire une crise au milieu du village sorcier et a proximité de la mère de celui-ci la jeune fille, c'était laisser faire et avait suivi le mouvement contre une semaine d'esclavage pour le blaireau et elle n'était pas prête d'oublier ses mots-là bien au chaud dans son esprit qui prévoyait déjà mille et une façon de se venger de ce nouvel affront. Surtout qu'il aurait
été trop simple de simplement jouer l'amoureuse non une difficulté de plus avait été ajouté pour Télia, les mensonges de son ex pour combler les années entre leur mise en couple et aujourd'hui parce que oui une fois les deux adolescents séparer, il fallait bien combler le vide pour que sa mère ne se rend compte de rien et l'aigle se trouvait là à apprendre un part un les bobard sortis par le garçon.

La sorcière en plus attaquait vite voulant tout savoir sur la copine de son fiston chéri ce qui laissait peu de temps à l'aiglonne pour trouver, comment répondre et réfléchir à un moyen de ne pas faire trop de gaffes, comme au moment où elle lui avait parlé de ses nombreuses invitations refusées. Ne sachant pas l'excuse sortie par le garçon pour expliquer ses nombreux refus dont elle-même n'était pas au courant la jeune fille avait dû improviser et cela était passé, merci Merlin pour le coup de pouce sinon elle aurait eu l'air bien bête. Une nouvelle invitation fut lancé cette fois-ci pour un weekend complet avec la famille Tagel dans leur demeure, c'était totalement impossible pour la jeune fille qui n'aimait pas mentir et qui ne se voyait pas jouer la comédie deux journées complète surtout dans un endroit qu'elle ne connaissait pas avec des gens qu'elle ne connaissait pas non plus Tib ayant rarement parlé de sa famille avec la jeune fille même durant leur période de couple. Il ne parlait pas de toute manière alors que pouvait-elle savoir sur le reste de sa famille et ce qu'il avait bien pu leur dire sur sa mystérieuse petite copine.

Heureusement, elle avait pu avoir le droit à une bouffée d'air quand la génitrice du blond les quitta pour rejoindre les toilettes, le lieu public et bondé de monde l'empêcha de sauter sur le garçon pour le frapper jusqu'à ce qu'il ait bien mal, histoire de le punir un peu de son comportement, mais elle lui promit de le tuer plus tard quand elle le pourrait préférant utiliser le temps qu'ils avaient pour en savoir plus sur les mensonges du garçon savoir un peu plus où elle mettait les pieds afin de ne pas faire de grosses bourdes et comme à son habitude le Poufsouffle commença par balancer les petites informations en premières pour ne pas trop l'énerver, mais dans ce genre de situation tout l'énervait de toute façon rien que de savoir que le blondinet avait pris de l'argent à sa mère pour lui faire de faux présent lui donnait envie de le baffer à nouveau, elle y avait pris goût depuis leur dispute dans le couloir. Elle soupira ne sachant pas quoi dire ou quoi faire pour que son interlocuteur remarque que son comportement n'était en rien normal ni respectueux le foutu blaireau ne connaissait même pas la date d'anniversaire de sa copine cela foutrait mal si sa mère leur en parlait et ce n'était pas réellement crédible, deux dates à retenir ne devrais pas être la fin du monde, mais pour un mec, c'était visiblement trop. Enfin, il la savait sans en être certains vu qu'il mélangeait les chiffres en espérant tomber sur la bonne date. " Et si elle te le demande ? Tu feras plouf plouf entre les deux ? Je suis née le premier août triple idiot" Et elle termina sa phrase avec un regard noir bien sentit, il n'allait pas se foutre de sa gueule bien longtemps, elle avait sa vengeance à porter de main et comptait bien en profiter autant que possible.

Si lui pensait qu'il allait s'en sortir tranquillement avec juste l'obligation de lui faire deux trois repas pour qu'elle puisse juger de ses talents de cuisinier vendu par sa mère, elle avait une toute autre idée en tête et elle comptait bien l'appliqué pour le plus grand malheur de l'étudiant qui allait avoir la vie dure durant cette semaine. Elle ne riait pas en lui disant de ne pas coucher avec une fille, de ne même pas en toucher une et de ne pas se tripoter lui-même visiblement, il ne connaissait pas le terme qu'elle avait employé, mais elle pouvait tout à fait lui en apprendre plus, souriant jusqu'au oreille devant son plan extrêmement diabolique et qui passerait l'envie à Tibus de la mettre à nouveau dans de tel plan foireux sans avoir la décence de la prévenir en avance. " Paluche, terme plus correct pour parler de masturbation, et oui mon chéri, pas de fille, et même pas tes mains ta semaine va être très longue. Et je te rassure je ne plaisante pas une seule seconde, tu vas en baver crois moi et je serais au premier rang pour savourer ma vengeance" Que c'était bon d'avoir le pouvoir sur lui surtout vu ce qu'il lui balança par la suite juste après l'avoir embrassé rapidement surement dû à l'arrivée de sa mère. Ce crétin avait osé dire à la femme qui l'avait mis au monde et qui aurait mieux fait de s'abstenir pour le coup qu'elle ne voulait pas consommer avant le mariage, quelle idée lui était encore passer par la tête pour qu'il sorte une chose pareille et totalement éloignée de la vérité bon sang, elle allait devoir jouer la sainte nitouche en plus de la fille raide dingue cela n'allait pas pouvoir durer longtemps comme cela.

À peine réinstallé auprès d'eux, la coiffeuse avait reprit son sujet de prédilection le weekend qu'elle voulait organiser pour l'anniversaire de Tibus, et auquel visiblement Télia n'allait pas pouvoir échapper vu comment la conversation évoluait, parlant de la chambre du garçon, du fait de devoir dormir ensemble et que cela ne soit pas trop gênant pour la jeune fille à cause des principes inventé de toute pièce par le blond qui avait réellement abusé pour le coup. En plus, le bêta ne jouait pas bien son rôle en laissant entendre que lui était prêt à renier tout principes si la jeune fille lui laissait une ouverture, quand on ment, on assume jusqu'à la fin bon sang surtout qu'il était gênant pour l'érudit d'entendre parler de sa vie sexuelle par une femme qui pensait qu'elle était la copine de son fils, Tel n'avait pas l'habitude de ce genre de situation n'ayant jamais eu de conversation sur ce sujet là sa maman étant décédée trop tôt et son père n'ayant jamais trouvé utile de lui dire plus que protège toi ma fille alors là, elle était vraiment très mal à l'aise et bientôt, elle partirait en courant se planquer. " On pourrait parler d'autres choses, c'est assez gênant pour le coup" En espérant que cela ne passe pas à la trappe à cause de la crise d'enfant du petit poussin à sa maman. Qu'il continue et elle allait réellement le frapper comme il le méritait. Surtout qu'elle avait dû brodé pour trouver une explication à son envie de rester vierge et pure, chose dont elle se fichait pas mal, mais qui lui avait permis d'en apprendre plus sur Tibus, enfin commencer à en apprendre plus jusqu'à ce que celui-ci hurle comme un bébé ayant vu le père noël parce que son assiette arrivait à leur table.

Le connaissant assez la jeune fille avait alors compris que ce qu'allait dire sa mère était gênant pour l'adolescent, mais au vu de la situation, elle n'allait pas lui faire de cadeau oh que non alors elle relança l'adulte pour en savoir un peu plus à se sujet là qui visiblement n'était pas aimé du blondinet, celui-ci n'avait qu'à manger son poulet et ne faire que les écouter bavarder, il devrait être assez doué pour faire une telle chose qui ne demandait pas vraiment beaucoup de connaissances. " Tibus ne m'avait rien dit à se sujet là... Nous aurions pu en parler ensemble" Peut-être que la sorcière allait se montrer bavarde, vu qu'elle semblait adorer parler de tout et de rien depuis leur arrivée ici. Visiblement, le jeune faux couple n'était pas en accord, car lui relança le sujet sur leur venue dans la maison des Tagel en parlant de jouer au ballon et d'ennui pour la jeune femme. Quand elle entendit l'adulte parler de se faire un après-midi spa entre filles, elle ne savait pas si elle devait être heureuse de pouvoir, se faire, chouchouter ou pleurer d'avance en pensant passer une après-midi complète avec sa fausse belle-mère qui parlait beaucoup trop. " J'adorerais madame, je n'ai jamais mis les pieds dans un spa ce n'est pas le genre d'endroit auquel mon père pense quand il m'offre des cadeaux. Et j'adore vraiment le shopping" Elle pourrait ruser un peu pour se trouver une tenue très affriolante à porter pour chauffer le blond le soir venu que rien ne lui soit épargner durant ce fabuleux weekend en amoureux.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  EmptyLun 26 Déc - 2:09


“Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.”



Télia & Tib'




Si cette idée avait apparu comme la meilleure au blondinet, il risquait bien vite de changer d’avis. Tibus avait mis ce plan en place, sans avoir vraiment d’autre choix, après tous les mensonges qu’il avait raconté à sa mère ces deux dernières années. Il n’avait sans doute pas fait le bon choix. Dire la vérité lui aurait surement facilité la vie aujourd’hui, mais à l’époque ce choix semblait beaucoup plus simple. Sa mère était quelqu’un de formidable mais de très envahissante. Elle passait la vie de son fils ainé au peigne fin, comme si tout savoir de lui, lui donnait l’impression d’être proche de son enfant. C’était le cas dans un sens. Il lui avait dit qu’il sortait avec Télia, fatigué de ses questions incessantes, et de ses remarques sur le fait qu’il ne trouve pas de gentille petite amie. Mais quand la jeune femme l’avait quitté, il s’était bien gardé de le raconter à sa maman. Quand il y repensait maintenant, il se disait qu’il avait été stupide. Cette vérité lui aurait permis de faire ce qu’il voulait, et surtout de ne pas avoir à raconter des mensonges encore et encore. Mais annoncer que la Serdaigle l’avait quitté, l’aurait surement obligé à lui en donner les raisons, et pire encore avoir une longue conversation sur les sentiments. Tibus ne s’était pas senti prêt à se confronter à une conversation aussi sérieuse. En ne disant rien, il y avait échappé. Mais aujourd’hui, il devait faire face à une situation encore plus embarrassante, une situation qu’il avait lui-même choisi : la rencontre entre sa maman et sa fausse petite-amie. Car il avait entrainé Télia dans ses manigances. Il n’avait pas pu faire autrement de toute façon puisque la mère Tagel s’était montré un peu trop oppressante et désireuse de rencontrer la jeune femme qui faisait battre le cœur de son fils. Encore et toujours des mensonges. Ça devenait presque habituel pour le Poufsouffle. Mais tout ne se passait pas exactement comme prévu et la dame était un peu trop intrusive à son goût. Elle n’essayait pas de faire bonne figure pour cette première fois, et préférait rentrer dans le vif du sujet en posant d’innombrables questions à la jeune femme. Télia était aussi coincé que lui. Mais contrairement à Tib elle n’avait jamais choisi de se retrouver dans une telle situation, elle s’y était retrouvé malgré elle, à cause des frasques de son stupide ex. Mais elle avait décidé de jouer le jeu.

Maintenant elle devait prétendre qu’elle était très amoureuse du Poufsouffle. Avec tout ce qu’il s’était passé les semaines d’avants, Tib pensait que jouer ce genre de rôle ne serait pas la chose la plus compliquée pour Télia. Elle lui avait déjà avoué qu’elle l’aimait toujours, alors n’avait pas forcément besoin d’être quelqu’un d’autre. Le problème était que leur relation avait été plutôt conflictuelle et elle n’était surement pas ravie d’être une gentille jeune fille polie avec Tibus et sa famille. Tib savait qu’elle se vengerait plus tard. Mais pour le moment, il n’avait pas tellement le temps de penser à ça. Il devait se concentrer sur ce repas, et cette conversation pour s’assurer que Télia ne fasse pas de gaffe, mais aussi, et surtout, que sa mère ne balance pas trop de choses personnelles à son sujet. Il ne voulait pas avoir la honte de sa vie aujourd’hui. Tib avait beaucoup menti à sa mère pour combler la dernière année puisqu’il n’était plus avec la Serdaigle depuis un moment maintenant. Et Télia allait devoir agir et parler en fonction de ses mensonges. La pauvre, ce n’était pas vraiment un exercice facile. Pourtant elle ne s’en sortait pas mal, ayant réussi à donner une explication plausible sur ses innombrables refus de rencontre avec sa belle-famille. Mentir était facile pour le Poufsouffle. Encore plus à sa mère, il avait l’habitude. Mais Télia n’était pas réellement comme ça, et ça devait vraiment lui coûter de jouer les menteuses, même le temps d’un repas.

*De toute façon, elle n’a pas d’autre choix si elle veut te sauver les miches, mon grand.*

Mais finalement les deux jeunes tourtereaux allaient pouvoir souffler un instant puisque la génitrice du garçon les laissa un instant pour aller aux toilettes. Tib savait qu’il était en tort et essaya de s’excuser immédiatement pour calmer la colère de son ex. Heureusement pour lui, ils étaient dans un endroit public, et elle n’allait surement pas essayer de l’étrangler et de le tuer avec autant de témoins pour regarder. Il avait bien de la chance. Télia préférait utiliser ce temps qu’ils avaient pour en savoir plus. Elle voulait que Tibus lui raconte tout ce qu’il avait balancé à sa mère pour expliquer leur relation. Elle voulait connaître les mensonges, au moins pour ne pas faire de gaffe. Très sincèrement, il était plutôt difficile pour le blondinet de confesser tous ses mensonges, il en avait tellement raconté. Certains très petits, sans la moindre importance, mais d’autres un peu plus gros. Mais comme Tibus n’était pas le plus courageux des garçons, il allait bien garder les bombes pour la fin, juste au cas où. Il ne voulait pas prendre le risque de se faire démonter la tête. Il commença à balancer quelques informations, pas trop grave selon lui, mais qui l’était sans doute un peu plus pour la douce et gentille Télia. Tibus avait utilisé l’argent de sa mère pour s’acheter des figurines. Cette dernière pensait qu’il avait acheté des cadeaux de noëls et d’anniversaires avec. Pour lui, ce n’était pas si grave que ça. Après tout, sa mère ne le saurait sans doute jamais donc bon elle ne pourrait pas criser à cause d’un si petit mensonge. Surtout qu’elle lui avait seulement refilé quarante balles à chaque fois, ce n’était donc pas la fin du monde. Du moins pour lui. Télia ne semblait visiblement pas d’accord avec ce genre de raisonnement. Elle qualifiait même ce genre d’action de vol. Vol ? Il ne fallait tout de même pas exagérer, il était son fils, c’était aussi un peu son job de lui donner des sous pour s’amuser. Télia continuait de soupirer, surement exaspérer par la vision de la vie de son ex, et aussi par le fait qu’il ne connaissait même pas la date de son anniversaire. Ouais il n’était pas sûr et hésitait entre deux dates. Télia lui demanda s’il ferait plouf plouf entre les deux si sa mère lui demandait, avant de lui rappeler qu’elle était née le premier août. Bon il allait le noter et essayer de ne pas l’oublier cette fois-ci. Ça ce n’était quand même pas gagné.

– Détend elle me l’a jamais d’mandé. J’avais une chance sur deux en plus.

Bon vu le regard qu’elle venait de lui lancer, Tibus comprit qu’il allait devoir se la fermer, s’il ne voulait pas encore plus s’attirer les foudres de la demoiselle. Visiblement elle n’avait pas la moindre envie de rire sur ce genre de sujet. Très bien, il allait noter qu’elle était susceptible sur les dates. Franchement, il ne fallait pas se prendre la tête comme ça. Si elle ne s’était pas souvenu de son anniversaire, il ne lui en aurait pas voulu. Pour ce qui était de la semaine de servitude qu’il lui avait promis en échange de son jeu d’actrice pendant le repas, Tib pensait qu’il allait pouvoir se la couler douce, en lui préparant un ou deux repas. Mais la Serdaigle avait une autre idée en tête. Et la cuisine n’allait pas être la seule chose qu’il allait être contraint à faire. Elle allait lui mener la vie dure, et bien en profiter pour se venger de son comportement. Elle lui annonça donc que pendant une semaine il ne pourrait pas avoir de relation sexuelle, pire encore pas de paluchages. Bon par contre, Tib n’était pas sûr d’avoir compris le sens de ce mot. Ou il préférait ne pas l’avoir compris. Mais la demoiselle lui apprit bien vite qu’elle parlait de masturbation. Pas de filles et pas de mains, c’était sa punition. Non elle ne pouvait pas être sérieuse. La jeune femme se plaisait dans son rôle. Elle savourait sa victoire et sa prise de pouvoir, quelque chose qui restait en travers de la gorge du Poufsouffle.

Elle lui annonça en plus de ça qu’elle n’était même pas en train de plaisanter, et qu’il allait réellement en baver. Elle serait au premier rang pour savourer sa vengeance. Alors c’était ça pour elle ? Rien de plus qu’une vengeance.

– T’as envie qu’elle d’vienne bleu et qu’elle tombe ou quoi ? T’es une grande malade quand tu t’y mets Tel. Relax, et on en reparle quand tu seras moins hystérique.

Annonça le jeune homme, toujours sous le choc des déclarations de la Serdaigle. Une semaine sans rien faire, et sans se toucher, non. C’était totalement possible. Même un mec normal ne pourrait pas le faire. Bref, sa mère était revenue à la table. Et Tib avait balancé à Télia le dernier mensonge : elle était vierge et voulait attendre le mariage. Bon c’était sans doute très stupide d’avoir dit ça, mais le jour où sa maman lui avait posé des questions sur le sujet, il avait paniqué, et c’était la chose qui était sortie toute seule de sa bouche. Difficile de revenir en arrière après des aveux comme ça. Télia allait donc devoir jouer les vierges effarouchés en plus de ça.

Bon sa mère était à peine assise, qu’elle reparlait déjà de ce fameux week-end qu’elle voulait organiser. Quelle mauvaise idée. Tibus était déjà en train de chercher des idées et des mensonges pour faire capoter tout ça. Il ne pouvait pas jouer la comédie pendant deux jours sans répits. Et puis, l’immersion de Télia dans sa vie privée n’était pas forcément ce qu’il voulait non plus. Elle en apprenait déjà bien assez en étant loin de la demeure familiale. Mais il était plutôt difficile de faire entendre raison à la dame. Bon à nouveau le sujet du sexe revint sur le tapis. La mère de Tibus le remit à sa place, et Télia demanda à ce que l’on change de sujet, car cela commençait à la gêner. Sans un commentaire, sa mère acquiesça, respectant l’envie de changer de sujet de la Serdaigle. De toute façon, il n’avait pas besoin de discuter de ça avec sa mère. Il réussirait à convaincre Tel de coucher avec lui lorsqu’ils se retrouveront seuls dans la chambre chez lui, si le week-end avait bel et bien lieu. Mais la mère de Tib commença à rentrer sur un sujet glissant. Un sujet dont Tibus n’avait pas la moindre envie de parler. Et c’est pourquoi il coupa court à la conversation en criant que le poulet était en train d’arriver. Pas question de continuer là-dessus. Mais Télia n’avait visiblement pas envie de lâcher l’affaire. Elle annonça à la coiffeuse que Tibus ne lui avait rien dit à ce sujet, et qu’ils auraient pu en parler ensemble.

*Non merci.*

C’était bien le dernier sujet dont Tibus avait envie d’aborder. La situation était déjà bien assez gênante comme ça, il n’avait pas envie que toute sa vie soit mise à nue dans un restaurant miteux du village de Pré-Au-Lard.

– La mort change les gens ma chère. Et Tibus a beaucoup souffert de l’accident tragique de cette pauvre Wendy …
– Je rigole pas man’ t’arrête avec ça maintenant.


Il avait été très ferme, un ton qui ne laissait pas place à l’argumentation. Sa mère devait arrêter de parler de ça immédiatement. Tibus ne rigolait pas. Et vu le regard noir qu’il lui lança, elle le comprit très vite. Si Télia voulait se montrer curieuse, c’était une chose, mais sa maman pouvait tout aussi bien se la fermer. D’ailleurs Tibus changea de sujet, pour être sûr que ce sujet était définitivement clos. Et quoi de mieux que de reparler de ce fameux week-end puisque sa mère semblait absolument vouloir l’organiser. Le jeune homme lui annonça que Tel allait surement beaucoup s’ennuyer puisque Tib avait l’habitude de taper la balle avec son père. Mais la mère rebondit tout de suite, et proposa même une journée spa à la Serdaigle. Télia répondit qu’elle adorerait, et qu’elle n’avait jamais mis les pieds dans un spa. Ce n’était pas le genre d’endroit auquel son père pensait quand il lui offrait des cadeaux. Elle annonça également qu’elle adorait le shopping. Très bien, au moins, Tib pourrait souffler une aprem sans avoir sa mère sur le dos. Ce qui ne serait certainement pas le cas de la pauvre Télia. Mais bon chacun ses soucis comme on dit.

– Parfait. Le programme se dessine petit à petit, c’est très bien.
– Super.
– Ne sois pas si grognon chérinou … D’ailleurs Télia, nous avons une petite tradition dans la famille. Quand on offre des présents, nous écrivons toujours un petit poème humoristique pour donner un indice sur le cadeau. Je suis sûr que vous allez adorer ça.


Après ce week-end, chez lui Télia allait en savoir beaucoup sur sa vie privée. Tibus n’était pas forcément le même à l’école et à la maison. Et il n’était pas le même non plus avec sa mère et avec son père. Il y avait moyen de beaucoup rire quand même. Surement pas trop pour Tib pour le coup, ou pas sur le moment en tout cas. Tibus continuait de manger son poulet en espérant que sa mère ne fasse pas d’autre gaffe, ou n’ait pas d’autres idées grandioses comme elle aimait si bien le dire. La patience de Tib était quand même mise à rude épreuve aujourd’hui, et il n’était pas sûr de pouvoir tenir longtemps.

– Ma chère, j’ai un présent pour vous d’ailleurs.
– QUOI ?


Le garçon n’avait pas fait exprès de crier aussi fort, mais c’était sans doute la surprise. Qu’est-ce que sa mère avait encore préparé, et pourquoi s’était-elle senti obligé de faire un cadeau à Télia. Franchement Tib s’attendrait vraiment à tout. La coiffeuse attrapa son sac, et fouilla dedans. Après quelques secondes, elle en ressortit une petite boîte qu’elle ouvrit devant la Serdaigle. C’était un bracelet. Pas n’importe lequel …

– C’était le bracelet de mon arrière-grand-mère, il n’a pas une grande valeur en termes d’argent, mais il est dans la famille depuis plusieurs générations. C’est ma façon à moi de vous souhaiter la bienvenue, et de vous montrer que vous aurez toujours votre place sous notre toit.
– Mam’s … t’as pas l’impression que t’es grave en train de t’emballer là ? On va pas se marier, elle a pas de gosse dans le bide ! Redescend un peu là, toujours à être perché …
– Je vais faire fi de ta méchanceté mon lapin, car je ne te demande en aucun cas ta permission. Prenez-le ma chère Télia.


*Tu vas te réveiller de ce cauchemar, ne t’inquiète pas !*



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  EmptySam 31 Déc - 0:01
Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.
Tibus & Télia

Il était dur pour Télia d'être dans une telle situation mentir n'était pas son truc, elle aimait bien trop la vérité pour s'amuser à prononcer mensonges sur mensonges et depuis son arrivée au village sorcier, elle avait été obligée de le faire pour ne pas détruire la mère du blond qui semblait fortement emballer par leur histoire et parce que le blondinet lui avait raconté sur eux, la plupart des choses étant fausses, elle avait dû jouée le jeu pour ne pas créer une dispute dans la famille Tagel. Car si elle n'aimait pas mentir, elle aimait encore moins voir des familles se déchirer sa condition surement, n'avoir que son père encore vivant après un divorce éprouvant et un décès terriblement douloureux lui avait fait prendre conscience de l'importance d'avoir une famille unie et aimante autour de sois mais Tib lui ne l'avait peut-être pas encore compris n'ayant pas le même passé qu'elle, il pensait sans doute que ses bêtises ne serait pas bien grave et ne ferait pas bien mal. Et pourtant si cela venait à se savoir la sorcière qui était en face d'eux serait surement très blesser et en colère contre son rejeton qui l'avait mené en bateau. Pour le moment, elle était plutôt concentrée sur la jeune femme à qui elle posait pas mal de question sur le pourquoi du comment elle n'était pas venue plus tôt la rencontrer, et surtout elle voulait l'inviter à venir à un weekend chez eux pour l'anniversaire de Tibus qui devait avoir lieu dans peu de temps. Et l'adulte voulait déjà prévoir toute l'organisation de la visite de l'aigle chez eux ce qui était véritablement dérangeant surtout que sa petite visite aux toilettes avait permis au blond d'apprendre à son ex les autres mensonges qu'il avait dit à sa mère pour éviter ses questions trop personnelles et cela n'allait pas les aider pour pouvoir passer deux journée tranquille chez les Tagel.

Surtout que la sorcière semblait avoir des idées bien précise de comment organiser le séjour, ce qui faisait très peur à l'aigle qui n'avait pas l'habitude des regroupements familiale son père passant peu de temps à la maison avec elle quand elle était en vacances à cause de son travail, elle appréciait sa liberté et sa solitude chose qu'elle n'aurait surement pas pendant deux jours si ils n'arrivaient pas à échapper au projet ce qui s'annonçait très compliquer vu les paroles de l'adulte. Heureusement qu'elle avait pu souffler et rouspéter un peu après Tibus pour aller mieux, le crétin ne savait même pas sa date de naissance et avait fait style de lui offrir des cadeaux pour lui faire plaisir ce qui énervait la jeune fille qui ne supportait pas ce genre de chose, pas le fait qu'il ne sache pas quand elle soit née ce n'était pas le plus important, mais qu'il se serve d'elle pour pouvoir en douce s'acheter des choses à lui-même. Elle devait souffler pour ne pas crier dans le restaurant et étriper le garçon sur place pour agir de la sorte sans comprendre que cela n'était pas respectueux ni à faire, lui ne voyait pas la situation de la même manière que lui ce qui pouvait créer des tensions nouvelles dans une relation déjà bien assez compliquée à la base. Il n'aurait surement pas du l'inviter à ce repas car il partiraient d'ici encore plus sur les nerfs, car elle n'allait pas se laisser faire et compter bien donner une punition exemplaire à son ex petit ami en utilisant sa semaine de servitude pour se venger de son comportement des derniers mois. À trop chercher la gentille Télia, elle se transformait en démon pour son plus grand plaisir, c'était jouissif d'avoir le pouvoir sur le blondinet qui était souvent mieux placer qu'elle trouvant toujours des solutions pour avoir l'ascendant sur sa petite personne qui souvent perdait face à lui n'étant pas prête à utiliser les mêmes méthodes que le blaireau. Et oui quand elle lui avait parlé d'une semaine complète sans coucher avec une seule fille et sans s'occuper de sa saucisse lui-même sinon cela ne serait pas assez compliqué et pas assez drôle pour la jeune fille qui voulait voir son ex copain galérer autant qu'elle-même avait galéré depuis qu'elle avait appris qu'il agissait pour casser tous ses plans drague possible.

Même si dans le fond, elle n'avait pas réellement cherché à draguer des garçons sinon elle aurait sans doute pu avoir de la compagnie en faisant attention à ce que le Poufsouffle ne sache rien, mais quand même, c'était des mauvais actes et elle voulait le faire payer à sa manière. " Cela n'est pas possible alors ne débite pas des âneries plus grosses que toi. Et je ne suis pas hystérique mais très sérieuse, essaye de fauter et je balance à ta mère que tu lui mens depuis des années durant notre superbe weekend dans votre maison" Elle ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds et encore moins insulter par un garçon pas capable de dire la vérité à la femme qui l'avait mis au monde. Celle-ci d'ailleurs était revenue vers eux et avait donc couper cours à leur début de dispute qui aurait sans doute empiré au vu de la dernière bombe lancé par le garçon quand il avait aperçu sa génitrice. Et à peine de nouvelle assise sur sa chaise l'adulte attaqua à nouveau avec un sujet plutôt sensible, la fausse virginité de Télia et la provenance de ses croyances, encore un mensonge à inventer qui passa plutôt bien et qui déboucha sur une découverte surprenante ainsi Tibus avait connu la perte d'un proche avec une certaine Wendy, aller savoir qui elle était, car avant aujourd'hui Télia n'en n'avait jamais entendu parler et le garçon à ses côtés ne semblait pas vouloir que cela change ce qui blessa l'aigle qui depuis le début faisait tout pour que cela se passe bien et qui voyait que fidèle à lui-même Tib n'était toujours pas prêt à la laisser approcher. Cela ne cesserait-il jamais ? Un jour pourrait-elle avoir l'impression de connaître ce mec qui ne la laissait jamais tranquille, mais qui ne lui livrait jamais rien non plus, c'était lourd et pesant et elle commençait à en avoir assez et d'ailleurs, elle le fit savoir. " Laissez la madame, monsieur tiens beaucoup à ses secrets, je ne suis pas assez importante pour avoir le droit de savoir ce genre de chose comme bien d'autre d'ailleurs" Et elle tourna le regard vers son assiette ses mains tremblant légèrement de frustration. À la longue, c'était lourd de voir les efforts n'être faits que d'un sens sans que cela ne soit apprécier ou remercier d'une quelconque manière, elle était ici pour lui, pour le sauver de ses mensonges et lui agissait comme un parfait crétin encore et encore.


Quand il relança le sujet sur le weekend la brune n'avait plus envie de participer alors elle les écouta parler tout en mangeant pour avoir le moins possible à parler, se forcer n'était pas simple, mais quand en plus, la tristesse s'ajoutait, il était compliqué de tenir la façade en place. " Je ne suis pas douée pour les poèmes ou pour l'humour madame" Après tout, on lui avait personnellement parlé alors elle devait tout de même répondre même si l'envie n'était pas là et sa réponse le prouvait bien, elle n'allait plus faire de réels efforts pour paraître amoureuse et heureuse d'être là avec les deux Tagel, non tout ce qu'elle voulait, s'était rentrée dans sa salle commune et ne plus voir le garçon pendant de longs jours. Quand la mère du blond lui parla d'avoir un présent, elle se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas lui crier qu'elle pouvait garder son présent parce qu'elle n'était plus avec son rejeton depuis une bonne année et demi, mais elle ne fit rien se contentant de regarder l'adulte avec des yeux rond ne comprenant pas bien ce qui était en train de lui arriver. Sans doute rêvait-elle depuis le début, on n'offrait pas un bijou de famille à une fille que l'on rencontre pour la première fois surtout qu'elle n'était qu'une adolescente et que rien n'était écrit dans sa relation avec Tibus qui pouvait très bien s'arrêter dès le lendemain vu qu'elle était en réalité fausse et déjà arrêter depuis longtemps elle ne pouvait donc pas accepter un tel cadeau et elle secoua la tête de gauche à droite. " Non Madame, je suis d'accord avec Tibus, le bijou de famille sont précieux, vous devriez attendre pour l'offrir à la femme qui épousera Tibus" Sous-entendu cela ne sera sans doute pas moi sinon je pourrais le prendre tout de suite, mais elle l'avait dit de manière plus courtoise, polie et détourné ainsi la coiffeuse pourrait aussi le prendre comme une force de politesse. " J'apprécie votre geste, mais je ne peux l'accepter ", C'était un peu trop pour elle d'ailleurs. " Vous m'excuserez, je dois aller aux toilettes" Et elle se sauva sans attendre leur réponse.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  EmptyDim 15 Jan - 20:39


“Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.”



Télia & Tib'




Tibus savait très bien que mentir n’était pas la chose que préférait son ex petite-amie. Lui en général ça ne le dérangeait pas trop. En même temps, il avait l’habitude. Il aimait raconter des histoires. Et on pouvait bien le voir aujourd’hui face à sa maman. La pauvre femme croyait bien connaître son fils, mais elle semblait être bien loin de la vérité. En tout cas, il lui avait beaucoup menti en ce qui concernait sa relation avec la belle Serdaigle. La coiffeuse croyait que les deux adolescents étaient en couple, et ça depuis deux ans. Pour ne pas à avoir à raconter la vraie version à sa maman, il avait agrémenté son histoire de mensonge plus ou moins gros. Tibus n’avait jamais réellement réfléchi aux conséquences puisqu’il n’avait jamais pensé que Télia et sa mère pourrait se retrouver dans la même pièce un jour ou l’autre. Malheureusement pour lui, il avait un peu oublié à quel point sa mère était envahissante. Et c’était comme ça qu’ils avaient tous les trois atterri dans un restaurant du village de Pré-Au-Lard pour passer un moment tous ensemble. Pauvre Télia, elle devait absolument le jouer, et en plus de ça avait été prise au dépourvu en voyant arriver son ex, suivi de près par sa mère. Maintenant elle était coincée dans les mensonges de Tib. Le Poufsouffle n’avait qu’un seul souhait : qu’elle continue à jouer le jeu le plus longtemps possible, jusqu’à que ce repas de malheur se termine entre autres. Le Jaune et Noir n’avait pas la moindre envie de faire un repas vérité, où l’on remet toutes les pendules à l’heure. Ce serait le pire scénario pour le garçon qui mettait une telle énergie dans ses mensonges. Télia n’avait pas le choix que de le suivre. Il avait compté sur sa gentillesse et sa compréhension. Heureusement que la Serdaigle avait plus de cœur que lui. Et puis Tibus ne pensait pas que tous ces petits mensonges faisaient beaucoup de mal. Après tout, sa mère était contente, c’était le principal. De toute façon, il était coincé maintenant, il ne pouvait plus lui dire la vérité. Parce qu’elle saurait qu’il l’avait pris pour une conne pendant presque deux ans. Et ça, la pauvre ne s’en remettrait surement pas. La dernière chose qu’il avait envie était de faire de la peine à sa mère. Celle-ci avait donc posé tout un tas de question à Tel. Elle voulait rattraper le temps perdu, et surtout toutes ces soi-disant fois où la jeune femme avait refusé ses invitations.

Madame Tagel n’était pas le genre de femme qui se retenait de poser des questions surtout quand quelque chose s’approchait un peu trop de son fils. C’était presque un interrogatoire que subissait Télia. Mais en plus des questions, elle avait proposé un week-end dans la famille à Télia. Quelle horreur, la pire des idées qu’elle avait eu de toute sa vie. Jouer la comédie pendant un repas, ce n’était pas trop compliqué, mais tout un week-end, ça allait être beaucoup plus chaud. Surtout que sa mère allait être sur son dos en permanence. Putain, il ne savait réellement pas comment il allait pouvoir se démerder pour annuler ça. La maman partit un instant aux toilettes, ce qui permit à Tibus de s’expliquer un peu sur la situation et surtout révéler quelques mensonges qu’il avait raconté à sa mère pendant cette dernière année. La jeune femme avait bien envie de le tuer, ce qu’il comprenait totalement. Il n’aurait surement pas aimé se retrouver dans une telle situation. A vrai dire si les rôles avaient été inversés, Tibus n’aurait sans doute pas autant joué le jeu que la demoiselle, c’était donc tout à son honneur. Tibus s’était trompé sur la date de naissance de son ex, ce qui ne lui avait visiblement pas plu, puisqu’elle l’avait traité de crétin. Ce n’était pas totalement de sa faute. En fait, Tib ne retenait jamais bien les dates d’anniversaire, ni les informations superficielles. Bon il était vrai qu’il aurait pu faire un effort. S’il voulait raconter à sa famille qu’il sortait avec la belle depuis deux ans, il aurait pu au moins retenir une information aussi importante. Il lui avait également avoué que sa mère lui avait donné de l’argent pour lui acheter des cadeaux. Comme elle aurait pu s’en douter, Tibus n’avait évidemment pas utiliser cet argent pour des présents, mais plutôt pour compléter sa collection de mini-figurine. Elle n’avait pas aimé ça non plus. Elle se fichait totalement qu’il ne lui ait rien acheté, mais elle n’aimait pas qu’il utilise le fric de sa mère pour lui. Pour elle c’était considéré comme du vol. Bon il ne fallait quand même pas exagéré, c’était sa mère pas son banquier. Elle était sur les nerfs la volcanique Télia, et cela ne prédisait rien de bon pour le Poufsouffle. Il fallait qu’il arrête de la chauffer comme ça, sinon il allait très vite en subir les conséquences. Quelle idée stupide il avait eu de lui proposer une semaine de servitude en échange qu’elle joue le jeu pendant le repas. Il allait surement très vite le regretter. Parce que la Serdaigle n’allait certainement pas se montrer tendre avec lui. Il lui avait donné un pouvoir, un trop grand pouvoir. Lui qui n’aimait pas ne pas tout contrôler, ça allait sans doute lui faire très drôle quand il devrait obéir aux caprices de la jeune femme. Mais que pouvait-il faire maintenant ? S’il ne voulait pas, elle pouvait encore tout faire capoter. Il avait un peu le cul entre deux chaises pour le coup. Elle lui avait donc parlé d’une semaine complète sans coucher, sans se toucher. Elle était complètement tarée. Parce que déjà c’était beaucoup trop long, et toute personne saine d’esprit savait que Tibus était incapable de faire une chose pareille. Il allait devoir se la jouer prête pendant une semaine ? Non ce n’était pas du tout pour lui et elle devait le savoir. Complètement folle celle-là. Il fallait qu’il trouve un truc et vite.

Visiblement elle cherchait à se venger de lui depuis très longtemps. Et Tibus, comme bon imbécile qu’il faisait, lui avait servi sa vengeance sur un plateau d’argent. Tib commença à lui demander si elle avait envie que son machin devienne bleu et qu’il tombe. Il la traita de grande malade et lui demanda de reparler de ça quand elle serait moins hystérique. La jeune fille lui répondit que ce n’était pas possible alors il devait arrêter de raconter des conneries plus grosses que lui. Et qu’elle n’était pas hystérique mais très sérieuse. S’il fautait, elle allait balancer à sa mère qu’il lui mentait depuis des années pendant leur superbe week-end dans sa maison.

*Quelle garce.*

– T’es pas hystérique ? Tu t’rend même pas compte de ce que tu dis franchement. Dis moi au moins que tu vas coucher avec moi !

Non simplement l’idée qu’il n’allait pas pouvoir se servir de son meilleur ami pendant une semaine le rendait un peu nerveux le petit. Bon déjà parce qu’il aimait le sexe, ce n’était une surprise pour personne, tout le monde le savait. Et aussi parce qu’il n’avait pas l’habitude qu’on lui donne des ordres sur le fait qu’il ait le droit de coucher ou non. Il n’aimait pas du tout ça. Cette semaine allait être une horreur. Télia n’avait pas envie de se laisser marcher sur les pieds aujourd’hui, mais Tibus n’avait pas la moindre envie d’obéir à des ordres aussi farfelus. C’était beaucoup trop. Et si en plus de ça, il devrait lui faire à bouffer, c’était le pompon. Elle avait pété un câble, ce n’était pas possible autrement. Elle n’était pas bien, et devait se reposer un moment pour comprendre ce qui était en train d’arriver. Bon, le garçon avait quand même vu sa mère sortir des toilettes et peu importe ce qu’il venait de se passer entre eux, il devait continuer à jouer le jeu avec elle. Alors il s’approcha de la jeune femme pour déposer un baiser sur ses lèvres, avant de lui lâcher la dernière de ses bombes dans l’oreille. Oui il avait attendu la dernière minute pour lui dire, pour être sûre qu’elle ne le détruit pas devant tout le monde. Si Tibus devait s’abstenir de sexe, elle avait intérêt à jouer le jeu comme il faut. Bon ils parlèrent donc un peu de ça, avant que sa mère ne vienne sur un sujet un peu trop dérangeant pour lui. Elle venait d’avouer à Télia que Tibus avait vécu une grande perte également. Mais le garçon ne voulait pas parler de ça. Et sa mère le savait très bien. Il ne voulait déjà pas en parler à la maison avec elle, alors encore moins dans un restaurant bondé avec elle et Télia. La Serdaigle prit son refus de s’ouvrir plutôt mal, puisqu’elle demanda à la maman de son ex de le laisser puisqu’il tenait beaucoup à ses secrets. Elle balança qu’elle n’était pas assez importante pour avoir le droit de savoir pleins de choses.

– Chéri, tu lui fais de la peine.
– Lâche moi d’accord.


La maman était légèrement gênée, et avait compris que l’ambiance s’était nettement refroidi. Elle avait bien mis les pieds dans le plat encore une fois. Tibus ne semblait pas vouloir faire de concession. Il ne voulait pas parler de ça, encore moins ici. Télia était frustré et en colère contre lui, il le sentait. Mais elle en avait déjà beaucoup appris sur lui ce soir. Et ce sujet n’était pas l’un de ceux que Tibus aimait aborder. Bon comme plein d’autre, pour être totalement honnête. Le garçon voulait absolument changer de sujet, alors il balança à nouveau le sujet du fameux week-end chez lui pour son anniversaire. C’était plus simple de changer de conversation et de passer à la trappe cette discussion dérangeante. Tibus n’était pas quelqu’un qui se confiait facilement, au contraire, il avait tendance à garder tout pour lui. Alors finalement peu de personne pouvait se vanter de réellement connaître le garçon. Sa mère avait repris la conversation et tentait d’expliquer à Télia qu’il faisait des petits poèmes humoristiques pour l’anniversaire de son fils. Mais la jeune femme n’était plus dedans. Vexé ou déçu, elle semblait totalement abandonner la conversation.

– Ne vous en faites pas, ce n’est absolument pas obligatoire, ma chère.

Répondit la maman de Tibus courtoise. Mais elle n’était pas stupide, elle remarquait bien qu’il y avait un problème. Et pour une fois, elle décida de ne pas trop insister. Enfin pour le moment, pour environ cinq minutes puisqu’elle sortit ensuite un bijou de famille qu’elle voulait offrir à la demoiselle. Non là, elle allait beaucoup trop loin. Elle exagérait vraiment. Tibus et Télia n’étaient pas mariés, et étaient loin de l’être d’ailleurs. Heureusement Télia était sur la même longueur d’onde, et annonça qu’elle ne pouvait pas accepter. Elle annonça à sa maman qu’elle devrait l’offrir à la femme qui épouserait Tibus. Elle appréciait le geste mais ne pouvait pas accepter. Tibus se sentit soulagé. Heureusement qu’elle était de son côté pour ce genre de chose. Sa mère allait vraiment trop loin parfois. Puis la jeune femme s’excusa avant de prétexter un besoin d’aller aux toilettes. A peine parti, Tibus se tourna vers sa mère, de l’exaspération dans la voix.

– T’en rates vraiment pas une toi, c’est ouf.
– Chéri, j’essayais simplement de faire au mieux.
– Fais rien alors, abstient toi. Tain’ c’est un truc de ouf d’être comme ça.


Lança le jeune homme. Si le dernier incident était totalement de la faute de sa mère. Tibus se rendait bien compte que ce n’était pas simplement pour ça que Télia avait fui. Oui il n’était pas stupide, et se doutait qu’elle n’avait pas une envie pressante à ce point. Bref, le jeune homme abandonna sa mère pour suivre Télia. Il fallait bien qu’il essaie d’arranger un minimum les choses quand même. Il ne voulait pas qu’elle soit mal à cause de ses conneries. Il prit le chemin et entra dans les toilettes des filles. Il se fichait pas mal de ne pas pouvoir entrer ici. Ce n’était pas bien grave. Il ne voyait pas la Serdaigle. Elle était peut-être enfermé dans l’un des toilettes.

*Qu’est-ce que tu fais maintenant ?*

– Tel sors de là.

Lança-t-il d’une voix forte. Pas de réponses. Bon visiblement ça allait sans doute être un peu plus compliqué qu’il ne l’avait prévu le pauvre.

– Ecoute je suis désolé pour ce qui est en train de se passer. Je pouvais pas prévoir que ma mère allait être à ce point envahissante.

*Quoi que.*

– Si c’est par rapport à c’que ma mère a dit sur W… sur elle, ça a rien à voir avec toi …

Finit par dire le jeune homme. Il pensait que c’était à cause de ce sujet en particulier que la jeune femme avait pris la mouche. Ce n’était pas à cause d’elle, Tibus n’en parlait jamais à personne, c’était aussi simple que ça.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hadès - Une de plus ou une de moins...
» Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.
» Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.
» Je suis ton fils... Mais dans le futur... Donc... Bah, tu ne le sais pas encore... Recommençons du début, veux-tu ? Moi c'est Harry ! (avec Lily, dans la salle commune des Gryffondors)
» Mathéo - Un besoin urgent ça n'attend pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: