AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès - Une de plus ou une de moins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadès - Une de plus ou une de moins...  Empty
MessageSujet: Hadès - Une de plus ou une de moins...  Hadès - Une de plus ou une de moins...  EmptySam 23 Juil - 18:54
Une de plus ou une de moins…

Selwyn & Kampfer

M arilyn avait étudier toute la journée, et c’est vrai que cela ne lui ressemblait pas. Mais que préparait encore la jeune femme ? Notant sur quelques dizaines de ligne la fin de son devoir d’histoire de la magie, elle soupira. Plus que quelques heures et elle pourrait enfin avoir la paix et allait mettre la note finale au bureau du vieux Rusard. Elle retourna sa feuille de brouillon, et lista les éléments dont elle avait besoin pour mettre à exécution son œuvre

- Gomme – Ok
-          Bouteille de jus de citrouille – OK
-          Niffleur – OK  
-          -Balais – Remise des 1er années/


Il ne manquait plus que voler un balais dans la réserve pour pouvoir voler jusqu’à la fenêtre de Rusard pour envoyer le Niffleur dans son bureau par la fenêtre, ensuite boucher sa porte avec de la gomme et reverser du jus de citrouille sur le sol pour qu’il dérape. C’était vicieux et méchant, c’é tait signer Kampfer.
Déposant son livre en vrac sur les étagères, elle sortit en entendant les cris de Madame Pince, la petite chérie de Rusard. Puis, elle descendit les quelques étages pour arriver dans la cours et saisir l’un des balais des premières années, une cage en bois contenant une petite bête poilue à la main. Grimpant sur le balai avec maladresse, elle n’avait que quelques mètres à faire pour envoyer la bestiole dans le bureau. Une fois, cela fait, elle eut un petit sourire ravie. Déposant le balai négligemment contre la clôture, elle rentra à nouveau dans le hall, se faisant la plus discrète possible. Sortant un paquet de Gomme, elle la mâcha et l’enfonça dans la serrure de la porte du concierge. Bien fait pour toi le Cracmol ! Ensuite, c’était le tour du jus de citrouille. S’éloignant de quelques pas, elle regarda autour d’elle. Personne. Débouchant la bouteille, elle versa le liquide à terre, elle réalisait en ce jour l’un de ces plus grand rêve, voir le concierge, l’homme le plus détestait de l’école se ramasser les fesses par terre. Elle retourna la bouteille et en versa son contenue allégrement sur le sol. De plus tout le monde était au match de Quidditch, personne ne la soupçonnerait jamais.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadès - Une de plus ou une de moins...  Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Une de plus ou une de moins...  Hadès - Une de plus ou une de moins...  EmptyLun 8 Aoû - 12:03

❝Une de plus ou une de moins... ❞
- Marilyn & Hadès -
 

Selwyn, comme depuis son retour à Poudlard... s'ennuyait. Ça lui manquait ses journées dans les clubs et les soirées avec son copain dans les bars plus ou moins malfamés de l'allée des embrumes. C'était fini depuis que le maître les voulait, lui et sa femmes, à Poudalrd comme espions pour soutirer des infos aux vieux guignole qui se disait directeur. Depuis, il ne faisait que corriger les copies de la vieille rigide de McGonagall, surveiller les corridors et faire la discipline. Il était bien de l'avis de cet imbéciles de Cracmole... C'était dommage que les supplices corporels soit prohibés... 

Depuis la salle de classe de la vieille chouette, il regardait par la fenêtre en baillant d'ennui, les bras dans le dos comme s'il observait son royaume. Pour lui, c'était déjà le cas parce qu'il croyait dur comme fer que le Lord lui remettrait Poudalrd pour bon et loyaux services. Il le méritait (pas comme cet idiot de Malefoy qui désobéissaient aux règles). C'est lorsqu'il s'imaginait déjà directeur de Poudlard que quelque chose attira son attention. Afin, quelqu'un... Une jeune femme venait de dérober un balais. Tiens, tiens... Pourquoi faire? Voilà qu'elle s'envolait vers la fenêtre de Rusard. Il eu un petit sourire un coin. Il allait s'amuser, finalement...

Il descendit les escaliers quatre à quatre vers le bureau du vieux schnock pour a prendre sur le fait. Une fois arrivé, voilà qu'elle versait un liquide sur le sol. Il eu un sourire en coin en la regardant faire. Dommage qu'il devait faire son travail, il aurait adorer lui donner un coup de main pour piéger l'homme. Il toussa pour attirer son attention et tel un prince, il se dirigea vers l'élève avec u sourire sardonique.

- Très amusant comme coup, miss, mais il se trouve que ce n'est pas accepté dans le règlement... Je vais devoir sévir... Suivez-moi!, il dit en prenant la direction de la forêt interdite en lui tenant fermement le poignet. D'ailleurs, quel est votre nom?



[Correction à faire plus tard]
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadès - Une de plus ou une de moins...  Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Une de plus ou une de moins...  Hadès - Une de plus ou une de moins...  EmptyDim 21 Aoû - 21:31
Une de plus ou une de moins…

Selwyn & Kampfer

Marilyn n’avait pas le moins du monde peur de se faire prendre, les retenues, elle les accumulait et il y avait toujours une petite intello pour rattraper ses conneries et faire gagner des points à sa maison. Elle fit attention à ne pas renverser de liquide sur ses vêtements et jeta la bouteille sur le sol non peu fière d’elle et de son petit coup en douce. De plus personne n’aimait Rusard certains professeurs se montraient hostile envers lui sans la moindre hésitation. Bien fait pour toi vieux crasseux !
Mais alors qu’elle terminait de faire sa petite bêtises, elle entendit toussoter derrière elle lui rappelant une jeune employé du ministre à qui elle avait eu affaire lors d’un stage au ministère. Mary fit volteface observant celui qui venait de lui pourrir sa blague. C’était le type de métamorphose…Ha. Quelque chose impossible de se souvenir de son nom à ce bougre. Mais qui dit assistant de métamorphose dit aussi professeur et là avec la tonne de liquide qu’elle venait de verser sur le sol impossible de nier les faits. La jeune Serdaigle misa donc sur son sourire charmeur en s’excusant auprès de l’homme. Mais ce dernier l’attrapa par le poignet se dirigeant vers la forêt. C’est un malade ce gars ! Marilyn commença à se débattre pas question qu’elle aille se balader dans cette forêt débile. Elle se montra résistante refusant d’avancer, elle campa sur ses positions :

 Mon nom ? Marilyn. Marilyn Kampfer et je refuse de vous suivre dans ce tas de bois débile il y a des loups garous et des créatures bizarres ! Vous êtes un malade vous personne n’envoi les élèves dans la foret !


Elle avait lancé cela avec mépris et colère jamais elle n’irait effectuer une punition là-bas parole de scout ! Et puis c’était qui ce cinglée à la fin ?! Il ne pouvait pas s’occuper de ses affaires au lieu de venir l’ennuyer.  En plus de cela sa petite bêtise contre Rusard allait échouer puisqu’elle n’avait pas eu le temps de finir maudit prof !
Ps de Lucius : Beuh ! >w<

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hadès - Une de plus ou une de moins...  Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Une de plus ou une de moins...  Hadès - Une de plus ou une de moins...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès - Une de plus ou une de moins...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.
» Hades ☆ I hate you but I love you,
» Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.
» (avec Hadès) Le fruit de l'interdit était tellement délicieux à savourer
» Dormir autre part que dans son lit - Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: