AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drago Malefoy ♦ Liens et Topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Empty
MessageSujet: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  EmptyDim 8 Jan - 14:21



Drago est un Sang-Pur de 1997 il est arrivé en 1977 à cause du sortilèges raté de son amie Hermione. Dans son époque il à été marqué par le Seigneur des Ténèbres et est aussi fiancé à une jeune Serpentarde.

Drago Lucius Malefoy

Dray + 17 ans + Serpentard + 1997 + Célibataire

Homme+ Meilleur ami, son copain celui à qui il raconte tout et qui partage son amitié depuis maintenant sept années, une personne connaissant le vrai Drago Malefoy sans son masque.


Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  EmptyDim 8 Jan - 14:22





Dernière édition par Drago L. Malefoy le Dim 8 Jan - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  EmptyDim 8 Jan - 14:22











Dernière édition par Drago L. Malefoy le Dim 8 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  EmptyDim 8 Jan - 14:24
Listing des RPs


non disponible / disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS


http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu


TERMINÉS


http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu



ABANDONNÉS


http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu




©Titania

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  EmptyDim 8 Jan - 22:14
Un lien positif, Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  EmptyDim 8 Jan - 22:35
On garde nos liens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  EmptyLun 9 Jan - 13:31
Lullaby S. Potter a écrit:
On garde nos liens ? ^^


Si je m'en souviens bien oui, on avait Bee, Daphné et Nyx c'est ça ?


William : positif avec Drago ça va pas être simple mais compliqué tiré vers le positif je pense qu'on peut trouver un truc
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  EmptyLun 9 Jan - 13:58
C'est ça ^^ Et Calypso doit te surveiller suite à l'event mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  EmptyLun 9 Jan - 14:00
C'est vrai elle est missionée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  EmptyLun 16 Jan - 22:36
Hola ! Wink

Un petit lien "futur" beau-frère ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  EmptyMar 17 Jan - 22:51
Hey

Tu a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  EmptyJeu 19 Jan - 11:23
Je ne sais pas si ça peut être positif, mais il faut voir comment Drago est par rapport à Daphné, et puis cela pourrait être plus ou moins le contraire avec Astoria ?
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  EmptyDim 22 Jan - 5:27
Il faudrait qu'on se trouve des liens qui tuent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  EmptyDim 22 Jan - 18:25
Drago et Daphné c'est du positif ils veulent pas se marier ensemble mais ils sont proche et liés ils s'entendent bien et se respectent donc à voir pour Asto du coup


Mathéo des liens qui tuent *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  EmptySam 4 Fév - 23:05
Tu recherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy ♦ Liens et Topic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy ♦ Topic
» Liens Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy > Le roi est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: