AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drago Malefoy > Le roi est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy > Le roi est là  Empty
MessageSujet: Drago Malefoy > Le roi est là  Drago Malefoy > Le roi est là  EmptyLun 28 Mar - 14:49

Drago Lucius Malefoy

« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomMalefoy
Prénom(s) Drago Lucius
Date de naissance05 Juin 1980
Année7èmes
MaisonSerpentard
SangSang-Pur
Attirance sexuelleBisexuel
Situation amoureuseCélibataire
GroupeElève de 98/Mangemort contre son gré
Métier •  écrire ici, si adulte
Célébrité choisitTom Felton
Créditgoogle image

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Drago Lucius Malefoy, fils de Narcissa Black épouse Malefoy et de Lucius Malefoy, à nous trois, nous formons une famille de Sang-Pur dont le seul enfant est moi-même, je suis née un beau matin d'été le cinq juin mille neuf cent quatre-vingts pour être exact. Et depuis mon plus jeune âge, je voue un véritable culte à mes deux parents, ne remettant jamais en cause leur jugement, méthode ou choix me concernant. Je pense qu'ils veulent me voir réussir, dans une société des plus critiques et des plus froides, alors ils m'ont forgé à l'image de mon paternel, froid, manipulateur, vaniteux, hautain, énervant et piquant son dès adjectif qui me décrivent à merveille, mais beaucoup ne voient pas que derrière tout cela ne se cache pas que des préceptes appris par cœur, je suis avant tout une personne intelligente, qui apprend beaucoup et très rapidement. Mon enfance, c'est dérouler pour le moins normalement mes deux parents passaient du temps à m'éduquer aussi bien sûr ma magie que sur les coutumes des Sang-Pur, j'avais même le droit à un précepteur le meilleur de la région qui venait chaque jour me faire la classe. J'ai aussi pu avoir le droit à des leçons de Quidditch pour savoir jouer dès mon plus jeune âge. J'étais heureux dans ma vie et dans ma famille, même si je n'avais pas le droit d'être faible, d'échouer, je n'avais le droit à de la tendresse, j'étais dans un magnifique manoir, avec une famille et assez d'argent pour avoir ce que je voulais, je n'étais donc pas à plaindre.


À mon arrivé à Poudlard mon caractère m'a valut le droit de me faire mes premiers ennemis, Harry Potter et Ronald Weasley, la faute de se foutue roux qui avait ramener sa fraise lors de ma tentative d'amitié avec le héros national. Père n'était pas contente de moi, mais j'avais décidé de mener la vie dure à ses deux loosers qui n'avait pas voulu de moi comme amis. Pour Granger c'était différent pas d'animosité entre nous contrairement à ce que pensaient tous les autres, cette fille était mon amie, bien que je ne le dise jamais à voix haute. Il faut bien préserver les apparences et surtout ma réputation personnelle. Un jour, le Seigneur noir revint à la vie, et là pour moi tout changea, mon père ne pensait plus à moi, mais à son maître, je n'étais plus son fils, mais un moyen de se faire bien voir quitte à sacrifier sa chair et son sang. Sur les ordres du Seigneur des Ténèbres, je fus marqué comme du bétail près à être sacrifié à l'abattoir, j'appartenais à vie à cette horrible face de Serpents et je devais désormais suivre ses ordres sans rechigner. Malheureusement pour lui, je ne suis ni un tueur, ni un fou pro sang-pur, j'ai donc échoué par deux fois, ne tuant pas Dumbledore et laissant le mérité de la chose à mon parrain Severus Rogue et ne voulant pas dénoncer Potter lorsque celui-ci s'était fait attraper par des rafleur. Je ne voulais pas faire partie des méchants de l'histoire, j'étais bien trop lâche pour tuer, et bien trop peureux pour me rebeller alors je suis resté là sans rien faire...


Mais ma vie à encore basculer quand après un sort,je me suis retrouvé moi aussi propulser dans le passée, près de mes parents encore jeune qui ne doivent pas savoir qu'ils ont eu un fils ensemble, qu'ils ont fait de très mauvais choix et que leur vie n'est pas aussi belle qu'ils ne le croient... Finalement, j'aurais mieux fait de ne jamais grandir.

Maintenant l'écrivain...
« Drayou, 19 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Drayou mais j'utilise sur le net Le Roi. J'ai soufflé les dix neuf bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à forumactif Je trouve qu'il est super méga trop beau et je suis dessus il ne peut être que bien Je m'inscris pour être actif un minimum de 7 fois par semaine. Pour finir, vive les licornes ?. Malgré tout j'ai tout de même deux ou trois améliorations à proposer pour que le rpg soit encore mieux il faut m'élire Roi suprême, non sérieusement j'ai pas d'idée alors je me tais. Je finirais par Vous pouvez tous mourir je suis le Roi de Poudlard

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 24 Mai - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Drago Malefoy > Le roi est là  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy > Le roi est là  Drago Malefoy > Le roi est là  EmptyLun 28 Mar - 14:52
Bienvenu sur le forum Drago et bon courage pour ta fiche.

En cas de question n'hésite pas à contacter le staff; ma boite mp t'es ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy > Le roi est là  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy > Le roi est là  Drago Malefoy > Le roi est là  EmptyLun 28 Mar - 14:54
Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Drago Malefoy > Le roi est là  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy > Le roi est là  Drago Malefoy > Le roi est là  EmptyLun 28 Mar - 14:56
J'ai hâte de lire la suite *Bave tout de même*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Drago Malefoy > Le roi est là  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy > Le roi est là  Drago Malefoy > Le roi est là  EmptyLun 28 Mar - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Ton texte est clair et tu va à l'essentiel pour nous c'est ok. Attention quand même à l'orthographe mais sinon rien à redire le personnage est compris donc bon jeu à toi ^^

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout les élèves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Drago Malefoy > Le roi est là  Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy > Le roi est là  Drago Malefoy > Le roi est là  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy > Le roi est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy Aventure
» Drago Malefoy ♦ Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: