AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Drago Malefoy ♦ Liens et Topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:55
Non mais si tu a des idées je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:11
Moi moi moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 11:17
Bien sûr petite maman Smile Si cela peut t'aider avec l'ancienne Narcissa on avait décidée de jouer le fait que Drago et Lucius se ressemblent beaucoup et que cela intriguait pas mal Narcissa qui les avaient un jours confondu de là elle avait discuté avec Drago, cela nous semblait plutôt cool comme première rencontre, lui tente de faire changer d'avis Cissy sur la vie de mangemort et de femme de mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 13:30
Bah écoute, ça me va parfaitement ! Jouer sur la ressemblance entre Drago et Lucius me semble évident !
Après je ne sais pas comment l'ancienne Narcissa la jouait mais j'ai toujours imaginé Cissy comme une femme misogyne (oui oui oui xD) qui se sait inférieure aux hommes de son entourage. Elle ne compte pas devenir Mangemort, l'idée ne lui a jamais traversé l'esprit. Après si Drago veut tenter de la dissuader de devenir la femme d'un Mangemort elle risque de mal le prendre en se demandant de quoi il se mêle. Elle est profondément amoureuse de Lucius et elle tient à l'épouser malgré toutes les magouilles qu'il fait dans tous les sens.
Drago se fait passer pour qui par rapport à Lucius ? Parce que tu coup, on pourrait partir du principe qu'à part Lucius et ses parents, Cissy ne connaît pas tellement la famille Malefoy. Et donc, elle pourrait chercher connaître Drago, histoire de connaître quelqu'un avant le mariage. J'sais pas, dis moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:21
Drago se fait passer pour un cousin éloigné de Lucius, ses parents seraient revenu en Angleterre pour apporter leurs soutiens au Seigneur et lui cherchant à ne pas les suivre ce qui emmène le sujet de la position de Cissy auprès du maître de son mari, pour que cela soit fait finement, la première Cissy avait un peu déjà remballer Dray lors de sa première approche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:09
Ils sont à serpentards tout les deux, donc ils se connaissent forcément, non ?

William veux devenir mangemort à la fin de ses études et n'est pas très sociable envers les autres. Mais je verrai bien Drago le taquiner un peu, genre comme le grand-frère qu'il n'a jamais eu. Désolé si ce n'est pas très clair, je ne vois pas autre chose pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 11:08
Drago ne pourra pas être proche d'une personne voulant être mangemort lui fait tout pour s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  Drago Malefoy ♦ Liens et Topic  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy ♦ Liens et Topic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy ♦ Topic
» Liens Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: