AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots. Empty
MessageSujet: Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.  Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots. EmptyJeu 20 Oct - 22:32


“Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.”



Les teubsanonymes & Tib'




Tibus se réveilla en sursaut ce matin. Alors que d’habitude, il avait besoin d’au moins un bon quart d’heure pour se sortir de son lit et se bouger les fesses, cette fois-ci, il s’était relevé d’un coup, les yeux grands ouverts comme s’il était prêt à aller courir un marathon. Il avait un grand sourire placardé sur son visage. Oui ce sourire qui indiquait qu’il avait eu une idée de génie. Enfin idée de génie selon le Poufsouffle bien évidemment. Le garçon quitta son lit, trop excité pour essayer de se rendormir. D’ailleurs tout allait super bien pour lui, il était de très bonne humeur. C’était samedi matin donc il n’avait pas besoin d’aller s’emmerder sur une chaise pendant des heures à écouter des professeurs aussi barbants les uns que les autres, et puis il avait fini ses devoirs en avance grâce à un gros coup de main de la part de la Grosse Sarah et pour finir il avait eu l’idée du siècle. Bon d’accord la deuxième idée du siècle si on comptait celle pour les cheerleaders. Ouais celle-là elle était grave bonne quand même. Des meufs qui bougent leurs boules au rythme de la musique simplement pour les encourager, on pouvait difficilement faire mieux. Mais sans vouloir se vanter, son idée du jour était plutôt bonne. Il était d’ailleurs sûr que son meilleur pote, son frérot, son double, son amant allait aussi beaucoup aimer le principe. Ouais après tout pourquoi il aimerait pas. Lui et Cab avaient quand même les mêmes goûts. Bon pas tellement en matière de meufs. Ça va ils arrivaient généralement à ne pas sauter les mêmes greluches stupides.

Tib bougea donc de son dortoir et descendit dans le salon de la salle commune des Poufsouffle. Oui c’était le moment de mettre à exécution son plan. Il allait faire un temps pourri aujourd’hui, pas moyen de mettre le nez dehors, alors c’était un jour parfait pour le gamin. Tib s’installa à une table dans la pièce, attrapa un parchemin et une plume qui avait été laissé à l’abandon, et commença à écrire un peu. Oui vous devez sans doute vous demander ce qui lui prend, ou peut-être que vous doutiez du fait qu’il soit capable d’utiliser un stylo. Peu importe, le gamin avait toujours le sourire aux lèvres et travaillait durement sur son parchemin. D’ailleurs il semblait écrire plusieurs lettres. Ou plutôt le même message sur chaque bout de papier. Et il était content de lui en plus, pouffant de rire à chaque fois qu’il en terminait une. Et finalement au bout d’un petit moment, il s’arrêta d’écrire. Visiblement il avait fini. Il prit le paquet de lettre qu’il venait tout juste de rédiger et sortit en trombe de la salle commune des Jaunes et Noirs. Il monta les escaliers encore et encore sans s’arrêter et en courant. Et bien, ça devait vraiment être urgent pour que le garçon se donne à ce point du mal aussi tôt le matin. Et pourtant si vous saviez.

Bon on a quand même réussi à retrouver une copie de la lettre les enfants pour votre plus grand bonheur. Appréciez la poésie et l’élégance du machin. « Les mecs, bougez votre cul jusqu’à la salle sur demande cette aprem à 16 heures. Besoin de vous pour une urgence. Manquez surtout pas le rendez-vous. Bisous sur les deux fesses mes petites coquines. » Oui je suis d’accord avec vous, il y avait quand même du niveau. Bref, le gamin arriva donc en trombe jusqu’à la volière. Il attaqua les différents bouts de parchemins aux pattes des hiboux et puis les laissa s’envoler pour arriver jusqu’à leur destinataire. A qui était destiné ces lettres ? En fait, à la plupart des garçons de l’école, pour ne pas dire tous. Ouais tous ceux que Tib connaissait du moins. Le jeune homme ayant effectué la première partie de son super plan qui tue était très fier de lui, et redescendit les différents étages du château avec un grand sourire.

*Tu es un sacré cas mon grand. Quand ils vont savoir pourquoi ils ont dû bouger leurs fesses jusqu’à toi, ils vont te tuer.*

Bref le jeune homme allait devoir quand même patienter un moment maintenant puisque le rendez-vous n’était qu’en fin d’après-midi. Mais ce n’était pas bien grave, il allait bien trouver un moyen de s’occuper. En allant voir une ou deux poufs par exemple. Ca pouvait être une très bonne idée ça d’ailleurs. Le jeune homme passa donc la journée à faire des trucs plus ou moins intéressant, comme par exemple, un concours de tee-shirt mouillé avec d’autres mecs de sa salle commune, ou alors des glissades dans les couloirs du château, et même un cache-cache géant. Il s’amusait plutôt bien en faisant son gros gamin. Mais il s’en foutait. Bref, il regarda l’heure et se rendit compte qu’il était bientôt seize heures. Il se mit donc à courir pour arriver à l’heure à sa propre « réunion ». Il ne savait pas si beaucoup de mecs bougeront leurs culs jusqu’à lui, mais il y avait quand même moyen de faire quelque chose de sympa même s’ils n’étaient qu’une demi-douzaine. Ouais ils allaient bien rire, ils allaient s’amuser entre mecs, entre testostérone, sans les meufs pour une fois. Grande surprise pour Tib qui préférait souvent la compagnie des demoiselles à celles des mecs. Mais aujourd’hui sa petite réunion était totalement privée. Pas de place pour les boobs en tout cas. Le jeune homme entra dans la salle sur demande (ouais il avait aussi précisé au mec ce qu’ils devaient chercher et faire pour entrer dedans). Il n’attendit pas bien longtemps avant que les premiers arrivent. Cool, le jeune homme était vraiment très excité.

*Et calme toi mon gars.*

Allez il n’en pouvait plus d’attendre, les retardataires pourraient toujours prendre en cours, ce n’était quand même pas la fin du monde.

– Salut les mecs. Aujourd’hui j’ai une annonce importante à vous faire. Je vous souhaite la bienvenue à la première réunion des …

*Petit suspense pour les faire patienter.*

– Teubanonyme.

Bon le jeune homme allait quand même devoir s’expliquer à un moment ou à un autre parce que les mecs n’allaient rien comprendre. Ouais tout le monde ne pouvait pas suivre ce qui se passait dans le cerveau du gamin. En fait, tout le monde était bien là pour une réunion entre mecs. Mais pas n’importe quelle réunion bien évidemment. Si les filles étaient absentes, c’était bien parce que la conversation allait tourner autour d’elles.

– Bon je vous explique le principe. Aujourd’hui conseil de classe. On note et on commente les chaudasses de notre lieu de chasse. Bon … Poudlard quoi.

Bon il allait attendre un peu avant de continuer, voir si les mecs n’étaient pas tous des coincés du cul qui respectait trop les femmes.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots. Empty
MessageSujet: Re: Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.  Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots. EmptyDim 23 Oct - 15:08


Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures



Les teubsanonymes & Cab





Caleb s'était réveillé avec difficulté ce matin-là, une courte nuit passer en charmante compagnie l'avait vidé de ses forces et heureusement pour lui il n'avait pas cours et pouvait en profiter pour dormir un peu. Mais un fichu hibou décida de contrecarrer ses plans en venant frapper à la fenêtre du dortoir des garçons étant le dernier au lit il avait été obliger de quitter la chaleur et la douceur de sa couette pour la froideur des pierres qui couvrait le sol du repère des serpents. Chaque matin le brun s'auto engueulait de dormir en simple caleçon car il mourrait de froid à chaque fois mais il ne changeait pas ses habitudes pour autant logiques même d'un adolescent parfois un peu bête. C'était même souvent de la flemme, devoir se rhabiller même pour enfiler un pyjama était souvent une épreuve pour le jeune homme qui arrivait à son dortoir épuisé. Il récupéra donc sa lettre d'assez mauvaise humeur de ne pas avoir pu faire sa grasse matinée comme prévu mais quand il vit l'expéditeur il se calma un peu, lui et Tib ne pouvait pas être fâché l'un envers l'autre ils étaient trop eux pour que cela arrive. Deux doubles, deux adolescents bourrés d'hormones qui avaient trouvé en l'autre le parfait soutient dans chaque histoire de soirée et de filles. Deux compères bien souvent ensemble préparant des plans tirés par les cheveux ce qui semblait être une nouvelle fois le cas aujourd'hui. Son acolyte semblait avoir eu une idée de génie qu'il voulait faire partager aux garçons de Poudlard.


Bon il leur donnait rendez-vous à seize heures alors pourquoi envoyer un hibou aussi tôt, il lui en toucherait deux mots quand il le ferait plus tard dans la journée donc. Le brun pour le moment hésitait grandement entre retourner se coucher et mettre un réveil pour être à l'heure à l'invitation de Tibus ou simplement aller se préparer et trouver de quoi s'occuper jusqu'à la fin de l'après-midi. Le choix était difficile pour lui car il pouvait essayer de trouver une nouvelle fille à sauter dans un recoin de Poudlard, ou bien refaire le plein d'énergie et ne chasser que le soir venue, deux filles ou une c'était ça la réelle question sous le problème de Cab qui décida qu'il fallait mieux avoir deux filles qu'une seule dans une même journée. Alors il fila dans la salle de bain pour se préparer, il avait besoin d'une douche qu'il prit lentement n'étant pas pressé non plus. Ensuite il s'habilla simplement avec des vêtements moldus qui aurait fait monter au plafond son paternel ce n'était pas sa faute si son cul était mieux mis en valeur dans un jean que dans une robe de sorcier. Il coiffa décoiffa ses cheveux qui lui donnaient un style je m'en foutiste et étais fin prêt à quitter sa tanière. En sortant du dortoir il repéra une Serpentarde seule dans la salle commune et un sourire pris place sur son visage il venait de trouver sa première proie de la journée.


Il ne vit donc pas passer l'heure trop occuper qu'il était à profiter de la jeune fille qui n'avait pas mis longtemps à céder à ses avances, quand il était remonté dans sa chambre il avait pris le temps de se laver à nouveau ne voulant pas se sentir sale, transpirant et sentir le sexe à cinq kilomètres à la ronde. Mais il avait trop traîné et allait désormais être à la bourre à la réunion de Tib, bon celui-ci pourrait sans doute comprendre mais pour ne pas être le dernier arriver et voulant savoir ce qui l'attendait il traversa le château en courant pour ne pas avoir un trop gros retard. Parce qu'il n'était pas tout près de la salle sur demande qui était un peu à l'opposé de sa salle commune cacher au fin fond du sous-sol du château. Il devait grimper sept étages avec des escaliers pas toujours coopératifs et en plus de cela il devait éviter les personnes qui voulaient discuter avec lui surtout les filles qu'il devait repousser pour pouvoir arriver à l'heure. Par Merlin il repoussait des filles pour aller voir son pote blaireau cela ne tournait pas rond dans sa tête aujourd'hui. Enfin il arriva à seize heures cinq à sa montre devant la salle sur demande, devant laquelle il fit trois allers et retour pour pouvoir pénétrer à l'intérieur. "Bordel Tib c'est quoi cette nouvelle idée ." Il était un peu essoufflé mais toujours très curieux.


En attendant de voir d'autre type arriver il pouvait bien poser des questions, mais le blond n'eut pas réellement le temps d'y répondre personnellement car ils étaient désormais plusieurs garçons et il leur expliqua le délire du jour. Les teubanonyme n'étaient pas un nom de groupe très glamour mais cela correspondait bien aux deux amis pas sûrs que tout les autres autours d'eux apprécie l'humour louche et lourd du blond. Qui enfin leur expliqua le but de cette réunion, noter et commenter les greluches qu'ils sautaient c'était plutôt cool pour éviter le mauvais coup mais c'était aussi donner des astuces sur les meufs à avoir absolument à son tableau de chasse pas sur qu'il soit totalement honnête sur Jay qu'il ne voulait pas partager avec d'autre garçons. Il pourrait trouver un terrain d'entente entre dire la vérité et la remixer à sa façon comme pour leur rupture et Tib ne pourrait rien dire car il ne serait pas totalement honnête sur son ex-Télia qu'il voyait encore comme une carotte géante pour le lapin qu'il était, cette comparaison le faisait rire et il l'avait dite pour la première fois à Jaylin qui avait validé son idée.



" On parle de ce que des bons coups ou on partage les mauvais pour les éviter ..." Après tout il était au même point que les autres n'étant pas avec le Pouffy quand sa superbe idée avait pointé le bout de son nez dans son esprit.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots. Empty
MessageSujet: Re: Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.  Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots. EmptyLun 24 Oct - 4:18
Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.!

Pour George Weasley, le quotidien se limitait à étude, travail, manger et dormir. Parfois à jouer quelques tours malgré qu'il n'avait pas encore retrouver le rythme qu'il pouvait avoir auparavant avec son frère. Il fallait qu'il s'y remette, il le savait. Sinon, il ne serait plus lui-même. Puis, ça lui manquait d'entendre les hurlements de Rusard après un bon coup. D'ailleurs, ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas piégée Lisa. Bon, il lui avait fait mangé un bonbon fort, mais il avait déjà fait mieux!  Il finirait bien par trouver!

Une autre journée à travailler comme un bon pour poursuivre ses études et affin, évidemment, d'économisée pour une nouvelle boutique de farce et attrape. Peut-être pourrait-il essayer d'acheter ce qui serait, dans le futur, la boutique Weasley & Weasley? Sinon, il pourrait peut-être proposer à son patron de lui racheter Zonko? Dans tous les cas, il avait encore du temps devant lui et il devait terminé ses études. Ce qui serait déjà un miracle en soit vu qu'il venait d'écoper d'une nouvelle retenue avec monsieur Selwyn pour avoir osé écrire dans le dos de son veston: « J'ai un serpent dans le c*l.» Encore chanceux qu'il ne pouvait pas utiliser les bonnes vieilles méthodes, il aurait probablement fait équipe avec le concierge pour lui faire subir les châtiments corporels les plus barbares!

La nuit finit par tomber et le rouquin ferma boutique en sifflant gaiement et il salua la jolie rousse avant de mater son jolis derrière qui se trémoussait. Elle le taperait lorsqu'elle se rendrait compte qu'il ne l'avait pas avertis qu'elle avait coincé sa jupe dans sa culotte sans s'en rendre compte, mais ça valait la peine de risquer sa vie pour pouvoir la mater un peu plus longtemps en sachant parfaitement qu'il ne pourrait jamais voir plus. À moins qu'il aille la mater sous la douche après avoir emprunté la cape d'invisibilité d'Harry, mais il n'oserait pas. Enfin... C'était encore à voir...

Une lettre tombe de la patte d'un hibou et il ouvre son curieux courrier en se demandant de qu pouvait bien venir cette lettre à cette heure-là? Tibus... Il lui voulait quoi le coureur de jupon? Il ouvre l'enveloppe, lit la missive et il a un petit sourire en coin. Réunion entre mecs pour un plan top secrets. Bon... Pourquoi pas?! Ce mec savait s'amuser et ça risquait d'être pas mal intéressant de savoir ce qu'il voulait leur dire. Qui sait, il avait peut-être l'intention de leur parler de sa prochaine fête? Le septième étage? Il y serait!

Le Gryffon monte quatre à quatre les escaliers mouvants en sentant la curiosité lui tirailler le cerveau. En tant que farceur invétéré et amuseur public numéro un, il adorait tous ce qui semblait contenir les mots: rassemblements, fêtes, farces, bonbons et évidemment alcool et filles. Bon, évidemment, il ne pensaient pas à la gente féminine autant que Tib et Caleb, mais il appréciait draguer de temps en temps. Ça remontait son ego. Puis, comme il ne pouvait pas avoir la fille qu'il voulait vraiment, il devait se contenter de faire la rencontre de quelques minettes jolies et sympa. Avec un peu de chance, il passait la nuit avec elles avant de les quitter sur une note humoristique.


Enfin en haut, il rentre dans la pièce préciser dans la lettre et il arrive juste à temps pour entendre Tibus annoncer la grande nouvelle. Noter les jolies demoiselles de l'école? Le garçon à un sourire en coin, appréciant l'idée.

- J'admire ton idée de génie, Tibus. Puis-je ajouter mon grain de sel?, il demande en s'approchant des autres mecs. On pourrais peut-être dire aussi celles qui sont chasse garder? Cela éviterait qu'on se retrouve avec une baston de coqs inutile.











© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots. Empty
MessageSujet: Re: Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.  Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots. EmptyDim 30 Oct - 22:23


“Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.”



Les teubsanonymes & Axel




Axel s’était levé tard ce matin. En effet, c’était enfin le week-end. Un peu de repos bien mérité après la semaine qu’il venait de passer. Autant dire que les professeurs ne les lâchaient plus et leur donnaient une tonne de devoir à faire à chaque cours. Axel était en septième année, et comprenait pour ce deuxième semestre qu’il fallait accélérer la cadence, mais là ils allaient finir par les tuer. Le jeune homme n’avait presque pas eu le temps de s’entrainer sur le terrain de Quidditch cette semaine à son plus grand malheur. Il avait passé le plus clair de son temps dans la bibliothèque ou dans sa salle commune avec pour seule compagnie : ses bouquins. Alors il s’était quand même accordé une grasse-matinée pour se reposer un peu. Après tout, il avait bien besoin de sommeil aussi s’il ne voulait pas perdre complètement pied. A peine était-il en train de sortir de son lit qu’il avait entendu un hibou tapotait contre la fenêtre. Le jeune homme s’étira, mit un pantalon et se dirigea donc vers le volatile. Il décrocha l’enveloppe, il ne reconnut pas immédiatement l’écriture, et se demandait bien qui pouvait lui écrire à cette heure-ci. Le Gryffondor ouvrit donc la lettre. Elle était très courte, seulement quelques mots étaient inscrits sur le parchemin. Celle-ci venait de Tibus Tagel, un garçon en Septième année à Poufsouffle. Celui-ci était connu pour faire les meilleures fêtes, mais également pour aimer les femmes. Un peu trop d’ailleurs. Il couchait avec un peu tout le monde. Axel ne comprenait pas vraiment pourquoi les filles étaient tellement attirés par un garçon qui ne cachait pas sa vulgarité et son envie de coucher avec tout le monde. Mais bon, n’étant pas une fille, le jeune homme aimait bien le coureur de jupons. Il faut dire qu’il était plutôt marrant et sans prise de tête. En sa compagnie, ils ne risquaient pas de s’ennuyer. Dans son petit mot, il demandait donc aux garçons de se bouger les fesses jusqu’à la salle sur demande à seize heures. Apparemment il avait besoin d’eux pour une urgence. Axel esquissa un sourire. Ce garçon était complètement fou et décalé. Mais piqué par la curiosité, le Gryffondor avait bien l’intention de s’y rendre plus tard dans la journée.

En attendant, s’il voulait prendre un peu de temps de détente cette après-midi, Axel allait devoir se mettre sérieusement au travail entre temps. C’est pourquoi le garçon attrapa son sac, y fourra ses livres et ses morceaux de parchemins, et se dirigea d’un pas décidé à la bibliothèque. Il n’y avait pas grand monde là-bas pour le moment, alors le jeune homme s’assit seul à une table. Il commença par un devoir de Métamorphose. Il devait expliquer l’utilisation d’un sortilège et donner la formule, et s’il le pouvait citer un contre-sort. Ce travail allait surement prendre un peu de temps. Alors Axel s’y plongea immédiatement, et chercha toutes les informations dont il avait besoin dans ses différents manuels. Une ou deux heures avaient passés lorsqu’il marqua le point final sur sa copie. Bon il avait déjà fait un bon travail. Il lui restait encore un peu de temps avant le fameux rendez-vous du Poufsouffle, alors le garçon avait encore le temps de commencer autre chose. Son choix se porta sur la divination. Leur nouveau professeur leur avait donné beaucoup de travail pour le prochain cours. Elle s’imaginait surement que c’était de cette façon qu’elle allait pouvoir remonter le niveau de la classe. Ce n’était pas gagné.

*Qu’est-ce que tu peux être ennuyant quand tu bosses.*

Le temps passait définitivement très vite lorsqu’il devait bosser. Le jeune homme jeta un coup d’œil à l’heure et remarqua qu’il était l’heure de plier ses affaires pour rejoindre les autres garçons. Ainsi il quitta la bibliothèque et se dirigea vers le Septième étage. Arrivé à destination, il pénétra dans la salle sur demande. Il n’était pas le seul petit curieux à avoir répondu par l’affirmative à la petite invitation de Tibus. Il attendit un instant et finalement le jeune homme se mit à parler. Apparemment le Poufsouffle avait une annonce importante à leur faire. Il leur souhaita donc la bienvenue à la première réunion des Teubanonyme. Axel ne pût s’empêcher de sourire en entendant ça. Ouais il devait bien s’y attendre avec ce garçon finalement. Il ne les aurait jamais convié à un truc super important, et sérieux. Finalement il leur expliqua le principe. Ils allaient donc faire une sorte de conseille de classe en commentant et en donnant des notes aux filles de Poudlard. Axel continuait de sourire, ça allait être marrant. Il n’était pas contre l’idée, ça leur permettrait de passer un bon moment entre mecs après tout. Cab fut le premier à prendre la parole après l’annonce du Jaune et Noir. Il se demandait s’ils allaient simplement parler des bons coups ou également des mauvais pour permettre aux mecs de les éviter. Ah oui, ça pourrait leur être utile de savoir qui était doué ou qui ne l’était pas. Au moins, ils ne seraient pas déçus.

George Weasley, un garçon de sa maison, prit ensuite la parole. Il annonça au jeune homme qu’il admirait son idée de génie. Mais il voulait ajouter son grain de sel. Il voulait proposer aux garçons de donner les noms des filles qui étaient chasses-gardées. L’idée n’était pas mal sur le fond, comme le disait le Gryffondor, ça leur éviterait de se prendre la tête pour des filles. Et au moins, ils auraient conscience de qui ils avaient le droit d’attaquer ou non. Ouais cette petite réunion n’était pas stupide finalement et Axel commençait à bien apprécier l’idée. Ils s’amuseraient sans se prendre la tête.

– On commence par quoi alors ?

Demanda le jeune homme pressé de rentrer dans le vif du sujet et de découvrir ce que les autres pensaient des filles. Axel était sûr que ce genre de conversation allait rapprocher les mecs entre eux, ce qui était plutôt positif d’ailleurs



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots. Empty
MessageSujet: Re: Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.  Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots. EmptyMar 1 Nov - 20:49


“Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.
Ft. The boys
Vous pouvez comme vous n'avez pas forcément déjà entendu parler d'Ethan, de toute manière il s'en fiche légèrement. Mais revenons en au début de journée de ce cher Rosier. Le jeune homme venait à peine d'ouvrir les yeux qu'il s'était automatiquement mit à râler. Ses camarades de dortoirs avaient une fois de plus laissé les rideaux ouverts pour le réveiller. Ethan s'était alors sortit de son lit en grognant. Il avait du attraper de quoi se vêtir soit un simple pull noir, un pantalon et des chaussures de la même couleur. Après une douche le jeune homme du se rendre dans la Grande Salle pour son petit-déjeuner. Attrapant sa robe de sorcier qu'il enfila, il marcha jusqu'à la pièce en se coiffant rapidement avec ses mains.

Une fois dans la Grande Salle Ethan s’assit aux côtés d'Aliénor en lui adressant un sourire qu'elle seule pouvait recevoir. Le repas se passa sans soucis, personne ne vint interrompre son déjeuner et il les remerciait intérieurement. De toute manière quiconque l'aurait dérangé se serait retrouver dans les airs. Le brun retourna alors dans la salle commune des verts et argents et tandis qu'il s'asseyait sur l'un des fauteuils son animal de compagnie. Aussi bizarre que cela puisse paraitre l'animal qui accompagnait Ethan était un adorable lapin nain angora du nom de Pompon. Cette petite boule de poils est tellement petite qu'il arrive au brun de la mettre dans la poche de sa robe de sorcier pour l'emmener en classe. Mais là n'est pas le sujet.

Il ne se reposa pas très longtemps puisqu'un de ses camarades qui se trouvait devant l'une des fenêtres de la salle lui apporta un petit parchemin qu'un hibou lui avait amené. Etan fronça alors les sourcils puisqu'il ne reconnu pas l'écriture et surtout parce que peu de personne lui écrivait. Certains jours il recevait une lettre de sa mère et des fois c'est Aliénor qui décidait de lui envoyer un hibou puisque c'était plus rapide. Le jeune homme finit tout de même par lire cet étrange papier qu'on lui avait envoyé. Il lu alors avec perplexité les quelques phrases écrites. Il n'avait pas tout à fait envie de se joindre à ce "rendez-vous" et ce surtout à cause de l'écriture vulgaire.

La journée passa sans qu'Ethan ne change d'avis sur cet étrange demande de la part de... D'ailleurs il ne savait pas qui était le destinataire. Il n'avait pas vraiment pris le temps de regarder s'il y avait un prénom quelconque sur le message avant de faire brûler. Mais après avoir discuter avec Aliénor tandis qu'ils étudiaient un peu, elle réussit à le convaincre d'y aller et de tout lui raconter ensuite. Il s'était alors laissé avoir par le joli minois de sa fiancée.

Il était légèrement en retard puisqu'il n'avait jamais été dans la salle sur demande, pièce qu'il eut du mal à trouver car il n'avait pas tout à fait compris les explications du papier au départ. Mais après une douzaine de va-et-vient une porte apparu devant le brun. Il sursauta mais pénétra tout de même dans la pièce après tout le monde. Cependant il entendit les dernières paroles du blond. Les sourcils d'Ethan se froncèrent rapidement, il le reconnaissait et surtout il n'aimait pas du tout l'idée. Mais il choisis de rester puisqu'il pourrait ensuite raconter cela à Aliénor qui irait leur hurler dessus.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots. Empty
MessageSujet: Re: Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.  Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots. EmptyMer 2 Nov - 15:05




“Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.”



Les teubsanonymes & Tib'




Tibus était tout content, tout excité aujourd’hui. Le matin il s’était levé tôt pour envoyer quelques lettres aux garçons de Poudlard. Encore l’une de ses brillantes idées qui avait germé dans sa petite tête toute la nuit. En réalité, quand il réfléchissait, il remarquait qu’il n’avait pas beaucoup de contacts avec les mecs à Poudlard, sans compter Cab évidemment. Il était tellement préoccupé par les filles que les mecs passaient à la trappe. C’était bien dommage et le Poufsouffle comptait bien rectifier le tir dès aujourd’hui. Il avait besoin d’une réunion entre mec, entre testostérone. Et il avait même quelques idées derrière la tête. Bref, les hiboux envoyés, il pouvait se détendre un peu en attendant seize heures. On retrouve donc le Pouffy quelques heures plus tard. Il était en train de courir pour arriver à l’heure à la salle sur demande. Oui ce serait quand même assez dommage que les autres garçons arrivent avant lui alors que c’était lui qui les avait conviés. Il pénétra dans la salle et heureusement pour lui personne n’était encore là. Bon ça lui laissait quelques instants pour réfléchir à comment il allait présenter son idée à ses camarades. Le garçon était tellement pressé qu’il sautillait partout en attendant les autres. Finalement des garçons finirent par arrivèrent. Trop bien, il était super content. Ils allaient enfin pouvoir commencer à s’amuser un peu. Le Jaune et Noir attendit quand même encore quelques instants, et finalement n’y tenant plus il commença à parler, en se disant que les autres pourraient prendre en cours de route. Ainsi, il leur apprit qu’il avait une annonce importante à leur faire et leur souhaita la bienvenue à la première réunion des Teubanonyme. Ouais il avait trouvé ce super nom. D’ailleurs ça sonnait plutôt bien. S’il s’arrêtait là, les mecs n’allaient surement rien comprendre. Au moins, ils étaient en train de réaliser qu’il n’y avait absolument pas d’urgence. Mais ça, il aurait fallu s’en douter. Venant de Tib, ce n’était pas très étonnant.

Ainsi le Poufsouffle continua sur sa lancée, en leur expliquant le principe. Ils allaient faire une sorte de conseil de classe. Oui exactement comme les professeurs font quand ils se réunissent pour parler des élèves. Mais cette fois-ci c’était les mecs qui allaient se réunir pour parler des filles de Poudlard. Notation et commentaires seraient au rendez-vous. Le jeune homme pensait vraiment qu’il y avait moyen de bien s’amuser en jouant à ce petit-jeu. Bon bien sûr, il ne fallait pas que les filles l’apprennent, sinon elles n’allaient pas apprécier du tout. Et Tib n’avait pas envie d’avoir une armée de seins dressé contre lui. Ayant expliqué un petit peu, le jeune homme attendait maintenant les réactions des autres. Pour voir s’ils étaient partants pour l’aventure ou non. S’ils l’étaient, ils pourront très vite commencer. Surtout que Tib n’en pouvait plus, il avait vraiment envie d’ouvrir ce conseil de classe un peu spécial.

*Allez mon grand, on se calme, tout va bien se passer.*

Cab fut le premier à réagir. Ouais en parlant de lui, il avait reçu une lettre comme tous les autres garçons. Tib aurait bien partagé son idée avec lui avant d’en parler aux autres, mais il ne l’avait pas croisé de toute la journée. Mais il connaissait bien son frérot, il savait que celui-ci allait surement être totalement emballé par son idée. Le jeune homme lui demanda s’ils allaient parler que des bons coups ou s’ils partageaient également les mauvais coups. Et bien, en fait Tib avait fait une petite liste des filles qui pourraient être intéressantes de commenter. Donc si l’une d’entre elles étaient vraiment mauvaises au lit, il ne fallait pas se gêner pour le balancer, par solidarité entre teub.

– Aujourd’hui on partage tout.

Lança-t-il en rigolant. Oui ça leur ferait du bien de se retrouver entre garçons et de discuter un peu. Weasley lui balança qu’il admirait son idée de génie. Un grand sourire se dessina sur le visage du Jaune et Noir. Il était très fier de lui et content que son idée ait été apprécié et compris. Bon le mec voulait quand même rajouter son grain de sel. Il voulait que les mecs précisent les chasses gardées pour éviter des combats de coqs inutile. Pas mal pas mal. Ils pourraient toujours dire ça. Tib verrait plus tard ce qu’il fait de cet info.

– Si on parle d’une meuf que vous kiffez/sautez, vous pourrez poser une option dessus, ça marche pour tout le monde ?

Bon ça c’était quand même plus une affirmation qu’une question. Au moins, tout le monde serait fixé et saurait qui voulait se taper qui. Ce qui était bien également, c’est qu’ils étaient un petit nombre : seulement cinq mecs. Au pire des cas, il y aurait donc seulement quatre filles de réservé auquel Tib n’aurait plus le droit de toucher. Ce n’était pas énorme en comparaison du nombre de greluches qui étaient à Poudlard. Le Poufsouffle était fier des mecs qui avaient ramenés leur cul, ils semblaient tout vouloir participer, et étaient emballés par l’idée. Axel était un autre Gryffondor, qui avait lui aussi répondu à l’appel. Tib ne le connaissait pas personnellement mais il lui était arrivé de le croiser quelques fois à ses fêtes. C’était un mec plutôt marrant sans prise de tête. Et le dernier garçon arrivé était un Serpentard qui se nommait Rosier. Bon sincèrement Tib ne le connaissait presque pas, il partageait simplement quelques cours avec lui. Mais ça pourrait bien être marrant d’apprendre à le connaître dans un état d’esprit et une ambiance simple et chaleureuse.

Axel venait de demander par quoi ils allaient commencer. Tout était simple et clair dans la tête du petit Tib. Il avait une liste de fille, et ils allaient devoir faire des petits commentaires sur elles, avant de leur donner une note. Un petit débat sur la bonnasse attitude en soit. Ils allaient se marrer. Vraiment. Et Tib était très impatient de commencer.

– Bon on va commencer ce conseil par les deux première meufs de ma liste : Aliénor et Auréliya.

Tib ne s’était pas vraiment pris la tête. En effet, il avait d’abord sélectionné les filles qu’il trouvait les plus intéressantes puis les avait classés par ordre alphabétique. Quand il s’agissait des cours, il n’était jamais vraiment motivé pour s’y mettre, mais quand c’était un travail sur les filles, on pouvait être sûr que Tib bossait très sérieusement. Ce garçon était fatigant quand il s’y mettait. Maintenant qu’il avait balancé les deux noms, les autres mecs pouvaient commencer à réfléchir sur leurs commentaires. Mais évidemment Tib allait se jeter à l’eau en premier. Après tout c’était son idée à l’origine, il fallait bien montrer aux mecs ce qu’il fallait faire.

– Ali, franchement elle est bonne de fou. Son corps est vachement bien proportionné, et c’est un peu une chaudasse sur les bords. Grave excitante, pour moi c’est un bon sept et demi sur dix.

Lança-t-il en rigolant. Bon évidemment il ne connaissait pas personnellement Ethan et n’avait donc pas fait le rapprochement avec elle. En effet, Rosier était le fiancé de la jeune demoiselle que venait de commenter Tib. A peine commencé, il mettait déjà directement les pieds dans le plat.

– Aurélya, son accent me fait bander sérieux. J’l’ai pas attaqué encore par contre, j’ai pas eu le temps de bien reluquer ses atouts. Quelqu’un la connait un peu ou pas ?

Demanda-t-il. Oui il ne connaissait pas grand-chose sur la demoiselle. A part qu’elle était française, et qu’elle avait un super accent. Mais peut-être que l’un des mecs dans la salle l’avait déjà sauté et pourrait lui donner quelques conseils.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots. Empty
MessageSujet: Re: Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.  Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots. EmptyJeu 3 Nov - 18:30


Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures



Les teubsanonymes & Cab




Caleb était donc arrivé avec un peu de retard à la réunion de Tibus mais en même temps il était le premier à être là il n'était donc pas réellement en retard et sa présence était la chose la plus importante à retenir même s'il n'était pas du genre à ne pas venir à un rendez-vous donné par le Poufsouffle, c'était quand même son double dans le château et même si ses idées étaient parfois un peu farfelues comme cette réunion pour mec prévu au dernier moment. Après son arrivée et son installation d'autres mecs firent leur entrée, deux Gryffondor, un Serpentard, le blond était donc le seul Pousouffle de l'assemblée et les aigles n'étaient pas représentés peut-être était-il trop coincé pour pouvoir venir à une réunion organisée par Tib, après tout il était surement tous au courant de la réputation du garçon qui n'était pas du genre à passer inaperçue dans le château. Mais lui était pareil alors il ne pouvait pas vraiment comprendre les personnes qui ne les supportaient pas, malgré leurs défauts bien entendu. Chaque garçon présent à la réunion y alla de sa petite question elle-même demanda s'il pouvait parler des mauvais coups qu'ils avaient eus pour ainsi éviter aux autres de se faire avoir par la marchandise, un autre demanda s'il était possible de poser un veto sur une fille que l'on souhaitait se réserver et dans la tête du serpent il était sûr que son ami bloquerait Télia afin de retirer de potentiel concurrent, lui-même hésitait à en faire de même avec Jay qui n'apprécierait surement pas sa manœuvre, qui pourrait pourtant lui laisser plus de temps.

Un dernier garçon prit la parole pour leur demander par quoi ils commençaient, il était vrai que si chaque garçon commençait à balancer un nom et à piailler en même temps ils n'arriveraient pas à s'entendre ce qui n'était pas vraiment le but rechercher. Mais heureusement pour eux dans ce genre de situation le blaireau était toujours très bien organisé il avait prévu une liste afin que leur réunion puisse se dérouler correctement et que cela serve réellement à quelque chose parce que lui avait hâte de savoir si la sage Kléo baisait bien ou si Lisa Turpin qui paraissait assez échaudasse comme fille n'était pas une étoile de mer au lit, c'était des filles qu'il n'avait pas réussies à ajouter à son tableau de chasse et cela le dérangeait grandement vu qu'il aurait aimé pouvoir avoir toutes les minettes de l'école dans son lit au moins une fois pour pouvoir toutes les comparer et les noter. Tibus lança donc les hostilités en donnant deux noms de fille une Serdaigle et une Serpentarde, l'un des deux était déjà passé dans le lit de Cab, Aliénor était maintenant une amie du brun mais comme toute fille ayant une paire de seins corrects et un beau petit popotin le brun l'avaient abordé en la draguant et la soirée , c'était fini avec une partie de jambes en l'air des plus convenables, il réfléchit tout de même un peu à la note qu'il pouvait bien lui donner.
" Pour Aliénor pour avoir testé la marchandise je monterais un peu la note pour un huit tout rond" Il ne savait bien sur pas que son fiancé était dans la pièce mais même avec cette info il n'aurait pas pour autant gardé sa langue dans sa poche il était comme cela le petit serpent. Par contre il ne voyait pas réellement qui était Auréliya il l'avait loupé celle-là alors qu'elle fallait le détour d'après son pote.

Il se souvenait vaguement d'elle pour l'avoir croisé en cours et ne connaissait que sa maison, ne sachant pas qu'elle n'était pas anglaise et il n'avait pas vraiment pu se rincer l’œil étant donner qu'il était toujours bien entouré pendant les classes, c'était surement une nouvelle ici sinon il en saurait plus sur elle et Tib aussi vu qu'il demandait des informations sur la jeune fille. " On aurait pu en avoir si un Serdy c'était pointer ici, il me semble qu'elle est de cette maison, mais pareil je n'ai jamais réussi à parler avec elle pour le moment" Cette fille était donc un mystère pour les deux coureurs de jupons de l'école une grande première pour une demoiselle peu réussissant à échapper à leur critique acérer et leur besoin de noter tout corps féminin passant sous leur regard affûté. Cela serait donc étonnant si l'un des autres gars présents autour d'eux avait quelque chose d'important à dire sur cette gonzesse ou alors elle avait vraiment mauvais goût pour ne pas c'être intéressé à eux. Le roux ne devait pas savoir grand-chose sur les filles de l'école étant donné que le jaune Carlton le voyait tout le temps coller à Turpin, sans doute en avait-il après ses fesses, pour le Gryffon il le savait fraîchement séparer d'une demoiselle plutôt jolie mais discrète et il en connaissait les raisons sachant toujours très bien ce qui se passait à ses soirées mais il ne ferait de commentaire là-dessus que si la belle apparaissait dans la liste du blond. Et pour le dernier garçon présent, bien que celui-ci soit à Serpentard, il ne connaissait pas grand-chose sur sa vie sexuelle, entre eux les serpents parlaient peu de ce genre de chose étant donnée que beaucoup étaient promis à d'autres sangs purs et que tout écart devait rester secret pour ne pas créer de grabuges entre riches et pur sorcier. Lui avait échappé à cela heureusement car aucune fiancée n'aurait pu le supporter assez longtemps pour que le mariage ait réellement lieu.

Enfin bon il n'était pas là pour penser à ce que serait sa vie s'il était fiancé, il était là pour parler sexe et pétasse en chaleur et il allait en profiter. " À votre tour les mecs balançaient vos ressentis sur les deux citer" même s'ils n'avaient rien à dire qu'il le fasse savoir et que deux autres filles puissent être citées. Caleb voulait savoir si Télia et Jaylin étaient dans la liste de Tib, voir s'il avait osé être leurs exs.




par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots. Empty
MessageSujet: Re: Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.  Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots. EmptyLun 19 Déc - 6:03
Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.!

George écoute les deux garçons en croisant les bras, mais sans laisser rien sous-entendre dans son expression. Il ne voulait pas se faire passer pour un espèce de coincé, mais les paroles qu'ils avaient lui déplaisait quelque peu. Aillant été élevé par Molly, il fallait s'attendre à ce qu'il soit très respectueux des femmes et jamais lui et son frères n'avaient choisis ces termes pour parler d'elles. Non que dire qu'une fille est sexy dérangeait, mais s'était surtout de la façon Tibus parlait des femmes. Peut-être qu'il se faisait des idées, mais il avait l'impression qu'il en parlait tel une fille qui allait faire du liche-vitrine dans un magasin. Elle matait la marchandise, choisissait les morceaux de tissus voulu, puis revenait avec l'argent nécessaire et repartait avec ce qu'elle voulait. Si elle ne fait pas, retour sur la tablette et on passe à un autre appel. Jamais il ne parlerait de Lisa dans de tels mots. Par respect pour elle, puis parce qu'elle n'était pas une poupée gonflable qu'elle allait essayer une fois et redonner sa liberté par la suite. S'il réussissait à l'avoir dans ses bras, il ne la laisserait jamais partir.

- Aliénor et Auréliya, vous dites... Je vais commencer par la petite Aliénor malgré que je ne les connais pas très bien... Alors, premièrement, cette fille est une Serpentard, ce qui est un très gros moins pour ma part parce que cette maison m'énerve. Donc, -1. Elle est pas mal, c'est vrai et son physique vos bien... * Il réfléchit pour lui trouver un chiffre assez correcte.* Un bon sept? Elle est sexy, mais pas mon genre. Donc, elle a six. Aurélya maintenant... Bon, qu'elle soit d'une maison autre que Serpentard lui donne au moins un +1 dès le départ. Côté physique, je ne l'ai pas trop regarder non plus. J'ai plus tendance à regarder les Gryffondor d'habitude, sauf exeption. Bref, avant que j'oublis... Je souhaite mettre une chasse gardée sur Lisa Turpin. Je n'ai rien qui me viens d'autre pour le moment. Quelqu'un d'autre à un autre avis sur les deux filles? Sinon on peu passer à un autre appel, je crois...










© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots. Empty
MessageSujet: Re: Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.  Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wiliam] Le psy ma dit (dans mes mots): " Fait toi des amis, sinon je te casse la gueule!"
» Oh, he is.... ft. Brabra le dieu grec
» James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes
» Kléo ▬ Et quand tu réalise que le garçon qui t'aime et que t'aime te prends pour une conne ça fait mal très mal.
» Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: