AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Oh, he is.... ft. Brabra le dieu grec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Oh, he is.... ft. Brabra le dieu grec  Empty
MessageSujet: Oh, he is.... ft. Brabra le dieu grec  Oh, he is.... ft. Brabra le dieu grec  EmptyDim 16 Oct - 21:27


La lionne s’était levée de son pied gauche si on pouvait le dire de la sorte. Dans un premier temps, la brune n’avait pas entendu son réveil, bon pour être exacte, elle avait envoyé balader le dit réveil à la première sonnerie et avait marmonné contre sa meilleure amie qui lui disait de se lever si elle ne voulait pas être en retard. Puis, la seconde sonnerie avait retentit… Plusieurs minutes après le départ de la rousse. Évidemment, en se levant lentement la jeune femme avait finit par se rendre compte qu’elle allait être en retard pour les cours. Elle s’était ensuite levée rapidement cherchant dans tout le dortoir ces vêtements afin de s’habiller. Parce que oui, il était préférable d’être habillé pour aller en cours, n’est-ce pas ? La mission habillage avait alors raté. Déjà, une chaussette manquait à l’appel et alors qu’elle avait finalement mis la main dessus la brune s’était cogné le gros orteil contre un meuble. L’immense douleur, non, elle n’exagérait pas, avait traversé tout son corps et la sang-pur s’était retrouvé en position étoile de mer sur son lit tout en se tenant le membre douloureux. Le pied. Évidement. Après quelques secondes de réflexion seulement la rouge et or avait pris la décision définitive de ne pas aller en cours ce jour-là. De toute façon, elle s’ennuyait à mourir dans ces classes. Doucement, mais sûrement la jeune femme avait alors pris le chemin de l’infirmerie afin d’argumenter son absence avec Madame Pomefresh pour la justifier auprès de ces professeurs. Encore sur les nerfs par se réveil plus que catastrophique la brune marchait en rouspétant dans les couloirs du château. Si seulement il n’y avait eu qu’un réveil mouvementé cela aurait pu passer, mais avec l’affreuse nuit qu’elle avait faite la brune n’était définitivement pas d’humeur. Une fois encore les mains chaudes de Kylian étaient venues effleurer sa peau nue durant ces rêves, son souffle rauque résonnait encore dans les oreilles de la lionne qui rageait intérieurement de le désirer autant. Un profond soupir s’échappa des lèvres légèrement pulpeuses de la brune qui venait d’arriver devant la porte de l’infirmerie. Elle avait besoin de se calmer avant d’entrer dans la pièce afin de convaincre l’infirmière que son absence en court aujourd’hui était justifiée. Après un énième soupire, Héléna poussa la porte avant d’entrer dans la pièce.

Madame Pomefresh ne tarda pas à venir à la rencontre de la brune qui contrôla sans aucun souci les expressions de son visage quand elle parla calmement à l’infirmière qui fronça les sourcils avant de lui demander de la suivre. Sagement, la brune s’exécuta et répondit à toutes les questions que l’adule lui posait se montrant le plus convaincant possible. Après plusieurs minutes d’osculation, l’infirmière décida de laisser le bénéfice du doute à la brune en lui ordonnant d’aller se reposer dans sa chambre pour qu’elle puisse être en pleine forme demain. Héléna acquiesça en souriant avant de sortir de la salle en levant les yeux au ciel. Comme si elle avait l’intention d’écouter ce que venait de lui dire Madame Pomefresh. Son estomac lui rappela subitement qu’elle n’avait pas pris de petit-déjeuner. Merlin soit loué Sirius Black lui avait avoué avoir trouvé la cuisine de Poudlard, après mainte et mainte négociation la jeune femme avait réussit à décrocher l’information. Bien évidemment, cette information n’avait pas été gratuite, mais cela en valait vachement le coup pouvoir manger n’importe quand en valait la peine. Alors qu’elle se dirigeait tranquillement vers la cuisine du château la jeune femme croisa une silhouette familière. Fronçant les sourcils la brune marcha en direction du grand brun qui se trouvait dos à elle. Posant sa main sur le bras de l’inconnu la jeune femme fit en sorte que ce dernier se retourne avant de se reculer de quelques pas surprise par la présence du jeune homme ici. Fronçant les sourcils la lionne laissa finalement apparaître un sourire charmeur sur ces lèvres.

« Abraham ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Je te manquais tant que ça ? » Demanda-t-elle d’une voix enjôleuse.

Brabra était un aurore qui travaillait au service de son père. C’était un aurore plus que sexy, musclé comme un dieu grec et terriblement sexy. Ne parlons même pas de sa voix grave. Ils avaient travaillé ensemble à plusieurs reprises lors de son stage d’aurore cet été et la jeune femme ne se souvient plus lequel des deux avait commencé à draguer l’autre, mais elle ne dirait pas non si le beau brun lui proposait une nuit torride. Ou même pas une nuit torride, il pourrait la prendre la maintenant qu’elle ne dirait pas non. Bref, elle s’égarait.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Oh, he is.... ft. Brabra le dieu grec  Empty
MessageSujet: Re: Oh, he is.... ft. Brabra le dieu grec  Oh, he is.... ft. Brabra le dieu grec  EmptyLun 17 Oct - 17:41

Oh, she is ...
Abraham Hamilton & Héléna White
Abraham s'était réveillée tôt aujourd'hui. Avec les gardiens ils faisaient des rondes quotidiennes et changeaient en fonction des jours. Mais dans tous les cas ils étaient toujours deux à arpenter les couloirs et les alentours de Poudlard. Abe aimait bien travailler de nuit, au moins il ne voyait pas de morveux, ces élèves qui hurlaient toute la journée. Mais malheureusement il ne pouvait pas choisir son tour, parce qu'ils avaient décidés de ne privilégier personne. Quoiqu'il en soit Abe avait dû prendre la relève de quelqu'un qui était resté éveillé toute la nuit et s'était donc levé aux aurore pour commencer à circuler dans les couloirs. Il aimait beaucoup cette heure-ci, parce que le soleil n'était pas encore haut dans le ciel, la nuit s'en allait lentement et les élèves avaient toujours du mal à se lever à cette période de l'année. Et surtout, surtout quand ils allaient en cours, ils étaient tellement crevés qu'ils ne s'amusaient pas à hurler dès le matin. C'était différent de quand il faisait ses rondes l'après-midi. Quand on voyait Abraham et sa réaction vis-à-vis des élèves, beaucoup de personnes devaient se demander pourquoi il était devenu gardien à Poudlard. Ce n'était pas une question de ne pas aimer les gosses, enfin si, mais il avait une bonne raison d'agir ainsi. Il n'était pas vraiment heureux de retrouver Poudlard surtout vu comment il avait été avec les autres lorsqu'il était élèves. Cette école ne lui rappelait vraiment pas de bon souvenir, mais il faisait avec, on l'avait presque obligé à y aller sans doute pour se racheter pour tout ce qu'il avait pu faire subir aux autres et surtout à sa sœur. Tout en continuant de marcher, il pensait à Jane. Lorsqu'il aurait le droit à un jour de congé il faudrait qu'il aille la voir, lui parler un peu, même si elle ne pourrait pas lui répondre. Elle ne lui en voulait pas, parce qu'elle connaissait bien son grand frère et qu'il venait régulièrement la voir, mais Abraham lui ne pouvait que s'en vouloir d'avoir été comme ça. Et il avait passé sept ans à tenter de se racheter, à sauver les autres et à venir la voir au moins trois fois par mois. Mais depuis qu'il était gardien à Poudlard cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Jane, même si elle recevait des fleurs de sa part au moins tous les jours. Ce n'était pas comme ça qu'il allait pouvoir se racheter, mais tant qu'elle ne pourrait pas être remise sur pied et Abe savait qu'elle serait un jour à nouveau en bonne santé, il ne pouvait rien faire d'autres. Le jour où elle pourrait à nouveau marché, Abe passerait toutes ses journées avec elle.

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui il se trouvait à Poudlard et marchait tranquillement dans les couloirs. Les cours avaient commencé et les élèves s'étaient précipités dans leur salle de classe, sans même un bonjours aux gardiens qui circulaient dans le château, trop stresser à l'idée d'être en retard. Mais cela ne gênait pas le colosse, il s'en fichait que les gosses le saluent puisqu'il n'avait aucun lien particulier avec eux. Enfin avec certains oui, mais pas avec tous. Et même avec ceux qu'il appréciait, il ne le montrait pas vraiment. Cela dépendait des moments. Les élèves étaient tous rentrés et Abraham savoura le silence qui régnait à nouveau. Il rencontra un autre gardien qui lui demanda s'il pouvait aller jeter un coup d'œil dans le parc. Abraham acquiesça. Prendre l'air cela pourrait lui faire du bien.  Il entreprit alors de prendre les escaliers mouvant et atterrit au premier étage, étage à partir duquel il pourrait descendre, pour faire sa ronde autour de Poudlard. Il s'arrêta un instant pour regarder à travers l'une des fenêtres qui laissait échapper la lumière. Abraham devait bien l'avouer, voir Poudlard lui faisait du bien et même s'il n'avait pas été un élève modèle, il connaissait très peu de personne qui n'aurait pas tout donné pour retourner à l'école de magie. Chaque sorcier en gardait un souvenir, mauvais ou bon, chacun ressentait une certaine nostalgie en venant à Poudlard et Abraham la ressentit à ce moment-là. C'est alors que quelqu'un posa sa main sur son bras musclés. Une fille, vu la taille de la main. Et elle le retourna comme pour savoir de qui il s'agissait. Miss Héléna White se tenait devant lui. Elle se recula de quelque part comme si elle avait vu un fantôme et cela fit sourire Abraham. « Bah alors Miss White, surprise de me voir ici ?  » Elle fronça les sourcils, mais afficha rapidement un sourire charmeur. Héléna lui demanda alors ce qu'il faisait ici et si elle lui manquait tant que ça pour qu'il soit revenu ici. Le colosse afficha un sourire. Ils s'étaient rencontrés bien avant qu'il soit nommé gardien, parce que la jolie jeune femme qui se tenait devant lui, était la fille de son chef. Elle avait effectué un stage pendant les vacances et Abrahams avait énormément apprécié sa compagnie.  « Vois-tu je suis l'un des auror chargé de la protection de Poudlard. Et donc des élèves qui s'y trouvent. Toi y compris. »

Il n'avait pas encore eu l'occasion de la voir dans les couloirs, mais il savait pertinemment qu'un jour où l'autre il la croiserait. Et ce jour était aujourd'hui. Elle était très belle comme femme et bien qu'elle était la fille de son boss, il n'aurait pas dit non à la trouver dans son lit. Elle avait super beau corps, un charme fou, ce petit air dragueur qu'elle affichait parfois. Et ses cheveux bruns, long dans lequel il aurait bien aimé passer ses mains. Et elle était plus petite que lui, ce qui était en soit très mignon. Mais bon si jamais monsieur White apprenait le genre de pensée qu'il avait à l'égard de sa fille, pas certains qu'il approuve. Cela dit il ne pouvait pas faire pire comme punition de l'avoir envoyé parmi des gosses. Encore heureux qu'il en existait certains comme Héléna qui faisaient la différence et lui faisait apprécier d'être ici. « Je savais bien que j'allais te croiser à un moment ou un autre. Comment se passe ta vie en ce moment ?  » Bien sûr qu'il était curieux de savoir comment la jeune fille allait. Si cela se passait bien niveau cœur, niveau amitié, niveau cour. Bref elle pouvait lui parler de tout ce qu'elle voulait il l'écouterait attentivement.

electric bird.


Dernière édition par Abraham J. Hamilton le Ven 21 Oct - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Oh, he is.... ft. Brabra le dieu grec  Empty
MessageSujet: Re: Oh, he is.... ft. Brabra le dieu grec  Oh, he is.... ft. Brabra le dieu grec  EmptyMer 19 Oct - 11:49



La journée avait mal commencée, mal était un réel euphémisme par ailleurs. Après une nuit catastrophique, le réveil l’avait été tout autant. Mouvementé ? Oui, c’était le parfait qualificatif pour définir ce début de matinée. La sorcière avait jeté un rapide regard vers l’horloge qui lui indiquait qu’elle allait être en retard pour son cours si elle ne se dépêchait pas un peu. Dans la précipitation, la brune s’était cogné le gros orteil contre un meuble alors qu’elle rechercherait vainement sa seconde chaussette. Déjà de mauvaise humeur, la situation n’avait pas arrangé les choses, bien au contraire. Seulement quelques minutes de réflexion avaient suffi à la brune pour décider qu’elle n’irait pas en cours aujourd’hui.  Un profond soupir s’échappa de ses lèvres tandis que la lionne finissait de s’habiller avant de prendre la direction de la sortie. Héléna n’allait certes pas en cours, mais elle était loin d’être quelqu’un de stupide. Une absence non justifiée serait forcément signaler à ces parents. Et, la jeune femme n’avait aucune envie que cela se sache. Ces parents étaient certes absents quasiment tout le temps du fait de leurs métiers d’aurores, mais l’éducation était quelques choses de particulièrement important pour ces Sang-Pur qui considérait que leurs enfants devaient montrer l’exemple et devait avoir un comportement exemplaire. De plus, en tant que Sang-Pur il y avait certains critères à respecter, même si les White n’étaient pas anti-moldue. C’était dans l’optique de taire cette absence que la rouge et or s’était dirigée vers l’infirmerie dans l’unique but de faire justifier son absence. Elle savait que sa meilleure amie, Lily, n’approuverait pas, mais cela lui importait peu. Ce n’était pas comme si c’était une chose qu’elle s’amusait à faire régulièrement, au contraire c’était vraiment exceptionnel.  Les couloirs étaient relativement vides en dehors de quelques retardataires qui courraient afin de rejoindre leurs salles de classe le plus rapidement possible. Levant les yeux au ciel, la brune n’hésita pas à lancer des regards noirs ou des répliques sarcastiques à certains élèves qui tournait le regard sur son passage. La sorcière n’affichait pas volontairement son attitude de parfaite petite Sang-Pur, mais c’était devenu une habitude, une sorte de masque empêchant les personnes extérieures de se rapprocher trop près d’elle. Seuls quelques privilégiés avaient eu la chance, le droit de voir au travers ce masque. Ces derniers se comptaient d’ailleurs sur les doigts d’une seule main… Par chance, Héléna ne croisa aucun gardien en allant à l’infirmerie. Non pas qu’elle avait peur d’eux, mais étant des employés de son père la jeune femme ne conterai pas trop sur la discrétion de ces derniers pour ne pas le dire à son père. De plus, après son stage de cet été la grande majorité des aurores la connaissait. Son père avait d’ailleurs eu la brillante idée, ou non, de ne pas lui donner les noms des personnes présentes au château afin qu’elle ne profite pas de ces affinités avec certains des aurores pour échapper à des cours ou d’autres choses.

Papa White était certes peu souvent présent à la maison, mais l’éducation était quelque chose de réellement important pour lui. Comme pour Maman White par ailleurs. Les Sang-Pur avaient une éducation plus que stricte, la bienséance était une chose important et le respect de cette dernière était de mise. De plus, aucun Sang-Pur ne montre ces sentiments en publique. Il devait se montrer fort, froid, limite hautain. La jeune femme ne pouvait pas expliquer d’où étaient venues ces idéologies strictes sur les Sang-Pur, mais cela lui importait peu. C’était dans son éducation, elle était née dedans et avait grandi de la sorte et ne changerait pas même. Qu’importe la personne. Sans vraiment sans rendre compte, la brune était arrivée devant la porte de l’infirmerie. Elle l’observa pendant plusieurs secondes avant de laisser échapper un soupir et de prendre une expression fatigué, las avant d’entrer dans la pièce. Après plusieurs minutes d’occultation Madame Pomefresh finit par laisser le bénéfice du doute à la sorcière et de l’envoyé se recoucher dans sa chambre pour le reste de la journée. Néanmoins, elle devrait allée en cours le lendemain, sans faute. Héléna lui sourit tout en acquiesçant et prit la direction de la sortie en levant les yeux au ciel.  Compte dessus et boit de l’eau fraîche. La jeune femme n’avait aucune intention de retourner dans sa chambre pour le moment. En effet, Sirius Black avait fini par lui révéler l’endroit de la cuisine de Poudlard. Bon évidemment, cette information avait coûté cher à la brune, mais le prix en valait largement la peine. Après tout, pouvoir manger quand on le souhaite et être chouchouter par les elfes de maisons cela valait tout l’or du monde. Enfin, c’est une image évidemment, mais vous comprenez le principe. C’était dans ce but que la lionne avait pris la direction de la cuisine en marchant distraitement dans les couloirs du château. Alors qu’elle marchait tranquillement, la jeune femme aperçu une grande silhouette qui ne lui était pas inconnu. Curieuse, la brune se dirigea vers l’homme qui se trouvait de dos et attrapa son bras doucement afin qu’il se retourne. Sous le choc de la surprise, la sorcière avait reculé de quelques pas avant de froncer les sourcils. Abraham était un aurore qui travaillait pour son père, elle avait fait sa connaissance durant son stage d’été et s’était plutôt bien entendu avec le bel apollon. Bien qu’elle se doutait qu’elle croiserait un jour un des aurores de son père, la jeune femme était surprise que ce soit Abra. En effet, le jeune homme était loin d’apprécier les gosses et le château en était rempli. Avait-il fait quelques choses de mal pour que son père le punisse de la sorte ? Peu lui importait, la lionne était plus que ravie qu’Abraham fasse partie des gardiens, elle aurait au moins une personne avec de la conversation dans ce château. En dehors de Lily et Severus évidemment. La sexy voix de l’aurore résonna dans le couloir quand il prit la parole, Héléna défronça rapidement ces sourcils pour laisser place à un grand sourire charmeur. «Oui, connaissant ton aversion pour les enfants. Qu’as-tu donc fait pour être puni de la sorte par mon père ? » Ce n’était pas parce qu’il était un employé de son père que la jeune femme ne pouvait le draguer un peu. Le brun était plus qu’à son goût, grand, musclé, une voix rauque et profonde. De plus, c’était une personne intéressante, avec de la conversation et la brune avait l’impression que cela se faisait de plus en plus rare. « Des élèves certes, de moi non. Je suis parfaitement capable de me défendre toute seule. » Avait-elle répliqué en croisant les bras sous sa poitrine. La jeune femme n’appréciait pas les attitudes trop protectrices de la grande majorité des hommes en général. Comme si les femmes étaient des petites choses fragiles incapables de se défendre par elle-même. Héléna savait que Brabra avait dit ça sans aucune idée derrière la tête, mais il était important pour elle de préciser son indépendance.

La rouge et or affichait toutefois un sourire charmeur envers le brun. En effet, la jeune femme ressentait une forte attirance physique pour ce dernier. La brune ne ressentait que rien d’autre qu’une attirance purement physique en l’égard de l’auror et elle ne doutait pas que cette attirance soit réciproque. Tout en continuant de sourire la brune réduit un peu l’écart entre eux deux sans pourtant montrer une ouverture possible pour une drague plus poussée. La jeune femme avait bien l’attention de faire durer le plus longtemps possible le petit jeu qui s’était installée entre eux durant son stage cet été. « Rien de spécial. Avery me fait toujours chier et Thomas est toujours con. Tu ne veux pas m’héberger pendant les vacances ? Et toi ? » Dit-elle sur le ton de la rigolade. Abraham était plus ou moins un ami de son grand frère et avait rapidement compris la situation, dans les grandes lignes, entre les deux enfants White. Néanmoins, Héléna n’aborderait jamais le sujet dans les détails, pas qu’elle n’avait pas confiance en lui, mais c’était bien trop personnelle et c’était bien trop blessant pour qu’elle en parle. De plus, sa proposition avait été dite sur le ton de la plaisanterie car la brune ne voulait donner aucun doute à ces parents sur la relation entre le frère et la sœur. C’est pour cela qu’elle rentrait quand même chez elle pendant les vacances scolaires.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Oh, he is.... ft. Brabra le dieu grec  Empty
MessageSujet: Re: Oh, he is.... ft. Brabra le dieu grec  Oh, he is.... ft. Brabra le dieu grec  EmptyMer 19 Oct - 17:33

Oh, she is ...
Abraham Hamilton & Héléna White
 Miss Héléna White. L'une des filles de l'école qu'il préférait le plus. Sans doute la seule par ailleurs. Elle n'était pas comme les autres. Intelligente, belle et ténébreuse. Ce serait les qualificatifs qu'il utiliserait pour la décrire sans aucune doute. Quoiqu'elle n'ait rien à faire ici alors qu'elle devait sans doute avoir cours, Abraham n'en avait rien à faire. Il n'allait pas aller voir les professeurs pour leur dire qu'une élève séchait les cours, il n'était pas mieux à son âge. Il n'avait jamais été très assidus au niveau des cours, seulement à partir d'un certain moment où il avait décidé de devenir auror ce uqe la jeune demoiselle se destinait à être. Il ne faudrait pas non plus qu'elle sècheles cours essentiels à son cursus, mais si elle avait choisit une matière optionnel comme l'arithmétie ou autre, il comprenait qu'elle n'ait pas envie d'aller en cours. Et puis elle était intelligente, elle devait bien savoir qu'il falalit qu'elle trouve une bonne excuse pour ne pas être en cours à cette heure là. Le coup de l'infirmerie. Le plus connu des élèves. Faire semblant d'être blessé, d'être malade et madame pomfresh bien que loin d'être stupide laissait passer ce genre de choses. De temps en temps. Déjà l'infirmière présente à l'époque d'Abraham ne faisait pas mieux. A croire que c'était une tradition de leur donner des dispenses. En y réfléchissant bien Héléna aurait surtout  plus à craindre d'avoir des problèmes avec ses parents qu'avec les professeurs.  Les enseignants de Poudlard donnaient leur cours c'était tout, si les élèves ne venaient pas ce n'était pas réellement leur problème. Abe connaissait le père d'Héléna, c'était son patron, mais il n'allait pas non plus aller raconter ce qu'il savait sur sa fille. Il considérait que la fille de monsieur White était bien assez grande pour pouvoir se débrouiller toute seule. Que ce soit sur un plan administratif ou un plan physique. Elle avait beau être plus petite que lui et même s'il pourrait la maîtriser facilement, il savait qu'il valait mieux éviter de l'énerver. C'était une certitude. Elle était venu pendant les vacances d'été réaliser un stage chez les auror, pour mieux comprendre le milieu et se conforter dans son idée d'en faire son métier, comme son père. C'était à ce moment qu'il l'avait rencontré pour la première fois et elle lui avait paru très amicale dès le premier regard. Il avait réellement apprécié sa compagnie et était très heureux de pouvoir la revoir ici.  Il pensa au moment où ils s'entraînaient avec Héléna surtout à l'auto-défense et la voir tenter de lui donner un coup de poing l'avait fait sourire. Bien sûr elle ne se débrouillait pas mal et avait beaucoup progressé pendant leur séance.  Et puis elle était là pour pratiquer, elle n'avait pas froid aux yeux.

Et à présent la demoiselle se tenait devant lui en chair et en os. Il avait la sensation que cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vu. Très curieux qu'il ne l'ait pas aperçu dans les couloirs plus tôt, mais si lui tournait en rond dans les couloirs et qu'elle n'allait pas souvent en cours ou qu'elle tournait en changeant de classes toutes les heures, la probabilité pour qu'ils se voient était très mince il fallait bien l'avouer. Elle lui demanda alors ce qu'il faisait ici ce à quoi il répondit qu'il était l'un des gardiens de l'école demandé par le directeur. Elle semblait surprise que lui vienne ici et Abraham comprenait très bien sa réaction. Héléna savait très bien que, lorsqu'il s'agissait des gosses, le colosse n'était pas le premier à demander de venir. Et elle le lui fit remarqué. La rouge et or demanda alors pourquoi il était là, qu'est-ce qu'il avait pu faire pour recevoir une telle punition de la part de monsieur White. Abraham ne pu s'empêcher de sourire, parce qu'il n'avait tout simplement pas de réponse à la question que venait de lui poser la demoiselle. Il ne pensait pas avoir fait quelque chose de mal, mais peut-être était-ce dû à son passif par rapport à ce qu'il avait fait subir à sa sœur. Une manière pour lui de se racheter en quelque sort. « Je me pose encore la question.  Il s'est peut-être dit qu'un colosse comme moi ferait peur aux mangemorts. »Il rigola, d'une grosse voix en entendant lui-même sa remarque. Certes il faisait peur aux premières années, mais de là à faire peur aux adeptes du seigneur des ténèbres il y avait une grosse différence. Il rajouta qu'il devait donc protéger les élèves qui se trouvaient dans l'établissement, Héléna y compris. Abraham ne l'avait pas dit dans le but de la vexer, de lui dire qu'elle ne pouvait pas se protéger elle-même, mais vu qu'elle était élève à Poudlard il se devait de faire attention à elle. Peut-être était-ce pour ça que monsieur White l'avait envoyé. Veiller sur sa fille, vu qu'ils s'étaient très bien entendus pendant le stage. Mais si c'était pour cette raison son patron ne lui avait rien dit. La gryffondor, croisa les bras sur sa poitrine, peu contente de la remarque sans doute et répondit qu'elle savait parfaitement se débrouiller toute seule. Il sourit. « Tant que tu es toujours élève ici, ma chère Héléna, je suis responsable de toi quand bien je sais que tu es l'une des seules personnes de cette école qui pourrait se défendre toute seule. » Abraham pouvait sans doute compter sur les doigts d'une main, les élèves qui ne paniqueraient pas en cas d'invasion de mangemorts.

Elle s'avança vers lui tandis qu'Abe lui demandait comment se passait sa vie à elle. Celle de l'auror était bien trop monotone en ce moment pour qu'il en parle. Et il s'inquiétait de savoir si tout se passait parfaitement bien dans la vie d'Héléna. Elle méritait d'avoir une belle vie, de s'amuser, de faire la fête et de vivre sa jeunesse autant qu'elle le pouvait. Abraham avait beau n'avoir que vingt-huit ans, parfois il se sentait très vieux et maintenant qu'il voyait des têtes blondes tous les jours, il ne pouvait pas oublier qu'il était âgés. La demoiselle lui expliqua que rien n'arrivait vraiment de spécial dans sa vie. Avery était toujours aussi agaçant, Thomas toujours con. Abraham connaissait parfaitement le frère d'Héléna. D'abord, parce que c'était le fils de son boss et qu'il travaillait au ministère. Mais surtout parce qu'il avait vu comment le frère d'Héléna agissait avec elle. Et cela lui rappelait la relation qu'il avait entretenue avec sa propre sœur. Cette douleur qu'on fait subir aux gens qui sont censés nous être cher. Cette peine qu'on leur fait alors qu'il suffirait simplement de les aimer. Thomas n'avait jamais encore agit trop violemment avec Héléna, pas comme Abe l'avait fait et il voulait éviter ça à la brune. Il s'en voulait tellement qu'il s'était donné pour mission de faire changer Thomas avant qu'il ne soit trop tard. Abraham devrait aller voir Jane à un moment ou un autre dans l'année, elle devait se demander où était son cher frère. Mais il essaya d'enlever la pensée de sa sœur de son esprit. Même s'il lui devait d'être ce qu'il était aujourd'hui, c'est-à-dire quelqu'un qui maîtrise ses émotions, il ne se remettait toujours pas d'avoir blessé sa petite sœur. Il regarda donc Héléna et afficha un petit sourire triste. « Ha oui Thomas ... Tu devrais arrêter de penser à ses deux crétins, ma belle.  » Elle devait tellement en avoir mare de son frère qu'elle demanda au gardien s'il pouvait l'héberger pendant les prochaines vacances. Abraham conserva son sourire. Heberger une si belle demoiselle, il ne dirait pas non.« Si tu as besoin de prendre l'air, tu sais où j'habite. Tu seras toujours la bienvenue chez moi.  » Quand il n'était pas à Poudlard, il vivait à Londres, tout seul dans un appartement. Il était plutôt bien son appartement et il lui manquait quand même un peu. Ici il n'avait pas vraiment autant de confort. Une chambre et une salle de bain, mais il faisait avec. Héléna lui avait demandé comment se passait sa vie à lui. Abraham n'avait rien de vraiment passionnant à dire pour le coup. « Je tourne en ronds dans le château. Les gosses m'ennuient. Heureusement qu'il en existe des comme toi sinon j'aurais foncé dans un mur. » Oui Abraham aurait cogné sa tête dans un mur du château, jusqu'à créer un gros trou, si tous les élèves avaient été pareils.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Oh, he is.... ft. Brabra le dieu grec  Empty
MessageSujet: Re: Oh, he is.... ft. Brabra le dieu grec  Oh, he is.... ft. Brabra le dieu grec  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, he is.... ft. Brabra le dieu grec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.
» Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: