AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 15:25
Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.
Tibus & Télia

Télia n'est pas une menteuse elle n'en n'as jamais été une voulant toujours dire la vérité quitte à blessée, mais cette fois ce n'était pas elle qui avait les cartes en main la situation bien que l'impliquant n'était pas à sa porter, car elle ne connaissait pas totalement l'étendue des mensonges de son ex petit ami Tibus envers sa mère qui les pensaient en couple depuis deux années maintenant. Il l'avait bien piégé en lui donnant rendez-vous sans la prévenir qu'elle serait face à une femme adulte la prenant pour sa belle-fille, surtout que la brune avait eu le droit à un véritable interrogatoire de la part de la sorcière qui voulait tout savoir sur la jeune femme dont elle avait beaucoup entendu parler et qui pour elle l'avait évité un tas de fois sans que la brunette ne soit au courant de toute cela. Tib n'ayant pas pris la peine de la prévenir de ses magouilles dès le début, sans doute qu'il ne trouvait pas cela très utile de dire à son ex qu'il mentait à son sujet encore une fois dans son dos, c'était moins méchant qu'avec les garçons qui avaient tenté de l'approcher. Cela avait donc créé des tensions entre les deux ex qui n'avaient déjà pas des relations très faciles depuis que la jeune fille avait appris les mensonges de son ex petit ami. Depuis tout allait de plus en plus mal, il y avait trop de rancœur et de non-dit entre eux et ce repas à trois n'allait sans doute pas arrangé la situation surtout pas pour l'aigle qui n'en pouvait déjà plus.

Le fait que sa mère quitte la table pour quelque instant donna des ailes au garçon qui se lança dans des confidences sur ce qu'il avait pu dire à sa maman sur leur couple histoire qu'elle nage un peu moins en eux troubles, mais rien n'était fait pour épargner ses nerfs qui prenaient cher avec les nouvelles révélations du blaireau. Entre le fait qu'il ai utilisé de l'argent de sa mère pour soit disant lui faire des cadeaux pour tout garder pour lui ce qui était à ses yeux un manque de respect total, ou le fait qu'il ne sache même pas quand elle était née, c'était un peu beaucoup pour l'aigle qui tentait de garder le plus possible son calme pour ne pas faire une crise dans un lieu public, elle n'était pas hystérique et n'était pas du genre à aimer se donner en spectacle à tout-va, mais une chose et sûr une fois sortis d'ici, il allait prendre cher vraiment très cher, il fallait qu'il arrête de jouer de la sorte avec elle et avec les personnes qui tenait à lui ce n'était plus possible sa pauvre mère allait tomber de haut quand elle apprendrait que les deux n'étaient pas ensemble, car il allait bien être obligé de lui dire un jour, elle les mettaient déjà assez dans l'embarras en voulant organiser un weekend ou Télia rencontrerais le reste de la famille Tagel et resterait chez eux. Deux jours à devoir jouer le jeu cela n'allaient pas être de la tarte quand elle voulait assassiner son amoureux à chaque seconde qui passent.

Heureusement pour se sentir un peu mieux elle avait gagné une semaine de servitude de la part du blaireau et elle comptait bien en profiter pour obtenir sa vengeance qu'elle méritait depuis un bon moment déjà. Elle avait tellement encaissé qu'elle risquait pour le coup de se montrer très méchante envers son ex petit copain, il l'avait poussé si loin dans ses retranchements qu'elle ne pouvait plus se montrer douce et gentille, elle faisait un ultime effort pour ne pas faire d'histoire dans la famille du blondinet parce qu'elle savait que les liens familiaux étaient très importants dans une vie. Mais il ne fallait plus lui en demander plus et la punition de Tib commencerait par une semaine d'abstinence et pas le droit de se toucher non plus ainsi, il ferait peut-être plus attention à ses prochaines manigances et cela serait sans doute moins pénible à supporter pour Télia lui qui pensait s'en tirer avec deux trois plats à mijoter était bien loin du compte, il avait réveillé le dragon qui sommeillait chez Tel depuis plusieurs années, il allait devoir en assumer les conséquences pas sûr que la traiter d'hystérique arrange ses affaires par contre il se montrait à nouveau stupide et irréfléchi, mais Télia n'allait pas se laisser démonter pour autant, elle était bien décidé à ce que la semaine d'esclavage de Tibus soit la plus horrible possible à vivre pour lui et pour ça elle serait prête à tous, c'était l'une des premières fois où elle avait réellement le pouvoir sur le blondinet qui ne pouvait pas trouver une porte de sortie, il était celui qui avait mis en jeu une semaine de servitude contre la participation de la jeune femme à se repas. Elle remplissait sa part du contract il était obligé de faire de même. " Non pas hystérique, très joyeuse de pouvoir, te voir, galérer comme jamais, je m'en rend très bien compte, car je te rend la monnaie de ta pièce, tu a voulu casser tous mes plans avec les mecs, tu va goûter aux joies de l'abstinence chéri. Et non, je ne coucherais pas avec toi, pas de sexe ce n'est pas de sexe du tout"

Cela allait sûrement le rendre complètement fou, mais c'était ainsi et cela ne changerait pas elle n'était pas assez folle pour laisser passer sa chance de faire goûter à Tibus l'horreur qu'il lui avait fait vivre en repoussant tous les mecs qui tentait de s'approcher d'elle, mais elle n'eut pas le temps de provoquer encore plus son ex, car la mère de celui-ci était en train de revenir, il l'embrassa pour jouer le jeu et pouvoir être assez proche d'elle pour lui balancer sa dernière bombe qui avait donné envie à Télia de l'étrangler sur le champ, elle s'était retenue de justesse, car apprendre qu'elle allait devoir jouer les vierges avec un copain très compréhensif alors qu'elle venait de punir celui-ci de sexe allait être encore pire que le début de la conversation surtout que madame Tagel ne démordait pas de son envie de weekend tous ensemble posant question sur question à la jeune femme ne voulant pas la mettre mal à l'aise durant son séjour chez eux, mais causant en réalité un énorme malaise chez l'adolescente qui se sentait de plus en plus mal à force de mentir. Surtout que Télia n'était pas au bout de ses peines alors qu'elle faisait de son mieux pour empêcher la maman de Tibus d'aller trop loin dans ses questions pour ne pas faire de faux pas et qu'elle trouvait excuses sur excuses pour expliquer des choses inventées de toute pièce par le Poufsouffle celui-ci jouait encore les gros durs refusant de s'ouvrir à sa fausse petite amie. Pour le coup, elle était blasée, c'était le cas de le dire, car rien de ce qu'elle faisait n'était assez bien aux yeux du garçon pour avoir le droit a des confidences un peu importantes, lui en savait des choses sur elle, enfin si il s'en souvenait, elle ne savait rien au final. La maman du garçon tentait d'être de son côté, mais Tel savait que c'était voué à l'échec, elle connaissait le garçon, peut-être mieux que sa mère qui ne connaissait pas son vrai fils, mais plutôt l'acteur qui ne cessait de se jouer d'elle pour garder une image bien lisse.

Il lui était déjà difficile de jouer la comédie, n'étant pas une professionnelle dans ce domaine, mais entre une mère envahissante et un garçon qui ne faisait aucun effort l'aiglonne lâcha prise, elle ne pouvait pas continuer, c'était trop compliqué pour elle alors elle décrocha de la conversation, répondant le minimum pour continuer à être polie, car son père l'avait toujours éduquée ainsi, mais elle n'était plus dedans et se fichait bien de savoir que Tibus avait le droit à des poèmes humoristique pour son anniversaire, elle se fichait de l'anniversaire du garçon auquel elle ne voulait pas assister de toute manière et le pire restait encore à venir, car si la femme n'insista pas sur les poèmes comprenant bien qu'elle ne tirerait rien de la part de la jeune femme, elle trouva utile de lui présenter un bijou de famille dans l'optique de le lui offrir et ça s'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase déjà bien trop plein. Télia refusa le plus poliment possible avant de fuir la table, c'était comme ça elle ne pouvait plus garder la face alors autant s'isoler pour souffler et ne pas tout foirer maintenant, le repas allait toucher à sa fin, elle devait tenir encore un peu, mais il lui fallait une pause, alors elle prit la fuite direction des toilettes des femmes pour s'enfermer dans l'une des cabines et pouvoir être tranquille, elle avait peur que la sorcière vienne la retrouver ici après tout elle avait le droit d'entrer, mais ce ne fut pas la voix de l'adulte qui retentit quelques minutes après son entrée, mais celle de Tibus. Elle ne savait pas si c'était réellement mieux au final, elle ne voulait pas plus l'entendre que sa mère.

Elle ne répondit pas la première fois qu'il l'appela parce qu'elle ne voulait pas parler avec lui, il l'avait forcé à être dans cette situation en jouant avec elle, il était normal qu'elle lui en veuille et ne soit pas en état de converser avec lui, elle ne le voulait pas et ne lui ferait pas de cadeau. Bien sûr, elle l'entendait les toilettes n'était pas un endroit bruyant et ils étaient seuls tous les deux, mais elle ne voulait pas parler. Il enchaîna donc pour lui faire cracher une réponse, il allait arriver à en avoir une, mais elle ne serait sans doute pas courtoise ou bien utile, elle n'était pas capable d'être gentille pour le moment. " Dégage Tibus et fou moi la paix" Télia lui en voulait réellement de l'avoir lâché dans la gueule du loup parce qu'il ne pouvait pas dire qu'il ne connaissait pas sa mère, il savait qu'elle allait être comme cela, il avait repoussé le moment à cause du caractère envahissant de la femme qui l'avait mis au monde, mais il avait quand même joué de Télia en ne lui disant rien avant de la faire venir à Pré-Au-Lard. " Rien n'a jamais rien avoir avec moi de toute manière alors casse toi d'ici et laisse moi vivre ma vie bordel"Sinon elle pouvait aussi camper dans les toilettes pendant des heures et attendre que les deux Tagel partent pour retourner au château tranquillement. Histoire ne plus avoir à être en leur compagnie plus longtemps, elle ne pouvait plus jouer son rôle de composition.

" Ne parle pas, mais laisse moi tranquille garde tes secrets pour toi" Parce qu'elle n'arrivait pas à l'atteindre de toute manière alors a quoi cela servait d'être ici et de joueur le jeu pour lui faire plaisir, elle n'y gagnait rien elle comme d'habitude Télia était juste bonne à se faire avoir.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 3:34


“Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.”



Télia & Tib'




L’histoire devenait beaucoup plus compliquée que Tibus l’avait prévu dans sa petite tête. Lui, comme toujours, avec son grand optimisme, pensait que tout allait bien se passer. Que sa mère allait rencontrer sa fausse petite-amie, qu’ils allaient rire pendant une heure ou deux, que tout le monde serait tombé dans la supercherie et qu’ils repartiraient chacun de leur côté sans forcément avoir besoin de reparler de cette histoire un jour. Parfois le Poufsouffle vivait réellement dans son petit monde. Tout le monde aurait pu prévoir qu’un tel plan tournerait forcément à la catastrophe. Outre le fait que de mentir à sa mère sur sa relation amoureuse avec une fille est totalement idiot, inviter cette fameuse fille à manger avec sa mère l’était encore plus. Comment Tibus avait pu croire ne serait-ce que l’espace d’un instant que ça allait marcher ? Le mensonge n’était pas trop difficile à supporter pour Tibus. Il réagissait plutôt bien à cette pression, ayant grandement l’habitude quand il s’agissait de sa maman. Comme tous les enfants, il ne disait pas toute la vérité à ses parents. C’était normal selon eux. Si elle savait réellement qui était son fils chéri, elle ferait une crise cardiaque, il en était sûr. Il s’était donc inventé une petite vie parfaite. Pour sa maman, il était donc en couple depuis maintenant deux ans avec la belle Télia. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour eux. Et pourtant, c’était si loin de la vérité. Tant qu’il était tout seul à répondre aux questions intrusives de sa famille, ça allait pas mal. C’était naturel le mensonge chez Tibus. Mais maintenant qu’il y avait un nouveau facteur à l’équation, ça devenait nettement plus compliqué. Déjà parce que Télia avait été mise au courant à la dernière minute. Ensuite parce qu’ils étaient en froid en ce moment, et surtout parce que la jeune femme n’était pas une menteuse née comme lui. Quoi que pour le moment, elle s’en sortait plutôt bien. Tibus était même impressionné. Pour la connaître un minimum, il savait d’elle qu’elle préférait toujours l’honnêteté. Surtout que la pauvre était en train de subir un véritable interrogatoire. La mère Tagel enchainait les questions pour apprendre à connaître la jeune femme, chose qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de faire auparavant.

Bon heureusement, sa maman s’absenta un moment pour aller aux toilettes, leur laissant l’occasion de discuter un peu entre eux et de mettre le plan au point. Tibus était obligé d’avouer quelques mensonges, pour que Télia ne tombe pas des nues en entendant certains trucs de la coiffeuse. Il lui faisait donc certaines confidences, qui était prises plus ou moins bien. Télia n’avait pas réellement apprécié que son ex soit capable de voler de l’argent à sa mère. Pour le Poufsouffle, ce n’était pas du vol, il s’était juste servi de l’argent de ses parents pour tout autre chose. Et puis ça restait dans la famille, ce n’était pas gravissime non plus. Le fait qu’il hésite sur sa date de naissance n’était visiblement pas très bien apprécié de la jeune femme non plus. Franchement, il n’était pas tombé loin, mais il était vrai que ce n’était pas trop le style du garçon de retenir des détails comme cela. Encore un faux pas néanmoins. Il voyait bien que la Serdaigle faisait tout pour essayer de garder son calme et ne pas l’étriper maintenant en plein milieu du restaurant bondé. Les problèmes allaient surement très vite arriver pour lui, et il les redoutait déjà. Tibus avait l’habitude des problèmes, en quelque sorte. Télia devait le trouver stupide à mentir comme ça. De toute façon, il serait bien obligé de dire un jour ou l’autre la vérité à sa maman. Il ne pourrait pas lui faire croire en ce couple indéfiniment, sinon elle allait surement le forcer à la demander en mariage.

Mais Tibus n’avait pas été totalement incorrect avec la demoiselle. En échange qu’elle joue le jeu avec sa mère, elle avait gagné une semaine de servitude. C’était le plus beau cadeau du monde, et Tib lui avait simplement donné ça sous le coup de la pression. Il allait sans doute très vite regretter son choix le pauvre garçon. Au début, il ne s’était pas si inquiété que ça. Elle n’allait pas être vache. Entre eux deux après tout, c’était elle qui avait le plus de pitié et de gentillesse. Alors elle allait le ménager. Il avait bien tort de croire une chose pareille. Parce qu’après tout ce qu’il avait fait subir à la jeune femme ces dernières semaines, elle tenait réellement sa vengeance dans les mains, et elle aurait eu tort de la laisser filer comme ça. Alors elle lui annonça son verdict, elle voulait qu’il fasse une semaine totale d’abstinence, ce qui signifiait bien évidemment ne pas coucher avec des filles, mais aussi ne pas se toucher lui-même. Franchement le sang ne fit qu’un tour dans la tête du Poufsouffle. Elle avait perdu la tête, ce n’était pas possible autrement, elle ne pouvait pas lui imposer une chose pareille. Déjà c’était totalement injuste en vue de la situation, et surtout c’était plus que cruel. Ca allait être la pire semaine de toute sa vie. Pauvre Tibus, la prochaine fois il tournera surement sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Lui qui pensait seulement devoir cuisiner pour la Serdaigle s’était totalement trompé pour le coup.

*Comment elle t’as bien eu mon pauvre petit.*

Quelle garce quand même. Elle était vraiment hystérique pour le coup. Et Tibus n’avait pas réellement envie de l’écouter. Bref, elle lui répondit qu’elle n’était pas hystérique, mais au contraire très joyeuse de pouvoir le voir galérer comme jamais. Elle allait lui rendre la monnaie de sa pièce, comme il avait voulu casser tous ses plans, il allait désormais goûter aux joies de l’abstinence. Et plus de ça, elle ne voulait pas coucher avec lui pendant cette fameuse semaine.

– T’es une belle garce toi, j’espère que tu t’en rends bien compte.

Répondit le garçon. Il ne pouvait pas en ajouter bien plus puisque sa mère était désormais de retour. Il joua le jeu en se rapprochant physiquement de la belle qui venait déjà de le contrarier. Puis lui balança sa dernière bombe dans l’oreille. Au moins, elle aurait envie de l’étrangler, et ça la punirait pour ce qu’elle venait de lui dire. En effet, Tibus avait raconté à sa mère qu’elle était vierge et qu’elle attendrait le mariage pour passer à l’acte. Allez savoir où il avait trouvé une connerie pareille celui-ci. Maintenant qu’elle était revenue, les conversations allaient bon train. Visiblement, elle ne voulait vraiment pas lâcher son idée d’inviter Télia chez eux pendant le week-end de son anniversaire. Non mais quelle horreur. Tibus ne savait réellement pas comment ils allaient faire pour y échapper, ça semblait vraiment mal barré pour le coup. Le garçon était réellement mal à l’aise. Mais bon il essayait quand même de voir le bon côté des choses. Si elle débarquait chez lui, et qu’ils dormaient dans le même lit, ils pourraient toujours bien s’amuser. Malheureusement pour le garçon, la discussion vrilla sur un sujet dont Tibus n’avait absolument pas envie d’aborder : la perte d’une certaine Wendy. Et il fit bien comprendre aux deux femmes qu’il était absolument hors de questions d’étaler cette histoire ce midi. Mais visiblement ça n’avait pas réellement plus à Télia qui ne disait plus grand-chose depuis cet incident, même si Tibus avait changé de sujet. Elle se contentait de répondre poliment, sans chercher à jouer plus le jeu que ça. Sa mère soutenait son ex. Mais ça n’allait rien changer quand même. Il était assez têtu pour ne rien dire et continuer sur la voie qu’il voulait.

Télia semblait avoir de plus en plus de mal à jouer la comédie, ce qui n’était pas du tout bon pour les mensonges de Tibus. Elle semblait ne plus trop porter d’attention à ce qu’il se disait. La mère de Tibus faisait des efforts, elle lui raconta même qu’ils faisaient tous des poèmes humoristiques pour l’anniversaire du jeune homme. Mais elle se contenta de répondre que ce n’était pas son truc. Mais le pire, c’était quand la mère Tagel sortit un bijou de famille pour l’offrir à Télia. C’était sans doute la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase puisque la jeune femme avait décliné poliment, avant de quitter la table pour se rendre dans les toilettes. Et merde, tout allait vraiment de mal en pis. Avant de lancer une dernière pique à sa mère, le jeune Poufsouffle se mit en direction des toilettes. Il fallait qu’il aille chercher Tel et qu’il essaie de la convaincre de revenir à table, finir le diner avec eux. Ça n’allait surement pas être chose facile, étant donné qu’elle était assez bornée dans son genre. Alors le garçon entra dans les toilettes des filles. Bon normalement il n’avait pas le droit mais sincèrement il s’en fichait royalement. Il lui demanda de sortir de là, avant de s’excuser, et de dire qu’il ne pouvait pas prévoir que sa mère allait être aussi chiante. Il savait que le problème venait de l’histoire avec Wendy, c’est pourquoi il lui annonça que c’était une chose qui n’avait absolument rien à voir avec elle. Les premières paroles ne se firent pas prier, elle le pria de dégager et de lui foutre la paix. Ok bon elle était en colère. Alors même s’il avait un doute, maintenant il en était sûr. Elle rajouta que de tout façon rien n’avait jamais à voir avec elle, elle le pria une nouvelle fois de se casser et de la laisser vivre sa vie. Bref, elle était vraiment en colère pour le coup, elle lui disait de ne pas parler et de garder ses secrets pour lui. Tibus était vraiment mal à l’aise, et ne savait pas trop quoi faire. Il était vraiment en train de perdre tout contrôle de la situation.

– Putain Tel arrête de jouer à ça.

Il se sentait coincé et forcément quand c’était le cas, il montait en pression. C’était idiot. Et d’un côté incroyable aussi. Tibus avait un naturel plutôt calme en temps normal, mais dès qu’il y avait un rapport avec Télia, il partait au quart de tour, c’était à rien n’y comprendre. Elle lui en voulait très bien, mais elle devait continuer à jouer le jeu encore au moins quinze minutes que le repas soit fini. Après elle pourrait toujours retourner au château et lui faire la gueule pendant une semaine. Parce que Tibus n’avait pas la moindre intention de transformer ce repas en soirée des révélations à sa maman chérie. Hors de question.

– T’es en colère très bien. Tu approuves pas mon comportement avec ma mère, j’ai noté. Mais le deal est pas fini. Bouge tes fesses, reviens à la table pendant quinze minutes, et après on rentre au château, c’est pas bien compliqué non plus.

*Je sais que cette histoire te soule, mais je suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen pour la convaincre. Enfin je dis ça, je dis rien.*

Ouais, si après tout ce temps, Tibus pensait encore que c’était en donnant des ordres à la jeune femme qu’il allait obtenir quelque chose d’elle, il avait bien tort. En plus elle était toujours enfermée dans ses fichus toilettes, ce qui avait le don de le souler au plus haut point. Mais elle lui avait balancé qu’il n’avait qu’à garder ses secrets pour lui. Elle ne comprenait pas. Cette histoire n’avait réellement strictement rien à voir avec elle. Le jeune homme prit une grande inspiration pour au moins se calmer et descendre en pression.

– Le problème c’est mes secrets ? Cette fille est morte à cause de moi. Alors excuse-moi de ne pas avoir voulu te balancer cette information entre deux fourchettes de pomme de terre.

Lança-t-il un peu sarcastiquement. Ce n’était pas aussi facile de balancer cette information malgré son ton sarcastique.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:13
Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.
Tibus & Télia

Télia s'en voulait d'avoir été assez stupide pour se laisser faire de la sorte, elle aurait dû se barrer du village dès qu'elle avait eu connaissance du piège tendu par le garçon, mais pourtant sa gentillesse l'avait pousser à rester pour ne pas faire de mal à la maman du garçon qui n'avait rien demandé et qui ne devait pas avoir à subir les mensonges de son fils. Elle avait tenté de jouer son rôle à la perfection trouvant des excuses plausibles pour expliquer des choses qui n'avaient pas eu lieu ou qui avait totalement été inventé par le garçon pour meubler les vides qu'il pouvait avoir en deux ans de fausse relation vue qu'entre eux, c'était terminé depuis longtemps et que lui n'avait pas dit à sa mère que leur couple n'avait pas duré. La jeune femme pouvait comprendre qu'il ne soit pas chaud pour avouer à sa mère qu'il courait après chaque jupette qui passait sous son nez, mais il aurait tout de même pu lui dire qu'il n'avait juste pas de copine parce que l'aigle l'avait quitté cela aurait sans doute était beaucoup plus simple et aurait limiter les dégâts entre eux deux. Lors relations n'était déjà pas au beau fixe la jeune femme en voulant toujours au garçon pour tous les mensonges qu'il avait pu proférer à son encontre pour faire fuir tous les mecs qui pouvaient lui tourner autours. Et elle encore trop gentille était assise là à écouter la sorcière lui parler d'un weekend chez eux avec la famille du garçon ce qui lui faisait très peur.

Heureusement, elle pu avoir un peu de temps pour pouvoir parler à Tibus en tête-à-tête, apprenant des choses qui ne lui plaisait pas plus, mais qu'elle devait accepter pour la suite de sa conversation avec la mère du jeune homme qui connaissait ses points qu'elle même ne connaissait pas avant cette discutions plus elle en apprenait plus elle avait envie de partir d'ici et de le laisser se débrouiller seul avec ses mensonges histoire qu'il apprenne à ne plus mentir pour rien. Télia n'aimait pas les mensonges cela avait toujours été ainsi parce qu'elle avait un sens aigue du bien et du mal et qu'elle ne voulait pas franchir la limite qu'elle s'était toujours fixe celle d'être une fille bien et respectable le garçon avait visiblement une autre vision des choses vue qu'il enchaînait les affabulations sans avoir le moindre scrupule ou remord ce qui étonnait la jeune femme et la rendait en même temps énervé parce qu'elle n'arrivait pas à accepter une telle chose. Elle n'était pas la mère du garçon, elle n'avait donc pas grand chose à lui dire, mais l'adulte ne se rendait pas compte qu'elle ne connaissait pas le vrai visage de son enfant ce qui lui faisait presque pitié. Heureusement, elle avait un moyen de se venger, de tout ce que lui avait fait subir Tibus, elle allait profiter de sa semaine de servitude pour faire vivre un véritable enfer au garçon qui se souviendrait alors qu'il ne fallait plus chercher à énerver son ex petite amie sous peine de représaille. Tel n'était pas du genre à se laisser faire en temps normal, elle avait grand cours certes, mais il ne fallait pas en abuser ce que le blaireau n'avait jamais compris cherchant encore et toujours à pousser la jeune femme dans ses retranchements en attendant qu'elle ne craque et ne le laisse avoir le dessus cette fois cela ne serait pas le cas, elle avait les cartes en main, elle pouvait tout balancer à madame Tagel et mettre son rejeton chéri dans un pétrin pas possible. Il allait devoir se tenir à carreau si il voulait que sa couverture reste intacte.


Elle lui avait alors parlé de ses ordres pour la semaine de servitude qu'il lui avait promis, elle aurait donc le droit de goûter à sa cuisine, mais en plus de tout ceci lui n'aurais pas le droit de coucher avec une seule fille, elle y comprise et pour corser le tout pas non plus de touche touche en solitaire cela serait la diète complète pendant sept longs jours pour le blondinet qui ne devait pas avoir tenu autant de temps depuis sa première fois. L'aigle savait qu'elle s'aventurait sur un terrain dangereux et que cela n'allait surement pas plaire à son ex petit ami de la voir agir de la sorte pour le punir, mais en même temps, c'était un bon moyen de le faire réagir et elle avait beaucoup trop encaissé pour laisser filer une pareille occasion qui ne se reproduirait pas de sitôt. Le blond n'allait pas être débile au point de laisser trop souvent le pouvoir à son ex petite amie qui avait une dent contre lui et qui cherchait par tous les moyens à se venger donc non, il n'allait surement pas la laisser faire à nouveau alors elle profiterait à fond de cette opportunité. Même si il la trouvait garce ce n'était pas un souci pour elle, la jeune fille avait l'habitude des commentaires du blondinet qui n'était jamais très gentille, le mot garce était devenu comme un simple bonjour dans son vocabulaire. " Je me rends parfaitement compte et je m'en contre-fiche tu as été un parfait connard avec moi depuis plusieurs semaines il est temps pour toi de goûter à la vengeance d'une femme et continue à m'insulter et je trouverais autre chose pour rendre ta semaine encore plus compliqué ", car elle pourrait chercher pire si elle le voulait pour le moment elle restait assez calme malgré ce punition assez importante pour un garçon comme Tibus.

Le retour de la maman du blondinet avait créé le raz-de-marée dans la conversation Télia n'avait pas pu supporter plus, l'adulte ayant tenté de parler d'une perte vécue par le garçon qui avait alors tout fait pour couper cours à la conversation relançant le sujet du weekend d'anniversaire chez lui, mais pour l'aigle, c'était trop, il ne pouvait pas se permettre d'inventer des choses énorme sur sa personne de la jeter dans la gueule du loup et en plus tenir à préserver encore et toujours ses secrets, elle ne pouvait pas jouer le jeu pour aussi peu de remerciement alors elle jeta l'éponge ne répondant plus à la coiffeuse que par politesse et courtoisie, mais le cœur n'y était plus et le froid polaire était jeté sur la conversation qui peinait à repartir. Surtout que madame Tagel trouva le moment propice pour offrir un bijou de famille à la jeune fille, était-elle trop aveugle pour voir que ce n'était pas l'amour fou entre les deux jeunes en face d'elle et donc que l'aigle n'était pas prête de réellement faire partie de leur famille ou cherchait-elle par tous les moyens à la mettre mal à l'aise pour la voir fuir en courant ? L'aiglonne ne savait plus quoi penser et laissa dans un premier temps Tibus recadrer sa mère non, elle ne pouvait pas accepter un tel cadeau ce n'était pas possible et cela serait poussé le jeu beaucoup trop loin heureusement le Poufsouffle avait pour une fois la bonne réaction.

Cependant pour la jeune fille s'en était trop alors après avoir appuyé les paroles de son faux amoureux, elle partit se planquer dans les toilettes des filles pour souffler un peu et pouvoir faire le point sur la situation, trouver une porte de sortie pour pouvoir fuir le plus loin possible des deux Tagel et les laisser finir leur repas en tête-à-tête cela n'était pas réellement possible, mais elle en rêvait tout simplement pour ne plus avoir à discuté avec les deux qui étaient bien trop envahissant pour elle, Tibus dans sa vie intime, sa mère dans sa vie tout cours. L'étudiante priait merlin pour que celle-ci ne vienne d'ailleurs pas la chercher, elle ne supporterait pas d'avoir à jouer un rôle maintenant, il lui fallait un peu d'espace et d'air. Malheureusement, sa prière fut à moitié entendue par le plus puissant des sorciers, car la voix de Tibus lui parvint aux oreilles, il était donc entré dans les toilettes des filles sans le moindre scrupule pour venir la chercher et en plus de cela lui donner des ordres pourtant la jeune femme avait été très claire après ses premiers appels, elle ne voulait pas le voir et voulait qu'il dégage de là, mais non, il était encore trop stupide pour pouvoir la laisser tranquille deux petites minutes comme si c'était trop demander de pouvoir souffler alors qu'elle vivait un repas de l'horreur depuis plusieurs longues très longues minutes. Elle souffla un coup pour contenir ses nerfs qui commençaient à bouillonner à nouveau en elle ce n'était pas le moment pour une crise.

Déjà pour commencer, elle devait rester enfermée dans sa cabine, car voir le visage du garçon la mettrait encore plus hors d'elle, car c'était à cause de lui qu'elle était ici dans un tel état, c'était pour ne pas lui attirer d'ennuis qu'elle avait menti tout le long du repas, il pourrait quand même être plus sympathique envers elle sinon elle pouvait encore tout aller balancer à sa mère au diable sa semaine de servitude si elle ne pouvait plus se regarder dans une glace par la suite sans se sentir coupable d'avoir mené en bateau une adulte qui n'avait rien demandé elle non plus. " Tu ne comprends pas quand je te parle ou quoi dégage de là, tu n'as rien à faire ici" Oui toilette des femmes signifiait zéro homme dans ces lieux, mais cela ne semblait pas être suffisant pour faire déguerpir le blaireau qui semblait bien décider à la faire monter en pression. En plus, il lui donnait des ordres chose à ne surtout pas faire pour ne pas faire péter un plomb à la brunette au tempérament volcanique. Elle sortit en trompe de sa cabine pour se planter devant lui les yeux lançant des éclairs de colère, elle se retenait de lui sauter dessus pour le tuer à main nue pour oser encore se sentir en position de force par rapport à elle. " Toi, tu vas la fermer, il n'y a aucun deal entre nous, je n'ai rien dit non pas pour toi, mais pour ta pauvre mère qui ne mérite pas de savoir quel connard est son fils qu'elle pense adorable et bien élevé juste pour elle il n'aurait été question que de toi, je t'aurais laissé dans ta merde sans avoir aucun scrupule bien clair ? Redonne-moi un seul ordre, un seul et je vais tous lui balancer, tu pourras te démerder tout seul ensuite"

Dans le fond, ce n'était pas se secret là plus qu'un autre qu'il l'énervait, mais l'égoïsme du jeune homme qui pensait pouvoir, influencer et s'imposer dans la vie de chaque personne autour de lui sans que personne ne puisse faire pareil avec lui alors que la vie ne marchait pas ça surtout pas avec une fille comme Télia dans les parages. " Le problème, c'est ton égoïsme tout tourne autour de toi, tu doit toujours avoir une belle image, mais tu t'en fiche d'avoir à raconter de la merde sur les autres, de les salir avec tes conneries temps que toi, tu ne te mouille pas ! Tu ne balances aucune information de toute manière les importantes comme les plus futiles tout ce que tu sais faire, c'est mentir et parler cul et tu m'insupportes ! Je n'en peu plus de toi et de tes magouilles, je veux juste rentrer au château maintenant ", C'était bien trop pour elle, n'étant pas une super héroïne, elle avait atteint ses limites et tout cela risquait de mettre encore plus à mal leur relation déjà tendue.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:05


“Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.”



Télia & Tib'




Tout ne se passait absolument pas comme prévu. En même temps, il était rare que l’un des plans du garçon marche à la perfection. Si d’habitude tout était bien réfléchi dans sa tête, rien ne se passait jamais comme il l’avait espéré. Et aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle. Il avait coincé Télia dans l’un de ses plus gros mensonges à sa maman. Il l’avait piégé pour qu’elle ne puisse pas réellement refuser de jouer le jeu. La pauvre avait été mise au courant au dernier moment qu’elle devrait jouer les amoureuses et parfaite petite copine car son ex n’avait pas eu les couilles de balancer une vérité à sa mère pour une fois. Ce n’était pas réellement étonnant. Pour ce qui était de sa maman, Tibus ne jouait pas très souvent franc-jeu avec elle. Pourquoi ? La réponse n’était pas si simple, même le Poufsouffle ne devait pas avoir une raison claire et précise du pourquoi du comment. Il lui mentait sur tout et n’importe quoi. Il ne jouait pas souvent franc-jeu avec elle. Parce qu’elle était une femme très envahissante. Si ses deux petits frères avaient moins à subir cela, Tibus était constamment harcelé de questions. C’était comme si cette femme voulait absolument connaître la vie de son fils dans les moindres détails. Elle l’envahissait, quitte à même l’étouffer. Le garçon avait besoin de sa vie privée, il ne voulait réellement pas tout partager avec sa mère. Alors il avait commencé à mentir. Voyant que ça pouvait lui donner une bonne dose de tranquillité, il avait continué. Ce n’était surement pas cool pour la mère, puisqu’elle pensait connaître son fils alors que ce n’était pas tout à fait le cas, mais Tibus avait besoin de cette distance entre eux. Il était comme ça, il avait sa vie privée, et c’était rare qu’il laisse entrer des personnes dans son intimité, qu’il partage ses petits secrets. Tout le monde était logé à la même enseigne avec lui, que ce soit sa famille, ses amis, ou même Télia, personne n’avait vraiment la chance de rentrer profondément dans les secrets et l’intimité du Jaune et Noir. Il ne faisait pas ça pour blesser son entourage mais il n’était pas du genre à flancher pour finalement se dévoiler entièrement. Télia l’avait vite compris en le côtoyant. Ce n’était pas pour autant que ce côté de sa personnalité ne l’agaçait pas.

La jeune femme avait quand même décidé de jouer le jeu. Ce n’était pas forcément pour lui qu’elle le faisait parce que leurs relations étaient plutôt tendues ses derniers temps. Ils ne passaient, en général, pas un moment sans se prendre la tête. Il avait eu de la chance pour cette fois, le petit. Mais en acceptant, elle n’avait surement pas anticipé tout ce que cela impliquait. Parce que Tibus avait raconté un bon nombre de mensonges à sa maman pour meubler un an et demi de fausse relation, alors forcément il pouvait y avoir des couacs à des moments. Mais elle jouait quand même son rôle à la perfection, faisant l’effort, et essayant tant bien que mal de soutenir Tibus dans cette conversation avec sa mère. Encore une fois, le Jaune et Noir avait surement le beau rôle en comparaison à la demoiselle. La Serdaigle était coincé entre un fils menteur et une mère beaucoup trop envahissante à son goût. Pendant le repas, les choses avaient été plutôt embarrassantes. Tibus avait tellement honte de tout ce qui sortait de la bouche de sa mère, parfois il aurait préféré se cacher dans un petit trou de souris. Sa mère en faisait des tonnes et des tonnes, comme pour rattraper le temps perdu. Et comme si un repas ne suffisait pas, elle voulait absolument que la charmante Télia vienne passer tout un week-end avec eux pour son anniversaire. C’était surement un peu trop, mais Tibus avait vite remarqué que sa mère ne lui demandait absolument pas son autorisation pour l’inviter. Mon dieu, Tibus ne pouvait pas imaginer ça. Tout un weekend à devoir jouer la comédie, ça allait être beaucoup plus compliqué. Surtout qu’à sa maison, ce n’était pas forcément la même ambiance.

Bon sa famille était cool. Mais en plus de sa mère, il y aurait son père et ses deux frères. Et le problème dans tout ça, c’était que ses frères étaient bien au courant de la supercherie. Alors il allait devoir gérer bien plus de monde pour qu’il n’y ait pas la moindre gaffe. Ça risquait d’être bien compliqué cette histoire, et Tibus n’avait pas franchement hâte d’y être pour le coup. Pourtant il ne voyait aucun moyen de se sortir de là. Quand sa maman avait une idée dans la tête, elle ne l’avait pas ailleurs, et c’était plutôt dur de lui faire changer d’avis. Les adolescents avaient eu un peu de chance, quand la vieille était allé aux toilettes. Ils avaient pu en profiter pour discuter un peu et pour se reposer de cette comédie cinq minutes. Tibus était obligé de lui raconter quelques mensonges qu’il avait dit. Télia ne les appréciait pas tous. En même temps, elle était beaucoup plus droite que lui, et mentir n’était pas forcément son fort. Elle était assez droite comme fille, donc forcément que son ex balance des mensonges à tout va ne la réjouissait pas le moins du monde. Mentir était comme une seconde nature pour Tibus. Bon d’accord quand même pas. Il mentait beaucoup à sa mère, donc à son père par procuration, et proférer beaucoup de mensonges sur le compte de Télia pour éloigner les prétendants. En dehors de ça, il était quelqu’un de franc. Il ne mentait pas aux filles qu’il baisait, n’allait pas dire aux gens ce qu’ils voulaient entendre. Il resté lui-même et spontané. Mais visiblement jouer cette carte de l’honnêteté avec sa famille était beaucoup plus compliqué. Son ex avait bien l’intention de se venger dans tous les cas pour son plus grand malheur. Il avait voulu jouer avec elle, et il allait vite le regretter. Parce qu’il lui avait bien promis une semaine de servitude en échange de cette grande mascarade. Et elle allait bien lui faire payer. Il devrait lui faire la cuisine, ne pas coucher avec d’autres filles (même pas elle), et surtout ne pas se toucher lui-même. Quand il avait entendu ça, Tibus avait cru halluciner, elle ne pouvait quand même pas être sérieuse, elle avait complétement pété un câble, ce n’était pas possible autrement. Mais non visiblement, elle allait très bien, et le pire dans tout ça, c’était qu’elle restait campée sur ses positions. Ce serait comme ça que ça se passerait et pas autrement. Le Poufsouffle avait fait une grande erreur en plaçant le pouvoir dans les mains d’une fille en colère. Au moins, ça allait être une leçon pour le garçon qui ne referait surement pas deux fois la même erreur. Il ferait plus attention la prochaine fois.

Il la traita de garce. Ce mot pouvait avoir une consonance affectueuse dans sa bouche, mais pas aujourd’hui. Non franchement ça ne lui plaisait pas du tout qu’elle lui donne des directives de la sorte. Si elle mettait vraiment son plan en place, elle devrait faire très attention aux conséquences. Elle s’en rendait parfaitement compte en plus mais apparemment elle s’en fichait puisqu’il avait été un parfait connard avec elle depuis des semaines. Elle lui annonça qu’il était temps pour elle de goûter à sa vengeance. Elle le menaça même en lui disant que s’il continuait à l’insulter, elle pouvait très bien encore plus corser les choses. Le jeune homme lui lança quand même un regard noir. Il s’occuperait de cette affaire mais ce n’était pas fini. Il n’allait surement pas se laisser faire de la sorte. De toute façon, il lui serait probablement impossible de tenir une semaine avec toutes ces restrictions. Deux jours à la limite, mais une semaine c’était beaucoup trop. Tibus n’avait plus le temps de répondre, parce que sa mère était sortie des toilettes. Il fallait qu’il rentre à nouveau dans son personnage, et vite. Alors il se pencha vers Télia pour l’embrasser et lui balancer par la même occasion sa dernière bombe.

*C’était pas vraiment sympa de la prévenir au dernier moment mon grand.*

Malheureusement pour Tibus, les choses allaient aller de mal en pis. Si cette conversation avait un peu refroidi l’ambiance entre les deux adolescents, ils essayaient quand même de bien s’en tenir au rôle, ce qui au début ne marchait pas trop mal. A peine revenu, l’interrogatoire avait recommencé et Télia avait essayé d’éluder les questions du mieux qu’il pouvait. La discussion continuait, et permettait d’en savoir un peu plus sur la petite vie du fameux couple. La mère de Tibus était aux anges de pouvoir enfin connaître la fille qui faisait battre le cœur de son fils ainé. Mais elle avait fait un faux pas, en laissant échapper une information sur Tibus. Lui qui n’avait pas la moindre idée qu’on parle de cette affaire avait coupé court à la conversation, en relançant le sujet du week-end d’anniversaire. Fatale erreur, qui n’avait eu que pour conséquence de refermer totalement Télia qui ne faisait désormais plus le moindre effort. Surement vexé que Tibus la rejette encore une fois loin de sa vie personnelle, elle ne répondait que par politesse. L’ambiance était désormais glaciale entre le faux couple. Et tout le monde pouvait voir le malaise. C’était à ce moment précis que la maman du garçon avait tenu à faire présent d’un bijou de famille à Télia. Elle n’aurait pas pu plus mal choisir son moment celle-ci. Tibus en avait légèrement assez de sa mère sur ce moment-là, et Télia qui ne tenait plus, refusa poliment le présent avant de trouver une excuse pour se tirer de la table. Le Jaune et Noir recadra brutalement sa mère, avant de partir à la suite de Télia. Il fallait bien qu’il la retrouve pour arranger les choses quand même. Alors il entra dans les toilettes des filles sans le moindre complexe. Oui normalement il n’aurait pas dû s’y trouver mais c’était bien la dernière chose qui lui importait. Il appelait Télia pour qu’elle sorte de là et qu’elle vienne lui parler. Elle n’allait pas pouvoir rester enfermer dans les chiottes toute la journée de toute façon.

La jeune femme était totalement hors d’elle, elle n’avait vraiment pas envie de le voir ni de lui parler. Malheureusement pour elle, elle avait Tibus en face de lui qui était très têtu et n’avait pas l’intention d’écouter ses ordres en se barrant tout de suite. Elle s’énervait encore plus en lui demandant s’il ne comprenait pas quand elle lui parlait, avant de lui dire de dégager à nouveau. Bon si elle pensait vraiment que ce genre de chose pouvait marcher sur Tibus, c’était qu’elle ne le connaissait pas si bien que ça. En général le jeune homme n’écoutait que lui, et en plus si on lui demandait de partir, il allait souvent mettre un point d’honneur à rester. Bon aujourd’hui, c’était surtout qu’il n’avait pas le choix, il avait besoin de la jeune femme pour le bon déroulement de son plan. Tibus n’avait pas non plus la bonne technique, surtout s’il pensait que donner des ordres à une Télia en furie allait la faire obéir beaucoup plus vite. Il se mettait le doigt dans l’œil s’il pensait ça. Elle sortit donc en trombe de sa cabine avant de se planter devant lui en lui lançant des regards noirs. Bon il en fallait un peu plus pour impressionner le garçon mais il se rendait compte à quel point elle était en colère. Ça n’avait pas l’air d’être un caprice qui allait durer cinq minutes. Elle lui ordonne de la fermer, avant de lui expliquer qu’il n’y avait absolument aucun deal entre eux. Elle n’avait rien dit pour sa mère et certainement pas pour lui, parce qu’elle ne méritait pas de savoir que son fils était un connard fini. Et puis elle le menaça à nouveau en lui disant que s’il lui redonnait un seul ordre, elle allait tout balancer et il pourrait se démerder ensuite.

*PUTAIN.*

Elle était aussi en train de le faire monter en pression à lui parler comme ça, mais il savait bien qu’il n’avait pas d’autre choix que de se contenir. Si elle allait taper un scandale dans le restaurant, il serait dans la merde, il en avait bien conscience.

– Je comprends même pas pourquoi tu t’énerves comme ça tout d’un coup.

Vu tout ce qu’elle lui mettait par la gueule, ça ne pouvait pas être simplement à cause de son petit secret à table quand même. Non franchement, il ne comprenait pas vraiment comment elle avait pu vriller à ce point en l’espace de quelques minutes. Mais plus la conversation avançait, plus il se rendait compte à quel point c’était compromis de ramener la jeune femme à table. Elle n’accepterait surement pas, elle était trop énervée. Et quand elle était comme ça, elle avait besoin de temps pour se calmer. Ce que pouvait faire le garçon pour le moment, c’était peut-être limiter les dégâts et encore, elle n’était visiblement pas dans l’optique de se détendre. La jeune femme lui répondit donc que son problème c’était l’égoïsme, que tout tournait toujours autour de lui, il voulait avoir une belle image et n’en avait rien à foutre de raconter de la merde sur les autres, de les salir avec ses conneries tant qu’il ne se mouillait pas. Elle lui reprochait ensuite de ne donner aucune information sur lui ni importante ni futile, tout ce qu’il pouvait faire était mentir et parler de cul. Il l’avait réellement énervé parce qu’elle était à bout et venait de lui balançait qu’il l’insupportait au plus haut point, elle en avait marre de lui et de ses magouilles et n’avait plus qu’une envie : rentrer au château.

*Il serait peut-être temps de dire quelque chose, tu crois pas ?*

– Tu confonds tout Tel. Ça a rien à voir. Bien sûr qu’avec ma mère, je cherche à avoir une bonne image pour qu’elle me foute la paix. En dehors d’elle, j’m’en balance à un point.

Petite pause. Parce qu’il ne savait pas quoi dire. Parce qu’il se laissait aller, il allait encore empirer la situation, et ce n’était sans doute pas le moment. Puisqu’à partir de maintenant, il aurait trois semaines pour convaincre la jeune femme de quand même venir passer le week-end dans sa famille. Il prit une grande inspiration.

– C’était ma voisine, on avait sept ans. On passait nos vacances d’été ensemble, toute la journée. J’avais mon coin secret, un endroit où j’aimais aller quand je voulais me retrouver seul pour jouer. Elle voulait absolument le voir. Alors je l’y ai emmené. C’était un petit ruisseau avec des pierres dans le fond de l’eau. Il y avait une petite corde accrochée à une grosse branche d’un arbre qui permettait de passer d’un côté à l’autre de la rive.

Commença le jeune homme. Il évitait très bien de regarder Télia dans les yeux, et avait l’intention de finir son histoire avant qu’elle ne dise un mot.

– Je le faisais souvent, je trouvais ça drôle. Un jour, elle y est allée sans moi … Ils ont retrouvé son corps dans la rivière. Elle avait voulu se balancer avec la corde mais elle avait lâché, elle s’était assommé en se cognant contre les pierres dans le fond de la rivière et …

Inutile de vraiment tout expliquer, Télia avait sans doute dû comprendre. Il était trop secret, ne révélait rien sur sa vie, mais il lui avait raconté cette histoire malgré tout, ce n’était pas totalement anodin. Mais Tibus ne pouvait pas rester une minute de plus dans les toilettes des filles. Il avait besoin de sortit d’ici. Après une déclaration comme celle-ci, il voulait partir. Il n’avait pas besoin de réaction de la jeune femme, il n’en avait pas envie.

– Tu peux retourner au château si tu veux, je vais gérer ma mère.

Lança-t-il à la jeune femme avant de pousser la porte et de quitter la pièce, laissant Télia seule dans les toilettes des filles. Le Poufsouffle retourna bien vite à sa table où sa mère l’attendait inquiète. Il la rassura. Il lui raconta que Télia s’était senti un peu gêné à cause de son cadeau, mais aussi qu’elle ne se sentait pas réellement bien. Mère et fils continuèrent donc tranquillement leur repas, tout en discutant d’autres sujets plus légers, plus drôles. Ils allaient bientôt finir leur repas, et retourner à leurs petites vies. Lui à Poudlard, et elle chez elle, retrouver son mari.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hadès - Une de plus ou une de moins...
» Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.
» Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.
» Je suis ton fils... Mais dans le futur... Donc... Bah, tu ne le sais pas encore... Recommençons du début, veux-tu ? Moi c'est Harry ! (avec Lily, dans la salle commune des Gryffondors)
» Mathéo - Un besoin urgent ça n'attend pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: