AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 15:46




Tibus & Télia
Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.


La brune avait la preuve désormais que si elle gardait sa colère en elle la conversation avec le blond pouvait être mieux comprise, mieux supporter même s'il avait aussi fait l'effort de parler de manière moins vulgaire plus sérieuse même si cela n'avait pas duré longtemps elle savait que ce n'était pas dans ses habitudes de rester sérieux. C'était déjà une bonne chose qu'il arrivait à l'être un bon de temps à autre du moins avec elle. Cela prouvait à Télia qu'elle n'était pas la seule à faire des efforts pour que cette soirée ne part pas en bataille ranger alors qu'elle avait été jusqu'alors très positive du moins pour l'aiglonne elle n'était pas dans la tête du blond après tout. Et heureusement pour elle car elle ne supporterait sans doute pas d'entendre les pensées du garçon toute la journée cela devait être vulgaire à souhait et assez bordélique, tout l'inverse d'elle-même qui bien qu'impulsive était normalement assez calme du moins dans son esprit parce qu'elle aime bien aller de gauche à droite et rester en place été vraiment difficile pour elle mais quand même. Bon c'était quand même un peu le zouk dans sa tête car elle venait de céder à son envie de coucher avec son ex petit ami, ce qui n'était à la base pas prévue dans son plan, la brune repoussait le garçon depuis des mois sachant que si elle se laissait aller cela allait lui donner à nouveau de l'espoir, et cela n'avait pas loupé maintenant elle espérait de nouveau pouvoir retrouver une histoire sérieuse avec Tibus. Mais cela n'était pas encore gagner et le chemin serait sans doute très long entre eux pour qu'ils arrivent à s'accorder et à trouver leur bonheur ensemble.


La jeune fille avait pourtant tenté de faire son possible pour secouer le blondinet pour qu'il remarque que sa possessivité mal placée était signe qu'il voulait réellement d'elle, parce que c'était comme ça que la jeune fille voyait les choses mais le garçon ne semblait pas encore prêt à l'accepter et se cachait derrière des prétextes bidons tel que je veux que tu tombe sur un mec bien. C'était un mensonge pour elle mais elle ne pouvait pas le prouver et si Tibus ne voulait pas l'assumer elle ne pouvait pas faire grand-chose pour l'y pousser. Elle n'avait pas de pouvoir sur les actions du blaireau elle n'en avait jamais eu même quand ils étaient ensemble elle n'avait pas réussi à l'empêcher de regarder les autres filles, de vouloir aller vers elle alors qu'il avait une copine. Cela prouvait bien que Télia n'avait pas réellement l'ascendant sur le Pouffy mais elle devait rester calme. Pour ne pas compliquer encore plus les choses déjà bien trop complexes entre eux qui étaient comme dis par le blond très différent, en même temps il était flagrant que les deux adolescents étaient l'opposé l'un de l'autre même s'ils pouvaient avoir des ressemblances sinon ils n'auraient pas fini par être en couple même si cela n'avait duré que quelques mois. Tibus la ramena sur terre en la remerciant pour ses tympans, sans doute de l'humour de sa part pour lui montrer à la fois qu'il remarquait ses efforts mais qu'il ne pouvait pas être trop sérieux non plus.

Télia avait mal pris le fait que le blond veuille cacher à son ami qu'elle avait couché avec elle. Elle savait bien que le Serpentard n'était pas son fervent supportaire bien au contraire mais elle ne voulait pas être un secret, une honte même si le Poufsouffle était du genre à crier sur tous les toits qu'il avait réussis à sauter telle ou telle fille. Mais en même temps l'aiglonne ne voulait pas être mis au même rang que les poufs de Tibou, non elle voulait qu'il en parle à ses amis proche pas à tout le monde parce qu'elle était tout de même un peu spéciale elle était l'une des seules à avoir réussi à sortir avec l'adolescent, par juste coucher, avoir été en couple c'était une donnée à ne pas oublier du moins pour la Serdaigle. Les garçons prêtaient souvent moins attention à ce genre de chose étant moins romantique et fleur bleue que les filles. Mais en même temps son ex se montrait assez méchant envers les garçons qui l'approchaient alors il pouvait sans doute comprendre s'il se donnait la peine d'essayer. " Je ne suis pas tout le monde... Enfin je ne veux pas être comme tout le monde et ça tu le sais sinon j'aurais juste accepté de coucher avec toi mais non on a été en couple quand même et c'est un fait assez rare avec toi. Mon côté guimauve de fille a envie d'être au-dessus de toutes les autres filles tout en sachant que cela n'est pas réellement possible" parce qu'elle avait trop de concurrente pour pouvoir réellement se démarquer et sortir du lot, parce qu'elle n'était qu'une fille comme les autres elle n'avait rien de bien extraordinaire.

L'aigle lui avait alors proposé d'être des sexfriends pour que tout le monde puisse se sentir mieux, Tibus serait certains que Télia n'irait pas voir ailleurs, et la jeune fille aurait le droit à du sexe comme elle le voulait n'étant plus obligé à'être abstinente. Parce qu'elle n'avait que seize ans et voulait profiter de sa jeunesse sans avoir à se priver. Mais il semblait avoir un gros souci car le blond avait plus de poufs que Télia ne l'avait prévu, il couchait sérieusement avec plus de trois filles par semaine . Il n'était pas possible c'était pire que ce que la jeune fille pensait, non elle ne pourrait jamais accepter qu'il couche avec plus de trois filles par semaine si elle-même couchait avec lui.
Son idée allait tomber à l'eau une fois encore, c'était énervant et frustrant pour l'étudiante qui ne savait plus quoi faire ou proposer pour que cela aille bien. " Attends parce que tu couches avec combien de filles par semaine ? Si tu veux coucher avec moi c'est un par semaine maximum sinon tu oublies" Quand même les filles n'étaient pas des bouts de viande qu'on prenait à la chaîne les uns des autres. Pourtant l'idée lui avait semblé parfaite pour régler leur petit différend et rendre les choses plus simple en eux.

Cela sembla faire réfléchir le jaune et noir, sans doute pesait-il le pour et le contre il devait bien se douter que si Télia lui proposait cela et qu'il refusait il ne coucherait plus avec elle. Réellement plus cette fois car la jeune fille avait quand même assez d'amour-propre pour ne pas revenir vers lui s'il refusait sa proposition. " Je reviendrais pas sur ce que je t'ai dit pour moi c'est trois filles par semaine sinon j'arrête tout et je considère que je peux faire ma vie si tu es d'accord avec ça je veux bien écrire ce que tu veux." Si cela pouvait le faire se sentir mieux d'avoir un papier où il était écrit les règles de leurs accords elle pouvait bien le faire elle s'en fichait en même temps elle savait qu'elle-même n'allait pas aller coucher avec d'autres mecs, parce que sinon elle n'aurait pas proposé à Tibus d'être son sexfriend. Mais la blonde la fit éclater de rire coupant toute la conversation assez sérieuse avec sa demande bête. S'il suffisait de lui faire une pipe pour qu'il arrête de sauter sur chaque paire de seins qui passe elle pouvait y arriver. " Tu es si prévisible Tib que cela en devient flippant" Elle ne répondit pas réellement, parce que pour elle ce n'était pas vraiment sérieux. " Tu demandes ça sérieusement ?" Il lui fallait savoir pour voir si elle devait y apporter une réponse sérieuse.



Quelle idée elle avait eu de lui proposer cela, elle aurait dû s'attendre à ce qu'une chose aussi simple normalement devienne complexe quand on associait Tibus et elle-même. Parce qu'ils n'étaient pas totalement au point aussi, la jeune fille n'aurait pas prévu que son ex petit ami couche avec un gros nombre de filles par semaine, et lui ne devait pas s'attendre à ce qu'elle lui demande de ne plus coucher avec personne si cela devait durer longtemps comme cela entre eux. Finalement elle aurait peut-être dû garder son idée pour elle et réfléchir à aux autres choses pour que provoquer le blond.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 19:59


“Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.”



Télia & Tib'




Finalement cette soirée ne se finissait pas si mal que ça. Elle avait très bien commencé. Même si Tib était arrivé en furie pour faire capoter le rendez-vous de Télia. Oui il avait appris de manière anonyme, grâce à un hibou que son ex avait l’intention de se faire sauter ce soir par un mec. Il en avait discuté avec Cab et s’était finalement décidé à venir tout faire foirer en imposant sa présence. Mais finalement alors qu’il pensait se faire envoyer sur les roses, et que la jeune femme allait simplement lui hurler dessus une nouvelle fois, à la place Télia lui avait carrément proposé de prendre la place de son rencard. Tib ne s’était pas fait prié et ils avaient donc tous les deux passé un moment très torride ensemble. Bon il y avait bien l’histoire de ce fameux rencard qui était arrivé et qui lui en avait collé une en pleine tronche. Mais de manière générale la soirée avait été plutôt réussi pour le garçon. Et surement aussi pour la jeune femme, parce qu’elle n’avait pas dû avoir beaucoup d’occasions sexuelles depuis sa rupture avec Tib. Oui parce que le garçon y avait quand même bien veillé et depuis le moment où elle l’avait jeté, il avait fait très attention, avait inventé des manigances, des mensonges sur le dos de Télia pour être sûr qu’aucun mec ne passe entre les mailles de son filet et n’arrive jusqu’à la minette de la Serdaigle. Bref tout allait bien, parce que visiblement les deux gamins étaient bien plus fort pour coucher que pour avoir des vraies conversations et ne pas s’engueuler. Au moins ils avaient trouvé un moyen bien à eux de communiquer. Après, Tib n’allait pas non plus jeter la pierre à Télia parce qu’elle avait quand même fait des efforts surhumains pour se contenir ce soir. Bien que Tib soit comme à son habitude, donc avec ses bons et ses mauvais côtés, elle avait réussi à rester calme quand elle avait entendu des choses qui ne lui plaisaient pas. Elle ne lui avait pas crié dessus, et n’était pas directement monté sur ses grands chevaux. Elle voulait peut-être essayer une toute nouvelle technique pour discuter avec Tib. En même temps, il était temps qu’elle remarque que hurler n’avait absolument pas le moindre impact sur le garçon. Il était surement d’un nature plus zen, plus calme qu’elle, et donc n’aimait pas forcément les cris et hurlement pour faire passer des idées. Bon après lui préférait l’humour en toute circonstance, mais certaines personnes voulaient quand même avoir des discussions sérieuses de temps en temps.

Ils avaient donc eu des rapports sexuels excellents. Tib ne savait pas vraiment ce que pensait ou espérait la jeune femme après cette histoire. Bon lui n’allait surement pas changer son comportement maintenant. Ce n’était pas parce qu’il avait couché avec elle que ça voulait dire qu’ils allaient se remettre ensemble juste après. Il allait continuer d’agir comme il le faisait, continuer à se taper des poufs, et voilà, la vie reprenait simplement son cours. Enfin simplement était un bien grand mot parce que le garçon était quand même très chamboulé par tout ce qui venait de se passer. Il ne savait même pas comment l’expliquer, mais dans sa tête c’était bien le foutoir. Il était paumé par rapport à Télia, par rapport à ses poufs, par rapport à ce qu’il voulait ou ne voulait pas. Tout semblait tellement se mélanger. C’était beaucoup trop de pensées, beaucoup trop de doute pour quelqu’un comme Tib qui avait l’habitude d’agir sans réfléchir, et d’être relax en permanence. Qu’est-ce qui était donc en train de lui arriver ? Il avait vraiment besoin de se retrouver un peu seul pour pouvoir faire le point avec lui-même sur cette situation. Parce qu’en parler à Télia était loin d’être une bonne idée, et il était sûr que ça ne l’aiderait pas. Pas pour le moment en tout cas. La jeune femme n’avait pas vraiment de pouvoir sur Tib, et elle devait bien s’en rendre compte. C’était sans doute pour ça qu’elle était si peu confiante par rapport à lui. Oui mais le Poufsouffle était bien le genre de garçon à faire ce qu’il voulait comme il le voulait et quand il le voulait. On ne lui disait pas de faire quelque chose. Après certaines personnes avaient plus d’influence que d’autre, comme Cab par exemple. D’ailleurs lui avait beaucoup d’influence, et en plus de ça, il ne pouvait pas se voir l’ex-petite-amie de Tib. Ouais c’était bien le bordel dans les relations.

Tib avait donc sous-entendu qu’il n’avait pas l’intention d’en parler pour le moment à son pote, ce qui avait fait tilter Télia qui avait visiblement l’impression que s’il n’en parlait pas, ça voulait dire qu’il avait honte de s’être retapé son ex. Ce n’était pas ça du tout, il fallait qu’elle comprenne que Tib avait quand même le cul coincé entre deux chaises quand même. Ce n’était pas facile. Elle ne voulait pas être un secret. Très bien, Tib n’avait jamais eu l’intention de cacher ça, il allait faire comme à ses habitudes, comme il faisait avec tout le monde, tout simplement. Visiblement, cette phrase passa moyennement dans la tête de Télia puisqu’elle répondit presque immédiatement après qu’elle n’était pas tout le monde. Evidemment mais c’était une façon de parler. Il ne fallait pas qu’elle porte trop d’importance à chaque mot que prononçait le Poufsouffle non plus, sinon elle n’avait pas fini de se prendre la tête avec ces histoires. La jeune femme reprit et lui annonça qu’elle ne voulait pas être comme tout le monde et qu’il devait le savoir sinon elle aurait juste couché avec lui et ils n’auraient jamais été en couple, parce que c’était rare que Tib ait une copine. Elle lui expliqua qu’elle avait envie d’être au-dessus des autres tout en sachant que ce n’était pas vraiment possible.

Tib était un peu mal à l’aise quand Télia commençait à parler de la sorte. Oui c’est vrai elle était différente parce qu’elle avait été en couple avec lui. A part elle, Tib n’avait jamais eu de copines, seulement des coups d’un soir ou de deux éventuellement. Elle avait eu quelque chose de plus, elle avait eu ce quelque chose qui avait fait craqué Tib à la base, alors oui vu comme ça elle n’était pas tout le monde.

– Tu devrais savoir que je t’ai jamais traité comme toutes les autres non plus.

Déjà, la jeune femme n’avait pas sa place dans son carnet de chaudasse, il ne l’avait ni noté ni commenté. Et puis, c’était la seule pour qui il se donnait tant de mal pour qu’aucun mec ne l’approche. Elle n’était pas traitée de la même manière et elle devait s’en rendre compte aussi. Après pour le moment pour être totalement honnête, Tib ne pouvait pas lui donner plus que ça. Il était bien trop paumé, et ne savait pas assez ce qu’il voulait pour dire quelque chose de clair, pour la rassurer, ou pour la laisser partir. Elle devait être patiente, et lui donner du temps. Même si c’était compréhensible qu’elle en ai marre d’attendre puisque ça faisait quand même un moment maintenant qu’ils avaient rompus.

Malgré tout, Télia lui avait quand même fait une proposition. Celle d’être des amis sexuels. Genre ils couchent ensemble régulièrement. Ouais Tib était fan de l’idée parce qu’il aimait coucher avec elle et qu’il ne voulait pas que d’autres mecs la touchent. Mais visiblement au-delà de l’idée brillante, il y avait quand même pas mal de chose qui coinçait. Comme par exemple les autres poufs de Tib, ou bien aussi le fait qu’il ne devrait se contenter que d’elle après un moment. Pleins de petits détails sur lesquels les deux n’étaient forcément pas d’accord, étant quand même trop différent. Le jeune homme n’avait d’ailleurs pas compris qu’elle voulait limiter le nombre de pouf à 4 par semaine, ça représentait quand même une baisse par rapport à ce qu’il se passait dans son caleçon la semaine actuellement. Visiblement, Télia était un peu choqué aussi de quelques semi-révélation. Elle lui demanda donc avec combien de filles il couchait par semaine, parce qu’elle n’allait pas accepter un nombre trop important. Dommage Tibou.

– Euh … T’es sure que t’as envie de savoir le nombre exact ?

Demanda le jeune homme en évitant de répondre et en essayant de gagner un peu de temps pour ne pas donner ce chiffre tout de suite. Oui il n’était pas vraiment sûr que Télia aime beaucoup l’idée. La jeune femme ne s’imaginait visiblement pas à quel point la vie sexuelle de son ex était mouvementé. Oui c’était l’hôpital qui se foutait de la charité, exactement. Bref, la jeune femme n’avait visiblement pas fini de parler. Et elle n’avait pas l’air d’avoir envie de faire trop de concessions. Elle lui annonça qu’elle ne reviendrait pas sur ce qu’elle avait dit, que ce serait trois filles maximums par semaine sinon elle arrêterait tout et elle pourrait faire ce qu’elle voulait de sa vie.

*Merde. Ça craint là.*

Mais elle était quand même d’accord pour tout écrire s’il le voulait. Oui il le voulait parce que c’était déjà le bordel dans sa tête alors le gamin ne risquait pas de se souvenir de toutes les règles. Ouais à la limite ils pouvaient essayer de faire un mini-contrat et se rendraient compte très vite si c’était une bonne idée ou non.

– Vas-y j’écrirais les règles et je te le filerais pour que tu le signes.

Ouais avec un peu de chance il pourrait placer quelques règles en sa faveur ni vu ni connu, tranquille, au calme. Ouais il rêvait sans doute en pensant que Télia n’allait pas lire chaque mot de chaque page d’un truc que Tib avait écrit pour eux deux. En tout cas, ce contrat risquait surement d’être épique encore une fois. C’était Tib quoi.

Voilà, la jeune femme commençait quand même à regretter d’avoir fait partager son idée à Tib, puisqu’il semblait ne faire aucun effort pour que tout se passe bien. Le jeune homme voulait essayer de se rattraper un peu. Mais là, c’était quand même à son tour de faire des compromis, et ça allait donc être beaucoup plus dur. Alors le jeune homme essaya de faire un compromis à sa manière, il balança à Télia que si elle lui faisait des pipes à chaque rapport, il pourrait essayer de descendre son nombre de pouf à trois par semaine. Pour lui c’était quand même un sacré deal et il faisait un gros effort pour elle. Elle avait intérêt de saisir la chance au vol. Pour commencer elle lui répondit qu’il était si prévisible que ça en devenait flippant.

– Quoi tu voulais que je demande un diner aux chandelles en échange de trois poufs par semaine ?

Demanda-t-il en pouffant de rire tellement ce n’était pas son style les trucs romantiques comme ça. Ouais ils risquaient pas de se faire un diner en tête-à-tête de sitôt ces deux-là. Tib préférait les propositions un peu plus sales. La jeune femme semblait quand même un peu surprise et lui demanda si sa question était sérieuse. Evidemment qu’elle l’était. C’était une question tout ce qu’il y a de plus sérieux pour le garçon. Si elle voulait lui diminuer son nombre de pouf elle allait devoir mettre la main à la pâte.

*Donnant-Donnant.*

– Bah ouais. Attend, je change un peu le truc. Des pipes à chaque fois, et au moins une fois par semaine un siphonage complet. Perso ça me parait équitable vu ce que tu me demandes.

Annonça le jeune homme. Ouais tant qu’ils en étaient au compromis, il pouvait bien essayer de gratter un peu des trucs. Surtout que Télia lui avait encore prouver aujourd’hui qu’elle était extrêmement douée pour effectuer ce genre de pratique. Il souriait à Télia comme s’il avait eu l’idée du siècle, comme si ce qu’il disait été très sérieux. Non mais vraiment ces deux adolescents avaient atteint un point. Mais au moins, ils n’avaient toujours pas recommencé à se hurler dessus et réussissait à discuter un peu calmement.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 16:31




Tibus & Télia
Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.


Sa technique semblait être la bonne pour au moins être écouter du blond, bon il restait encore un peu, beaucoup de chemin à parcourir pour qu'ils puissent réellement s'accorder sur leurs envies et modes de vie. Mais c'était déjà un bon début cette soirée signait une sorte d'armistice dans la guerre qu'ils se livraient depuis quelque temps déjà. Il y avait trop de non-dit entre eux, trop de choses faite et dites en secret derrière le dos de l'un ou de l'autre ce qui ne pouvait pas aboutir à une relation saine et équilibrer. Déjà qu'ils étaient deux opposés si en plus ils se compliquaient la tâche en n'étant pas franc cela ne pouvait pas fonctionner. Télia avec donc choisit de garder son calme et de s'expliquer avec des mots simples. Sérieuse tout de même car elle parlait de ses ressentis et de ce qu'elle voulait pour que leur relation se passe mieux, c'était une conversation des plus sérieuse et cela avançait dans le bon sens.

Ce n'était pas vraiment le genre de conversation ou le blond était à l'aise. Surtout quand elle lui parlait d'être comme les autres, ou ne pas l'être il avait toujours du mal à dire qu'elle n'était pas comme les filles avec lequelle il couchait, il le faisait toujours de manière détourner pour ne pas avoir à être franc et a avoué quel comptaient plus que les autres. La conversation ne devait pas être vraiment de son gout mais il faisait des efforts pour ne pas faire de blagues de mauvais gout qui aurait pu la mettre en colère assez rapidement. Bon elle savait au final qu'elle était au-dessus des filles qui couchaient juste avec le blond mais ce n'était pas assez pour elle qui rêvait juste d'être la seule fille qui s'attirait ses faveurs ce qui était extrêmement complexe et quasiment irréalisable à ses yeux et pourtant elle tenter diverses approches pour arriver à ses fins. " J'ai évité d'être noté dans ton carnet c'est vrai mais tu es tellement contradictoire que parfois je ne sais pas sur quel pied danser avec toi. Tu veux coucher avec moi mais pas être avec moi, mais en même temps tu ne veux pas que je sois avec d'autres... C'est illogique pour moi"


Parce qu'elle savait qu'elle comptait mais elle ne savait pas à quel point. Et c'était compliquer pour elle de savoir comment agir avec ce garçon qui lui en demandait tellement, et en même temps entre eux tout était toujours compliqué et cela ne lui changeait pas vraiment. Et pourtant elle espérait que cela soit plus simple au moins une journée mais cela ne serait sans doute pas aujourd'hui. Surtout qu'elle avait eu la mauvaise idée de parler du nombre de fille que Tibus pouvait sauter en une journée. Télia n'était pas sûre de vouloir savoir la vérité mais en même temps sa curiosité avait été piquer quand il lui avait demandé combien elle pensait qu'il se sautait de fille pendant la semaine si la brune savait que son ex n'était pas du genre à se limiter elle trouver que trois fille par semaine était déjà un chiffre assez important mais cela ne semblait pas être la même chose du côté du blond qui semblait trouver choquant qu'elle pense le faire diminuer à ce point-là." Je pense que je n'apprécierais pas la réponse mais oui je veux savoir histoire d'être vexé pour une fois"

Si elle pouvait avoir une réponse franche et non détournée cela pourrait l'arranger surtout qu'elle devait savoir ce genre de chose si elle faisait un accord avec lui, parce qu'elle n'aurait surement le droit que de coucher avec lui alors elle ne pouvait pas tout laisser passer pour Tibus sinon l'accord qui n'était déjà pas équitable serait une réelle escroquerie de son côté. Si elle lui devait fidélité parce qu'il ne supportait pas de la voir aller vers d'autre hommes il pouvait sacrifier un bon nombre de grognasses pour elle c'était la moindre des choses même si pour le moment cela semblait compliquer pour Tibus. Le garçon avait du mal à ce que l'on bouscule ses habitudes, et Télia était le genre de fille à tout bousculer sur son passage. C'était sans doute cela qui faisait aussi peur au Poufsouffle, parce qu'avec elle ce n'était pas simple comme les autres il ne pouvait pas juste la voir et la jeter par la suite pour l'ignorer, il n'y arrivait pas mêler après qu'elle l'est quittée. Il lui demandait même un contrat alors que c'était lui qui aurait sans doute le plus de mal à respecter les règles. " N'espère pas me rouler je lirais tout avant de signer ton contrat parce que de nous deux tus est celui qui aura le plus de mal à suivre les règles"

Elle ne s'attendait pas qu'en plus le garçon cherche à retourner la situation à son avantage alors qu'elle l'était déjà lui avait le droit de l'avoir en plus d'autres fille, alors qu'elle n'avait pas le droit à la même chose. Alors elle n'allait pas non plus être trop gentille si le blondinet tentait d'en profiter de trop, elle n'était pas mère Theresa et ne comptait pas le devenir même si elle était normalement sympathique et ouverte. " Un diner aux chandelles non merci mais je ne pensais pas sérieusement que tu aurais besoin de négocier alors que tu as clairement l'avantage" du moins de ses yeux il l'avait et ce n'était déjà pas à son goût elle n'allait pas lui donner encore plus de pouvoir.

" Tu ne penses pas abuser un peu . Si je te fais une pipe à chaque fois et un siphonage par semaine, j'ai le droit de coucher avec deux autres gars dans la semaine ."Non elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement et le blond aurait dû le prévoir au lieu de tenter d'en avoir toujours plus de sa part. Mais au moins elle réussissait à garder son calme et à presque rire de la situation ce qui était déjà un grand pas en avant. Elle n'aurait pas parié sur une discussion de ce genre quand elle avait envoyé son hibou à Tibus elle s'attendait à une nouvelle crise et au final ils étaient en train de trouver un accord pour pouvoir arranger un peu leurs relations et vivre de manière un peu plus sereine. Bon Télia n'était pas certain que cela fasse plaisir à Tibus qu'elle veuille coucher avec d'autre mecs si elle se pliait à ses exigences mais en même temps elle ne pouvait pas juste dire oui et faire la jeune fille soumise, c'était elle qui avait les cartes en mains se soir et c'était assez grisant vu qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir le dessus sur le blaireau qui arrivait souvent à tourner les choses à son avantage.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 2:03


“Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.”



Télia & Tib'




La conversation entre les deux adolescents continuait, et ils arrivaient à rester plutôt calme. Quelque chose de complètement nouveau pour les jeunes qui avaient l’habitude de se disputer en permanence et de ne pas pouvoir finir une conversation sans que l’un ou l’autre ait crié au moins une fois. Chacun semblait néanmoins prendre sur soi ce soir. Télia avait impressionné le jeune homme en restant anormalement calme face à ses paroles. En temps normal, elle ne lui aurait surement pas laissé passer ça aussi facilement. La jeune femme semblait prête ce soir à faire des efforts pour avoir une conversation à peu près normal avec lui. Ils avaient toujours eu des problèmes de communication, et ça n’allait surement pas se régler en une seule soirée, mais c’était quand même un bon début. Ils devraient continuer à faire des efforts comme ça s’ils voulaient un jour réussir à réellement s’accorder sur leurs envies. Mais ils n’en étaient encore pas là. Pour le moment, ils étaient encore très différents, et un peu trop pour réellement se comprendre, pour réussir à se mettre à la place de l’autre. C’était peut-être ça l’un de leur problème, ils n’arrivaient pas à comprendre du point de vue de l’autre. Tib ne comprenait pas pourquoi Télia réagissait de la sorte, puisque jamais il n’avait pris la peine de regarder la situation dans ses yeux. Il ne voyait que de son côté, ce qui était surement un peu égoïste d’ailleurs, et ne comprenait donc pas toutes les réactions de son ex. Pour lui, rien n’était spécialement grave et elle s’emportait trop souvent pour rien. Elle se prenait la tête, attendait trop de lui, et ne voyait pas que la situation était tout aussi compliqué pour le Poufsouffle. Bien sûr, qu’elle ne pouvait pas comprendre. Mais ce n’était pas totalement de sa faute. Tib ne faisait rien pour aider en ne dévoilant que trop peu de chose sur ses sentiments. Non il n’en parlait pas, ou alors il essayait de fuir la discussion avec des blagues. Les sentiments qu’il éprouvait étaient bien trop confus pour pouvoir faire de l’ordre dans sa tête et comprendre lui-même ce qu’il ressentait. Alors il ne pouvait pas demander à la jeune femme de deviner non plus. Mon dieu, cette relation risquait d’être encore compliqué très longtemps. Du moins, tant que Tibus ne pouvait pas assumer ce qu’il pensait vraiment de Télia, ils ne pourraient pas avancer ni dans un sens ni dans l’autre.

La discussion était semble-t-il en train de basculer sur un sujet bien trop sérieux pour le Poufsouffle. Et comme tout le monde le savait trop bien, les discussions sérieuses ce n’était absolument pas son truc. Télia ne voulait pas être traité comme toutes les autres, parce qu’elle ne pensait pas être n’importe qui. Tib ne la considérait pas comme tout le monde évidemment mais il était incapable de dire ça de façon explicite ou normal. C’était trop compliqué pour lui qui préférait répondre de manière détournée ou utiliser la carte de l’humour pour revenir sur une ambiance beaucoup plus légère. Il aurait aimé vouloir faire plaisir à Télia en lui disant exactement ce qu’elle voulait entendre mais ça restait dur pour lui. Le jeune homme essayait donc de lui faire comprendre à sa façon qu’elle était un peu différente. Après, il savait que ça ne lui suffisait pas non plus. Elle avait besoin de plus, elle avait besoin de preuves. Chose que Tib ne se sentait pas capable de faire pour le moment. Elle allait surement devoir être encore très patiente, même si elle l’était surement déjà assez. Ainsi Tib répondit aux paroles de Télia qu’elle devrait savoir qu’il ne l’avait jamais traité comme les autres non plus. C’était une phrase simple et courte, mais qui ne tendait pas à argumenter plus que ça. Oui le garçon avait envie de passer très vite à un autre sujet, étant clairement mal-à-l’aise en ce moment même. Mais Télia n’avait pas l’intention de le laisser tranquille trop vite avec cette discussion visiblement.

La jeune femme reprit la parole et rappela qu’elle avait évité d’être noté dans son carnet mais qu’il était tellement contradictoire qu’elle ne savait pas sur quel pied danser avec lui. Il voulait coucher avec elle mais pas être en couple avec elle, et en même temps il ne voulait pas la voir avec d’autres garçons. C’était totalement illogique pour Télia. Tib restait silencieux. Il ne voulait pas qu’elle couche avec d’autres, seulement avec lui. Pour lui c’était logique, de la possessivité mal placé évidemment mais c’était quand même logique. Mais il avait du mal à trouver les mots, il ne savait pas quoi dire à Télia pour lui expliquer sa logique. Parce que lui-même ne savait pas ce qu’il voulait, ne savait pas pourquoi il pensait comme ça. Abandonner sa vie de débauche pour se mettre avec elle semblait tellement difficile. Mais d’un autre côté, il n’avait pas non plus envie de lui laisser l’occasion de l’oublier et de passer à un autre.

*Mon dieu, et dire que tout le monde pense que tu es la simplicité incarnée, s’il se faisait un petit voyage dans tes pensées, ils découvriraient vite que tu es le mec le plus compliqué au monde. Ressaisis toi mon garçon.*

– Ca m’dérange que tu te fasses sauter par tous les abrutis de Poudlard ouais. T’façon, il y en a pas un qui peut te faire grimper aux rideaux comme moi.

Lança-t-il en rigolant, faisant une nouvelle tentative pour éviter que la discussion reste trop sérieuse. Il n’avait pas commenté le fait qu’il ne veuille pas être avec elle. Parce qu’il n’avait pas de réponses pour ça, parce qu’il ne savait pas ce qu’il voulait. Ça ne servait absolument à rien de lui promettre des choses alors qu’il n’était même pas sûr de ce qu’il voulait réellement. Heureusement la discussion avait tourné et avec ça une proposition de Télia pour être des sex-friends. Franchement aucun garçon ne pourrait refuser ce genre d’idée. C’était tout ce qui avait de meilleur : du sexe sans prise de tête. Et pourtant mettez un sujet comme ça entre les mains de Tib et Télia et ils arrivent à se prendre la tête dessus. En fait, la jeune femme voulait absolument qu’il diminue son nombre de conquête par trois par semaine. Ce qui représentait quand même une grande baisse pour le garçon. Télia ne devait pas avoir conscience de la vie débridée du Poufsouffle. Mais du coup il avait éveillé la curiosité de la Serdaigle qui voulait maintenant savoir avec combien de filles il couchait. Tib se rendait bien compte qu’il était sur une pente très glissante, et lui demanda si elle était vraiment sûre de vouloir savoir le nombre exact. Télia lui répondit par l’affirmative même si elle précisa qu’elle n’allait sans doute pas apprécier la réponse.

*Très mauvaise idée d’être transparent sur ça avec elle. Ca va t’apporter que des ennuis, réfléchis bien avant de répondre.*

– Tu sais Tel, c’est qu’un chiffre après tout, ça a pas la moindre importance.

Répondit-il en essayant de se sortir de ce pétrin comme il le pouvait. Ouais il n’avait pas envie d’avoir une autre crise à propos de ça avec Télia. Puis d’un côté, elle n’était pas non plus sa mère, elle n’avait pas vraiment à savoir combien de greluches il secouait par semaine. Pensée très égoïste venant d’un garçon qui faisait tout depuis près d’un an et demi pour contrôler la vie sexuelle de son ex. Enfin passons, ils rentraient vraiment dans le vif du sujet à propos de cette histoire de sexe entre eux. Ce qui paraissait tellement simple au début était visiblement en train de vraiment se compliquer au fur et à mesure qu’ils en parlaient. Ils devaient faire des concessions pour mettre au point cet accord entre eux. Mais Tib n’avait pas vraiment l’intention qu’il soit équitable. Lui voulait pouvoir continuer de mener sa petite vie de débauche tandis que Télia n’aurait officiellement plus le droit de se faire sauter la rondelle par des abrutis.

Pour le coup, le Poufsouffle était égoïste et ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Mais bon, en même temps, il avait toujours plus ou moins été comme ça. Les habitudes restent souvent. Tib avait l’idée de rédiger un contrat qu’il lui ferait passer pour qu’elle le signe. Il avait bien l’intention de glisser quelques trucs dedans qui l’avantagera considérablement. Mais il avait sans doute oublié à qui il avait à faire. Télia n’était pas stupide et en plus de ça elle le connaissait plutôt bien. La jeune femme le prévint qu’il n’essaye pas de la rouler, parce qu’elle avait bien l’intention de tout lire avant de signer car entre eux deux, c’était Tib qui aurait le plus de mal à suivre les règles.

*Et merde.*

– Ca va très bien, j’abuserais pas.

Annonça-t-il, bien qu’il avait quand même l’intention d’essayer, juste au cas-où ça pourrait marcher. Il fallait bien tenter dans le doute. Tib ne perdait pas le nord et essayait même de tourner la situation à son avantage. Si Télia voulait absolument qu’il réduise son nombre de greluches à trois par semaine, elle devait lui donner quelque chose en retour. Et d’ailleurs il avait déjà son idée toute trouvée : un siphonage complet par semaine, et des pipes à chaque rapport. Ça lui semblait plutôt juste vu ce qu’il allait devoir abandonner. Télia semblait, au premier abord, surprise que Tib lui demande ce genre de truc, comme si elle s’attendait à un diner aux chandelles de sa part. Elle le connaissait quand même. Ce genre de demande loufoque ne pouvait plus la choquer désormais. Non elle ne voulait pas de diner. Tant mieux. Mais apparemment elle ne pensait pas sérieusement qu’il aurait besoin de négocier alors qu’il avait clairement l’avantage.

Le garçon avait peut-être l’avantage mais ne le voyait pas comme tel. Pour lui, il était forcé d’abandonner des parties de plaisir pour convenir à la Serdaigle. Alors évidement Tib pensait qu’elle était en possession du pouvoir. Il allait même plus loin en demandant encore et encore des trucs à mettre dans ce fameux contrat.

*Tu t’arrêteras jamais toi ? Essaie de pas pousser le bouchon un peu trop loin quand même.*

La jeune femme lui demanda s’il n’avait pas l’impression d’abuser un peu. Si elle devait lui faire une pipe à chaque fois et un siphonage par semaine, elle voulait avoir le droit de coucher avec deux autres garçons dans la semaine. C’était une blague ou quoi ? Non elle ne pouvait pas être sérieuse, ou elle ne pouvait pas penser que Tib allait lui répondre par l’affirmative. La jeune femme était clairement en train de péter un câble.

– Hors de question.

Répondit-il. Ouais sur ce point, il n’y avait pas à discuter. Elle voulait trouver une solution au fait qu’elle ne puisse coucher avec personne. Alors non, elle n’allait pas décider maintenant de s’en taper deux autres par semaine. Impossible.

– T’as craqué ou quoi ? Tu t’es cru aux soldes ?

*Mais quel hypocrite. Incroyable.*

– Ta proposition était bien drôle mais maintenant soyons sérieux un peu. Donc toi tu couches avec personne autre que moi, et puis moi j’ai le droit à trois autres filles dans la semaine. Ca me semble équitable et pas mal. Ensuite une petite pipe à chaque rapport ou une fois sur deux si tu préfères me semble pas la mer à boire non plus. Et un siphonage par semaine c’est le minimum quand même.

Reprit-il. Ouais Tel avait voulu faire sa maligne un peu en imposant ses règles mais il fallait quand même rester sérieux cinq minutes sinon ils n’allaient jamais réussir à faire cet espèce de contrat.

– Tout me semble parfait. Donc je rédige le contrat et je te le ferais passer dans la semaine.

En réalité, il allait surement commencer à écrire ce contrat dès qu’il serait de retour dans sa salle commune pour qu’elle l’ait le plus tôt possible et pour qu’il puisse à nouveau avoir des nuits de folies comme celle qu’ils venaient juste de passer.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 16:07




Tibus & Télia
Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.


Si tout avait été plutôt correct entre eux jusqu'à ce qu'il commence à parler des termes de leur accord ce n'était plus réellement le cas le blond ne semblait pas arrêter de vouloir avoir l'avantage total sur la brune il se permettait de demander des choses précises en plus alors qu'il avait déjà le droit de coucher avec d'autre personnes. Ce qui n'était pas le cas de Télia qui pourtant avait décidé de faire réagir le garçon en lui disant simplement que s'il allait voir ailleurs et qu'il avait le droit en plus à ce qu'il lui demandait cela lui donnerait aussi le droit d'aller voir deux autres personnes, bien sûr Tibus réagit directement de manière négative ce qui n'étonna pas Télia qui savait bien qu'elle n'aurait pas le droit à cela mais c'était pour lui montrer que c'était déjà déséquilibré entre eux. Le Poufsouffle pensa à une blague et ne la prit part au sérieux elle allait devoir encore une fois trouver un autre moyen de lui faire comprendre les choses histoires que cela soit clair entre eux elle n'allait pas le laisser avoir tous les droits cette relation avait pour but d'équilibrer un peu les choses entre eux pour atténuer les tensions mais si lui continuait de croire qu'il avait tous les droits et qu'elle n'en avait zéro cela allait créer de nouveau problème entre eux deux et ce n'était pas le but de manœuvre.

La jeune fille prit donc quelques minutes de réflexion pour savoir comment tourner sa phrase et faire avancer la conversation dans le bon sens. Ce n'était pas le moment pour elle de s'énerver surtout qu'elle arrivât à presque avoir ce qu'elle voulait alors l'aigle ne pouvait pas baisser les bras maintenant. Si elle ne réussit pas à tomber en accord avec lui sur le simple fait d'être sexfriend elle pouvait abandonner toute idée de reprendre une relation plus sérieuse un jour et cela inquiétait un peu l'aiglonne qui n'était pas habituée à avoir autant de difficulté avec les garçons avant son histoire avec Tibus elle n'avait pas eu énormément de partenaire mais elle en avait quand même eu et cela n'avait jamais été aussi complexe. C'était clair et net que pour le blond il ne voulait pas accepter qu'elle aille voir ailleurs mais il jouait le mec détaché faisant seulement cela pour son bien-être sexuel. Il était vrai qu'entre eux le sexe avait toujours été bon mais elle pourrait surement trouver l'équivalent chez un autre homme s'il lui en laissait l'occasion. " Je n'ai pas pour envie de me faire sauter par tous les mecs de Poudlard je ne suis pas toi. Qu'en sais-tu ? Il peut avoir des mecs qui me correspondent mieux dans l'école je n'ai juste pas cherché pour le moment" Mais elle pouvait bien s'y mettre si cela ne marchait pas avec Tibus.


Elle ne pouvait pas attendre cent ans non plus après le blondinet même si pour le moment elle le laissait réfléchir un peu à la situation en espérant que cela le fasse bouger. Bon déjà il ne voulait pas lui avouer le nombre de fille qu'il pouvait se sauter en une semaine, ce qui à ses yeux n'était pas bon car cela signifiait que le chiffre était élevé sinon il le lui aurait simplement dit. Télia fit donc une grimace devant sa phrase ce n'était pas bonne du tout, il ne tiendrait pas le contrat s'il avait l'habitude de se sauter une dizaine de filles, pourtant elle pensait que trois était un bon chiffre et que cela serait proche de la réalité de la vie de son ex petite amie. Sans doute qu'il espérait que cela passe normalement avec un petit surnom. " Tu penses que cela n'a pas d'importance . Dans le sens inverse tu n'aurais sans doute pas dit sa... Mais bon si tu ne veux pas me le dire je ne peux pas te forcer" C'était totalement vrai elle ne pouvait pas l'obliger à lui révéler le nombre de ses conquêtes, elle n'était ni sa mère ni sa copine et n'avait donc pas de pouvoir et cela était à la fois blessant et énervant mais elle devait continuer à rester calme et à contrôler ses nerfs sinon cela allait de nouveau partir en vrille et ils n'arriveraient pas à finir cette discussion. Quand il avait commencé à parler d'écrire un contrat cela lui avait paru être une bonne idée mais maintenant que le blond voulait être celui qui l'écrivait elle avait un peu plus peur de lire le résultat final. Alors la bleue et argent lui avaient fait comprendre qu'elle lirait la moindre ligne de son parchemin avant de signer quoique se soit. Histoire qu'il ne pense pas possible de rajouter des clauses un peu farfelues et dignes de lui.


" J'espère bien" de toute manière elle ne se laisserait pas piéger étant quand même plus intelligente que le garçon sur bien des points. Même si bien souvent elle oublie de réfléchir correctement quand elle était en sa compagnie. " Parce que je ne te propose pas cela pour être utilisé juste pour nous arranger tous les deux" Et que cela soit plus calme entre eux car la guerre était fatigante et ses sentiments envers le blond ne voulant pas disparaître elle était obligée de s'abaisser à devenir une simple sexfriend, chose qu'elle n'avait pas pensée proposé un jour de son plein gré. Seulement elle n'avait pas trouvé d'autre méthode pour arriver à ses fins son précédent plan était tombé à l'eau au moment même où elle avait coucher avec son ex petit ami alors qu'elle devait la faire rager de la voir avec un autre homme. Le garçon n'était plus utilisable en plus vu qu'ils les avaient surpris alors qu'ils allaient quitter la salle de bain des préfets c'était la misère. Alors oui elle avait proposé au garçon de coucher avec deux garçons en échange de ses conditions et cela la fit rire tout en se mordant les lèvres. " Cela ne m'étonne pas bizarrement" Télia n'était pas stupide et elle s'attendait à une réaction aussi catégorique.

" Il y a des soldes sur les mecs . Bordel je n'étais pas au courant" Oui elle pouvait bien rire un peu des réflexion du blond après tout il était assez spécial de parler de soldes alors qu'elle parlait de coucher avec un mec. Bon il avait quand même cru à une blague alors c'était surement pour cela qu'il avait parler de soldes sinon elle ne comprenait pas. "Ne parle pas d'équitabilité en essayant de rajouter des choses derrière Tibus, je ne couche avec personne tu couches avec trois filles et nous couchons ensemble point, je te ferais des pipes et des siphonages quand j'en aurais envie et là moi je trouve déjà cela assez juste comme cela... Je ne suis pas une poupée gonflable non plus" Il ne fallait pas abuser non plus et s'il n'acceptait pas cela elle reviendrait sur son idée et irait trouver de quoi la comblée ailleurs après tout il n'était pas le seul garçon du château. "D'accord viens me trouver quand tu l'auras écrit et si je ne suis pas d'accord avec ce qui est noter c'est moi qui m'en occuperais" Il avait sa chance de bien faire les choses et d'avoir le droit de coucher avec elle assez régulièrement s'il passait à côté c'était sa faute.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 17:21


“Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.”



Télia & Tib'




La conversation continuait entre les adolescents. Les histoires entre eux n’étaient jamais vraiment simple. D’un côté, ils étaient encore jeunes, l’un avait dix-sept ans, tandis que l’autre en avait seize. On ne pouvait surement pas leur demander de se comporter en adulte responsable et mature. Tib était en plus de ça loin d’être quelqu’un de très mature dans son comportement. Il était encore un gamin qui aimait beaucoup s’amuser et prendre du bon temps, trop jeune pour prendre réellement ses responsabilités, et pas assez de plomb dans la tête pour prendre de réelles décisions, et savoir ce qu’il voulait vraiment. Ils avaient encore besoin de grandir un peu, c’était une certitude. En attendant, ils avaient quand même fait beaucoup d’efforts ce soir, car ils avaient réussi l’exploit de ne pas s’énerver et de ne pas terminer cette conversation en se criant dessus. C’était un énorme pas pour eux. Car la communication avait toujours été l’un de leur point faible. Généralement leurs discussions étaient loin d’être calme. S’ils s’énervaient toujours en la présence de l’autre, pourquoi continuaient-ils à se fréquenter ? Très bonne question. A croire que certaines choses sont plus fortes. En fait les deux étaient étranges. Ils n’étaient plus ensemble depuis un moment maintenant mais pourtant n’arrivaient pas réellement à couper ce cordon. Tib ne l’avait définitivement pas coupé puisqu’il passait son temps à faire des manigances pour empêcher son ex de refaire sa vie amoureuse ou sexuelle avec quelqu’un d’autre. Et puis Télia était un peu comme lui, elle en était toujours amoureuse, elle lui avait même avoué lors de leur dernière dispute. Tib n’avait rien avoué de tel. Lui et les sentiments, ce n’était pas une grande histoire d’amour. C’était un mec, un coureur de jupons. Avoir une image de lui-même et des autres de la sorte, était compliqué pour accepter un instant qu’il pourrait y avoir plus que de la jalousie ou de la possessivité mal placé. Enfin bref, malgré tout, un bon moment après leur partie de jambes en l’air, les deux adolescents étaient toujours ensemble en train de discuter, malgré une tentative d’évasion de Tib un peu plus tôt dans la soirée.

La conversation restait correcte, sans trop prise de tête, et pas trop sérieuse. Oui Tib avait pris soin de ne pas tourner cette discussion en quelque chose de trop sérieux. Pour lui ce n’était pas le moment, ainsi il utilisait l’humour pour rendre toute discussion plus légère. Et ça semblait plutôt bien fonctionner pour le moment. Pour que tout continue à bien marcher, Tib avait même envie de faire un contrat pour l’idée que Télia avait eu d’être des sex-friends. Oui parce que rien n’allait être aussi simple que le Poufsouffle se l’était imaginer en entendant la proposition de la jeune femme. Non tout était beaucoup plus compliqué que ça. En même temps, lui et Télia n’étaient jamais capables de rendre des choses simples. Ainsi, ils étaient en train de discuter les termes de ce fameux contrat, et là tout devenait beaucoup plus compliqué. Car évidemment les deux adolescents n’étaient pas vraiment d’accord sur ce qu’ils avaient le droit de faire ou non. Avec cette proposition, Tib ne pensait pas vraiment que ça allait affecter son mode de vie. Il pensait simplement qu’il pourrait maintenant coucher avec Télia quand il le voudrait, tandis qu’elle se contenterait simplement de lui. Annoncé comme ça, cet arrangement semblait vraiment parfait. Mais la Serdaigle ne l’entendait absolument pas de cette oreille.

*T’as cru quoi ? Que tu allais t’en tirer aussi facilement ? Tu es en train de parler à une fille là, et pas n’importe laquelle : une fille très compliquée.*

Pour Tib les choses étaient simples, il voulait bien abandonner un grand nombre de filles mais en échange elle allait devoir mettre la main à la pâte. N’avoir plus le droit qu’à trois autres filles en plus d’elle réduisait quand même grandement le nombre qu’il avait l’habitude de se taper depuis un bon moment maintenant. Alors forcément, Tib avait eu dans l’idée de lui demander une pipe et un siphonage complet par semaine pour combler ce manque qu’il allait surement avoir. Pour lui cet arrangement semblait très intéressant et très juste. Bon vu de son côté évidemment. Du point de vue de Télia, cet arrangement pouvait sembler très peu équitable, et Tib avait beaucoup plus d’avantages que lui. Elle ne pouvait pas coucher avec d’autres alors que lui si. Alors la demoiselle lui annonça que s’il voulait qu’elle lui fasse tout ça, elle devrait avoir le droit de se taper d’autres mecs également. Evidemment le garçon n’était pas d’accord du tout, ce n’était absolument pas le deal qu’ils avaient convenu. Elle ne coucherait qu’avec lui et il n’y avait pas la moindre discussion possible sur le sujet. Bon elle avait surement fait une blague, et Tib le prendrait comme tel, impossible de la prendre au sérieuse quand elle dit des énormités pareilles.

Ah oui le jeune homme lui avait quand même dit que ça le dérangeait qu’elle se fasse sauter par tous les abrutis de Poudlard et de toute façon il n’y avait que lui qui pouvait la faire grimper aux rideaux. Télia lui répondit qu’elle n’avait pas envie de se faire sauter par tout le monde, qu’elle n’était pas comme lui. Et puis qu’il ne pouvait pas savoir s’il y avait mieux que lui. Bon Tib resta silencieux, il n’allait pas répondre à ça, sinon ils pourraient très facilement repartir dans une discussion conflictuelle. Et il était trop tard pour s’énerver, et le garçon était un peu trop fatigué pour ça aussi. Il la laissa donc dire, au moins elle serait contente qu’il ne cherche pas à envenimer les choses. Malheureusement les sujets sensibles n’étaient pas finis puisque la jeune femme voulait à présent connaître le chiffre. Le fameux chiffre (ou nombre) de filles qu’il se tapait par semaine. C’était un chemin très glissant pour le garçon qui essayait d’éviter à tout prix de répondre à cette question. Il n’avait pas envie de se prendre la tête avec elle pour ça. Il essaya de lui dire que ça n’avait pas la moindre importance. Mais elle répliqua en lui faisant remarquer que dans le sens inverse il n’aurait surement pas tenu les mêmes propos. Elle comprit que s’il ne voulait pas le lui dire, elle ne pouvait pas le forcer.

– Ouais.

Non ce n’était vraiment pas le moment pour lui donner un chiffre. Après tout, ils avaient déjà de sujets de discussions conflictuelles pour ne pas en mettre un autre sur le tapis. Elle se porterait sans doute mieux en ne sachant pas le nombre exact d’ailleurs. Revenons au contrat. Tib allait le rédiger, surement ce soir en rentrant dans son dortoir ou bien demain lorsqu’il aurait les idées un peu plus claires. Elle ne voulait pas se faire rouler, elle lui proposait tout ça pour les arranger tous les deux et pas pour se faire rouler. Donc si Tib voulait glisser quelques clauses, il allait devoir faire très attention d’être discret, et qu’elle ne le remarque pas non plus. Bon il réfléchirait à tout ça plus tard, quand elle ne serait pas là à lui mettre la pression.

Bon évidemment Tib avait quand même refusé sa proposition pour qu’elle puisse se taper deux mecs. Elle fit une blague sur ce que le Poufsouffle avait dit. Il laissa échapper un petit sourire sans pour autant commenter. Au moins, elle ne le prenait pas mal, c’était une bonne chose. Bon il eut le droit à la morale, comme quoi il n’avait pas à lui parler d’équitable quand il ne l’était pas vraiment en demandant plein de trucs. Bref, elle voulait lui faire des pipes quand elle en avait envie et voilà, apparemment il n’y avait pas matière à discuter, du moins pas ce soir.

– Fin' faut pas que l’envie de me faire une pipe te prenne une fois toutes les trois semaines non plus.

Répondit le jeune homme. Il voulait bien ne pas la forcer non plus. Mais elle n’avait pas intérêt à lui faire des gâteries que quelques fois par mois, il avait besoin de plus que ça. Tib lui annonça qu’il allait donc rédiger ce contrat et qu’il lui ferait parvenir dans les plus brefs délais. La jeune femme accepta, lui demandant de venir la trouver quand il serait fait. Elle rajouta également que si elle n’était pas d’accord avec ce qu’il y avait écrit, c’était elle qui s’en occuperait. Ok pourquoi pas, ça paraissait plutôt juste. Tib ne savait pas vraiment pourquoi, mais il sentait que cette histoire de contrat allait encore être très compliqué.

– Yep. Bon … je vais aller me coucher moi.

Commença à dire le jeune homme en se dirigeant doucement vers la porte. De toute façon, ça ne servait à rien de parler plus longtemps de ça ce soir. Il avait besoin d’une bonne nuit de sommeil pour se remettre un peu les idées en place, et réfléchir à ce que tout cela voulait dire. Il ne savait pas trop comment agir avec la jeune femme. Alors il lui fit un petit signe de main en lui murmurant « bonne nuit », puis sortit de la pièce. Maintenant il n’avait plus qu’à être discret pour rejoindre sa salle commune dans les sous-sols sans se faire choper par un professeur en train de faire sa ronde ou par la vieille chatte du concierge.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Bee] Je sais ce que je fais.
» Mathéo ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
» Libre • Oups, je crois que j'ai fais une bêtise.
» [Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ?
» Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: