AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 23:11


“Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.”



Télia & Tib'




Le partage de pouvoir. Quelque chose dont le petit Poufsouffle n’avait absolument pas l’habitude. En effet, il aimait contrôler, il aimait avoir le pouvoir, être le dominant, pouvoir choisir la suite des évènements. Quand il s’agissait de sexe, c’était lui le patron. Avec n’importe quelle poufiasse, il prenait directement le contrôle et faisait ce qu’il voulait d’elles. Il était comme ça. Mais aujourd’hui tout était tellement différent. Télia, qui d’habitude le laissait faire, avait décidé de prendre sa revanche et lui montrer qu’elle pouvait être bien plus qu’une simple spectatrice dans l’acte sexuel. Si cela avait beaucoup surpris le jeune homme au début, il ne pouvait pas dire qu’il n’aimait pas ça bien au contraire. Il avait l’impression d’avoir un nouveau challenge juste devant lui, et elle était en train de l’exciter terriblement, au point qu’il en avait même du mal à se contrôler, et ne pas lui sauter dessus immédiatement. Mais il ne voulait quand même pas la laisser gagner aussi facilement, il voulait lui rappeler que lui aussi savait très bien se servir de ses pouvoirs. Cette nouvelle Télia, plus sûre d’elle, plus dominatrice, qui prend des risques était vraiment intéressante, et piquait sérieusement l’intérêt du Poufsouffle. Il ne savait pas, et ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait choisi ce soir pour enfin succomber et coucher avec lui, mais il n’allait certainement pas se plaindre. Il allait en profiter au maximum, ne sachant pas si cette occasion se représenterai de sitôt. D’un autre côté, vu tous les stratagèmes que le jeune homme avait mis en place depuis qu’ils avaient rompu, la Serdaigle n’avait surement pas eu beaucoup d’occasion de s’amuser et de vraiment prendre son pied sexuellement parlant. Au bout d’un moment, c’était normal de craquer. Tib ne pouvait même pas imaginer être privé de parties de jambes en l’air pendant aussi longtemps. Pour lui, ce serait un véritable supplice, même une torture. Heureusement que Télia n’était pas comme lui, et qu’elle n’avait pas le même caractère. Les rôles auraient été inversés, il ne l’aurait surement pas supporté, et se serait rebeller bien avant. Mais Tib voulait simplement oublier toutes les querelles. Ce soir, il avait déjà gagné, puisque la demoiselle avait totalement oublié son rencard simplement pour passer la soirée avec lui. Et elle n’allait pas le regretter, Tib allait y veiller.

Le Poufsouffle savait qu’il était doué. Le sexe était sa matière de prédilection. Il n’était peut-être pas le meilleur en classe, mais pour ça il était sûr qu’il assurait. Et encore plus avec Télia. Ils étaient sortis ensemble quelques mois et avaient eu de nombreuses parties de jambes en l’air. Il connaissait donc parfaitement le corps de la jeune femme, et savait ce qu’il fallait faire pour la faire chavirer, et pour qu’elle ait un maximum de plaisir. Et puis Tib avait eu beaucoup d’expérience, avec beaucoup de femmes. Alors forcément au bout d’un moment, on devient plutôt bon. Il était sûr que son ex allait beaucoup aimer regoûter au loup. Ce qu’il ne pensait pas vraiment, c’est qu’elle serait surement triste également de savoir qu’il n’allait pas arrêter tout de suite de coucher avec d’autres filles. Elle n’avait pas l’exclusivité. En même temps, ils n’étaient pas ensemble, donc ce n’était pas non plus obligatoire pour le jeune homme de ne coucher avec elle. Ce soir, en tout cas, sa soirée était pour elle, et c’était déjà un grand pas, un grand honneur. Ils n’allaient surement pas avoir une grande discussion sur la vie, mais au moins ils s’amuseraient bien. Sexuellement parlant, ils s’entendaient très bien et c’était le principal pour le moment.

*Mon dieu Tib, tu pourrais ouvrir les yeux cinq secondes. Un jour tu regretteras de tout vouloir en même temps.*

Mais pour le moment, la température continuait de grimper entre les deux adolescents. Il faisait chaud, très chaud. Tibus travaillait très dur pour pouvoir faire plier la jeune femme. Mais elle était encore plus maligne que lui. Puisqu’en plus des caresses extrêmement bien faite sur son engin, elle avait commencé à se caresser toute seule, comme pour lui montrer qu’elle contrôlait vraiment tout, même son propre plaisir. Elle jouait avec ses nerfs, mais elle l’excitait tellement. Ce soir, elle était vraiment surprenante, dans le bon sens. Mais Tib ne pouvait pas tenir plus longtemps. Il devait lui donner cette victoire, parce qu’il n’avait qu’une seule envie désormais : l’attraper et la baiser du mieux qu’il pouvait. Il avoua sa défaite, et juste après elle lui donna le feu vert, lui demandant même de la baiser fort. Pas de problème avec ça, il allait faire son maximum et se donner à fond.

Et il la pénétra, et commença à faire des va-et-vient plus ou moins rapide. Il avait chaud, très chaud. Heureusement qu’ils étaient dans l’eau, cela permettait de réguler un peu la température de leurs corps bouillonnant. Elle était tellement sexy, et tellement bonne. Tib continuait, il faisait de son mieux pour combler la jeune femme. Il lui annonça d’ailleurs de ne pas retenir ses cris, avec un sourire. Oui parce qu’il avait bien l’intention de la faire crier ce soir. Elle n’avait pas eu de relation sexuelle depuis un moment, et bien là, elle allait se souvenir de ce que c’était. Elle lui répondit qu’il fallait qu’il mérite ses cris. Alors il continua, sa respiration était haletante, des gouttes de sueur perlaient sur son corps. Il la baisait comme jamais il l’avait fait. Mais il voulait qu’elle fasse quelque chose pour lui, il voulait qu’elle utilise sa bouche à bon escient. Il savait qu’elle était douée dans cet exercice. Il lui demanda, prétextant avoir oublié. La jeune femme lui répondit qu’elle allait se faire un plaisir pour lui faire remonter ses souvenirs, s’il bougeait ses fesses. Le jeune homme ne se fit pas prier et s’assit sur le sol. Avant de finalement s’allonger, et laisser la jeune femme faire son travail.

Et elle commença son travail avec sa bouche. Tib la regardait, et la trouvait terriblement sexy lorsqu’elle faisait ça. Elle était douée, vraiment. Le Poufsouffle avait du mal à retenir quelques gémissements tellement c’était bon. Il aurait pu rester là, à ne rien faire, juste profiter de ça pendant des heures. Mais il ne pouvait pas. Il savait qu’il pourrait finir trop rapidement si elle continuait comme ça.

– Je pourrais crever comme ça.

Essaya d’articuler le jeune homme. Oui parce que c’était difficile de parler tellement le travail était bien fait. Putain, tellement dur de lui dire d’arrêter. Mais le jeune homme se redressa, l’attira vers lui pour l’embrasser à nouveau, tandis qu’il l’entrainait avec lui sur le sol froid de la salle de bain. C’était à son tour d’être allongé, à son tour de faire face à ce plaisir extrême. Alors il commença lui aussi, à lui rappeler à quel point il savait bien se servir de sa bouche. La tête entre ses cuisses, il la titiller, il voulait lui faire du bien, il voulait l’entendre gémir. Et finalement c’était reparti, il était à nouveau sur elle, enfonça son sexe dans sa petite brioche et il repartit de plus belle, contrôlant les mouvements. Que c’était bon, trop bon même. Le plaisir qui montait petit à petit depuis le début des ébats continuait de grandir.

– Tu veux que je finisse à l’intérieur ou dans ta bouche ?

Demanda-t-il. Bon il n’allait pas finir dans la seconde, mais il sentait doucement approcher ce plaisir intense, et était quand même assez gentlemen pour laisser choisir sa partenaire où sa semence allait finir. Bah oui c’est un type classe Tib de temps en temps.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 0:13




Tibus & Télia
Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.


Les choses avaient bel et bien avancé entre eux, ils n'étaient plus en train de se chauffer, de batailler et de se chercher non, ils étaient désormais dans le vif du sujet. Elle avait gagné la première partie réussissant à faire perdre les pédales à Tib qui dès qu'il lui avait laissé la victoire en avait profiter pour la pénétrer avec vigueur, clairement, elle l'avait excitée et elle était très fière d'elle pour le coup même si elle n'était pas en mesure de célébrer sa victoire comme elle le devrait bien trop perdue dans les méandres du plaisir les vas et vient de Tibus était simplement bon pour elle qui n'avait plus connu se plaisir depuis longtemps, trop longtemps même elle allait devoir trouver une solution avant de devenir complétement folle. Le pouvoir avait été redonné au blond qui contrôlait désormais le rythme de leur ébat laissant à la jeune fille le loisir de s'y calquer comme elle pouvait coincer entre lui et le bord, mais pour le moment, la jeune fille y arrivait plutôt bien et de nombreux gémissements de plaisir échappait de sa bouche entrouverte, elle ne cherchait pas à les retenir et les laissait retentir dans la salle de bains. Elle n'avait jamais été du genre silencieuse même si elle n'était pas non plus à hurler comme certaines pouvait le faire, non, elle n'en rajoutait pas, mais si elle le pouvait, elle ne se contenait pas de montrer qu'elle appréciait ce qu'il se passait. Et c'était le cas ce soir, elle était tellement bien qu'elle en avait oublié son rencard, le mec qui devait l'attendre, la chercher ou alors qui lui avait posé un lapin avait totalement disparu de son esprit remplacer par son ex petit ami devenu tout d'un coup son amant du soir. Rien n'était logique ce soir, mais perdre sa logique avait parfois du bon comme Télia pouvait l'expérimenter en ce moment même.


Quand Tib lui demanda de lui rappeler comment elle se servait de sa bouche la brune ne se fit pas prier après tout elle l'avait déjà fait et le blond ne, c'était jamais plaint bien au contraire et c'était sans doute pour cela qui le lui redemandait, elle avait moins d'expérience que lui n'ayant pas couché avec autant de personne, mais elle le connaissait sachant comment agir et quoi faire pour qu'il prenne du plaisir et puis elle n'était pas une débutante non plus et savait parfaitement quoi faire pour qu'un mec sois satisfait. Ils sortirent donc de l'eau afin d'être plus à l'aise et la brune ne perdit pas de temps avant de se mettre à travailler la baguette du sorcier, elle jouait avec les nerfs du garçon alternante lenteur et vitesse, et au bruit que faisait le blond, elle tenait le bon bout. Il arriva même à lui souffler qu'il pouvait crever pour cela. Ce qui donna à Télia envie de rire, mais cela n'était pas trop possible dans sa position, elle ne se savait pas si douer pour les fellations, mais tout compliment était bon à prendre même ceux dans ce genre-là. L'aigle continua donc sa tâche, jusqu'à ce que le blond se redresse et l'attire à lui pour un baiser.


Tout en l'embrassant il enversa les positions et la jeune fille frissonna quand sa peau entra avec le sol froid. Allongé sur le sol, ce fut à son tour de recevoir des attentions de la part du garçon qui glissa entre ses cuisses pour la titiller d'avantage. Télia n'était pas sûre de pouvoir en supporter beaucoup plus avant de se mettre à gémir plus fort ce qu'elle fit moins de trois secondes plus tard n'étant plus capable de faire autre chose. Trop de plaisir en même temps pour qu'elle ne puisse penser correctement et bientôt la langue fut remplacer par le sexe du garçon qui était de nouveau en elle la faisant crier un coup sous l'assaut qu'elle n'avait pas venu venir perdue dans le brouillard de ses sensations. Elle du néanmoins faire un effort quand le blaireau lui posa une question tout de même assez importante, il avait le contrôle, mais lui laissait tout de même le choix de l'endroit où tout ceci se terminerait. " A l'intérieur" Elle eut du mal à souffler ses trois petits mots, mais il était dit et elle pue se laisser à nouveau aller bougeant des hanches pour les faire rencontrer celle du garçon. Depuis le début, la température n'avait fait que grimper, la jeune fille avait chaud, très chaud et était proche du gouffre, elle avait été privée depuis bien trop longtemps de relation sexuelle et maintenant le plaisir la prenaient par vagues et elle n'allait pas pouvoir tenir bien longtemps. "Putain Tib plus vite" Bizarrement souffler des ordres était plus simple que de répondre aux questions comme si cela sortait tout seul son corps transmettant tout simplement ses envies.

L'aigle essayait de se contrôler pour ne pas finir trop vite, pour faire durer encore ce moment de pur plaisir pour eux deux, c'était rare et il fallait mieux en profiter ne sachant pas quand elle pourrait avoir le droit à une nouvelle relation intime. Le blond lui ne devait pas avoir ce genre de considération, il pourrait dès le lendemain retourner à la chasse au pouf, mais elle le savait cette soirée ne serait pas que positif pour elle, son manque serait combler, mais ses sentiments pour le blaireau reviendraient plus fort que jamais après avoir passé un tel moment avec lui. En même temps, ils étaient plus proches qu'ils ne l'avaient été depuis leur séparation et dans leur ébat Télia retrouvait parfaitement ses marques, elle pouvait presque repartir dans leur ancienne relation, mais ce n'était pas le cas, et le blond ne voulait rien de plus que du sexe avec elle, peut-être, pourrait-elle négocier une relation basée sur une proximité physique, mais elle voudrait l'exclusivité et n'était pas sûre que le blond pourrait la lui donné. Mais pour le moment, elle était loin de toutes ses réflexions, elle y penserait plus tard dans la nuit sans son lit. Quand elle ne serait plus ici allongée gémissante et transpirante sous les coups de hanche de son ex.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 1:47


“Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.”



Télia & Tib'




Et voilà, les choses avaient pris une toute autre tournure. Ils avaient fini de seulement se titiller et de se toucher, il était grand temps de passer aux choses sérieuses. S’ils avaient eu une petite bataille pour le pouvoir pendant cette relation sexuelle, maintenant ce n’était plus le cas. Ils avaient enclenché la vitesse supérieure. Télia avait eu raison de Tib en premier, elle avait réussi à lui faire perdre complètement les pédales, et à lui faire lâcher sa garde. Cette victoire, il lui avait laissé, mais c’était pour encore mieux la baiser, comme il aimait si bien dire. Bien sûr, il ne laissa pas le temps à Télia de célébrer sa victoire, puisqu’il entreprit de la pénétrer presque immédiatement après. C’était tellement bon. Et franchement, ça lui avait manqué. Il était bien content que son ex-petite-amie ait mis de côté son principe de ne pas recoucher avec lui ce soir. Tib était aux anges, après tout, il attendait de coucher avec elle de nouveau depuis la rupture. Il n’avait jamais été contre continuer à se fréquenter sexuellement parlant. C’était elle qui posait un problème à chaque fois, essayant de jouer les prudes dés qu’il lui proposait une partie de jambe en l’air, ou prétextant qu’elle méritait bien mieux que lui. En tout cas ce soir, elle avait oublié ses beaux discours pour succomber à l’appel de la chair de ce sexy Tib, pour son plus grand bonheur. Coucher avec elle était simple et très bon. Tellement plus simple que de lui parler, ou de la comprendre. Dans la vie de tous les jours, ils avaient quand même un sacré problème de communication qui se traduisait par des cris, des pleurs, des engueulades. Au moins le langage sexuel, ils le connaissaient et la maitrisaient plutôt bien. Même plus que bien si on écoutait attentivement les petits cris et les gémissements. Tib savait qu’il était en train de faire un petit boulot. Certes la jeune femme n’hurlait pas à lui en percer les tympans, mais il entendait quand même ses gémissements et sa respiration saccadé, qui était plutôt un bon indicateur. Cette partie de jambe en l’air était tellement bonne qu’ils en avaient surement tous les deux oublié la raison pour laquelle ils s’étaient retrouvés ce soir. Peut-être que dehors, devant la porte, il y avait un idiot qui attendait patiemment Télia, se demandant pourquoi elle était en retard, sans penser un instant qu’elle était en train de se faire sauter violemment à l’intérieur.

Tib en voulait plus. Il voulait que la jeune femme vienne lui donner du plaisir avec sa bouche. Oui comme tout homme normal, le Poufsouffle aimait par-dessus tout qu’une fille vienne le sucer correctement. Il voulait que son ex lui rafraichisse la mémoire, qu’elle lui rappelle à quel point elle était douée. Et Télia ne la jouait pas coincé ce soir, aussitôt demandé, aussitôt au travail. La jeune femme se dirigea sensuellement vers son sexe avant de l’attraper avec sa bouche. Et voilà que le travail commençait. Elle faisait ça très bien, alternant vitesse et lenteur, utilisant tantôt ses mains, et tantôt non. Tibus restait allongé, sans bouger, profitant seulement de ce désir intense qui était en train de le consumer petit à petit. C’était tellement bon, tellement agréable qu’il annonça à la jeune femme qu’il pourrait crever comme ça. Ouais ça serait une belle mort selon le garçon. Mourir pendant qu’une fille lui donne la meilleure fellation du siècle. Sa respiration s’accélérait, de plus en plus saccadé. Tandis qu’il avait du mal à retenir quelques bruits. Il ne voulait pas qu’elle s’arrête. Mais finalement il décida de la stopper. Il n’en pouvait plus, et s’il continuait comme ça, il allait finir immédiatement dans sa bouche. Il voulait lui faire profiter un peu plus, qu’elle aussi puisse savourer ce plaisir.

*Trop généreux ce soir mon cher Tib.*

Il l’embrassa à nouveau, faisant en sorte qu’elle se trouve maintenant dos au sol. Et il s’aventura vers sa brioche pour lui faire ressentir autant de sensations qu’elle lui en avait fait ressentir quelques minutes auparavant. Il voulait qu’elle prenne son pied tout comme lui. Et il savait qu’il faisait le travail correctement en l’entendant gémir encore plus fort. L’entendre apprécier ce qu’il était en train de lui faire l’exciter encore plus. Plus de langue, maintenant son engin l’avait à nouveau pénétré. Oui il voulait être encore en elle un petit peu avant de totalement s’abandonner à son plaisir. Il lui posa quand même une question, si elle préférait qu’il finisse à l’intérieur ou dans sa bouche. Il avait peut-être un total contrôle de la situation, il voulait quand même lui laisser le choix de choisir où il allait déverser sa semence, question de respect. La jeune femme lui murmura à l’intérieur. Alors Tib continua de plus bel ses vas-et viens. Tib avait vraiment très chaud, tout ça était vraiment trop bon. Mais alors qu’il continuait de faire son maximum pour satisfaire la jeune femme, elle lui demanda d’aller plus vite. Aussitôt dit, aussitôt fait, le jeune homme accéléra les mouvements. Tib faisait ce que lui disait la jeune femme mais en même temps essayait de se concentrer du mieux qu’il pouvait pour ne pas finir trop vite. C’était tellement bon que ça en devenait compliqué de faire durer encore et encore. Et finalement, un dernier violent coup de rein et il sentit se plaisir le consumer totalement. Ça y est les feux d’artifices étaient là, et le garçon fermait juste les yeux, s’arrêtant de bouger, toujours en Télia, profitant de cette sensation d’accomplissement, cette sensation de plénitude. Il ne pouvait pas encore dire un mot. Il était tellement bien. Le jeune homme s’allongea juste à côté de la jeune femme, sur le sol froid de la salle de bain, passa son bras sous la tête de la jeune femme. Un petit contact pour l’avoir près de lui, comme si cela empêcherait ce moment de plaisir intense de s’en aller.

– Putain Télia.

Ce furent les premiers mots qui sont sorti de sa bouche. Parce que sur le coup il n’en avait pas d’autre. Cette partie de jambes en l’air avait juste été exceptionnel. Et il avait encore un peu de mal à redescendre de son petit nuage de plénitude. Il voudrait simplement pouvoir arrêter le temps et rester coincé dans cette sensation de plaisir éternellement. Cab allait surement le tuer s’il apprenait qu’il avait recoucher avec son ex. Mais pour le moment il s’en foutait complètement et n’y pensait même pas. Pour l’instant, rien n’avait la moindre importance.

*Au moins tu n’as pas perdu ton temps à venir saboter le rendez-vous de ton ex-petite-amie, tu y aura gagné un orgasme.*

– Tu restes vraiment sacrément un bon coup.

Continua-t-il. Oui franchement elle était vraiment un bon coup, même après plus d’un an sans avoir couché avec lui. Il était quand même assez impressionné, il fallait se l’avouer. Mais le pauvre Tib était un peu à court de mots. Etendu sur le sol de cette salle de bain, il n’avait vraiment pas envie de se relever, s’habiller et reprendre le cours de la vie. Non il voulait encore rester comme ça, calme, et laisser cette sensation redescendre un petit peu. Mais finalement qu’ils le veuillent ou non, ils n’avaient pas le choix, ils n’allaient pas rester ici toute la nuit, ce ne serait pas très confortable comme endroit pour dormir.

Alors finalement le jeune homme se releva. Si son caleçon était trempé, son tee-shirt et son jean était totalement sec. Il avait de la chance contrairement à Télia dont tous les vêtements étaient maintenant trempés. Quoi qu’un petit tour de magie devrait bien réussir à les sécher. Alors qu’il rejoignait sa boule de fringue, il se retourna un instant vers la jeune femme pour murmurer quelques mots :

– Je suis désolé, tu sais.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:36




Tibus & Télia
Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.



Ils étaient en pleine partie de jambes en l'air, tout avait été assez vite, d'un seul coup, ils étaient hors de l'eau Télia entre les jambes du blond s'activant avec sa bouche pour le mener tout droit faire le paradis, mais s'arrêtant avant qu'il ne l'atteignent. La brune avait fait de son mieux pour que le blond ait du plaisir sous ses caresses, elle avait toujours été plus au moins douée pour le faire n'étant pas le genre étoile de mer, mais une fille active qui donnait autant qu'elle recevait et ce fut, bien sûr, à son tour de se retrouver d'un coup allongé sur le sol froid les cuisses écartées Tibus entre elles, ce fut le bonheur total pour la jeune fille qui déconnecta d'un seul coup son cerveau pas très actif depuis leur premier baiser à l'entrée de la salle de bains. Mais là, il était complètement sur une autre planète perdue dans les ressentis de l'adolescente qui avait passé trop de temps sans sexe. C'était comme si elle redécouvrait tout, son corps, les sensations qu'elle pouvait avoir sous les mains d'un homme. Des mains qui connaissent déjà son corps qui savent parfaitement comment bouger sur elle, en elle-même comme tout à l'heure dans l'eau, pour le faire, crier, gémir et avoir envie de plus. La jeune fille n'était plus de gémissements et respiration haletante ayant du mal à garder le contrôle de son corps et de ses réactions, elle s'était laissé aller sans gêne. Surtout que Tibus n'était pas mieux qu'elle, il semblait au bord de la rupture lui aussi et son idée se confirma bien vite quand il arrêta de la titiller pour entre dans le vif du sujet en l'occurrence : Elle.


Cela avait été un moment cours dans l'eau, mais maintenant cela allait être un peu plus long, car ils iraient jusqu'au bout, il lui avait demandé où il voulait qu'il finisse, elle avait deux options sa bouche et en elle, dans les deux cas cela pourrait être bon mais il fallait bien avouer un peu égoïstement qu'elle aurait plus de plaisir si il restait en elle plus longtemps. Elle lui avait soufflé du mieux qu'elle pouvait qu'elle voulait qu'il finisse cela à l'intérieur et sa réponse fut entendu, elle se permit même d'être exigeante, car elle demanda à son amant d'aller plus vite, elle aimait tellement cela qu'elle ne pouvait s'empêcher d'en demander plus, mais cela ne semblait pas gêner le garçon qui ne rechigna pas à accélérer encore le rythme. À cette vitesse, ils n'allaient pas tenir bien longtemps, ils avaient tellement fait monter la pression depuis le début qu'ils étaient maintenant proches de l'explosion. Les vagues de plaisir continuait d'arriver en elle suivant le rythme des vas et viens du blond au-dessus d'elle. Ses hanches continuaient leur danse effrénée pour tenir la cadence et rencontrer celle de son amant le plus souvent possible. Et la fin arriva autant pour elle pour que le blondinet qui se laissa aller dans un dernier coup de rein plus violent que les autres, la jeune fille partie faire un petit voyage dans les étoiles et redescendit sur terre quand la chaleur du corps de Tibus la quitta pour s'allonger à côté d'elle passant son bras sous sa tête comme pour garder le contact entre eux.

Il lui était encore compliqué de parler, parce qu'elle devait déjà calmer sa respiration avant de pouvoir ouvrir la bouche pour parler. Son amant du soir la dépassa en réussissant à articuler quelques mots avant elle. Bon si on pouvait considérer que Putain Télia était parlé, mais elle était sûre que si elle ouvrait la bouche rien de plus intelligent ne pourrait en sortir, bordel coucher avec Tib l'avait rendue stupide au point de ne plus savoir parler. Heureusement, elle réussit à reprendre son souffle et à articuler quelque mots après le compliment de son ex, oui, elle avait surement été un bon coup pour que le garçon soit dans cet état-là et elle espérait l'avoir été assez pour lui donner envie de revenir vers elle-même si ce n'était pas le moment d'en parler ni d'y penser pour ne pas se casser la figure depuis son petit nuage de bonheur. " Je te retourne le compliment cela m'avait un peu manqué quand même" Oui le sexe entre eux avait toujours été bon, c'était même le point sur lequel ils s'entendaient le mieux, parce qu'il était simple de bien s'entendre avec le blond quand on restait dans son terrain de jeux préférer, le sexe, et ce soir, c'était grâce à cela qu'ils avaient réussis à partager un moment de complicité n'ayant pas eu lieu depuis bien longtemps.


Le jeune homme se releva en premier pour chercher ses vêtements la jeune fille espérait que lui ai sa baguette sur lui, car elle ne l'avait pas emporté et elle n'avait pas envie de traverser tout le château avec sa combi mouiller surtout que ses sous-vêtements était dans le même état et que les couloirs de Poudlard était très froid et humide le soir. Elle se leva donc à son tour pour récupérer ses fringues, mais quand elle alla demander au blond sa baguette pour sécher le tout, il s'arrêta pour se tourner vers elle, en retrait par rapport à lui et lui souffla qu'il était désolé, pour le coup la brune se rassis ses habits à la main ne comprenant pas pourquoi il s'excusait tout d'un coup. Avait-il des regrets sur ce qu'ils venaient de faire ? Elle avait une boule au ventre qui venait d'arriver et elle ne savait pas si elle voulait vraiment poser la question qui découlait en toute logique des excuses inattendue de son ex. " Pourquoi tu t'excuses Tib.." Télia ne savait pas trop quoi penser, elle voulait des excuses depuis un moment, depuis le jour où elle avait appris pour ses mensonges sur elle-même, et le fait qu'il agisse dans son dos pour éloigner les hommes d'elle, mais elle ne voulait pas d'excuse après une partie de jambes en l'air. Surtout que pour elle tout avait été bénéfique dans cette soirée, elle avait peur que cela soit la fausse note de la nuit qui avait trop bien commencé pour être réelle.

Soudain, elle repensa au pauvre type qu'elle devait voir et elle pria Merlin pour qu'il ne soit pas venu tout simplement, pour ne pas qu'il soit derrière la porte à l'attendre alors qu'elle se faisait sauter par son ex petit ami. Elle ne saurait pas comment l'expliquer.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:48


“Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.”



Télia & Tib'




Et voilà, ils étaient sortis de l’eau. Pour être honnête, le contact dans l’eau était très bon et très excitant mais beaucoup moins pratique quand il s’agissait de faire certaines pratiques sexuelles. Ils avaient été rapides, furtifs, s’étaient effleurés, caressés, et maintenant il était grand temps de monter la température d’un cran, et de passer aux choses sérieuses. La jeune femme avait commencé le travail tandis que Tib s’était allongé simplement pour profiter de ce feu ardent qui brûlait en lui. Elle avait dirigé sa bouche sensuellement vers la partie de son anatomie qu’il affectionnait le plus. Télia n’était pas le genre de fille à rester sans rien faire au lit, et c’était surement l’une des raisons pour lesquels le jeune homme avait tant de fois aimé coucher avec elle. Elle voulait elle aussi donner le plaisir, autant qu’elle en recevait. Il n’allait pas se plaindre de cet élan de générosité. Alors il restait simplement là, à apprécié chaque caresse, chaque mouvement de sa langue. Ses mains accompagnaient aussi bien sa bouche et le garçon ne pouvait qu’apprécier, se retenant de ne pas exploser de plaisir immédiatement. Mais il allait vite renverser la situation pour faire durer cette partie de jambe en l’air encore et encore. Voilà maintenant au tour de Télia de se retrouver allongé, à supporter, apprécier le travail de son ex-petit-ami. La tête entre ses cuisses, il s’affaire pour lui faire ressentir des sensations extrêmes. Il veut l’entendre prendre du plaisir, il veut l’entendre gémir, il veut lui faire perdre la tête. Tib était chaud, très chaud ce soir, et prenait vraiment son pied au point qu’il en oubliait tout. Il en oubliait même la première raison pour laquelle il était venue retrouver Télia ce soir : pour l’empêcher de passer un bon moment avec son rencard. Mais il n’avait finalement pas besoin de se faire du souci pour ça. Puisque la demoiselle avait choisi. Et c’était lui qui avait gagné la bataille. Elle avait totalement oublié ce mec qui devait surement l’attendre quelque part, pour s’amuser avec son ex-petit ami. Elle avait fait le bon choix, et il était en train de lui prouver en la menant au bord de la rupture, au bord de l’implosion.

Il l’embrassait à nouveau, et bientôt il fut à nouveau en elle. Elle était tellement bonne, qu’il était assez dur pour le jeune homme de résister à ce plaisir qui commençait à envahir tout son corps. Le sexe était vraiment ce qu’il y avait de mieux sur terre pour le petit Tib, et cette partie de jambe en l’air ce soir le lui prouvait une nouvelle fois. Elle voulait même qu’il accélère le rythme et le jeune homme pouvait bien lui faire cette faveur. Télia suivait les vas-et-viens de Tib qui s’accéléraient petit à petit, stimulé par les gémissements de la jeune femme. Il allait et venait en elle, se projetant un peu plus. Il voulait faire ce qu’elle voulait et avait maintenant adopté un rythme effréné, surement pour s’assurer qu’elle allait jouir intensément. Oui car le but de Tib était d’avoir du plaisir mais également de lui en donner beaucoup aussi. Il voulait qu’elle se souvienne encore un bon moment de cette partie de jambe en l’air et qu’elle comprenne qu’elle ne pourrait pas lui refuser encore une fois. Non maintenant qu’elle y avait regoûté, le jeune homme était sûr qu’elle reviendrait le voir, ou que si lui revenait lui proposer ce genre d’activité, elle ne refuserait plus.

Et puis dans un dernier effort violent du bassin, il provoqua l’orgasme de sa partenaire et par la même occasion le sien. C’était tellement bon, tellement indescriptible. Cette sensation de bien-être et de plaisir intense qui finissait de le consumer, qui achevait ainsi une très bonne partie de jambe en l’air. Le jeune homme s’allongea finalement près de Télia, sur le sol froid, qui l’aiderait peut-être maintenant à réguler sa température corporelle. Il avait un bras sous la tête de la jeune femme, comme pour ne pas casser le lien entre les deux, après avoir couché correctement avec elle. Il était dur de trouver des mots, trouver quoi dire maintenant qu’ils avaient fini. Parce qu’ils étaient encore dans leur petit monde, ils avaient encore la tête dans les nuages. Baiser Télia avait été le meilleur moment de sa journée, en même temps, c’était aussi très difficile de faire mieux que ça. Elle avait été bonne, vraiment. Finalement Tibus retrouva l’usage de la parole simplement pour dire à son ex qu’elle restait un très bon coup. Car c’était le cas, Tib avait vraiment pris son pied ce soir, et il dormirait sans doute comme un bébé après toutes ces émotions. Elle lui retourna d’ailleurs le compliment. Ca il n’y avait aucun doute, il l’avait bien compris avec les cris et les gémissements de la jeune femme mais ça faisait toujours plaisir de se l’entendre dire. Elle lui avoua que ça lui avait quand même un peu manqué. Le jeune homme sourit.

*Et toi, tu ne vas pas lui avouer que tu as effectivement pris ton pied et que ça t’avais aussi bien manqué ?*

Non. Il resta silencieux, se contenta de lui sourire un petit peu. C’était peut-être encore trop dur à s’avouer que cette promiscuité physique lui avait bel et bien manqué aussi. Il aimait le sexe, évidemment tout le monde le savait. Et c’était pour ça qu’il avait aussi de multiples partenaires. Mais dire à voix haute à Télia que le sexe avec elle lui avait manqué plus qu’il ne voulait se l’avouer à lui-même, ce n’était pas possible. Heureusement, avec cette confidence, Tibus était encore plus confiant sur le fait que la Serdaigle voudrait surement coucher à nouveau avec lui à l’avenir. Après tout, quand il s’agissait de sexe, ils s’entendaient plutôt bien. Et ça évitait au moins de se prendre la tête comme ils le faisaient d’ordinaire.

Finalement, Tib se releva en premier pour récupérer ses vêtements. A rester trop longtemps nu sur ce sol glacé, ils allaient avoir froid. Il se dirigea donc vers sa boule de fringue. Son caleçon était trempé, mais un petit tour de magie suffirait bien à le faire sécher rapidement. Mais il s’arrêta en chemin pour se retourner et avouer dans un murmure qu’il était désolé. Ces paroles destinées à Télia, plutôt incompréhensible, vu ce qu’il venait de se passer entre eux. Il sortit sa baguette de la poche de son jean et murmura un sortilège. Son caleçon maintenant sec, il put enfin l’enfiler. Et il entendit son ex lui parler. Elle lui demandait maintenant pourquoi il s’excusait. Il devait bien s’attendre à ce genre d’interrogations étant donné qu’il venait de balancer une phrase comme ça, sans la moindre explication. Il évita son regard un instant et prit le temps d’enfiler son tee-shirt et son jean, avant de reprendre sa baguette et de la diriger vers la boule de fringue de Télia et murmure une nouvelle fois le même sortilège. Maintenant elle pouvait également s’habiller. La jeune femme enfila ses sous-vêtements et sa combi. Mais il savait quand même qu’elle n’allait pas le lâcher et le laisser tranquille aussi facilement. Maintenant que Tib venait de parler, il allait devoir s’expliquer un minimum. Il sentait le regard appuyé de la jeune femme sur lui, attendant absolument quelques indications sur ses paroles plutôt surprenantes.

– Laisse tomber. Oublie ce que je viens de dire.

*Ah parce que tu penses qu’elle va te répondre « oui bien sûr Tib, j’oublie, à la prochaine », non mais tu sais à qui tu parles ou quoi ?*

Non ce n’était certainement pas suffisant pour son ex. D’ailleurs les excuses du jeune homme venait vraiment au pire moment. Juste après l’acte, elle allait peut-être penser qu’il regrettait d’avoir couché avec elle maintenant. Pourtant ce n’était pas le cas, bien au contraire.

Il était désolé de quoi ? De la prendre pour une conne, de lui mener la vie dure depuis près d’un an et demi par pur caprice, de continuer à lui gâcher la vie alors qu’elle ne demande que de vivre sa vie comme elle l’entend ? Ses yeux étaient plongés dans les siens, il ne fuyait plus réellement le regard de son ex. Mais son regard à lui était étrange : des remords ? de la tristesse ? un sentiment de mal à l’aise ? On en savait trop rien. Son expression était quelque peu troublante.

– D’être con.

Deux, trois mots qu’il réussit finalement à articuler, mais qui n’avance pas tellement la jeune femme non plus. Mais maintenant quoi ? Il ne sait pas. Alors il récupère juste son sac, comme prêt à partir ou plutôt prêt à fuir, pour ne pas à avoir à donner plus d’explications, parce qu’il n’en a pas, il n’a pas de mots et il ne sait pas quoi dire surtout.

– Je dois m’en aller, je …

Il prononça ses mots en même temps qu’il tenta de fuir de cette pièce, fuir Ayla et ses questions auxquels il savait qu’il ne pouvait pas donner de réponses. Mais il fonça pratiquement dans un mec qui se tenait debout juste devant la porte. Un peu perdu par ce qui venait d’arriver, le jeune homme ne comprit pas tout de suite ce que ce gars pouvait bien foutre ici. Il était quand même tard et tous les élèves étaient censés se trouver dans leur dortoir maintenant que le couvre-feu était passé. Une petite lueur d’intelligence arriva environ dix secondes plus tard dans le cerveau du petit Tib. Putain c’était le rencard de Télia. Depuis combien de temps il était là, à attendre que la Serdaigle veuille bien se pointer ?

Tib resta un instant bouche-bée, ne sachant que dire ou que faire. Il était vraiment dans une mauvaise position, venant tout simplement de baiser la fille avec qui il avait rendez-vous. D’ailleurs, s’il avait un cerveau, il l’aurait vite compris.

– Oh oh, les problèmes arrivent.

*Et bien bravo Tib, il faut avouer que tu es vraiment perspicace. Il était sans doute inutile de le préciser à moins que tu ne veuilles recevoir un poing dans ta jolie petite face de blaireau.*

Tib se retourna instinctivement vers Télia, comme pour lui refiler l’affaire. Bon il était vrai que théoriquement c’était le problème de son ex, et qu’il pouvait très bien se barrer maintenant et retourner à son dortoir pour dormir tranquillement. Mais le mec n’allait surement pas le laisser s’en tirer comme ça, et puis la jeune femme n’allait sans doute pas apprécier qu’il prenne la fuite comme un gamin.

– Si t’as entendu des cris, c’est juste parce que j’étais en train de la frapper.

Annonça le jeune homme en se retenant de pouffer comme un idiot.

*Parce que tu crois que c’est le moment de faire des blagues ?*



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:28




Tibus & Télia
Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.



Il en était filmé de leur moment intime, ils devaient se rhabiller et se quitter, simplement comme cela, mais la jeune fille n'en n'avais pas la moindre envie surtout qu'elle venait d'avoir des excuses de la part du blond et le doute s'était, d'un seul coup, installé en elle la laissant franchement effrayé des prochains mots du garçon. Si il regrettait déjà ce qu'il venait de se passer, elle était mal barrée pour le récupérer, car c'était quand même son plan de base et le plan qu'elle garderait pour l'avenir, elle voulait qu'il remarque qu'il avait besoin d'elle et seulement d'elle. Alors elle lui posa la question qui fâche à savoir pourquoi il s'excusait d'un coup, malgré sa peur de ne pas aimer la réponse, elle demanda tout de même pour être fixée. C'était mieux de savoir à quoi s'attendre plutôt que de partir dans diverses hypothèses farfelues et peut-être fausses. Et les mots du garçon réussirent à la surprendre encore une fois, comme si c'était la soirée des surprises pour elle. D'abord elle couchait avec son ex petit ami alors que ce n'était pas du tout prévu comme cela, et c'était sans doute la plus grande surprise de la soirée même si c'était elle qui avait initié ce rapprochement en poussant le blond, en le chauffant avec des petits pique destiner à le faire réagir.

Et maintenant, il s'excusait d'être con, comme si il remarquait ce soir qu'il avait été passement dur à supporter pour l'aiglonne qui n'avait pas demandé à ce que leur relation devienne si complexe et tendu. Pour elle, leur séparation aurait dû être un ultimatum et rien n'avait marcher comme prévu et leur relation, c'était corsé quand elle avait appris ce que Tib faisait pour la garder que pour lui sans être avec elle. Il voulait la crème et la crémière sans rien donner du tout de son côté et ce n'était ni juste ni vivable pour la jeune fille qui appréciait vraiment ses excuses qui étaient bien venues pour lui. Et qui l'apaisait réellement, au moins il ne regrettait pas d'avoir couché à nouveau avec elle, c'était donc un point positif. En plus, il reconnaissait un peu ses erreurs deuxièmes point positif pour elle-même si ce n'était pas encore totalement gagné cela partait mieux pour le moment. Il lui fallait profiter au mieux de ce moment, mais alors qu'elle ouvrait la bouche pour commencer à parler. " Tibus.." Le blond enchaîna en lui disant qu'il devait partir, comme cela, il la plantait là après ce qui venait de se passer ce soir, il osait la planter dans la salle de bains comme si de rien n'était. Il avait le don pour gâcher les bons moments de manière totalement bidon. Surtout qu'il s'arrêta à la porte ce qu'elle ne comprit pas et alors qu'elle le suivait à la base pour le retenir et pouvoir lui parler, elle l'entendit parler de problème. Problème qu'elle remarqua quand elle fit un garçon pas inconnu devant la porte.


Merde, il était là, elle l'avait oublié une bonne partie de la soirée, et lui qui était là depuis elle ne savait pas combien de temps, sans doute avait-il réellement entendu du bruit et son imbécile d'ex qui trouvait cela drôle de faire croire à ce mec qu'il l'avait frappé. Mais oui bien sûr, elle sortait de là les cheveux mouiller parce qu'elle avait été frappée.
-" Télia qu'est-ce que tu foutais avec lui ? "
Hé merde vraiment merde, elle était dans la moise jusqu'au cou que pouvait-elle répondre, un truc du genre, bah écoute mon pote, j'étais en train de me faire baiser parce que j'en avais terriblement envie. Pas sûr que cela passe bien surtout avec Tib qui compliquait les choses avec ses réflexions à la con. Digne de lui quoi et dire que deux secondes avant il s'excusait justement d'être con. " Tib tait toi bon sang" Oui déjà, elle devait commencer par contenir son ex avant qu'il ne déballe tout avec sa vulgarité habituelle.
" Euh... Bah. Comment te dire... Que nous étions en train de nous laver mutuellement" Mais avant qu'elle n'est pu finir sa phrase le blond, c'était pris un coup-de-poing dans le visage, il avait dû énerve le garçon qu'elle devait voir.
-" NON MAIS CA VA PAS"
Elle n'avait pu s'empêcher de crier, elle ne supportait pas que quelqu'un frappe Tib devant elle, Télia se donnait à elle seul le droit de blesser le visage du blond.
-" Je suis la seule à avoir le droit de le frapper. Oui, j'ai baisé avec lui quand j'avais rendez-vous avec toi. Et alors tu vas me frapper moi aussi ?"
Elle cherchait les histoires, mais au moins elle avait dit la vérité et le mec savait à quoi s'attendre maintenant.

Après tout, elle n'allait pas essayer de se justifier pendant mille ans, alors qu'elle avait couché avec Tib, c'était une certitude que cela allait se voir après tout, il n'était pas stupide, il devait bien savoir que deux adolescents qui sortaient de la salle de bains n'avait pas jouer aux cartes.



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 21:29


“Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.”



Télia & Tib'




Et voilà, c’était terminé. Comme quoi même les bons moments avaient une fin. Leur partie de jambe en l’air avait bien duré et c’était l’heure de se rhabiller et de bientôt se quitter pour enfin retrouver leurs lits respectifs et dormir. Après tout, l’heure du couvre-feu était terminée depuis un bon moment maintenant. Tib avait toutes les images dans la tête, il était d’ailleurs un peu perturbé par tout ça pour être totalement honnête. Evidemment, il en parlerait demain dès la première à Charlotte, sa super pote de maison. Mais il se demandait déjà si c’était une bonne idée de raconter tout ça à Cab. Bien sûr, ce mec était son pote, son frère. Il l’adorait plus que tout, c’était sa moitié. Mais il savait très bien le peu d’estime que le jeune homme avait pour Télia, et il n’avait pas envie de subir une scène avec son meilleur ami. Il était déjà assez paumé comme ça, avec toutes ses certitudes qui s’envolaient petit à petit. Bon ce n’était certainement pas le bon moment pour y penser de toute façon. L’histoire était encore chaude, il aurait le temps d’y réfléchir plus tard. Maintenant il allait s’habiller et partir, c’était le mieux pour le moment. D’un coup de baguette magique, son caleçon était sec. Alors il l’enfila, ainsi que son jean et son tee-shirt. Mais avant de se préparer, Tib avait dit à son ex-petite-amie, sans plus d’explications. Il ne savait même pas lui-même pourquoi il avait dit ça maintenant. Ça ne servait à rien, surtout après le moment chaud qu’ils venaient de passer. Télia était un peu déboussolé et lui demanda pourquoi il s’excusait. Forcément, elle ne devait pas comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la tête du Poufsouffle. Mais comment vraiment lui expliquer alors que lui-même ne savait même pas. Il ne regrettait pas d’avoir couché avec elle, évidemment. Au contraire, c’était quelque chose qu’il voulait autant qu’elle, c’était ce qu’il voulait depuis longtemps même. Si ça n’avait tenu qu’à lui, ils n’auraient jamais arrêté le sexe. Mais recoucher avec elle semblait rendre les choses compliqués finalement plutôt que de les simplifier. Du moins compliqué les choses dans la tête de ce pauvre Tib, qui ne savait même plus comment s’en sortir.

Finalement, à la question de Télia, il répondit simplement qu’il était désolé d’être con. Comme s’il ne le remarquait que maintenant. Bien sûr qu’il le savait, mais peut-être qu’avant il s’en fichait bien plus que maintenant. Il n’était pas idiot, il comprenait bien qu’il avait mené la vie dure à son ex avec toutes ses idioties. Il savait que lancer des fausses rumeurs à son sujet, sur des possibles mst, ou autre n’était pas correct. Il ne faisait pas forcément ça pour passer le temps parce qu’il n’avait rien de mieux à faire, ou parce qu’il s’ennuyait dans sa vie, mais simplement parce qu’il avait l’impression que c’était nécessaire. Il ne voulait pas voir Télia avec un autre mec, rien que de l’imaginer lui donnait envie de vomir. Il ne voulait pas qu’elle ait envie de sortir avec d’autres garçons, ni même de coucher. C’était purement égoïste parce que lui ne s’empêchait très clairement pas de le faire. Il s’amusait même beaucoup. Il pouvait trouver une poufiasse à tous les coins des couloirs, et s’en taper une tous les deux jours si ça lui chantait. Mais elle ne le pouvait pas. Dans sa tête, c’était trop dur à imaginer, alors oui il préférait faire ses coups en douce pour s’assurer que ça n’arrive pas. Et ça avait plutôt bien marché jusqu’à maintenant.

Télia avait ouvert la bouche pour commencer à parler. Mais il ne pouvait pas avoir une vraie explication maintenant, il n’en avait pas la force vraiment. Alors il la coupa dans son élan et préféra prendre la fuite. Il ne savait vraiment pas quoi faire d’autre, et pour lui ça semblait être la meilleure des solutions pour le moment. Alors il l’a planté là, il l’abandonnait, préférant rejoindre son lit plutôt que de parler. C’était un peu idiot, un peu inattendu de partir comme ça après ce qu’il s’était passé entre eux ce soir. Et il s’apprêtait à s’en aller. Il ouvrit la porte, fit un pas dehors et s’arrêta net. Il n’avait pas changé d’avis, loin de là, il ne voulait toujours pas avoir cette conversation, mais quelque chose l’empêchait de se barrer immédiatement. Enfin ce n’était pas quelque chose mais plutôt quelqu’un. Bien qu’il eut un moment de bâillement, Tib comprit vite que ce mec qui attendait patiemment derrière la porte ne pouvait être que le rencard de Télia. Le mec qu’elle avait justement planté pour se taper Tib. Les problèmes arrivaient, autant pour lui que pour elle surement. Bien que techniquement il n’avait rien à se reprocher. Il ne le connaissait pas, ils n’étaient pas pote, et il pouvait bien se taper qui il voulait. C’était plutôt Télia le problème du coup. C’était avec elle qu’il avait rendez-vous, et c’était elle qui n’aurait pas dû s’en taper un autre, alors que lui l’attendait gentiment comme un bon toutou. Bon il n’aurait pas aimé être à sa place. Quoi que la sienne n’était pas vraiment enviable non plus. Mais finalement Télia, qui n’avait pas du comprendre pourquoi il s’était arrêté net comme ça, les rejoignit vite. Le gars semblait être plutôt énervé, ce qui était compréhensible, et commença à gueuler à moitié en demandant à son ex ce qu’elle foutait avec lui. Tib était con, comme il l’avait si bien dit lui-même il y a quelques instants. Alors il balança le plus naturellement du monde au garçon que s’il avait entendu des cris, c’était simplement parce qu’il la frappait. Evidemment c’était idiot, du grand Tib. Peut-être aussi une très mauvaise façon de vouloir détendre l’atmosphère. Parce que très clairement ça n’allait pas le faire rire.

Alors que Télia lui lança un regard bizarre, et lui demanda très clairement de fermer sa gueule, elle cherchait en même temps à expliquer la situation. Tib remarqua très vite que Télia n’était vraiment pas doué pour raconter des conneries sous la pression. Elle ferait vraiment une très mauvaise actrice. Finalement elle retrouva l’usage de la parole et tenta d’expliquer. Et quelle explication mon dieu, elle balança au mec qu’ils étaient en train de se laver mutuellement. Tib lui lança un regard WTF, mais qu’est-ce qu’elle était en train de raconter celle-là.

*Les problèmes arrivent de plus belle, si elle commence à raconter l’histoire comme ça, tu n’es pas sûr de finir entier mon grand.*

Bah oui, fallait qu’elle se décide. Quoi que même si Tib faisait le malin cinq secondes plus tôt, il aurait préféré que son ex raconte une connerie plutôt que de balancer ça. Le pauvre garçon, ça ne risquait pas de lui plaire d’apprendre que sa proie venait de se faire sauter par le Pouffy. D’ailleurs ce mec ne laissa même pas finir Télia. Tib ne l’avait vraiment pas vu arriver ce point, sinon il aurait quand même essayé de l’éviter. Là, il se l’était vraiment pris en pleine poire.

– Putain.

En plus il avait de la force ce con. Tib sentait déjà son œil se gonfler. Il n’échapperait sans doute pas au cocard demain matin. Et là, il lui faudra bien trouver une excuse à balancer à Cab pour l’expliquer. Alors que le Poufsouffle essayait d’ouvrir à nouveau son œil doucement, il entendit Télia gueuler sur l’autre type. Bon au moins, elle prenait sa défense, ce qui était un bon point pour lui. Tib se serait bien venger en lui rendant soin coup-de-poing mais le pauvre mec venait de se faire prendre pour un con par une meuf, c’était déjà peut-être suffisant. Ouais Tibou avait un cœur quand même, il n’allait pas l’abattre encore plus. Bon s’il avait voulu, il aurait pu l’envoyer par terre en lui en filant une, mais son œil était déjà abimé, alors il n’allait pas non plus prendre le risque de se faire mal à la main. Surtout que demain, il avait entrainement de Quidditch, s’il allait voir leur capitaine en ne pouvant pas jouer à cause de ça, il allait se faire tuer.

Et là, Télia continuait de gueuler. Elle balança au mec qu’elle était la seule à avoir le droit de frapper Tib.

– Euh bah quand même …

Bref elle ne l’écoutait pas, et continuait sur sa lancée. Elle avoua au mec qu’elle avait bel et bien baisé avec Tib alors qu’elle avait rendez-vous avec lui. Et lui demanda sur un ton de défi s’il allait la frapper elle aussi. Dis donc, Télia était vraiment en mode tigresse ce soir à tous les niveaux. Et elle cherchait les histoires. Vraiment. Elle devrait se détendre un peu, parce que le mec avait l’air aussi énervé qu’elle, et que lui n’avait pas tellement envie de se prendre un autre poing en pleine gueule.

*Alors on fait moins le malin mon grand.*


– Quand il te jettera comme toutes les autres, tu feras moins la maligne. T’es qu’un pion pour lui, il couche avec tout le monde, pour ce qu’il en a à faire de toi …

Balança-t-il à Télia, tandis que Tib restait silencieux, ne voulait très franchement pas intervenir dans leurs chamailleries. Et le mec se tira. Il avait bien compris qu’il n’avait plus rien à faire ici de toute manière. Il n’allait pas se ridiculiser encore plus longtemps. Mon dieu quel horreur. A vrai dire, ce n’était pas la première fois qu’il s’en prenait une pour avoir couché avec une fille, mais ça ne faisait jamais plaisir évidemment. Ouais en général les mecs qui étaient en kiff sur des filles n’appréciaient que moyennement quand Tib se les tapait.

Bref le jeune homme entra à nouveau dans la salle de bain, et arriva devant un lavabo. Il fit couler un peu d’eau pour en mettre sur son visage. Il se regarda un instant dans l’un des miroirs. Il avait vraiment une sale tête le pauvre garçon. Il allait être bien demain quand il devra se trouvait des explications pour justifier ça. Quand il se retourna, il vit que Télia l’avait suivi à l’intérieur. Evidemment, elle n’était pas comme lui à chercher par tous les moyens à fuir.

– Un peu nerveux ton mec, quand même.

Balança-t-il avec un petit sourire pour dédramatiser la situation. Ouais ça ne servait à rien de toute façon de s’énerver à cause de cette histoire. Et puis de manière général, Tib était un garçon plutôt calme, il lui en fallait beaucoup pour vraiment s’énerver. Bon à part quand il s’agissait de son ex bien évidemment. Ça c’était une toute autre histoire. Après tous ces évènements, il était un peu compliqué de trouver exactement ce qu’il fallait dire, ce qu’il fallait faire. Après que le mec soit énervé contre Télia, ça l’arrangeait bien, au moins c’était un prétendant de moins à surveiller. Après le coup qu’elle lui avait fait ce soir, il ne risquait pas de revenir derrière son cul de sitôt. La mission de Tib était au final plutôt bien réussi.

Finalement les deux jeunes arrivaient toujours à faire des histoires pas possibles. Quand ils arrêtaient enfin de s’engueuler entre eux, c’était pour se disputer avec d’autres. Ils n’allaient pas aller bien loin comme ça.

– T’es vraiment une vraie garce toi quand tu t’y mets.

Lança le jeune homme en rigolant, et en se moquant gentiment de la jeune femme. Ouais il n’aurait pas aimé être à la place du garçon ce soir.

– Je sais pas comment je vais expliquer ce cocard à Cab moi.

*C’était peut-être pas utile de sous-entendre que tu es obligé de trouver un mensonge pour expliquer ça. Elle va croire que tu assumes pas espèce d’idiot.*




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 15:06




Tibus & Télia
Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.


Leur bulle avait éclaté d'un seul coup comme si elle n'avait été qu'un rêve de la jeune femme, d'abord, il se mettait à la fuir après des excuses plutôt bienvenues de sa part, ensuite, il s'arrêtait net et parlait de problème et effectivement les problèmes venait juste d'arriver ou plutôt les attendait étant donné que le mec qui lui avait donné rendez-vous être là sur le pas de la porte à les regarder, en même temps si elle n'avait pas rejoint Tib et si il n'avait pas fui le garçon aurait pu partir, elle avait vraiment la poisse. Mais bon, elle allait assumer après tout elle n'avait rien promis au garçon, et même s'il était clair qu'ils avaient eu rendez-vous pour faire des choses peu catholiques, elle avait préféré faire cela avec son ex, elle était la seule responsable de la situation et elle n'allait pas chercher à mentir là-dessus surtout qu'elle n'avait aucun regret. Bon, elle aurait aimée être la première à voir le garçon, car le blaireau avait déjà commencé à lancer des petites pique dont il avait le secret, comme si cela allait paraître crédible qu'elle était en train de crier parce qu'elle se faisait frapper, elle n'avait pas vraiment l'air d'une femme qui venait de se faire battre. Bon sang comment elle allait pouvoir rattraper ça et elle bredouilla une stupide phrase à propos de s'être lavée mutuellement, c'était moins pire que de se faire frapper, ou sauter pas son ex non ? Mais il fallait réellement être stupide pour y croire et le garçon ne semblait pas l'être.


Ce qui l'énerva réellement fut le coup porté au visage de Tib, il n'était pas le responsable dans l'histoire, il n'avait pas à se faire frapper alors que c'était elle qui avait décidé de coucher avec lui au lieu de sagement attendre son rencard comme elle aurait dû le faire. Alors elle cria après ce type qui osait frapper son ex, elle seule avait ce droit quand il l'énervait un peu trop après tout, elle avait bien mérité quelque privilège à sortir avec lui non ? Bon, le blond ne semblait pas réellement en accord avec ses paroles, mais ce n'était pas le moment pour lui de la ramener, il devait se faire tout petit pour que la brune puisse faire face au garçon en colère qui se tenait face à eux, surtout qu'elle ne voulait pas que cela finisse en bataille générale. Bon, il toucha en plein dans le mille en lui disant que Tibus n'en n'avait rien à faire d'elle et qu'elle se ferait jeter comme tous les autres, mais ça elle le savait déjà elle n'avait pas besoin de quelqu'un pour le lui dire. L'aigle n'était pas stupide loin de là, elle savait parfaitement que le Poufsouffle ne reviendrait pas faire elle avec une seule partie de jambes en l'air et qu'il retournerait voir une de ses greluches dans les deux jour à venir. " Crois-moi, je suis la mieux placé pour savoir comment il agit, tu ne m'apprends rien et tu ne me blesses pas en me disant ce genre de chose parce que je suis parfaitement au courant de tout cela" Heureusement pour elle, il ne chercha pas à plus argumenter que cela, car ils les laissa dans le couloir, partant surement très en colère contre elle.

Quand elle se retourna pour regarder Tib et juger des dégâts causer par le coup qu'il avait reçu, elle ne le fit pas, elle retourna donc dans la salle de bains, pour le trouver devant un miroir à observer son œil qui allait surement virer au bleu très foncé, proche du noir. Elle s'en voulait un peu, car c'était à cause d'elle que le blond venait de se faire frapper et ce n'était pas ce qu'elle avait voulu au départ, elle voulait juste profiter d'un bon moment pour apaiser leur relation conflictuelle et complexe, mais ils n'arrivaient pas à bien s'entendre entre eux sans mettre d'autres personnes en colère, ce n'était pas juste et pas normal. Bon, son ex petit ami essayait de faire de l'humour sans doute pour qu'elle ne se prenne pas trop la tête à cause de ce qui venait de se passer, mais si un petit sourire pris place sur son visage, elle n'arriva pas à faire mieux. " Ce n'est même pas mon mec, je l'ai rencontré seulement hier à la bibliothèque et il m'a donné rendez-vous ici après notre discutions" Ce n'était pas comme si elle venait de tromper son copain de longue date, moins grave mais pas cool quand même elle le reconnaissait, elle irait surement trouver le garçon demain pour s'excuser auprès de lui. " A force de te fréquenter, je me mets à ta hauteur" Oui, il aimait la traiter de garce, c'était sans doute affectueux pour lui. En tout cas, ce n'était pas dit dans le sens méchant et péjoratif du terme, et cela, l'aiglonne le savait parfaitement, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle ne se vexait pas et le prenait un peu à la rigolade. Par contre, la dernière phrase du blondinet lui fit perdre tout sourire et toute envie de rire.

" Oh, je vois... Tu me baises, mais tu ne comptes pas le dire en fait... Au final, je suis en dessous de tes greluches, car tu revendique avoir couché avec elle et moi, tu veux le cacher... " Il avait merdé en disant cela, c'était une certitude, si leur relation avait pu en sortir apaiser après cette soirée, rien n'était plus sûr après cette bourde de la part de Tibus. Ne jamais sous-entendre à une fille que l'on va mentir pour ne pas expliquer que l'on a couché avec elle, vraiment pas. " Je voulais te proposer quelque chose, mais cela ne pourra pas aller si tu n'assumes pas avoir envie de moi alors tant pis" L'idée était pourtant bonne, car elle leur aurait permis de se rapprocher en partageant la seule chose pour laquelle il s'entendait bien et qui plaisait à Tib : le sexe. Mais elle n'allait pas accepter de se lancer dans cette aventure si elle devait mentir, et tenir le secret, elle ne voulait pas être une honte, une fille cachée dans un coin qu'on ne sort que lorsqu'on en a besoin, même si Cab et elle ne s'appréciait pas, ce n'était pas la mort à ses yeux, quelques remarques sur le mauvais coup du blaireau et s'en était fini, mais encore une fois le garçon faisait ressortir son côté lâche et fuyant.


C'était tellement difficile pour elle de supporter tout cela, elle pensait avancer de quelques pas et deux minutes après la jeune fille avaient l'impression d'avoir reculé de dix pas, une chose était sûre même si ils réussissaient à calmer le jeu entre eux, elle n'était pas prête de récupérer l'homme dont elle est bêtement tombée amoureuse. Foutu cœur trop fragile qui se met à aimer les mauvaises personnes, les personnes trop compliqué à suivre, à comprendre, à aimer même, le genre de personne comme Tibou qui blesse sans arrêt sans vraiment avoir envie de le faire, mais qui ne savent pas faire attention à leur foutu mots, le genre de personne à la baiser dans un coin et à ne pas vouloir l'assumer auprès de son meilleur ami, le genre de personne à balancer des mensonges dans son dos pour éloigner les mecs d'elle. Télia aimait la mauvaise personne, mais elle n'avait pas le contrôle sur son cœur, elle était bloquée dans cette situation et au final, elle ne pouvait qu'espérer que le blond le remarque un jour et change un tant soit peu son comportement. Elle ne veut pas changer sa personne étant donné qu'elle en es tombé amoureuse, mais elle voudrait être la seule fille à ses yeux et rien que cela, s'était un peu comme demandé la lune. " Est-ce qu'un jour ça pourra aller entre nous ?" Elle se le demandait réellement...



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:16


“Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.”



Télia & Tib'




Et bien cette soirée n’était vraiment pas de tout repos. Leur petit moment venait de prendre fin. Maintenant qu’ils avaient terminés de coucher ensemble, il était grand temps de se rhabiller et de peut-être retourner dans leur salle commune respective. Parc qu’après tout, il était assez tard et si les deux jeunes se faisaient coincer en dehors de leur dortoir à une heure pareille, ils risquaient de prendre très cher. Tibus espérait ne pas tomber sur cet imbécile de Rusard. Celui-là serait capable de les faire rester debout toute la nuit simplement pour les punir. Et franchement Tibus n’en avait aucune envie. Au contraire, il préférait retrouver son lit et être tranquille l’espace d’un instant. Tout ce qui venait de se passer avait un peu retourné le jeune homme. Il ne savait plus très bien où il en était, ce qui était en train de se passer avec son ex. Sincèrement le Poufsouffle n’aurait jamais pensé que coucher avec Télia compliquerait encore plus les choses, mais il était bien obligé de se rendre compte que ça ne les avait pas simplifiés comme il avait pu le croire par le passé. Pourquoi tout était toujours aussi compliqué quand ça touchait de près ou de loin à la Serdaigle. Alors quand il ne couchait pas ensemble, il s’engueulait, se criait dessus et se disputait en permanence donc ça n’allait pas, quand il couchait ensemble, ça mettait le bordel dans la tête de Tib, ce qui n’était pas forcément bon non plus. Alors quand est-ce que les choses pouvaient aller bien. Parce que le jeune homme était quelqu’un de zen, qui aime bien profiter de la vie, et surtout qui aime la simplicité. Mais là, sa vie était loin d’être simple. Elle était même beaucoup trop compliquée à son goût. Pauvre Tib, il allait surement avoir du mal à s’endormir ce soir avec toutes ces pensées qui lui trottaient dans la tête. Pour le moment, il n’avait quand même qu’une seule idée en tête : fuir. Oui il ne voulait pas et ne pouvait pas affronter une conversation sérieuse ce soir. Il était encore un peu trop retourné pour avoir les idées claires et ne pas dire de bêtises. Alors il préférait rentrer dans son dortoir, et se retrouver seul. Quoi qu’il n’aurait pas dit non pour une petite cigarette magique avant de se mettre au dodo. Au moins, ça l’aurait détendu et il aurait surement eu plus de facilité à s’endormir. Mais sortir dehors, à cette heure-ci, il y avait quand même trop de risque de se faire prendre.

Tib avait donc pris la fuite, mais s’était vite stoppé en voyant qu’un jeune homme attendait devant la porte. Et oui le rencard de Télia ne s’était pas barré, et ne lui avait pas posé un lapin. Au contraire, il l’avait attendu comme un bon petit toutou devant la porte de la salle de bain des préfets. Mon dieu, ils étaient sûr d’avoir des problèmes. Télia rejoignit très vite son ex, et découvrit avec stupeur ce qui avait arrêté le Poufsouffle dans sa course. Le pire de tout, c’était que la jeune femme était vraiment nulle en explication, et encore plus en mensonge. Elle essayait tant bien que mal de rattraper la vanne de Tib. En vain, puisque le mec lui mit quand même un poing en pleine figure. Oula. Ça faisait quand même un peu mal, il n’y était pas allé de main morte celui-là. Bon il n’allait pas en rajouter, en le frappant à son tour mais le mec se trompait clairement de coupable. Certes, Tib n’était pas aussi innocent qu’un bébé qui vient de naître, mais de son point de vue il n’avait absolument rien fait de mal. En effet, les deux garçons ne se connaissaient pas et n’étaient pas pote. Alors il ne lui devait rien. Et puis quoi, il pouvait bien coucher avec qui il voulait quand même. Ce n’était pas de sa faute si son rencard du soir avait préféré passer un moment sexuel avec le Pouffy plutôt qu’avec lui. Télia s’énerva de plus belle. Apparemment elle n’aimait pas que quelqu’un d’autre qu’elle frappe Tibus. Il n’y avait qu’elle qui avait le droit.

*Faudrait quand même pas trop exagérer, personne n’a le droit de frapper le pauvre petit robot qui ne fait jamais rien de mal.*

Tib essayait de se faire tout petit, déjà parce qu’il n’avait pas la moindre envie de se reprendre un poing dans le visage, mais également parce qu’au final ce n’était pas ses histoires mais bien celle de Télia. Elle n’avait pas besoin de lui pour se débrouiller et s’en sortir. Surtout que le mec ne lui parlait même pas à lui. Il balança à Télia que de toute façon Tib allait la jeter comme toutes les autres, qu’elle n’était qu’un pion pour lui, et qu’il en avait rien à faire d’elle. Bon c’était quand même un peu chaud ce qu’il était en train de lui dire. Mais Tib se gardait toujours bien d’intervenir. Il ne savait vraiment pas ce qui était en train de se passer dans sa tête et n’avait pas vraiment envie de contredire le mec maintenant, au cas où. Putain quelle soirée. Et dire qu’ils avaient passé un bon moment dans cette salle de bain. Maintenant les problèmes leur revenaient au visage comme un boomerang dans la gueule. Télia lui avait bien répondu qu’elle n’avait aucune illusion sur Tib et qu’elle le connaissait assez pour qu’il ne lui apprenne rien de nouveau. Encore une fois Tib ne fit pas de commentaires. Finalement le type se tira, plus énervé que jamais, tandis que Tib était entré dans la salle de bain pour se passer un peu d’eau sur le visage et observer son œil. C’était bien moche. Et demain ça risquait d’être bien pire que ça.

Télia l’avait suivi à l’intérieur. Le jeune homme voulait essayer de détendre un peu l’atmosphère après cet épisode un peu tendu. Alors il lança à son ex que son mec était un peu nerveux quand même. La jeune femme lui répondit que ce n’était même pas son mec, qu’elle l’avait simplement rencontré hier à la bibliothèque et qu’il lui avait filé rencard après leur discussion.

– T’as pas besoin de te justifier hein.

Bon c’est vrai qu’en théorie elle n’avait pas besoin, et que d’ordinaire Tib lui aurait surement posé plein de questions pour savoir qui était ce type. Mais vu que Télia avait préféré coucher avec lui plutôt que de voir l’autre, il n’était plus à cran à propos de ça et n’avait donc pas besoin tellement d’explications de la part de son ex. Après, elle ne le connaissait pas depuis longtemps et ne lui avait donc surement rien promis, mais Tib pouvait très bien comprendre qu’il n’ait pas apprécié se faire prendre pour un con comme ça. Après tout, si une fille lui avait fait le même coup tordu, Tib n’aurait surement pas apprécié. Mais après tout, ce soir ce n’était pas son problème, mais bien celui de Télia, alors il n’allait pas se prendre la tête avec ça. C’était d’ailleurs pour ça qu’il faisait un peu d’humour, pour montrer que ça n’avait pas d’importance.

Tib balança à son ex qu’elle était en train de devenir une sacrée garce. Ouais pour le coup elle avait fait fort ce soir, et le jeune homme lui tirait son chapeau. Elle lui répondit qu’à force de le fréquenter, elle se mettait à sa hauteur. C’était plutôt juste, et le jeune homme rigola un peu de ce pique qu’elle venait de lui envoyer.

– Je sais que je suis ton idole, mais en fait pas trop quand même.

Répondit-il en pouffant, fier de sa connerie. Ouais il aimait bien se la jouer arrogant de temps en temps. Et puis c’est vrai qu’il était quand même cool après tout.

Bon par contre, une nouvelle fois il n’avait pas utilisé son cerveau avant de parler. D’ailleurs il devrait s’acheter un filtre à l’occasion. Il venait de dire qu’il ne savait pas comment il allait pouvoir expliquer ce cocard à Cab. Dans la tête du jeune homme, ce n’était ps une phrase méchante mais plutôt drôle, une petite anecdote qui était sorti et voilà tout. Mais visiblement Télia ne l’avait pas pris de la même façon que lui, et était vexé de ses paroles. Et merde, les emmerdes revenaient bien plus vite qu’il ne l’aurait pensé. Il aurait dû fuir en même temps que son rencard, ça aurait été une meilleure idée pour lui que de rester.

Donc la jeune femme commença à s’exciter un peu, en disant qu’en fait il la baisait, pour ne pas le dire après. Elle lui balança qu’au final elle était en dessous de toutes ses greluches parce qu’au moins il se vanté d’avoir couché avec elles, mais que Télia il voulait la cacher. Ok il était vraiment dans la merde maintenant, comment allait-il faire pour se sortir de là ? Il n’avait absolument pas l’intention de l’énerver à l’origine. Il n’arriverait jamais à passer un moment ensemble sans que ça finisse en engueulade visiblement.

*PUTAIN.*

– Tu mélanges tout là en fait.

Oui pour lui ça n’avait absolument rien à voir avec ses greluches. Et il ne comprenait pas qu’elle ne puisse pas comprendre non plus. Bon d’un côté, il n’avait pas tort, Tib n’avait jamais honte de balancer les noms de poufs qu’il s’était tapé, bien au contraire. Surtout que Cab savait tout. Il connaissait toutes les filles que le Poufsouffle avait réussi à mettre dans son lit. Sauf que là le problème c’était lui et Télia. Ce n’était tout de même pas sa faute à lui si les deux ne pouvaient pas se blairer. Alors non, Tib n’était pas vraiment pressé de raconter à son pote qu’il s’était retapé Télia. Il n’avait pas envie de créer des problèmes, ou d’entendre un petit discours de Cab sur le fait que ce soit une très mauvaise idée de fréquenter, même juste sexuellement son ex.

– Si je te traite comme mes poufs ça va pas. Si je te traite différemment, ça va toujours pas. Je suis censé faire quoi alors ?

*Tu es quand même de mauvaise foi, mais j’avoue que c’était bien trouvé quand même comme réparti.*

Ouais il n’avait pas grand-chose pour se défendre après tout le pauvre petit garçon. Il n’allait quand même pas lui dire la vérité. En fait s’il ne racontait pas ça à Cab, c’était déjà parce que le garçon ne pouvait pas la saquer, mais surtout parce qu’il n’avait pas envie de recevoir de conseils négatifs à son sujet. Du moins pas pour le moment. Au fond, Tib était assez influençable et suivait toujours un peu trop son pote. Ce qu’il pensait était très important pour lui, et là il savait que seulement du négatif allait ressurgir s’il avait une conversation à propos de son ex avec lui. Ouais c’était plutôt lâche et une nouvelle fois le garçon fuyait un peu. Mais en même temps, il était plutôt fidèle à lui-même, c’était ce qu’il faisait toujours en règle générale. Finalement la jeune femme demanda simplement si un jour ça pourrait aller entre eux.

Le jeune homme était un peu surpris par cette question. A vrai dire il s’était déjà posé la question, mais s’était aussi fait à l’idée maintenant que leur relation serait toujours assez compliquée. Visiblement ils n’étaient pas très doués pour s’entendre, et encore moins pour se comprendre.

– Avoue que je suis sexy comme ça. J’ai l’air d’un guerrier revenant d’un champ de bataille. C’est trop la classe.

*Se lancer des fleurs pour ne pas à avoir à aborder les sujets qui fâchent, c’est ça ta technique pour fuir la discussion encore une fois.*

Ouais c’était un peu stupide de repartir sur ça. Mais une nouvelle fois, la conversation devenait un peu trop sérieuse. Ils avaient passé un bon moment, sans prise de tête, en couchant ensemble, et ils étaient en train de tout gâcher en abordant des sujets qui fâchent. Franchement Tib n’avait pas vraiment envie de se prendre la tête maintenant. En plus il était un peu trop tard pour ça.

– Tu m’en demandes trop. Je sais pas si tu t’imagines qu’il y a un prince charmant caché derrière tout ça, mais c’est pas le cas.

Répondit finalement le jeune homme. Il ne voulait pas lui en reprocher trop. Mais parfois, il avait l’impression que quoi qu’il fasse ça n’allait jamais. Elle attendait surement trop de lui, elle avait mis la barre trop haute. Mais Tib était loin d’être le prince charmant. Il était idiot, disait des conneries la plupart du temps, et ne mâchait pas ses mots. Il était comme ça, et il ne deviendrait surement jamais un mec romantique, rassurant, qui dit les bonnes choses au bon moment.

Mais Tib venait de se rappeler d’un truc. Télia lui avait dit qu’elle voulait lui proposer un truc, mais que ça n’irait pas s’il n’assumait pas d’avoir envie d’elle.

– Qu’est-ce que tu voulais me proposer ?

Demanda-t-il avec un sourire. Ouais il essayait de calmer le jeu avec des sourires. Par sûr que ce soit suffisant pour que la Serdaigle se calme en revanche.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:09




Tibus & Télia
Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.



Tibus ne la comprenait pas une fois de plus, mais n'était-ce pas la normalité de leur relation, de ne jamais être sur la même longueur d'onde, et de ne pas se comprendre. Pourquoi était-elle encore autant déçue de voir qu'ils ne parlaient pas le même langage, elle devrait être rodée depuis le temps qu'elle le connaissait, il la blessait, elle s'énervait, c'était leur routine et leur moyen de communication et ce n'était pas prêt de changer quoi qu'ils essayent de faire, ils resteraient différents et cela créerait toujours ce genre de situation ou le blond parle sans réfléchir et elle prend mal ses mots, parce que dans son esprit de fille, c'est vexant et blessant alors que dans l'esprit de mec de Tib c'est totalement normal de sortir les phrases comme ça. Elle l'écoutait donc parler cherchant comment lui répondre pour parler son langage et être comprise du premier coup pour une fois, elle n'avait pas envie de crier, de s'énerver, elle voulait juste être comprise et c'était déjà une mission impossible. Télia n'avait vraiment pas choisi la facilité ce soir, elle aurait dû demander à Tibus de partir quand il était arrivé et passer la soirée avec son rencard cela aurait sans doute été plus simple pour son cerveau, mais elle aurait loupé un bon moment avec le blond. Elle ne regrettait pas du tout d'avoir fait le choix de coucher avec son ex petit ami, non, elle regrettait juste l'après. Comme si leur bon moment avait cessé au moment même ou le blond se retirait d'elle.


Lui ne semblait pas remarquer que ses derniers mots avaient été un peu déplacés, il continuait à rire à faire des blagues, à ne pas comprendre ce n'était pas bien grave pour lui, il ne devait même pas remarquer qu'elle n'était pas bien à cause de lui. Il avait toujours été un peu à l'ouest à ce niveau-là même quand ils avaient été ensemble, il n'avait même pas remarqué qu'elle était à bout et qu'elle était à la limite de le quitter, cela avait dû être une sacré surprise pour lui du coup quand elle était passé à l'acte si il n'avait rien vu venir étant un peu aveugle, car sur la fin la jeune fille, c'était éloignée de lui quand même un peu. " Je ne peux pas en faire trop, tu es le roi pour cela" Elle ne pourrait jamais battre Tib dans le rôle du je fais n'importe quoi et je me fiche des conséquences. L'aigle réfléchie, elle a un cerveau et sait s'en servir parfois même elle s'en sert trop et n'arrive pas à être détendue et non stresser. Peut-être qu'elle mélange tout, mais lui laisse entendre des choses peu sympathiques pour la jeune fille qui ne peut faire autrement qu'imaginer plein de choses. Il ne peut lui en vouloir de laisser sa tête se faire des films devant les phrases ambiguës du garçon. Il faudrait être dans la tête du blaireau pour pouvoir réellement comprendre le sens caché derrière ses mots.

" Oui sans doute, je mélange tout" Elle ne voulait pas se battre alors elle allait aller dans son sens cela serait sans doute plus simple, moins compliqué pour elle-même si pour le faire, elle devait faire taire la colère qui commence à gronder dans son corps, non elle se l'était promis aujourd'hui elle ne céderait pas à sa , c'était'était un véritable poison quand Tibus était prêt d'elle et l'adolescente devait réussir à contenir ce sentiment vicieux et incontrôlable qui arrivait en elle à une vitesse impressionnante. Elle avait envie de lui dire que tout irait mieux si il n'avait pas de greluche mais en même temps, il lui demandait ce qu'il devait faire alors elle pouvait peut-être dire la vérité, comme ça, il saurait réellement ce qu'elle veut même si sait qu'elle ne peut pas l'obtenir et que cela ne restera qu'un rêve. " J'aimerais être la seule, ne pas avoir de concurrence, mais je sais que je ne peux pas avoir ce que je veux ", C'était pour cela qu'elle ne l'avait jamais dit parce que cela ne servait à rien, rêve ne faisait pas avancer dans la vie, cela bloquait bien souvent surtout dès rêve qui ne dépendait pas que de sa volonté personnelle.

Et il continuait à rigoler, se prenant pour un guerrier revenant d'une grande bataille. Elle voyait juste un clown pas foutu d'être sérieux plus de deux secondes et demi dans la même journée, mais à quoi bon dire quelque chose, il le faisait sans doute exprès pour casser la conversation qu'ils avaient, quand quelque chose ne plaisait pas à monsieur Tib il ne se gênait pas pour partir sur un autre sujet plus important à ses yeux. Télia préféra donc répondre à la phrase suivante qui parlait de prince charmant, comme si elle attendait le beau cheval blanc avec le prince dans son armure bordel si elle voulait de ça elle aurait choisi n'importe qu'elle mec à la place du blondinet, il était à l'opposé du prince charmant, on ne pouvait pas faire pire que lui avec les femmes à croire qu'il ne la connaissait pas." Quand tu parles comme ça, j'ai l'impression que tu ne me connais pas" Et elle en était blasée réellement. Elle avait hurlé, elle avait frappé, et maintenant, elle avait juste envie de pleurer et de rire en même temps, sans doute une crise de nerfs qui approchait parce qu'elle subissait beaucoup d'émotion contradictoire en peu de temps.



Elle lui avait quand même lâché qu'elle voulait lui proposer quelque chose qui lui semblait être une bonne idée avant ses mauvais mots, elle y avait pensé juste après leur partie de jambes en l'air et maintenant, elle n'était plus convaincue que cela soit la chose à faire. " J'avais pensé que vu que tu ne veux pas que je couche avec d'autre mec, on pouvait s'arranger tous les deux, mais laisse tomber cela ne marchera jamais" Il ne voulait pas changer, et n'était pas prêt à assumer une relation même physique avec elle. Parce qu'elle ne voulait pas être un secret non, elle voulait que cela soit assumé même si ce n'était pas une histoire amoureuse, il allait lui accordé un minimum d'attention et il ne semblait pas être prêt pour cela. " C'était une idée stupide de ma part... Comme quoi il m'arrive de me tromper" Oui, elle avait beau être particulièrement intelligente, elle réussissait à se tromper quand même.



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 2:30


“Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.”



Télia & Tib'




Alors que tout semblait aller bien pour une fois, les choses allaient vite être gâché par leur incompréhension. Encore une fois, les deux adolescents avaient des problèmes de communication. L’un disait quelque chose et l’autre le prenait de la mauvaise manière. Ce n’était pas tellement une surprise finalement, car ça avait toujours été comme ça. Tibus ne semblait jamais vraiment comprendre la jeune femme. Il continuait de la blesser encore et encore sans s’en rendre compte avec les mots qu’il prononçait. Ce n’était pas son but évidemment, pour lui il ne disait pas quelque chose de méchant ou blessant sur le moment. Mais Télia ne pensait pas de la même manière que lui, elle n’avait pas le même langage que lui. Et donc forcément, elle ne le comprenait pas de la même manière que lui. C’était tellement dommage d’en arriver là, après un rendez-vous qui avait si bien commencé. Ils s’étaient bien amusé, et bien entendu tout le long de ce petit jeu de séduction, et cette partie de jambe en l’air. Mais maintenant que les deux étaient finis, les mauvaises habitudes revenaient. Et une fois de plus ils finissaient sur une mauvaise note. Si Tibus avait sauté sur la première occasion qui s’offrait à lui ce soir, Télia, elle n’avait sans doute pas fait le bon choix. Si elle avait choisi de passer la soirée avec son rencard, elle aurait sans doute eu un bon moment, des rigolades et surement pas d’embrouille. Mais elle avait choisi Tib, et elle devait se douter de tout ce que cela impliqué. Ils se connaissaient bien, ils savaient que leurs relations étaient compliquées. Non rien ne pouvait jamais être simple avec les deux tourtereaux, et c’était sans doute l’une des choses qui rendait cette relation épuisante émotionnellement parlant. Télia souffrait sans doute beaucoup plus que lui, parce qu’elle lui avait révélé ses sentiments pour lui, et n’avait été que déçu un peu plus depuis. Tibus vivait cette relation différemment.

Mais ce soir, tout semblait être un peu remis en question. Il avait envie de fuir, de retourner dans sa salle commune, et de se mettre dans son lit pour se retrouver un peu seul avec ses pensées. Fuir était dans ses habitudes lorsque les choses devenaient trop compliqués et qu’il se sentait perdre le contrôle. Après cette partie de jambe en l’air, tout était en train de se bousculer dans sa petite tête. Qu’est-ce que ça voulait bien dire ? Il ne se sentait pas mal dans le sens où il regrettait ce qu’il venait de faire, mais plus dans le sens où il ne comprenait absolument pas pourquoi il était autant perturbé parce ce qui venait de se passer. Ce n’était pas un simple coup d’un soir avec une poufiasse pris au hasard. Cette fille était son ex, Télia, cette fille qu’il ne voulait qu’aucun homme approche, cette fille qui était sa propriété, sa chasse gardée. Et maintenant quoi ? Il ne savait pas. Qu’est-ce qu’il avait l’air malin. Puis il n’arrivait pas à rassembler ses idées et réfléchir. Tout était trop frais dans sa tête, et puis tant qu’il serait dans la même pièce que son ex, il ne pourrait pas se poser et essayer de mettre ses idées au clair. C’était pour ça qu’il avait besoin de partir. Mais bon son rencard l’en avait empêché, en lui mettant, entre autres, un poing dans la figure. Le jeune homme était donc entré à nouveau dans la salle de bain pour essayer son œil et pour regarder l’état dans lequel le mec l’avait mis.

Tib essayait de faire des blagues pour dédramatiser la situation et surtout pour essayer de se détendre, et de chasser toutes ces pensées de sa tête. Il n’avait pas réellement remarqué que la jeune femme était blessée par ses paroles. Elle ne criait pas, donc forcément il ne pouvait pas non plus deviner. Elle avait fait sa garce quand même avec ce pauvre mec. Tout dans l’humour, comme d’habitude le jeune homme lui balança qu’il savait qu’il était son idole mais qu’elle devait faire attention à ne pas en faire trop non plus. D’ailleurs il trouvait sa blague tellement bonne, qu’il pouffa de rire en la finissant. La jeune femme lui répondit simplement qu’elle ne pouvait pas en faire trop, et que c’était lui le roi pour ça. Il était vrai qu’il pouvait être dur de se mettre au même niveau que Tib, mais il n’était pas si méchant que ça après tout. C’est vrai qu’il couchait avec beaucoup de filles, ce qui le mettait pour beaucoup dans la catégorie des connards, mais il ne donnait absolument pas de faux espoirs aux demoiselles. En venant frapper à sa porte, elle savait déjà toute qu’il n’y aurait pas de suite, et que ça ne serait seulement que l’histoire d’un soir.

*C’est sûr que tu balayes vite les espoirs de ces petites grognasses qui veulent ton corps. Il n’y a pas de place aux rêves. *

Télia avait l’impression que Tib avait honte d’elle. Parce qu’il avait osé dire qu’il lui faudrait trouver un bon mensonge pour expliquer ce cocard à Cab. Il avait balancé ça juste comme ça, il ne pensait pas que la jeune femme le prendrait mal. Elle donna quand même raison à Tib en lui disant qu’elle mélangeait tout en effet. Elle était plutôt calme maintenant, ce qui était étrange. Après la réflexion qu’elle lui avait faite, il pensait revoir la Télia énervé revenir au grand galop. Mais pour le moment, il n'en était rien. Comment devait-il la traiter ? Comme ses poufs, ça n’allait pas, différemment ce n’était pas bon non plus. Télia fut très honnête avec lui et répondit qu’elle aimerait être la seule, et ne pas avoir de confiance, mais elle savait qu’elle ne pouvait pas avoir ce qu’elle voulait. Tib se sentait un peu mal à l’aise après ça. Il ne savait pas vraiment quoi répondre. Il entendait bien ce qu’elle lui disait mais d’un autre côté, il ne pouvait rien lui promettre pour le moment. Il ne savait toujours pas ce qu’il voulait, il était toujours tellement paumé, coincé entre sa vie de débauche et cette fille qui se démarquait clairement du lot.

– Télia …

Mais les mots ne voulaient pas sortir. Il ne pouvait pas s’excuser d’être qui il était, il ne pouvait pas non plus lui promettre d’arrêter ses conneries, et il ne pouvait pas lui dire de continuer et d’avancer sans lui. Il était assis à un carrefour et ne savait tout simplement pas quel chemin prendre. Tout se bousculait dans son esprit. Tout était compliqué. Alors comme d’habitude, lorsqu’il ne contrôle plus rien, Tib se raccroche à quelque chose qu’il sait faire, quelque chose qu’il maîtrise bien : l’humour. Il continue de faire des petites blagues, de rire, en essayant de zapper un moment que son cerveau est tout retourné. Elle voulait lui proposer quelque chose avant qu’il ne joue au con. Et Tib lui avait donc demandé ce que c’était. La jeune femme lui avoua qu’elle avait pensé qu’ils pouvaient s’arranger tous les deux comme il ne voulait pas qu’elle couche avec d’autres mecs, mais avant même de dire ce qu’elle avait réellement en tête, elle lui demanda de laisser tomber, et que ça ne marcherait jamais. C’était une idée stupide de sa part apparemment, et elle s’était trompé. Tib ne comprenait pas vraiment. Elle n’était pas énervé, elle ne lui criait pas dessus, mais ce qu’elle dégageait le faisait se sentir étrangement bizarre, presque mal.

Alors, le jeune homme s’approcha d’elle, réduisant l’écart qui s’était creusé entre eux après tout ce qui s’était passé. Il avança encore un peu plus, et la prit finalement dans ses bras. Un geste tendre, qui n’était pas arrivé depuis très longtemps. Mais il en avait besoin, c’était sa manière de calmer un peu son esprit. Télia lui faisait définitivement perdre la tête. Parce qu’il n’avait pas l’habitude de partager des gestes aussi « intimes » avec des filles. Ce n’était peut-être rien, ce n’était peut-être qu’un câlin, mais Tib n’avait plus les mots. Il ne savait pas ce qu’il devait dire, et ça lui avait paru la meilleure chose à faire. C’était ce dont il avait eu besoin sur le moment.

– Ce soir c’est pas le moment pour une guerre froide.

Annonça-t-il alors qu’il relâchait son étreinte. Non ils devaient mettre leurs différents de côté pendant un instant. Au moins pour ne pas gâcher cette soirée. Il ne voulait pas rentrer mal dans son dortoir, et il ne voulait pas que Télia reparte d’une entrevue avec lui triste ou énervé encore une fois. Alors il fallait qu’ils arrêtent. La jeune femme avait mis de l’eau dans son vin en restant calme. C’était sans doute à lui de le faire en arrêtant de surenchérir. Elle avait l’impression qu’il ne la connaissait pas quand il parlait de cette manière. Il ne voulait pas qu’elle ait cette impression. Evidemment qu’il l’a connaissait, mais il parlait un peu trop sans réfléchir. Il parlait trop vite, et ne faisait pas vraiment attention aux conséquences. Il était comme ça, il s’en foutait un peu de tout. Mais ce soir, c’était peut-être l’heure de se calmer un peu sur tout ça, l’espace d’un instant.

– Si ça te tient à cœur que j’en parle à Cab, j’le ferais. J’veux pas que tu couches avec d’autre mec ouais. Si t’as la solution je suis prêt à t’écouter.

Annonça le jeune homme. Oui si elle avait une solution, il voulait l’entendre. Maintenant elle en avait un peu trop dit. La curiosité du jeune homme était piqué et il ne comptait pas repartir dans sa salle commune sans quelques réponses.

*T’es tellement borné c’est trop agaçant.*

– Bon allez petite garce, balance ton idée stupide.

Lança le jeune homme avec un sourire, pour lui montrer que la sorte de guerre froide était terminé, qu’ils pouvaient recommencer à se parler correctement.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:43




Tibus & Télia
Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.



Encore une fois tout partait de travers, mais Télia réussissait à garder le contrôle de ses nerfs choses assez rare quand elle se trouvait en présence de Tibus qui était la personne susceptible de la faire sortir de ses gonds en une petite micro seconde. Elle devait apprendre à prendre sur elle plus souvent pour que tout puisse aller un peu mieux, sans quoi leur relation n'arriverait jamais à avancer dans le bon sens du terme. Cela allait déjà être assez difficile pour eux de retrouver un semblant de relation même seulement physique si ils n'arrivaient pas à communiquer. C'était tellement important la communication et parfois, cela leur manquait cruellement. Tellement que c'était étonnant qu'ils aient réussi à rester ensemble plusieurs mois sans se faire la guerre tout du long. Pourtant tout avait plutôt bien commencer ce soir entre eux, différent des autres jours, ils avaient réussis à parler un peu ensemble avant que les choses ne dérapent vers une toute autre forme de conversation, pour eux parler avec leur corps était plus simple que de le faire avec leurs langues, moins d'incompréhension et de choses pouvant blesser l'autre. Moins de possibilités de faire des sous-entendus non compris ou de fuir et c'était sans doute pour cela que Télia n'avait pas envie de se mettre à hurler, elle ne voulait pas gâcher la soirée qu'elle avait apprécié jusqu'à ce que le blond parle de mentir à son meilleur ami pour ne pas lui expliquer qu'il avait couché avec elle.

L'aigle savait que le serpent ne l'appréciait pas, elle était au courant depuis le premier jour, mais il était tout de même le meilleur ami de Tib, si lui n'était pas au courant personne ne le serait et elle ne serait qu'un simple secret gardé par son ex devenu amant le temps d'un soir. La jeune fille avait choisi la franchise en apprenant au garçon qu'elle aimerait juste être la seule fille, ne pas avoir de concurrence, ne pas passer après tout un tas de greluches sans cervelles, ne pas être qu'une fille parmi d'autre, mais c'était un rêve pour elle pas une choses réalisable à ses yeux, car le blond n'était pas prêt à changer, il n'avait pas réussis à choisir entre elle et ses poufs, c'était un signe qui ne pouvait pas tromper et qui avait beaucoup peiné la jeune fille qui avait choisis de laisser la colère parler plutôt que la peine pour ne pas la montrer a Tib. Télia ne voulait pas être faible et pour cela, elle devait rester calme et prendre au maximum sur elle pour ne pas exploser ni de colère ni de larmes cela ne servirait à rien et ferait surement fuir le blaireau qui avait déjà tenté de l'abandonner ici une fois. Elle avait maintenant envie de partir d'elle-même pour le laisser, qu'il n'est plus à dire des choses blessante ou vexante pour elle. Et en réponse, il prononça seulement son prénom comme si tout allait être arrangé d'un coup parce qu'il l'appelait. Il devait surement avoir envie de dire autres choses, mais rien ne suffit, et la jeune fille ne pouvait pas réellement lui en vouloir, elle le connaissait assez pour savoir que les conversation sérieuse n'était pas son genre.

Le blond avait préféré lui demander à quoi elle avait pensé, avant qu'il ne foute tout en l'air sans doute pour pouvoir passer à un autre sujet, mais elle n'était plus sûre de vouloir se lancer dans son idée, stupide sans aucun doute au vu des mots du garçon. Télia voulait s'accrocher à un petit espoir d'un jour voir le garçon changer un petit peu pour se focaliser sur elle et en même temps, elle tentait de se protéger au mieux si jamais cela venait à ne jamais se réaliser. Il fallait avant tout qu'elle pense à elle, à son cœur qui souffrait déjà et que pourrait avoir encore plus mal si Tibus décidait de la sortir de sa vie de manière définitive. Mais il la surprit en s'approchant d'elle pour simplement la prendre dans ses bras, avec une douceur qui ne lui était pas habituelle du tout. Cela la perturbait grandement, pour une fois, c'était elle qui ne savait pas comment réagir à cet élan de tendresse surprenant, ils n'étaient pas vraiment dans une situation propice au câlin bon, elle n'allait pas s'en plaindre après tout elle avait bien besoin d'un peu de douceur. Décidant d'en profiter un peu, elle poussa le vice en volant un petit baiser au blond avant que celui-ci ne recule en se remettant à parler. " Je ne veux pas de guerre, jamais, mais on ne se comprend tellement pas que des fois, c'est une obligation de passer par là ", C'était leurs gros soucis, mais si ils faisaient tous les deux des efforts cela pourrait sans doute s'améliorer. Ils fallaient qu'ils en aient tout les deux envie.

Elle devait lui expliquer pour qu'il sache qu'elle ne voulait pas en tout pris qu'il en parle à Caleb, mais qu'il en parle à quelqu'un pour ne pas se sentir de trop, d'avoir l'impression d'être une erreur de parcours. " Pas forcément à Caleb, mais que tu en parles à quelqu'un si tu préfères Charlotte cela me va aussi, mais si tu caches cela, je vais avoir l'impression d'être une erreur... Tu vois ?" C'était une précision qu'elle lui donnait pour qu'il soit mieux placé pour la comprendre, parce qu'il n'avait pas dû saisir son trouble. Et c'était peut-être normal, il était un mec, il ne devait pas être spécialement touché si la fille qu'il sautait ne courait pas le dire à sa meilleure amie ou alors il était sûr qu'elle allait le faire et n'avait pas besoin d'être rassuré. Mais elle ressentait ce besoin. Bon maintenant qu'elle avait parlé de son idée, elle allait devoir l'exposer, il ne la laisserait pas tranquille. " Donc tu ne veux pas que je couche avec d'autres mecs que toi, et moi, j'ai quand même besoin d'attention et de moment intime, alors je me suis dit qu'on pourrait peut-être s'arranger pour être un genre de sexfriend mais.." Parce qu'il y avait un, mais elle ne pouvait pas le voir draguer et coucher avec d'autre fille si il couchait avec elle et là, cela allait se corser. " Si tu es d'accord pour suivre mon idée, tu dois me promettre de réduire le nombre de fille avec qui tu couches..." Elle ne pourrait pas supporter qu'il continue comme cela, d'être une fille dans la semaine, mais elle ne pouvait pas lui dire d'arrêter d'un coup. " Le but étant bien que tant que tu ne veux pas que j'aille voir ailleurs qu'avec toi tu réduise ou point de ne coucher qu'avec moi... À toi de choisir"

Elle lui laissait le choix, parce que c'était lui qui allait devoir faire le plus de sacrifice même si elle savait qu'elle ne pourrait pas rester longtemps encore à être privée, d'amour et d'attention.




BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:52


“Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.”



Télia & Tib'




Mon dieu, ce n’était pas possible. A croire qu’une force supérieure voulait absolument que tout se passe mal entre Tibus et Télia. Alors qu’ils avaient passé un très bon moment ensemble, sans la moindre dispute, sans un mot plus haut que l’autre, sans reproches. Voilà que tout partait en cacahuète de nouveau. Tibus était invivable pour la pauvre Télia, il savait qu’il la faisait souvent sortir de ses gonds. Sans forcément faire exprès, à un moment ou à un autre dans la conversation, il y avait toujours un moment où il disait la phrase qu’il ne fallait pas, le mot que son ex allait prendre mal, et ça ne loupait jamais. Télia était une fille chaude, en feu, au caractère assez explosif. Quand quelque chose l’énervait, elle partait tout de suite en vrille, à crier. Tib n’était pas forcément comme elle. Ils avaient des caractères plutôt différents pour le coup. Le jeune homme était plus relax, au caractère je m’en foutiste. Un caractère qui pouvait être assez insupportable, il fallait bien l’avouer, surtout pour Télia qui devait le supporter plus que d’ordinaire. Mais la jeune femme semblait vouloir prendre sur elle aujourd’hui. Elle restait plutôt calme, ce qui n’était pas forcément dans ses habitudes. Peut-être avait-elle envie de donner moins d’importance à ce que pouvait dire le Poufsouffle, ou prendre les choses moins à cœur. Peut-être qu’elle avait compris que lui hurler dessus en permanence ne servait pas à grand-chose, alors elle utilisait une nouvelle technique. Tib ne pourrait pas vraiment dire ce qui était en train de se passer, et pourquoi elle réagissait comme ça. Mais il n’allait certainement pas se plaindre que pour une fois, elle ne lui hurlait pas dessus. Cela faisait un moment que leur relation n’avait pas avancé dans le bon sens. Alors ce soir, c’était un petit pas en avant. Bien sûr, tout se résumait surement encore au sexe, mais ils avaient réussi à ne pas s’étriper pendant plus d’une heure, ce qui était forcément un record à ne pas négliger. Car les problèmes de communications entre eux étaient bien présents. Dire que ces deux-là avaient réussis à rester en couple pendant plusieurs mois sans se tuer. Mais au final leur couple avait quand même implosé, surement à cause de tous ces problèmes.

Télia et Tib ne connaissaient surement pas la simplicité, sinon ils ne se fréquenteraient pas. Mais ils s’entendaient très bien sexuellement parlant. La preuve avait encore été là ce soir. Au moins, c’était un moyen de communiquer que Tib appréciait particulièrement d’ailleurs. Le seul moyen de communication qu’il connaissait parfaitement. Bah oui il n’était pas un coureur de jupons pour rien après tout. Dans le sexe, tout était simple. Deux corps qui passaient ensemble du très bon temps, qui se faisaient plaisir. Pas de paroles ou très peu et pas de risque d’embrouille. En soit le sexe c’était totalement magique. C’était seulement l’après-sexe qui pouvait très vite devenir compliqué selon la fille avec qui on avait couché. Mais bon peu importe. Au moins aujourd’hui, il avait passé un très bon moment sexuel avec Télia. Ce qu’il ne regrettait absolument pas étant donné qu’il avait sans doute attendu ce moment depuis au moins leur rupture.

*Tu m’étonnes. Pour toi le sexe c’est la vie alors tu ne refuses rien à personne, encore moins si c’est ton ex hyper bonne qui te le demande.*

Tib avait quand même eu le malheur d’insinuer qu’il n’avait pas la moindre intention de parler de cette histoire à Caleb, son meilleur pote. Et c’était l’une des choses que son ex avait pris mal. Elle avait fait une tête bizarre et lui avait clairement reproché par la suite. Tib s’était surement très mal exprimé encore une fois. Mais Télia ne devait pas ignorer le fait que son super pote ne pouvait pas la voir en peinture. Pour lui, Télia avait une très mauvaise influence sur lui. Le fait est qu’il avait surement peur de perdre son pote, de perdre son partenaire, et qu’il allait arrêter d’être aussi amusant à sauter sur tout ce qui bouge. Il ne l’aimait pas peut-être parce qu’elle était la seule à pouvoir retourner le cerveau de Tib. Il ne l’aimait pas parce qu’il savait pertinemment que la jeune femme avait une influence sur le Poufsouffle même si Tib lui-même ne le voyait pas tellement. Il ne voulait pas en parler à Cab parce qu’il voulait que Télia reste son secret, bien au contraire, il s’en fichait que tout le monde soit au courant. C’était simplement Cab le problème. Même si le jeune homme allait surement l’apprendre très vite, parce que les histoires de cul vont encore plus vite que les mst à se propager à Poudlard. Il devra bien assumer un jour ou l’autre auprès de son pote. Mais dans la tête de Tib, le plus tard serait le mieux. Ouais ce qui caractérisait bien le petit Tib, c’était quand même la fuite. Dès qu’il avait l’occasion de faire trainer les choses, avant d’assumer, il le faisait.

Il avait prononcé son nom. Mais les paroles n’avaient pas suivi. Une conversation trop sérieuse à cette heure-ci de la nuit, avec son cerveau tout retourné du à tout ce qui s’était passé, ce n’était pas possible. Pas maintenant en tout cas. Il faut dire aussi que Tib était un champion pour fuir toutes les conversations un peu trop sérieuses pour lui. Il était tout le temps dans la rigolade, dans l’optique de profiter de la vie sans se prendre la tête. Tib était revenu sur les paroles de Télia, en lui demandant à quoi elle pensait avant qu’il ne l’interrompe un peu plus tôt. Tib ne savait pas quoi faire pour faire oublier ces dernières minutes, pour que la tension retombe à nouveau. Il était complètement perdu, paumée, avec toutes les pensées qui étaient en train d’envahir sa tête. Alors il fit un geste un peu plus doux qu’à l’ordinaire. Il prit la jeune femme dans ses bras un instant. Parce qu’elle en avait surement besoin et que lui aussi. Parce que pour le moment, il ne pouvait rien lui donner de plus, parce que pour le moment il n’avait plus les mots. Télia devait surement être surprise de cet élan d’affection soudain mais elle ne fit pas de commentaire, elle se contenta de le serrer à son tour dans ses bras, en lui volant par la même occasion un baiser.

*Qu’est-ce qu’elle fait là ?*

C’était assez étrange, encore plus déroutant, mais le jeune homme ne dit rien à propos de ça. Il finit par lâcher cette étreinte et annonça à la jeune femme qu’il ne voulait pas repartir sur une guerre froide avec elle ce soir pour des mots malheureux. Télia lui répondit qu’elle ne voulait pas de guerre, jamais, mais qu’ils ne se comprenaient pas alors parfois ils n’avaient d’autres choix que de passer par là. Elle avait raison. Parce que la plupart du temps, ils avaient du mal à se comprendre. La guerre semblait donc nécessaire.

– On est peut-être trop différent pour totalement se comprendre.

*Comment ça se fait que tu places une phrase aussi normale, sans insulte, sans caractère sexuel. Tu vas bien mon petit robot ?*

Ouais ils étaient différents. Tellement différent. Et c’était surement utopique de croire qu’un jour ils arriveraient à se comprendre totalement. Surtout qu’ils étaient assez bornés l’un comme l’autre dans leur genre. Mais peut-être que s’ils faisaient tous les deux des efforts, les choses pourraient s’améliorer. Mais ça, il fallait qu’ils en aient tous les deux envies. Tib était totalement paumé, il ne savait pas ce qu’il voulait, il ne savait pas ce qu’il ne voulait pas. C’était le bordel dans sa tête, alors pour prendre des décisions, ça devenait très compliqué.

Tib essaya quand même de faire un effort. Si elle voulait qu’il en parle à Caleb, il le ferait même si ça le stressait déjà d’avance. La jeune femme lui répondit qu’elle ne voulait pas forcément qu’il en parle à son super pote, mais quelqu’un d’autre, genre Charlotte s’il préférait. Mais s’il la cachait, elle allait avoir l’impression d’être une erreur. Tibus se rendait compte à quel point elle avait mal compris et perçu ses paroles quand il entendait sa réponse. Il n’avait pas l’intention de la cacher au monde entier. Il était juste mal à l’aise à l’idée d’en parler à Cab puisque celui-ci ne l’aimait pas du tout.

– Cab peut pas te saquer, c’est pour ça que j’veux pas lui balancer le dossier. Mais Cha le saura très vite.

Répondit le jeune homme. Ouais de toute façon il n’allait pas lui cacher que son super pote ne pouvait pas la voir, elle devait déjà le savoir très bien. Mais Charlotte, évidemment qu’il allait lui en parler, surement dès demain dans leur salle commune d’ailleurs. Il avait hâte de connaître la réaction de sa pote Pouffy d’ailleurs, et se demandait bien comment elle allait réagir quand il lui aurait balancé cette bombe. Mais heureusement avec cette précision, Tib comprenait mieux pourquoi encore une fois elle avait mal pris ses paroles. Ce qui n’avait pas été évident à comprendre au début. Parce que lui s’en foutait de ce genre de truc. Si ses poufiasses allaient raconter à leur meilleure amie qu’elles avaient couchées avec lui c’était bien, sinon tant pis. Ce n’était pas vraiment un chose de la plus haute importance.

Télia allait donc lui expliquer son idée. Oui il ne voulait pas qu’elle couche avec d’autre mec, c’était clair. Et elle avait donc un plan qui allait dans ce sens. Tib était prêt à l’écouter très attentivement pour le coup. La jeune femme commença à parler, elle répéta donc qu’il ne voulait pas qu’elle couche avec d’autres garçons que lui, mais elle avait quand même besoin d’attention et de moment intime. Elle était donc en train de lui proposer d’être sex-friends. En gros des potes qui couchent ensemble de temps en temps. Tout en l’écoutant le jeune homme acquiesça de la tête. Ouais ça semblait parfait en fait ce plan.

– Tel, t’es brillante de temps en temps.

Balança le jeune homme. Mais visiblement Télia n’avait pas fini de parler puisqu’elle reprit la parole pour continuer de s’expliquer sur l’affaire. S’il était d’accord pour suivre son idée, il devait lui promettre de réduire le nombre de filles avec qui il couchait. Ah oui il y avait quand même un « mais » dans cette histoire un peu trop parfaite. Mince, l’idée était donc de faire des concessions.

– Genre réduire mon nombre de pouf de trois par semaine ?

De trois, ça pouvait quand même le faire. C’était déjà une concession assez importante pour lui, mais ça lui laissait quand même pas mal de marge pour pouvoir sauter qui il voulait quand il le voulait. Après il espérait quand même que la jeune femme ne lui demande pas combien de meuf il se tapait par semaine. Surtout qu’il n’était pas sûr que Télia soit très emballé et très contente de connaître le chiffre de ses conquêtes.

Mais elle n’avait toujours pas fini de parler. Dis donc, elle en avait des choses à dire sur un concept, qui, à la base, était plutôt simple. Elle lui annonça donc que le but était que tant qu’il ne voulait pas qu’elle aille voir ailleurs, il devait réduire au point de coucher qu’avec elle.

*ATTEND QUOI ?*

– T’es en train de dire que je ne dois sauter aucune autre fille que toi ?



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:08




Tibus & Télia
Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.


La soirée continuait un peu plus calme d'un coup, car Télia prenait sur elle pour tempérer son caractère assez volcanique quand elle se trouvait près de Tibus. La jeune fille avait toujours eu du mal à ne pas monter dans les tours étant de nature impulsive et ayant un très faible contrôle de ses nerfs. C'était comme si elle parlait anglais et lui chinois aussi et pourtant, ils parlaient tous les deux la même langue, seulement voilà un mot banal dans le langage masculin était blessant dans celui féminin, il faudrait peut-être qu'elle prenne le temps de lui écrire un dictionnaire, le langage de Télia ainsi, il pourrait savoir quel mot ne pas dire avec elle, et comment mieux tourner ses phrases pour qu'elle ne parte pas en vrille à chacune de leur conversation. Parce que bordel, c'était épuisant pour elle d'être toujours sur les nerfs et ce n'était pas vraiment plaisant pour elle qui aurait aimé pouvoir être plus calme et plus douce, de base, elle n'était pas toujours colérique, mais il était vrai qu'avec le départ de sa maman, elle avait eu beaucoup de mal à géré son caractère explosif qu'elle tenait d'elle. Dans ce genre de situation, elle ressentait un gros manque, tellement elle aurait aimé pouvoir avoir les conseils d'une adulte sur quoi faire, comment agir avec Tibus, sans doute que sa mère aurait pu lui dire si elle devait laisser tomber ou continué, elle l'aurait sentis avec son sixième sens maternelle, mais elle n'était plus là et Télia devait un peu se débrouiller seule avec ses problèmes de filles, de cœur et c'était lourd à porter.

Elle avait des amies bien entendues qui était là pour l'aider et la conseiller, mais c'était des filles comme elle en pleine adolescence un peu paumée niveau sentiments et aucune des filles ne s'y connaissait réellement en vie de couple ou en amour. Et du coup, elles apprenaient ensemble en faisant des erreurs. Et quand on apprenait quelque chose, c'était souvent compliqué au début, mais entre Tibus et Télia la complexité ne partait pas avec le temps non-bien au contraire elle empirai. Comme si à chaque minute passer ensemble, ils rajoutaient une couche de complications et que cela ne cesserait jamais, mais la jeune fille avait décidé de faire des efforts comme ce soir où au lieu de crier, elle avait décidé de s'expliquer avec calme, avec des mots simples mais efficaces du moins à ses yeux, elle n'avait plus cas espérer avoir été comprise par Tibus qui ne pouvait pas avoir saisi de doubles sens dans ses paroles plutôt directes. Oui sans doute étaient-ils trop différents pour parfaitement se comprendre, mais eux ne se comprenaient quasiment jamais et c'était de plus en plus lourd à supporter pour la jeune fille qui devait déjà gérer ses sentiments amoureux à sens unique. Mais ce n'était peut-être pas une bonne chose d'en reparler ce soir, elle n'avait déjà pas eu de réponse à sa déclaration faite sous le coup de l'énervement quand elle avait appris pour les mensonges de son ex petit ami sur sa personne.


Et puis il allait encore fuir si elle lui en reparlait et ce n'était pas ce qu'elle voulait, Télia voulait réellement avoir une discution constructive avec lui et positive pour une fois que cela leur change un peu de leur mauvaise habitude. Oui, c'était beau de rêver, mais après une soirée comme celle-ci, on pouvait la laisser avoir un peu d'espoir tout de même non ? " Totalement oui... Mais on pourrait tenter de se comprendre un peu tout de même... J'essaye de prendre sur moi pour pas te crier dessus sans arrêt" elle tentait de le faire, mais il fallait que des efforts viennent aussi de la part du blond sinon cela ne pourrait réellement marcher. Calmement donc elle lui avait dit qu'elle se fichait qu'il n'en parle pas à Caleb en personne, mais elle ne voulait pas être un secret, une honte que l'on cache aux yeux des autres pour ne pas avoir à assumer, qu'il pouvait en parler à Charlotte si cela lui plaisait mieux, mais elle s'en fichait pas mal tant que quelqu'un était au courant. Au final, elle demandait juste un peu de reconnaissance parce qu'elle avait été son ex et que pour elle, c'était mérité un peu. " Je lui rends bien la pareille, tant que je ne suis pas une honte, je me fiche totalement de la personne qui t'écoutera..." Pas si compliqué que cela la petite Télia.

Elle lui avait fait sa proposition, être des sexfriend pour coller une étiquette à leur relation, cela était pour elle la meilleure solution pour que Tib soit contente qu'elle n'aille pas voir ailleurs ou du moins qu'elle ne tente pas de le faire, et pour elle aussi de pouvoir passer des moments avec lui tout en profitant de moment physique bénéfique. Bon, elle avait tout de même des conditions parce qu'elle ne voulait pas être un coup noyé au milieu d'autre coup, au point qu'il en oublie qu'elle était son ex petite amie et pas juste une de ses poufs. Elle lui en avait donc fait part et attendait sa réaction, cela allait surement avoir du mal à passer, mais il pouvait bien faire un effort après tout, c'était lui qui ne la laissait pas aller chercher son bonheur ailleurs. " Je suis tout le temps brillante, tu ne le remarques juste pas. Et si on disait deux par semaine ? Trois grands maximums de toute manière" Elle ne pourrait pas supporter plus sans être totalement jalouse et proche de la crise de nerfs. La deuxième partie passait déjà moins bien, car oui dans son idée dans un certain temps, elle aurait aimé être la seule fille avec qui il couchait, mais au vu de sa réaction cela n'était surement pas prêt d'arriver. Elle baissa la tête non-rien de ce qu'elle tentait de faire ne marchait pourquoi continuait-elle à vouloir à ce point de lui. " Pas tout de suite maintenant, mais dans quelque mois si tu n'arrives toujours pas à me laisser, aller, voir d'autre garçon... Oublie sinon, c'était une stupide idée"


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:04


“Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.”



Télia & Tib'




Pour le plus grand bonheur de Tib, la soirée n’avait pas complètement tourné à la catastrophe. Même si Télia avait clairement mal pris quelques paroles que le jeune homme avait prononcé, elle avait cependant pensé qu’il n’était pas nécessaire de lui hurler dessus pour lui faire comprendre qu’il avait fait une erreur dans son discours. Non elle semblait vouloir jouer une tout nouvelle carte ce soir, et commençait donc à prendre sur elle, en essayant de lui expliquer les choses avec tout le calme dont elle pouvait faire preuve. C’était tout nouveau d’ailleurs pour le Poufsouffle de faire face à une attitude aussi détendue de la part de son ex-petite-amie. Oui il l’avait fréquenté au milieu de sa cinquième année, il était désormais en septième année, donc ça faisait bien deux ans qu’il avait des « rapports » avec la jeune femme. Généralement, elle avait un tempérament de feu, et s’emportait très vite quand quelque chose ne lui plaisait. Son changement de tactique arrangeait beaucoup le jeune homme. Il était tard, et avait passé un bon moment, et ne se sentait de toute évidence pas assez bien mentalement pour affronter une énième dispute. Non pour le pauvre petit Tib, ce n’était pas la grande joie. Il n’était pas triste, bien évidemment, il était juste complètement troublé et paumé par tout ce qui venait d’arriver. Ce rapprochement physique avec Télia l’avait totalement retourné. Au point qu’il ne savait plus vraiment où il en était, ni même ce qu’il devait faire. Qu’est-ce que tout cela voulait dire, qu’est-ce que tout cela signifiait. Pourtant c’était bien lui qui avait toujours eu envie de recoucher avec la belle Serdaigle, depuis leur rupture, et il ne s’était pas gêné pour lui faire comprendre à mainte et mainte reprise. Et pourtant lui qui pensait grandement simplifier la relation étrange qu’ils entretenaient, avait maintenant l’impression qu’ils l’avaient plus compliqués qu’autre chose. Bah oui la vie du petit Tib était simple en général, il ne réfléchissait pas beaucoup et suivi très souvent ses envies (enfin plutôt sa teub). Mais là, son cerveau était en train de se remplir de pensées et de doutes. Trop de choses arrivaient tout d’un coup. Son cerveau n’avait surement pas l’habitude d’être aussi rempli le pauvre. Il ne savait absolument pas comment cette relation avec Télia allait tourner dans le futur.

Il avait bien sûr toujours dans sa tête cet ultimatum qu’elle lui avait lancé il y a quelques semaines. Même si en théorie le temps pour lui répondre était maintenant écoulé, il ne pouvait pas l’enlever de sa tête. C’était quand même une gosse information, difficile à oublier. Elle lui avait fait part de ses sentiments ce jour-là. Ce que Télia voulait était très clair, elle avait envie de se remettre avec lui, qu’ils forment à nouveau un couple, et que Tib arrête de coucher avec toutes les poufiasses qu’il lui arrivait de croiser. Elle était amoureuse de lui. Tib aimerait bien être aussi sûr qu’elle, mais lui n’arrivait toujours pas à faire un choix, car il ne savait définitivement pas ce qu’il voulait. Il couchait avec pleins de filles depuis un bon moment, il ne se contentait pas d’une seule. C’était son quotidien, ses habitudes. Mais d’un autre côté, il n’avait pas non plus envie que Télia passe totalement à autre chose, il n’avait pas envie de la voir sortir ou coucher avec d’autres garçons. Bref c’était vraiment le bordel dans la tête du garçon.

*Et bah dis donc mon garçon tu te prends quand même beaucoup la tête pour une seule fille, ça craint pour ton image de coureur de jupons.*

Ils avaient donc du mal à se comprendre et Tib venait de dire à la jeune femme qu’ils étaient peut-être trop différents pour se comprendre totalement. Il ne devait pas avoir totalement tort dans ses propos. Télia et Tib étaient loin d’avoir le même caractère ou la même personnalité. C’était indéniable. D’ailleurs beaucoup de gens devaient se demander comment les deux avaient réussi à sortir ensemble sans s’entretuer. La jeune femme était d’accord avec lui, mais elle lui donna quand même son avis sur la question, elle pensait qu’ils pourraient quand même essayer de se comprendre un peu tout de même. Elle lui raconta qu’elle essayait de prendre sur elle pour ne pas lui crier dessus sans arrêt. C’était d’ailleurs une sympathique attention. Et Tib ne pouvait pas se plaindre par rapport à ça. Si elle pouvait arrêter de lui crier dessus toutes les cinq minutes, il n’allait pas le prendre mal. Elle faisait des efforts. Il pourrait peut-être en faire aussi mais comment ? Oui parce qu’il n’avait pas l’impression de faire tellement les choses mal. Pour lui, il était simplement honnête et racontait ce qui lui passait par la tête que ce soit bien ou mauvais. Il ne faisait pas de langue de bois, n’arrondissait pas les angles pour que ça passe mieux. Il était simplement franc. Après évidemment ce genre de comportement ne plaisait pas à tout le monde, mais il n’avait pas forcément envie de changer totalement sa personnalité pour autant. Tib se demandait quand même sur quoi elle voulait qu’il fasse des efforts. Sur son langage vulgaire ? C’était sa marque de fabrique. Ou bien voulait-elle qu’il raconte un peu moins ce qui lui passe par la tête et qu’il tourne sa langue sept fois dans la bouche avant de parler ? Peut-être qu’un jour, il devrait lui demander ce qu’elle voulait. Ou alors elle faisait allusion à son comportement par rapport à elle, genre casser du sucre sur son dos auprès d’autres personnes. Mais en même temps, c’était la seule technique pour éloigner efficacement les hommes qui lui tournaient autour. Il n’allait quand même pas abandonner cette mine d’or.

– Et mes tympans t’en remercient.

Lança-t-il en rigolant. Ouais parce que l’humour était le meilleur moyen de se détendre. Le moyen pour lui aussi d’éviter d’être trop sérieux lorsque la conversation devenait importante. Il avait du mal à parler sérieusement. Ouais surement par peur. Parce que pour le moment il ne pouvait pas fuir, parce qu’ils étaient en plein milieu d’une conversation. La jeune femme faisait peut-être référence à ça aussi, le fait que Tib prenne tout au second degré, le fait qu’il prenne la vie pour une grande partie de rigolade, et qu’il était incapable de se concentrer un instant, pour vraiment dire les choses, pour se révéler, et faire part de ses sentiments.

Tib lui avait balancé que son meilleur pote de toujours Caleb ne pouvait pas la saquer. C’était vrai, totalement honnête. Il n’allait pas lui cacher, elle devait sans doute déjà le savoir. Ces deux n’étaient pas faits pour s’entendre. Et c’était bien dommage, parce que Tib n’avait pas envie de se retrouver coincer entre les deux. Surtout que ce que pensait son ami était très important pour lui. Finalement Cab était un peu le dominateur dans le duo, ce qui rendait le Poufsouffle assez influençable aux avis que pouvait emmètre son camarade. Télia annonça qu’elle lui rendait bien la pareille, tant qu’elle n’était pas une honte pour lui, elle se fichait totalement de la personne à qui le jeune homme irait raconter leurs prouesses sexuelles. C’était tout vu, ce serait Charlotte, la déesse du sexe (comme ils l’avaient surnommés un jour), elle serait sans doute la première au courant. De toute façon, s’il y avait bien une fille qui connaissait parfaitement la vie sexuelle du Poufsouffle c’était bien elle.

– J’ai pas honte de toi, j’ai honte de personne t’façon.

Balança le jeune homme. Non ce n’était pas le genre de garçon à avoir des gênes ou des hontes. Il était plutôt transparent sur sa vie sexuelle et ne se cachait pas généralement d’avoir couché avec telle ou telle fille. Tib faisait ce qui lui plaisait, ce qui lui passait par la tête que ça plaise ou non. Télia devait bien le savoir maintenant après tout ce temps.

La jeune femme lui avait fait une proposition : être sex friends. Cela impliquait donc une relation amicale entre deux personnes qui ont également des rapports sexuels. Vu comme ça, ça semblait être une idée parfaite, tout ce que voulait Tib au final. Du sexe, ça ne se refusait pas de toute façon. Alors il lui annonça qu’elle était brillante de temps en temps. Ce à quoi la jeune femme répondit qu’elle l’était en permanence, et qu’il ne le remarquait juste pas. Enfin bon ensuite, elle lui annonça quand même qu’il devrait réduire son nombre de pouf. Ok assez juste, le jeune homme proposa de réduire ce nombre de trois personnes. Mais la jeune femme n’avait pas tout à fait compris puisqu’elle proposa deux filles par semaine, trois maximums. Ce n’était pas vraiment le plan du Poufsouffle, lui voulait simplement réduire ce nombre important de fille, en en enlevant trois, pas seulement coucher avec deux ou trois filles par semaine. Ca représentait quand même une sacré baisse pour le coup.

– Attend je crois qu’on s’est mal compris. J’aurais le droit qu’à trois filles par semaine ? Je pensais simplement enlever trois au nombre actuel de pouf que je me tape.

Répondit le jeune homme pour remettre les choses au clair, parce qu’il y avait eu clairement un problème de compréhension. Télia ne devait pas se rendre vraiment compte de combien de filles passaient dans son lit en sept jours. Parce que trois quand même ça ne faisait plus beaucoup si on gardait seulement ce chiffre.

*Ouais mais elle serait peut-être prête à baiser tous les jours aussi, demande lui.*

Mais apparemment, le but était qu’il ne couche plus qu’avec elle. Et là, le jeune homme commença à tiquer, et paniquer un peu. Ce n’était pas pour tout de suite, mais elle voulait qu’ils en arrivent là dans quelques mois peut-être s’il n’arrivait toujours pas à accepter l’idée qu’elle puisse coucher avec d’autre. Puis elle se rattrapa un peu en disant d’oublier car c’était une idée stupide. Ok, Tib était un peu paumé avec tout ça. Parce qu’au final ne plus coucher avec d’autres filles, ça revenait à l’ultimatum qu’elle lui avait lancé quelques semaines plus tôt. Et c’était à cause de ça que Tib était totalement paumé aussi. Bon elle ne pouvait pas savoir à quel point ça le travaillait puisqu’il n’en parlait pas mais quand même.

– Non mais l’idée de base est bonne.

*On a l’impression de voir un professeur commentait un devoir de l’un de ses élèves, je vais m’étouffer de rire avant d’entendre la suite je crois.*

– On peut essayer mais … Faudrait faire genre un contrat, noter les trucs qu’il faut faire et pas faire. Bon le mien sera différent du tien évidemment …

*Ah bah oui, elle peut pas s’en taper d’autre mais toi oui c’est ça ?*

– Ok je peux bien réduire si j’ai le droit à une pipe à chaque fois.

*Les compromis made in Tib. Tu crains tellement mon vieux.*




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.  Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bee] Je sais ce que je fais.
» Mathéo ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
» Libre • Oups, je crois que j'ai fais une bêtise.
» [Axelia] - T'es bien mignon, mais tu me voles mon air. Tu veux pas t'éloigner, genre à l'autre bout de l'Angleterre ?
» Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: