AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le ballet des oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Le ballet des oiseaux Empty
MessageSujet: Le ballet des oiseaux  Le ballet des oiseaux EmptyMer 13 Juil - 16:44


Le ballet des oiseaux
Ravenclaw's house


On croit souvent que les Serdaigles sont sages, que toutes leurs soirées consistent à bouquiner au coin du feu, qu'ils ne savent pas lâcher prise, qu'ils ne savent pas s'amuser, qu'ils ne font que travailler et que leurs rencontres entre membres de maison ne se fait que pour le travail, pour du boulot en duo ou de l'aide demandée à une année supérieure. C'est faux. Tout les Serdaigle ne sont pas nécessairement des fous furieux du travail et certains savent faire la fête, vraiment. Certains sont dans cette maison par une erreur du destin, ou parce qu'ils sont intelligents et dispose d'une grande capacités mémorielle ce qui leur permet d'avoir un bon niveau sans trop se perdre dans les rayonnages de la bibliothèque. Cette maison est loin, en tout cas, d'être aussi homogène qu'il y paraît et bien que chacun soit différents, ait son petit caractère, ça ne les empêche pas de se retrouver et de vouloir s'amuser.

En cette soirée du samedi 17 décembre, malgré la fatigue de certains après avoir passé leur journée au marché de noël se trouvant à Poudlard, les aiglons en bleu et bronze ont décidés de se donner rendez-vous dans leur salle commune. Là, les tables de travail sont devenus des buffets, sur lesquels s'étendent boissons sans alcool et nourriture. Quelques étudiants de la maison jouent de leur instrument de musique, ajoutant un peu d'ambiance à ces festivités. Lullaby, dans une élégante robe rouge et sans chichis vient tout juste de descendre dans la salle commune de sa maison. Pour commencer la sorcière se dirige vers l'un des buffets et prend un verre avant de porter ce jus de citrouille à ses lèvres. Se faisant, Bee observe les gens, ne sachant pas encore vers qui s'avancer pour papoter. D'autant qu'elle ne connaît pas pas spécialement tout les étudiants de la maison bleu et bronze.



Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 29 Juil - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Le ballet des oiseaux Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Le ballet des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des oiseaux  Le ballet des oiseaux EmptyJeu 14 Juil - 15:42


Le Ballet des Oiseaux
Ft. La maison Serdaigle
Une soirée avait lieu ce soir chez les aigles, vous savez la maison des sois disant intelligent, coincé qui ne savent que lire et faire leur devoir, et bien non, ses étudiants bien que sérieux et travailleur reste des jeunes adolescent comme les autres et ce soir, ils en profitent pour faire la fête entre eux, pour connaître mieux les personnes qui les entourent et pour se détendre un peu en ce samedi soir. De la nourriture, et des boissons se trouve un peu partout sur les tables habituellement utiliser pour travailler, de la musique est jouer par quelque membre de la maison, et des petits groupe commence à se former dans la salle, faisant entendre des débuts de discutions. Télia avait passé là journée à faire du sport, elle était donc remontée se changer, et se laver avant de revenir à la salle commune habillée d'une jolie robe beige et de talons haut assortis, pour faire simple, elle s'était très peu maquillée et avait laisser ses cheveux naturellement ondulé tomber sur ses épaules. Une fois en bas des marches, elle chercha une personne connue ou non pour entamer une conversation, c'était là le but de la soirée organisé découvrir les membres de sa maison dans une ambiance joviale et détendue, ne pas se prendre la tête et parler de tout et de rien en oubliant un peu les études et le stress que cela pouvait apporter.





Alors quand elle remarqua une jeune rousse, seule, Télia alla la rejoindre un sourire aux lèvres cette jeune fille, elle n'avait vu en cours et elle savait qu'elle venait du groupe de jeune dont l'école avait eu un souci, et rien que pour cela, elle intéressait la jeune fille très curieuse de nature et qui voyait là une bonne occasion de faire connaissance. Elle devait avoir le même âge et arriverait surement à se trouver des points commun au fur et à mesure de la discutions alors la jeune fille se lança en arrivant à son niveau. " Salut, je m'appelle Télia" Comme si elle ne le savait pas alors qu'elle était en classe ensemble, mais c'était le début le plus simple quand on n'avait jamais parlé à une jeune fille et qu'on veut absolument pouvoir lui poser des questions sur le reste de sa vie avant d'arriver ici. Des fois Télia se disaient qu'elle était trop curieuse et qu'elle devrait se calmer pour ne pas faire fuir tout le monde et arrêter de chercher à tout savoir sur tout, mais c'était dans son tempérament, elle ne pouvait pas se changer. Surtout qu'elle ne le voulait pas vraiment. " Tu te sens bien ici ? Je veux dire pas trop dur de changer d'école comme ça du jour au lendemain ?"

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le ballet des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des oiseaux  Le ballet des oiseaux EmptySam 23 Juil - 18:10

Le ballet des oiseaux
Serdaigle
Eleanor sortait de cours de Métamorphose et se dirigea immédiatement vers la salle commune des Serdaigle. Heureusement qu'en vingt ans, les dispositions des pièces n'avait que très peu changé, car sinon la jeune fille serait complètement perdue. Il s'était écoulé une heure entre son dernier cours de la journée, le cours de Métamorphose, et son entrée dans sa salle commune, mais qu'avait-elle fait ? Une heure c'est long. Elle s'était tout simplement perdue dans les couloirs. Sa mémoire l'avait, une nouvelle fois, fait défaut, et elle ne se souvenait plus de l'emplacement de sa salle commune. Elle avait tourné en rond et finalement par hasard, mais aussi avec beaucoup de chance, elle avait réussi à trouver son chemin et sa destination. 

Quand elle entra enfin dans sa salle commune, en même temps, ce n'était pas trop tôt, elle remarqua que ce n'était pas comme d'habitude. Les habituelles tables qui servaient, la plupart du temps, à faire les devoirs, étaient devenues des buffets, remplis de nourriture et de boisson. Sans alcool, évidemment, cela m'étonnerait que les professeurs laissent boire leurs élèves dans l'enceinte de l'école. Le calme de la pièce, ponctués de chuchotements ou de bruits de page, ou encore du bruit d'un frottement d'une plume sur un parchemin, s'était transformé en musique. Eleanor regarda la salle et dans son observation, elle comprit. Elle avait oublié que pour ce soir, une fête était prévue dans la salle commune des Serdaigle.

Eleanor se dit que cela lui ferait du bien de se changer les idées et décida de participer à cette fête. Elle monta en courant les escaliers et se précipita dans son dortoir pour prendre une robe vert émeraude, avec des petits talons noirs, elle avait attaché ses cheveux habituellement lâchés en un chignon un peu défait, en laissant des mèches s'y échapper. Elle se regarda vite fait dans le miroir et semblait heureuse du résultat car elle descendit dans la salle commune.

Elle regarda qui se trouvait dans la salle commune et remarqua que deux filles étaient déjà présentes. Eleanor les avait déjà vu, en même temps, c'était normal, elles partageaient la même salle commune, allaient au même cours, par contre, elle était incapable de mettre un prénom sur leur tête. Elle décida de mettre sa timidité de côté et s'approcha des jeunes filles. 

Euh... Bonjour !

by Epilucial




Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Le ballet des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des oiseaux  Le ballet des oiseaux EmptySam 23 Juil - 18:54


Le ballet des oiseaux
Ravenclaw's house


La sorcière a fière allure, dans la salle commune, en portant une si jolie toilette. Et pourtant, cela ne lui donne pas plus confiance en elle que ses vêtements de tout les jours : et certains osent prétendre qu'une femme est capable de tout avec une nouvelle paire de talons ? Ils ne doivent pas connaître Lullaby pour tenir un discours comme celui-ci, à coup sûr, parce que la jeune femme défie totalement ce genre de pensées. De fait, la sorcière reste seule dans son coin à regarder les autres, à essayer de se décider à aller leur parler. Il lui arrive de se sentir bien plus confiante que ce soir. De fait, c'est déconcertant.

Alors que la sorcière observe encore les gens, la jolie Thélia la rejoint en quelques pas, s'avançant vers elle pour visiblement faire la conversation. Alors la jeune femme sourit à la nouvelle arrivante, laquelle la questionne sur son passage de son ancienne école à celle de Poudlard. Intérieurement la jeune femme aux cheveux roux se crispe et elle espère que cela ne va pas se voir. Elle déteste que l'on vienne lui parler de son ancienne vie parce qu'elle a toujours peur de faire une bêtise, de dire n'importe quoi, de se dévoiler aux autres. Peur de trop parler, peur de trop en dire. Peut de dire une bêtise.

"- Je suis Lullaby. Et non ça va. De toute façon je suis ici depuis un moment maintenant alors j'ai eu le temps de m'adapter et puis... votre école est vraiment chouette. Mon seul regret c'est le professeur de potions. je ne l'aime pas du tout il est trop... Je dirai laxiste tu vois ? cela dit je suis peut-être un peu trop critique avec lui car il gère ma matière préférée entre toutes." répond la jeune femme en souriant à son interlocutrice avant de se tourner vers une nouvelle arrivante. "Salut !" répond alors la rouquine.


Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Le ballet des oiseaux Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Le ballet des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des oiseaux  Le ballet des oiseaux EmptyJeu 4 Aoû - 15:38


Le Ballet des Oiseaux
Ft. La maison Serdaigle
La jeune rousse se présenta à elle, et même si Télia savait déjà son prénom pour l'avoir entendue en cours, elle sourit, c'était poli de la part de la jeune fille de lui rappeler son prénom. Quand une troisième jeune fille approcha d'elle pour les saluer, elle la connaissait aussi de vu, mais ne lui avait jamais parler, cette soirée serait réellement une bonne occasion pour parler à des personnes qu'elle n'avait fait que croiser pour le moment. Pourtant, les aigles auraient du mieux se connaître vivant et allant en cours ensemble, mais beaucoup ne cherchaient pas à se faire des amis dans leur maison préférant se concentrer sur leurs études surtout dans la maison des érudits comme chez Serdaigle. Télia, elle aimait avoir de la compagnie pour passer le temps quand elle n'était pas en train de travailler, mais il lui était souvent difficile de débuter une conversation un peu de timidité faisant parfois apparition chez la jeune fille. Pourtant, ce soir, elle avait fait un grand pas pour aller, parler ou plutôt questionner Lullaby, il fallait dire que sa curiosité était son plus grand moteur, elle qui voulait tout savoir n'avait que peu de limites quand elle se mettait à questionner quelqu'un, ne sachant pas ce qui était trop personnel ou non alors elle avait un peu demandé des informations sur la précédente école de la rousse qui ne lui avait répondu pas de façon assez précise pour étouffer la curiosité de la jeune fille, mais elle avait eu une réponse ce qui n'était déjà pas si mal que cela. "Oh, tu es une passionnée de potion ? J'aime assez le professeur de potion, mais je n'ai jamais eu que lui pour m'enseigner cette matière alors je n'ai pas de possibilité de le comparer, ma matière préférée, c'est les sortilèges" Puis elle salua la jeune fille qui était arrivée en second. " Salut"



La brune laissa son regard se balader un peu sur le restant de la salle, elle pouvait prendre un peu de temps pour observer les visages et les attitude des membres de sa maison, pour pouvoir en savoir plus sur les membres de sa maison, elle devait apprendre à faire plus attention aux autres cela ne serais pas plus mal, surtout que la soirée avait été organisé pour cela, que chaque élèves de cette maison puisse apprendre à connaître ceux avec qui il allait passer sept ans de cours. Sept longue année ensemble à tout traverser et supporter la pression des examen uni pour ne pas craquer. Se soir tout été plus détendue et la jeune fille souriait oubliant un peu le poids de la pression qu'elle se mettait elle même sur les épaules.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Le ballet des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des oiseaux  Le ballet des oiseaux EmptyLun 8 Aoû - 2:53


Le ballet des oiseaux
Ravenclaw's house


Dans le dortoir de sa maison, Lisa regarde toutes ses affaires en quête d'une jolie robe à se mettre sur le dos pour la soirée des étudiants de sa maison, histoire de ne pas trop montrer aux étudiants du passé que les petits nouveaux sont des sans-le sous. c'est dans ce genre de moment que la rousse est vraiment heureuse d'être une vélane, vraiment heureuse de pouvoir faire de la photographie et poser comme modèle ce qui lui rapporte toujours quelques précieux gallions. Choisissant une robe bleu la sorcière songe que cela fera parfaitement l'affaire aussi elle s'empresse de l'enfiler, avant de se regarder dans le miroir. Parfait. Ses courbes sont parfaitement soulignées avec ce tissu et la forme du décolleté donne une petite hallucination visuelle sur la taille de son bonnet que la semi-vélane ne peut qu'apprécier.

Ses cheveux lâchés le long de ses épaules la jolie sorcière quitte son dortoir pour rejoindre la salle commune où vont se dérouler les festivités et elle remarque que pas mal de monde est déjà là, il faut dire qu'elle a mis un certains temps à choisir le maquillage allant le mieux avec sa tenue, optant pour quelque chose de très nude et discret, ne souhaitant pas en faire des tonnes comme sa nature en elle-même ne lui permet déjà que rarement de passer inaperçu. Prenant un verre de punch de fruits, la jeune femme observe les gens présents et note qu'un petit groupe se forme déjà, composé de Lullaby, Ayla et Eleanor. Que des jeunes femmes qu'en somme la rouquine connait assez peu, sauf Lullaby puisqu'elle a participé à la seconde armée de Dumbledore naturellement, pendant que son frère Harry chassait les horcruxes. Décidant de ne pas perturbe ce trio la jeune femme reste aux alentours à observer les personnes présentes en sirotant son verre de jus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le ballet des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des oiseaux  Le ballet des oiseaux EmptySam 3 Sep - 4:39
Le ballet des oiseaux
Serdaigle
 Eleanor aimait bien faire la fête et était d’un naturel plutôt naïf, insouciant et elle suivait la philosophie de Carpe Diem, elle profitait de la vie comme elle venait. Pourtant, cette fête, organisée, elle ne savait même pas pour quelle raison ne la réjouissait pas vraiment. Ce n’était pas de la faute des professeurs ni des élèves. Aucunement. En fait, la simple raison, que cette fête ne tombait pas vraiment au bon moment, c’est que lors de ce genre de soirées, il fallait aller vers les autres, et dans un premier temps, la jeune Serdaigle, était de genre timide, mais aussi, ce qui accentuait cette peur d’aller vers les autres, c’était le fait qu’elle détestait mentir, et que depuis ce voyage dans le temps, elle avait l’impression de ne faire que mentir. A tout le monde. Toute la journée. Elle ne pouvait même pas dire son véritable nom, d’où elle venait, qui était sa famille… Et cela lui brisait le cœur. De plus, elle se sentait perdue, et elle avait peur de faire une gaffe. C’était pour cette raison qu’elle s’était mise à côté de Lullaby, à moins que ce n’était une autre ? Elle venait de la même époque qu’elle et la jeune brune espérait que la rousse pourrait l’aider.
 
Eleanor décida de se présenter, de toute façon que pourrait-elle faire d’autre ? Rien, maintenant, qu’elle était venue, il fallait qu’elle l’assume. Elle ne pouvait plus faire marche arrière. 

Je m’appelle Eleanor.

Elle se sentait gênée et ne savait pas quoi faire. Elle avait peur de faire la moindre erreur en disant un simple mot de travers.  Alors elle préférait en dire le moins possible pour éviter de sortir la gaffe irrécupérable.  Elle regarda la troisième fille qui était dans le cercle. Elle ne la connaissait pas. Elle se dit qu’elle devait être de cette époque, mais elle n’en pouvait en être sûre, car déjà, elle avait oublié qui venait de la même époque qu’elle, à part quelques exceptions.

by Epilucial




Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Le ballet des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des oiseaux  Le ballet des oiseaux EmptyLun 5 Sep - 3:05


Le ballet des oiseaux
Ravenclaw's house


"- Oh oui, beaucoup de gens aiment les sortilèges. Le professeur Rosier n'est en prime pas un mauvais professeur il parait mais je n'ai pas encore eu le temps de me faire une véritable idée à son sujet. Mais les potions... Le votre manque un peu de sérieux, ce n'est pas bien grave néanmoins... pour quelqu'un comme quoi, qui me suit avancée sur le programme, c'est un peu gênant." répond la demoiselle en adoptant sa tête de passionnée habituelle, c'est à dire parlant avec un regard légèrement brillant, alors qu'elles ne font qu'aborder le sujet très succinctement, pathétique.

Eleanor vient vers elle, c'est une fille de son époque et Lullaby la sait assez peu douée niveau mémoire, du coup elle est toujours en train de lui rappeler les devoirs à faire, à rendre, les dates d'examens, bref, toutes les choses importantes que cette fille passe son temps à oublier d'une manière assez incroyable. On peu dire qu'elle est l'exact opposé de filles comme Hermione ou Lullaby justement, habituée à "tout" retenir ou en partie. Bee lui adresse un sourire gentil pour décider la jeune femme à se présenter à Miss Dubois, ne sachant pas trop si elles se connaissent et ça ne semble effectivement pas être le cas puisque Eleanor se présente à Telia.

"- Que diriez-vous ne prendre quelques rafraichissements ?" demande Lullaby comme elle sent qu'elle a la gorge sèche et une furieuse envie de gouter les petits fours qui ont tous l'air, comme d'habitude, plus appétissants les uns que les autres. Elle finit par se diriger vers une table de buffet et se servir un nouveau jus de fruit, avant de prendre un petit four courge-chèvre qui n'a vraiment pas l'air mauvais, un peu chaud, légèrement coulant. En soit, un régal. La rouquine est comblée et affiche un air satisfait, sans sembler non plus trop gloutonne et sans se départir de sa grâce naturelle.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Le ballet des oiseaux Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Le ballet des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des oiseaux  Le ballet des oiseaux EmptyJeu 22 Sep - 20:08


Le Ballet des Oiseaux
Ft. La maison Serdaigle
La jeune fille avait tenté de commencer la conversation avec Lullaby mais l'arriver d'une autre Serdaigle du nom d'Eléanor la coupa un peu de son questionnement, elle ne voulait pas faire sa curieuse devant d'autre personne que celle qu'elle était en train de questionner. Surtout qu'elle n'avait jamais vraiment parlé avec elle, alors que pourtant les deux filles étaient de la même maison et de la même année en plus ce qui aurait donc dû les rapprocher un peu, mais non sans doute étaient-elles différentes ce qui avait du jouer sur leur fréquentation et sur le fait qu'elles n'ait fait que de se croiser dans les cours et dans la salle commune. Télia garda donc un peu, le silence écoutant les paroles des deux jeunes filles pour savoir comment rebondir et comment agir en leur présence, c'était assez difficile, car ce n'était pas des personnes qu'elle fréquentait depuis toujours et apprendre à connaître de nouvelles personnes était toujours une épreuve même si la brunette était sociable et gentille. Chaque personne était différente et elle n'échappait pas à la règle ayant tout de même son petit caractère et ses petites manières un peu chiantes qui fatiguaient parfois les personnes l'entourant. Alors elle resta dans son silence avant de saluer poliment Eléanor. " Salut Eleanor, je m'appelle Télia" Les présentations étaient donc faites, on pouvait passer à autre chose de moins ennuyeux et formelle, car l'aiglonne était au finale assez délurée et fêtarde, elle aimait quand les soirées bougeait et été drôle, mais avec les Serdaigles ce n'était pas vraiment le cas, même si il y avait du monde autour d'elle tout était fait de groupe et de discutions ce qui n'était pas réellement une soirée pour elle, mais bon, elle ferait avec et profiterait le plus possible pour découvrir ses camarades-là était peut-être le but de cette réunion de maisons. Même si tous les aigles n'étaient pas forcément intéressants à ses yeux, certains étant même ennuyeux pour elle. Quand Lullaby leur proposa d'aller chercher de quoi boire et manger, la jeune fille haussa les épaules, elle n'était jamais contre un petit verre même si elle n'avait pas forcément soif.




Il ne fallait pas attendre d'avoir soif pour boire, surtout de l'alcool, par contre des petits gâteaux avaient attiré son regard, sa gourmandise refaisait surface, car le sucrée avait toujours été un gros point faible pour elle. Le chocolat, son petit péché mignon et elle fonça chopper des gâteaux pour pouvoir remplir son estomac et ensuite, elle attrapa un petit verre pour faire avant de regarder sur quel aliment les filles avait jeté leur dévolu. Elle ne voulait pas non plus passer pour un monstre de gourmandise même si face à des sucreries, elle perdait parfois son calme étant trop souvent tenté par tout ce qu'elle voyait sous ses yeux.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Le ballet des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des oiseaux  Le ballet des oiseaux EmptyVen 30 Sep - 12:01


Le ballet des oiseaux
Ravenclaw's house


Lullaby, comme elle le propose aux filles qui discutent avec elle, avance vers le buffet et remarque que Telia semble raffoler des petites choses sucrées, comme elle en fin de compte. Bee a autant de mal à faire un choix sur le petit gâteau qu’elle va manger, qu’une fashionnista a des problèmes pour faire un choix entre ses trente-huit paires de chaussures « de jour ». Elle regarde les petits desserts tous plus appétissant les uns que les autres et finit par prendre une assiette pour mettre sa petite sélection dedans, affichant sa gourmandise aux yeux de ses interlocutrices. Un petit éclair à la citrouille, une religieuse au chocolat, une chocogrenouille… La sorcière rougit un peu, de ne pas savoir faire un choix puis elle s’écarte du buffet pour ne pas continuer sur sa lancée ou elle va tout dévaliser. Si seulement cela lui permettait de prendre un peu de poids -et des formes en même temps- ça ne la dérangerait pas mais, se connaissant, la sorcière sait bien qu’au maximum cela lui donnerait une belle indigestion, pas plus.

«- C’est un vrai problème, j’ai toujours du mal à faire un choix, quand il est question de sucreries ! » se défend Lullaby en regardant Telia, par peur du jugement de cette dernière comme elle a au moins réussi à faire l’effort de faire un choix, ce qui n’est pas le cas de l’étudiante en potion de la même maison bleu et bronze que son interlocutrice. Du coup Lullaby semble encore plus gênée et tourne la tête vers la dernière Serdaigle de leur troupe, c’est à dire Eleanor, pour voir ce que fait cette dernière et si elle parvient à passer la douloureuse étape du choix mieux que ses partenaires ou en tout cas mieux que la jeune fille aux cheveux couleurs de feu.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le ballet des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des oiseaux  Le ballet des oiseaux EmptyLun 24 Oct - 3:05
Le ballet des oiseaux
Serdaigle
 Eleanor avait, depuis qu’elle était toute petite et qu’elle avait commencé sa scolarité dans une école Moldue, du mal à interagir avec les autres. Ainsi, aux yeux de parfaits inconnus, qu’elle ne connaissait pas, d’où l’utilisation du mot inconnu, elle pouvait semblait très timide, discrète et autres adjectifs et synonymes qui allaient dans le même sens sur la signification. Mais dès qu’elle connaissait à mieux les connaître, et qu’elle se sentait en confiance, une toute autre personne apparaissait. Une jeune fille insouciante, voire trop, innocente, qui ne semblait pas connaître, et heureusement, le malheur et qui passait son temps à rire.

Et il semblerait que la gêne que Eleanor avait ressenti au tout début, entourée de Serdaigles, que pour la plupart, elle ne connaissait pas, mais ce n’est pas comme si sa mémoire était la plus fidèle et qu’elle pouvait compter dessus, ait complètement disparu et pour une fois, elle put sourire, en ayant vraiment envie de sourire. Ce sourire qu’on voyait la plupart du temps sur les visages d’enfants devant un objet qui les émerveillait, ou juste avant Noël, dans l’impatience de découvrir leurs cadeaux. Ce sourire innocent et plein de joie de vivre et d’insouciance.

Elle n’eut pas le même problème que les deux autres filles par rapport aux gâteaux et aux diverses sucreries qui jonchaient les tables, qui au lieu d’accueillir les livres et les parchemins, regorgeaient de nourritures et de boissons qu’on retrouvait à beaucoup de fêtes dignes de ce nom. Elle prit quelques fondants du chaudron, sa sucrerie préférée, ou enfin, elle le croyait. Mais peut-être qu’elle se trompait. Elle en prit quelques unes et retourna auprès des filles.

Je préfère les Fondants du Chaudron. A chaque fois que j’en vois, j’ai du mal à m’empêcher d’en prendre, car ma curiosité l’emporte. Voyez-vous, à j’adore ses sucreries, mais j’oublie tout le temps leur goût. Alors j’en remange à chaque fois, pour ‘en rappeler, mais c’est un vrai cercle vicieux, cela ne s’arrête pas.
by Epilucial




Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Le ballet des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le ballet des oiseaux  Le ballet des oiseaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ballet des oiseaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: