AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Concours écriture et graphisme - RESULTATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Concours écriture et graphisme - RESULTATS Empty
MessageSujet: Concours écriture et graphisme - RESULTATS  Concours écriture et graphisme - RESULTATS EmptyMar 13 Sep - 19:47

Concours LLA

Bonjours à tous Smile

Voici donc les résultats du concours. Les votes clos ont été clos aujourd'hui et nous avons donc parler avec Bee pour savoir à qui nous donnerons le plus de points.

Merci vraiment aux participants du concours, pour avoir rendus des créations.
Je suis très heureuse que certains aient pu m'envoyer des choses et de voir qu'ils se sont investis dans ce concours.

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions par rapport au concours pour que ce soit mieux la prochaine fois si je retente l'expérience.

Je rappelle que le concours est fait pour l'amusement et qu'il n'y as pas eu de favoritisme.

Merci beaucoup aux votants également, d'avoir pu aider à départager les créateurs.



Les résultats


GRAPHISME :

1er : Héléna  
2ème : Hermione
3ème : Ayla

Ce classement a été réalisé par les votes donnés par les membres mais aussi par Bee et moi.

Ps: J'ai décortiquer chaque création en fonction des points positifs et négatifs, si les créateurs veulent savoir ce qui n'allait pas et ce qui allait, je peux envoyer mon avis par MP Smile

ECRITS :

La seule et unique participation que nous avons eu est celle de Tibus Tagel, que je remercie énormément d'avoir pu me proposer quelque chose.

Spoiler:





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Concours écriture et graphisme - RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture et graphisme - RESULTATS  Concours écriture et graphisme - RESULTATS EmptyMar 13 Sep - 20:09
Bravo tout le monde ♥️
Super texte Tib' !
Je veux bien avoir ton analyse Cha' Concours écriture et graphisme - RESULTATS 255968385
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Concours écriture et graphisme - RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture et graphisme - RESULTATS  Concours écriture et graphisme - RESULTATS EmptyMar 13 Sep - 23:13
Tibus m'a fait mourir de rire perso.


Dernière édition par Lisa Turpin le Mer 14 Sep - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Concours écriture et graphisme - RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture et graphisme - RESULTATS  Concours écriture et graphisme - RESULTATS EmptyMer 14 Sep - 2:09
Félicitations les filles ♥️

Ca va c'était le but Lisa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Concours écriture et graphisme - RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture et graphisme - RESULTATS  Concours écriture et graphisme - RESULTATS EmptyMar 20 Sep - 9:36
Bravo tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Concours écriture et graphisme - RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: Concours écriture et graphisme - RESULTATS  Concours écriture et graphisme - RESULTATS Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours écriture et graphisme - RESULTATS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours écriture et graphisme
» “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.”
» Awards Résultats
» FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1
» Lucy - L'écriture est un voyage dans l'attente du port.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Archives des annonces-
Sauter vers: