AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Who is the winner ?
Série A
FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Vote_lcap63%FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Série B
FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Vote_lcap37%FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Empty
MessageSujet: FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1  FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 EmptyDim 29 Avr - 14:01
Série A

FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Klq0leL FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Ww6nf0A FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 5KtcGvm

Série B

FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Avatar15 FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Avatar14 FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Avatar13
Masqué pour les plus jeunes :

Amber vous a inspiré apparemment mort de rire

RAPPEL :

5 avatars était demandés non réalisé
Thème 50 nuances
L'un des concurrent avait l'obligation de composer sur Lullaby, l'autre sur Matéo car ce sont les deux prudes du forum Razz

Critères pour vous aider à évaluer :

Esthétisme
Complexité du montage
Respect des consignes :
nos persos comme vous ne les avez jamais vu. Les personnages représentés sont-ils effectivement loin de leur attitude habituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1  FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 EmptyDim 29 Avr - 14:06
Whoah Yeux qui brillent Vraiment un de très beaux avatars que vous nous avez fait là !

Magnifiques et le thème a vraiment bien était respecter Very Happy Bravo à vous deux FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1  FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 EmptyDim 29 Avr - 14:08
Bee ne se pose plus de questions sur sa conception, mais elle aurait préféré ne pas le savoir mort de rire
Elle est rouge jusqu'aux oreilles de sa propre représentation
Et Amber est choquée de ce que vous lui faites faire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1  FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 EmptyDim 29 Avr - 17:06
Felicitations aux deux pour vos super vavas. Dur de départager. En tout cas, j'adore le vava de Mathéo. Caliente :p
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1  FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 EmptyDim 29 Avr - 19:23
Bravo pour les avatars sont vraiment tops ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1  FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 EmptyDim 29 Avr - 23:13
C'est mes mains sur les boobs d'ambrer Yeux qui brillent
mort de rire

Plus sérieusement c'est vraiment difficle de vous départager Surprised beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1  FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 EmptyDim 29 Avr - 23:27
Oh ouiiii strip tease de lily FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 3863880343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1  FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 EmptyMar 1 Mai - 3:57
Heeeee ! Supers résultats ! *va saluer Rogue* Tu gères la fougère Very Happy

Hum, Amber nous a bien inspirée, parce qu'elle est réservée et que... forcément, avec un tel thème, elle allait en prendre pour son grade FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 2605214823 J'espère qu'elle s'en remettra :')


.. C'était cinq avatars ? O.o Ah mince, oui... je sais pas pourquoi, je pensais pas que c'était ça, j'étais persuadée d'avoir fait ce qu'il fallait, hahaha. Ouuuups !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1  FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 EmptyMar 1 Mai - 12:18
Ahah oui Amber est réservée, Lullaby et Mathéo sont coincés... On a eut du beau là Razz
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1  FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 EmptyMar 1 Mai - 12:38
Et pour Leroy alors Razz ? * pose les question du pourquoi* x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1  FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 EmptyLun 7 Mai - 4:12
.. parce qu'il en faut pour tous les goûts ?
'Pis de ce que je sais (autrement très peu), Leroy a l'air plutôt sympa à "débrider"... De nouvelles expériences à venir *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1  FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 EmptyLun 7 Mai - 10:28
Ta phrase est très énigmatique tu sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1  FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 EmptyMer 9 Mai - 2:38
... Hahaha. Je suis une énigme, c'est pour ça.
Disons que l'idée générale c'est que je sais peu de choses à propos de Leroy donc mes remarques valent... des cacahuètes. Mais j'ai l'impression qu'il est du genre trop sérieux pour avoir une vie sexuelle débridée, dooonc, ce défi lui fera du bien (pour se libérer et assumer ses pulsions, tout ça quoi).

*va se cacher dans un coin, dans la crainte de représailles*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1  FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 EmptyMer 9 Mai - 10:12
FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 4216050893 peut-être que tu le connais peu mais en effet disons que sa vie sexuelle n'est pas palpitante x) Mais oui ça lui ferait du bien d'assumer ses pulsions XD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Empty
MessageSujet: Re: FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1  FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
FANA DE GRAPHISME * Battle n° 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANA DE GRAPHISME ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis
» FANA D'ECRITURE ♠ Pour le plaisir de se défier entre amis
» Concours écriture et graphisme
» Concours écriture et graphisme - RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Anniversaires :: Anniversaire 2018 - 2 ans-
Sauter vers: