AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” Empty
MessageSujet: “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.”  “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” EmptyVen 29 Avr - 21:36





Sujets libres

➜ PETITS PATOUNETS ET RENCONTRE INATENDUE Pattenrond[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
WINGARDIUM LEVIOSA !!! AH ON EST EN METAMORPHOS... OUPS libre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TITRE DU RP Nom du personnage partenaire de rp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Sujets en cours

QUAND ON PARLE DU LOUP Hadès E. Selwyn[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
➜ PROFESSEURS, QUI VA BOUGER SES FESSES POUR S'OCCUPER DES GAMINS ?Professeurs de Poudlard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
➜ PREMIER COURS DE METAMORPHOSE Elèves et Hadès E. Selwyn[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'AI CRU ENTENDRE QUE JE VOUS FAISAIS PEUR Hermione Granger -Bennet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
UNE INQUIETUDE UN BRIN MATERNELLE Remus Lupin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
➜ NO DISTRACTION... Destiny Rosier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
➜ IT'S TIME TO LOVE (PERSONNEL) Personnel de Poudlard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujets terminés

TOUS UNIES CONTRE LES TENEBRES Daphné Grenngrass - Stenfield[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
➜ INTERROGEONS LE CHAT LE PLUS CELEBRE DE POUDLARD Lullaby Potter - Williamson[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
➜ IL FAUDRAIT APPRENDRE, JEUNE HOMME, A NE PAS ENVOYER DE LETTRES DE CE GENRE A MINERVA McGONAGALL, NON MAIS OH !!! Mathéo A. Collins[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
➜ DES FILLES QUI BOUGENT LEURS BOULES AU SON DE LA MUSIQUE JUSTE POUR M'ENCOURAGER, C'EST CA LE MONDE PARFAIT. Tibus Tagel et Caleb Carlton[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Sujets inachevés

➜ 1998, LA FIN D'UNE GUERRE, LE DEBUT D'UNE NOUVELLE AVENTURE Commun[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
➜ PARLONS DE NOS ELEVES DIFFICILES Ethan Blacksky (parti) - ancien professeur de Défense Contre les Forces du Mal[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
➜ RETOUR VERS LE PASSE Ancilla Drozdov (partie) - ancienne Serpentarde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
➜ SETH, JE N'AI JAMAIS MANGE PERSONNE Seth Grewal (parti) - ancien gardien de Poudlard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
➜ MINERVA, VOUS M'AVEZ FAIT PEUR Hermione Granger (partie)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]








Dernière édition par Minerva McGonagall le Sam 28 Jan - 0:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” Empty
MessageSujet: Re: “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.”  “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” EmptyVen 30 Déc - 16:57
Moi j'aimerais un rp Mimi!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” Empty
MessageSujet: Re: “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.”  “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” EmptyVen 30 Déc - 17:00
Oui Monsieur Lupin ? Pour moi, cela serait Professeur McGonagall ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” Empty
MessageSujet: Re: “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.”  “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” EmptyVen 30 Déc - 17:06
Oui j'ai une idée! ( ou du moins, un début d'idée!) Nous pourrions dire que Remus rentre d'une de ses escapades nocturnes obligatoires, un peu blessé. En voulant rentrer dans la salle commune, tombe, au petit matin, sur vous dans les couloirs! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” Empty
MessageSujet: Re: “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.”  “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” EmptyVen 30 Déc - 17:08
Génial comme idée Smile Cela ferait presque (et j'insiste sur le presque) pardonner votre Mimi Razz Vous voulez commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” Empty
MessageSujet: Re: “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.”  “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” EmptyVen 30 Déc - 17:14
Comme vous le voulez! Ca m'est égal!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” Empty
MessageSujet: Re: “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.”  “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” EmptyVen 30 Déc - 17:14
Pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” Empty
MessageSujet: Re: “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.”  “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” EmptyVen 30 Déc - 17:16
Alors honneur aux dames!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” Empty
MessageSujet: Re: “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.”  “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” EmptyVen 30 Déc - 17:19
Bon... Je vais m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” Empty
MessageSujet: Re: “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.”  “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” EmptySam 11 Nov - 18:05
Mienerva, un petit rp entre Damon (ton papa adoré, Hadès) et sa fifille d'amour? “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” 1909831911
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” Empty
MessageSujet: Re: “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.”  “L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora ♣ Un jour on l'apelle maman, elle le reste toute la vie.
» Teddy * Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie
» Lucy - L'écriture est un voyage dans l'attente du port.
» Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?
» Honneur, courage et justice - Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Les aventures-
Sauter vers: