AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lily ♠ I’m the master of my fate...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily ♠ I’m the master of my fate... Empty
MessageSujet: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... EmptyMar 9 Aoû - 19:29
Lullaby souffle un peu, en cette fin du mois de décembre. Dans le dortoir de sa maison, assise sur son lit, la sorcière tente de se préparer pour s'entrainer à une séance d'onirisme. Il faut qu'elle apprenne à maîtriser cet art, la sorcière a l'impression que c'est important. Par le passé elle a pût aider Hermione pendant un cauchemars, mais ce n'était qu'un coup de chance. La sorcière s'est documenté et elle sait que cet art s'apprend, mais que certains naissent avec une facilité. Elle est de ceux-là : elle a déjà trop voyagé dans les songes connectés pour ne pas le comprendre. Elle regarde la potion de sommeil entre ses doigts, dans sa fiole et elle a un petit sourire. Une hésitation, aussi. Mais pourquoi ? La sorcière bleu et bronze ne le sait pas, se demandant seulement si son esprit saura faire de la place à cet art qu'elle veut maîtriser, elle qui est déjà douée en potions. Deux arts peuvent ils se pratiquer correctement, sans qu'un soit lésé ? La rouquine l'espère, en absorbant le contenu de cette fiole.

Elle est capable de mettre la gloire en bouteille, de distiller la grandeur, et même d'enfermer la mort dans un flacon, alors la jeune femme espère avoir la possibilité, aussi, de jouer avec les rêves un jour et de maîtriser totalement ce don. De parvenir à choisir les connexions, à les refuser. Tant qu'elle ne la maîtrise pas, c'est une capacité qui ne sert à rien, qui peut même la desservir. Non, la sorcière sait qu'elle doit apprendre à maîtriser son esprit, apprendre à refuser les connexions pour ne pas en subir. Parce que si elle laisse la possibilité de pénétrer ses rêves, elle laisse la possibilité de la heurter plus facilement. Doucement, la jeune femme se glisse dans la tête d'un dormeur, en ignorant encore de qui il s'agit.


Plus d'informations : Oui Lullaby est dans son lit, dans son dortoir. Mais n'importe qui peut répondre au topic néanmoins puisque la psyché de Bee peut atteindre quelqu'un d'un peu "loin". Néanmoins les occlumenciens sont moins faciles à visiter ♥


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 17 Oct - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily ♠ I’m the master of my fate... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... EmptyDim 16 Oct - 12:32

I'm the master of my fate...

  Assise sur son lit dans son dortoir, Lily mâchouille nerveusement, sans y prêter vraiment attention, le bout de sa plume. Elle tourne frénétiquement les pages de son manuel d'Histoire de la Magie à la recherche de l'élément qui lui manque pour totalement comprendre la septième révolte des Gobelins en 1572. Elle a beau relire ses notes, elle ne comprend pas l'origine de cette révolte ni le rôle de certains sorciers dans cette affaire. Cette matière l’intéresse autant qu'elle l'ennuie à vrai dire, et elle sent le sommeil la gagner petit à petit. Mais elle s'interdit une pause, les ASPICs approchent et ce n'est pas le moment de relâcher la pression. Ses camarades n'y pensent pas encore, ils préfèrent papoter devant le feu de cheminée. Ils râleront par la suite qu'ils n'auront pas fini de réviser et dans un élan de bonté, elle voudra bien passer ses notes à ses amis. Elle attrape la bouteille d'eau posée à côté d'elle et en boit une gorgée pour tenter de se réveiller.

De son dortoir, elle entend les rires joyeux de Potter et Black dans la salle commune. Un sourire vient orner ses lèvres au son de la voix de Potter. Elle s'était promis de ne jamais tomber amoureuse de lui, pourtant, c'est ce qui était en train de se passer. Elle a encore du mal à le réaliser et elle ne veut l'avouer à personne.

Ses paupières se font de plus en lourdes et elle finit par s'effondrer sur ses parchemins dans un sommeil peuplé de rêves étranges.

Elle se retrouve au milieu d'une révoltes de gobelins qui cherchent à prendre le dessus sur les sorciers. La panique commence à l'envahir, et si elle mourait ici ? Merlin ce serait horrible ! Au loin dans la foule, elle aperçoit Potter. Sans réfléchir plus longtemps elle se dirige vers lui, croisant en chemin Lullaby Williamson. Elle attrape la jeune femme par le bras pour l'entraîner avec elle vers James sans chercher à savoir ce qu'elle fait là.

-Ne restons pas là, c'est dangereux ! Suis moi !
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily ♠ I’m the master of my fate... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... EmptyDim 16 Oct - 17:25
Avant que la jeune femme n'ait eut le temps de comprendre ce qui lui arrive alors qu'elle se "matérialise" dans un rêve dont l'auteur lui est inconnu, la voilà qui échappe de peu à une arme lancée par un gobelin. Ouvrant des yeux ronds, la sorcière devisage son assaillant et songe qu'elle est tombée dans le rêve d'un historien ou d'un étudiant. Sûrement un Serdaigle pour le coup. Mais non car c'est sa mère qu'elle voit venir vers elle. Parfait, songe la rousse en soupirant inconsciemment dans son lit. La voilà donc dans l'esprit de son père ou de sa mère. Mais elle exclue rapidement la première réponse. Son papa rêverait de farces et non de leur dernier cours en histoire de la magie qu'il n'a même pas écouté.

"- On est en pleine révolte des gobelins !?" demande Lullaby à sa mère qui court en lui prenant la main.

Pour la rêveuse l'entraînement est de taille. Mais soit. La jolie rousse n'a pas d'autre choix que de tenter l'expérience. Elle doit venir à bout de cette révolte et pousser Lily à se réveiller, ou la précipiter dans un rêve plus calme. Seulement avec leur course, Lullaby a du mal à se concentrer sur les événements. La panique la gagne comme la dernière fois avec Kylian qui subissait la torture de la main de son père. Son coeur bat la chamade et dans la catastrophe elle ne parvient qu'à changer les petits créatures en... sorte de schtroumpf toujours en colère et qui les menacent avec des flèches fleuris.

Un château se dresse devant les deux sorcières après un nouvel échec de la rousse mais au moins elles vont pouvoir se cacher. En entrant dans la bâtisse dans laquelle James vient de disparaitre, Lily et Lullaby se retrouvent vêtues de robes de style Marie-Antoinette d'un pratique fou. La rouquine se mord la lèvre en postant contre son manque de maîtrise de son don.


Hrp : Je sens qu'on va rendre ce rêve vraiment barge xD


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 14 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily ♠ I’m the master of my fate... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... EmptyLun 14 Nov - 20:06

I'm the master of my fate...

  Toujours en courant, et en traînant Lullaby par le bras, Lily se retourne pour regarder la Serdaigle bizarrement alors que celle-ci pose une question qui semble stupide vu le contexte.

-Bien sûr, répond Lily en haussant un sourcil.

La réponse est évidente. Dans quel endroit autre pourraient-elles êtres avec tout ces gobelins et cette ambiance de guerre ?

-Et si j'en juge pas l'étendard qu'on voit flotter là bas, je dirai que c'est celle de 1572, mais peu importe, explique-t-elle alors qu'elle sont à deux doigts de se prendre un lance qui vole dans leur direction.

Lily savait les gobelins violents, mais elle ne pensait pas qu'ils l'étaient à ce point. Les deux filles courent tandis que les affreux gobelins deviennent des schtroumpfs qui veulent les attaquer à coups de fleurs. La Gryffondor reconnaît sans peine ces petits bonhommes de son enfance moldue. Lily se dit que cette révolte prend une tournure vraiment étrange, Merlin voyager au cœur de l'Histoire de la Magie c'est compliqué !

Sans vraiment savoir comment, Lily et Lullaby se retrouve devant un grand château dans lequel James est en train de disparaître. Le château ne ressemble en rien à Poudlard, on dirait plutôt qu'il sort du dessin animé de Blanche Neige. Les deux jeunes femmes y pénètrent et Lily jette un œil sur sa nouvelle tenue. C'est joli mais plutôt encombrant.

-France, XVIIIème siècle, non ? demanda-t-elle à sa camarade.

La demoiselle regarde autour afin de trouver James. Il n'a pas l'air d'être là, il faut pourtant qu'ils se rejoignent même si elle ne sait pas pourquoi. Mais l'intérêt est vital. Soudainement, le château se met à trembler et l'on entend des barrissement. Oh génial, il ne manquait plus qu'un troupeau d'éléphants dans les étages...

-Il faut que l'on retrouve James, déclare-t-elle. Il vaut mieux que l'on sépare, on ira plus vite. Je vais à droite et tu vas à gauche d'accord ? propose-t-elle à Lullaby.

-Ne restons pas là, c'est dangereux ! Suis moi !
(c) black.pineapple


Hrp : à notre image, parce qu'être barge c'trop la vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily ♠ I’m the master of my fate... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... EmptyLun 14 Nov - 23:18
"- J'imagine Lily. Mais en réalité nous sommes dans ta tête pas dans la mienne. Alors je ne peut savoir que ce que tu sais toi." lance Lullaby.

Elle n'a pas envie que toute l'école soit au courant qu'elle s'exerce à la pratique de l'onirisme. Alors Lullaby emploie cette bonne vieille technique de la conscience ou de l'inconscient. Pratique quand les gens sont endormis, ils croient avoir seulement rêvé de la sorcière, qu'elle n'était pas vraiment là. Alors que si, plus réelle que jamais. Pour le moment, seul Kylian est donc au courant dans la mesure où tout deux s'entraînent ensemble de temps à autres.

"- Tu as sans doute raison." lance la sorcière en remarquant que sa mère a de drôles de rêves pour imaginer des éléphants dans un palais.

Préférant ne rien dire la bleu et bronze emboîte le pas à Lily et toutes deux se mettent à la recherche de James tandis que la fille de ce dernier se concentre aussi pour faire disparaître les éléphants. C'est quand elles entrent dans la salle du trône que la terre arrêtede trembler et James est bien là, près à être couronné.

"- Ma reine vous voilà enfin ! Oh lumière de mes jours !" lance-t-il en venant vers Lily tandis que Lullaby se mord la lèvre.

Bon ce coup-ci elle y a peut-être été un peu fort dans son impact sur le rêve et elle songe qu'elle va devoir modérer un peu plus le comportement de son papa. Restant en retrait elle observe ses parents alors que James glisse une main dans les cheveux de Lily. Heureusement que leur fille à émit l'hypothèse de se calmer un peu sur le comportement paternel. Mais elle voit là un moyen de les rapprocher. Et vivre par la même occasion alors que rien n'est certain à ce jour.


J'avoue je me marre bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily ♠ I’m the master of my fate... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... EmptyLun 14 Nov - 23:47

I'm the master of my fate...

  Lily lance un regard perplexe à Lullaby, ne comprenant pas vraiment où la jeune femme veut en venir quand elle dit que les choses de passent dans sa tête. Mais, elle ne s'attarde pas plus sur la question parce que l'heure est grave.

Alors qu'elles partent à la recherche de James, Lily regarde de partout. C'est vrai, on ne sait jamais, il pourrait bien se cacher derrière un rideau, après tout elle a lu que certains empereurs romains moldus le faisait... Mais le jeune homme pourrait aussi se trouver dans le tiroir de ce bureau qui se trouve au milieu d'un couloir. Ou alors il pourrait être sous cette paire de chaussures dépareillée qui traîne dans un coin. Mais malheureusement, même en cherchant avec autant minutie, Lily ne trouve toujours pas James.

Les deux filles passent ensuite une immense porte qui les mène dans ce que Lily suppose être la salle du trône. D'ailleurs, Potter s'y trouve lui aussi. Elle lui sourit alors qu'il s'approche d'elle et se tourne vers Lullaby.

-Nous l'avons enfin trouvé ! Tu te rends compte, s'exclame-t-elle, nous avons sauvé le monde !

Lily sait que James est en train de lui parler, mais elle n'a aucune idée de ce qu'il peut bien lui dire. Et ça ne la perturbe pas le moins du monde. Elle n'a pas besoin de comprendre les mots qui sortent de la bouche du jeune homme pour savoir qu'elle les apprécie et qu'elle aime sa voix. Elle ferme les yeux alors qu'il caresse des cheveux, profitant de l'agréable contact et de la chaleur qui se dégage du corps de James. Après quelques secondes, elle ouvre les paupières et plonge son regard émeraude dans les iris noisettes du garçon. Ils se sourient mutuellement et Lily ressent le besoin d'être plus proche de lui. Elle se hisse sur la point des pieds et rapproche ses lèvres de celle de Potter.

Mais c'est sans compter sur l'arrivée d'un groupe de rock qu'elle ne connaît pas mais qui joue une musique tellement agréable à écouter que Lily oublie un instant James et accepte d'aller danser avec un jeune homme qui l'invite.
De loin, elle voit que James s'approche de Lullaby à qui elle fait de grands signes de la main tout en continuant à se déhancher avec son bel inconnu.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily ♠ I’m the master of my fate... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... EmptyMar 15 Nov - 0:23
Zut de zut mais qu'est-ce donc que tout ce raffus ? Lullaby sursaute en entendant les premières notes d'un rock endiablé, pile au moment où elle allait pousser son père à embrasser sa mère en faisant appel à la manipulation des rêves. Et voilà que Lily fou tout en l'air pour aller danser avec le chanteur du groupe. Lullaby fait la moue avant d'aviser son paternel qui approche et elle se demande ce que le sorcier à en tête. Elle n'est pas sans ignorer que les maraudeurs sont réputés pour leurs idées, leurs farces. Oh non. D'un coup la voilà qui comprend. Son père l'invite à rejoindre la danse ce qui n'est pas pour plaire à la calme Lullaby. Pourtant elle n'a pas le choix dans la mesure où le rouge et or lui attrape la main et la fait se placer.

Elle ne comprend rien à cette danse alors qu'elle ne sait strictement rien de tout ses pas, de tout ce qui la compose. Quel mouvement faire et surtout à quel moment ? Il y a trop de questions pour la jeune femme dans son esprit en cet instant et James continu de la faire danser. La bleu et bronze jette des petits coups d'oeil à sa mère mais elle a l'air de bien s'amuser. Tandis que le pouvoir de Bee ne veut rien changer alors que la jeune femme n'a plus la capacité de se concentrer.

James marchant sur le pied de sa fille cette dernière pousse un cri et sautille sur place en raison de la douleur. Par inadvertance, elle bouscule le rockeur qui danse avec Lily si bien que ce dernier titube et tombe finalement à même le sol. Lullaby a les yeux rouges et n'ose plus le regarder quand elle s'excuse. Rapidement elle commence à chercher un nouveau rêve pour les sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily ♠ I’m the master of my fate... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... EmptySam 26 Nov - 11:42

I'm the master of my fate...

 Du coin de l’œil, Lily voit James commencer à danser avec Lullaby. Un sentiment de jalousie s'empare d'elle en le voyant virevolter (mal certes, mais virevolter tout de même) avec la Serdaigle. Et bien tant pis, elle aussi n'a qu'à rendre les deux autres jaloux. Elle ne sait pas encore comment faire mais elle va trouver. Pour l'instant elle se reconcentre sur son cavalier lui posant quelques questions sur son groupe de rock.

Son attention est de nouveau attirée vers les deux étudiants quand Lullaby pousse de petits cris et se met à sautiller sur place. Potter a dû lui marcher sur le pied... Quel boulet ce mec ! Tout en gigotant, la jeune Serdaigle bouscule le cavalier de Lily qui s'étale par terre sans aucune classe. Son amie bafouille des excuses qui n'ont pas beaucoup de sens.

-Tout va bien, ne t'inquiète pas, rassure-t-elle avec un clin d’œil.

Puis, la jeune femme se baisse auprès de son cavalier et après avoir échanger un regard jaloux avec Potter, elle pose ses lèvres sur celles du chanteur. Voilà, elle a trouvé une façon de se venger. Au fond d'elle, elle sait que c'est mal et elle s'éloigne du garçon. Elle regrette instantanément son geste, elle aurait préféré embrasser James. Elle chasse cette idée de sa tête, sa relation changeante avec le jeune homme ne doit pas aller jusque là. Au mieux, elle s'autorisera à être son amie, mais rien de plus.

La rousse est toujours assise par terre quand le monde se met à tourner. Lily ne sait pas si c'est sa tête ou le château, mais tout tourne dans tous les sens. Alors que les couleurs se mélangent devant ses yeux, elle rigole. C'est comme les attractions des parcs où elles allaient quand elle était petite. Et soudainement, elle se retrouve embarquée dans une chenille de fête foraine, totalement coincée entre James et Lullaby.  
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily ♠ I’m the master of my fate... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... EmptyDim 27 Nov - 0:12

Lullaby n'avait pas prévu ce tableau là. Cette tournure assez mauvaise du rêve de Lily. Lily qui embrasse le rockeur au sol sous le nez de James. James qui devient blanc comme un linge devant un tel spectacle. Blanc comme un linge sous le regard de Lullaby qui essai alors de toutes ses forces de manipuler ce rêve, de prendre le pas sur l'esprit de Lily. Mais avant qu'elle ait put faire quoi que ce soit pour les sauver de ce moment gênant, la sorcière se voir dans une fête foraine avec ses deux parents. Heureusement, la bleu et bronze parvient à s'empêcher de penser à son frère si bien qu'Harry n'apparaît pas auprès d'eux.

Dans la chenille la sorcière rit comme une petite folle. Comme une petite fille avec ses parents. En voyant ses petites mains potelées la jeune femme prend peur. Elle est d'un coup redevenu une enfant de six ans entre son papa et sa maman, sans pouvoir redevenir une grande personne. Elle tourne sa petite bouille vers sa maman et tend les bras vers elle en décidant d'agir en petite fille le temps de trouver une solution. Tant qu'elle ne dit pas papa maman le rêve ne devrait pas devenir trop surprenant, trop révélateur, pour Lily.

"- On va faire la grande rouuuuue ?" braille donc la petite rousse entre les bras de sa mère. "Je veut voir qu'elle vu on a de tout là-haut !" dit la jeune femme. Une seconde plus tard le trio fait la queue pour monter dans une nacelle et s'élever plus haut que les oiseaux. "C'est trop bien !" s'extasie la petite rousse en donnant la main à son papa et l'autre à sa maman tandis que la petite famille commence à grimper. Lullaby tout en sachant que c'est un rêve ne peut s'empêcher d'apprécier ce moment, n'en ayant pas connu de pareil avec les Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily ♠ I’m the master of my fate... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... EmptyVen 2 Déc - 15:42

I'm the master of my fate...

 Quand le tour de manège s'arrête, Lily est toujours en train de rire. Elle est heureuse. Cette virée à la fête foraine avec James et leur fille lui apporte toute la joie du monde. Elle regarde la petite rousse et la prend dans ses bras. Elle réfléchit au prénom de l'enfant mais est incapable de s'en rappeler. C'est une fillette sans nom. Bizarrement cela ne l'étonne pas et elle reprend sa marche au milieu de la fête. Alors que la mini-Lily demande à aller faire un tour de grande roue, la Gryffondor échange un sourire complice avec James avant de se diriger dans la direction de l'attraction choisie par sa fille.

Alors que la petite famille fait la queue au milieu de dizaines de visages inconnus, Lily se penche vers la fillette.

-De là haut, on aura une belle vue sur tout le Londres moldu, explique-t-elle.

Alors que les trois s'installent dans la nacelle, Lily observe sa fille sourire ainsi que James qui a l'air paisible, heureux et fier d'elle et de leur fille. Finalement le bonheur n'est pas si compliqué. Lily fixe les mains enlacées de James et de l'enfant et un sourire tendre vient étirer ses lèvres.

La nacelle s'élève enfin dans le ciel londonien et Lily vient placer sa bouche tout près de l'oreille de sa fille.

-Tu vois ici c'est la Tour de Londres, et là, le London Bridge, et tu aperçois tout là bas, la colonne surmontée de la statue ? C'est Trafalgar Square, explique-t-elle tout en montrant du doigt chacun des monuments qu'elle décrit.

Elle a beau ne plus être une enfant depuis longtemps, Lily est tout aussi émerveillée que fille. Elle dépose un baiser sur ses cheveux roux avant de sortir un appareil photo moldu de son sac et de commencer à immortaliser l'instant. Elle prend quelques photos du paysage urbain sous leurs yeux et photographie son mari et sa fille sous tous les angles. Alors que le manège amorce sa descente, Lily passe une main derrière la fillette pour la poser sur la nuque de James et jouer avec ses cheveux noirs en bataille.

-Merci, murmure-t-elle. Merci pour cette vie merveilleuse.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily ♠ I’m the master of my fate... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... EmptyVen 2 Déc - 16:53
La petite fille adresse un grand sourire à sa maman, quand cette dernière la conduit vers la grande roue. Lullaby est heureuse de pouvoir profiter d’un moment avec ses parents, dans le rêve de Lily, sans que cette dernière ne s’étonne de la soudaine disparition de la grande Lullaby au profit d’une petite fille rousse. Puisque sa mère ne se pose aucune question, la jeune femme décide de jouer le jeu de l’enfant à fond, d’en profiter elle aussi, pourquoi pas ?

«- Tout Londres maman ? C’est quoi un… moldu ? C’est comme papy et mamie ? Et moi, je suis pas une moldue alors ?» demande Lullaby en tournant vers sa mère ses grands yeux verts.

Quand la nacelle s’élève dans les airs, la fillette pousse un petit cri de surprise tout en tenant la main de son papa, s’y raccrochant de peur de tomber alors qu’elle a été attachée pour éviter cela. Elle écoute ce que dit sa maman. Et même si elle connaît déjà tout ces monuments, la petite sorcière fait mine de les découvrir, pour faire plaisir à sa mère.

Alors que Lily passe son bras dans le dos de la fillette, pour aller perdre sa main dans le cou de James et le remercier pour cette vie qu’il lui a offerte, Lullaby tourne la tête vers son papa et dépose un baiser sur sa joue, avant de tourner la tête vers Lily et faire de même.

«- On va manzer une glace après maman ? Papa ?»

Elle leur fait les yeux doux tour à tour, attendant une réponse de ses parents, de l’un ou l’autre, prête à les soudoyer d’un regard émeraude larmoyant. Elle aura ce qu’elle veux, foi de mini-Bee !

«- C’est bon les glaces. Et les crêpes aussi ! Avec de la santi… de la santily ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily ♠ I’m the master of my fate... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... EmptyVen 2 Déc - 17:21

I'm the master of my fate...

 Les questions de sa fille font sourire Lily. La curiosité est l'une des plus belles qualités des jeunes enfants. Elle écarte grand les bras pour désigner toute la ville sous leurs pieds, ou plutôt leurs fesses.

-Oui, toute la ville, comme ça. Et pourtant c'est grand Londres, c'est ville la plus importante d'Angleterre. Et toi, tes yeux sont tellement forts que tu peux tout voir d'ici, déclare la rousse avec un clin d'oeil.

Lily pointe ensuite la direction du nord ouest, vers l’Écosse.

-Et si tu te concentres très fort, je suis sûre que tu peux imaginer l'école de magie, Poudlard, très loin par là.

Sa fille est encore petite, c'est encore son bébé, mais un jour, comme Lily des années avant elle, elle arpentera les couloirs du merveilleux château. Peut-être y fera-t-elle la rencontre de l'amour de sa vie, qui sait.

-Oui, un moldu c'est comme papy et mamie. Parce qu'ils n'ont pas de pouvoirs magiques. Et toi tu n'en es pas une. Tu es une sorcière ma chérie, parce que papa et moi t'avons donné un bout de notre magie quand tu es née, explique-t-elle.

C'est un concept compliqué et elle essaye d'employer les mots les plus simples. Il y a eu bien trop de guerres pour cette différence entre les sorciers et les moldus et maintenant que tout est fini, Lily espère que sa fille vivra toujours dans la paix d'un monde juste et égalitaire.

Alors qu'ils descendent du manège et que la fillette demande à avoir un goûter digne de la fête foraine, Lily l'attrape dans ses bras et se blottit contre James.

-Chantilly, corrige-t-elle en rigolant. Il faudra choisir entre la glace ou la crêpe mon cœur, taquine-t-elle en chatouillant le ventre de la petite rousse.

Lily entraîne ensuite sa petite famille vers le stand de nourriture alors que James prend quelques minutes pour acheter un énorme ballon à sa fille avant de les rejoindre.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily ♠ I’m the master of my fate... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... EmptyVen 2 Déc - 19:57
La petite fille frappe dans ses mains quand sa maman lui parle de devoir faire un choix pour le goûter. Mais c'est une tape plutôt contrariée alors que la petite gloutonne adoratrice de chocolat et de gourmandise voudrait bien tout manger. La glace et la crêpe. Impossible de faire un choix pour la petite sorcière et c'est ce que sa maman lui demande de faire sur le moment. Mais comment fait un choix ? La sorcière n'a pas envie. Elle se met à pleurer.

"- Les deux ze veut les deux s'il te plaît maman !"

Lullaby se laisse porter par ses souvenirs d'enfance et s'abandonne totalement aux souhaits et à l'imagination de sa maman. Elle n'a plus aucune emprise sur ses pensées et son comportement. Elle se laisse tout simplement faire. Comme sa maman se l'imagine. De son côté la rouquine profitement seulement d'un moment avec ses parents. Elle se calme bien vite comme James revient avec un ballon et le lui donne. Un ballon tout rose, pour une petite fille.

"- Merci papa !" répond la sorcière en essuyant ses lames avant de se tourner vers sa maman. "Je veux bien une crêpe avec du chocolat s'il te plaît maman. Il faut froid alors ça me rechauffera. Merci maman." lance poliment la petite sorcière, en adressant un doux sourire à sa mère.

Sa gourmandise en main la fillette prend place à une table installée devant le stand afin de pouvoir manger. Elle commence à s'en mettre un peu partout sur le bout du nez.

"- C'est booooon le chocolat !" lance la petite sorcière avant de regarder son papa et sa maman. "Vous aussi vous aimez bien le chocolat hein ? Papa il se lève la nuit et il mange des cookies en cachette, je l'ai vu moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily ♠ I’m the master of my fate... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... EmptyVen 2 Déc - 21:01

I'm the master of my fate...

  Lily ne cède pas face au caprice de sa fille. Il est hors de question qu'elle mange deux goûters. Finalement la fillette se décide quand James revient avec un ballon. Lily laisse les deux amours de sa vie s'installer à une table le temps d'aller commander la fameuse crêpe au chocolat et en profite pour en prendre une deuxième qu'elle compte partager avec James. Enfin, s'il lui en laisse au moins une bouchée...

La rousse rigole en voyant sa fille se mettre du chocolat de partout. Elle sort un mouchoir de son sac et essuie le bout de son nez avant de lui laisser pour quelle puisse se débarbouiller. La jeune femme relève ensuite rapidement ses cheveux en un chignon informe et prend de nouveau quelques photos. Elle s'amuse à photographier sa fille qui a du chocolat de partout sur le visage, James la bouche pleine, les deux en train de rire ensemble...

Lily pose délicatement sa main sur son ventre encore plat. Mais plus pour longtemps. Bientôt un nouveau bébé arrivera dans la famille Potter, pour la plus grande joie de la jeune femme. Elle espère que ce sera un garçon cette fois. Elle en a conscience, la vie lui a fait un cadeau en plaçant James sur sa route. Personne d'autre que lui n'aurait pu convenir à Lily. Et malgré des débuts difficiles, elle est heureuse de la vie qu'elle mène à ses côtés.

L'ancienne Gryffondor est tirée de ses pensées par les aveux de sa fille concernant son papa.

-James... N'essaye même pas de nier, je sais que tu en es capable, dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Je ne me demanderais plus pourquoi les cookies disparaissent aussi vi...

Elle ne peut pas terminer sa phrase car à défaut de pouvoir se défendre, son mari pose les lèvres sur les siennes pour la faire taire.

-Tu me pardonnes ? murmure-t-il à l'oreille de son épouse.

Elle lève les yeux au ciel en laissant des lèvres s'étirer en un sourire en coin. Lily prend la main du jeun homme pour la poser sur son ventre avant de se tourner vers sa fille.

-Alors ma chérie, elle est bonne cette crêpe ? demande-t-elle.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily ♠ I’m the master of my fate... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... EmptySam 3 Déc - 10:45
La petite sorcière, toute à sa crêpe et ses accusations contre son papa, ne fait pas attention aux deux bras qui passent autour d'elle. D'un coup son papa plaque sa main sur sa bouche pour empêcher la fillette de continuer à parler. Lullaby s'agite pour se débarrasser de cette emprise, pendant que sa maman passe des bras sur sa poitrine, comme quand elle est en colère, en parlant à James. En quelques secondes voilà la petite rousse libre de ses mouvements pendant que son papa volé un baiser à Lily. La fillette applaudit, appréciant de voir son papa et sa maman si amoureux. Au fin fond de cette fillette, une adulte songe qu'elle a plutôt intérêt à ce que l'histoire se répète entre eux.

"- Oui c'est bon maman !" répond la petite fille en souriant comme elle terminer d'engloutir son goûter en remarquant James qui pique toute la crêpe pour deux. "Attention maman il va pas t'en laisser !" prévient l'enfant en montrant son papa du doigt.

La fillette rit en regardant son papa s'excuser devant Lily. Elle rit du chocolat autour des lèvres du sorcier et de son petit air désolé. Elle rit de voir l'expression du visage de sa maman et elle rit plus encore quand son papa la traite de vilaine petite rapporteuse. Lullaby descend de sa chaise après avoir essuyé sa bouche.

"- On fait quoi maintenant ?" demande l'enfant en regardant ses parents, le regard brillant et prête à se lancer dans un nouveau tour de manège ou d'attraction.

Tournant sa tête vers la galerie des glaces, la petite sorcière aux cheveux roux désigne celle-ci à son papa et sa maman.

"- On peut faire ça hein ? On peut faire ça ?" demande la rouquine toute excitée, en commençant déjà à gambader vers l'attraction en question.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lily ♠ I’m the master of my fate... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily ♠ I’m the master of my fate...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermod - Lily's owl
» La rouquine et la cinglée [Lily & Eva]
» Un peu de sérieux - Lily
» the last chance (ft.Lily)
» Le retour d'une amitié? - Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: