AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lily ♠ I’m the master of my fate...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:47



I'm the master of my fate...

  Alors que sa fille se dirige déjà vers la galerie des glaces, Lily échange un regard avec James avant de céder. Il est difficile de refuser quelque chose à cette petite. Et la rousse craque toujours quand il s’agit d’enfants.

-D’accord, mais c’est la dernière attraction ma chérie, il commence à être tard.

Pendant qu’ils font la queue, la petit famille s’émerveille des lumières de la fête foraine qui commencent lentement à s’allumer.

Lily se sent totalement désorientée dans cette attraction, elle a du mal à trouver son chemin. Finalement, elle sort la dernière, sous le regard amusé de James.

-Allez, on rentre à la maison maintenant ! déclare la rousse

Elle s’attendait à ce que sa décision ne ravisse pas sa fille, mais elle ne pensait pas avoir à gérer un caprice au milieu de la foule.  La fillette ne veut pas quitter la fête foraine et son père n’arrange pas les choses en faisant discrètement (aussi discret que pouvait être James Potter) signe à Lily d’accorder un dernière manège à leur fille. Mais Lily se montre intransigeante, un enfant ça doit se coucher tôt. Il va falloir trouver une technique pour embobiner sa fille et qu’elle accepte ainsi de partir.

-Tu sais quoi, si on rentre maintenant, tu pourras choisir ton histoire préférée pour t’endormir et avec papa, on illuminera ta chambre de centaines d’étoiles. D’accord ?

L’ancienne Gryffondor n’est pas sûre de la réaction de la fillette et cherche du soutien du côté de James, mais peine perdue, visiblement, lui non plus n’a pas envie de rentrer et préférerait faire un nouveau manège. Agacée, Lily décide d’utiliser un nouveau stratagème pour rentrer à la maison. Elle se baisse au niveau de sa fille et vient murmurer dans son oreille.

-Regarde, c’est la pleine lune, si on reste ici, les loups-garous vont venir nous manger. Il faut rentrer à la maison maintenant.

Sans attendre plus de réponse, Lily attrape la main de sa fille et les Potter se dirige vers une ruelle calme pour pouvoir transplaner sans se faire voir des moldus.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:57

La petite sorcière, qui n’a pas vu que sa maman souhaite rentrer, prend la direction de la galerie des glaces. Elle la rejoint en un rien de temps, alors que son père la couve du regard et la rejoint après son échange de regard avec Lily. Comme si James Potter, le grand enfant, pouvait refuser quoi que ce soit aux deux émeraudes scintillantes de sa fille. Les femmes l’avaient toujours rendues faibles. Surtout Lily. Et depuis peu, du haut de ses six années, ce petit bout de femme, encore une enfant, si semblable à sa mère.

Arrivée devant la galerie, la rouquine entend sa maman dire que c’est la dernière attraction et elle grogne un peu, pas vraiment décidée à retrouver le chemin de la maison. Même si maison sous-entend que papa va lui porter sa chocogrenouille en douce dans le lit, quand maman aura le dos tourné. Lullaby ne s’en soucie pas encore, elle se contente d’essayer de retrouver son chemin dans la galerie. James l’aide, évidemment. Et les voilà qui distancent Lily, qui sort dernière, sous les rires de sa fillette. Rire qu’elle perd rapidement.

«- Quoi déjà ? Mais il est tôt !» répond Lullaby les larmes aux yeux alors qu’elle se laisse encore totalement envahir par ses impressions de petite fille.

C’est un véritable caprice qu’elle commence alors, et son père ne fait que l’encourager, comme il lui donne raison. Lullaby trépigne, elle n’en a aucune envie et tout son caractère très Potteriens, très James, ressort tout d’un coup. Elle boude même. Les premières tentatives de sa maman ne la calme que peu, naturellement. Mais entendre que des loups-garous pourraient venir la manger, ça c’est fort. Et sa maman ne lui laisse pas le temps de réagir que les voilà tous dans une ruelle pour rentrer. La fillette se retrouve au milieu du salon et grogne encore un peu. Mais elle monte docilement les escaliers pour se rendre à la salle de bain où elle remplie l’eau du bain. A six ans, elle peu bien faire ça. Elle entre dans l’eau et commence à barboter en attendant que ça se remplisse et que Lily arrive pour lui donner les jouets de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:04

I'm the master of my fate...

  La fillette râle mais Lily ne lâche pas l'affaire, il est l'heure de rentrer point final. Quand la petite famille rentre enfin à la maison, la rousse autorise sa fille à aller prendre un bain et la laisse se diriger vers l'étage promettant qu'elle va la rejoindre. Elle sourit, sa fille ressemble à James c'est indéniable et cela la rend heureuse. Elle se débarrasse de son manteau qu'elle laisse sur le canapé avant d'embrasser James.

-Je t'aime, murmure-t-elle.

Elle va ensuite vers la cuisine où elle se prépare rapidement un thé en faisant chauffer l'eau d'un simple coup de baguette. Elle se sent totalement éreintée. Elle aussi aurait besoin d'un bon bain, ou d'un bon massage par les mains experte de son mari.

Elle monte à son tour les escaliers et entre dans la salle de bain où sa fille est déjà dans l'eau. Elle fait venir une pince jusqu'à elle et relève les cheveux de la fillette.

-Alors, comment tu as trouvé cet après midi ? demande-t-elle en se dirigeant vers le tiroir ou elle range jouets et sels de bain qu'elle fait passer à la mini elle.

S'asseyant sur le bord de la baignoire, elle vérifie la température de l'eau avant d'éclabousser doucement sa fille pour l'embêter.

Tout cela lui rappelle son enfance, elle a l'impression que c'était hier qu'elle jouait dans son bain avec Pétunia. Mais il est loin ce temps de l'insouciance, désormais, Pétunia la considère comme un monstre. Peu importe, maintenant Lily se concentre sur sa vie d'épouse et de maman comblée. Le temps passe si vite, elle n'a pas vu les six premières années de sa fille passer.

-Tu sais quoi, commence-t-elle avec un air complice, je crois qu'il y a un dessin animé ce soir à la télé, déclare-t-elle avec un clin d’œil.

Elle a beau être adulte, elle aime autant les dessins animés que sa fille. Mais ce qui lui plaît encore plus, c'est de voir l'air émerveillé de la petite rousse quand elles regardent un Disney toutes les deux, blotties l'une contre l'autre dans le canapé, un chocolat chaud posé sur la table basse devant elles, pendant que James, que les habitudes moldues dépassent lit tranquillement son journal sur le fauteuil à côté d'elles.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:24
L'enfance est une époque si douce, si délicate et pleine d'insouciance... Lullaby se sent nostalgique dans les rêves de sa maman, sans avoir pourtant vécut son enfance avec cette dernière. Mais sensiblement les Williamson on étés bons et généreux avec elle, aimant. Elle ne s'est jamais sentie différente ou comme étant une enfant adoptée. Pour eux elle a été leur fille. La jeune femme n'a manqué de rien et surtout, ils se sont comportés avec elle comme les Potter l'auraient fait. Alors au milieu du tableau de la famille parfaite que Lily voit et imaginé dans ses songes, Lullaby pour sa part voit ses parents d'adoptions. La situation lui rapelle leur amour et leur présence. Elle baisse sa tête de petite fille et se reprend immédiatement pour afficher une mine heureuse.

Montée à l'étage l'enfant se fait couler un bain et entre dans l'eau en attendant sa maman qui vient bientôt et lui fait une petite coiffure pour maintenir ses cheveux sur le sommet de son crâne. L'enfant ne rougit pas mais la bleu et bronze a bien du mal à ne pas se sentir mal à son aise. C'est sa maman oui. Mais en soit seuls monsieur et madame Williamson l'ont vu nue. Et Severus une fois dans de drôles de circonstances. Lily est sa mère mais n'a pas put remplir ce rôle. L'enfant était trop petite et ne s'en souvient pas.

"- C'était trop bien !" répond une mini Lullaby toute excitée. "On pourra y retourner tu crois !? Hein maman tu veut bien, dit ?

Commençant à jouer avec ses affaires, la rousse proteste quand sa maman l'eclabousse. James a pour habitude de faire exactement la même chose. Mais la petite fille ne pense rapidement plus à ce petit inconvenient. Lullaby lève la tête en direction de sa maman, alors que la sorcière fait appel à ses trop minces connaissances du monde moldu pour jouer le jeu de sa maman.

"- Un dessin animé ? Lequeeeel ?" demande la demoiselle. "Un avec la sirène ? On mangera des chocogronouilles ! ?"

L'air gourmand de la rouquine est de retour d'un coup, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 14:15

I'm the master of my fate...

 Lily rigole devant l’enthousiasme de sa fille et prend un air songeur.

-Je ne sais pas, tu crois que tu as été assez gentille pour qu’on y retourne un autre jour ? questionne-t-elle.

Elle sourit attendant avec impatience que la fillette lui démontre par A plus B, qu’elle a été très gentille et parfaite pendant toute l’après midi et qu’ils pourront du coup retourner à la fête foraine bientôt.

-Oui celui avec la sirène, affirme Lily. Tu n’as pas mangé assez de chocolat dans ta crêpe ? demande la jeune femme en rigolant même si elle sait pertinemment qu’elle finira par donner des chocogrenouilles à sa fille.

La rousse pousse un petit bateau en plastique vers sa fille. Bientôt, elle donnera chaque soir le bain à deux enfants. Elle aimerait avoir un garçon, elle sourit d’avance à l’idée d’un mini James dans cette maison. C’est d’ailleurs quand elle pense à lui que l’ancien Gryffondor entre à son tour dans la salle de bain. Elle cherche un moment son approbation dans son regard noisette avant de reporter son attention sur sa fille.

-Tu sais ma chérie, quand un monsieur et un dame s’aiment très fort, ils ont des bébés. Et tu sais qu’avec papa on s’aime très fort et que c’est pour ça que tu es notre enfant.

Elle relève son pull sur son ventre encore plat avant de le désigner d’un doigt.

-Avec papa, on va avoir un nouveau bébé. Ça veut dire qu’il y a un petit frère ou une petite sœur qui grandit dans mon ventre. Et qu’il va arriver dans quelques mois.

Annoncer sa grossesse à un enfant de six ans n’était pas aussi simple que ce que Lily pensait et elle avait peur de la réaction de la fillette. Après tout, tous les enfants ne réagissent pas mal quand ils apprennent qu’ils ne seront plus l’unique amour de leur parents.

-Et ce bébé qui va bientôt arriver, tous les trois on va l’aimer très fort. Et tu sais quoi ? Lui il nous aime déjà et il pense déjà que tu es grande sœur formidable.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 14:44
La petite fille regarde sa maman avec de grands yeux, largement ouverts, alors que cette dernière ose lui demander si la fillette a été suffisamment sage pour mériter de retourner bientôt s’amuser à la fête foraine. Lullaby met ses petits poings sur ses hanches, en prenant la même tête que Lily face à James, quand elle a quelque chose à dire et ne souhaite pas être contredite. Mais naturellement, assise dans la baignoire, ça a moins d’effet que l’enfant ne se l’imagine.

«- Beebee toujours sage maman ! Tu le sais bien quand-même !» lance la petite fille avec une moue adorable. «J’ai presque pas pleuré quand tu as dis on part !» fait valoir l’enfant. Et à ses yeux, c’est un gros effort de gentillesse. «Et j’ai pris juste une crêpe, comme tu as dit !»

Alors que sa maman propose de regarder un dessin animé, le petit visage de la sorcière s’illumine d’un large sourire, sans l’esprit de Lily endormie. Et Lullaby semble être d’un coup toute excitée, alors qu’elle interroge sa maman pour savoir si ce sera le dessin animé de la petite sirène et si elles pourront manger des chocogrenouilles. Sa maman ne manque pas, alors, de faire remarquer qu’elle a déjà eu pas mal de chocolat dans sa crêpe au cours de l’après-midi.

«- Mais nan maman ! Y’a jamais trop de chocolat...» lance la petite sorcière en arborant un air gourmand et frottant son petit ventre. Elle sait que sa maman lui donnera de toute façon une ou deux chocogrenouille. Et si maman ne le fait pas, papa lui en portera en cachette au moment de dormir, parce qu’un papa ne refuse jamais rien à sa petite fille chérie. «Sinon, papa il m’en donnera, lui.»

Comme sa maman pousse le petit bateau dans l’eau du bain, Lullaby le regarde et joue avec. Mais son attention est détournée par l’arrivée de son papa, attiré par son nom peut-être, ou plutôt son qualificatif de papa, puis par sa maman, qui commence à montrer son ventre. Lullaby se cache les yeux avec pudeur. Mais les rouvre bien vite.

«- Un nouveau bébé ? Beebee est un si vieux bébé ? » demande la fillette penaude avant de se lever quand-même dans son bain pour faire un bisous au ventre de sa maman. « Moi aussi je t’aime… Tu sera une fille. Et tu sera Ariel !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:28

I'm the master of my fate...

 Bizarrement, Lily ne comprend pas d'où vient le surnom « Beebee » de sa fille. Tout d'un coup, elle ne se rappelle plus du prénom de l'enfant. Étrange, mais ce qui est encore plus étrange, c'est que rien de tout cela ne la perturbe plus que ça. Cela lui semble même normal et la jeune femme ne réfléchit pas plus longtemps et décide de suivre son instinct qui lui hurle d'appeler sa fille « Beebee ». Visiblement, le reste n'a aucune espèce d'importance.

-C'est vrai que tu as été sage, peut-être pourra-t-on y retourner la prochaine fois alors, commence Lily. Si tu avais pris deux crêpes petite coquine, tu n'aurais jamais eu faim pour le repas surprise que papa est en train de préparer.

Lily lève les yeux au ciel avec un sourire sur les lèvres quand sa fille répond qu'il n'y a jamais assez de chocolat. C'est le genre de chose qu'elle aussi disait quand elle était petite. Telle mère, telle fille, la gourmandise se transmet de génération en génération apparemment.

-Attend ! Quoi? Papa va faire quoi ? s'indigne Lily.

Elle n'en revient pas que James donne des chocolats en douce à leur fille. Mais dans le fond, ça ne devrait pas l'étonner, il s'agit tout de même de James Potter. Même s'il est désormais un adulte marié et bientôt père pour la deuxième fois, il restera toujours un grand gamin. Merlin, il va l'entendre celui là !

Lily hausse un sourcil quand la fillette se cache les yeux. Parfois les enfants ont des réactions vraiment très bizarres.

-Tu ne seras jamais un vieux bébé Beebee. Tu resteras toujours notre petit bébé, même quand tu vas grandir, mais maintenant il va y avoir un deuxième bébé, explique Lily.

Lily caresse les cheveux de sa fille quand cette dernière vient embrasser son ventre. Elle est heureuse que la fillette ait bien pris le changement qui va se produire dans leur vie d'ici quelques mois.

-Ah oui, tu penses que ce sera une fille avec un nom de princesse ? Mais comment on fera alors si c'est un garçon ? taquine la maman.

(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:45
"- Oh oui on y retournera !" jubile l'enfant comme si c'était déjà acquis, parce que ça l'est dans le fond et elle le sait bien. C'est un des avantages que les enfants ont à ne pas avoir encore de frères ou de sœurs, à être ce que l'on appelle des enfants uniques. Lullaby a bien vu ce "pouvoir" chez les Williamson alors qu'elle y grandissait toute seule. "Papa fait à manger !?"

La rousse semble particulièrement intéressée par l'information que lui donne sa maman. Il faut dire que son papa étant un grand gourmand, pour ne pas dire un véritable glouton, un estomac sur pâte, il a plutôt le sens de la cuisine et des bons petits plats. Même si c'est un garçon et qu'il est loin de coller à l'image sérieuse et appliqué des cuisiniers. Lullaby sait d'avance, ou semble en tout cas le savoir, que son mini-elle dans ce rêve va se régaler.

"- Ben oui, papa il me donnerai le chocolat lui." répète la petite fille avec un large sourire.

Lullaby a vrai dire est persuadée que James, grand enfant comme il est, est le genre de papa qui ne sait pas refuser quoi que ce soit à ses enfants. La jeune femme est certaine que oui, il lui donnerait cette fameuse chocogrenouille illicite avant de la coucher, parce qu'il ne saurait pas résister à son petit regard vert. Ni à ses mains sur ses hanches, en mode poings serrés "à la Lily". Mais elle n'a pas le temps de parler d'avantage que James les rejoint et ses parents lui annoncent alors la venue prochaine d'un petit bébé. Lullaby essai de réagir comme une enfant de six ans, se rendant compte que c'est plus compliqué qu'il n'y parait.

"- Ben, si c'est ça, on l'appellera Eric, maman voyons !" lance la petite sorcière comme si c'était une évidence et que sa maman aurait put y penser toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:51

I'm the master of my fate...

 -Oui papa est en train de faire à manger, répond Lily.

Quelque chose semble bizarre à la jeune femme à la suite de cette affirmation. Elle a l'impression de ne pas savoir si James cuisine bien. Pourtant, c'est son mari elle devrait être au courant de ce genre de choses. Et étrangement, elle ne sait même pas s'il aime cuisiner. Bizarre alors qu'il lui semble évident qu'il est en train de préparer un bon repas à sa femme et sa fille. Elle est perturbée mais n'en montre rien, il y a des vides dans sa vie et elle ne comprend pas ce qui lui arrive.

-Papa te donne du chocolat ?

Irresponsable cet homme. Quelle idée de donner du chocolat à une enfant avant de dormir et après s'être brossé les dents. Tout ce sucre dans la bouche toute la nuit. Elle était désespérée parfois.

Lily sourit, heureuse que sa fille prenne aussi bien la nouvelle d'un bébé de plus dans la famille. L'ancienne Gryffondor rigole franchement quand la petite fille trouve une solution aussi évidente pour le prénom du bébé.

-Mais bien sûr, suis-je bête, on l'appellera Eric ! s'exclame-t-elle en lançant un regard amusé à James.

La rousse se lève du rebord de la baignoire et va attraper une serviette de toilette.

-Tu sors du bain Beebee, qu'on aille manger le bon repas de papa, dit-elle en tendant la fameuse serviette à la fillette.

Elle quitte ensuite la salle de bain pour y revenir deux minutes plus tard après être passée dans la chambre de la mini rousse pour prendre son pyjama. Elle pose tout sur une étagère accessible à sa fille.

-Tu te débrouilles comme une grande ? s'assure-t-elle. Je vais mettre la table en bas, d'accord ?

Ses pas prennent instinctivement le chemin de la cuisine mais elle sent que tout cela n'est qu'automatique. De plus en plus bizarre, elle a l'impression de ne pas être à sa place.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 1:52
"- Trop bien !" s'écrit Lullaby dans son corps de petite fille, alors que sa maman lui indique que son père est en train de faire à manger.

En soit, Lullaby ne sait pas si son père cuisine bien. Mais elle fais comme si elle le savait et s'extasie de savoir que l'homme s'est mis à préparer le repas. Mais déjà Lullaby pense à autre chose comme sa maman poursuit son rêve, sa pensée, s'inquiétant d'apprendre que James donne des chocolat à sa fille. Bee est sûre que c'est le genre de père à faire cela et ce n'est pas grave qu'elle le confirme ici. Après tout ce n'est qu'un rêve et la sorcière voit bien que tout ceci n'est pas réel. Bee sent bien que le sommeil de la rousse est moins profond. Cela la désespère. Car cela veut dire qu'elle se réveillera et alors... alors finit la boule de bonheur, de chaleur, cette délicieuse sensation que celle d'avoir son papa et sa maman.

Comme sa maman lui propose de sortir du bain, après avoir annoncé la nouvelle d'un bébé à venir, Lullaby sort et commence à se sécher. Elle hoche la tête quand sa mère demande si elle se débrouille, puis dès qu'elle a tourné le dos, l'enfant s'habille pudiquement, comme son père est sorti avant. Vieille habitude de la grande, qui marque sa mini-elle. Ses habits enfilés, ses cheveux tout sec, la petite fille descend.

"- J'ai finis maman !"

Allant en cuisine, Lullaby attrape la baguette de pain et la porte sur la table, pour aider sa maman à préparer le souper. Puis elle va demander l'eau à son papa, dans la cuisine, et revient à table en se hissant sur la pointe des pieds pour poser l'eau bien au milieu, histoire que personne ne la fasse tomber. Elle pousse rapidement un petit rire alors que le chaton de la maisonnée lui saute dessus pour recevoir les câlins dont sa petite maîtresse l'a privé toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:32

I'm the master of my fate...

 Alors que la table est mise et que sa fille joue avec le chat, Lily ferme les yeux un instant.

Quand les paupières de la jeune femme s'ouvrent de nouveau, elle n'est plus dans cette maison qui respirait le bonheur mais dans son dortoir à Poudlard. Ses cours sont éparpillés autour d'elle. La rousse se redresse un peu, se frotte les yeux et passe une main dans ses cheveux. Les rires et les bruits de la salle commune se font toujours entendre. C'est rassurant, et à la fois perturbant. Le regard de Lily se pose sur son livre et ses notes d'Histoire de la Magie à propos de la révolte des gobelins de 1572.

Soudain, elle réalise. Elle vient de s'endormir et elle était en train de rêver ce qu'elle imaginait être sa vie parfaite. La Gryffondor se rallonge et se masse les tempes pour tenter de se souvenir de son rêve. Cela a commencé avec une révolte de gobelins, si elle se souvient bien, Lullaby était présente mais la jeune femme a ensuite disparu du rêve. En revanche, Potter était là du début à la fin. Et Lily était mariée avec lui, ils avaient même une petite fille et elle était enceinte. Elle n'en revient pas d'avoir rêvé de cela... Elle ne déteste plus Potter autant qu'avant mais tout de même, il ne faut pas exagérer ! Et pourtant à y réfléchir, ce n'était pas si désagréable... Elle l'avait même embrassé et lui avait dit qu'elle l'aimait. Merlin, qu'est ce qui ne tournait pas rond chez elle ?! Est-ce que ce rêve signifiait qu'elle avait des sentiments pour le brun ? Qu'elle les refoulait tellement, qu'ils ressortaient dans ses rêves ? Mais non, c'était ridicule enfin ! Comme si elle, Lily Evans, allait avoir des sentiments pour James Potter... Ce rêve ne tenait pas la route. Mais suffisamment pour la perturber.

Finalement, elle rangea ses affaires et attrapa son manteau, elle avait besoin de prendre l'air. Elle descendit de son dortoir et arrivée dans la salle commune, jeta un rapide coup d’œil aux Maraudeurs comme ils aimaient se faire appeler, et plus précisément au brun à lunettes. Elle ne pouvait pas nier qu'il était mignon, mais quand même de là à faire ce genre de rêve...
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ♠ I’m the master of my fate...  Lily ♠ I’m the master of my fate... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily ♠ I’m the master of my fate...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour d'une amitié? - Lily
» Un peu de sérieux - Lily
» the last chance (ft.Lily)
» La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily
» Hermod - Lily's owl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: