AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Recensement #2 Empty
MessageSujet: Recensement #2  Recensement #2 EmptyMar 26 Juil - 14:17

Recensement



Bonjour tout le monde !

Le forum lance un petit recensement  ♥ Vous avez donc jusqu'au 15 Aout pour remplir le formulaire suivant. Sans quoi vous serez supprimés :/. Merci les chatons ♥


Code:
♔Nom du personnage
Décision : Je reste [] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours :
Si oui, lien vers au moins un topic :

♔Nom du doubles compte
Décision : Je reste [] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours :
Si oui, lien vers au moins un topic :


Si vous partez même si nous ne l'espérons pas (bah oui on vous aime les chatons), afin de faciliter le travail administratif, merci de nous indiquer à la suite :


Code:
[b]Lien vers votre présentation :[/b]
[b]Lien vers vos relations :[/b]
[b]Lien vers votre listing de rp :[/b]
[b]Lien vers votre hibou :[/b]
[b]Liens vers vos rps :[/b]


Merci ♥
Recensés 42/43



Ils restent 40/43




♔Lullaby S. Potter
♔Phoenix E. Malefoy
♔Calypso M. Selwyn
♔Daphné Greengrass
♔Destiny V. Rosier
♔Ayla A. Abbot
♔Télia T. Dubois
♔Drago Malefoy
♔Charlotte P. Deauclaire
♔Narcissa Black
♔Irélia E.Morgan
♔Hermione J. Granger
♔Severus Rogue
♔Hadès E. Selwyn
♔Eva Stone
♔Helena White
♔Lucius Malefoy
♔Marilyn Kampfer
♔Mathéo A. Collins
♔Tristan A. Allister
♔Pansy Parkinson
♔Harry J. Potter
♔Minerva McGonagall
♔Eleanor Urquart
♔Théa L.Nott
♔Luna Lovegood
♔Ancilla Drozdov
♔James Potter
♔Amethyste G. Abbot
♔Kylian S. Avery
♔J. Faucett
♔Ginny Weasley
♔Godric Black
♔Athena Potter
♔Lisa Turpin
♔George Weasley
♔Astoria Greengrass
♔Tibus T. Tagel
♔Seth Grewal
♔Anna Hunt
♔Lily Evans


Ils partent 02/43




♔Bellatrix Lestrange (DC Ancilla)
♔Jordan Paterson




Ils ne sont pas recensés 01/43




♔Alecto Carrow   (Bugs internet)



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Recensement #2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Recensement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 EmptyMar 26 Juil - 16:17
♔Télia T. Dubois
Décision : Je reste [X] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : Oui
Si oui, lien vers au moins un topic : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t638-le-ballet-des-oiseaux

♔Ayla A. Abbot
Décision : Je reste [X] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : Oui
Si oui, lien vers au moins un topic : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t579p15-ayla-destiny-has-two-ways-of-crushing-us-by-refusing-our-wishes-and-by-fulfilling-them?nid=29#6858


♔Drago Malefoy
Décision : Je reste [X] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : Oui
Si oui, lien vers au moins un topic : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t611-family-lucius-malefoy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Recensement #2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Recensement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 EmptyMar 26 Juil - 16:19
♔ Charlotte P. Deauclaire
Décision : Je reste [X] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : oui Smile
Si oui, lien vers au moins un topic : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t451-foret-interdite-l-exploration-interdite-pv-matheo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 EmptyMar 26 Juil - 16:32
♔Irélia E. Morgan
Décision : Je reste [x] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : Non, mais j'ai justifier... et je suis presque de retour Very Happy mon emmenagement est fini Very Happy
Si oui, lien vers au moins un topic : /

♔Narcissa Black
Décision : Je reste [x] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : Pareil qu'au dessus Razz
Si oui, lien vers au moins un topic : /
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Recensement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 EmptyMar 26 Juil - 16:34
HAN TROP BIEN IRELIA ! Bientôt de retour alors, j'espère que tout s'est bien passé Yeux qui brillent tu va arriver pile poil pour ton gros tour d'event Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 EmptyMar 26 Juil - 17:00
♔Nom du personnage Hermione Granger
Décision : Je reste [♥] Je pars [] Vous n'alliez pas vous débarrasser de moi ainsi !
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : bien sûr !
Si oui, lien vers au moins un topic : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t648-lullaby-parfois-je-me-demande-si-ce-n-etait-pas-une-erreur?nid=3#7402
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Recensement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 EmptyMar 26 Juil - 17:01
Cela dit, on ne comptait pas te perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 EmptyMar 26 Juil - 17:11
♔Héléna White
Décision : Je reste [x] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours :
Si oui, lien vers au moins un topic :https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t235-it-s-not-today-that-heaven-will-lose-his-angel-lullana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 EmptyMar 26 Juil - 18:15
♔ Jordan Paterson
Décision : Je reste [x] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : je ne sais plus (je ne peux pas mettre de lien via téléphone et j'ai oublié de dire que j'étais en vacances jusqu'à vendredi soir)
Si oui, lien vers au moins un topic :
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Recensement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 EmptyMar 26 Juil - 18:16
Fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 EmptyMar 26 Juil - 18:27
♔Lucius Malefoy 
Décision : Je reste [x] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : Oui
Si oui, lien vers au moins un topic :https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t596-lucius-visite-de-courtoisie

♔Marilyn Kampfer
Décision : Je reste [x] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : oui 
Si oui, lien vers au moins un topic :https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t659-marilyn-enfreindre-le-reglement-c-est-prendre-des-risques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 EmptyMer 27 Juil - 13:25
♔Harry J. Potter
Décision : Je reste [X] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : oui
Si oui, lien vers au moins un topic : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t432-petit-duel-purement-fraternel-harry
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Recensement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 EmptyMer 27 Juil - 14:00
Je t'ajoute quand je suis au pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Recensement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 EmptyMer 27 Juil - 17:09
Code:
♔Mathéo A. Collins 
Décision : Je reste [X] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : oui 
Si oui, lien vers au moins un to pic : je suis toujours en vacances ducoup c est un peu dur de mettre un lien sur téléphone 

♔Tristan A. Allister
Décision : Je reste [X] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : oui
Si oui, lien vers au moins un topic : pareil qu'en haut 

Bisous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 EmptyMer 27 Juil - 19:24
♔Nom du personnage
Décision : Je reste [X] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : non, mais bientôt, promis Recensement #2 3783251628
Si oui, lien vers au moins un topic :
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Recensement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement N°1
» Recensement #4
» Recensement #3
» Recensement #5
» Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Archives des annonces-
Sauter vers: