AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Family ~ Lucius Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Family ~ Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Family ~ Lucius Malefoy  Family ~ Lucius Malefoy EmptyVen 8 Juil - 22:49

Le titre du rp






Noms des participants : Drago Malefoy et Lucius Malefoy
Relation des personnages sur le forum : Père et Fils
But de ce rp, contexte : Jouer la relation des deux Malefoy quand Drago était petit
Nous nous engageons à respecter les règles : Bien sûr
Ce rp est : sans impact sur votre histoire


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Family ~ Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Family ~ Lucius Malefoy  Family ~ Lucius Malefoy EmptyVen 8 Juil - 23:00

❝ Tout père doit pourvoir à l'éducation de son fils, comme il doit pourvoir à ses autres besoins
Sorry Dad !Un petit bonhomme blond haut comme trois pommes qui joue dans une chambre impersonnelle et en silence, le petit garçon possèdent plusieurs livres pour enfant qui raconte diverse histoire et aujourd'hui, il s'amuse à se prendre pour un des princes charmants décrit dans ses petits livres, mais il le fait en silence, car il sait que le bruit n'est pas le bien venu dans son manoir, sa maman n'était pas prêt de lui et son papa non plus, mais il avait un elfe qui le surveillait pour lui éviter de commettre une bêtise qui lui faudrait d'être puni. Le petit garçon dont on parle à eu trois ans quelque jour auparavant, il se prénomme Drago et est le fils de deux sang purs connu et respecter, Lucius Malefoy et Narcissa Malefoy née Black, une autre famille craint et respecter dans le monde sorcier. De par son statut d'hériter sang pur le petit Drago doit être un enfant parfait pour ne pas faire honte à son nom, et à ses parents, il doit toujours faire attention à ce qu'il dit ou fait en présence de son père surtout pour ne pas le mettre en colère. C'est assez dur pour un petit garçon de déjà se comporter comme un adulte, il ne le veut pas, mais on ne lui laisse pas le choix alors il se tait et fait ce qu'on lui demande, seulement dans sa tête d'enfant cela cogite un peu avec l'innocence d'un enfant, il pense souvent que son papa est méchant, que sa maman est trop discrète et que son elfe est son meilleur ami, mais si il le dit à voix haute, il risque de souffrir alors il ne fait que le penser, tout en jouant en silence dans sa petite chambre d'enfant, chambre tellement pas décoré qu'on pourrait croire que c'est un adulte qui dort dedans. Mais les dessins, les photos ne sont pas tolérées dans sa chambre. Il ne sait d'ailleurs pas pourquoi mais n'as jamais osé demander, les questions ne sont pas très bien vu non plus ici. Tellement de secret, trop pour un jeune enfant.



D'un coup, il entend des bruits de pas, et cours pour ranger ses livres correctement pour ne pas se faire gronder et il alla s'asseoir calmement près de son elfe, attendant patiemment de voir qui venait lui rendre visite, l'attente ne dura pas longtemps la porte s'ouvrir et son père entra dans la grande chambre, Drago comme un bon soldat se leva et se mit bien droit devant son père pour le saluer de manière correct comme tout bon sang-pur doit le faire. Il n'a pas le droit à l'erreur et il le sait " Bonjour, père" Le ton est froid, et même inquiétant pour un enfant aussi jeune, mais quand on naît Malefoy on n'est pas comme tous les autres. On doit être meilleur, bien meilleur.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Family ~ Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Family ~ Lucius Malefoy  Family ~ Lucius Malefoy EmptySam 9 Juil - 11:09
Drago Malefoy & Lucius Malefoy Père et FilsLucius feuilletait un livre dans le salon de son grand manoir. Tournant les pages avec dédain, il soupira. Il avait vu Lord Greengrass la veille pour négocier un contrat de mariage avec sa fille d’à peine un an. La pureté du sang était prioritaire sur tous. Depuis la chute du seigneur des ténèbres deux ans auparavant il ne faisait plus grand-chose hormis quelques allers-retours au sein du ministère ainsi que quelques soirées mondaines en compagnie de son épouse et de son jeune fils âgé de 3 ans. Il observa le parc par la fenêtre, un grand soleil illuminait la cour ainsi que les haies coupaient au millimètre pré du grand jardin de la famille Malefoy. Narcissa était absente en ce jour de juin, elle avait rendez vous avec une certaine lady, dont il avait oublié le nom. Ce n’est pas facile d’être Lord Malefoy tous les jours, de garder ce masque de froideur impénétrable. Et ça, il espérait le transmettre à son fils. Ce n’est pas sa faute : c’est comme ça. Il fit claquait la couverture de son livre concernant les créatures magiques et le jeta avec désinvolture sur la table du petit salon ordonnant d’un ton sec et autoritaire à un elfe de le ranger pour lui. Réajustant sa chemise, ainsi que ses cheveux blonds qui commençait à lui arrivait aux épaules, et les enserra à l’aide d’un nœud en satin noir, collant ses mèches rebelles. Il attrapa sa canne baguette bien décidé à monter voir ce que son fils faisait dans sa chambre. Il poussa la porte de la petite chambre du 3ème étage et observa d’un œil froid son fils unique. Narcissa le tannait pour avoir un second bébé, mais c’était hors de question. Lorsque les familles de sang pur avaient un garçon, elle n’avait pas d’autre enfant. Sauf les Weasley, mais les Weasley ne compte pas, ce sont des lapins. Son fils le salua poliment et solennellement. D’un côté, il était fier de son fils, mais d’un autre il savait qu’il allait devenir comme lui un homme froid et dur sans émotion, sans amour. Il observa l’elfe de maison et lui fit un sec signe de la tête l’instant à sortir. La créature baissa ses oreilles de chauvesouris et sortit de la pièce regardant le sol au plus bas. Lucius se tourna vers son fils, le petit garçon blond de trois ans seulement se comportait comme un adulte. Il prit place sur l’une des chaises de la pièce et croisa élégamment ses jambes : "Drago. Nous allons devoir aller en ville. Sans ta mère. Elle est occupait par ses devoirs de Lady. Je compte sur toi pour avoir un comportement exemplaire devantnos confrères. Je me suis fait comprendre ?" Il devait se rendre en ville pour couper un nouveau costume pour son fils afin de se rendre à la soirée organisé par les Parkinson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Family ~ Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Family ~ Lucius Malefoy  Family ~ Lucius Malefoy EmptyMar 12 Juil - 15:08

❝ Tout père doit pourvoir à l'éducation de son fils, comme il doit pourvoir à ses autres besoins
Sorry Dad !Le père du blond avait congédié l'elfe qui avait quitté la chambre en silence laissant les deux hommes Malefoy l'un en face de l'autre, petit garçon face à un froid adulte, et pourtant pour une personne extérieur à leur famille, il ne pourrait voir que deux adultes l'un en face de l'autre tellement le petit garçon de trois ans n'a rien d'enfantin, il est droit comme un piqué, son visage n'exprime rien et quand il parle sa voix et calme froide et posé, pas du tout faite pour un enfant. Son géniteur lui apprit qu'il allait devoir sortir en ville, sans sa mère qui était en visite chez une autre dame, Drago ne comprenait pas pourquoi les dames avait besoin de se rendre autant visite, et je boire autant de thé en bavardant, mais il paraissait que c'était bien vu, alors il n'avait pas question sa mère plus que cela, lui était un homme, il ne devait pas s'occuper des faits et gestes des dames sauf quand il aurait une fiancée, là, il serait son devoir de la surveiller, qu'elle ne fasse pas honte à son nom et à leur rang. Oui petit Drago avait bien retenu la leçon et il savait que leur sortie n'allait rien avoir de bien amusant, il allait devoir être irréprochable pour ne pas être grondé ou puni à leur retour au manoir, et quand on est petit comme le blond être parfait est très ennuyeux. Le petit homme à envie de courir comme les autres enfants, de crier et rire à gorge déployée, mais il n'a le droit de faire aucune de ses trois choses, lui doit marcher doucement à côté de son père et ne pas se faire remarquer, il serait invisible cela serait sans doute du pareil au même pour les autres Sang-pur, mais pour son père, il était surtout l'héritier Malefoy, pas un fils, pas un enfant, un successeur rien de plus.




Pour répondre à Lucius Drago le regarda droit dans les yeux, il était un parfait petit exemplaire du plus âgé, et leur ressemblance pouvait en être troublante, frappante au premier coup d'œil. Le patriarche Malefoy ne peut pas remettre en cause sa paternité, et l'enfant ne peut pas remettre en cause sa filiation. " Oui père, j'ai bien compris, nous allons sortir et je ne dois pas vous faire honte. Je dois me comporter comme un digne Sang-Pur pour montrer aux autres que nous sommes mieux qu'eux" Encore une leçon bien encrer, dans la tête et dans la bouche d'un garçonnet ses mots peuvent paraître barbares, mais c'est ainsi qu'il a été élevé. Et il était plus simple de formater un enfant qu'un adulte, l'innocence du petit garçon le rendait plus crédule aux paroles apprises par son père et par sa mère, il ne pouvait qui croire ses parents, c'était ses modèles après tout, il n'avait qu'eux dans son entourage proche pour lui montrer, comment agir, lui apprendre la vie, mais ses parents n'avaient pas une bonne vision du monde, il ne pouvait donc pas lui transmettre de bonnes choses, de bonne valeur et de bons principes, son âme était déjà ternie alors qu'il ne commençait qu'à peine sa vie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Family ~ Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Family ~ Lucius Malefoy  Family ~ Lucius Malefoy EmptyJeu 21 Juil - 17:14

Père et Fils

Lucius & Drago

Lucius observa son fils de ses yeux aciers vifs et perçants un instant, il avait ses traits. Un visage anguleux, pour des cheveux blonds presque blancs, aussi fin que l’herbe au vent, des yeux d’un bleu puissant à la fois doux et glacial. Il était son héritier : le futur Lord Malefoy. Et il était déjà un adulte, un adulte qui finira avec le cœur aussi noircit que puis l’être celui de son père. Narcissa l’avait prévenue le matin même qu’elle était convié à l’un des salons de thé de Lady Selwyn, encore et toujours Selwyn. En conséquence, il devrait lui-même s’occuper de Drago, lui trouver une tenue adaptée pour la soirée des Parkinson. S’il avait pu, il aurait tous annulé, mais un Malefoy ne se défile pas, et ça il devra l’apprendre à son fils plus tard. Puis Lucius se leva, il observa la tenue actuelle de son fils, c’était ce qu’il fallait porter, il ne manquait plus que de peigner les cheveux du garçon en arrière. Il soupira et jetant un regard noir à l’elfe qui s’approchait de son fils avec le peigne. Narcissa tenait à coiffer elle-même son fils, et si elle apprenait qu’il avait laissé un elfe touchait les cheveux de son bébé, elle allait lui passer un savon. Bien qu’il fût l’homme Narcissa avait sur lui une certaine autorité. Saisissant l’objet, il ordonna d’un ton sec à l’elfe de sortir de la chambre de son fils.
Lucius eut un petit sourire crispé lorsque Drago récita le précepte des sangs purs. C ‘était exactement ça mais le blond ne prit pas la peine de féliciter son fils trouvant cela inutile et évidant. Il fit un signe de la main et continua d’une voix trainante et glaciale

Approche toi, je dois plaquer tes cheveux en arrière, c’est impolie de les avoir dans les yeux


Suite à cela Lord Malefoy, attrapa le peigne et entreprit de plaquer les cheveux blonds de son fils unique en arrière. Une fois cela réalisé, il ordonna d’un même ton sec et froid au petit garçon de se retourner pour lui faire face :

Nous allons descendre, tu vas prendre ta cape bleu, celle que Narcissa t’a trouver la dernière fois et ensuite, nous partirons. C’est compris ?


Lucius ouvrit grand la chambre de son fils et ordonna d’un ton sec et hautain à l’elfe de maison de ranger la chambre de son fils. Descendant les marches rapidement, il savait que son garçon lui obéirait. Prenant à son tour un long manteau noir ainsi que sa cane/baguette, il noua ses cheveux blonds lui tombant sur les épaules avec un ruban noir, attendant son fils.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Family ~ Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Family ~ Lucius Malefoy  Family ~ Lucius Malefoy EmptyVen 22 Juil - 19:47

❝ Tout père doit pourvoir à l'éducation de son fils, comme il doit pourvoir à ses autres besoins
Sorry Dad !Le petit Drago était droit et silencieux devant son père attendant la suite des instruction parce qu'il savait pertinemment que son père ne le laisserais pas sortir avant de lui avoir donné d'autre consigne à suivre à la lettre leur de leur ballade, le blondinet préférait d'ailleurs les sorties avec sa mère qui éloigner de son mari était beaucoup plus douce, plus maternelle et moins regardante sur le code à suivre. Mais malheureusement pour lui sa maman était partie prendre le thé, j'ai une dame importante, ce qui le laissait seul avec son père, devant écouter attentivement et être le plus silencieux possible pour ne pas embêter trop son géniteur. Avant de sortir, il fallait donc le peigner normalement, c'était Narcissa qui s'en occupait de manière personnel, car elle adorait les cheveux de son bébé et que pour le garçonnet, c'était un moment privilégié un peu câlin et tendre entre lui et sa mère qui devait elle aussi se plier au code sang-pur en dehors de ce petit moment à eux. L'elfe avait sans doute voulu bien faire en s'approchant de lui pour s'occuper de sa coiffure, mais sans doute que son paternel avait un peu peur de sa femme si elle apprenait que cela s'était produit, il lui avait donc coiffé ses cheveux blonds en arrière afin de lui donner un air encore plus sérieux.



Trop sérieux pour un enfant, mais à peine assez pour un Malefoy digne de ce nom. Ensuite, son père quitta sa chambre lui laissant des dernières consigne à suivre avant de le rejoindre dans le hall. Il devait mettre sa cape bleue, acheter par sa mère lors de leur dernière sortis shopping, il fila donc dan son dressing chercher le vêtement afin de ne pas trop faire attendre Lucius et ne pas se faire gronder pouvoir avoir trainer, heureusement pour lui son elfe était revenu le voir et l'aida à accrocher correctement la cape autour de son cou. Une fois fin prêt et tout beau il descendis les longues et impressionnante marche de son manoir pour retrouver son père qui l'attendait devant les portes de la maison. Le petit garçon savait que pour lui le temps allait paraître long et pénible, car il n'avait pas le droit à la moindre erreur si il ne voulait pas subir de punition à leur retour, il ne devait pas faire honte à son rang et à son nom et cela était souvent compliqué pour lui qui faisait encore quelque erreur, mais qui faisait toujours de son mieux pour se reprendre. " Je suis prêt père" Il tendit sa petite main à son père pour pouvoir toujours rester à ses côtés sans se perdre, il savait par expérience qu'il y avait souvent foule dans la rue sorcière où ils allaient se rendre et être seul parmi ce monde l'inquiétait beaucoup. Au fond petit Drago reste un enfant de trois ans comme les autres, avec des peurs, des faiblesses, il doit juste les cacher, les enterrer au plus profond de lui-même pour que tout le monde le pense invincible.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Family ~ Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Family ~ Lucius Malefoy  Family ~ Lucius Malefoy EmptyJeu 28 Juil - 15:51
Sorry Dad × Père et fils.
Lucius avait été élevé comme cela par son père Abraxas. Il n’avait jamais eu d’autre modèle ou d’autre marche à suivre.  En revanche, il savait Narcissa plus douce que lui, plus maternelle, plus gentille. Mais ce n’était pas la douceur et la gentillesse qui allait l’aider plus tard dans la vie. Non, c’était la froideur et la dureté. Il s’en voulait de temps en temps d’être sir strict envers son fils, mais avec le temps, il s’y été fait.
Si Narcissa avait été là, elle lui aurait dit d’être plus gentil, qu’il n’est qu’un enfant, rien de plus, mais elle buvait le thé avec une de ses sottes, et donc le matin même, elle lui avait gentiment murmurée avec l’un de ses sourires les plus beaux qu’il devait s’occuper de son fils.
Mais il n’appliquait pas ce code qu’à lui ou son fils, mais aussi à son épouse. Au moins, lui il l’aimait, pas comme Bellatrix. Il chassa de sa tête l’image de la sœur de Cissy, puis observa les fins cheveux blonds de son fils, il était si similaire au sien, d’un blonds presque blanc, soyeux, et doux. L’elfe e plia en deux en courbette de plus en plus proche du sol, son nez touchant le parquet du manoir de la famille Malefoy. Lucius plaqua les cheveux de son garçon, en faisant attention de tout faire correctement, qu’il n’y est pas une mèche qui lui tombe dans les yeux, c’ »tait très impolie de porter une frange ou ses cheveux dans les yeux. Lucius remit machinalement ses mèches blondes en arrière, puis il se leva doucement et ouvrit la porte de sa chambre, repoussant l’elfe avec une certaine dureté mais sans le frapper, montrer de la violence à son fils  n’était pas une bonne chose pour le moment.
Lucius descendit et se para de la même couleur que son fils, une longue cape d’un bleu puissant brodé de fils d’argent, ainsi que son nœud de satin nouant ses cheveux qui lui tombait sur les épaules. Une fois cela fait, il s’observa dans le grand miroir du salon : Lord Malefoy était de sortit et tout le monde devait le savoir.
Drago faisait encore quelques petites bourdes vis-à-vis du code, et Lucius le voyait, mais il ne fallait pas trop pousser, son fils avait 3 ans à peine. Néanmoins, il se rattrapait presque à chaque fois et ceci ravissait Lord Malefoy qui au fond de lui-même était fier de son garçon.  Il fit un sec signe de tête :

- Bien. Alors nous allons passer par le réseau de cheminette, du salon.

S’il transplanait, Narcissa allait lui en vouloir durant des mois d’avoir risqué la vie de son bébé. Il attrapa la main de son fils et le hissa contre lui au niveau de ses épaules. Il n’allait certainement pas prendre le risque de le laisser seul au manoir, ou même se tromper dans l’incantation. Sa canne sous son bras, il fit 4 pas pour arrivait devant la grande cheminée. Puis il ordonna à Drago de se tenir à lui :

- Agrippe toi contre moi, ne salit pas tes vêtements, et ne tombe pas.

Lucius saisit une poignée de poudre de cheminette et se plaça à l’intérieur du conduit avant de prononcer fort et distinctement :

- Chemin de Traverse.

Puis ils disparurent dans une nuée de flamme verte.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Family ~ Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Family ~ Lucius Malefoy  Family ~ Lucius Malefoy EmptyJeu 4 Aoû - 1:19

❝ Tout père doit pourvoir à l'éducation de son fils, comme il doit pourvoir à ses autres besoins
Sorry Dad !Drago aimait quand même son papa même si celui-ci était froid avec lui, et autoritaire, plus que sa maman ne l'était, mais c'était son papa et pour le rendre fier le petit bonhomme était prêt à faire tous les efforts du monde, c'était d'ailleurs pour cela que dès qu'il manquait de faire une grosse erreur vis-à-vis du code, il se reprenait le mieux possible pour ne pas que son papa est honte de lui ou pire sois déçu de son comportement. Le petit garçonnet savait que c'était pareil chez tous ses amis, les papas n'étaient pas très doux et gentils, et les mamans l'étaient un peu plus c'était donc tout à fait normal dans son petit esprit, un enfant ne peux vouloir d'une chose qu'il ne connaît pas ou n'as jamais entendu parler, du coup, il ne manque rien à Drago qui grandit en pensant que tout le monde vis comme lui. Il a l'espoir fou qu'un jour, il sera un homme comme son papa qui ne commet jamais de faux pas, et qu'alors celui-ci sera plus gentil avec lui parce qu'il lui aura tout appris, mais il en est encore loin pour le moment. Et il a un obstacle à traverser, la sortie sur le chemin de Traverse, le lieu étant public, il se doit d'être parfait alors quand il rejoint son père dans le hall, vêtu de sa cape et ses cheveux bien coiffés, il fait bien attention à ne pas salir ou froisser sa tenue, il doit réellement être irréprochable ce qui lui demande beaucoup d'attention à lui qui aime tant jouer à quatre pattes sur le sol. Heureusement que son elfe nettoie bien le sol de sa chambre sinon il serait souvent poussiéreux et donc puni.




Son père lui indiqua qu'il allait prendre la poudre de cheminette, et Drago avait l'habitude de ce moyen de voyager sa maman refusant qu'il transplane comme son papa le faisait quand il partait pour ses affaires, lui ne savait pas pourquoi cela lui était interdit mais il ne contredisait jamais les ordres et puis les flammes vertes dans la cheminée, il trouvait cela vraiment cool. En plus à chaque fois, ses parents le portaient pour qu'il ne tombe pas et ne soit pas tout sale ce qui était deux fois mieux que de prendre la cheminette sur ses pieds, il aimait ses moments ou il était juste un petit garçon. Il se laissa donc soulever et transporter par son papa jusqu'à là cheminée, où ils pénétrèrent ensemble le petit garçon fermement attaché à la cape de son père pour être sûr de ne pas tomber, il ne voulait pas désobéir alors il se tenait de toutes ses forces, les punitions lui faisait toujours peur. " Je ne me salis et je ne tombe pas père" Et les voilà désormais arrivé sur le chemin de Traverse ou le petit blondinet allait devoir jouer les fils parfait pendant tout le temps de leur ballade, déjà, il fit bien attention à ce qu'il n'y a pas de poussière sur ses vêtements une fois sortis de la cheminée d'arriver, il ne voulait pas que Lucius ai un reproche à lui faire si tôt dans leur sortie, il devait faire attention à la moindre petite chose. " Nous devons aller où père ? " Après tout celui-ci n'avait pas précisé dans quelles boutiques ils devaient se rendre juste qu'ils devaient aller dans l'allée sorcière. Et le petit garçon était tout de même curieux d'en apprendre plus sur cette ballade, il savait que si son père était sorti alors que sa mère ne pouvait pas le garder, c'était que les courses à faire étaient urgente sinon il aurait attendue le retour de Narcissa pour que Drago reste avec elle au manoir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Family ~ Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Family ~ Lucius Malefoy  Family ~ Lucius Malefoy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Family ~ Lucius Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage c'est compliqué à organiser [ft. Lucius]
» Lucius Malefoy - You must be very brave to mention his name. Or very foolish.
» My cause is noble and I do this for you ( Lucius & Narcissa )
» Lucius * Visite de courtoisie ?
» Remember our past { Pv Lucius }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: