AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mangemorts Idiots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Mangemorts Idiots !  Empty
MessageSujet: Mangemorts Idiots !  Mangemorts Idiots !  EmptySam 11 Juin - 11:46


Mangemorts Idiots !  



Il était Lord Voldemort, il était le Lord suprême de tout les Sang-Purs de la planète et il allait vaincre, enfin, c'était dans ses projets encore faudrait-il que ses mangemorts, tous plus abrutis les uns que les autres arrivent à battre les étudiants et les professeurs de Poudlard, car ils avaient encore une fois échoué dans leur mission. De plus, il n'avait pas ordonné l'attaque qui avait eu lieu au village sorcier sa colère était donc au maximum quand il se rendit chez Barjow et Beurk. Son visage était fermé et ses yeux auraient pu tuer tout ceux qui croisaient son regard, la réunion qu'il avait prévue pour ses sous-fifres allait leur paraître bien douloureuse. Déjà, ils avaient dû tous souffrir quand il les avaient appeler en appuyant sur sa propre marque, et maintenant qu'il venait d'arriver au lieu de rassemblement les doloris et autre sort douloureux allait pleuvoir sur ses idiots d'homme et de femme qui avait ternis son nom et sa puissance en ce faisant prendre par des adolescents en train d'attaquer un village sorcier.

Il entra dans la pièce silencieuse tous ceux présents avait sentis sa présence, sa magie plus que noire se sentait autour de lui, oh que oui, le Seigneur des Ténébres n'était pas content du tout et tous ceux à genoux devant lui le savait, le sentait, aucun n'osait croiser son regard surement par peur d'être le premier à subir ses foudres et ses reproches. Il les observa tous un par un de Narcissa, à Lucius, de Lucius à sa belle-sœur Bellatrix puis Calypso et son époux Hadès, des époux, une fervente mangemorte voilà ce qu'il voyait sous ses yeux perçant. Des têtes baissées, un silence pesant et sa voix froide mais puissante qu'il s'élève enfin et qui prend Hadès pour cible, parce que les femmes pleuraient et criaient trop, il avait laissé Narcissa en paix, parce que Lucius allait pouvoir lui servir après il l'avait épargné son choix avait été hésitant entre les trois derniers et l'homme avait gagné sa préférence. Lord Voldemort pouvait être clément, il était important pour le mangemort choisit de bien répondre à ses questions pour éviter de subir un châtiment de son maître et tous passerait sous ses demandes afin de savoir qui punir et à qui laisser une seconde et dernière chance. Il ne fallait pas décevoir trop souvent le maître du monde sorcier sinon on en payait rapidement les conséquences.

" Hadès mon cher lève toi !" L'ordre était clair net et précis donné sur un ton dès plus doucereux qui présageait le pire pour les personnes présent. " Dis moi de quel droit et sur quel ordre, vous vous êtes permit de vous rendre au village de Près-Au-Lard pour une attaque ? Suis-je devenu fou au point d'avoir oublier cette partie de la mission ? Et pire encore comment ce fait-il qu'il n'y ai eu qu'un seul mort alors que la plupart de vos adversaire était de simple adolescent sans cervelles. Répond correctement et ma clémence pourra t'épargner de bien grande souffrance trompe toi de réponse et toi et ta femme allez sûrement crier de douleur" Calypso payerait pour les erreurs de son mari c'était ainsi que fonctionnait le descendant de Salazar.

Après avoir interrogé le brun, il décida d'aller s'asseoir sur un siège prévu exprès pour sa venue, il n'allait pas se fatiguer à rester debout pour des ignorants pareils, lui était au-dessus de tout, il méritait donc le meilleur et pour avoir le meilleur, il ne fallait plus aucun sang de bourbe et moldu à porter de baguette. Pour assouvir sa soif de vengeance. Sa propre baguette était pointée sur le mangemort debout devant lui prêt à attaquer dès le premier mots prononcé par Hadès, c'était tellement jouissif pour lui d'avoir les pleins pouvoir qu'il avait envie d'en rire, pas un rire joyeux non un bon rire sadique, mais il arriva à contenir cette envie ne voulant pas passer pour un fou devant ses alliés, ses pions plutôt.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Mia
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 26 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mangemorts Idiots !  Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts Idiots !  Mangemorts Idiots !  EmptySam 11 Juin - 14:05

Mangemorts Idiots !  



Assise autour de cette table, dans l'arrière boutique de chez Barjow et Beurk, Calypso Selwyn fait pâle figure au milieu des autres mangemorts, alors que le courroux du seigneur des ténèbres ne va pas tarder à s'abattre sur eux. L'autre soir a été une catastrophe. Ils devaient seulement récupérer quelque chose à Pré-au-Lard, dans une mission menée par Lucius Malefoy. Et puis les choses avaient dégénérés en bataille avec les habitants de la ville. Alors les sorciers de Poudlard étaient arrivés et les choses avaient vraiment mal tournées pour les mangemorts. Calypso adresse un regard à Bellatrix, que Rogue a attaqué d'un Sectumsempra ce soir là. Sort puissant qui a impressionné le nouveau professeur de défense contre les forces du mal, infiltré à Poudlard. Celle-ci s'est-elle remise de ses blessures ? Probablement pas tout à fait. La jeune femme avait été surprise, sur le coup, de voir une telle puissance chez cet ancien aspirant mangemort. Ancien oui, malgré les dires de Lucius, la brune n'est pas certaine que le serpentard rejoignent les rangs du seigneur des ténèbres. En tout cas, s'il le fait, il n'a pas encore fait ses preuves auprès de la sorcière et s'il se manifeste de nouveau, cette dernière compte bien lui faire passer un test mémorable. Elle va commencer à le surveiller pendant ses cours, pour commencer.

Alors que le seigneur des ténèbres entre, s'installe et les dévisage, finissant par s'en prendre à Hadès, menaçant le sorcier ainsi que son épouse, le visage de la jeune femme n'exprime aucune émotion particulière. Ce ne sera pas la première fois qu'elle reçoit un sortilège de la part du maître. Cela ne la ravie pas, intérieurement. Mais le lui montrer ne donnerait que trop de plaisir à ce serpent et Calypso, perdu, s'y refuse totalement. Elle ne sait pas pourquoi. Voilà un an qu'elle est à son service, qu'Hadès le lui répète chaque jours. Et pourtant elle a du mal à se sentir totalement soumise, au fond de son cœur. La jeune femme d'une vingtaine d'année dévisage Lucius Malefoy une seconde, songeant qu'il était le responsable de la mission et devrait être alors le premier interrogé. Mais l'injustice est chose courante dans les rangs du seigneur des ténèbres aussi la sorcière ne peut que serrer les dents et regarder son mari, espérant qu'il fera le bon choix, qu'il aura les bons mots et ne décevra pas le lord. Pour elle bien sûr, égoïstement. Mais aussi pour lui. Voilà un an que chaque jour il lui répète être son époux. Froide à son égard au début, incertaine mais reconnaissante néanmoins, Calypso peu à peu a l'impression de, sinon apprécier le sorcier, au moins ressentir plus que de la neutralité à son égard. Le voir en si fâcheuse posture lui déplaît donc.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Mia
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mangemorts Idiots !  Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts Idiots !  Mangemorts Idiots !  EmptyLun 13 Juin - 1:48


Mangemorts Idiots !



J'ai été et je reste la plus
loyale servante du Seigneur
des Ténèbres. C'est lui qui
m'a  appris à  maîtriser  les  forces
du Mal et je connais des sortilèges
d'une telle puissance que tu ne
seras jamais de taille à
rivaliser contre moi.

La marque s'agite ? Que ce passe t-il donc ? Mince, Le Seigneur des Ténèbres convoque les mangemorts... Aie, ça ne sent pas bon du tout. Les rumeurs de petite attaque surprise de Pré-Au-Lard aura fait son chemin jusqu'aux oreilles du Maître, ce n'est pas très bon signe. Bellatrix se rend alors, capuchée, dans la boutique de Barjow & Beurk dans l'Allée des Ambrumes, rien de plus banal pour une sorcière utilisant la magie noire, mais ce n'était en rien pour qu'elle y fasse ses courses, oh que non. Elle rejoint Lord Voldemort qui était déjà présent dans l'arrière boutique, le saluant comme à son habitude, sans ne dire aucun mot de plus qu'un simple "Maître" accompagné d'une légère courbette.

Mais voilà... Il n'en avait pas fallu d'avantage pour s'attirer les foudres du Seigneur des Ténèbres. Cette attaque "surprise" à Pré-Au-Lard avait bien amusé Bellatrix, elle n'y était allée que pour son plaisir personnel, même si peu de sang avait finalement coulé, ce qui paraissait être plus que décevant. Il était vrai qu'ils n'avaient pas trop géré sur le coup, une petite virée en folie qui n'aura finalement rien donné de très concret, une perte de temps. Elle s'en était un peu pris plein la tête, le sortilège que Rogue lui avait lancé l'avait quelque peu sonnée sur le coup, elle avait réussit à le contrer tant bien que mal, seules quelque plaies sont encore visibles sur ses côtes mais elles ce sont très vite refermées après s'être faite soigner par Calypso avec quelque petits soins de bonne augure. La sorcière regarda alors un instant son amie, elle avait l'air d'aller bien, même si son époux l'avait mise dans un pétrin sans nom.

Bella était présente auprès du Seigneur des Ténèbres lorsque les autres Mangemorts entrèrent dans la pièce, elle se tenait près de son fauteuil mais à une distance quand même raisonnable, sait-on jamais, si il lui prenait de faire un geste nerveux et qu'elle se prenne sa baguette en pleine figure. Elle se tenait droite, les bras croisés sous sa poitrine et sa baguette entre ses doigts, regardant ses camarades d'un œil sournois, pour elle, cette attaque avait tout de même été bénéfique, rien que pour le fait que maintenant, le monde est au courent que les Mangemorts au service de Voldemort sont bel et bien présents et peuvent-être n'importe où, n'importe quand. La belle écoutait avec attention son maître, comme toujours, et elle s'attendait à se prendre quelque reproches dès qu'il en aura fini avec Hadès et les autres, elle se fichait bien de ce qu'il pourra lui dire, elle n'était pas l'un de ses meilleurs éléments pour rien, elle se rattrapera, elle l'a déjà fait.




AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mangemorts Idiots !  Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts Idiots !  Mangemorts Idiots !  EmptySam 2 Juil - 17:34
Hadès était arrivé dans l'allée des embrumes avec sa femme par transplanage. L'homme portait, pour sa pare, une longue cape noir dont il avait mis la capuche pour cacher son visage aux curieux. Tenant fortement le poignet de son épouse, il la tirait vers Barjow & Beurk, mais au lieu d'entrer par la porte de devant, ils passèrent dans une petite ruelle avant d'aller frapper à la porte de l'arrière du magasin. S'étaient-là qu'ils se regrouperaient avec le maître. Poliment, il salua quelques hommes dont Lucius Malefoy et Lucy Deauclaire. Il serra la main de son ami Darius qui avait été le premier à arriver et ils discutèrent tous les deux en ignorant miss Selwyn durant tout le long, mais lorsque que le seigneur entra dans l'arrière boutique, les conversations cessèrent et il fût l'un des premier à baisser la tête vers la table. C'était un geste de soumission qu'il réservait seulement au maître et à personne d'autre.

Justement, il lui demande de se lever et il le fait. Digne, il regarde devant lui et il réfléchit rapidement aux questions qu'il pose. Il connaissait bien les réactions de Voldemort. Il ne fallait pas prendre trop de temps pour répondre, mais il fallait pas répondre non plus n'importe quoi. Hadès déglutit puis il répondit.

- Mon seigneur, je ne suis pas celui qui à initié cette attaque. C'était Malefoy! J'ai voulu l'en dissuader, mais Lucius n'a fait qu'à sa tête et j'ai suivi par m'assurer de la réussite de la mission. Malheureusement, notre groupe était constituer d'idiots et d'incompétents. Je me chargerais moi-même de leur apprendre la discipline et l’obéissance des ordres, maître. Je n'accepterai pas qu'on vous fasse honte une nouvelle fois. Peut-être devrais-je recruter parmi les jeunes Serpentards? J'ai entendu dire qu'il y a un jeune Malefoy à Poudlard et qu'il pourrait se montrer être un digne représentant, maître, mais je ne le ferait que si vous me le permettez.


[Correction plus-tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mangemorts Idiots !  Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts Idiots !  Mangemorts Idiots !  EmptyMer 6 Juil - 15:16

Mangemort idiot

Mangemorts bras cassés

Lucius arriva dans les premiers dans la sombre allée, lorsque son maître l’appelait, il était souvent l’un des premiers arrivant hormis bien sûr Bellatrix. Saluant d’un signe de tête poli Lady Selwyn, il offrit un petit regard dédaigneux à Lord Selwyn.
Il était peux être responsable de la mission, mais ce n’était pas la garde enfant de tous les mangemorts du coin il ne faut pas abuser. Bien sûr Bellatrix n’en avait fait qu’à sa tête, elle l’avait même visé lui, son propre beau-frère !
Il savait ce qu’il avait à faire. Narcissa les rejoint peu après, contrairement à Hadès, il aimait son épouse et se plaça devant elle par responsabilité masculine (macho !). Observant les Selwyn ainsi que Bellatrix qui était en s’agenouillaient, Lucius posa genoux à terre.
Mais Lord Malefoy perdit vite son petit sourire supérieur lorsque le Seigneur des ténèbres fit son apparition, drapé dans sa longue cape grise, le blond baissa la tête.
Ses cheveux tombant sur son visage, il observa un moment les pieds nus du Lord des Ténèbres. Puis il le vit se tourner vers Selwyn.
 

" « Bien Fait » Pensa momentanément Lucius.

Ce fut celui-ci que Lord Voldemort questionna. Lucius garda la tête baissé, il ne voulait en aucun cas attirer d’attention sur lui ou sur ses actions. Il était un bon mangemorts bien meilleurs que cette taré obsessionnel de Bellatrix ou encore les Selwyn.
Il écouta les paroles d’Hades et releva vivement la tête, vert de rage. Bien sûr il n’oserait pas lui sauter à la gorge devant son maître mais rira bien qui rira le dernier. Il fusilla son confrère du regard.
Lucius marmona :
 

" «  Idiot et incompétent, tu parles de toi là ? »

Un jeune Malefoy a Poudlard ? Comment ça ? Son père était fils unique, lui aussi était fils unique. De toute façon le seul qui serait bon de recruter parmis la bande de cornichons qui arpenté les couloirs de cette école c’était Rogue. Ce gamin ferait un bon Mangemort. Lucius serait le poing, Selwyn allait payer.
 
 
 
 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Mangemorts Idiots !  Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts Idiots !  Mangemorts Idiots !  EmptyMar 26 Juil - 15:15

Mangemorts Idiots !  



Lord Voldemort avait commencer son interrogatoire, par Hadès un mangemort assez intelligent pour ne pas se désigner coupable de l'affront qui lui avait été commis à Prè-Au-lard. Mais désormais, il se trouvait avec deux de ses fidèles occupés à se renvoyer la balle comme deux imbéciles d'adolescent. Et cela ne pouvait pas durer, il n'acceptait pas de tels comportements sous ses ordres et sous ses yeux, il était le chef et devant lui le silence était de mise quand on n'était pas interrogé, d'un seul coup sa voix claqua dans la salle un ordre, un seul tout simple, mais qui devait être écouté sous peine de torture immédiate. " Silence ! Le premier de vous deux qui prononce un mot de plus sans mon accord, se verra puni et là plus moyen de parler, vous ne pourrez que criez mes chers" Ainsi donc Lucius avait décidé de ne pas suivre les instructions pourtant claires de son maître et avait entraîné les autres dans une bataille sans envergure et sans importance, c'était donc lui le coupable et dans sa posture, on voyait bien qu'il cherchait à protéger sa fiancée. C'était pourquoi il avait commencé par Hadès le mangemort n'avait pas de scrupule à balancer les informations qu'il détenait à son maître et rien chez lui ne montrait qu'il tentait de protéger une autre personne de celui auquel il avait prêté allégeance. Une colère sourde habitait le descendant de Salazar, il n'aimait pas vraiment devoir faire ce genre de mise au point, non, il aimait torturer et tuer, c'était beaucoup plus plaisant pour lui que de jouer au papa avec ses idiots de mangemort qui n'était pas capable de suivre de simple ordre. " Lucius mon cher explique moi donc pourquoi tu ne t'es pas contenté de suivre mes instructions. Trouve une bonne excuse si tu ne veux pas voir souffrir ta promise que tu tentes de protéger" Quand on est le Seigneur des Ténèbres, on sait parfaitement obtenir des informations de manière rapide et efficace.



Mais avant même que Lucius ai pu ouvrir la bouche pour lui répondre un sortilège fusa dans sa direction " Endoloris" Il était désormais plus détendu et quand il leva le sort, il était prêt à écouter son sous-fifre, même si il savait qu'aucun mot qui ne sortirait de la bouche du Malefoy ne suffirait à apaiser sa colère. Son attention revint à Hadès après ceci, il n'allait pas torturer un seul de ses mangemorts alors que tous était responsable, mais il laissait pour le moment les femmes tranquille, plus docile il s'en occuperais plus tard, surtout de Bella qui l'avait beaucoup déçu en se joignant à la bataille. " Toi ! Parle moi donc de ce jeune Malefoy avec ta femme, avez-vous eu des informations sur lui ? Vous avez pour mission désormais de le convaincre de me rejoindre, peut-être pourra dire apporter plus d'honneur à ce nom" Il cherchait à énerver Lucius, en piquant son ego et sa fierté chose très importante pour le blond. Oui faire naître la colère chez ses partisans était un réel passe temps pour Lord Voldemort qui ne se lassait jamais de se petit jeu malsain. " Et toi Bella que peut-tu me dire pour ta défense ? " Ainsi donc il avait fait le tour de tous ceux qui avait participé à la bataille, il savait de source sûr que Narcissa se trouvait à la réception de Poudlard quand tout avait commencé, c'était pourquoi elle n'avait pas été interpellé. Bien qu'il soit méchant, il n'attaquait pas inutilement les personnes à son service, cela devait lui être utile dans un sens ou dans un autre, quand il s'ennuyait, il trouvait un moldu à torturer pour s'occuper et s'amuser. " Vous avez tous fait une énorme erreur en allant contre mes directives, en ne rentrant pas directement après votre mission, un autre écart de la sorte et c'est la mort pour vous. Je pourrais toujours me trouver des mangemorts plus compétent si vous continuez à faillir de la sorte" Aucune menace venant de lui n'était à prendre à la légère, eux le savaient très bien une fois la marque sur l'avant-bras, le maître à la pouvoir de vie et de mort sur leur personne et leur famille. Droit devant eux, il se mit à arpenter la pièce tout en faisant jouer sa baguette magique dans ses mains prêt à attaquer à tous moment. Tous allaient devoir, se rattraper et réussir de nouvelles missions pour faire oublier leur erreur, sans quoi ils serraient soumis à de douloureux sortilèges de sa part, cela pouvait aussi être bon pour lui, mais beaucoup moins pour celui qui serait sa victime.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Mia
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mangemorts Idiots !  Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts Idiots !  Mangemorts Idiots !  EmptyMar 26 Juil - 15:21

Mangemorts Idiots !  



Il ne lui fait rien. Elle n'a rien. Même si ce n'est pas une gentille pensée, puisque Lucius reçoit quand-même un doloris et subit les foudres de leur maître, la brune est soulagée, naturellement, de ne pas le recevoir elle-même. Pensée égoïste peut-être mais tous doivent l'avoir, autour de cette table. Sauf peut-être Narcissa, bien entendu. Mais Calypso ne s'en fait déjà que peu pour son mari, bien moins qu'une épouse ne le devrait, ce n'est pas pour se soucier du mari des autres, à vrai dire. Et puis... un doloris ne fait jamais de bien, il n'y a aucune raison pour ne pas être heureux de ne pas en recevoir un. Toutefois Calypso ressent une petite once de culpabilité, légère, à s'en satisfaire.

Elle baisse la tête un peu plus, ne voulant surtout pas croiser le regard de qui que ce soit. ce soir là, la brune se souvient avoir parlé avec le seigneur des ténèbres qui l'a ensuite envoyé en mission avec les autres sans qu'elle ne puisse vraiment s'y préparer. Et ensuite, quand les étudiants sont arrivés, elle a dérapé aussi bien que les autres et s'est lancé dans la bataille sans essayer de faire entendre raison ni aux uns ni autres. Et en même temps, elle sait pertinemment qu'elle n'avait aucune chance de raisonner des gens comme Lucius Malefoy, Bellatrix Lestrange ou encore son propre mari, Hadès Selwyn. Mais pour ne pas attirer l'attention sur elle, la jeune femme ne le fera pas remarquer , elle se tait.

L'ambiance est lourde, pesante. Et la brune en silence se demande comment elle a put un jour rejoindre un tel mouvement, elle qui ne se souvient de rire du tout. Fichu ordre du phénix, intervenu pour son mariage et qui la privent de précieuses informations à son propre sujet.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Mia
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mangemorts Idiots !  Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts Idiots !  Mangemorts Idiots !  EmptyLun 8 Aoû - 15:27
Selwyn reste silencieux pendant que le maître lui parlait, ne se sentant absolument pas concerné par son ordre de se taire. Lucius avait peut-être chuchoté, mais lui avait gardé le silence sans chercher à faire une scène pathétique devant le Lord. Il n'était pas un enfant comme ce Malefoy dont il se moquait bien lorsqu'il reçu le sortilège du Doloris. Bien fait, espèce d'idiot! Il ne fallait pas fâcher Voldemort au risque de le payer cher. Il perdit son sourire qui avait commencer à poindre lorsqu'on lui parla.

- Ce jeune Malefoy... Et bien, nous savons pas beaucoup de chose sur lui, monseigneur! Nous savons seulement qu'il cache quelque chose de louche. Il ressemble à Lucius comme deux goûtes d'eau. J'ai presque l'impression de le voir lui. Nous poursuivrons nos recherches plus profondément, maître et nous vous promettons de l'approcher suffisamment pour l'intéresser à notre cause.

L'homme pousse un soupire discret lorsqu'il détourne son attention sur Bellatrix dont l'expression semble fondre comme du chocolat  au soleil. Il se moquait presque d'elle à vrai dire. Elle qui voulait tellement faire plaisir à Voldemort qu'elle finissait par le désobéir. C'était ça sa logique? Bravo! Enfin bref, il en avait que cure de Lestrange et tourna son attention vers sa femme qui observait obstinément le sol. Bien! Tant qu'elle resterait tranquille, tout irait bien... Il déglutit en entendant la dernière réplique du maître. Il faudrait qu'il fasse attention la prochaine fois et qu'il réussisse à contrôler les Mangemorts sous ses ordres. Il n'était pas mieux que ce sale blondinet d'avoir faillit à sa tâche et il se punirait ce soir pour cela. Lui-même baissa la tête en signe de soumission, ce qu'il ne faisait que pour leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mangemorts Idiots !  Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts Idiots !  Mangemorts Idiots !  EmptyLun 10 Oct - 9:19
Mangemort IdiotLucius venait de ce faire sévèrement réprimander. Une petite tape ? Non ! Un bon sortilège Doloris comme il en faut. Et tous était la faute de Selwyn, il n'avait pas assurer bien sur lors de la mission à Pré Au Lard, mais lui non plus et surtout, surtout, il devait mettre l'accent sur Bellatrix, c'était elle, elle et elle seule qui avait renvoyer tous ce monde dans les roses. Elle l'avait lui même visé, son propre beau frère ! Un jour il ferait payer Selwyn de sa méprise à son égard et là, là il le tuerait. Ce n'était pas de la colère, mais bien de la haine pur et dure ! Le Seigneur des ténèbres, n'allait pas le lacher ! Mais il ne porterait pas sa colère sur Selwyn non plus alors autant parler de cette idiote de Bellatrix. De toute façon lorsque Calypso était menacée, Selwyn se retrouver comme un énuque. Narcissa avait un peu plus de punch que cette pauvre femme qui e pouvait dire mot face à son mari. Le jeune Malefoy...Narcissa l'avait évoqué auprès de lui mais pas plus que cela, il n'avait pas de frère, son père non plus il était fils unique, hormis une cousine lointaine, ce jeune garçon qui lui ressemblait tant était un pur inconnue. Mais alors qu'il voulait répondre, Selwyn le fit à sa place. " Crétin" pensa Lucius. Ce n'est pas ta famille, occupe toi des miches de ta femme au lieu de fourer ton nez dans mes affaires, tel furent les pensées de Lord Malefoy. Mais soupirant encore sous le choc de sortilège Doloris, il ne dit rien se contentant d'attendre les ordres. La seule chose qui pourrait contrarier sa journée serait qu'ils décident de s'en prendre à sa douce Narcissa, Selsyn se moquait peut être de la souffrance de sa femme mais pas lui. De plus il savait que jamais Bellatrix ou encore les parents Black ne lui pardonnerait son égard de conduite envers sa très chère épouse. /txtmm>© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Mangemorts Idiots !  Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts Idiots !  Mangemorts Idiots !  EmptyMar 18 Oct - 20:59


Mangemorts Idiots !  



Lord Voldemort se trouvait face à ses disciples et la colère prenait place dans son corps tout entier, il n'avait suivit ses ordres, en allant purement et simplement chercher l'objet demandé. Non il avait fallu qu'ils se fassent remarquer et qu'ils s'attaquent à d'insignifiant adolescent. Lui rêvait de grandeur, de pouvoir et eux pensaient lui apporter ça à jouer avec des bébés sorciers étaient-ils tous stupide ou avaient-ils reçus un coup sur la tête. Il se le demandait en tout cas et un de ses serviteurs, Lucius avait payer en subissant un Doloris, c'était sans doute son sort préféré derrière l'Avada. Voir les autres hurler de douleurs, supplier que cela cesse était tellement jouissif pour lui. Mais il n'en avait pas fini tous allaient payer le prix de leur affront, le Seigneur des Ténèbres n'inspirait pas la peur pour rien il était réellement mauvais, le mal l'habitait dans tout son être. Un sourire mauvais apparut sur son visage, au suivant et il se tourna vers Bellatrix oui elle aussi allait passer sous sa baguette même si elle lui était très soumise et qu'elle était normalement très docile suivant ses ordres sans poser de question elle avait aussi fauté et les fautes n'était pas permise avec lui. Quand on prenait sa marque on laissait tomber toute idée de rebellions ou d'initiative personnel il fallait obéir et le faire dans le silence.

Il allait leur donner une nouvelle mission pour rapporter ce nouveau Malefoy dans leur rang oui il allait faire ça, mais avant chacun allait recevoir un petit doloris pour la forme. " Bellatrix approche" Rien qu'au ton de sa voix elle savait qu'elle n'allait pas passer un bon moment face à lui, mais elle ne serait pas la seule car si il la soumis au doloris pendant quelques minutes puis il se tourna vers Hadès et sa femme. Eux aussi allait y avoir le droit et la futur femme de Lucius aussi même si à la base elle n'y était pas et qu'elle n'avait pas été de leur côté pendant la bataille. " Hadès à ton tour" Et un troisième que cela lui faisait du bien. Cela lui manquerait presque de torturer ses mangemorts même si il n'aimait pas qu'ils lui désobéisse mais en tout cas il adorait les punir limite il aimerait bien qu'ils le fassent plus souvent juste pour des petites séances de torture.

Il dura un peu plus longtemps pour Hadès, car sa petite gueguerre avec Lucius l'avait passablement énerver aussi, il n'aimait pas voir ses serviteurs agir comme deux enfants. Ils étaient adultes et chacun devait assumer ses tords sans enfoncer l'autre, car lui n'avait pas de temps à perdre à jouer la nounou avec eux. Décidément il avait un sacré recadrage à faire dans ses rangs sinon il n'irait pas loin dans la guerre qu'il voulait déclencher. " Narcissa, Calypso si vous voulez éviter le doloris je vous offre une mission" Il ne les avaient pas choisis par hasard bien entendu. " Vous aller approcher le jeune Malefoy, je veux tout savoir de lui et surtout je le veux dans mes rangs ne me décevez pas cette fois, car ma clémence à des limites et je peux faire bien pire qu'un simple doloris" Sa voix était claire et froide comme si il était vide de toute émotion. Et en même temps seul la haine et la colère l'habitait. " Maintenant DEGAGEZ tous de ma vue" Oui il ne voulait plus les voir, il allait retrouver Nagini et échafauder de nouveau plan machiavélique


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mangemorts Idiots !  Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts Idiots !  Mangemorts Idiots !  EmptyMar 18 Oct - 23:43

Mangemorts Idiots !  



Calypso grimace quand elle entend le maître jeter un premier sortilège sur Bellatrix. Elle se doute que tous, autour de la table, vont y passer. Parce que le maître est assez fou pour cela, que le maître se repaît de faire du mal. Elle sait que le tour de son mari va venir, comme celui de Narcissa qui n'était pourtant pas là ce soir-là. Et le sien, également. La sorcière sait que son tour va venir, qu'elle va avoir mal, qu'elle va souffrir, qu'elle va avoir envie de mourir pour que la douleur s'efface, pour ne plus ressentir cela. Oh oui, elle sait qu'elle va avoir mal, que ce sera terrible. Mais elle sait aussi qu'elle ne va pas pouvoir changer la donne, que le sorcier va lui jeter ce sortilège, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, alors que tout ce qu'elle a fait, en fin de compte, c'est suivre le mouvement. Elle a débarqué pendant les évènements, juste avant l'attaque. Et elle n'est pas une meneuse, elle n'a pas pour habitude de prendre les devant, elle est celle qui ne dit rien, qui se laisse guider. Peut-être ne l'était-elle pas autrefois mais la donne change, quand on perd sa mémoire et c'est ce qui s'est produit pour la sorcière, c'est ce qui lui est arrivé.

Voilà, le sort touche son mari. Si le seigneur des ténèbres fait le tour de la table dans l'ordre, alors elle est naturellement la prochaine, puisqu'elle est située à ses côtés. Son rythme cardiaque s'accélère, évidemment, alors qu'elle appréhende la suite des évènements. Et il lui semble que cela dure une éternité à son côté. Il lui semble que le sorcier est soumit au doloris plus longtemps que Bellatrix. Compte-t-il y aller crescendo ? Dans ce cas elle plaint Narcissa, ou ne torture-t-il Hadès plus longtemps qu'à cause de sa condition d'homme, sensé le rendre plus résistant ?

Le sort cesse, Calypso se prépare. Mais rien. Au lieu de cela le seigneur des ténèbres leur offre une alternative, à Narcissa et elle, pour amener le jeune Malefoy à rejoindre les rangs des mangemorts. La sorcière l'a comme élève mais se demande bien comment le lord noir peu déjà être sûr, sans connaître ce garçon, sans l'avoir jamais vu, de la compétence de ce dernier, de sa capacité à être un bon mangemort. Mais elle ne va pas le lui dire, bien entendu. Calypso se contente d'acquiescer d'un mouvement de la tête.

"- Il sera fait selon votre désir, maître." répond la jeune femme en inclinant la tête, gardant son regard rivé sur la table.

Là, maintenant, tout de suite, la jolie Calypso veut simplement ne pas contrarier le maître, pouvoir partir sans attirer l'attention sur son cas, rentrer à sa maison, aider Hadès à se remettre de ses émotions et de sa colère, probablement, comme l'exige son rôle d'épouse. retrouve la douceur, la chaleur et le confort de leur foyer afin de pouvoir se délasser, penser à autre chose ou, tout simplement, réfléchir aux moyens à mettre en oeuvre pour attirer dans ses filets le jeune Malefoy.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Mia
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mangemorts Idiots !  Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts Idiots !  Mangemorts Idiots !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangemorts Idiots !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal sous l'emprise des mangemorts.
» Se sacrifier au nom des autres... {feat. Les Mangemorts}
» Sirius - il n'y a pas d'un côté les bons et de l'autre les mangemorts.
» Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode}
» Tout les mangemorts sont différents, mais ils ont tous un but commun - Silvius & Narcissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: