AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander ♣ Prouver sa valeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alexander ♣ Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Alexander ♣ Prouver sa valeur  Alexander ♣ Prouver sa valeur EmptyDim 12 Fév - 2:43
L'ordre du seigneur des ténèbres est des plus clairs et la jeune sorcière sait qu'elle ne peut pas faillir à sa mission. Elle doit surveiller de près Drago Malefoy. Mais son instinct a repéré un jeune garçon on ne peut plus prometteur, du côté des Poufsouffle, assez curieusement. Et la jeune femme est décidée à tester ce dernier. C'est pourquoi elle lui a fait envoyer un message, par un hiboux anonyme, lui disant que s'il voulait prouver toute sa rage contre les moldus et leur sang impur, il n'avait qu'à se rendre chez Plantacoeur, l'apothicaire peu fréquentable et voleur de l'allée des embrumes et que "quelqu'un de confiance" l'y attendrait. De fait, ce jour-là, Calypso attend patiemment, dans la salle des professeurs, de le voir passer devant la porte qu'elle a ensorcelé pour lui permettre de voir sans être vu.

Alors qu'il quitte l'école, la sorcière se met en route et sitôt sortit, elle ouvre son sac sans fond, en sort sa cape pour se couvrir les épaules et cacher son visage. Elle prend la précaution extrême de mettre un masque sur ce dernier pour ne pas risquer d'être reconnue, comme Tristan Allister l'avait fait la dernière fois, puis elle transplane.

Entrant dans la boutique, elle regarde quelques produits, sceptique et se rapproche du jeune sorcier, venu au rendez-vous. Elle s'approche au point d'être dans son dos et pouvoir murmurer, afin que seul lui puisse entendre ses propos.

"- Il est fort peu sage de désobéir au ministère de la magie. Je ne crois pas que vous ayez encore le droit de transplaner Mr Saphard. Mais soit... Le seigneur des ténèbres aime ceux qui n'ont pas froid aux yeux pour lui prouver sa valeur. Alors... je ne me suis pas trompée, j'imagine, si vous êtes ici aujourd'hui ?" demande-t-elle, prête à transplaner quand-même ou se défendre, s'il avait prévenu qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alexander ♣ Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Alexander ♣ Prouver sa valeur  Alexander ♣ Prouver sa valeur EmptyDim 12 Fév - 10:14
Je venais de recevoir une lettre anonyme me demandant de rejoindre "une personne de confiance" chez Plantacoeur un apothicaire peu fréquentable de l'allée des embrumes afin de prouver ma valeur et ma haine envers les moldus, et bien cette personne ne sera certainement pas déçue. Pourtant, je me demande qui est-elle ? Et si c'était un piège ? Peut-être n'est-ce qu'un vil guet-apens conçue par mes ennemies, ceux qui prônent l'égalité pour m'arrêter et me mettre hors d'état de nuire... Ou alors ce sont des personnes comme moi qui veulent purifier ce monde impur à cause des sangs de bourdes. Je passe plusieurs heures à réfléchir et je décide finalement de me rendre chez Plantacoeur afin de rencontrer cette "personne de confiance" pour en avoir le cœur net. Je passe devant la salle des professeurs et quitte l'école avant de finalement transplaner jusqu'au Chemin de Traverse.

Étant en avance, je décide de flâner et de regarder tous ces objets magiques qui sont, je peux le dire magnifique. Je vais de boutique en boutique avant de finalement me rendre à l'allée des embrumes et de rentrer dans la boutique de ce Plantacoeur, puis soudainement j'entends une voix qui murmure dans mon dos:

"- Il est fort peu sage de désobéir au ministère de la magie. Je ne crois pas que vous ayez encore le droit de transplaner Mr Saphard. Mais soit... Le seigneur des ténèbres aime ceux qui n'ont pas froid aux yeux pour lui prouver sa valeur. Alors... je ne me suis pas trompée, j'imagine, si vous êtes ici aujourd'hui ?"

Je souris, de par sa voix j'en déduis que c'est une femme mangemorte. Je me retourne et je me mets à murmurer:

"-Ne me parlez pas de ce stupide ministère qui pense que la valeur du sang n'a aucune importance, ils me dégoutent... Mais oui, vous ne vous êtes pas trompée, si je suis là, c'est pour prouver ma valeur...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alexander ♣ Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Alexander ♣ Prouver sa valeur  Alexander ♣ Prouver sa valeur EmptyDim 12 Fév - 12:23
La jeune femme a un sourire en entendant la réponse du sorcier et elle songe que ce genre de propos satisferait largement le seigneur des ténèbres. Elle ne s'est pas trompée sur son compte. Il a seulement besoin d'être peut-être un peu formé, avant de pouvoir être livré au maître et servir les intérêts de ce dernier. Calypso n'entend pas offrir à Voldemort un soldat faible et sans véritable goût pour leur cause. Ils ont déjà eut fort à faire avec Severus Rogue, recommandé par Lucius et qui, pourtant, au cours de la dernière bataille s'est battue contre elle, contre les mangemorts, pour les beaux yeux d'une, peut-être deux, rousses. Non, elle ne fera pas la même erreur que ce cher Lucius et quand elle amènera, avec son mari, ce jeune garçon au seigneur des ténèbres, alors il sera un joyaux, une bonne recrue, à la hauteur, peut-être d'Evan Rosier, leur petit dernier entré dans les rangs, avec Astrid.

"- Bien. Je vois que vous savez ce que vous voulez mais... Il en faut plus, pour pouvoir obtenir la confiance du seigneur des ténèbres, du purificateur de la magie... Alors dîtes-moi mon garçon... comment comptez-vous servir les intérêts du maître ? Qu'êtes-vous prêt à faire et à sacrifier pour lui ?" demande la jeune femme, transformant toujours sa voix au cas où, pour que l'on ne reconnaisse pas le professeur de défense contre les forces du mal, qu'elle est en temps normal. "Il n'accepte pas les faibles vous savez ? Il ne prend dans ses rangs que ceux qui ont la verve et l'envie, le profond désir de le servir, de rendre la magie aux sang-purs, à ceux qui la méritent, à ceux qui ne veulent plus la voir souillé par ces mariages obscènes et dégradants pour tout sorcier se respectant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alexander ♣ Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Alexander ♣ Prouver sa valeur  Alexander ♣ Prouver sa valeur EmptyDim 12 Fév - 18:37
"- Bien. Je vois que vous savez ce que vous voulez mais... Il en faut plus, pour pouvoir obtenir la confiance du seigneur des ténèbres, du purificateur de la magie... Alors dîtes-moi mon garçon... comment comptez-vous servir les intérêts du maître ? Qu'êtes-vous prêt à faire et à sacrifier pour lui ?" Il n'accepte pas les faibles vous savez ? Il ne prend dans ses rangs que ceux qui ont la verve et l'envie, le profond désir de le servir, de rendre la magie aux sang-purs, à ceux qui la méritent, à ceux qui ne veulent plus la voir souillé par ces mariages obscènes et dégradants pour tout sorcier se respectant..."

Mon sourire s'élargit un peu plus, comment je compte aider le seigneur des ténèbres ? Ma foi c'est très simple, en exterminant tous les sangs de bourde, tous les sangs mêlées et toutes les créatures magiques. En tuant tous ses opposants, en faisant de lui le seigneur du monde magique et en purifiant ce monde impur souillé par de la vermine, voilà comment j'allais l'aider:

-"C'est fort simple, je suis prêt à tuer pour lui, à être ses yeux et ses oreilles au sein de Poudlard, à être son fidèle serviteur, celui qui lui murmure tout ce qu'il sait sur ses ennemis, à être le purificateur de ce monde impur infesté de vermine qui se reproduise et qui corrompe notre sang, à être celui qui sera toujours là pour l'épauler. Je serais son fidèle mangemort....


Je pense que mes paroles suffisent à lui faire comprendre à quel point je soutient l'idéologie des mangemorts et que mon rêve serait de pouvoir les rejoindre de nouveau. De combattre à leurs côtés pour le plus grand bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alexander ♣ Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Alexander ♣ Prouver sa valeur  Alexander ♣ Prouver sa valeur EmptyMar 14 Fév - 10:43
Calypso a un fin sourire, en posant sa question. Elle teste ce garçon, elle veut voir jusqu'où il peut aller, ce qu'il peut promettre. C'est aussi une manière pour elle de tester, de voir, s'il a conscience de tout ce que rejoindre le mouvement implique. S'il a conscience du fait qu'il s'engage petit à petit dans quelque chose de prenant. Mais, le dire est une chose, le faire en est une autre. Et il va vite comprendre que dans les rangs des mangemorts, on dit rarement des paroles en l'air. Calypso ne l'entend pas de cette oreille et s'il veut être dans le mouvement, s'il le veut vraiment, il va falloir que ce jeune homme fasse ses preuves. Même si le seigneur des ténèbres accepte de toutes les maisons dans ses rangs, il fait d'avantages confiance aux serpentard "un minimum bien éduqué par leurs parents" qu'au reste des personnes, qui sont peut-être trop corrompu "par le bien".

"- En parler c'est bien. Le promettre c'est mieux. Mais le faire, le faire c'est ça qu'il veut. Il ne veut pas d'un chien qui jappe, en lui promettant qu'il tuera. Il veut quelqu'un qui tue et qui ne demande pas pourquoi. Qui ne se pose pas de questions, qui n'hésite pas. Tu es bien jeune mon garçon, pour parler de tuer avec tant d'aplomb..." fait remarquer la femme, dont la cape cache toujours le visage. C'est important, pour elle, de se protéger. C'est une des premières règles que lui a apprit son mari, quand elle s'est réveillée. "Alors puisqu'il faut privilégier les gestes plutôt que les mots, nous allons sortir dans l'allée des embrumes. Nous allons transplaner en campagne et tu passera à l'essaie. Tu tortureras pour lui ? Tu tueras pour lui ? Sans flancher ? Si oui, alors vient, suis-moi. Nous avons à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alexander ♣ Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Alexander ♣ Prouver sa valeur  Alexander ♣ Prouver sa valeur EmptyMer 15 Fév - 15:55
Je suis impatient, impatient de pouvoir de nouveau servir le seigneur des ténèbres, impatient de purifier ce monde par le feu et le sang, impatient de torturer pour lui, impatient de tuer pour lui... Je tremble d'excitation en souriant. Pourtant je perds mon sourire lorsqu'elle prend la parole, oh non je ne serais pas un chien qui jappe en promettant de tuer, je serais bien plus que ça... Je serais un grand mangemort, tout le monde craindra mon nom, les gens plieront l'échine en me voyant arriver, ils m'adoreront pour avoir fait du monde, un monde pur peuplé uniquement de sang pur et où mon seigneur régnera en maitre. J'ai hâte de passer cette épreuve, je la suis et nous transplanons, lorsque j'ouvre les yeux je ne vois plus les rues sombres de l'allée au embrume mais une prairie paisible où les oiseaux chantent. Je soupire, ce portrait est tellement cliché que ça en ait ridicule. Je me tourne vers la mangemorte:


-Alors qui dois-je torturer et tuer ? J'espère que vous apprécieriez le spectacle



J'éclate d'un grand rire sadique et sors ma baguette magique de ma poche prêt à lancer un sortilège attendant simplement les indications de la mangemorte, en regardant plus loin j'arrive à apercevoir une petite maison en pierre, j'y aperçois de la lumière ce qui prouve que des personnes y résident. Je pointe la maison du doigt en souriant de manière particulièrement sadique

-C'est donc les habitants de cette maison que je devrais torturer n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alexander ♣ Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Alexander ♣ Prouver sa valeur  Alexander ♣ Prouver sa valeur EmptyMer 15 Fév - 23:07
Calypso n'est pas une vraie mangemorte, puisqu'elle a été enlevée et simplement convaincue que c'était son idéologie. Toutefois, de temps en temps, la surface s’effrite ces derniers temps. Elle n'est pas née dans une famille soutenant le lord noir, même si elle ne le sait pas et n'a aucun souvenir de cette époque. Mais cela joue un peu. Et surtout elle sera mère dans quelques mois. Alors quand elle voit ce sourire sur le visage du sorcier elle ne peut pas.s'empêcher de se sentir dégoutée par lui. Et par elle aussi par extension. Parce que dans cette maison il y a deux enfants. Des filles. Elle les a vu en arrivant. Deux adorables adolescentes enlacés l'une contre l'autre en riant, insouciante du danger rodant dehors. Calypso se tourne vers lui.

"- Tu ne seras pas un bon mangemort en agissant ainsi. Le maître n'aime pas que l'on désobéisse à ses ordres mais il n'aime pas non plus que l'on fasse des erreurs. Il nous les fait chèrement payer. Nous devons écouter ses ordres et non pas décider par nous-même. J'arrive vers toi et sans savoir ni qui je suis ni ce que je suis vraiment tu es prêt à tuer parce que je te le demande. Tu es un adolescent enragé mais tu n'es pas un mangemort. Et ce n'est pas de cette manière que tu va y parvenir. Il te tuera à coup de Doloris avant que tu ai finis de te pavaner baguette en main. Tu te veux grand mais tu ne seras jamais que petit en agissant ainsi. Les mangemorts se joueront de toi et te ferons passer pour le fautif. Mais c'est toi au final que le maître punir. Tu es trop impétueux encore. Allez, va. Apprend à réfléchir selon le maître et cesse de vouloir tout mordre pour te faire voir." Indique la sorcière professeur de défense contre les forces du mal, sa cape toujours sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alexander ♣ Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Alexander ♣ Prouver sa valeur  Alexander ♣ Prouver sa valeur EmptySam 18 Fév - 16:28
Les paroles de la mangemorte me fait l'effet d'une baffe, elle avait raison, je devais être plus prudent, je la regarde et incline la tête avant de me diriger vers la maison, baguette en main et déterminée à tuer pour le seigneur des ténèbres. À l'aide d'un sortilège, je défonce la porte et pénètre dans la maison, un sourire sadique aux lèvres. Je désarme aisément ce qui doit être le père de cette famille de vermines, c'est un homme qui doit avoir la cinquantaine avec ses deux adorables filles, des adolescentes. Je les regarde, des insectes qui dénature, qui corrompe notre monde, notre sang... Je les pointe de ma baguette, sourd aux supplications du père et de ses deux enfants, finalement j'arrive à trouver la parole:

-Dis-moi qui tuez et qui épargnez vieil homme... L'une de tes filles mourra et l'autre survivra, oui je sais c'est cliché mais bon, les affaires sont les affaires.


J'éclate de rire en voyant sa face, on dirait que ses yeux vont sortir de ses orbites ! Il ne cesse de me dire qu'il ne peut choisir entre ces deux filles, d'essayer de me ramener à la raison alors je lui donne une gifle et un coup de pied. Il se tord sur le sol et gémis de douleur, finalement après plusieurs minutes il me désigne du doigt la fille qui est plus âgée, je souris et je tends ma baguette vers elle, j'allais le faire, je peux le faire, je prends une profonde inspiration et finalement les mots sortent tout seul de ma bouche:


-Avada Kedavra !

L'adolescente tombe par terre, une expression de terreur figée sur le visage, on dirait une poupée désarticulée... Je fixe son corps sans vie pendant je ne sais combien de temps, je venais de tuer pour la première fois de ma vie... Je ressentis un grand frisson d'excitation me parcourir le corps et un rire qui s'élève, mon rire... J'éclate d'un grand rire, c'était tellement gratifiant ! Tellement... Je ressens une étrange pulsion en moi, comme si mon corps, comme si mon esprit réclamait encore du sang... Je me tourne lentement vers les deux survivants:

-Oh allons, ne soyez pas si triste, vous allez bientôt la rejoindre, oops aurais-je menti ? Hahahaha !


Je lance un deuxième sortilège qui tue la fille sous les cris de son père qui se jette sur son corps en sanglotant... Je m'approche de lui, me baissant pour être à son niveau en souriant, puis je le pointe de ma baguette et lance plusieurs doloris en riant hystériquement avant de m'arrêter lorsque je vois qu'il ne bouge plus. Je regarde une dernière fois les corps et sort de la maison, un sourire aux lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alexander ♣ Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Alexander ♣ Prouver sa valeur  Alexander ♣ Prouver sa valeur EmptyMar 21 Fév - 0:51
En le voyant s'éloigner ainsi vers la maison de cette famille, Calypso appelle le jeune homme mais ce dernier ne semble pas l'entendre. Ou il s'en fiche ce qui prouve qu'il n'a absolument rien compris à ce que disait la sorcière un peu plus tôt. Il n'a pas compris qu'il ne doit obéir à aucun autre ordre que ceux du maître. Navrant. La jeune femme le suit alors en espérant le rattraper. Mais un haut-le-coeur la clou sur place et la brune rend son petit déjeuner. Pliée en deux au centre du chemin menant à la maison, elle se tient le ventre en vomissant. Ok. Seulement deux mois de grossesse. La brune de sent foutue et perdue. Si bien qu'elle songe ne jamais arriver au terme de celle-ci. On peut avoir à ce point mal au coeur alors ?

Elle reste ainsi un moment sans pouvoir faire autre chose que souffrir et vomir, comme pour se débarrasser d'une toxine qui aurait envahie son organisme. Quand il revient elle ne se sent pas vraiment mieux mais se redresse pour retrouver un peu de dignité. Elle scrute son visage et il n'a pas besoin de se vanter pour que la brune sache que ce petit con a mit ses menaces à exécution. Abruti. Triple andouille. Crétin. Autant de mots doux que la jeune femme songe à cet instant précis.

"- Je vois que la compréhension ce n'est pas ton fort. Je t'ai dis... QUE TU NE DOIS PAS ÉCOUTER UN ORDRE DONNÉ PAR UN MANGEMORT. SEULS CEUX DU MAITRE COMPTENT. Je n'étais pas venu pour cette cabane. Tu viens de tuer un informateur du maître. Il sera ravi de l'apprendre... C'est idiot n'est-ce pas ? Rater un test parce qu'on a la prétention de vouloir savoir sans écouter les plus vieux, les plus expérimentés. Si un jour le maître veut te recruter compte sur moi pour lui faire savoir que tu es trop impétueux, que tu n'écoute rien, que tu n'en fais qu'à ta tête comme tu viens de me le montrer. Tant que tu ne changera pas de comportement, tant que tu n'apprendras pas à réfléchir avant d'agir, tu ne pourras pas le servir ou alors comme simple elfe de maison. Tu t'en sors bien. Le maître t'aurais lancé un doloris si tu lui avait fait ce que tu viens de me faire."

La brune le devisage et réajuste la cape sur ses épaules. Elle porte une fiole à ses lèvres pour reboire un peu de polynectar. Il est important pour elle de ne pas se montrer et d'adopter alors toutes les précautions. Elle a un petit ricanement en le regardant.

"- Adieu petit elfe. N'oublie pas de récurer les casseroles du quartier général." Lance-t-elle avant de le laisser ici, transplanant. Qu'il se démerde puisqu'il est si fort. Retrouvant ses appartements elle range ses effets et attrape un livre pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Alexander ♣ Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Alexander ♣ Prouver sa valeur  Alexander ♣ Prouver sa valeur Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander ♣ Prouver sa valeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !
» Alexander- Pour le plus grand bien...
» Alexander Saphard entre en scène ladies !
» "Dans nos pensées on se cache, on réfléchit, on avance sans regarder et... Boum. Et ça explose" - avec Alexander Saphard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: