AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Happy birthday ? ♥ Sevebee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Happy birthday ? ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Happy birthday ? ♥ Sevebee  Happy birthday ? ♥ Sevebee EmptyMer 8 Juin - 18:37

Happy Birthday ?






Noms des participants : Severus Rogue & Lullaby Potter
Relation des personnages sur le forum : Couple en devenir
But de ce rp, contexte : Le 9 Janvier, Bee envoie une lettre anonyme en avouant son amour à Severus. Problème ? Il comprend que la lettre vient d'elle et lui donne rendez-vous au chaudron baveur.
Nous nous engageons à respecter les règles : Oui
Ce rp est : sans impact sur votre histoire


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Happy birthday ? ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday ? ♥ Sevebee  Happy birthday ? ♥ Sevebee EmptyMer 8 Juin - 18:55
Happy birthday ? ♥ Sevebee Large


La lettre entre les doigts, Lullaby se traite de folle et se mord la lèvre inférieure. Elle l'a fait. La sorcière a osé écrire à Severus. Ce qui n'est pas le plus gênant. Non le plus embêtant ce n'ai pas que la jeune femme ait envoyé la lettre mais que le destinataire de cette missive ait achevé sa lettre par la révélation de la création d'un sortilège, qui lui a permit d'identifier l'auteur. Lullaby sent son cœur battre la chamade. Tout d'abord la bleu et bronze a pensé à ne tout bêtement pas aller là-bas. Parce qu'elle était persuadée que l'homme allait se moquer d'elle. Mais maintenant qu'il était au courant de son amour de toute façon, la rouquine n'y couperait pas. Et puis la sorcière doit bien avouer que l'homme a piqué sa curiosité en répondant d'abord comme si elle était stupide, avant de finalement lui fixer un rendez-vous au chaudron baveur pour le soir même, à 19 heure. Le lieu lui avait paru étrange. La requête aussi.

Dans une robe blanche, la jeune femme vient de transplaner sur le chemin de traverse, pour rejoindre le chaudron baveur. Il est moins cinq. Se mordant la lèvre la jeune femme songe un instant à fuir, faire demi-tour, sauver sa peau tout de suite et ne pas se jeter dans la gueule du loup. Mais elle a peur, vraiment peur tout à coup. Son cœur bat la chamade et sa respiration se coupe. Mais la sorcière doit le faire. De toute façon, reculer n'est pas vraiment possible. Plus maintenant. Alors Bee observe le petit carton qu'elle vient d'acheter à la boulangerie et elle entre dans le chaudron baveur, le cherchant des yeux. Il devrait être là mais la rousse ne le voit pas et se mord la lèvre, en pensant un instant qu'il a peut-être fait ce qu'elle a faillit faire : poser un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Happy birthday ? ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday ? ♥ Sevebee  Happy birthday ? ♥ Sevebee EmptyJeu 9 Juin - 10:48
Tic tac tic tac tic... Severus semble des plus nerveux. Assis à une table du chaudron baveur, il attend quelqu'un. Pas n'importe qui cela dit. Il impatiente de voir arriver celle qui fait battre tout à la fois son coeur plus vite et moins vite. Celle qui le désespère, mais réussit à se faire désirer de lui. Celle qu'il voit dans ses rêves depuis un moment depuis ce fameux baiser dans la bibliothèque. Il n'arrive pas y croire déjà. Peut-elle réellement... l'aimer? Rogue avait fini par se dire qu'il finirait seul avec sa chouette. Rien de bien étonnant. Il voyait bien qu'il n'avait rien de séduisant. Son nez ressemblait à celui de Cyrano de Bergerac et il manquait que quelques centimètres pour qu'il puisse boire son verre avec son nez telle une paille... Enfin bref, il buvait un Wicky pur-feu en attendant sa Belle. La rouquine devrait arriver sous peu vue l'heure qu'il était. Son ventre se tord d'appréhension. Si ce n'était qu'une blague pour le ridiculiser dans la gazette de l'école? Il devrait peut-être transplaner ailleurs et ainsi ne pas prendre de risque? Pourtant, il reste assis sur sa chaise en pianotant sur la table avec ses doigts.

 Elle entre et il déglutit. Elle ne le voit peut-être pas, mais lui ne peux pas la manquer. Sa chevelure de feu contraste avec l'ambiance sombre du commerce. Cette jolie robe qu'elle porte lui scier à ravir.  Il lui fait un signe de la main pour attirer son attention avec une expression des plus neutres. L'ange et le démon, la lumière et les ténèbres, l'amour et la haine, la vie et la mort... Quel étrange duo. Ils se complétaient bien ces deux amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Happy birthday ? ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday ? ♥ Sevebee  Happy birthday ? ♥ Sevebee EmptyJeu 9 Juin - 11:18
Happy birthday ? ♥ Sevebee Large



A l'entrée du chaudron baveur, la jolie Lullaby se sent un peu perdue, un peu peureuse, songeant qu'il pourrait aussi bien ne pas venir, ne pas vouloir la voir, avoir envie de se moquer d'elle. D'un coup, elle pense que le sorcier a peut-être prévenu celle qui se fait appeler Anne Onyme et qui publie ses petites phrases assassines, venimeuses, dans le journal de l'école. Lullaby en a déjà fait les frais, avec Rogue d'ailleurs. Et Merlin, que la rouquine aurait voulu que les âneries écrites soient la réalité. Mais ce n'était pas le cas. Et là, toute seule dans ce pub, la sorcière craint que l'on se joue d'elle encore une fois.

Il est là, il lui fait signe. Le rythme cardiaque de la sorcière ne peut que s'accélérer un peu plus dans sa poitrine alors qu'elle a l'impression qu'elle va défaillir d'un instant à l'autre, s'écrouler au milieu du pub sous le stress intense qui est le sien en cet instant. Mais non, tout ce qu'elle fait c'est avancer dans le direction du sorcier, son cœur battant plus vite. Elle a cette impression de suffoquer. Mais il n'en est rien et elle atteint la table du sorcier sans encombre. S'installant en face de lui, rougissante, elle ne trouve rien à dire et lui tend le petit paquet contenant le gâteau. Intension à la noix, elle a surtout voulu gagner du temps tout à l'heure, étant morte de trouille.

"- Joyeux anniversaire Severus..." commence-t-elle. Et puis de panique, elle parle encore, enchainant les bêtises et les hésitations, stressée par la situation, par la peur qu'il puisse se moquer d'elle et de ses sentiments. "Quel cadeau hein... une... une planche à pain. J'imagine que... que c'est pas vraiment le genre de cadeau que tu voulais... mais euh... je ne pensais pas que... que tu me découvrirai... Alors... si tu es là pour te foutre de moi... fait le vite, qu'on en finisse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Happy birthday ? ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday ? ♥ Sevebee  Happy birthday ? ♥ Sevebee EmptyMar 14 Juin - 15:05
Voilà, elle se trouve en face de lui. Il n'a pas le temps d'en placer une qu'elle se met à balbutier des phrases. Il n'en revenait pas, elle lui apportait u gâteau? Il soulève le couvercle et se demande si ce truc est mangeable. M'enfin, il est habitué de ne presque ps manger, alors ce gâteau serait délicieux peu importe ce qu'il avait l'air. Il retourne son attention sur elle et il l'observe les yeux froncés. Se moquer d'elle? Pourquoi diable il ferait cela! Il fallait le dire, il était bien placer pour comprendre la peur qu'on a lorsqu'on se déclare à l'autre sans connaitre ses sentiments d'abords. S'ils sont partagés, tout va bien qui fini bien, mais tu déchante rapidement lorsque ce n'est pas le cas...

 - Je ne sais pas quoi dire..., il commence en cherchant ses mots. Personne n'a pensé à mon anniversaire depuis deux ans. Merci pour le gâteau, je le mangerais plus tard. D'ailleurs, je n'ai pas du tout envie de me moquer de toi, ni même l’intérêt de le faire. Ça prend du courage pour être venu me rejoindre comme ça.

Lui-même, avoir été à sa place, il ne sait pas s'il serait venu en fait... 

- Hum... Lullaby, assis-toi.

Il n'avait pas l'intention de l'éconduire, ni même de rire d'elle. La raison? Ses sentiments étaient réciproques. Oui, il l'aimait beaucoup plus qui ne souhaitait l'avouer. Voilà pourquoi il n'entrait pas chez les mangemorts. Pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Happy birthday ? ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday ? ♥ Sevebee  Happy birthday ? ♥ Sevebee EmptyMar 14 Juin - 15:52
Happy birthday ? ♥ Sevebee Large


Toujours debout, la sorcière se sent dévisagée et mal à son aise alors que le jeune homme qui lui fait face semble avoir besoin de chercher ses mots pour lui parler. La rousse sent son cœur battre la chamade. Il ne sait pas quoi dire, ça ne lui semble pas vraiment être un bon signe. Mais bon, elle marque un point non, si personne ne pense à lui depuis deux ans, et qu'elle arrive lui offrir ce petit présent ? La sorcière l'espère. En tout cas, il dit ne pas avoir l'intention de se moquer d'elle et la serdaigle se sent un peu mieux, même si pas tout à fait apaisée encore.

Lullaby ? Le cœur de la sorcière bat un peu plus vite. Merlin, ce qu'elle apprécie d'entendre ce prénom prononcé par lui. D'ordinaire il se contente plutôt d'un Williamson, parfois même assez peu gentil à son égard. Alors la sorcière ne peut que se sentir heureuse d'avoir enfin le droit à un peu plus de sympathie de sa part même si tout n'est probablement pas gagné. Quoi qu'il en soit, elle se hâte de prendre place sur le siège indiqué face au vert et argent, en arborant toujours ses joues rouges et un petit air perdu, légèrement inquiet.

Comme il ne parle pas et que la sorcière se sent gênée par l'absence de propos, par le silence presque pesant entre eux, elle cherche quoi dire, hésite, veut surtout chasser ce blanc qui fait battre son cœur encore plus vite, lui coupant presque la respiration.

"- Je... j'imagine que ça t'as surpris quand... quand tu as compris de qui venait la lettre. J'ai hésité mais... enfin je ne pensais pas que tu m'aurai découverte. Si je l'avais su évidemment je ne... t'aurai pas dérangé avec ça." lance donc la jeune femme gênée alors que son cœur lui donne l'impression qu'il va sortir de sa poitrine. Il sait qu'elle est amoureuse, cela lui semble terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Happy birthday ? ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday ? ♥ Sevebee  Happy birthday ? ♥ Sevebee EmptyMer 13 Juil - 17:52
Surpris? Le mot était faible! Severus avait bien faillit recraché son café en aillant la réponse à sa question.  Lullaby S. Williamson? Déjà, il était persuadé qu'elle le détestait. C'était sans compter qu'il se montrait parfois horrible avec elle et presque cruel par moment. Au début, il avait songé qu'elle se jouait d'elle. Voilà pourquoi il lui avait donné rendez-vous au chaudron baveur. Il se disait que si elle ne se pointait pas, c'était qu'il avait eu raison. Alors, il avait profiter de cet excuse bidon pour se commander un Wisky pur-feu sans se sentir mal, mais voilà qu'elle avait mis un pied dans le commerce et l'avait cherché des yeux. Non... Elle ne pouvait pas avoir fait une blague. Elle semblait si nerveuse et si perdu. D'ailleurs, personne (à part Potter et Black) auraient poussés la blague jusqu'à oser se présenter au rendez-vous.

- En fait... C'est une bonne chose que tu m'ais dérangé avec ça.

Comment le dire... Severus n'avait jamais été le meilleur avec les mots lorsqu'il était question de sentiments. En relation humaine, il était un vrai cancre! Demandez lui le sixième ingrédient requit pour faire du Polynectar ou ce qu'était qu'un Bézoard, mais lui demander de dire seulement les mots "Je t'aime" semblait aussi compliquer pour lui que soulever un train avec ses deux bras.

- Je ne sais pas comment te dire ce que je veux te communiquer. Puis-je te le montrer?

C'était surtout une question rhétorique puis que le sorcier avança tout de même son visage vers celui de la rousse. Il hésita un moment avant de tout simplement poser ses lèvres sur les siennes avec tout l'amour et la tendresse qu'il ressentait pour elle depuis un certain temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Happy birthday ? ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday ? ♥ Sevebee  Happy birthday ? ♥ Sevebee EmptyMar 9 Aoû - 18:52
Happy birthday ? ♥ Sevebee Large



Nerveuse oui c'est bien le mot le plus adapté pour parler de la sorcière en cet instant, complètement perdue sur sa chaise à se tortiller dessus pour trouver une position lui semblant confortable alors que c'est toute la situation, en elle-même, qui la met mal à son aise. Parce que la sorcière a peur étant donné qu'elle sait bien que ses sentiments ne sont pas réciproques. Lullaby ne se fait à ce sujet pas vraiment d'illusions, au vu du comportement du sorcier à son égard depuis le mois de Septembre dernier. Alors quand il dit que c'est une bonne chose d'avoir été dérangé par la lettre de la rousse, cette dernière est surprise et a du mal à y croire. Elle ouvre d'ailleurs des yeux ronds en le regardant avec la peur qu'il se moque d'elle, bien qu'il a dit que ce ne serait pas dans son intérêt. Son cœur bat la chamade en se demandant alors ce que le sorcier peu bien lui réserver.

Lui montrer ? Lui montrer quoi ? Ce qu'il veut dire d'accord mais si ce n'est pas très positif... Disons que la rousse n'a pas tellement envie de recevoir une gifle ou ce genre de choses très peu agréable. Mais ce n'est pas ce qu'il fait à sa grande surprise. Leurs lèvres s'unissent et la rousse ferme les yeux en répondant au baiser de son partenaire, les bras ballant quelques instants avant que la jeune femme ne les glisse finalement autour du cou de son amoureux, se rapprochant ainsi un peu plus de lui. Au bout de quelques minutes elle s'en sépare, le cœur battant, les yeux verts coincés dans les yeux noirs.

«- C'est sensé être ton anniversaire.... pas le mien... » souffle la rousse émotive comme si l'amour du sorcier était un cadeau. Parce qu'à son cœur et à ses yeux, s'en est effectivement un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Happy birthday ? ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday ? ♥ Sevebee  Happy birthday ? ♥ Sevebee EmptySam 13 Aoû - 4:51
Ce qu'elle savait pas, c'était qu'il ne demandait pas mieux qu'un baiser pour son anniversaire. Elle était devenue bien plus qu'une espèce de miss je-suis-la-meilleure, mais une fille magnifique, pleine d'esprit et d'initiative qui le rendait fou d'un seul regard. Il à un sourire un coin en l'entendant dire que c'était sensé être son anniversaire.

- C'est le meilleur cadeau d’anniversaire que j'ai jamais eu. D'ailleurs, je n'en ai pas eu des tonnes...

Ça, c'est sûr. C'est sans conter les livres usagés que Lily lui avait acheté, il n'y avait que sa mère que lui donnait quelque chose. Une orange et parfois une pointe de gâteau s'il était chanceux. Ben souvent, il était passé date et il y avait un peu de vert dessus, mais il le mangeait quand même. Pas le choix lorsqu'on est pauvre. Il la regarde un moment en silence, réfléchissant. Il était presque un sociopathe...

- Hum... Puis-je te proposer d'aller dans la salle sur demande? On pourras manger ce gâteau tranquillement... Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Happy birthday ? ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday ? ♥ Sevebee  Happy birthday ? ♥ Sevebee EmptySam 13 Aoû - 11:12
Happy birthday ? ♥ Sevebee Large



Lullaby a tout à coup un sourire heureux. Un sourire resplendissant en fait comme le sorcier à ses côtés déclare que c'est l'un des meilleurs anniversaires de sa vie et qu'il n'en a pas eu beaucoup. Apparemment ce baiser est même le meilleur des cadeaux d'anniversaire alors la petite rousse se sent encore plus heureuse et son coeur bat la chamade alors qu'un sourire béat reste sur son visage. Comme il propose de s'éclipser dans le calme de la salle sur demande la jeune femme ne manque pas d'accepter.

"- C'est d'accord. Nous y seront plus à l'aise."

Et à l'abris des regards indiscret aussi mais elle se moque bien que les autres sachent qu'elle est avec Severus. Ou plutôt... non. En fait elle a même plutôt envie que ça se sache. Et que les gens sachant qu'elle n'est pas folle mais qu'elle est pourtant la plus heureuse des femmes aujourd'hui alors que Severus Rogue dit être amoureux d'elle. Elle se moque des critiques et tout ce qui compte à ses yeux c'est que lui soit aussi heureux qu'elle l'est elle même.

Alors tout deux quittent la taverne et gagnent Poudlard. Une fois devant la grille le nouveau couple remonte l'allée sans se soucier du regard des gens et Bee a prit la main du sorcier dans la sienne. Son coeur bat la chamade. Et les voilà bientôt devant la tapisserie du septième étage. Lullaby passe alors devant trois fois en demandant une pièce chaleureuse aux couleurs de leurs maisons. Et la salle s'en occupe. Sitôt entrée Bee pose le gâteau sur la table basse et passe ses bras autour du cou de Severus en le dévorant des yeux et réclamant qu'il l'embrasse encore. Son coeur bat la chamade et la rousse se hisse sur la pointe des pieds en fin de compte pour voler elle-même ce baiser.

"- Je n'aurai jamais cru que tu aimerais je... je croyais que tu me prenais pour une parfaite idiote..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Happy birthday ? ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday ? ♥ Sevebee  Happy birthday ? ♥ Sevebee EmptySam 13 Aoû - 17:28
Elle accepte, ça le soulage un peu à vrai dire. Non pas qu'il ai honte de s'afficher avec elle, mais il n'aimait pas la foule. D'ailleurs, la rouquine et Servilus s'embrassant devant tout le monde? Il y aurait forcément des murmures qu'il ne souhaitait pas entendre. Alors, ils prirent le chemin de l'école Poudlard en silence sans avoir à dire un mot. Être ensemble, ça suffisait. Devant les grilles, il sent une main glisser dans la sienne. Au début, il à un mouvement de recule, mais il finit par entremêler leurs doigts et lui adresser un léger sourire avant de poursuivre leur chemin jusqu'au dit. Trois pas, un voeux et la porte apparue devant eu et ils entrèrent dans la pièce qui était en salon de la couleur de leur deux maisons. Il souleva un sourcil étonné, mais il ne dit rien de plus. Ce n'était pas si mal, à vrai dire...

Lullaby s'approche de lui, se pend à son cou et l'embrasse tendrement. Instinctivement, ceux de Rogue entourent sa taille pendant qu'il répondait à se baiser si agréable Les lèvres de la belle étaient douces et goûtes un léger arôme de chocolat. À sa question, il se met à caresser ses cheveux avec douceur.

- Avant oui... Mais c'était parce que j'étais jaloux. J'ai fini par comprendre que c'était stupide et j'ai fini par voir la vrai fille derrière la futur potionniste de renom. Ça fait un moment que je voulais t'embrasser, mais je n'osais pas.

Il revint chercher les lèvres de sa douce tout d'abord gentiment avant d'y aller avec plus de fougue comme il la soulève dans ses bras pour la soutenir et la mettre à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Happy birthday ? ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday ? ♥ Sevebee  Happy birthday ? ♥ Sevebee EmptySam 13 Aoû - 18:00
Happy birthday ? ♥ Sevebee Large



Lullaby sentant les bras de Severus autour de sa taille, le coeur de la bleu et bronze s'emballe et quand ils se séparent la rousse perd son regard vert dans celui bien plus sombre de son cher sorcier. Et la jeune femme rougir un peu en entendant ce qu'il lui dit. Lui jaloux d'elle ? Mais il rêve de l'embrasser depuis longtemps ? La Serdaigle frissonne de cet aveux. Par Merlin pourquoi n'a-t-il pas tenté le coup plus tôt alors ? La jeune femme n'a pas le temps de poser la question à l'étudiant car ce dernier l'embrasse en la portant et Lullaby passe alors ses jambes autour de la taille pour se maintenir ainsi hissé. Elle frissonne en perdant son regard dans celui du sorcier comme elle a eut l'impression de le sentir un peu plus fougueux.

"- Encore une fois joyeux anniversaire mon am... ché... Sevy." lance la demoiselle avant de lui voler encore un baiser.

Bee se sent si bien en cet instant précis et tellement comblée. Elle n'aurait jamais pensé que ses sentiments seraient partagés sinon elle aurait parlé plus tôt. C'est dommage ce temps qu'ils ont perdus mais tant pis ça arrive. Le principal est que maintenant ils ne peuvent plus ignorer les sentiments ni de l'un ni de l'autre. La rousse lui sourit.

"- Tu... tu étais déjà amoureux de moi quand je t'ai trouvé saoul à Pré-au-Lard et que tu m'as dit... toutes ces choses que j'aurai bien pris si tu avais été sobre pour me les dire ?" questionne alors la jeune femme qui cherche à évaluer depuis combien de temps l'homme en pince pour elle. Pas que cela soit très important en soit mais la demoiselle se sent curieuse.

Il l'embrasse encore furieusement et la rousse lui répond avec le même empressement quoique cette fougue l'inquiète un peu également. Elle se sépare de nouveau de ses lèvres pour le regarder et se faisant elle cherche à comprendre ce que le sorcier vert et argent peu avoir en tête.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Happy birthday ? ♥ Sevebee Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday ? ♥ Sevebee  Happy birthday ? ♥ Sevebee Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday ? ♥ Sevebee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Lullaby!
» Slytherin & Friends ♠ Happy Birthday Daphné !
» La fin d'un secret * Sevebee et Jamily
» Summer time ♥ Sevebee
» Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: