AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les Awards Empty
MessageSujet: Les Awards  Les Awards EmptyJeu 7 Avr - 0:01
Hello tout le monde !

Une petite animation vous est proposée, sur deux semaines. Nous ouvrons des AWARDS ! Pour la première semaine, il suffit de faire la proposition d'une réponse à chaque catégorie. La seconde semaine vous voterez entre les 2-3 réponses les plus plébiscitées.

Bref, phase 1, dès maintenant. Et vous avez jusqu'au 13 23h59 pour envoyer vos réponses par hiboux à Lullaby S. Potter pour centraliser les résultats ^^


Personnages :

Le Smiley : Le personnage le plus drôle

Sadness : Le personnage le plus triste

Le Cute : Le personnage le plus mignon dans sa façon d'être

L'accroche-coeur : Le personnage le plus attachant

L'incompris : Anti-héros malgré lui.

Duos :

Les âmes-soeurs : Qui est le plus beau couple du forum, le plus mignon, le plus fort ?

Les âmes tourmentées : Qui est le couple le plus tourmenté du forum ?

Les deux comparses : Qui est le couple le plus drôle ?

Les chiens : Eux, ce sont un duo/groupe d'amis plus fort que tout, on les adore pour ça. Cette belle amitié... Pour qui ?

Rôle-play :

Le Clown : Récompensez donc le rp qui vous a fait le plus rire ici. Confusion, quiproquos... Il vous a amusé. Mais... Qui est il ?

La larme à l'oeil : Récompensez donc le rp qui vous a fait le plus émue, fait pleurer, ici.

Le kawaï: Récompensez le rp le plus meugnon.

Le coeur qui bat : Récompensez donc le rp qui vous semble être le plus romantique du forum.

Are you serious ? : Récompensez donc le rp qui vous semble être le plus WTF du forum.

Joueurs :

La Plume d'Or : Vous récompensez ici le rolliste que vous préférez, non pas en tant qu'amis ect mais en tant que rolliste. C'est à dire la plus belle grammaire, expression, l'écriture la plus fluide, bref la personne qui pour vous écrit comme ça Les Awards 1572302294

Le petit Poucet : Que l'on voit partout, tout le temps, sans arrêt.

Lucky Luke : Répond à ses RPs plus vite que son ombre.

Un amour de joueur : Celui qui est là pour les autres, qui aide tout le monde.

Miss LLA : Sans elle, le forum ne serait pas ce qu'il est. Elle est une personne phare du forum, l'incontournable. Sans elle le forum ne serait pas le même.

Mister LLA : Sans lui, le forum ne serait pas ce qu'il est. Il est une personne phare du forum, l'incontournable. Sans lui le forum ne serait pas le même.

Awards d'honneur : Donnez le award que vous voulez, à qui vous voulez ! Vous pouvez même en donner plusieurs Smile


Code:
<blockquote>[b][u]Personnages :[/u][/b]

<blockquote>[color=#9933cc][b]Le Smiley :[/b][/color][i] Le personnage le plus drôle[/i]

[color=#9933cc][b]Sadness :[/b][/color][i] Le personnage le plus triste [/i]

[color=#9933cc][b]Le Cute :[/b][/color][i] Le personnage le plus mignon dans sa façon d'être[/i]

[color=#9933cc][b]L'accroche-coeur :[/b][/color][i] Le personnage le plus attachant[/i]

[color=#9933cc][b]L'incompris :[/b][/color][i] Anti-héros malgré lui.[/i]</blockquote>

[b][u]Duos :[/u][/b]

<blockquote>[color=#9933cc][b]Les âmes-soeurs :[/b][/color][i] Qui est le plus beau couple du forum, le plus mignon, le plus fort ?[/i]

[color=#9933cc][b]Les âmes tourmentées :[/b][/color][i] Qui est le couple le plus tourmenté du forum ?[/i]

[color=#9933cc][b]Les deux comparses :[/b][/color][i] Qui est le couple le plus drôle ?[/i]

[color=#9933cc][b]Les chiens :[/b][/color][i] Eux, ce sont un duo/groupe d'amis plus fort que tout, on les adore pour ça. Cette belle amitié... Pour qui ?[/i]</blockquote>

[b][u]Rôle-play :[/u][/b]

<blockquote>[color=#9933cc][b]Le Clown :[/b][/color][i] Récompensez donc le rp qui vous a fait le plus rire ici. Confusion, quiproquos... Il vous a amusé. Mais... Qui est il ?[/i]

[color=#9933cc][b]La larme à l'oeil :[/b][/color][i] Récompensez donc le rp qui vous a fait le plus émue, fait pleurer, ici.[/i]

[color=#9933cc][b]Le kawaï:[/b][/color][i] Récompensez le rp le plus meugnon.[/i]

[color=#9933cc][b]Le coeur qui bat :[/b][/color][i] Récompensez donc le rp qui vous semble être le plus romantique du forum.[/i]

[color=#9933cc][b]Are you serious ? :[/b][/color][i] Récompensez donc le rp qui vous semble être le plus WTF du forum.[/i]</blockquote>

[b][u]Joueurs :[/u][/b]

<blockquote>[color=#9933cc][b]La Plume d'Or : [/b][/color][i]Vous récompensez ici le rolliste que vous préférez, non pas en tant qu'amis ect mais en tant que rolliste. C'est à dire la plus belle grammaire, expression, l'écriture la plus fluide, bref la personne qui pour vous écrit comme ça :bave:[/i]

[color=#9933cc][b]Le petit Poucet :[/b][/color][i] Que l'on voit partout, tout le temps, sans arrêt.[/i]

[color=#9933cc][b]Lucky Luke :[/b][/color][i] Répond à ses RPs plus vite que son ombre.[/i]

[color=#9933cc][b]Un amour de joueur :[/b][/color][i] Celui qui est là pour les autres, qui aide tout le monde.[/i]

[color=#9933cc][b]Miss LLA :[/b][/color][i] Sans elle, le forum ne serait pas ce qu'il est. Elle est une personne phare du forum, l'incontournable. Sans elle le forum ne serait pas le même.[/i]

[color=#9933cc][b]Mister LLA :[/b][/color][i] Sans lui, le forum ne serait pas ce qu'il est. Il est une personne phare du forum, l'incontournable. Sans lui le forum ne serait pas le même.[/i]</blockquote>

[color=#9933cc][b]Awards d'honneur :[/b][/color][i] Donnez le award que vous voulez, à qui vous voulez ! Vous pouvez même en donner plusieurs :)[/i]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les Awards Empty
MessageSujet: Re: Les Awards  Les Awards EmptyMer 13 Avr - 23:59
Coucou,

On est parti pour le second tour des awards. Vous allez avoir à départager les 2 réponses les plus plébiscités au premier tour pour chaque catégories  (plus en cas d'égalité). Voici donc la sélection résultant du premier tour et encore merci à tous d'avoir voté.

A vos votes ! Une seule réponse par titre, merci ♡
Votes ouverts jusqu'à mercredi 23h59

Personnages :

Le Smiley :

* Sirius Black
* Godric Black
* Irelia Morgan


Sadness :

* Severus Rogue
* Lullaby S. Potter


Le Cute:

* Lullaby S. Potter
* Lily Evans


L'accroche-coeur :

* Héléna White
* Lily Evans
* Lullaby Potter
* Godric Black


L'incompris :

* Eva Stone
* Drago Malefoy
* Severus Rogue

Duos :

Les âmes-soeurs :

* Sevebee
* Jily


Les âmes tourmentées :

* Charius
* Sevebee


Les deux comparses :

* Jily
* Charius


Les chiens :

* Les maraudeurs
* Léna-Lily-Severus

Rôle-play :

Le Clown :

* "Le retour d'une amitié ?" Sevily
* Essayons de parler avec une cinglée Eva et Lily
* Tu marches sur mes plates bandes Godire
 

La larme à l'oeil :

* Et moi l'étrange paumée, Fiancée à l'enténèbrement... Bee-Mione
* A sweet Lullaby of end Sevebee


Le kawaï:

* L'impression de te retrouver  Charius
* Il faut que je te dise... Lena/Lily
* Petite fille : trésor des papas James et Lullaby
* Comment as-tu osé Malefoy ?  Draybee


Le coeur qui bat :

* Each fragrance reminds us of someone... Sevebee
* Sevebee pour l'ensemble de leur oeuvre
* Charius pendant Victorian time
* Summer time ♥ Sevebee


Are you serious ? :

* Vous ne seriez pas un Malefoy ? Cissy-Drago
* La fin d'un secret Sevebee & Jily

Joueurs :

La Plume d'Or :

* Severus Rogue
* Lullaby S. Potter


Le petit Poucet :

* Lily Evans
* Lullaby S. Potter


Lucky Luke :

* Lullaby S. Potter
* Drago Malefoy


Un amour de joueur :

* Héléna White
* Lullaby S. Potter
* Lily Evans


Miss LLA :

* Lullaby S. Potter
* Lily Evans


Mister LLA :

* Severus Rogue
* Sirius Black
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les Awards Empty
MessageSujet: Re: Les Awards  Les Awards EmptyMar 24 Mai - 13:36

Les awards



Et voilà, est venu le temps des résultats.

Mais avant cela nous vous présentons la liste complète des membres qui ont été proposés au premier tour.

Bravo à eux pour avoir été cités et proposés !


Les demis-finalistes


Les résultats du premier tour, bravo à vous pour avoir été en compétition ♥


Spoiler:



Voici maintenant les résultats du second tour, qui voyait s'affronter les deux personnes les plus sollicités dans chaque catégorie. Nous vous prévenons par avance que nous réfléchissons à un moyen pour que, la prochaine fois, les résultats soient un peu plus variés ♥

Les résultats !



Spoiler:


Les Awards d'honneur:

Spoiler:




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les Awards Empty
MessageSujet: Re: Les Awards  Les Awards EmptyMar 24 Mai - 21:05
Félicitation tout le monde ♥ Les awards sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les Awards Empty
MessageSujet: Re: Les Awards  Les Awards Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Awards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les awards #3
» Les awards #2
» Awards Résultats
» GLOIRE ♠ Awards d'anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Archives des annonces-
Sauter vers: