AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...  Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 1:58
Je te signale que des femmes, j'en ai déjà touchée plusieurs. Puis, j'aime pas les planches à pains... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...  Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 2:03
Oh oui, Bellatrix à ce qu'on raconte et probablement quelques catins... Je ne vois pas d'autres solutions, ce n'est pas comme si tu étais très courtisé à Poudlard, Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...  Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 2:04
Si Bellatrix à réussi à me touchée, toi, tu en craque pour moi, Williamson... *rit*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...  Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 2:05
Ne rêve pas, ça me ferait mal, Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...  Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 2:07
C'Est toi qui rêve, Williamson!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...  Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 2:08
Certainement. Mais pas de toi, ce qui est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...  Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 2:09
Et ce dont je suis sur, les miens deviendraient des cauchemars si tu en faisais partie.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...  Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 3:59
Irélia, mais tu es jamais rassasié ?

*MODE CHOQUE*

Et je suis pas stupide hein, j'étais en retard, c'est pour ça que j'ai oublié ma baguette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...  Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 12:36
Non je ne suis jamais rassasié... D'ailleurs je mangerais bien un peu de poulet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...  Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 12:36
(... Irélia mon dieu, tu vend du rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...  Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 12:56
Le poulet est réserver par Ayla Abott *Drago reprend son corps *
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...  Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:11
Mangez du poulet si vous voulez mais arrêter de faire tout ca, vous êtes en train de faire voler mon monde des Bisounours en éclat .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...  Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:06
(Je sais, je sais Very Happy)

Oh allez juste une fois I love you Ayla peut partager non ? What a Face

Et je peux te faire voler tout court mon poulet Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 217161185 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...  Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:10
Je ne partage pas poulet Mathéo est à moi et ne brise pas son innocence j'ai pour mission de m'occuper de lui pour cela Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 458996135
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...  Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione
» Premier article ► On est pote, on partage ?
» Quatrième article ► Coup monté.
» Deuxième article ► Fricottage dans les cachots
» Sixième article ► Petits gossips en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Le journal parallèle-
Sauter vers: