AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan] Empty
MessageSujet: Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan]  Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan] EmptyLun 16 Mai - 13:16


Kidnapping Sexy
Ayla A.Abbot & Irélia E.Morgan

Ayla se baladait dans les couloirs de l'école, c'était l'après-midi et elle avait une petite heure de libre avant de retourner en cours pour une autre et après avoir fini sa journée. Elle aimait les cours, mais elle aimait aussi les temps libres qui lui faisaient beaucoup de bien, bon là, elle était seule en train de marcher dans les couloirs de l'école, on aurait pu faire mieux comme occupation, mais elle reposait son cerveau et évitait la surchauffe au niveau cérébrale après tout, elle était très active en cours et avait bien besoin de moment de décompression pour éviter la crise de nerfs de son pauvre cerveau à qui elle en demandait quand même beaucoup. Elle s'apprêtait à sortir de l'école pour aller prendre l'air quand elle aperçut au loin dans le fond du couloir une blonde loin de lui être inconnue. Irélia Morgan, la première fille avec qui elle avait eu une histoire, et avec qui elle aimait encore maintenant passer du temps, elle courut pour la rejoindre avant qu'elle ne disparaisse dans l'immensité du château, elle venait de trouver la parfaite compagnie pour son heure de libre et elle espérait que son amie sois-elle aussi libre de traîner un peu avec elle. C'était une relation bizarre qu'entretenaient les deux blondinettes, elle avait été amante, et maintenant, elles pouvaient être considérées comme des amies qui passaient quelques fois des moments intimes dans les bras l'une de l'autre. On n'oubliait jamais sa première fois et Lia avait été sa première fois féminine, une découverte totale pour Ayla qui à cette époque-là était traumatisé par la violence de son ex petit ami. Arrivée à la hauteur de la serpentarde la serdaigle lui déposa un rapide baisé sur la bouche tout sourire avant de lui demander " Lia d'amour dit moi que tu n'as rien à faire pour l'heure à venir et qu'on va pouvoir passer un petit moment toutes les deux, ça fait super longtemps" En posant la question à la jeune vert et argent la petite aigle fit ses yeux de petit chiot triste pour être sûre d'avoir une réponse positive, Ayla acceptait rarement le non comme réponse que cela sois en amitié ou en quelque chose de plus pousser. Et puis elle avait vraiment envie de passer un petit moment avec Irélia qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps alors sans réellement attendre la réponse de la jeune fille, l'étudiante tira son amie par le bras en direction d'une des tours du château de là-haut elles pouvaient voir tout l'horizon autour de Poudlard et en plus, elles seraient seules toutes les conditions était réunis pour qu'elle passe un bon moment entre amies enfin si la deuxième blonde n'était pas obligée de partir, car la Serdaigle avait pris le risque d'être de nouveau seule si Lia avait quelque chose d'autre à faire ailleurs dans le château. Elle était parfois un peu trop pressée et ne laissais pas souvent le temps aux autres de comprendre ce qu'ils leur arrivaient, mais que voulez-vous elle était comme ça notre petite Ayla une vraie boule d'énergie et en plus, elle voulait parler de Mathéo à Irélia, ils étaient de la même maison, elle pourrait donc l'aider à en savoir plus sur le garçon qui l'intéressait.

" Tu connais Mathéo Collins ? Il est dans ta maison ? " La question était posée calmement et pour une personne normale cela ne serait qu'une simple petite question, mais si Ayla demandait des renseignements, c'était sois pour mettre la personne dans son lit sois pour quelque chose de plus pousser, quoi que la deuxième option avait été très rares ses dernières années. M'enfin elle s'était amusée et avait profiter de sa jeunesse et sa beauté pour soigner un tant sois peu son cœur meurtris, Irélia avait été le meilleur remède qu'elle avait pu trouver, la jeune fille avait pourtant un fort fort caractère et mise à part leur goût de la fête et leur blondeur peu de chose les reliait et pourtant, elle avait fait découvrir sa bisexualité à Ayla et avec elle, elle avait découvert la douceur des relations entre femmes.


BY PHANTASMAGORIA
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan]  Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan] EmptyMar 17 Mai - 19:21

A cœur ouvert...


Lia était une boule de nerf aujourd’hui. Elle avait beau s’être levée de bonne humeur, quelque chose lui avait manqué ce matin-là, et elle ne savait pas quoi. Elle avait pourtnt revêtit de beau sous vêtement, son uniforme était impeccable, son maquillage était léger, et sa mère lui avait envoyé ses comics par hiboux. Elle avait même prit un excellent petit déjeuner, un bon jus de citrouille, il lui manquait quelque chose. Elle ne savait pas quoi. Elle passa la matinée à baigner dans son air maussade, jouant pendant les cours avec une balle en mousse, soupirant largement surtout pendant le cours de potion. Et le pire fut le cours de divination. Le professeur l’avait obligé de se mettre en groupe avec Johansson, ce qui la remplissait d’une joie tellement immense qu’elle aurait préféré se frapper la tête avec sa propre batte. Comme si lire l’avenir de ce type l’intéressait. Après lui avoir prédit une mort atroce pendant le prochain match contre Serpentard, et après qu’il lui ait prédit qu’elle perdrait ses cheveux parce qu’il les aurait rasé, Lia se fit coller par le professeur après avoir giflé le jeune homme en plein cours. Elle le laissa sortir en premier, gardant son air furax sur le visage, mais étrangement, une fois qu’il avait disparu derrière un des couloirs, Lia se mit à sourire stupidement. Comme si l’avoir gifler, comme elle le faisait tous les jours, lui avait fait un bien fou. Elle devait être sadique. Elle ne se comprenait plus elle-même ces derniers jours  de toute façon. Elle y repensait d’ailleurs en descendant les tours, et en arpentant les couloirs, dans le sens opposé de son prochain cours. Elle était tellement dans les nuages que, quand la plus jolie des demoiselles de Poudlard vint lui déposer un baisé sur les lèvres. Elle écarquilla une seconde les yeux, reconnut Ayla, un fin sourire se dessinant sur les lèvres. Elle haussa les épaules « - De toute façon, coller pour coller, autant que je te suive. Je ne pourrais jamais refuser un moment avec toi ma belle. » Elle aimait beaucoup Ayla. Elle avait peut-être était celle qui avait fait qu’elle s’était rendue compte que les demoiselles lui plaisaient autant que les hommes. Elle avait été sa première et la plus inoubliable fois. On n’oublie jamais sa première fois. Et depuis, elle l’appréciait toujours autant. Que ce soit en tant qu’amie ou en tant qu’amante de temps en temps. « - Et je ne peux rien te refuser quand tu me fais ces yeux-là, je te suis ! » Elle se laissa attraper par le bras, saisissant au passage sa main. Ce n’est pas parce qu’elle n’était pas ensemble que l’affection ne pouvait pas être là. Lia n’offrait pas son affection à beaucoup de monde, Ayla avait de la chance. Mais peut-être qu’elle avait fait preuve de douceur parce qu’elle était une demoiselle comme elle. Pour l’heure, elle voulait profiter de sa jolie blonde. Et puis, elle aussi en avait des choses à lui dire depuis.

Elle l’avait entrainé vers les tours, un endroit calme et posé, et personnes ne viendrait les embêter ici. Elle posa sa cape au sol, pour s’installer tranquillement. Elle lui posa une question sur un très bon ami à elle. Ami qu’elle évitait un peu ces derniers temps à cause de sa dernière cuite en salle commune, où elle s’était fait plaisir avec son Joli Cœur et qu’il les avait épié. Oui bon, si elle n’avait pas décidé de lui faire sa thérapie de choc, elle aurait peut-être put le regarder dans les yeux à ce jour. « - Oui, je le connais bien. Il est dans mon équipe de Quidditch, et on traine assez souvent ensemble. » Elle le regarda d’un air un peu interrogatif. Est-ce qu’il était sa prochaine victime ? Ou c’était peut-être plus ? « - Il te plait mon petit poulet ? Non parce que, ça doit faire deux ans que je lui fais des sous-entendu, mais il n’a pas l’air de très bien comprendre là où je veux en venir… » Elle eut un  petit rire. Mais elle se demandait vraiment pourquoi cette question.    


   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan]  Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan] EmptyMer 18 Mai - 22:32


Kidnapping Sexy
Ayla A.Abbot & Irélia E.Morgan

Entre les deux blondes tout avait commencé par une expérience, leur première fois féminine à chacune et depuis une forte relation les liait entre l'amitié et un peu plus, elle était sortie ensemble, mais maintenant elle n'avait plus de sentiments amoureux l'une pour l'autre, mais elle était amie, amie avec des avantages, elle se voyait de temps à autre pour des moments d'intimité qui ne regardait qu'elle, et si aujourd'hui Ayla avait entraîné Lia avec elle dans une des tours ce n'était pas forcément pour avoir le droit à un câlin mais bien pour discuter avec elle. Cependant la blondinette de chez Serdaigle ne voulait pas apporter d'ennuis à sa camarade blonde de chez Serpentard alors quand Irélia lui avait parlé d'heure de colle, l'aigle n'avait pu que se mordre la lèvre et se demander si son amie allait avoir beaucoup de soucis par sa faute, il fallait dire qu'Ayla n'avait pas trop laissé le choix à l'autre étudiante, elle lui avait fait les yeux de chiot battus et l'avait traîner avec elle avant même d'avoir sa réponse. L'aigle était parfois un peu trop empressée, elle ne laissait que peu de place à la parole pour les autres quand elle voulait quelque chose et c'était un de ses gros défauts qu'elle tentait vainement de corriger. Mais il fallait se rendre à l'évidence ce n'était pas encore gagné pour elle. En plus, elle avait parlé d'emblée de Mathéo ce qui allait faire s'interroger son amie, oui Ayla avait un gros problème pour le tact et la retenue, elle lançait ce qu'il lui passait par la tête sans se soucier des effets que cela pouvait avoir sur les autres. Mais un sourire heureux pris place sur son visage quand elle vit que son amie ne semblait pas triste ou mal d'être avec elle. " Je ne veux pas t'apporter d'ennuis, tu sais, je voulais juste te voir un peu, on se voit moins depuis quelque temps... " Et c'était vrai chacune vivait sa vie dans le château et leurs chemins se croisait un peu moins ses derniers temps ce qui rendait triste la blondinette très accro à son ex petite amie. Avec Ayla, il n'y avait pas deux poids deux mesures sois, elle aimait et le faisait, à fond, quitte à être envahissante et collante sois, elle détestait et là, elle ignorait superbement la personne, les prises de tête et les crises de nerfs très peu pour elle. Et maintenant, elle devait expliquer les choses bizarres qu'elle ressentait pour le serpentard. Elle ne savait pas expliquer elle-même ne comprend pas.

" Je... Je ne sais pas... Il m'intéresse, mais je ne sais pas ce que je veux... Tu sais depuis Lui j'ai jamais aimé un autre mec... Juste toi et tu es une fille... Enfin voilà quoi rien de bien important, je voulais savoir si tu le connaissais" Et c'était vrai depuis ce fameux Lui elle n'avait jamais réussie à redonner son cœur et sa confiance à un autre homme, juste à une femme Irélia. " Sinon toi comment tu vas en ce moment ? J'entends des bruits de couloir sur toi et un top canon blond ta beauté à encore frappée ?" Normalement, les ragots et elle ce s'était pas trop ça, mais quand ça parlait de son amie, elle faisait toujours attention.

BY PHANTASMAGORIA
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan]  Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan] EmptyVen 3 Juin - 14:11

A cœur ouvert...


Lia n’aurait jamais refusé ce moment, et elle n’avait strictement pas envie d’aller en cours. De toute façon, elle n’avait pas cœur à suivre des cours, et elle préfèrait suivre sa blondinette adorée. Ayla était son meilleur souvenir, sa fois la plus marquante, et sa seule et unique relation, aussi courte qu’elle ait été. Lia n’avait jamais voulu s’attaché amoureusement, et même si elle tenait à Ayla, elle n’en était pas amoureuse. Il n’empêche qu’elle tenait énormement à elle, elle faisait partie de son plus proche entourage. « - Ne t’inquiètes pas pour moi, tu me connais… » Elle lui adressa un sourire chaleureux. « - Et puis, il faut que je batte le nombre de colle de Potter et sa bande ! »

Les choses bougeaient et évoluaient dans la vie et durant leurs années à Poudlard, et la demoiselle venait la questionner sur un jeune homme qu’elle connaissait bien. Mathéo. Elle avait toujours cru qu’il ne comprendrait rien aux femmes, et que dans le fond, il aimait les hommes. Il était tellement peu réceptif à ses charmes, et d’un air tellement niais et innocent, que Lia en trouvait ça presque mignon. Sauf quand elle s’énervait après lui dans la salle commune après qu’il l’ait surpris en pleine chevauché de licorne avec Drago. En y repensant, Lia sourit bêtement, même si elle ne s’était pas encore excusée auprès de Mathéo. Elle avait eu un peu honte de son geste déplacé, et elle savait qu’elle avait dû le traumatiser. Elle garda son petit sourire. « - C’est un gentil garçon, il a beau être à Serpentard, je pense que c’est quelqu’un de bien. C’est juste que je ne l’aie jamais vu avec une fille. Je me suis même demandé un moment s’il ne préférait pas les hommes. » Elle eut un petit rire, en ajoutant de suite « - Mais ne t’inquiètes pas, je crois juste qu’il se réserve pour la bonne. » D’un côté, Lia respectait cela, mais de l’autre, elle avait tentée de le faire craquer. Jamais elle n’avait réussi. Elle attrapa la main de la demoiselle à ses côté, pour la rassurer. « - Je sais qu’il n’est pas comme Lui. Et si c’est important. Si tu m’en parles c’est que ça compte pour toi. Je suis sûre que ton petit cœur te dit que c’est quelqu’un de bien, mais tu as trop peur à cause de ton ex. Moi je te le dis, n’ai pas peur. De toute façon, s’il ne tombe pas amoureux de toi, moi je ne m’appelle plus Irélia. » Elle eut un petit rire. « - Mais par contre j’espère pour toi qu’il sera plus réceptif à ta technique de séduction qu’à la mienne ! »

Elle parla ensuite des ragots qui la concernait elle et Dray. Elle se frappa la tête avec sa main. « - Toute l’école est au courant ma parole. » Par Merlin, heureusement qu’elle assumait ses histoires de fesses ! « - C’est joli cœur, un des nouveau qui est arrivé cette année. Drago Malefoy de son vrai nom. Et le journal disait vrai. C’était bien sur le canapé de la salle commune. » Elle hésita un instant d’ailleurs. « - Bon. Il s’est passé un truc le soir-là. Après la chevauché fantastique. Pour te situer le contexte, je suis rentrée ivre, et joli cœur m’a rejoints. On a picolé comme pas possible. Puis il s’est passé ce qui devait se passer. Et là, quelqu’un qui était planqué derrière le rideau s’est manifesté. » Elle se mordit la lèvre. « - Mathéo. J’ai dû le traumatiser le pauvre.»


   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan]  Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan] EmptyLun 6 Juin - 14:13


Kidnapping Sexy
Ayla A.Abbot & Irélia E.Morgan

La blonde ne savait pas pourquoi elle avait parlé de Mathéo aussi vite dans la conversation peut-être parce que le brun habitait ses pensées depuis un moment et qu'il prenait de plus en plus de place, et que la deuxième blondinette était bien placée pour lui en apprendre plus sur le brun, parce qu'elle était de sa maison et qu'elle le côtoyait en dehors des heures de cours. Et puis Irélia était son amie, elle voulait tout partager avec elle, la serpentarde avait été sa bouée quand elle avait été détruite par un homme, c'était elle qui l'avait reconstruite doucement et surement avec la douceur d'une femme, tout en lui montrant qu'Ayla aimait homme et femme et qu'elle pouvait trouver son bonheur avec chaque personne sur terre, seulement la jeune fille n'avait jamais réussie à se remettre en couple avec un homme, la seule chose qu'elle tolérait était des contacts physique sans sentiments. Avec Mathéo, cela avait changé, parce que lui n'était pas le genre à se mettre dans son lit en deux secondes et à partir le lendemain, non, il était totalement à l'opposé de ses conquêtes habituel et l'obligeait à revoir sa façon d'agir pour avoir une chance de le séduire et de pouvoir avoir le droit à une histoire avec lui parce que c'était ce qu'elle voulait. Une vraie et sérieuse histoire. " Le record du nombre d'heures de colle sérieusement ? Y'a vraiment un concours pour ça ? Bon, je suis hors course moi de toute manière, je ne me fais jamais prendre" Trop discrète et trop jolie visage pour ce faire prendre la Serdaigle n'avait jamais été collée " Mathéo m'intéresse vraiment, c'est un garçon différent de ceux que j'ai l'habitude de fréquenter, il m'a parlé de son inexpérience avec les filles, donc je sais qu'il n'est pas gay, j'ai juste peur de souffrir de nouveau... J'ai toujours l'impression qu'il sont tous un peu comme Lui. Il continue de me hanter même si j'ai envie de tenter quelque chose avec lui, une vraie histoire pour une fois avec une personne bien et gentille... Mais je ne sais pas si je prête à le faire"
La peur était la plus fidèle compagne d'Ayla qui ne se sentait jamais assez confiante pour ouvrir son cœur à un homme pourtant Mathéo l'avait forcé à sortir de sa coquille parce qu'il avait été à son écoute, que lui s'était ouvert à elle sans faux-semblant et en réponse, elle lui avait confié un bout de son histoire, la totalité même à la fin parce qu'elle voulait qu'il sache dans quoi il s'embarquait avec elle. Irélia la faisait rire parce qu'elle lui souhaitait d'avoir plus de chance qu'elle pour séduire le brun, mais connaissant la blonde, elle n'avait pas dû y aller vraiment en douceur ce qui avait du faire peur au Serpentard." Iré.. Tu n'es pas la plus subtile non plus et le pauvre ne dois pas être habitué au rentre dedans, je vais être plus subtile que toi pour réussir à sortir avec lui enfin, je l'espère"


Ensuite, sa blonde lui raconta pour sa partie de jambes en l'air avec un autre Serpentard sur le canapé de la salle commune, l'école entière était au courant à cause du journal, mais le serpent ne semblait pas avoir de soucis avec sa sexualité plutôt débridée pour leur époque, là-dessus les deux filles se ressemblait bon Ayla ne, c'était jamais fait surprendre contrairement à ce que son amie lui racontait " Un bon coup le joli cœur ? " Il fallait bien se renseigner, c'était important quitte à ce faire, surprendre, autant le faire après avoir pris son pied. " Non il vous a vu en train de faire crac crac ? Le pauvre, tu as dû lui hurler dessus en plus ? Je ne vais jamais réussir à le séduire après ça moi" elle rigolait à moitié et pensait en même temps à son petit Mathéo qui devait être plus que gêné et traumatisé d'avoir vu Irélia en plein acte sexuel.

BY PHANTASMAGORIA
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan]  Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télia ▬ La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.
» Kléo ▬ Et quand tu réalise que le garçon qui t'aime et que t'aime te prends pour une conne ça fait mal très mal.
» Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air.
» Time to be honest... [ft. Irélia]
» ... Insomnie, quand tu nous tiens... [Aldric-Irélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: