AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Télia ▬ La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Empty
MessageSujet: Télia ▬ La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  EmptyLun 8 Aoû - 21:03


“La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas. ”



Télia & Tib'




– Botanique ? Tain’ ça existe encore ?

Tibus avait grave la flemme de sortir ses fesses dehors, surtout que le temps était pourri, qu’il faisait froid et qu’il avait un début de rhume. Et puis le cours de Défense contre les Forces du Mal l’avait trop assommé. Leur professeur leur avait fait un cours entièrement théorique, ce qui avait eu le don de le l’emmerder au plus haut point. Et maintenant il venait d’apprendre qu’il avait cours de Botanique. Sur l’échelle des trucs les plus chiants au monde, la Botanique venait tout juste après « observer un escargot » dans la petite cervelle de Tib’. Mais bon, il n’avait pas le choix. Même s’il était nul dans cette matière et que la meilleure note qu’il avait eu ces derniers temps était un Piètre, il n’aimait pas l’idée de sécher. Ouais parce qu’après il devrait aller en retenue, et il avait la flemme de devoir bosser une heure de plus un soir alors qu’il aurait pu en profiter pour trainer avec Cab, ou pour dragouiller tranquillement ni vu ni connu la belle Jay. Théoriquement il n’y était pas vraiment autorisé, mais quand une fille était aussi hot, c’était dur de s’en empêcher.

Tib’ remonta la fermeture de son blouson jusqu’au menton avant d’affronter le froid glacial de l’extérieur. Bon glacial était peut-être un peu exagéré. Mais pour le Pouffy, si la température descendait en dessous de dix degrés, c’est comme s’il se trouvait au Pôle Nord. Ouais le gamin avait le sang chaud. Et puis en plus par cette température, les filles ne portaient pas des mini-jupes ras la foune : DEPRIMANT.

*Tu penses vraiment qu’aux filles toi, t’es vraiment un cas.*


Le jeune homme partit en courant vers les serres. Quand il arriva enfin dans sa salle de classe. Il balança son sac sur le sol et s’effondra sur sa chaise au fond de la classe, tout prêt de Cab’. C’était au tour de Tibus de dormir pendant ce cours si on suivait la logique des choses. Surtout que son pote avait passé toute sa matinée à pioncer. Il le secoua un peu pour qu’il bouge son cul, et se montre un tout petit peu attentif. Mais cet abruti de snargalouf atrophié du cerveau semblait motivé pour l’ignorer et n’en faire qu’à sa tête. Qu’est-ce qu’il pouvait être chiant quand il se comportait comme ça. Encore à lui de faire tout le travail pour deux. Il aurait mieux fait de poser son cul près d’une Serdaigle, au moins il n’aurait eu qu’à recopier ses notes sans fournir le moindre effort de concentration.

Mais s’il était allé s’assoir à côté d’une Serdaigle, il n’aurait pas eu la chance d’entendre la conversation de la table juste derrière lui. Les oreilles du petit Tib’ avait entendu le prénom Télia, alors son cerveau s’était immédiatement connecté pour entendre ce qui était en train de se dire. Pour remettre les choses au clair, Télia était son ex-petite-amie. Il était sorti avec la jeune femme lorsqu’il était en cinquième année. Mais la jeune femme avait décidé de le lourder, sous prétexte que Cab’ le conduisait toujours dans des plans foireux avec trop de chaudasse. Bref, du coup depuis ce temps-là, Tib’ faisait quand même gaffe que personne ne l’approche.

– Elle est mignonne quand même, ça me dérangerait pas de sortir avec elle.
– Tu crois que t’as tes chances ?

– Ouais je pense que ça peut le faire.

Tib’ était choqué d’entendre ces paroles. Alors les mecs avec les hormones en folie, fallait commencer à se détendre. Quelle idée. Depuis le temps que le Pouffy racontait des conneries sur le dos d’Ayla au mec, ils devraient tous avoir compris qu’il ne fallait pas la toucher quand même.

– Elle a chopé une mst bien degueulasse. Apparemment elle a du pus qui lui coule de son machin itout itout. Je dis ça pour toi frère.

Lui murmura-t-il en se retournant. Au moins une bonne chose de faite. Avec ça, si ce mec voulait encore s’approcher de Télia, c’est qu’il devait vraiment être un grand malade. Mais Tib’ n’était pas complètement stupide. Il vit la grosse Sarah, à l’autre bout de la classe (une meuf en sixième année à Pouffy), et lui envoya une boulette de papier avec des indications gribouillé dessus.

Suis Télia toute la journée comme son ombre, et viens me voir t’entend quelqu’un lui balancer ce que j’ai dis sur elle. Et rapporte moi un cookie pour la prochaine heure de cours, je crève de faim.

Ouais la Grosse Sarah c’était un peu sa bizue personnelle. Elle lui obéissait et en échange Tib’ lui laissait croire qu’elle aurait peut-être un jour une chance de sortir avec lui. Il savait qu’elle pouvait compter sur elle si besoin.

Bref la journée continua. Et Tib’ suiva ses cours bien sagement. A la fin de la journée, il se posa dans l’un des couloirs du château avec Cab. Son pote voulait lui montrer quelque chose qu’il avait trouvé : le journal intime de la grosse Sarah. Il savait pas comment il avait fait pour le dégouter, mais c’était hilarant. Il y avait des déclarations d’amour à Tib’ toutes les deux pages. Les deux mecs se marraient à s’en étouffer. Et la Grosse Sarah arriva, Cab’ cacha le journal derrière son dos. Elle lui annonça qu’elle avait entendu quelqu’un raconter à Télia ce qu’il avait dit.

*Putain le con.*

Elle se cassa. Mais c’est Cab’ qui vit arriver Télia avant lui.

– Bonne chance poto, si tu meurs ce soir, je mets une option sur ta collec’ de magazine porno moldu.

Et puis il disparut à son tour. Tib’ était plutôt dans la merde en fait, et aurait bien aimé avoir la chance de pouvoir disparaître lui aussi.

*Dis quelque chose, ou barre toi en courant.*

– Grave bonne aujourd’hui, c’est pour moi que tu as fais tous ces efforts ?

*Ouais essayer de se concentrer sur autre chose, peut-être que ça marcherait.*




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  EmptyMar 9 Aoû - 19:19




Tibus & Télia
Baaam


La jeune Serdaigle avait passé une plutôt bonne journée, bien sur il y avait encore bon nombre de cours, mais cela ne la dérangeait pas elle aimait étudier, et était toujours très attentive en classe, après tout, elle ne pouvait se permettre de décevoir ses parents, enfin son père, la jeune fille avait encore du mal à penser ou dire que sa maman était décédée et pourtant, cela faisait bon nombre d'années maintenant, comme quoi l'esprit peu être très lent à accepter certaines choses. Elle avait donc suivi ses différents cours, très calmement en travaillant énormément pour réussir à décrocher de bonnes notes et de bon commentaire de la part des professeurs. Quand sa journée bascula du calme à l'énervement, le plus total, un garçon tout droit sortie de botanique venait de lui rapporter des propos dit sur elle, qui était totalement irrespectueux. La jeune fille avait commencé à s'énerver avant même de savoir qui avait pu dire une telle chose, elle n'avait aucune foutue mst et celui qui s'était permis de dire cela allait passer un très mauvais quart d'heure, devant son énervement le garçon n'avait pas mis longtemps avant de balancer le nom de la personne responsable de la rumeur. Et là, le cerveau de la jeune fille avait été tout retourné, elle n'arrivait pas à croire que Tibus, ce garçon avec qui elle était sortie en cinquième année et qu'elle avait apprécié plus que n'importe qu'elle garçon dans ce château est pu se permettre de proférer un tel mensonge sur elle. Il lui fallait désormais trouver le poufsouffle et lui remettre les pendules à l'heure, hors de question qu'il puisse raconter ses conneries sur elle sans en payer ensuite les conséquences, connaissant le garçon, il devait encore se trouver près des serres, heureusement qu'elle venait juste d'assister à un cour de soins au créature magique dans le parc, elle n'était donc pas loin. Des serres de botanique. Malheureusement pour elle, elle ne vit pas le blond en chemin et avait un autre cours à suivre avant d'être tranquille pour le reste de la journée, elle prit donc sur elle pour garder le contrôle de ses nerfs et alla à son dernier cours de la journée. Quand la cloche retentit la brune n'avait en rien décolérer. L'étudiante n'avait pas de temps à perdre, il lui fallait trouver le Poufsouffle maintenant et lui régler son compte. Le problème, c'était que le château était grand et qu'elle ne connaissait pas l'emploi du temps des blaireaux, elle devait donc prier tout en faisant le tour des endroits les plus peuplés du château en espérant tomber sur la personne rechercher.



Merlin devait l'avoir entendu et être d'accord sur le fait que le jeune Tibus méritait une bonne leçon, car elle le trouva accompagner de son célèbre acolyte dans un couloir qu'elle n'aurais sans doute pas traversé si elle n'était pas à sa recherche. Caleb pas suicidaire avait laissé son ami seul dès qu'il l'avait aperçu, c'était un bon choix, car Télia était tellement en colère qu'elle pourrait être blessante même envers lui. Elle se mit devant le garçon, les bras croisés et sa première et seule phrase regonfla la colère de la jeune fille qui n'était donc pas prête à redescendre. Et la claque partie, sa main était partie s'écraser avec force et vitesse sur la joue du blond. Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin surtout avec elle qui n'était du genre à se laisser faire, personne n'avait le droit de l'humilier, de la rabaisser ou tout autre chose, jamais elle ne l'accepterait. " Je n'ai aucun effort à faire pour un connard dans ton genre" La colère était perceptible dans sa voix, mais vu la claque que venait de se prendre le blondinet, il devait bien avoir compris qu'elle n'était pas là pour rire avec lui. Si il voulait garder une relation cordiale avec elle, c'était bien mal parti. Surtout que Télia était toujours très attachée à ce garçon, un peu chiant et lourd mais parfois tellement adorable, elle ne l'avait quitté qu'à cause de son meilleur ami Caleb qui n'arrivait pas à comprendre que Tibus étant en couple, il n'avait plus à aller draguer des filles avec lui. La brune ne l'avait pas supporté et elle avait quitté le garçon qui gardait une place importante dans son cœur, mais qui semblait lui décider à lui pourrir la vie. Alors qu'elle n'avait rien fait pour mériter un tel comportement. Elle avait toujours été sympa avec lui, et même si il était désormais séparé rien ne justifiait de telles paroles à son égard. " Que je n'apprenne plus que tu dises de pareilles choses sur moi ou cela risque de mal finir. Si tu ne te respect pas toi-même apprend à respecter les autres." Plus qu'en colère Télia était blessé qu'une personne puisse dire ce genre de chose sur elle.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  EmptyMer 10 Aoû - 2:58


“La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas. ”



Télia & Tib'




Putain quel faux-jeton ce Cab quand même. Il s’était barré à la minute où il avait vu Télia se pointer. C’était pas un Serpentard pour rien celui-là, il sentait un danger, et il courrait dans l’autre sens. Enfin bon, Tib’ ne pouvait que le comprendre, s’il y avait eu moyen pour lui de se barrer le plus loin possible, il l’aurait sans doute fait. D’ailleurs Cab et Télia ne se portaient pas spécialement dans le cœur. La jeune femme l’aimait pas parce qu’à l’époque où ils étaient encore ensemble, Cab continuait d’emmener son pote dans ses plans foireux avec les nanas et ça, ça avait pas plus du tout à la Serdaigle, qui avait fini par le jeter en milieu de l’année scolaire. Et Cab, ce nétait pas qu’il la détestait, mais très clairement il la trouvait chiante. Enfin pas chiante, genre inintéressante ou avec des manières et tout et tout, mais chiante genre emmerdante à pas laisser son mec l’accompagner pour l’aider à choper des bonasse. Ouais en résumé, il avait aucune raison de pas l’aimer. Il n’appréciait juste pas qu’on lui vole son poto, son jumeau, son Tib’. Il était à lui à la vie à la mort, et ils devaient continuer de draguer et de coucher avec toutes les bombes qui leur passait sous le nez. Cab’ s’était barré parce qu’il savait surement que s’il restait, il risquait de s’en prendre plein la gueule aussi par la jeune femme, même si pour une fois, lui, n’avait rien fait de mal. Ouais cette idée pourrie était simplement né des deux neurones de Tib’, personne ne l’avait aidé. Mais quelle mauvaise idée. Il ne pensait pas que cet abruti allait retrouver aussi vite Télia pour lui balancer tout ce qu’il avait dit. Non mais les mecs n’avaient vraiment plus d’honneur. Les potes avant les putes bon sang. Certes, ce mec n’était pas son pote, il connaissait même pas son nom, et Télia était loin d’être une … voilà quoi. Mais vous avez compris l’idée.

Bref, la jeune femme était en train d’arriver comme une furie. Mais comment elle avait fait pour ramener ses fesses jusqu’ici ? Comment elle avait eu l’idée de le chercher dans les sous-sols du château ?

*Ta salle commune est ici, abruti.*

Ah ouais pas faux, bon elle était pas si stupide que ça en fait. Mais elle était grave en colère, et Tib’ avait pas envie de se prendre la tête. Il était d’humeur joyeuse. La journée était terminé, il avait mis la main sur le journal intime de la grosse Sarah, et en plus de ça il avait réussi à éloigner un potentiel mec en chien du derrière de Télia. Bon, elle avançait. Vite en plus. Fallait que le Tibou trouve quelque chose d’intelligent à dire. Trop dur. Ou du moins quelque chose qui puisse la calmer, la déstresser genre en deux secondes top chrono. Les meufs étaient relou à monter sur leurs grands chevaux pour rien aussi. Bon visiblement lui dire qu’elle était grave bonne, et lui demander si elle avait fait tous ces efforts pour lui n’était pas un compliment si ça tombait dans son oreille. Parce que la claque magistrale qu’il se prit en plein dans la gueule la seconde d’après, il l’avait vraiment pas vu venir. Petit réflexe de se tenir la joue juste après au cas où elle allait tomber. Elle avait de la force la garce quand même. Et comme si le défigurer ne suffisait pas, elle lui balança à la gueule qu’elle n’avait aucun effort à faire pour un connard dans son genre.

– T’as tes règles pour t’exciter comme ça ou quoi ?

*Très très mauvaise stratégie mon grand.*

Ok bon au moins, Tib’ avait compris qu’elle n’était pas venue pour se taper des barres, et pour qu’il se fasse une partie de jambes en l’air comme au bon vieux du temps. Il sentait vraiment que ça allait être chiant. Ouais Tibou aimait pas trop qu’on lui gueule dessus pour quelque chose qui partait d’une bonne intention. Bah ouais, il voulait être sympa avec Télia à la base. Il avait fait ça pour que le mec ne l’approche pas. Ouais ok il voulait pas de concurrence au cas où il veuille à nouveau tremper son biscuit dans son gâteau à la crème. Mais il y avait quoi de mal à ça ? Rien. On est d’accord. Donc en fait Tib’ avait fait une bonne action, et elle ne l’avait pas encore vu sous le bon côté.

Mais elle avait pas l’air dé décolérer bien au contraire. Elle rajouta qu’il fallait plus jamais qu’elle apprenne qu’il dise des choses pareilles sur elle, sinon ça finirait pas. Et puis s’il ne se respectait pas, qu’il apprenne à respecter les autres.

*SPARTACUS REBELLION*

– Si faut que je me mette à les payer pour qu’ils aillent pas cafter ça va me coûter cher ces conneries.

Murmura-t-il plus pour lui-même que pour Télia.

*Ferme ta grande bouche, elle t’entend en fait.*

Ah oui merde. S’il arrêtait de raconter des conneries sur elle, comment il pouvait tenir éloigner les gros beaufs ? Désolé Télia, mais Tib’ pouvait pas arrêter de faire ça. Manquait plus qu’il dépose un panneau « open bar » devant elle … Ah la la les filles elles comprenaient vraiment rien à rien quand même. Incapable de voir ce que font les mecs pour elles.

– Il voulait te sauter, je l’en ai empêcher. Fin de l’histoire. Tu pourrais même me remercier parce qu’apparemment il balance la sauce au bout de dix sept secondes.

Commença-t-il. Visiblement une claque ne lui suffisait pas.

– Je le tiens de Cab, qui le tient de Becca.

Rajouta-t-il comme s’il avait besoin de se justifier d’où il avait eu cette information étrange. Non ce n’était pas lui qui se l’était tapé, pas d’inquiétude.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  EmptyMer 10 Aoû - 19:04




Tibus & Télia
Baaam


Télia était donc plantée devant Tibus, elle venait de le gifler et c'était bel et bien énerver sur lui pour ses paroles plus que décevante et irrespectueuse à son égard. Elle ne pouvait pas laisser passer une telle chose même si elle adorait ce garçon quand il ne jouait pas au plus idiot, quoi que... Il n'avait pas besoin de jouer pour être un idiot celui-ci, il l'était de nature. Surtout qu'il ne semblait pas désireux de s'excuser ou d'arranger un tant soit peu la situation vue qu'il continuait sur sa lancée de réflexion énervante. Il fallait lui greffer un cerveau à ce garçon ce n'était pas possible autrement. Pour Tibus ça colère semblait déplacer ou trop excessive, vu qu'il lui demandait si elle avait ses règles aujourd'hui pour être aussi énervé, mais non, elle n'avais aucun souci de fille en ce moment, son seul gros problème était un blaireau blond qui lui pourrissait la vie en racontant des mensonges sur sa personne. Plus compliqué à géré encore que lui. " Je préférais avoir mes règles tous les jours plutôt que de d'avoir rencontré ", C'était méchant, et dis sous le coup de la colère, mais Télia était vraiment en rogne contre Tib et il devait le comprendre, c'était une chose grave de dire à des garçons qu'elle souffrait d'une MST cela aurait pu faire le tour de l'école et elle aurait été la risée de tout le monde, la fille que plus personne n'approchait. Et l'aigle n'avait rien fait pour mériter une telle chose, elle avait toujours été gentille avec tout le monde surtout avec Tibus, il n'avait pas été comme tous les autres garçons pour elle, mais aujourd'hui, elle regrettait beaucoup de lui avoir donné autant d'importance, il ne le méritait visiblement pas. C'était même à se demander si il ne voulait pas avoir une nouvelle baffe tellement ses paroles semblait faite pour l'énerver encore un peu plus. Elle allait finir par exploser de colère et cela ne serait pas un moment plaisant. Elle savait que Tibus était le genre de garçon inconscient et naïf qui ne voyait pas et ne pensait pas que ses paroles pouvaient avoir un réel impact sur les autres, pour lui rien n'avait d'importance seul la rigolade était bien, mais tout le monde ne pensait pas comme lui et beaucoup se retrouvaient peiné par ses mots. Car en dessous de sa colère, la jeune fille était aussi blessée, mais cela, elle ne le montrerait pas et ne le dirait pas. " C'est toi qui ne fais que des conneries et tu serrais un peu plus intelligent tu ne renverrais pas la faute sur les autres. Mais ta mère à dû oublier de te faire un cerveau"




Même si il avait murmuré la petite réflexion Télia proche de lui avait tout entendu et n'avait pu s'empêcher de réagir une nouvelle fois. Surtout que ses explications étaient loin d'être suffisant qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire que ce mec veuille la sauter comme il dit ou qu'il soit précoce, c'était son corps à elle pas à lui et elle avait encore le droit d'en faire ce qu'elle en avait envie avec qui elle en avait envie, Tib n'était pas son père et n'avait aucunement le droit de choisir avec qui elle couchait ou non, il devrait plutôt s'occuper de ses greluches et cela lui ferait beaucoup de travail. " Mais qu'est-ce que ça peut bien te faire que je couche ou non avec ce type ? Qu'il mette dix-sept secondes ou une heure trente, c'est ma vie bordel Tibus mêle toi de tes oignons et des grognasses que tu sautes au lieu de pourrir ma vie" Ce n'était pas compréhensible pour elle. " Si tu ne voulais pas que je couche avec d'autre mec que toi, tu n'avais cas faire des efforts quand je t'ai donné ta chance, maintenant, tu vas arrêter de dire des mensonges sur moi sans quoi tu n'aurais même un regard de ma part" Et Télia tiendra parole si le blond n'arrêtait pas de chercher à lui pourrir la vie, elle l'ignorerait totalement et là, il aurait vraiment tout perdu. Elle savait en plus qu'il n'était pas foncièrement mauvais, mais il agissait parfois très mal et devait s'en rendre compte au lieu de penser qu'il avait tous les droits de le faire. Parce qu'il n'était pas merlin tout-puissant et qu'il devait rester à sa place de temps en temps. Surtout qu'elle n'était pas une de ses filles sans cervelle qui allait se laisser faire, la gentille Télia laissait place à l'impulsive Télia dans ce genre de situation et la brunette énervée n'était pas tendre du tout, c'était pour cela que Caleb était parti en la voyant arriver, car il savait que son pote allait en prendre plein la tête et qu'il voulait surement évitez d'être visé par la colère de l'aigle. Il avait eu raison, car même si lui n'avait rien fait l'étudiante était tellement en colère qu'elle aurait pu s'en prendre à lui. Ce n'était pas juste et Télia en avait bien conscience, mais il était partis, c'était donc bien et elle pouvait s'en prendre à Tibus à sa guise.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  EmptyVen 12 Aoû - 20:36


“La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas. ”



Télia & Tib'




Cette confrontation était quand même très mal barré pour le pauvre Poufsouffle. Il était tout à fait en tort, c’était évident, mais dans son esprit il avait fait ce qu’il fallait. Cet abruti au cours de botanique voulait clairement sauter Télia. Et personne n’avait le droit de culbuter la Serdaigle : ordre de Tibou. Oui c’était dégueulasse, égoïste et injuste mais il s’en foutait totalement. En fait, il avait le droit de se taper toutes les greluches du monde et Télia devrait se contenter de jouer les nonnes jusqu’à la fin de sa vie. Tibus aimait les filles, toutes sans exceptions. Bon ok, les nanas toutes plates où il a rien à agripper ou tâter, c’était pas trop son truc. Les squelettes, c’était pas d’enfer, il lui fallait quand même un peu de gras. Bien qu’il pourrait peut-être faire une exception pour la vierge effarouchée de Serdaigle : Lullaby. Les défis il aimait bien ça aussi. Télia et Tib’ étaient sortis ensemble quelques temps en cinquième année. Et franchement c’était une belle histoire, il fallait pas se mentir, même si la jeune femme avait fini pas le jeter. Depuis il considérait quand même pour sa priorité. Elle lui appartenait même si elle ne sortait plus avec lui, donc aucun mec n’avait le droit de se la taper, ou de faire le projet de la culbuter, les règles étaient très simples. Alors Tib’ avait du mal à comprendre pourquoi personne arriver à se les foutre dans le crâne une bonne fois pour toute. Et aujourd’hui, la « victime » de l’égoïsme du Pouffy était même allé tout balancer au principal intéressé. Quel con. C’était pas compliqué de fermer sa gueule et de continuer son chemin. Tib’ avait vraiment pas été classe avec la jeune femme en lui inventant une mst bien dégueulasse, mais à force d’essayer plusieurs mensonges sur elle, il avait compris que les petite bêbêtes dans la culotte étaient ce qui avait le plus de chance de repousser les mecs.

La jeune femme lui avait filer une baffe. Tib était un peu secoué. Bon il le méritait très clairement mais il ne s’y attendait quand même, pensant que la jeune femme allait pouvoir se retenir. Bon il avait eu tort. Et immédiatement après il lui avait envoyé une bonne réflexion machiste, en lui demandant si elle avait ses règles pour être aussi excité aujourd’hui. Ouais pour le Pouffy la seule explication pour qu’une meuf s’en prenne à lui était qu’elle ait ses règles. Ses deux petits neurones n’avaient sans doute pas encore fait le rapprochement que ce qu’il avait balancé sur elle avait pu lui faire du mal et la vexer. Non il lui avait rendu service, donc elle devait se détendre et peut-être penser à le remercier, si elle n’avait pas perdu sa politesse en route.

*Mon dieu, si j’étais à sa place je t’aurais mis une claque à chaque fois que tu avais le malheur d’ouvrir ta grande bouche.*

Et là, sans que le garçon s’y attende, elle lui balança une nouvelle vacherie. Elle préférait avoir ses règles tous les jours plutôt que de l’avoir rencontré. Outch, ça c’était un peu méchant quand même, mais ça n’allait pas pourrir le moral de Tib’ il n’y avait pas d’inquiétude à avoir. En fait, il lui en fallait beaucoup au jeune homme pour qu’il perde sa mauvaise humeur. Et puis elle perdait clairement la tête. Elle devait pas se rendre compte qu’avoir ses problèmes de meufs tous les jours seraient un véritable calvaire et que dans tous les cas du coup, elle pourrait pas se faire sauter. Ce qui convenait tout à fait à Tib en fait.

– Tu te rends compte que ça serait pas pratique quand même ?

Annonça-t-il en se marrant. Qu’est-ce qu’il pouvait être insupportable à rien prendre au sérieux surtout que la sexy Télia était loin de prendre tout ce petit jeu à la rigolade, elle semblait vraiment furieuse. Ouais elle était en colère, et elle n’avait pas fini de le montrer. Tibus était le genre de garçon qui ne vivait que par la rigolade. Il parlait comme ça lui venait et ne faisait pas attention à l’impact que pouvait avoir ses mots sur les gens. Clairement il n’y faisait pas gaffe. Mais la Serdaigle était là pour remettre les pendules à l’heure aujourd’hui. Elle reprit la parole en lui gueulant dessus qu’il ne faisait que des conneries, et que qu’il était un peu plus intelligent il ne renverrait pas la faute sur les autres. Elle lui balança en plus de ça que sa mère avait dû oublier de lui faire un cerveau Bah en même temps toute cette histoire c’était pas sa faute, si le mec avait pas tout balancé il n’y aurait pas eu de problèmes. Oui Tib restait définitivement dans son mutisme où il n’avait absolument rien à se reprocher. Putain les gens l’ouvraient tout quand même. Il aurait pu continuer encore très longtemps son petit manège sans que Miss Télia ne soit mise au courant.

Ah bah non elle avait toujours pas fini de gueuler. Surtout qu’il venait de lui avouer que le mec voulait la sauter, donc il l’en avait empêché tout simplement. Et ça ça lui plaisait encore moins. Elle lui demanda ce que ça pouvait lui foutre qu’elle couche avec ce type, peu importe le nombre de secondes qu’il mettait, c’était sa vie. Elle lui balança de se mêler de sa vie et des grognasses qu’il saute au lieu de lui pourrir la sienne. S’il ne voulait pas qu’elle couche avec d’autres mecs, il aurait du faire des efforts quand elle lui avait donné une chance. Elle le menaça très clairement de ne plus jamais lui parler ou le regarder s’il continuait ses conneries. Ok détend-toi poulette. Elle était vraiment et totalement hors-sujet en plus.

– J’ai pas envie que tu joues les poufiasses avec tous les zguegs de l’école.


Commença-t-il à lui répondre. Bah ouais, elle était sortie avec lui, et elle devait maintenant en accepter les conséquences. Tib’ n’aimait pas partager ses affaires, et Télia était quand même sa propriété. Oui être sorti avec lui, lui avait octroyé cette place. Le Pouffy n’avait pas envie qu’elle se tape tous les mecs de Poudlard, ça avait quand même un sens, non ? Il ne fallait pas qu’elle se mette elle-même dans la catégorie : bonnasses de Tib. Putain mais les filles s’étaient vraiment trop compliqués et prises de tête. C’était si difficile que ça de comprendre et d’obéir.

*Tibus ou l’art de l’éxagération.*

– T’es complètement cinglé en plus, ça a rien à voir avec nous cette histoire. Je veux le meilleur partenaire baisable pour toi.

Bon ok peut-être un peu. Juste un tout petit peu. Mais au pire, c’était elle qui l’avait jeté comme un malpropre il avait le droit de vouloir lui casser tous ses plans non ? Ouais bon il pourrait aussi grandir et arrêter de jouer aux gamins. Mais ça c’était surement pas encore pour demain la veille que le petit Tib’ se montrerait mature et réfléchi. Ouais et la partie sur le fait qu’il veuille le meilleur pour elle, du pipeau ça aussi. Ca l’arrangerait juste qu’elle arrête de vouloir avoir une sexualité. Bon à part si elle voulait remettre le couvert avec lui, ça ça pouvait toujours s’arranger.

– D’ailleurs en parlant de grognasse que je saute, si on finissait cette super dispute par un peu de cul vite fait.

*Et les pieds dans le plat.*


Encore une fois, il montrait à Télia qu’il ne prenait vraiment pas sa colère au sérieux. Mais lui ça ne le dérangeait pas de coucher avec son ex, après tout elle était toujours aussi bonne et sexy.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  EmptyDim 14 Aoû - 1:21




Tibus & Télia
Baaam


Ce garçon était vraiment bête ou alors il était très doué pour le faire croire, digne d'un grand comédien, il devrait ce lancer dans le cinéma histoire de faire un bel et longue carrière tellement il était doué pour jouer les ignorants, les débiles qui ne remarquaient pas que ses paroles, ses réflexions étaient plus énervante qu'autre chose, pour ne pas remarquer aussi que ses réactions n'étaient pas en accord avec ses propos, il pouvait dire ce qu'il voulait empêcher la jeune fille d'avoir des aventures n'avait rien de rationnelle surtout si il s'en fichait d'elle comme il semblait voir le faire croire. Télia le savait et au fond Tibus devait aussi le savoir mais le temps que cela grimpe au cerveau la brunette allait devoir être patiente. Aujourd'hui pourtant elle n'avait aucune patience, aucun calme face au Poufsouffle qui semblait décider en plus à la pousser dans ses derniers retranchements. Elle lui en avait pourtant coller une, cela ne semblait pas avoir suffit pour lui, et l'étudiante se demandais si elle ne devait pas plutôt lui en coller une autre, au lieu de tenter d'avoir une discutions sérieuse et réfléchie. Elle en demandait trop au blondinet qui n'était pas souvent capable d'allumer son cerveau, dans sa tête, il ne devait y avoir que des culs et des poitrines généreuses, rien de bien intelligent quoi. Même si il avait raison pour la première phrase avoir ses règles toute l'année ne serais pas vraiment pratique, mais cela était plutôt bon pour Tibus qui n'aurait plus à s'inquiéter de savoir avec qui elle pouvait bien coucher. Heureusement pour elle ce n'était pas possible sinon elle finirait vieille vie et ce n'était pas vraiment dans ses projets. Elle qui rêvait d'une vraie et belle famille qui n'éclatait pas en morceaux comme la sienne avant le décès de sa maman, un rêve d'enfant qui ne l'avait jamais vraiment quitté, et la voilà maintenant entichée d'un homme sans cervelle, que la vie pouvait être mal faite. Bon au moins elle était en vie et avait tout le loisir de s'énerver sur le garçon en face d'elle ce qui était déjà une bonne chose, certains auraient sans doute aimé être à sa place. Soufflant un coup Télia repris un peu ses esprits avant de commencer à répondre au jeune blaireau. " Tu mériterais la médaille de la connerie toi. Même si cela ne serais pas pratique cela devrait t'arranger vu que pour une raison que j'ignore, je n'ai pas le droit d'avoir d'aventure" Ce qui était la simple vérité, elle ne comprenait tout simplement pas pourquoi il estimait qu'elle ne devait pas coucher avec un homme. Surtout que d'après le garçon qui était venu balancer pour l'histoire de la MST ce n'était pas la première fois que le blondinet agissait de la sorte avec ceux qui parlait d'elle.





Il était décidément borné et très impolie, à la traiter de manière dérivé de pouffiasse, il n'y avait rien de mal dans le fait de fréquenter des hommes, elle ne couchait pas avec tout le monde non plus et n'avait pas à ce faire insulter parce qu'un garçon avait montré un peu d'intérêt à son égard, il y avait vraiment un truc qui ne tourne pas rond dans la tête de Tibus. Et cela fit lever les yeux au ciel à la brunette qui était bien loin d'en avoir fini avec lui. " Je ne joue pas les pouffiasses, mais ne crois pas que je vais finir ma vie seule pour te faire plaisir, je ne t'appartiens pas" Télia n'appartenait cas elle-même, et à merlin qui pouvait décider si elle devait vivre ou mourir à tous moment à part cela personne n'avait son mot à dire sur sa façon de gérer sa vie, et même son père ne s'y risquait pas connaissant le fort caractère de son enfant. Ce n'était donc pas son ex petit ami qui allait avoir la permission de le faire. Elle ne le tolérerait jamais. Surtout que cela n'avait que des motivations égoïstes à ses yeux. " Si cela n'a rien à voir avec nous fiche moi la paix et occupe toi de ta vie ! Je suis assez grande pour décider d'avec qui je veux ou non baiser, ce n'est pas parce que j'ai fait l'erreur de le faire avec toi que cela te donne tous les droits" Oui Télia était méchante, mais devant le manque de sérieux du blond, elle ne pouvait réagir autrement, il allait une nouvelle fois trop loin et rester de marbre était trop difficile pour elle. " Désolé, je ne pense pas que tu sois le meilleur partenaire baisable pour moi, tu devras trouver quelqu'un d'autre pour te contenter" Elle n'allait surtout pas écarter les cuisses après le manque de respect qu'il venait d'avoir envers elle, l'aigle était loin d'être stupide et gros avantage sur Tibus elle avait un cerveau qu'elle savait utiliser. " Je ne suis pas comme toutes les poufs que tu soulèves Tib, je réfléchis avant d'écarter les jambes, tu devrais le savoir maintenant" Mais bon, c'était un garçon guidé seulement par ses hormones et c'était très dur à supporter, c'était d'ailleurs pour cela que Télia avait mis fin à leur relation, parce qu'il n'était pas capable de se contenter d'elle, et que la jeune fille ne pouvait envisager de laisser son copain aller voir ailleurs sans rien dire. C'était totalement impossible pour elle, et beaucoup de filles devaient penser comme elle, malheureusement pour elle certaines filles n'avait pas de respect pour les personnes en couple. " Tu devrais avoir un peu plus de respect pour moi, tu sais... Je ne t'ai rien fait et toi, tu ne fais qu'être irrespectueux, si cela marche avec tes plans culs cela ne marche pas avec moi" Il fallait bien que le jaune et noir remarque qu'elle n'était pas comme les autres femmes qu'il pouvait se taper pour passer le temps.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  EmptyDim 4 Sep - 19:31


“La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas. ”



Télia & Tib'




Toute cette histoire n’avait absolument pas lieu d’être. Tib avait eu la mauvaise idée de raconter des histoires sur le dos de Télia dans l’unique but de repousser les mâles un peu trop travaillés par leurs hormones. Ce n’était pas la première fois qu’il le faisait, il avait l’habitude. Mais avant aujourd’hui, il ne s’était jamais fait coincé par la principale intéressée. La Serdaigle ignorait tous de ses manigances, ses ruses pour qu’aucun garçon de l’école ne trempe son biscuit dans son pot de confiture. On pouvait prendre le Poufsouffle pour un idiot fini, il n’en était pas moins créatif et imaginatif quand il s’agissait de raconter une anecdote bien sale sur son ex-petite-amie. Tib n’avait aucun problème de conscience parce qu’il ne pensait pas le moins du monde se faire choper un jour. Mais il faut dire qu’il n’avait pas eu de chance aujourd’hui. Ce mec du cours de botanique était allé tout balancer à Télia. La Grosse Sarah était venue lui répéter avant que la Serdaigle ne se pointe à son tour pour lui passer un savon. Cab, son meilleur pote de toujours, l’avait lâchement abandonné quand il avait vu la jeune femme arriver en furie. En même temps, Tib le comprenait. S’il avait pu se barrer en courant lui aussi il l’aurait surement fait. Puis ce n’était également pas une nouveauté que les deux jeunes gens ne s’appréciaient pas beaucoup. Bref, Tib essayait de se défendre du mieux qu’il pouvait même s’il était totalement en tort. Il avait d’ailleurs reçu une gifle de sa part. Celle-là, il l’avait pas vu venir, mais au moins ça lui prouvait que Télia était bien énervé contre lui et qu’elle ne faisait pas semblant. Mais une claque ne suffisait pas pour le Pouffy, il était très clairement de bonne humeur, et même ça n’allait pas l’énerver. Dans sa tête, il avait juste rendu service à son ex. Elle devrait peut-être même penser à le remercier un jour. La jeune fille en revanche était hors d’elle, elle lui balançait des pics assez méchants, comme le fait qu’elle aurait préféré avoir ses règles toute l’année plutôt que d’avoir eu à le rencontrer. Outch, ça faisait un peu mal. Mais comme Tib lui annonça juste après, ça ne serait pas très pratique pour elle la pauvre. Quoi que lui s’en fichait pas mal tant que son objectif : zéro zgueg pour Télia était rempli, peu importe la manière.

La jeune femme ne rigolait pas du tout. Elle lui balança qu’il mériterait la médaille de la connerie. Elle ajouta que même si ça ne serait pas pratique, ça devrait surement arranger Tib vu qu’il ne voulait pas qu’elle ait d’aventures. C’est vrai que pour le coup, ce ne serait pas si mal que ça pour le Poufsouffle, il en serait même très content. Il n’aurait plus besoin de raconter des mensonges à tous les mecs qu’il croise. Et encore le mensonge sur son inexistante MST n’était pas la plus sale histoire qu’il ait jamais racontée sur Télia. Heureusement elle l’ignorait encore, et il serait mieux pour Tib qu’elle ne l’apprenne jamais, du moins s’il tenait à sa vie.

*Toutes tes conneries se retourneront contre toi un jour mon pauvre garçon, sois en sûr.*


Tib continua dans sa légendaire impolitesse en lui annonçant qu’il n’avait simplement pas envie qu’elle joue les poufiasses avec tous les zguegs de l’école. Oui les mots familiers, les insultes étaient courants dans le langage du Pouffy. Mais ce n’était pas forcément dit d’une façon très méchante. Mais le garçon n’aimait définitivement pas partager ses affaires. Bon ses autre poufiasses, grognasse, bonnasse, blondasse, il s’en fichait totalement mais Télia était différente. Ils étaient quand même sortis ensemble pendant plusieurs mois en cinquième année, elle avait été à lui, pas simplement une partenaire sexuelle parmi tant d’autre. Elle avait été avec lui, elle avait été à lui, et elle l’était définitivement encore, et c’était pourquoi personne n’avait le droit d’y toucher, c’était aussi simple que ça.

– Doit bien y avoir une potion pour faire couler en permanence.

Commença le jeune homme en se parlant plus à lui-même qu’à la jeune femme. Elle venait de lui donner une idée, et là le petit cerveau de Tib’ commençait à fuser. Et si il existait une potion capable de faire couler une femme en permanence. Bon si ça existait le Pouffy ne serait pas cruel, il lui donnerait un break de temps en temps sous sa surveillance. Bref, il valait mieux ne pas trop s’étaler sur le sujet maintenant devant Télia, sinon elle allait surement le tuer, puis également faire capoter ce super plan qu’elle lui avait fourni sur un plateau d’argent. Bon bref, la jeune femme le sortit de ses pensées en lui faisant remarquer qu’elle ne jouait pas les poufiasses et qu’il ne devait pas croire qu’elle allait finir sa vie toute seule juste pour lui faire plaisir. Et elle lui balança dans la gueule qu’elle ne lui appartenait pas. Quoi ? Bien sûr que si, où avait-elle la tête. Qu’elle le veuille ou non de toute façon, Tib’ ne comptait pas s’arrêter de sitôt d’essayer d’avoir un contrôle sur sa vie. Elle ferait mieux de s’y habituer dès maintenant. Tib voulut en placer une mais elle continua en lui disant que si ce qu’il faisait n’avait rien à voir avec eux, il devait arrêter et s’occuper de sa vie, elle était assez grande pour décider de ses partenaires sexuels, et que ce n’était pas parce qu’elle avait fait l’erreur de le faire avec lui que ça lui donnait tous les droits. Whouah la jeune femme commençait vraiment à être méchante et avoir des paroles assez dures à l’encontre du Poufsouffle.

– Si ça te fait plaisir de dire que tu ne m’appartiens pas ok, tant que tu donnes pas ton cul au premier venu.

Balança-t-il. Tib avait quand même un peu perdu de son sourire légendaire. Même s’il ne l’avouerait sans doute jamais à haute voix, elle l’avait blessé avec ses paroles, répétant sans cesse qu’il n’était qu’une erreur de parcours.

– Donc tu veux que je te regarde lécher des babouins sans cervelles sans rien dire, en fait ?

Bon c’était une question, mais si elle avait le malheur de répondre oui, Tib’ n’arrêterait surement pas ses sales coups et continuerait surement de plus belle, en essayant simplement d’être un peu plus discret la prochaine fois. Tib changea vite de sujet, pour partir sur quelque chose de plus heureux et festif, et surtout pour retrouver sa bonne humeur, il lui proposa donc de finir cette super dispute par un peu de cul vite fait. Toujours aussi classe, toujours au mauvais moment. Mais oui c’était encore une mauvaise idée puisque Télia n’avait visiblement pas envie de rigoler. Elle lui balança d’abord qu’il n’était surement pas le meilleur partenaire baisable, ensuite qu’elle n’était pas comme ses poufs, et qu’elle réfléchissait avant d’écarter les cuisses.

Ok, Tib restait un peu bouche-bée devant les paroles de Télia, ce qui n’arrivait vraiment jamais. Normalement c’était impossible de laisser le Pouffy sur le cul. Elle lui annonça qu’il devrait avoir un peu plus de respect pour lui, qu’elle ne lui avait rien fait et que lui était irrespectueux. Et que si cela marchait avec ses plans culs, ça ne marcherait pas avec elle.

– Et ce serait qui le « meilleur partenaire baisable » pour toi alors ?

*Serait-ce de la jalousie qui pointe le bout de son nez ou c’est ton égo qui en a pris un sacré coup quand elle t’a dit ça.*

– Tain mais je t’ai pas noté dans mon carnet, tu veux quoi de plus comme respect ?

Bon il avait peut-être parlé un peu trop vite, car à part Cab, il n’y avait personne qui était au courant de l’existence de ce fameux carnet où il s’amusait à noter et à commenter toutes les grognasses qu’il avait bien pu se taper.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  EmptyMer 7 Sep - 19:08




Tibus & Télia
Baaam

Le jeune homme s'était lui même mot dans les histoires en allant parler sur elle de la sorte surtout que maintenant la jeune brune se demandait si s'était la première fois que le blond agissait de la sorte. Elle n'avait plus du tout confiance en lui et avait toujours l'envie de le frapper. Télia ne comprenait pas pourquoi Tibus avait ce besoin de contrôler à ce point sa vos amoureuse et sexuelle, depuis leur séparation la jeune fille essayait de prendre ses distances pour oublier le garçon en question, parce qu'elle était toujours intéresser et attacher au jeune homme, ce qui ne semblait pas être le cas de Tib qui lui ne la voyait que comme un simple corps lui appartenant et pouvant être utiliser à ce guise. Et l'aigle ne voulait pas être prise pour un objet sexuelle, elle restait une jeune fille avec un cœur, des sentiments et des ressentis qu'ils fallait prendre au sérieux, mais le sérieux et Tibus cela fait deux, surtout quand ce moment elle était très en colère et la manière de répondre du Poufsouffle n'aidait pas à la calmer. 


Pour vraiment le faire réagir l'aigle ne se montrait méchante dans ses mots pour que le blondinet vive la même chose qu'elle quand elle avait appris les mensonges de son ex petit ami à son égard. Et cela semblait marcher un peu, Tibus semblait mal prendre ses petites piques provoquantes, tant pis il n'avais cas pas la chercher de la sorte. "Je donne mon cul qui je veux Tibus je n'ai vraiment compte à te rendre même si tu pense être le roi du monde, si tu veux avoir des droits sur moi change de comportement qu'on puisse puisse reprendre notre histoire" Le but n'était pas d'être blessante mais bien de faire réagir le jeune homme pour qu'il se remettent en question. Tout cela semblait être compliqué à comprendre pour l'homme en face d'elle qui ne semblait pas décider à l'aider. Pas grave Télia avait maintenant l'habitude. "Je veux que tu choisisses être avec moi et donc ne pas avoir à éloigner tout les mecs de moi ou ne pas être avec moi et me laisser libre de faire ce que je veux de ma vie" Il avait le choix s'était à lui d'agir comme il le fallait elle lui laissait les cartes en mains mais n'était pas dire qu'il saisisse vraiment sa chance. C'était un peu la dernière tentative de la brune pour faire comprendre les choses au blond, dure mission qu'elle s'était donnée. 


Ses paroles avait dépassés ses pensées mais elle ne pouvaient pas revenir totalement dessus car sinon Tibus se sentirait supérieur à tout le monde une nouvelle fois et elle ne le voulait pas. "Je ne pense pas l'avoir encore rencontré mais tu ne me laisse pas la possibilité de le faire, je ne peut même pas te comparer à d'autre ..."Un carnet ? Quel carnet et pourquoi trouvait-il cela respectueux qu'elle ne soit pas noter dedans, que pouvait-il bien noter dans ce carnet dont elle apprenait d'un coup l'existence ? Tout ceci la travaillait et elle allait devoir poser la question au blond. "Quel carnet ? De quoi tu parle ? C'est quoi encore ce délire de noter et de carnet ? Pourquoi je trouverais cela respectueux de ne pas être dedans ?"Questions posés le Poufsouffle devait maintenant s'expliquer sur ses dernières paroles. Et Télia était quasiment certaines de ne pas aimer les explications qu'allait lui donné son ex petit ami.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  EmptyJeu 8 Sep - 3:35


“La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas. ”



Télia & Tib'




Plus les minutes passaient, plus Télia semblait vouloir être tout simplement méchante avec lui pour lui faire payer. Alors oui, il avait raconté qu’elle avait une MST à un mec en cours de botanique pour l’éloigner mais ce n’était pas non plus la fin du monde et puis ce n’était pas comme si c’était la première fois non plus. Bon ça peut-être que son ex-petite-amie n’était pas au courant, mais depuis qu’ils s’étaient séparés, il racontait assez régulièrement des histoires de ce genre pour tenir éloigner les prétendants. Il travaillait plus ou moins dans l’ombre, ayant réussi par on ne sait quel miracle que rien n’arrive aux oreilles de la Serdaigle du moins jusqu’à aujourd’hui. Mais malheureusement, on lui avait répété des trucs. Elle ne savait que pour la fausse MST, ce qui était quand même un avantage pour le Pouffy étant donné que c’était loin d’être la première fois qu’il parlait sur le dos de la jeune femme. Espérons qu’elle n’ait jamais à le savoir. Son plus gros mensonge, l’histoire qui ne devait jamais revenir aux oreilles de Télia, sinon il ne donnait pas cher de sa peau … Il l’avait raconté à un mec de Septième année. C’était le prototype du prétendant parfait : grand, beau, musclé, des dents blanches, un sourire ravageur. Enfin bref, c’était le type de mec que toutes les meufs aimaient, et pire que ça en plus il était gentil, super gentil vraiment. Tib lui avait raconté une sale histoire, pas sympa du tout, et assez méchante pour qu’il ait même honte de lui sur le coup. Si son ex l’apprenait, il était mort, il en était sûr à cent pour cent. Mais en tout cas, ce mensonge avait super bien marché, le mec avait lâché l’affaire très vite et Tib n’avait plus eu jamais de soucis à se faire avec ce garçon. Bref, revenons-en à aujourd’hui. Elle savait tout, et elle avait envie de le tuer, elle l’avait même déjà frappé. Elle ne comprenait pas ce qui avait pu se passer dans la tête du Pouffy pour qu’il raconte des choses pareilles. Très sincèrement, Tib ne comprenait pas vraiment pourquoi elle s’excitait à ce point, après tout c’était juste une histoire, et elle savait elle-même que ce n’était pas vrai alors où était le problème ?

*T’es con de nature ou tu le fais exprès ?*

Mais Télia voulait être méchante avec lui, et elle commençait vraiment à être blessante dans ses propos, rabâchant continuellement à quel point elle avait fait une erreur en couchant avec un mec comme lui, sous-entendant qu’elle regrettait amèrement d’avoir fait la connerie de sortir avec lui, ou bien de l’avoir aimé. Tib avait beau faire le fier, évidemment que ça l’ennuyait, évidemment que ça lui faisait mal au fond de se prendre tout ça par la gueule. La conversation avançait et le Pouffy avait de plus en plus de mal d’accepter ses piques. Elle semblait vouloir le provoquer ? Mais pourquoi ? Qu’est-ce qu’elle voulait à la fin ? Qu’il s’énerve à son tour contre elle ou quoi ? Il fallait qu’elle pense sincèrement à se détendre, parce que Tib n’allait surement pas supporter qu’elle lui parle de cette manière encore longtemps. Le jeune homme était quelqu’un de gentil, marrant, et pas trop prise de tête. Il était souvent de bonne humeur et prenait la vie comme un jeu. Il en fallait beaucoup pour l’énerver. Mais ce n’était pas une bonne poire pour autant, il ne fallait pas trop s’amuser à le chercher non plus. A vrai dire, si ça avait été n’importe quelle autre personne que Télia qui lui parlait de la sorte, ça ferait longtemps qu’il aurait pété un câble.

Elle lui balança encore par la gueule qu’elle faisait ce qu’elle voulait de son cul et qu’elle n’avait aucun compte à lui rendre même s’il se pensait le roi du monde. Elle lui annonça que s’il voulait avoir des droits sur elle, il n’avait qu’à changer son comportement pour qu’ils puissent reprendre leur histoire. Putain elle commençait vraiment à le souler à lui parler comme ça. Est-ce qu’il avait dit qu’il était le roi du monde ? Non pas du tout. Elle comprenait rien. Ou alors elle ne le comprenait pas et vice-versa. Bon il n’essayait absolument pas de comprendre son point de vue, c’était un fait. Il avait l’impression que son unique but était de le blesser, ou de lui envoyer tout ce qu’elle avait sur le cœur depuis des mois en pleine face.

*Reste calme. Pense à ses seins si ça peut te détendre, mais redescend la pression là mon grand.*

– ‘Tain mais de quoi je suis le roi du monde, parce que j’ai balancé une connerie une fois à un mec pour pas qu’il t’approche ? C’est quoi ton délire là ?

*LOL, mdr, xptdr, roulade avant, salto arrière, qu’est-ce que tu peux être drôle, quel humour, je suis sur le point de m’étrangler de rire.*

Ouais il commençait à s’énerver, en levant la voix, parce que toute cette histoire lui prenait la tête. C’était quand même pas difficile à comprendre au final. Si elle voulait avoir l’illusion qu’elle donne son cul à n’importe qui pas de problèmes, mais Tib n’avait pas la moindre attention d’arrêter ses stratagèmes pour empêcher la concurrence d’approcher. C’était un fait, il ne supportait pas l’idée qu’un autre mec ne puisse l’approcher, il était comme ça. Possessif. Trop possessif même bien sûr, mais c’était quelque chose qu’il ne pouvait pas changer, et il n’avait jamais travaillé sur lui-même pour que ça change non plus. C’était sans doute aussi pour ça qu’on pouvait qualifier Tib de bizarre à propos de Télia. Depuis qu’elle l’avait quitté, il n’avait jamais fait un signe, jamais essayé de retourner vers elle, ou de se remettre en couple avec elle, au contraire, lui prenait plaisir dans sa petite vie à batifoler, papillonner, aller à droite à gauche, et se taper toutes les grognasses, poufiasses, bonnasses, et j’en passe.

Télia reprit finalement la parole, pour éclaire sa pensée et surement celle de Tib aussi. En gros elle lui posait une sorte d’ultimatum, il avait le choix entre l’avoir elle et ne plus à avoir à faire tous ses efforts pour éloigner les mecs, ou alors la laisser tranquille. Elle était sérieusement en train de lui poser un dilemme ? Et quoi maintenant ?

– Attend je dois choisir maintenant là, c’est ce que t’es en train de me dire ?

*Parce que tu penses que t’es capable de choisir, si elle te répond oui.*

Non Tib n’était surement pas capable de faire son choix maintenant. Tout était si compliqué et il ne s’était jamais posé la question. Avant cette confrontation, tout allait bien dans sa vie. Il avait les filles, et arrivait à éloigner les mecs d’Ayla. En gros il avait le beurre, l’argent du beurre, le sourire et les fesses de la crémière. Bref, la situation rêvée pour lui. Quoi qu’il manquait juste un truc pour que l’équation soit parfaite : que Télia recommence aussi à coucher avec elle. Mais il pouvait faire sans pour le moment. Mais choisir ce qu’il voulait, non simplement savoir ce qu’il voulait, semblait vraiment trop compliqué.

Autre pique dans la gueule de Tib, apparemment il n’était pas le meilleur partenaire baisable pour elle. Pour lui le roi de la drague, pour lui pour qui le sexe était un peu toute sa vie, ça faisait mal, et c’était assez dur à encaisser, il fallait l’avouer. Alors il lui avait demandé, qui c’était ce meilleur partenaire. Un mec était-il passé entre les mailles du filet et avait-il réussi à tremper la saucisse dans la brioche de Télia ? Non ce n’était pas ça. Elle lui répondit qu’elle ne pensait pas l’avoir déjà rencontré et que de toute façon il ne lui laissait pas l’occasion de le faire, qu’elle ne pouvait pas le comparer à un autre.

– S’teuplait Télia te fous pas de moi, je veux bien que je te mette d’énormes bâtons dans les roues avec toutes mes manigances, mais si tu le voulais vraiment, tu te serais surement déjà tapé un espèce de boutonneux précoce. Au bout d’un an et demi, il y en a qui aurait pu passer à travers les mailles de mon filet.

Balança-t-il. C’est vrai qu’il avait pas mal d’ami à l’école. Il faisait parti des personnes populaires, et les gens étaient plutôt open pour lui rendre des petits services, sachant qu’à la fin ils auraient surement une invit’ pour l’une de ses fêtes. Mais même avec beaucoup de pseudo-ami, ce n’était quand même possible qu’aucun mec n’ait jamais réussi à lui passer sous le nez jusqu’à la destination Télia. Ou alors il était bien plus fort qu’il ne le pensait.

Et puis l’instant d’après, il partit en vrille. Elle lui avait dit qu’il ne la respectait pas. Il lui avait répondu qu’il ne l’avait pas noté dans son carnet, et lui avait demandé ce qu’elle voulait de plus comme respect. Enorme faux pas. Il venait de révéler l’existence de ce fameux carnet. Et cette info’ n’était certainement pas tomber dans l’oreille d’une sourde, les questions fusèrent. Et là, il était coincé, qu’est-ce qu’il pouvait faire à part dire la vérité.

– Tu veux vraiment savoir ce que c’est ce carnet ? Dedans il y a le nom de toutes les poufiasses que j’ai sauté, avec des commentaires et des notes. Voilà tu sais tout, satisfaite ?




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  EmptyJeu 8 Sep - 20:33




Tibus & Télia
Baaam

Sa colère et son énervement la poussait à être méchante mais au fond d'elle même la jeune fille ne voulait que de l'attention du garçon de l'attention positive bien sûr mais elle n'arrivait jamais à ses fins avec Tibus qui ne semblait jamais atteint par ses actes, ses mots rien ne semblait avoir d'importance, même si aujourd'hui il commençait un peu à réagir en s'énervant se n'était pas le bon chemin pour eux deux mais leur relations n'avait jamais été simple c'était donc habituel pour elle d'avoir à ce batailler avec le Poufsouffle. Mais jamais l'aigle ne s'était attendus à ce que son ex parle ainsi sur elle, simplement pour éloigner les mecs d'elle, possessivité mal placé d'un garçon qui n'avait jamais fait d'effort pour elle. Quand Télia avait quitter Tibus son but était de le faire réagir mais cela n'avait pas fonctionner et le garçon avait repris ses mauvaises habitudes et s'était remis à draguer toutes les greluches du château. Les paroles de Tib la firent sourires il la prenait pour la première des nunuches comme si elle allait croire le fait que cela soit la première fois qu'il se permet d'agir de la sorte. Elle ne l'avait juste pas appris avant c'était tout. " Ne me fait pas croire que c'est la première fois que tu agis de la sorte, tu a juste été plus discret les autres jours mais aujourd'hui tu a été balancer"






Télia en était persuadée il devait jouer à ce petit jeu depuis longtemps mais elle n'avait pas de preuve alors elle tentait d'avoir des aveux de la part du garçon. Si il n'était pas bête il allait trouver de quoi se défendre. L'étudiante lui avait alors dis qu'il avait le choix et le garçon semblait stupéfait qu'elle lui dise une telle chose mais il le fallait pour son moral et son cœur que celui-ci remarque enfin qu'il ne servait à rien d'espérer "Pas maintenant tout de suite mais rapidement je ne supporte plus..." Tibus lui fit ensuite remarquer que si elle le voulait vraiment elle aurait réussi à coucher avec d'autre garçon depuis leur rupture. C'était le moment pour elle d'être honnête et cela risquait de piquer pour son petit cœur bien trop sensible. " Le problème Tib c'est que j'espérais que tu ne remarque et que tu change je n'attendais pas d'autre mec mais aujourd'hui j'ai compris que je rêvait et que se n'était pas possible" Sa voix avait baisser en intensité sa colère s'était un peu estompé pendant son moment de confession. Maintenant elle pouvait apprendre la vérité sur le carnet du blaireau et ce qui était noyer dedans ne devait pa être valorisant ou plaisant pour les jeunes femmes noter dedans, d'après les dires des Tib elle n'était pas noter dans le carnet et elle se demandait pourquoi après tout elle avait coucher avec lui aussi "Tu note ce genre de chose ? Alors je dois être contente de ne pas être noter dessin cela me met au dessus de toutes tes pouffes ?" Bon au final elle était un peu contente de ne pas être mise dans le même sac que toutes ses grognasses. Elle avait peut-être un peu compter pour le jeune homme.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  EmptyVen 16 Sep - 17:26


“La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas. ”



Télia & Tib'




Tout était compliqué, vraiment trop compliqué. En même temps avec Télia rien n’avait jamais été simple. Déjà en soit, dans la tête du Poufsouffle cette relation était obligatoirement compliqué en comparaison à ses autres relations. Tib était un garçon qui aimait le sexe. Beaucoup. Et il ne s’en cachait pas le moins du monde bien au contraire. Les demoiselles savaient comme il était et elles ne pouvaient pas se la jouer étonné quand il ne jouait pas les romantiques, et les jetait sans ménagement après une nuit passé avec elles. Il était comme ça, un coureur de jupon qui aimait butiner à droite ou à gauche, jamais trop de fois sur la même fleur. Mais il avait réussi à avoir une petite copine en cinquième année : Télia. C’est vrai que devoir sortir avec une seule fille complique sensiblement les choses. C’était la seule « vraie » petite copine qu’il avait eue parce que ce n’était pas particulièrement ce qu’il voulait ou recherchait. Il aimait bien sa liberté, il aimait bien faire ce qu’il voulait, quand il le voulait, sans jamais à avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Il avait Cab, son meilleur pote au monde, et des dizaines de filles dans son lit chaque mois, alors que demandez-de plus ? Il aimait sa vie comme elle était et il ne tenait pas particulièrement à la bouleverser, à la changer maintenant. Mais si sa vie semblait simple, il y avait donc quand même un point qui ne l’était pas : sa relation avec la Serdaigle. Tib se compliquait surement lui-même la vie avec cette histoire. Depuis qu’ils n’étaient plus ensemble, il s’amusait à la surveiller elle et tous les mecs susceptibles de lui tourner autour. Si un mec désirait l’approcher de trop près, Tib entrait en jeu avec une histoire, toujours bien pensé pour éloigner les mecs. Les histoires qu’il balançait étaient toujours fausses, mais ça les mecs en chien n’était pas censé le savoir. Cela faisait plus d’un an qu’il jouait à ce petit jeu, et jusqu’ici il avait toujours eu de la chance, rien n’était jamais arrivé aux oreilles de Télia. La Grosse Sarah était en général là, pour bien veiller à ce que Télia ne sache rien. Mais on ne sait pourquoi aujourd’hui, elle avait failli à son job et l’abruti du cours de Botanique avait pu raconter l’histoire à son ex-petite-amie. Et mince. Franchement, il aurait préféré continuer à agir de la sorte dans l’ombre.

Mais à cause de tout ça, Télia était vraiment sur les nerfs, et comme Tib devait être trop calme à son goût, elle devenait de plus en plus méchante dans ses paroles. Le Pouffy était quelqu’un de relativement calme, il n’était pas le premier à se battre, ni à insulter sérieusement des personnes. En fait, il était plutôt relax, prenait la vie comme elle était en rigolant, et ne perdait pas son temps à s’énerver pour des choses aussi futiles. Mais la Serdaigle semblait vouloir appuyer là où ça fait mal aujourd’hui. Enfin appuyer … elle donnait plutôt des gros coups de marteaux. En effet, visiblement elle se plaisait à balancer à Tib qu’il avait été la pire erreur de sa vie, que si elle devait refaire les choses, jamais elle ne lui parlerait. Enfin que de la méchanceté gratuite. C’était surement sa revanche à cause du coup de la MST. Mais il y avait bien une différence entre les deux jeunes gens. Tib n’avait pas cherché à faire de la peine à Télia. Il agissait dans son ombre, et elle n’aurait jamais dû l’apprendre. La jeune fille, au contraire, voulait faire du mal intentionnellement au Poufsouffle.

*Encaisse mon grand. De toute façon comment tu veux te défendre par rapport à ça. Sa vie serait clairement plus simple sans toi dedans.*

Elle lui avait dit qu’il se prenait pour le roi du monde. Pourquoi parce qu’il avait balancé une histoire à un mec pour pas qu’il l’approche. Ouais bon d’accord il n’était pas totalement honnête, ce n’était pas la première fois mais elle n’avait clairement pas besoin de le savoir. Puis d’un autre côté, oui il se prenait un peu pour le roi de l’école, parce qu’il faisait partie des gens populaires, parce qu’il organisait les fêtes les plus folles et les plus cools de tout Poudlard, parce que tout le monde savait qui il était. Bref, peu importe, il n’aimait quand même pas le ton qu’employait Télia quand elle disait ça. Bon la jeune femme ne semblait pas vraiment le croire à cent pour cent non plus puisqu’elle lui demanda de ne pas lui faire croire que c’était la première fois qu’il agissait de la sorte, qu’il avait juste été plus discret les autres jours. Ouais certes c’était la vérité. Aujourd’hui un abruti avait cafté et il serait, de ce fait, blacklisté à vie de ses soirées. Voilà fallait pas trop jouer avec le feu quand même.

– Ouais fin’ tu peux pas le prouver.

*BADABAM prend toi ça. Alors c’est qui le plus intelligent là ?*


Oui c’était la seule défense de cet idiot. Mais il n’avait pas tort, elle ne pourrait jamais prouver qu’il avait fait ça plus d’une fois donc elle n’aurait le droit de le condamner/punir/torturer que pour cette fois-là. Il n’avait pas forcément d’autres arguments, mais il n’allait certainement pas lui balancer toute la vérité, et dire combien de fois il avait raconté des conneries comme ça. Il l’avait fait tellement de fois que se serait surement impossible à compter. Puis les histoires étaient à chaque fois tellement différente les unes des autres. La MST bien degueulasse n’était surement pas la pire intox qu’il eut balancer à son sujet.

Autre sujet de discussion. Télia semblait lui demander de choisir entre sa vie de queutard et une histoire avec elle. S’il choisissait la première solution, il devait arrêter de jouer ce petit jeu malsain avec Télia. Et s’il choisissait la deuxième, cela voudrait surement dire qu’ils recommenceraient leur histoire là où ils l’avaient arrêté quelques années plus tôt. Mais le problème du jeune homme c’est qu’il ne se savait pas vraiment prêt à arrêter sa vie telle qu’elle était maintenant car que pouvait-il vouloir de plus ? Rien. Mais le problème était surtout qu’il ne savait absolument pas ce qu’il voulait. Il ne savait pas s’il était prêt à perdre définitivement Télia. Mais il ne savait pas non plus s’il était prêt à abandonner la débauche pour elle.

*Calme ton cerveau va exploser à force de trop réfléchir.*

Il lui demanda si elle voulait qu’il choisisse maintenant. En espérant de tout cœur que la réponse soit non. Elle lui répondit pas maintenant mais rapidement car elle ne supportait plus.

– Je peux pas choisir. Pas maintenant.

Et le problème c’est qu’il ne savait pas s’il serait capable de choisir un jour, ou rapidement comme elle disait si bien. Visiblement Tib n’était pas le mec qui lui fallait, qu’il y avait tellement mieux et tout et tout. Mais le Pouffy lui fit quand même remarqué qu’elle n’avait couché avec personne depuis qu’ils n’étaient plus ensemble (du moins c’est ce qu’il pensait) et que c’était surement un signe qu’elle ne l’avait pas oublié. Elle reprit la parole en annonçant que le problème était qu’elle espérait qu’il la remarque et qu’il change, qu’elle n’attendait pas d’autres mecs. Mais qu’aujourd’hui elle avait compris que ce qu’elle rêvait n’était pas possible. A vrai dire Tib était vraiment déboussolé par les paroles de Télia. Il ne comprenait pas ce qu’elle attendait de lui. Un coup il était le mec le plus horrible du monde, l’instant d’après il avait de l’importance à ses yeux.

– Qu’on remette les choses dans son contexte Télia, c’est toi qui m’a jeté. Pourquoi t’attendais quelque chose de moi après ça ?

Dans la logique de Tib, son comportement à lui était tout à fait normal. Après tout, c’était Télia qui l’avait balancé comme une vieille chausette. Il n’avait pas choisi cette rupture, alors maintenant c’était quand même normal que ça ne lui plaise pas qu’elle puisse se taper d’autres personnes. Et de son point de vue, il ne comprenait pas que Télia puisse attendre des choses de lui, il pensait qu’elle l’avait larguer, certes à cause de son comportement avec Cab, mais aussi parce qu’elle en avait marre de lui, et qu’elle ne voulait plus de lui tout simplement.

Il avait balancé le carnet. Ca l’avait mis hors de lui d’entendre Télia dire qu’il ne la respectait pas du tout. Il ne l’avait pas noté dans son carnet de chaudasses, qu’est-ce qu’elle voulait de plus vraiment ? Il n’y avait pas plus respectueux là. Alors il lui avait dit qu’il mettait le nom des poufs qu’il avait sauté dedans avec des commentaires et des notes. Elle avait l’air surprise, lui demanda donc qu’elle devait être contente de ne pas être noté dedans.

– Ouais je fais ce genre de truc.

Répondit-il plus ou moins calmement.

– Tain’ c’est incroyable. A croire que t’as envie de te mettre toi-même au même niveau que mes poufs. Je suis sorti avec toi, les choses sont différentes.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  EmptyVen 16 Sep - 22:21




Tibus & Télia
Baaam

La conversation lui plaisait de moins en moins elle était obligée maintenant de s'expliquer de s'exprimer alors qu'elle était à la base venue pour régler ses comptes avec le blaireau et le faire dégager de sa vie une bonne fois pour toute et enfin être tranquille ce qui n'était a la base pas gagnée vu le caractère de Tibus tellement je m'en foutiste qu'il était compliqué de lui faire comprendre quelque chose et tout était partis de travers parce qu'elle avait trop parlé, elle n'aurait jamais dû commencer à parler de ce qu'elle espérait ou voulait tout aurait été plus simple et elle aurait pu continuer à tempêter à son aise contre le blond et lui reprocher tout un tas de choses, c'était comme une sorte de calmant pour elle pour pouvoir calmer un peu ses nerfs qui était monté d'un coup quand le garçon était venue lui raconter le mensonge de son ex petit ami, elle ne s'était pas attendue à cela ce qui avait rendu sa réaction encore plus excessive parce qu'elle ne pouvait pas supporter qu'un garçon qui avait tant compter pour elle pouvait parler ainsi dans son dos, mentir à ce point sans réelle raisons, motivation. Non-juste de la possessivité mal placée de la part d'un garçon qui pensait qu'elle lui appartenait parce qu'ils étaient sortis un moment ensemble, mais si pour lui cette histoire était réellement terminée, il n'avait plus à agir de la sorte ce n'était pas un comportement correct et logique et la brunette aimait la logique et surtout voulait être fixé une bonne fois pour toutes pour savoir si elle pouvait continuer d'espérer ou si elle devait se faire une raison et abandonner totalement l'idée que leur histoire puisse être reprise et que cette fois, elle puisse marcher. C'était sans doute fou de sa part de croire une telle chose possible, car elle n'était pas sure d'avoir assez de pouvoir sur le garçon en question pour le faire changer, après tout Tibus était connu pour son côté coureur de jupon qui ne prend rien au sérieux à part les fêtes. Elle était tellement différente de lui que souvent, l'aigle se demandait comment ils avaient fait pour sortir ensemble, tout ceci était voué à l'échec depuis le début et pourtant, elle continuait d'y croire ce que personne ne comprenait pas même elle. Soupirant la brune secoua la tête quand les paroles du blondinet l’atteignirent enfin. Il semblait plutôt content de savoir qu'elle n'avait pas la preuve formelle qu'il y avait plusieurs mensonges à son sujet, comment pouvait-elle en avoir quand il avait un moyen de pression sur les mecs à qui il mentait. Elle ne pouvait pas dire qu'elle allait blacklister quelqu'un d'une soirée ou d'une autre, elle n'avait pas ce pouvoir mais bon ce n'était pas bien grave elle en était convaincue et le fait qu'il ne se défende pas était pour elle la plus importante des preuves. " Je n'ai pas besoin de preuve, tu sais, je te connais juste et tu me le confirmes avec ta réponse" Il fallait bien avouer que la répartie était digne d'un enfant de six ans qui essayait de convaincre sa maman que se n'était pas lui qui avait fait la bêtises. Mais elle ne releva pas plus que cela préférant se concentrer sur la suite de la conversation, une percée de courage l'avait pousser à posé une sorte d'ultimatum au jaune et noir, comme si elle s'était transformé en Gryffondor l'espace de quelques instants et la réponse du blond n'était pas faite pour la rassurer, elle avait perdue, il ne pouvait pas choisir et elle se savait perdante de toute manière, elle pouvait tout déballer pour le coup, elle n'avait pas plus à perdre.




" Tu as une semaine après cela, tu m'oublies, tu n'interfères plus dans ma vie tant pis si pour cela, je ne dois plus aller à aucune de tes fêtes ou autre... Je suis une humaine pas un objet" Elle souffla un bon coup et se concentra pour bien-dire les choses qu'elles soient toutes bien comprises par Tib histoire de ne pas avoir à se répéter cela allait déjà être assez dure d'ouvrir son cœur à ce garçon qui l'avait tellement déçu. Oui, elle l'avait quitté parce qu'elle ne supportait plus son comportement, parce qu'elle avait l'impression de déranger plus qu'autre chose, dans cette quête incessante à la plus belle paire de fesses, elle n'était qu'un bâton dans les roues du duo Tib/Cab et si la brunette s'était effacée, c'était pour voir si l'attachement du garçon envers elle était plus forte que son envie de coucher avec tout ce qui était bien formé mais rien n'avait marché comme elle voulait et bien loin de paraître triste le jeune homme avait poursuivit sa vie comme si de rien n'était et ça s'est vraiment douloureux. " Bien sûr que c'est moi qui t'est quitté... Tu crois quoi que j'allais continuer à être avec toi alors que toi, tu voulais être avec toutes les belles paires de fesses de l'école... Je ne suis pas une potiche Tibus j'ai un cerveau et je comprends les choses, je n'étais pas importante à tes yeux et en te quittant, je voulais me le prouver. Si vraiment, tu m'avais un minimum apprécié ou si tu tenais à moi, tu aurais dû essayer de me retenir, me récupérer ou avoir l'air un peu triste de m'avoir perdu, mais non-rien de tout cela chez toi... Tu es reparti de plus belle courir après chaque jolie fille du château. J'espérais que tu reviennes vers moi, j'espérais te manquer voilà ce que je voulais. Je ne t'ai pas quitté parce que je ne souhaitais plus être avec toi, c'était tout le contraire" Elle repris son souffle après son petit monologue Télia avait vidé son sac et cela lui faisait quand même du bien même si la jeune fille n'avait pas prévu de le faire un jour. Ensuite, elle avait appris pour le carnet du blaireau qui tenait donc un journal où il notait et commentait ses conquêtes et dans lequel elle n'était pas notée signe de respect d'après Tibus mais chose bien incompréhensible pour elle qui ne savait pas que son ex petit ami pouvait tenir ce genre de carnet. " Non, je sais que je suis au-dessus de toutes tes poufs mais je suis surprise que tu tiennes ce genre de registre même si au final, cela te correspond plutôt bien" Après tout un garçon aussi peu scrupuleux que lui pouvait bien écrire des commentaires peu glamour sur ses proies


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  EmptyJeu 22 Sep - 0:32


“La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas. ”



Télia & Tib'




Les deux adolescents avaient bien des difficultés à se comprendre aujourd’hui. Quoi que ce n’était pas non plus une nouveauté. Depuis qu’ils n’étaient plus ensemble, Télia et Tibus avaient beaucoup de mal à communiquer. Généralement quand les deux tourtereaux commençaient une conversation, ça ne se terminait jamais bien et c’était bien dommage pour les jeunes gens. Aujourd’hui Tib avait franchi la limite selon la Serdaigle. Pourtant cette limite en question il avait l’habitude de la franchir. Il le faisait en permanence. Le Poufsouffle s’était vite rendu compte qu’il n’y avait pas plus efficace que de bonnes histoires pour repousser la gente masculine. Et quand il s’agissait de raconter des bêtises ou de se servir de son imagination, Tib n’était pas en reste, bien au contraire. Peut-être que les gens pensaient qu’il n’avait rien dans la cervelle, mais il n’était pas si stupide que ça le petit bonhomme. Bon visiblement pas non plus assez intelligent pour ne pas se faire prendre. Cette fois-ci ses petites ruses d’adolescent pubère n’avaient pas marché, étant donné que Télia se trouvait devant lui, très énervé, ayant appris ce que son idiot d’ex-petit-ami racontait dans son dos. Et encore elle ne connaissait que la partie émergée de l’iceberg. Si elle avait eu vent de toutes les idioties que Tib avait raconté à son sujet depuis près d’un an et demi, elle aurait surement eu envie de lui filer plus qu’une seule baffe en pleine face. Espérons pour le Poufsouffle qu’elle ne l’apprendrait jamais. Outre cette fameuse histoire de MST bien degueu, Télia semblait d’humeur à vouloir régler ses comptes une bonne fois pour toute avec le blaireau, quitte à être bien méchante et vexante au passage. Des réflexions, il avait l’habitude de s’en prendre. Mais même s’il essayait de ne pas trop le montrer, la jeune Serdaigle, commençait sérieusement à le blesser. S’entendre dire cinquante fois qu’on est quelqu’un d’horrible et qu’on préfèrerait s’arracher un bras plutôt que de coucher avec, est quand même un peu dur.

Télia ne comprenait définitivement pas le comportement de son ex-petit-ami. Tibus était quelqu’un de bien trop possessif à son gout. Ils étaient sortis ensemble, c’était un fait. Mais depuis le jeune homme semblait penser qu’elle était sa propriété et que cela lui donnait le droit de contrôler sa vie sexuelle et amoureuse. Lui, au contraire, pouvait bien se taper toutes les pétasses du château sans qu’il n’y voie aucun problème. La logique des garçons était souvent très difficile à comprendre. Après l’avoir bien descendu, Télia avait montré un autre visage, qui commençait à faire légèrement paniquer le jeune homme. Elle lui demandait visiblement de choisir entre sa vie de débauche et elle. Mais si le garçon ne la choisissait pas, il devait arrêter définitivement de vouloir tout contrôler. Il ne pouvait pas, c’était trop compliqué.

*Qu’est-ce qu’elle est en train de te faire là ?*

Est-ce qu’ils pouvaient recommencer leur histoire ? Il n’avait pas la réponse à cette question. Pas pour le moment. C’était trop compliqué, et Tib aimait bien les choses simples. Sauter une pétasse à chaque soirée = simple. Se questionner sur sa relation avec Télia = chose compliquée. Il ne s’attendait vraiment pas à ce que la jeune femme lui sorte une chose pareille. Pour commencer parce que c’était elle qui l’avait jeté, et dans son mini-cerveau ça voulait simplement dire qu’elle ne voulait plus de lui. Tibus lui demanda s’il devait choisir maintenant. A cette question, il espérait simplement qu’elle lui réponde non, car il ne pourrait jamais se décider sur l’instant T. Et encore il n’était même pas sûr de pouvoir se décider dans un court laps de temps. La jeune fille lui répondit immédiatement qu’il avait simplement une semaine, et qu’après ça, il devait l’oublier, et ne plus interférer dans sa vie. Elle se fichait que cela signifie qu’elle ne puisse plus accéder à ses soirées privées. Le jeune homme resta un peu sous le choc. Est-ce qu’elle se rendait vraiment compte de ce qu’elle lui demandait de faire ? En une semaine en plus ?

*Pauvre Tibou, tu es dans une très mauvaise passe pour le coup.*

– Je mets un mois à choisir quelle mini-figurine de sorcier je veux acheter, et toi tu me donnes une semaine pour prendre une décision comme ça ?

Pour remettre les choses dans le contexte, petit Tibou est un grand bébé. Il adore les figurines de mini-sorciers. Mais comme ces trucs idiots et inutiles ne sont pas donnés, il n’en achète pas cinquante à la fois. L’achat d’une seule figurine représente une longue réflexion d’environ un mois. En clair Tib est un garçon très long quand il s’agit de prendre des décisions autre que se taper la pétasse du coin. Alors pour lui, avoir simplement une semaine pour prendre une décision qui pourrait complètement changer sa manière de vivre semblait être mission impossible. Télia le connaissait un minimum, elle ne pouvait que blaguer en lui donnant si peu de temps.

Apparemment elle s’en fichait des autres mecs avant, elle voulait simplement que Tib la remarque, chose qu’il n’avait jamais faite. Ça y est le gamin était paumé et il voulait remettre les choses dans le contexte. C’était elle qui l’avait largué et pas le contraire. Alors pourquoi attendait-elle quelque chose de lui après ça. Non Tib ne comprenait vraiment pas ce qu’elle était en train de lui faire. A croire que tout était sa faute et qu’elle était la pauvre victime. Après quelques mois de relation, elle l’avait simplement jeté comme une vieille chaussette. Cab l’avait juste aidé à se remettre dans le bain en lui prêtant un nombre incroyable de pouf. La jeune femme reprit finalement la parole en approuvant, c’était bien elle qui l’avait quitté. Elle lui demanda s’il pensait qu’elle allait continuer à être avec lui alors que lui voulait être avec toutes les poufs de Poudlard. Elle n’était pas importante à ses yeux, pensait-elle, et en le quittant, elle voulait se le prouver. Elle continua en disant que s’il avait eu un minimum de sentiments pour elle, il aurait dû la retenir, ou avoir l’air triste de l’avoir perdu. Rien de tout ça, c’était ce qu’elle disait, ce qu’elle pensait. Elle espérait qu’il reviendrait, qu’elle lui manquerait. Elle ne l’avait pas quitté parce qu’elle ne voulait plus être avec lui, c’était le contraire. Elle avait parlé longtemps, sans s’interrompre, elle lui avait balancé au visage ce qu’elle pensait de lui.

– Et comment voulais-tu que je le sache ?

Commença-t-il. Oui après tout, pourquoi faire aussi compliqué, pourquoi le quitter alors qu’elle avait envie d’être avec lui. Pourquoi les filles étaient-elles toujours obligé de compliqué les choses alors qu’il aurait été tellement plus simple de venir lui parler en face.

– Tu penses vraiment que j’en avais rien à foutre ? Ta pouf de copine t’a rien dit ?

Demanda-t-il un peu perdu. Enfin la pour en question, il ne savait pas vraiment si c’était l’amie de Télia mais en tout cas les deux jeunes femmes étaient dans la même maison. Après la rupture, cette fille, Rebecca, était tombé sur lui et elle avait vu une scène assez pitoyable que Tib n’avait pas la moindre envie de se souvenir. Mais si cette fille lui avait raconté ce qu’elle avait vu de lui ce jour-là, le Poufsouffle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle était aussi injuste avec lui.

*Les filles se racontent tout entre elles, c’est che-lou qu’elle sache rien.*

– Si t’as envie de croire que je me suis foutu de toi et que tu n’as jamais compté, très bien. J’ai pas vraiment envie de me justifier sur ce que j’ai fait après que tu m’ait balancé.

Finit-il par dire un peu las. De toute façon, elle le voyait comme un gros connard qui n’en avait rien à foutre de sa gueule. Et après tout ce que Tib venait de se prendre, il était pas forcément dans un état psychologique adéquat pour se justifier.

Elle était maintenant au courant qu’il tenait une espèce de journal avec la liste de toutes ses conquêtes auxquelles il attribuait des notes et bien sûr des commentaires. Certains étaient plutôt sympa, d’autres l’étaient beaucoup moins. C’était lui, il était comme ça voilà tout. Mais Télia n’avait ni note ni commentaire, ça devait bien suffire pour montrer qu’il lui accordait un peu de respect quand même. Tib avait quand même la sale impression qu’elle voulait sans cesse se mettre au même niveau que ses poufs. La jeune femme répondit que non, qu’elle se savait au dessus des autres pétasses mais qu’elle était surprise qu’il tienne ce genre de registre. Elle rajouta quand même que ça lui correspondait bien après tout.

– Ouep. Je suis un connard qui saute sur toutes les pétasses qu’il croise. Pas étonnant.

Répondit-il peut-être un peu trop froidement. Mais se faire juger toutes les cinq secondes par Télia commençait à le blesser. Et quand le jeune homme était blessé ou vexé, il se braquait.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  EmptyJeu 22 Sep - 15:37




Tibus & Télia
Baaam

Alors que Télia essayait de se faire comprendre par Tibus celui-ci semblait ne pas vouloir lui faciliter la chose vu qu'il ne comprenait pas là où elle voulait en venir alors qu'elle lui parlait à cœur ouvert celui-ci se braquait et refusais de lui répondre clairement ce qui blessait la jeune fille qui aurait aimé avoir le droit à un peu plus de gentillesse de la part du blaireau parce qu'elle avait été honnête pour une fois, avouant ce qu'elle cachait depuis qu'ils s'étaient séparé mais cela avait l'air de ne servir à rien vu que le garçon ne semblait pas réellement prendre conscience de ses mots vu sa façon de lui répondre, trop froide et détaché pour lui montrer qu'il avait bel et bien compris le message qu'elle voulait lui faire passer. La brune ne savait même pas pourquoi elle tentait encore de lui parler alors qu'ils n'avaient jamais été sur la même longueur d'onde, à se demander comment ils avaient fait pour être ensemble, et pour se plaire alors qu'ils étaient deux opposés, deux personnes totalement différentes qui ne pouvaient pas réussir à s'entendre malgré toute l'envie de l'aiglonne pour que cela fonctionne. Sans aide de la part du garçon, elle ne pouvait pas réussir à arranger leur relation, mais elle ne reviendrait pas sur ses paroles sois le blondinet faisait un choix, soit il ne ferait plus partie de sa vie et serait invisible pour elle car elle ne pouvait pas continuer à ne pas savoir ce qu'il voulait d'elle, elle ne pouvait pas continuer à lui appartenir sans que lui ne soit a elle ou avec elle ce n'était en rien bon pour sa vie et pour son moral, et cela ne la rendrait pas heureuse et Tibus devait comprendre que son bonheur importait. Lui était bien dans sa vie à se taper toute les grognasses qui passaient près de lui et la jeune fille voulait avoir le droit au même bonheur même si elle n'agirait pas de la même façon que lui n'étant pas si volage que le garçon. Elle était bien consciente que ce qu'elle demandait à Tib n'allait pas être facile pour lui, mais elle en ressentait le besoin, et même si cela signifiait peut-être la fin de sa complexe relation avec le blondinet. Il venait tout de même de parler de minie figurine sorcière alors qu'elle parlait d'elle et des autres filles, encore une fois, elle était rapportée à un objet. Et elle ne savait pas comment elle devait le prendre, pourtant, elle resta neutre et ferme n'ayant pas l'intention de céder du terrain sans quoi elle ne serait pas crédible. Et pour une fois Télia avait bien décider à être sérieuse et déterminée. " Je ne rigole pas Tibus, tu peux mettre des années à choisir tes figurines, mais moi, tu n'auras qu'une semaine pour me choisir ou m'oublier ce n'est pas négociable et pour une fois, je ne reculerais pas ", C'était difficile pour elle qui n'était pas le genre de fille qui posait des ultimatums, elle était normalement tellement gentille qu'elle se laissait souvent faire.




Le blond lui demanda ensuite comment elle voulait qu'il le sache, elle avait sans doute oublié qu'elle parlait à un garçon et que leur cerveau n'était pas branché sur la même onde que celui des filles, et que les sous-entendus ou les manières indirectes pour faire comprendre les choses n'étaient pas la bonne manière d'avoir un résultat concluant, mais en même temps la discutions n'était pas fait pour eux non plus ce qui rendait la chose encore plus que compliqué et quasiment incapable à faire comprendre au jeune homme. Elle pouvait lui dire les choses clairement qu'il ne les prenait pas comme elle pensait et se braquait ou lui faisait des réflexions, entre eux cela avait toujours été assez tendu de par leur différence de caractère et d'envie. L'aiglonne voulait du sérieux ce qui apportait son lot de complication et le blaireau lui ne voulait que du simple, du facile à vivre, comme avec tous ses poufs qu'il pouvait gicler dès qu'elle le soûlait un peu trop ce qui n'était pas possible avec elle. La jeune fille était sure qu'elle allait perdre de toute manière les fêtes et le cul était sans doute plus important pour lui qu'elle qui n'était qu'une simple fille parmi tant d'autres. " Tu aurais dû le comprendre en voyant que je n'allais voir personne... Bordel, je n'ai pas approché un mec en an et demi comme si c'était normal" Télia ne comprenait pas de quoi il était en train de parler personne ne lui avait rien dis sur lui. Il ne pouvait pas parler de Jaylin car elle serait venue lui parler directement de ce qu'elle avait appris parce qu'elle était au courant que Télia était toujours amoureuse de ce foutu garçon. " Aucune copine n'est venue me parler de toi alors je ne sais pas de quoi tu parles. Je ne suis pas devin si tu ne montres rien, je ne peux pas le voir ou le savoir" La jeune fille en avais plus qu'assez, elle allait finir par craquer et elle ne voulait pas le faire devant lui, ne pas montrer que son comportement l'atteignait alors qu'elle avait déjà laissé ses nerfs prendre le dessus au début de leur conversation. C'était trop pour la journée et elle ne pouvait plus encaisser la désinvolture de son ex petit ami. Il ne voulait pas s'expliquer tant pis pour lui, elle ne voulait plus le voir, plus entendre, parler de lui, elle devait mettre fin à tout ce cirque qui n'avait pas lieu d'être. " Ne t'explique pas, ne te justifie pas oublie moi ça sera mieux pour tout le monde. Et dire que je suis amoureuse de toi qu'elle débile, je fais" Et sur ses mots, elle tourna les talons emportant avec elle les derniers mots du garçon, elle s'en fichait bien de ce qu'il pouvait rajouter, elle voulait mettre des distances en lui et elle pour pouvoir à nouveau réfléchir à tout cela, à cette conversation à sens unique dont rien de bon n'avait découler. Quelque pas plus loin dans l'angle du couloir pour être cacher, elle se laissa tomber au sol en soufflant, il lui fallait reprendre ses esprits, faire le point avec elle-même.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  EmptyJeu 22 Sep - 21:16


“La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas. ”



Télia & Tib'




Cette conversation ne menait pas très loin. Tout d’abord parce que Tib restait lui-même et continuait à ne pas comprendre Télia. C’était surement l’une des choses qui avait provoqué la fin de leur relation outre son comportement, c’était qu’il ne la comprenait pas. Ou alors qu’il ne se comprenait pas lui-même quand il s’agissait de cette fille. Il se connaissait et s’il devait se décrire, il ferait surement la même description que tout le monde ici à Poudlard. Qu’il était un homme à femme, qu’il était quelqu’un d’assez vulgaire qui vivait simplement pour s’amuser, un garçon qui aimait le sexe et qui ne s’en cachait pas, quelqu’un qui prenait la vie à la rigolade, qui ne se prenait pas la tête avec des sentiments, quelqu’un de simple qu’on aime où qu’on déteste. Tib était comme ça, et il ne changeait pas de comportement ou de langage pour plaire à la personne qu’il avait en face de lui. Il restait toujours lui, et malgré tout ce qui pouvait être dit à son sujet, c’était surement aussi pour ça qu’il était apprécié. Il se fichait des autres, il se fichait de la vie, tout était simplement un amusement. Tout était tellement simple. Mais il y avait Télia, cette fille, cette Serdaigle avec qui il était sorti en cinquième année. Elle n’était pas comme toutes les pétasses qu’il avait l’habitude de fréquenter bien évidemment. Elle était différente. Et il n’était plus aussi simple quand il s’agissait d’elle. Au contraire, tout ce qui touchait de près ou de loin la belle Serdaigle semblait tellement compliquer les choses. Toutes ces histoires qu’il se sentait obligé de raconter pour laisser éloigner la gente masculine de son ex, toutes ces disputes, tous ces non-dits. Et encore aujourd’hui, les deux jeunes gens continuaient de se déchirer parce qu’ils ne se comprenaient pas. Tibus n’y arrivait pas, il ne savait pas, quand il s’agissait d’elle. Il ne pouvait pas la prendre ou lui parler comme à une de ses pétasses, il ne pouvait pas la traiter comme une amie non plus, mais il n’avait pas non plus envie de de s’en faire une ennemie, ou ne plus la calculer. Tout se bousculait tellement dans sa tête qu’il en était perdu, et énervé, et vexé. Elle lui faisait du mal avec toutes ces paroles blessantes. Il savait qu’il n’avait pas toujours été très classe avec elle, mais il ne lui avait jamais envoyé dans la figure qu’il regrettait son histoire avec elle. Jamais. Parce que ce n’était pas le cas.

Et maintenant, elle lui posait simplement un ultimatum. Elle ou ses poufiasses. Elle ou rien. Et il n’en était que plus perdu. Il n’avait pas vraiment pensé un jour qu’il aurait a arrêté sa petite vie tranquille qui consistait à se taper une fille différente à chaque soirée, il n’avait pas vraiment pensé au fait qu’il pouvait se contenter d’une seule fille. Et il n’avait jamais pensé que Télia veuille se remettre avec lui un jour. Oui car il était un garçon, un garçon qui ne comprenait pas les sous-entendus, qui ne comprenait pas l’implicite. Elle l’avait quitté alors dans sa tête, elle ne voulait simplement plus de lui et il devait faire une croix sur elle. Elle l’avait jeté donc il n’y avait plus aucun espoir qu’elle veuille de lui encore. C’était ce qu’il avait pensé à l’époque. Alors oui comme elle disait, il ne lui avait pas couru après, il n’avait pas essayé de la retenir, il n’avait pas cherché à la reconquérir. Il avait suivi Cab, son meilleur pote, toujours là pour lui donner des conseils.

*C’est sûr que Cab serait la première personne que j’irais voir pour avoir des conseils sur les relations amoureuses, cela va de soit.*

Elle ne lui donnait qu’une semaine pour faire son choix. Cela semblait être trop peu de temps pour le pauvre Pouffy. Prendre des décisions n’était pas vraiment son fort, à part quand il s’agissait de fête ou de coucherie. Sinon il lui fallait beaucoup trop de temps pour choisir. Il avait une super collection de mini-figurines de sorcier, mais pour en acheter une seule, cela demandait au moins un mois de réflexion, de comparaison pour pouvoir prendre la décision. Alors là qu’elle lui demandait quelque chose d’aussi important, quelque chose qui pouvait très bien bouleverser sa vie et ses habitudes, une semaine semblait être une mission totalement impossible. La jeune femme n’était pas d’humeur à rigoler, loin de là. Elle lui répondit que tout ça n’était pas une blague, qu’il pouvait mettre des années à choisir ses figurines mais pour elle, il n’avait qu’une semaine pour la choisir ou l’oublier et ce n’était pas négociable. Pour une fois, elle ne reculera pas, lui annonça-t-elle. Tib la regardait silencieusement. Comment voulait-elle qu’il y arrive ? Elle le connaissait bien pourtant, elle devait se douter que c’était plus que compliqué pour lui de choisir. Et le Pouffy n’avait, en plus de ça, pas l’habitude qu’on lui mette des ultimatums, du moins pas dans ce genre-là. Sa mère lui disait bien des trucs du genre « Soit tu finis ton repas, soit pas de dessert. » Mais bon on est d’accord, ça ne relevait pas du même niveau du tout.

Elle ne l’avait pas quitté parce qu’elle ne voulait pas être avec lui. Nouvelle pour Tib qui ne comprenait définitivement pas le comportement de son ex-petite-amie. Si l’on ne veut pas rompre avec quelqu’un, on ne le fait pas tout simplement. Alors Tib lui demanda comment elle voulait qu’il le sache. Elle lui balança qu’il aurait dû le comprendre en voyant qu’elle n’allait voir personne, elle n’avait pas approché un mec pendant un an et demi, il aurait dû s’en rendre compte à cause de ça.

– En même temps j’ai tout fait pour, je pouvais pas deviner que tu ne voyais personne de ton plein-gré.


*Tib ferme la !*

Tib ne comprenait définitivement pas comment Télia pouvait penser tout ça, comment elle pouvait croire qu’il en avait eu à ce point rien à foutre qu’elle le jette un an plus tôt. Bien sûr qu’il était très vite retourné voir ses pétasses, comme elle disait. Il avait recommencé la même vie qu’il menait avant de se mettre avec elle, parce que c’était comme ça qu’il fonctionnait, et c’était ce qu’il savait faire, voilà tout. Mais elle avait dû avoir vent de cette histoire. Cette fille, Rebecca, qu’il avait croisé, avait du tout lui dire sur leur petite entrevue. Du moins c’est ce qu’il avait toujours pensé, car dans sa tête les filles se racontaient tout entre elles. Mais Télia ne semblait pas comprendre à quoi le Pouffy faisait allusion, elle lui annonça qu’aucune de ses copines n’étaient venu lui parler de lui, et qu’elle ne voyait pas du tout de quoi il parlait. Elle rajouta qu’elle n’était pas devin et qu’il s’il ne montre rien, elle ne pouvait ni voir ni savoir.

C’était il y a longtemps maintenant, près d’un an et demi, le soir qui avait suivi la rupture, il n’était pas tout de suite allé voir Cab. En fait il s’était simplement rendu dans les toilettes des filles, celle du château où presque jamais personne ne venait car un fantôme y habitait. Bref, ce soir-là, il avait vraiment saccagé cet endroit. Son côté totalement impulsif l’avait salement rattrapé et les toilettes étaient sans dessus-dessous. Et il s’était écroulé, et avait totalement craqué. Encore aujourd’hui, il ne comprenait même pas ce qui lui était arrivé. Une fille était entrée, Rebecca une Serdaigle de la même année que lui. Elle avait découvert l’état pitoyable de la salle en premier, puis Tib.

« – Whouah, Tibus Tagel qui montre un semblant d’émotion, incroyable. »

C’était les seuls mots qu’elle avait prononcés. Et puis elle était quand même restée avec lui. Ils n’avaient pas parlé, ils étaient simplement restés ensemble, assis sur le sol froid des toilettes, calme. Ça avait peut-être duré une demi-heure, pas plus, mais c’était le temps qu’il avait fallu au jeune homme pour se calmer. Et ils étaient repartis, sans un mot de plus, vaquer à leurs occupations. Ils n’avaient simplement jamais reparlé de cette histoire ensemble, et lui n’avait rien dit à personne à propos de ce moment. Il découvrait aujourd’hui que visiblement elle non plus.

Ce que ressentait Tib aujourd’hui, était que la jeune femme voulait absolument croire qu’il s’était fichu d’elle et qu’elle n’avait compté. Et ça l’énervait fortement. Il ne voulait pas se justifier, mais c’était surtout qu’il ne pouvait pas. Il était Tibus, le mec fort, qui rigole tout le temps, et ressortir une histoire qui aurait pu lui prouver qu’il n’en avait pas rien à foutre était plus fort que lui. La jeune femme lui répondit de ne pas s’expliquer, de ne pas se justifier, simplement de l’oublier, que ce serait mieux pour tout le monde. « Et dire que je suis amoureuse de toi, quelle débile je fais. » Sur ces mots, elle tourna les talons et disparu à l’angle du couloir.

– PUTAIN.

Cria-t-il en écrasant son poing contre le mur de pierre en face de lui. Il sentit très profondément la douleur l’instant d’après. Et les derniers mots de Télia continuaient de résonner dans sa tête. Et il avait mal à son foutu poing. Une douleur vraiment atroce. En plus d’avoir totalement foutu me bordel dans sa tête, il venait peut-être de se peter la main. Quelle journée totalement pourrie. Le jeune homme se laissa glisser contre le mur sur le sol. Il était perdu, énervé, mal. Son petit monde si parfait et si simple semblait simplement se décomposer sous ses pieds.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Empty
MessageSujet: Re: Télia ▬ La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Télia ▬  La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Télia ▬ La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kléo ▬ Et quand tu réalise que le garçon qui t'aime et que t'aime te prends pour une conne ça fait mal très mal.
» Parce que j'aime mes camarades, surtout quand ils sont morts. w/libre
» Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan]
» CADEAU ♠ Pour dire combien on vous aime
» Charlotte & Télia ▬ Welcome to my house.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: