AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. Empty
MessageSujet: Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air.  Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. EmptyVen 24 Juin - 17:27
Voilà voilà, force et de constater que malgré les semaines, et ma retrouvaille d'un emploi, je ne suis pas du tout en forme. La fatigue, le stress et le déménagement font que je me suis rendu malade, je vous dis même pas combien de kilos j'ai perdu et ma mine de déterrer, on dirait un vampire sous valium tellement je suis épuisée et à l'ouest.

J'ai même pas les mots pour vous décrire mon manque d'imagination. Pourtant j'ai envie, mais les mots ne viennent pas, rien ne me plait, et je finis par m'énerver. Je vais donc faire un break rp un petit moment. Je continuerais de passer hein, sur la cb quand je suis pas trop déprimée, si j'arrive à pondre un rp correct je le ferais, mais la je le sens pas du tout.

Je suis désolé, je m'en veux terriblement, mais je reviendrai, avant le mariage de Cissy soyez en sûre Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. 1568178698.

Je vous aime Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. 255968385
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. Empty
MessageSujet: Re: Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air.  Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. EmptyVen 24 Juin - 17:39
Bichette :/ j'espère que tu ira vite mieux ma belle et oui passé nous voir si on peut te faire un peu de bien au moral ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. Empty
MessageSujet: Re: Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air.  Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. EmptyVen 24 Juin - 22:56
Oh.. Que j'aime pas voir les membres quand ils sont déprimés.. Bon rétablissement et soigne-toi bien. Si t'as pas le moral, mange du chocolat, c'est le meilleur remède xD (un peu d'humour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. Empty
MessageSujet: Re: Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air.  Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. EmptySam 25 Juin - 1:07
Courage ma pauvre! :/ Nous sommes avec toi de tout coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. Empty
MessageSujet: Re: Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air.  Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. EmptySam 25 Juin - 13:13
Courage ma belle ♥ Reviens nous en forme ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. Empty
MessageSujet: Re: Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air.  Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. EmptyMar 28 Juin - 13:50
Courage à toi, nous sommes de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. Empty
MessageSujet: Re: Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air.  Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. EmptyLun 4 Juil - 9:06
Coucou les petits loups,

J'espère que vous ça va Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. 1568178698 ! Moi ça remonte doucement mais surement, même si les ouvriers qui creusent pour installer la fibre dans ma rue ont décider de pourrir mon cable internet. Je me retrouve sans le net, ce qui est assez horrible pour moi, et pour mon chéri c'est la fin du monde depuis vendredi lol! en plus, on est toujours en cours de déménagement (les gens qui prennent leurs temps vous me direz, mais en vrai, on bosse trop Razz ), et la bas on a encore des petit travaux à faire.

Bref, je passais au nouvelle, vous me manquez fort fort Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. Empty
MessageSujet: Re: Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air.  Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. EmptyLun 4 Juil - 9:36
Tu nous manque aussi ma belle on a hâte de te revoit parmi nous ♡ y'a l'event 5 qui s'amène bientôt et après... ? Very Happy Devine ce qui t'attends ? Razz d'ailleurs il faut Mpotter Charlotte elle avait des questions pour toi pour le design de ton event Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. Empty
MessageSujet: Re: Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air.  Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. EmptyVen 16 Sep - 14:21
Coucou ma belle, où en es-tu de ton absence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. Empty
MessageSujet: Re: Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air.  Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Irélia a besoin d'un peu d'air. Beaucoup d'air.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time to be honest... [ft. Irélia]
» Les liens d'Alecto Carrow (ou la fille paumée qui doit beaucoup à Lullaby)
» Je te kidnappe mais tu aime sa non ? [Irélia Morgan]
» ... Insomnie, quand tu nous tiens... [Aldric-Irélia]
» Irélia ▬ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: