AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N°1 - Seconde répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N°1 - Seconde répartition Empty
MessageSujet: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition EmptyMer 2 Mar - 11:34

Ils sont dans la grande salle et face à eux se tient Albus Dumbledore. Aux tables des quatre maisons, beaucoup d'étudiants regardent le groupe de nouveaux arrivants. Ce n'était jamais arrivé à Poudlard, une arrivée en cours d'année. Alors une arrivée aussi massive... Il y a de quoi être curieux, Bee peut le comprendre, même si tout ces regards la mettent mal à l'aise. Tout autant que de voir Dumbledore, en sachant que ce dernier est mort depuis l'an passé. Ou voir ses propres parents, attablés avec les autres Gryffondors... Lullaby préfère d'ailleurs détourner le regard. C'est vrai qu'elle ressemble incroyablement à sa mère.

«- Nous accueillons donc ce soir ces étudiants de cette école du sud de l'angleterre, en attendant que leur école soit remise en état. Tâchez de leur faire un bon accueil. Nous avons également décidés, les professeurs et moi-même, qu'avant de procéder à la répartition, vous alliez vous mélanger. Oui oui. Même vous, les serpentard. Devant une arrivée aussi conséquente, et comme certains vont intégrer les sixièmes ou septième année, nous voudrions un peu plus de... cohésion sociale. C'est une occasion formidable de faire de nouvelles rencontres, de lier de nouveaux liens... »

Bee n'écoute plus. Elle s'en fiche un peu de tout ça. Par automatisme, elle a glissé son regard sur la table des professeurs, avant de se sermonner. Évidemment qu'il n'y est pas, en 1977 ! Mais elle n'ose pas tourner la tête vers la table des Serpentard. Bientôt, une cohue la tire de ses rêveries, alors que les étudiants de l'académie se lèvent pour changer de table, se mélanger aux autres. Évidemment, les Serpentard se plient assez peu à la règle. Et peu d'étudiants se dirigent vers cette table, à vrai dire.

«- Bien... Nous pouvons maintenant procéder à la répartition. » déclare le professeur McGonagall. « Pour ce soir, vous rejoindrez l'une des quatre tables. En fin de soirée, les préfets s'occuperont de vous. Vos directeurs de maison vous donneront demain vos emplois du temps. »

Et la liste des noms s'égraine. Bee écoute d'une oreille distraite ces noms qu'ils se sont donnés, ces faux noms qu'ils ont donnés pour établir la liste. Il a fallut mentir et ce n'est probablement pas fini. Dumbledore a bien répété, comme Hermione la veille, que personne ne devait savoir qui étaient vraiment ces « nouveaux arrivants d'une école du sud ». Lullaby, qui n'aime pas mentir, sait qu'elle n'a pas trop le choix.

«- Williamson Lullaby»

Déjà ? La jeune femme n'avait pas remarqué que la plupart des étudiants avaient été appelés déjà. Tout ceci est une mascarade. Tout le monde sait déjà dans qu'elle maison il doit aller. Bee avance donc sereine vers le choixpeau, déjà sûre du nom qui va retentir.

«- Serdaigle !»

Évidemment, aucune surprise, puisqu'elle a déjà vécut cela il y a deux ans. Se levant, la demoiselle quitte l'estrade, avise les tables, analyse les visages et puis se dirige vers celle des serpentard, en décidant de jouer le jeu. De plus, elle y a repéré quelques têtes qu'elle connaît et elle préfère éviter de rejoindre les tables qu'occupent son père et sa mère, c'est plus sûr. Sauf qu'une fois assise, entre une étudiante aux long cheveux noir arborant un air hautain et un jeune homme de troisième année, Bee se sent comme seule, et n'ose pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°1 - Seconde répartition Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition EmptyMer 2 Mar - 14:06


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Severus venait de quitter son cours de potion. Imbécile de Slugorn! Il fallait tourner deux fois la potion, pas trois! DEUX!!! Il soupira en se rappelant ce cours débile. Heureusement qu'il refaisait les potions deux à trois fois pour bien la cerner. Il était bien sûr qu'il n'aurait jamais une note aussi parfaite en potion, sinon. Notre jeune Serpentard alla déposer ses livres dans son coffre, évitant soigneusement les autres de sa maison. Il savait que ces derniers se moqueraient de lui suite à ce qui était arrivé l'année dernière. En sortant, il entendit quelques voix masculines fortement déplaisantes.

Au revoir, SERVILUS!

Ils se trouvaient bien drôle à reprendre le surnom que lui donnait ce salop de James Potter. Ignorant les propos dégradant de ses confrères, il se dirigea vers la grande salle pour manger avec les autres. La rumeur avait fait le tour du château. De nouveaux élèves à Poudlard? Il lui semblait que le tournoi des trois sorciers avaient été démantelés? Non, il devait y avoir une autre raison à cela.  Un peu curieux, il tourna son regard vers les élèves qui attendaient près de Miss McGonnagall. Ils devaient venir d'une seule et même école. En s'assoyant à sa table, il se rendit compte que certains ressemblaient étrangement à certains élèves qu'il connaissait. Là, le brun. Il avait l'impression de voir Potter, l'air condescendant en moins.

Le directeur fit son petit speech en annonçant que ces élèves venaient d'une école du sud qui aurait été détruite ou quelque chose dans ce sens-là. Il y a quelque chose de bien étrange, là dedans. La gazette aurait dû parler de l'événement. Bon, il décida de laisser tomber. Cela ne le regardait absolument pas et il avait bien d'autres choses à penser! Dont Lily... Son esprit dévia longuement vers la jeune femme. Il se tourna même pour la regarder depuis sa table. Elle riait avec des amies. Comment pourrait-il se faire pardonner d'avoir dit une telle insulte? Soudain, la table se mis à bouger. Une nouvelle Serpentard? Il releva doucement le regard. Non... IMPOSSIBLE!

- Lily?, fit-il en s'étouffant presque.

Puis, il remarqua sa cravate bleue. Non, ce n'était pas elle. Pourtant, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau...

- Désolé, je t'ai pris pour une autre...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N°1 - Seconde répartition Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition EmptyMer 2 Mar - 15:24

Lullaby vient tout juste de prendre place que déjà le nom de sa mère retentit à ses oreilles. Cette voix. La demoiselle pourrait probablement la reconnaître au milieu de centaines d'autres. Tournant la tête vers Severus Rogue, Bee songe qu'il ressemble exactement à l'image qu'elle se faisait de lui jeune. Croisant ses iris noirs la jeune femme sent son coeur battre la chamade. Et la réalité la rattrape. Il l'a appelé Lily. Et ce n'est pas vraiment une bonne chose elle sait très bien. Sa couverture risque de se déchirer rapidement à ce rythme.

"- Ce n'est pas grave. Je m'appelle Lullaby." déclare la Serdaigle de sa voix douce avant de jeter un regard vers la table de sa mère. Effectivement la ressemblance est frappante. Bee sent déjà des complications pointer le bout de leur nez. "Et... toi ?" questionne la demoiselle.

Comme si elle ne le savait pas. Mais elle joue le jeu autant que possible. Elle ne doit pas faire comme s'il était déjà un visage connu. De fait la sorcière lui accorde un sourire aussi sereins que possible, tout en se répétant mentalement qu'elle doit se calmer pour ne pas se stresser et faire plus de dégâts qu'autre chose.

C'est troublant de voir comme déjà à dix-sept, l'homme aux cheveux noir semble seul. Incroyablement seul. Lullaby le cache bien sûr mais cette idée la rend un peu triste. Quel mal a-t-il commis pour en arriver là ?  Par quoi est-il passé ? C'est ce garçon-là qui est devenu un mangemort ? Bee baisse le regard vers son assiette, se perdant un instant dans ses pensées avant de se reprendre. L'important n'est pas de savoir ce qu'il a vécut, au fond, mais de s'intéresser à ce qu'il vie maintenant, aux raisons de sa solitude. Et de ne pas se faire prendre évidemment. Bee ignore encore néanmoins que creuser pour comprendre la solitude de l'adolescent la conduit à s'intéresser à son père par extension et elle risque de ne pas aimer ces découvertes.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mer 9 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°1 - Seconde répartition Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition EmptyMer 2 Mar - 18:46


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Severus continuait à regarder la jeune femme avec une grande surprise. Il faut dire que le jeune homme ne ressemblait pas tout à fait au professeur froid qu'il était devenu. Celui-là ne se cachait pas derrière un masque de sarcasme et de méchanceté malgré qu'il commençait lentement à le devenir. Doucement, il se reculait encore plus dans les ténèbres. D'antisocial, il passait presque à sociopathe. La jeune inconnue se présenta d'un nom qui lui semblait faut. Lullaby? Berceuse, vraiment? Il ne put retenir un petit rire l'entendant.

- Et... Toi? 

Quoi lui? Ah... Elle voulait avoir son prénom. Il n'allait pas lui faire ce plaisir si facilement! Déjà, elle devait bien se jouer de lui pour avoir l'apparence de sa Lily. Du polynectar? Il allait, lui aussi, se jouer d'elle

- Je m'appelle Pettigrow, dit-il en lui faisant un sourire ironique.

Il voyait qu'elle était nerveuse. Il n'y avait rien de bien surprenant là-dedans puisqu'elle se trouvait encerclé de Serpentards. Elle devait avoir peur, cette Lullaby! Que faisait-elle là d'ailleurs? Aucuns de ses amis avaient cru bon de l'avertir de ne pas approcher de cette table? À moins qu'elle voulait se moquer de lui et approcher Potter et ses maraudeurs de par ce fait? Ça devait être ça...

- Espèce de menteur!, s'écria le Serpentard à côté de lui. Son nom, c'est Servilus!

Il grogna. Encore ce surnom stupide. Il se faisait descendre devant la jolie rouquine. Bien sûr, elle irait dire ça à ses camarades et tout Poudlard l'appellerait Servilus. 

- Mêlez-vous de ce qui vous regarde, ce contenta-t-il de marmonner.

Il jeta un regard noir à la Serdaigle. C'était sa faute si l'attention retombait sur lui! Pourquoi lui avait-elle demander son nom d'ailleurs? Elle voulait s'assurer de ne pas se moquer du mauvais pigeon? Il se serait bien levé de table pour éviter ces idiots, mais la faim le tenaillait. Alors, lorsque la nourriture apparu, il se servi sans plus accorder d'attention à cette usurpatrice d'apparence.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N°1 - Seconde répartition Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition EmptyMer 2 Mar - 19:13

Alors que la demoiselle demande son nom à l'étudiant qui lui fait face, ce dernier semble hésiterun instant, comme s'il ne savait pas ce que demandait la jeune femme. Et puis finalement il lui donna un nom, qu'elle savait évidemment faux. Penser que Severus Rogue se cache sous le nom de Peter Pettigrow aurait pû l'amuser tant leurs caractères semblaient opposés. L'autre était un couard dépendant de tout, on se demandait pourquoi il était de Gryffondor d'ailleurs. Tandis que le serpentard connu par la rousse était fort, savait jouer sur deux tableaux et sauver sa peau face à Voldemort. Curieusement pourtant elle ne fu pas amusée. Triste, plutôt. D'autant qu'un Serpentard à côté de l'homme ne manqua pas de se manifester.

"- Et j'imagine que le tient c'est abruti ? Ah non pardon c'est encore trop aimable." lance-t-elle en dardant sur lui un regard noir. "J’éviterai si j'étais toi... d'abord parce que je ne me défend pas trop mal en sortilège. Ensuite parce que j'aime les potions... qui sait ce qui pourrait accidentellement glisser dans ton verre... Donc maintenant tu range ta baguette. Voilà." reprend-elle face à la mine décomposée du serpentard qui portait sa main à sa baguette.

Reportant on attention sur Severus la demoiselle garde un visage impassible songeant que comme le professeur qu'elle connaît, cet homme ne doit pas s'émouvoir de quelques sourires.

"- Enchanté Pettigrow." si c'est le nom qu'il a choisit alors la rousse joue le jeu. Et puis elle se tait commençant à manger, pour ne pas le gonfler et attendre de voir s'il vient à elle de lui-même.

Silencieusement la demoiselle patiente. Elle a bien sentit qu'il était intrigué en la voyant arriver. Si elle ne compte pas être découverte elle espère tout de même pouvoir faire usage de cet avantage offert par sa mère.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Jeu 3 Mar - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°1 - Seconde répartition Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition EmptyMer 2 Mar - 20:58


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Non, mais!!! Qui était cette petite idiote qui se prenait pour une Gryffondor? Il pouvait se débrouiller tout seul avec les idiots de sa maison, merci bien! L'autre imbécile semblait se calmer, mais cela ne changeait rien au fait qu'il détestait qu'on lui vienne en aide. Oui, Rogue et son orgueil de mâle mal placé...  Il commença à manger, évitant soigneusement de se faire à nouveau remarqué, mais le regard vert ne le quittait pas une seule fois. 

- Quoi?!, fit-il en chuchotant d'impatience et en relevant son regard vers elle. Tu veux peut-être que je te remercie pour ton aide vraiment inutile? Alors, merci de me faire passer pour un faible, Serdaigle!

Il retourna à son assiette, marmonnant des insultes à l'encontre des bleus et blancs. Puis, il attrapa son manuel potion qu'il avait trimbalé avec lui et il essaya de se concentrer dessus, mais impossible à faire avec une fille qui le fixe aussi intensément. Par la barbe de Merlin! Pour une fois qu'il était content de sa solitude, on venait l'enquiquiner! C'était vraiment une mauvaise journée pour l'étudiant.

- Ho, en passant. Je ne sais pas si tu as remarqué ou si tu n'es qu'un cornichon, mais je me payais ta tête! Je m'appelle pas Pettigrow, mais Severus Rogue et pour toi, ce sera Rogue...


- Ho, Servilus! Tu l'as carrément remise à sa place, la petite Serdaigle! Tape-là dedans!

Il lança un regard noir à son compère avant de retourner dans son livre. Avec sa plume, il ratura une information et il annota ses observations à côté. Il évita soigneusement de retourner le regard de la rouquine devant lui. Elle finirait par se lasser et partir. Non? Arf, pourquoi est-ce que ça tombait sur lui? Il ne pouvait pas être seul dans ses pensées et ses remords pour une fois? On dirait bien que non...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N°1 - Seconde répartition Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition EmptyMer 2 Mar - 22:03

Comme quoi, il était déjà désagréable à l'époque. Ce n'est pas venu sur le tard non. Bee sourirait presque, s'il n'était pas aussi... et bien aussi diablement irritant. Et bien, ça lui apprendra à être gentille. Bon après, elle n'a pas remis l'autre à sa place simplement pour aider Rogue -dans sa tête, elle voit encore celui qu'elle connaît et qui dégage un aura imposante- mais parce que l'autre abruti lui courrait déjà sur le haricot. Et qu'elle n'était pas là pour entendre ses balivernes, elle avait d'autres préoccupations, d'autres chats à fouetter.

"- Je n'attendais aucun remerciement."
répond-elle assez sèchement, déjà excédée par la mauvaise humeur de l'homme. Et dire qu'elle l'aime. Enfin, la demoiselle se gronde mentalement. La dernière fois qu'elle s'est laissée dépassée par sa colère, la sorcière a dit des choses horrible. Hors de question de laisser ses émotions la dépasser encore une fois.

Et le voilà qui marmonne dans sa barbe, qui vocifère pour lui-même à l'encontre des bleu et bronze. Typiquement digne de lui, en vérité. Bee reporte son attention sur les  plats, choisissant quelques petites choses à goûter. Pour le coup, elle ne se sent vraiment pas à sa place. Mais elle essai de chasser cette pensée. D'accord, il n'est peut-être pas très agréable pour le coup, mais ce n'est pas non plus une raison pour prendre ses cliques et ses claques.

"- Navré, ton nom n'était pas écrit sur ta tête." répond la demoiselle d'un ton neutre, en continuant de s'intéresser à son assiette.

Il peut bien essayer de se moquer, la demoiselle a pour le moment une longueur d'avance sur lui, puisqu'elle connait la vérité à son sujet. Nouveau regard noir pour le Serpentard abruti. Celui-là commence sérieusement à lui courir sur le haricot. Manque de chance pour la jeune femme, le soirée ne fait que commencer. Mais manque de pot pour lui, Lullaby ne compte pas lui donner le plaisir de la battre. Se tournant donc vers lui, elle lui accorde quelques mots.

"- Ecoute. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas et figure toi que je n'ai aucune envie que cela change mais... laisse moi te donner un bon conseil. Dans le règne animal, le serpent est dévoré par l'aigle. Continu comme ça, et je te garantie que ce ne sera plus simplement dans le règne animal..." lance-t-elle froidement. Telle mère, telle fille, on ne se refait pas. Et bee a clairement prit un peu de l'impulsivité de sa mère. "Tiens, Hermione ? Je te pensais avec... les garçons." s'étonne la demoiselle en apercevant miss Granger prendre place non-loin d'elle, soit de l'autre côté de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT N°1 - Seconde répartition Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition EmptyMer 2 Mar - 22:29
Hermione avait demander au choixpeau de l'envoyer a Serpentard. Après une longue discussion avec le groupe la jeune femme avait proposé d'infiltré la maison ennemie pour en apprendre plus sur les agissements de Tom.. Afin de l'anéantir en l'attaquant de l'intérieur, Mia était, même s'ils n'étaient pas au courant, une sang-pur. Sa famille, ou plutôt ses parents ont toujours été des sorciers.. Mais vers les années quatre-vingts un, c'est-à-dire dans quelques années, la famille seraient obligées de se faire passer pour mort et de rejoindre le côté moldu.

Mia, avait donc fait le choix le moins simple, mais elle devait bien cela au groupe. C'est tout de même à cause d'elle qu'ils étaient maintenant tous en soixante-dix-sept. Ce levant en regardant la salle, la jeune femme prend la direction de la table des serpentards, prenant une place de libre non loin de Bee qui se trouvait aussi ici, malgré sa cravate bleue.

" Je me suis fait répartir, je suis à serpentard .. Je ne sais pas du tout ou les garçons vont être répartis.. Nous verrons bien."

Elle regardait Severus.. Le professeur avait pratiquement le même visage.. Il était beaucoup plus jeune, mais les traits étaient tous les mêmes qu'à leur époque.. Néanmoins, elle l'avait vu mourir.. Inspirant profondément la jeune femme reprend rapidement ses esprits, regardant la table a laquelle elle serait durant le reste de l'année. Une chose avait le dons de la mettre en confiance, Drago ne tarderait pas à rejoindre la jeune femme.. Serpentard est qu'importe l'époque, la maison de Drago,est le connaissant. Il n'accepterait pas d'être dans une autre maison que celle-ci. Elle avait le regard perdu quand les chamailleries de Severus et Bee, la ramener à l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°1 - Seconde répartition Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition EmptyJeu 3 Mar - 21:05
Lorsque les nouveaux étaient entrés dans la Grande Salle, Lily avait été intriguée. Certains visages lui étaient vraiment familiers. Quand Dumbledore annonça que les élèves pouvaient changer de table, elle et ses amies se demandèrent ce qu'il se passait dans la tête de leur directeur. Elles se concertèrent du regard avant de décider qu'elles resteraient à la table de Gryffondors. Lily avait relevé la tête vers la table des Serpentards, elle avait regardé Severus pendant un moment en se demandant si elle devait le rejoindre. Elle décida que non. Il lui manquait mais elle ne l'avouerait pour rien au monde. Leur amitié était bel et bien terminée. Severus et elle n'avait plus rien en commun. Il était attiré par les forces du mal et était même allé jusqu'à la traiter de Sang de bourbe à la fin de la cinquième année. Et ça, Lily ne pouvait pas l'accepter.

Elle vit quelques filles se rapprocher du groupe des Maraudeurs. Peut être elle aussi devrait-elle y aller. Après tout, elle s'entendait plutôt bien avec Remus, et James avait l'air d'avoir beaucoup changé dans l'été. Il ne lui avait pas demandé une seule fois depuis le début de l'année de sortir avec lui.

Mais finalement, Lily resta assise à côté des ses copines.

Du coin de l’œil, elle vit une jeune fille rousse qui venait d'être répartie à Serdaigle aller s'asseoir en face de Severus. Pour éviter que ses pensées dévient à nouveau vers son ancien ami elle se replongea dans la conversation de ses amies.

Au bout de quelques minutes, Lily reçut un coup de coude de la part de sa voisine. Le professeur McGonagall se dirigeaient vers elles.

-Mesdemoiselles, profitez de l'arrivée des nouveaux élèves pour vous mélanger. Allez à une autre table s'il vous plaît. Vous êtes toujours ensemble, séparez vous un peu, demanda McGonagall.
-Professeur, nous sommes bien ici... tenta Lily.
-En réalité, je ne vous laisse pas le choix mademoiselle Evans, répondit la professeur de Métamorphose avant de retourner à la table des professeurs.

Les amies de Lily s'empressèrent de se diriger vers les tables de Serdaigle et de Poufsouffle, obligeant ainsi Lily à rejoindre la table des Serpentards. Elle détailla cette dernière table, une nouvelle brune s'était joint à la rousse et à Severus. La seule place de libre semblait être celle à côté de Severus.

Lily regarda son ancien meilleur ami, déglutit un grand coup, se leva et marcha sans entrain jusqu'à la table des Serpentards. Elle se laissa tomber sur le banc à côté de Severus sans le regarder et essaya d'engager au plus vite la conversation avec la brune en face d'elle.


-Lily Evans, déclara-t-elle en tendant sa main à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°1 - Seconde répartition Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition EmptyJeu 3 Mar - 22:08


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


- Ecoute. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas et figure toi que je n'ai aucune envie que cela change mais... laisse moi te donner un bon conseil. Dans le règne animal, le serpent est dévoré par l'aigle. Continu comme ça, et je te garantie que ce ne sera plus simplement dans le règne animal...

Rogue ne releva pas son gros nez de son livre, mais il fit un léger sourire. Cette réplique lui faisait bien rire, il devait bien l'avouer. Il pouvait sentir l'imbécile à côté de lui se figer d'effroi par les paroles de la rouquine. Habituellement, il détestait qu'on intervienne dans ses problèmes à lui, mais il laissa passé cette réplique. Après tout, il n'aurait pas mieux dit. Des bruits de pas se firent entendre, mais il fût bien content que la jeune fille qui venait d'arriver n'était autre qu'une des leurs. Enfin, en la regardant bien, il trouvait qu'elle avait plus des agissements Griffondoriens. Bon, il s'en fichait pas mal à vrai dire, mais Severus avait toujours été très observateur.

Il se remit à écrire dans la page 12 de son manuel. Les bruits ambiants se turent pendant un temps. Il n'y avait plus que lui, son manuel et ses connaissances fraîchement acquises. Il avait découvert que la potion contre les furoncles pouvait être moins amer si on ajoutait un peu d'essence de vanille et que ça rendait sa couleur moins terne, plus vivante. Il savait aussi qu'il lui suffisait d'ajouter de l'extrait de mandragore pour amplifier les effets sur le long terme. Il trempa sa plume dans l'ancre jusqu'au moment où il senti la place à côté de lui se baisser. Il tourna son regard et son cœur rata un battement. Lily... Sa douce Lily Evans venait de s'asseoir à côté de lui? Vraiment? Lui avait-elle pardonné? Le petit sourire qui venait de se former se décomposa rapidement lorsqu'elle tendit sa main vers la nouvelle Serpent. Non, elle restait tout aussi froide avec lui. 

Il soupira, puis il retourna dans son bouquin. Le prince de sang-mêlé aurait aimé se sentir assez courageux pour lui adresser la parole. Lui demander s'ils pouvaient parler seul à seul. Peut-être même de crier devant tout le monde le fait qu'il s'en voulait vraiment et que ses paroles avaient dépassés sa pensée! Lui dire qu'il était fou d'elle depuis près de trois ans lui effleurait l'esprit depuis ce jour fatidique. Pourtant, il n'y arrivait jamais. Il craignait de voir le dégoût dans ses yeux et qu'elle lui dise qu'elle préférerait sortir avec un elfe de maison que de se faire aimer d'un type comme lui. Il allait sortir de table pour ne plus ressentir ce malaise plus longtemps, mais il remarqua la nouvelle. Cette Lullaby ressemblait tellement à Lily... Comment?





© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N°1 - Seconde répartition Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition EmptyJeu 3 Mar - 23:22

Alors qu'Hermione révèle avoir été répartie à la maison Serpentard, Lullaby est un peu surprise. Il lui semble que tout les autres ont été répartis dans leur maison d'origine, et quoiqu'elle soit au courant du plan de l'ancienne gryffondor -plan qui ne lui plaît absolument pas- Bee ne pensait pas que le changement aurait déjà eût lieu. Qu'ils procéderaient si tôt à ce petit piège. Quoi qu'il en soit, la jeune femme ne préfère pas trop s'étendre sur ce sujet, de peur d'en dire trop, devant des oreilles qui n'ont pas besoin d'apprendre ce qui se trame dans leur dos. le but tout de même, pour les natifs des années 1980 est de rentrer chez eux le plus tôt possible. Même s'ils ne savent pas si cela est possible. Bee a vrai dire est plutôt pessimiste pour le coup. Même si naturellement, elle espère de tout son cœur que cela soit possible. Pas que les gens en 1977 ne soient pas sympathiques mais quand même... Quoique, quand la jeune femme voit l'air arboré par le Rogue de cette époque, l'envie de retrouver celui qu'elle connait se fait sentir. Ce n'est peut-être pas parfait mais il n'est pas si... Si quoi ? Ils se sont hurlés dessus la dernière fois qu'ils se sont vu et Bee lui a dit des choses horribles, il ne lui a pas renvoyé un hibou très encourageant... Mais il lui a sauvé la vie. Elle ne serait pas là aujourd'hui s'il n'avait pas prit le risque de la secourir.

Toute à ses réflexions, la jeune femme peu voir sa mère venir s'installer aux côtés de Severus, qui semble surprit de cette initiative alors que la rouquine qui pour sa part se montre très froide envers l'homme, tout en présentant sa main à Hermione pour la saluer. Bee n'ose pas parler, se contentant d'analyser la scène, les réactions de l'un, de l'autre. La proximité avec sa mère ne lui est pas désagréable, elle sent même son coeur faire des bons dans sa poitrine mais vu les circonstances... Ce n'est pas comme s'il y avait véritablement matière à sautiller de joie. Lullaby remarque bien le regard de Rogue quand il le reporte sur son bouquin. Le regard de celui qui s'imagine faire quelque chose, qu'il ne fait pas. Celui qui lutte avec lui-même en quelques sortes. Le scrutant, le regard émeraude de la jeune femme accroche les iris noirs de l'homme alors que celui-ci allait pour sortir de table. Un contact visuel qui perdure quelques instants avant que Bee ne rougisse et ne se ré-intéresse soudainement à son assiette. Tiens, même à dix-sept ans il peu être intimidant apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°1 - Seconde répartition Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition EmptyJeu 10 Mar - 12:38
Des nouveaux qui arrivent comme ça, et qui ne sont pas en première année en plus ? C'était franchement une première. Même s'il n'avait jamais lu l'histoire de Poudlard, Aedan était presque certain que ce dernier ne recelait pas de l'arrivée impromptue d'un groupe d'étudiants. Enfin... de toute manière, le jeune homme s'en moquait bien, jusqu'à ce qu'il soit tiré de sa rêverie quand toute la salle se mit en mouvement... enfin... sauf sa table. D'un regard, Aedan interrogeait son voisin de tablée, un type qui lança avec dédain la phrase suivante :

« Dumbledore veut qu'on se mélange, encore une idée d'amoureux des sangs de bourbe. »

Franchement ? Aedan ne voyait pas le lien, toujours est-il que s'il pouvait changer de table, le brun n'allait pas se faire prier, cela malgré la menace à peine voilée de son voisin, qui lui souffla qu'à sa place, il éviterait d'aller fraterniser avec les autres s'il ne voulait pas en assumer les conséquences ensuite. Tout en dégageant son bras de la prise de son camarade, Aedan le foudroyait du regard avant de se diriger – histoire d'enfoncer plus encore sa provocation – à la seule table proclamée rivale de la sienne depuis des années dont personne ne se souvenait. Celle des Gryffondors, où il s'installait en s'assurant de garder sa propre table d'origine à l'oeil. On n'était jamais trop prudent. Même les serpents savent qu'il ne faut jamais tourner le dos à quelqu'un de leur maison. Déjà qu'il allait être sur ses gardes en retournant dans le dortoir ce soir. Bon par contre, être là-bas c'était un peu comme être un loup dans la bergerie, c'était le monde à l'envers même et le jeune homme doutait que quelqu'un vienne tenter de lui parler... remarquez... lui, tant qu'il avait à manger, il se moquait bien que l'on vienne lui faire la conversation et... cette entrecôte avait toute son attention pour le moment, même si le gâteau au chocolat lui faisait aussi de l’œil. Pendant ce temps, la répartition se faisait et après un moment, le regard clair de l'étudiait avisait une personne en train de le fixer avec méfiance. Un élève qui devait sans doute se demander s'il préparait un mauvais coup pour être venu à cette table, alors que la rivalité des lions et des serpents était à son paroxysme, même s'il était venu avec un drapeau blanc, le vert et argent serait sans doute regardé en chien de faillance, comme s'il était porteur à la fois de la Peste, du choléra et de la dragoncelle. Tout en même temps.

Cependant, au bout d'un moment, Aedan finissait par s'en lasser et jetait un regard à un petit groupe qui se détournait rapidement en voyant qu'il avait remarqué leurs regards et surtout les souffles qui devaient être de murmures sur sa présence ici. Hey quoi ? Dumbledore avait dit de se mélanger, si ceux de sa maison faisaient leur prude en restant vissés sur leur banc, lui n'était pas comme ça et ne comptait pas le devenir. Du moins, il restait assez d'entêtement en lui pour s'y refuser, quitte à recevoir un message bien salé de ses parents, car oui, ils allaient forcément l'apprendre d'une façon ou d'une autre.

« Je croyais que les Serpentards étaient ceux qui faisait tout en douce. Si vous avez une remarque à faire, dites-le tout de suite, ou alors fermez-là. »

Bon d'accord, il n'allait pas se faire de bons liens en étant aussi agressif dans son propos... mais est-ce qu'il était le seul responsable ? Même les nouveaux devaient être mieux reçu que lui, qui était là depuis plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°1 - Seconde répartition Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition EmptyDim 13 Mar - 11:16





Seconde répartition
feat TOUT LE MONDE






- MAIS C'EST INFERNAL!!! VOUS SAVEZ QUOI, J'EN PEU PLUS! SERPENTARD!


Eva Stone, soulagée, quitta le banc des nouveaux arrivés pour reprendre sa place chez les serpents. Vicky parlait trop lorsque quelqu'un discutait avec elle dans son esprit. Elle ne l'avait jamais aussi bavarde qu'à ces moments précis. Probablement qu'elle était contente d'enfin parler avec quelqu'un d'autre? Il fallait dire que sa soeur morte ne parlait pas à grand monde depuis le creux de sa tête... Stone s'installa devant une assiette pendant que deux Serpentards mâles de son époque se poussèrent avec dégoût. Ouais, ils fuyaient tous comme ça. En 98, personne n'ignorait la maladie mentale de l'adolescente. Sur le coup de l'impulsion, elle se tourna vers la table des Griffondors et elle fût surprise d'y voir Lupin, encore plus magnifique qu'elle l'avait pensée...

*He ho! Tu sais qu'il était marié avant de mourir bêtement sur-le-champ de bataille?*
* Ferme-là, Vick...*
*Non, mais! Tu n'as pas de moral, ma pauvre fille!*
* C'est l'adolescent, pas l'homme! À ce que je sache, il était célibataire, alors lâche-moi avec ça! En plus, je l'ai vu mourir et je n'ai rien pu rien faire! Rien parce que tu m’obligeais à rester cachée! Alors, TU ME DOIS UN PEU DE RESPECT CETTE FOIS!*


La jeune rousse quitta son ancien (ou futur?) professeur des yeux et elle pris le thermos dans son sac à bandoulière qu'elle traînait toujours avec elle. Pratique en cas de fringale. Surtout lorsque ton aliment de subsistance coulait dans les veines de tes camarades de classes. Le vampirisme, ce n'était pas aussi classe qu'elle se l'était imaginer. Par exemple, elle devait fuir le soleil comme la peste et ce même si elle buvait sa potion de lune, elle pouvait se retrouver avec des légers coups de soleil en hivers. Oui, bah voilà sa malédiction bien à elle! Le plus terrible, c'était qu'elle n'avait plus son confident. Lupin 0.77 ne connaissait pas le lien qui les unissait. Cette fois, elle se trouvait bien seule fasse au méchant monde des sorciers cruels et calculateurs. Le seul point positif du vampirisme, c'était qu'elle agissait plus froidement que d'ordinaire et qu'elle pouvait de cette manière contrôler ses sentiments. Cela aurait été trop s'il avait fallu qu'elle éclate en larme au beau milieux de la grande salle.

- Qu'es que c'est que ça?, demanda un Serpentard en regardant fixement le contenant. Probablement de 77 puisqu'il s'adressait à elle.
- Ça, ça s'appelle «fiche-moi la paix».
- Ce n'est pas gentil! Tes parents ne t'ont pas appris la politesse? Pour la peine, je vais te l'enseigner...





L'idiot attrapa le contenant des mains de la vampire. Voyant rouge, elle se mit à respirer tranquillement et posément (un truc de Lupin). Il n'aurait pas fallu qu'elle fasse un cadavre à la rentrée. Ça ne se faisait pas...


- Rend-moi ça... maintenant...
- Hey, attrape ça!


L'imbécile lança l'objet à son compère qui le lança à un autre puis à un autre... La journée commençait vraiment mal pour Stone...



entre * indique des pensées ou une discutions dans sa tête avec sa soeur.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N°1 - Seconde répartition Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition EmptyDim 13 Mar - 14:43
Alors que les yeux verts viennent de s'entrechoquer avec les yeux noirs, que Bee a baissé la tête vers son assiette -devenue le truc le plus interessant au monde- en rougissant subitement, un mouvement et de l'agitation à sa droite la poussent à relever la tête. Elle aperçoit alors Eva Stone, une étudiante de 1998, s'agacer contre un étudiant que la rousse devine être de1977 puisque son visage ne lui rappelle rien. Jusque là, Lullaby ne s'était pas rendue compte que la personne à sa gauche était partie, ni qu'Eva avait prit cette place. Probablement était-elle trop occupée par les yeux noirs de Rogue. Scotchée pourrait-on dire. Soupirant, Bee récupère le thermos d'un coup de baguette magique. Les serpentards sont vraiment des gens à part et ce peu importe l'époque.

"- Tiens Eva. Voilà pour toi." dit la Serdaigle en rendant l'objet à sa propriétaire à qui elle sourit avant de détourner le regard.

Les yeux verts encore une fois croisent un regard noir. A croire qu'ils s'attirent comme des aimants. Bee sent son coeur s'accélérer et ne sait plus où se mettre. Par automatisme elle porte son regard sur Eva. Au moins en la regardant elle, la Serdaigle évite de montrer à Rogue les émotions qui la traversent.

"- Alors euh... Eva c'est ça ?  Tu euh... Tu passes une bonne soirée ? " demande Bee qui tente en vain de masquer son trouble.

Eva va la prendre pour une folle, Bee en est sûre car elles ne se sont jamais parlés avant ce soir malgré leurs liens avec Remus Lupin. Et là elle engage la conversation comme si de rien n'était, pour cacher son embarras. Il y a de quoi la prendre pour une... une quoi au juste ? Tout ça à cause de ce regard perçant, pénétrant. Fichus yeux noirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°1 - Seconde répartition Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition EmptyDim 13 Mar - 17:18





Seconde répartition
feat TOUT LE MONDE






Eva allait jeter un sort de chauve-furie, mais une autre rouquine attrapa son thermos avant qu'elle ne le fasse. Elle la reconnue pour être a fille Potter. Elle lui paraissait bien gentille, mais elle se demandait comment une fille comme elle pouvait aimer la compagnie du professeur Rogue (apprécié seulement par elle et ses paires de Serpentard). Pour elle, c'était l'évidence même. Elle en craquait pour Rogue. Ça se voyait encore plus maintenant qu'elle paraissait fuir son regard noir. En fait, elle était un peu comme elle...
- Hum... Merci Potter...

Son regard retourna vers Lupin et leurs regards se croisèrent. Elle se détourna comme si rien n'était. Remus... Elle savait que ce n'était pas bien de troubler son histoire, mais elle voulait tellement se faire bien voir par lui. Voir même... Plus? Elle ne savait pas trop si elle oserait aller lui parler. Elle savait que dans leur futur, il aurait dû être heureux avec sa femme et leur fils. Elle, qu'avait-elle à offrir à part la froideur de ses bras et un danger permanent? 

- Alors euh... Eva c'est ça ?  Tu euh... Tu passes une bonne soirée ? 




Eva revint à elle en entendant la voix de la Serdaigle s'adressant toujours à elle. C'était bien la première fois qu'elle s'intéressait à elle depuis son arrivée à Poudlard. Elle se dit qu'elle devait vraiment être mal à l'aise pour qu'elle s'adresse à elle. Elle souleva un sourcil avant de répondre.


- Si, c'est ça. Toi, tu es Lalluby? Enfin, je crois... Ça peut aller et... toi?






* Tu crois quoi, que cette fille va vouloir être ton amie?*
*Vicky... TA GEULE!*
* Tu te mets le doigt dans l'œil si tu crois que cette Potter va aider une vampire tueuse qui en craque pour son parrain! Ils ont déjà leurs petits groupes, les Potter et ils ne voudront pas d'une timbrée qui parle à sa sœur morte!*




- FERME-LÀ, CONNASSE!




Elle se rendit compte qu'elle avait parlé à voix haute lorsque le regard de l rousse se fit dur. Ah bravo, voilà que ça recommençait! Elle parlait à voix haute et cela allait retomber sur elle...
- Désolé, je parlais à ma sœur. Tu disais?
entre * indique des pensées ou une discutions dans sa tête avec sa soeur.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT N°1 - Seconde répartition Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N°1 - Seconde répartition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
» "Cap ou pas cap de vivre chaque seconde comme si c'était la dernière ?" - Dimitri Morgans [En cours]
» Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: