AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. Empty
MessageSujet: Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.  Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. EmptyLun 23 Mai - 16:26

La jeune femme observe la salle autour d'elle sans un mot, la pièce du cours de sortilège. Ses cheveux blonds tressés dégageant son visage, son regard bleu acier jauge les cibles à sa disposition. La sorcière est là pour s’entraîner, alors elle vérifier un peu le matériel mis à sa disposition. Avec les temps qui courent la demoiselle préfère s'entraîner, être prête à toute éventualité. Le jour où sa route croisera celle d'un mangemort décidé à la tuer parce qu’elle aura protégé un né-moldu ou quelque chose comme ça, il faudra qu'elle puisse se défendre, sans hésiter. Le moindre petit doute, la moindre petite question peu être fatale. La demoiselle en a bien conscience, elle a été mangemorte. Tout du moins faillis l'être. Elle sait ce qui fait leur avantage sur leurs victimes et c'est la panique, la peur qu'ils provoquent. La jeune femme doit lutter contre ça si elle tient à sa jolie tête. La salle de sortilège sera parfaite pour cela.

Sa main tient fermement sa baguette, la blonde se met en situation. Devant elle, la cible devient un mangemort. La jeune femme imagine sa vie ou celle de Drago en danger. La scène se passe devant ses yeux, se créé dans son esprit. Son souffle se coupe, elle ne doit pas hésiter. Pas hésiter une seconde. Elle ne va pas essayer le sortilège de mort ici. En revanche sa voix prononce distinctement une formule atroce, qu'elle déteste infligée, mais qu'elle doit être prête à jeter sur un mangemort si jamais l'occasion se présente.

"- Endoloris !"

Face à elle, la cible semble parcourue de Spasme. La jeune femme n'aurait jamais pensé que ces mannequins visuellement humain pouvaient vraiment réagir à ce point comme des mortels. Et cette vision de ce corps de poupée gisant au sol, se tordant de douleur, a rapidement raison de la sorcière qui met fin à son sortilège pour en lancer un autre.

"- Protego !"

Un halo lumineux entoure alors la jeune femme aux cheveux blonds et cette dernière dessine sur ses lèvres un franc sourire. L’entraînement s'annonce plutôt bon aujourd’hui.


Dernière édition par Phoenix E. Malefoy le Lun 23 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.  Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. EmptyLun 23 Mai - 16:26
Le membre 'Phoenix E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. 160330010920104528 Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.  Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. EmptyJeu 8 Sep - 19:03

Une seconde, une décision
Phoenix Malefoy & Charlotte P. Deauclaire
Charlotte sautillait joyeusement dans les couloirs de l'école. Pourquoi sautillait-elle me direz-vous ? Nul ne le savait vraiment. Elle avait simplement d'être une gamine qui était heureuse de ne pas avoir cours à ce moment-là. La plupart des autres personnes qu'elles connaissaient avait cours et elle, elle était libre d'aller où elle voulait, de faire ce qu'elle voulait, bref la belle vie. Le problème étant c'est que même si elle sautillait joyeusement, Charlotte ne savait pas quoi faire. Elle n'avait personne à aller voir, personne à qui parler et aller dans la salle commune pour ne rien faire, ne lui plaisait pas du tout. Non il fallait qu'elle trouve une occupation assez vite et que cela lui plaise. Elle arriva au rez-de-chaussé et pensa à une chose : et si elle s'amusait avec les escaliers. Ce serait marrant de voir où il pourrait l'amener si elle suivait leur mouvement. Elle commença donc à monter les marches du premier qu'elle vit. Charlotte montait, montait quand tout à coup l'escalier se mit à bouger vers une autre direction. Il l'amena sur un palier, au niveau du quatrième étage. Charlotte entreprit de descendre de l'escalier et reprit un autre rapidement après l'avoir rejoin. Ce dernier l'emmena au troisième étage. Inutile de dire que ce n'était pas forcément très amusant de faire ça, elle décida donc de parcourir l'étage où elle était arrivée. Elle sautillait toujours joyeusement, lorsqu'elle arriva devant la salle des sortilèges. Peut-être que Madame Rosier était dans sa salle de classe. Charlotte curieuse comme elle était, ne se priva pas et ouvrit la porte de la pièce qui était ouverte. Mais ce ne fut pas madame Rosier qu'elle vit, mais une certaine Phoenix Parker, élève de poufsouffle comme elle qui semblait s'entraîner. La rousse entendit le sortilège de protection sortir de la bouche de la demoiselle. Charlotte s'approcha d'elle et lui sorti un « Coucou ! » bien prononcé et surement très surprenant pour Phoenix.

Charlotte ne connaissait pas forcément bien Phoenix, mais elle était dans sa maison et donc ne devait pas être méchante. Apparemment la poufsouffle s'entraîner pour son cours de sortilège. La rousse se dit que cela pouvait être bien de faire ça avec elle, vu qu'elle avait loupé le dernier cours de madame Rosier et que plus les poufsouffles seraient fort en cours, plus ils gagneraient des points. Pour le moment ils n'étaient pas au top au niveau des points des maisons et cette situation devait changer. Même que Phoenix avait envoyé un hibou à tous les membres de la maison pour les faire bouger et que tous les monde gagnent des points. Charlotte ne lui avait pas répondu, mais elle était d'accord sur ce point. « Tu t'entraînes je peux faire avec toi ? » La rousse ignorait que dans quelques années, une guerre éclaterait. Aujourd'hui, elle n'avait pas de raison de se défendre, mais après tout sa soeur était quand même devenue une mangemorte et elle était peut-être très dangereuse maintenant. Même si Charlotte sentait que Lucy ne lui ferait jamais de mal, on ne pouvait pas savoir ce qui arriverait à l'avenir. Et si Phoenix pouvait l'aider dans son entraînement, elle ne dirait pas non.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.  Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. EmptyJeu 8 Sep - 23:09
Le coucou de l'autre fille de Poufsouffle ne manque pas de faire sursauter Phoenix, laquelle se retourne alors vivement vers la nouvelle arrivante pour l'observer, la détailler. Cette chevelure des plus étonnantes, la sorcière la reconnait, parce qu'elle appartient à une fille de sa maison mais toutes deux ne se sont jamais vraiment parlés avant aujourd'hui. Il faut dire que malgré ses efforts pour être meilleure et sortir des principes de la maison Malefoy, Phoenix a encore parfois du mal à ne pas se laisser aller aux préjugés. Cela lui passera peut-être entièrement un jour, elle ne sait pas. En attendant elle regarde cette fille de son regard de glace en se demandant depuis combien de temps elle est là. A-t-elle entendu les deux sorts qu'elle a lancé ? Sait-elle que la sorcière aux cheveux couleur des blés vient de lancer un sortilège totalement interdit ? Elle le fait parce qu'elle sait Poudlard non-contrôlé par le ministère de la magie, c'est comme cela que le faux professeur Maugrey Fol-Oeil n'avait pas eu d'ennuis au cours de sa quatrième année. Même si ce serait probablement plus prudent de faire cela dans la salle sur demande. Déjà, cela éviterait de courir le risque de se faire surprendre par un ou une inconnu.

"- Si tu veux." répond l'héritière Malefoy sans soupirer - une première pour elle - à la question que lui pose l'autre fille.

Bon, elle doit se montrer gentille sinon les gens de son époque diront qu'elle n'est encore qu'une fille de mangemort. Elle tâche de sourire à son interlocutrice, avec plus ou moins de franchise. Surtout que bon, les Deauclaire sont des sang-mêlés. Elle chasse immédiatement cette pensée de son esprit, elle ne doit pas penser ainsi. D'ailleurs elle s'en veut immédiatement, mais quand on a grandit de cette façon, éduqué dans l'idée de la pureté du sang et de la supériorité de certains, changer du tout au tout en quelques mois est relativement compliqué. Phoenix sait qu'elle a quand-même bien changé et elle en est très fière.

"- Tu veux travailler sur quel sortilège ?" demande la sorcière à son interlocutrice, en posant sur elle ses déstabilisants yeux bleus.

Phoenix se doute qu'elle ne risque plus de s'entrainer à des sortilèges dangereux. Pas devant une étudiante de 1977, qui ne sait rien de la guerre qui se prépare à l'horizon, qui fait déjà quelques victimes en cette époque par ailleurs mais qui n'est pas encore tout à fait à son paroxysme. Elle se doute que cette femme qui lui fait face ne comprendrait pas comment une élève de septième année, qui a eu 18 ans le 6 février dernier, peu utiliser un sortilège interdit et s'entrainer à le réaliser. Alors la jeune femme change de plans, ce sera un entrainement standard pour aujourd'hui, histoire ne pas attirer sur elle l'attention, la curiosité, de la jeune femme à la flamboyante chevelure de feu. Elle se souvient très bien qu'à leur arrivé, Miss Je-sais-tout leur a demandé la plus grande discrétion au sujet de leur origine.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.  Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. EmptyVen 9 Sep - 13:31

Une seconde, une décision
Phoenix Malefoy & Charlotte P. Deauclaire
Charlotte semblait avoir surprise l'autre poufsouffle. Après tout c'était normal, quelqu'un qui arrive dans votre dos, vous balance un coucou bien prononcé et sourit bêtement comme si c'était totalement normal de surprendre les gens, oui cela a de quoi ne pas mettre à l'aise. Il fallait réfléchir, petite Charlotte avant de faire ce genre de choses. Si cela se trouvait, Phoenix était de très mauvaise humeur, ne voudrait pas d'elle comme partenaire pour s'entraîner et lui dirait franchement d'aller voir ailleurs si elle n'y était pas. Mais la blonde se trouvait bel et bien devant la rousse, il était inutile d'aller chercher quelque part ailleurs. Certes, Charlotte pouvait paraître bizarre de demander ainsi à une personne qu'elle connaissait peu si elle pouvait s'entraîner avec l'autre. En général c'était les gens qui étaient amis depuis longtemps qui faisaient ce genre de choses et non pas de purs inconnus, quand bien même ils seraient dans la même maison. Au fond d'elle Charlotte hésitait à rester, elle ne voulait pas déranger, ce n'était pas dans ces habitudes de venir ainsi voir les gens, enfin si, mais Phoenix la fixa avec un regard à vous glacer le sang. Okay non ce n'était franchement pas une bonne idée de venir, mais maintenant qu'elle était là autant continué quitte à mettre en colère la blonde. Alors que Charlotte demandait si elle pouvait s'entraîner avec sa camarade poufsouffle, celle-ci lui répondit que si elle avait envie elle était partante. Chouette ! Elle ne devait pas être aussi glaciale que le disait son regard. Très jolies yeux d'ailleurs. Charlotte sourit, heureuse qu'elle ait dit oui et voit les lèvres de la blonde se transformer en sourire à son tour. Cette après-midi était prometteuse. Et pour le moment cela s'annonçait bien.

La blonde lui demande alors sur quel genre de sortilège, elle aimerait s'entraîner. C'est simple, vu que Phoénix compte essayer d'utiliser les sorts de défenses, autant continuer sur cette lancée non ?! Non ?! Elle ne semble pas de cet avis, mais Charlotte aimerait bien pouvoir apprendre plus de choses pour se défendre si nécessaire. Elle sait que les mangemorts guettent les moindres mouvements, elle sait que sa sœur pourrait revenir et tuer leur père pour être un moldu et la rousse ne se pardonnerait pas si elle n'arrivait pas à se battre face à Lucy. Car après tout si jamais sa sœur devait faire du mal à sa famille, la poufsouffle devrait être en mesure d'oublier le lien de parenté qui les unis et de tout faire pour éviter qu'une catastrophe n'arrive. Elle veut donc apprendre et Phoenix semble être bien placé pour ça. Mais ne pas blesser surtout, juste désarmer, stupéfier ou autre. Ne pas tuer c'est son credo. Charlotte ne peut s'imaginer utiliser le sortilège de mort sur quelqu'un, même rien que l'idée de l'utiliser en cours lui donne la nausée, mais pour le moment ce n'avait pas été le cas. « J'ai cru comprendre que tu t'entraînais sur des sorts de défenses, on pourrait continuer là-dessus ? » Charlotte sourit et s'avança vers la blonde pour se mettre à sa hauteur. Elle sorti sa baguette de sa poche et observa l'un des mannequins qui se trouvaient devant elle. La poufsouffle se mit en position d'attaque et elle lança alors un sortilège informulé. Expelliarmus. Le sortilège sorti de sa baguette et un rai de magie s'en alla pour désarmer la baguette magique qui se trouvait dans la main du pantin. Ce n'était pas souvent que Charlotte réussissait les sortilèges informulés, mais elle voulait apprendre à maitriser ce genre de formule, car elle trouvait ça beaucoup plus pratique que de dire à haute voix ce qu'elle comptait faire. « Yes !! J'ai réussi ! » La rousse sautilla de joie en se tournant vers Phoenix.

electric bird.


Dernière édition par Charlotte P. Deauclaire le Ven 9 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.  Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. EmptyVen 9 Sep - 13:31
Le membre 'Charlotte P. Deauclaire' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.  Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. EmptyVen 9 Sep - 14:43

Phoenix regarde cette fille qui lui fait face en lui adressant son habituel regard. Elle sait que, bien malgré elle, même quand elle rit ou est en présence d'amis, ces yeux inquiètent les gens. Ils sont beaucoup trop bleus, beaucoup trop pâles. Beaucoup trop... glacés. Ce n'est pas pour rien que, si Drago est le prince des Serpentard, elle-même a hérité du surnom de Ice Princess. Un surnom que malgré le côté un peu péjoratif elle aime assez. Elle a lu récemment un livre moldu à ce sujet, de Hans Andersen, appelé la Reine des Neiges et qui l'a beaucoup amusé. Le pire dans tout ça c'est que la blonde a mauvaise réputation pour ses origines et sa face, alors qu'elle veut travailler dans le social. Curieux. Quoi qu'il en soit elle se montre presque agréable avec la sorcière de sang-mêlé qui lui fait face. Presque. Elle demande même ce que cette dernière souhaite travailler. Si ce n'est pas un effort ça, alors qu'est-ce ?

"- Oh je faisais un peu de tout, en fait."

Bon, au moins cette fille ne l'a pas entendu jeter un doloris, c'est déjà ça. La jeune femme aurait eut bien du mal à expliquer à cette inconnue sa démarche, ses craintes pour m'avenir, son besoin de s'entrainer contre des mangemorts ou l'éventualité d'une attaque de la part de ceux-ci. Mais elle se contente de sourire à cette fille. Des sorts de défense, pourquoi pas. C'est utile aussi. Enfin... Va arriver à lancer un sort de défense et d'attaque en même temps, c'est compliqué. Mais soit.

La fille essai un expelliarmus et s'extasie, sautille sur place. Oh oui, c'est sûr que contre Bellatrix c'est utile ce genre de choses. Phoenix est bien placée pour savoir que cette malade n'a même pas besoin de baguette magique pour réussir un sort. Très peu de sorcier le peuvent. Mais elle peut citer Dumbledore, Voldemort et Bellatrix. Et Potter aussi, la fille. Rien que ça. Phoenix soupire, en jalousant la rouquine.

"- Pas mal..." puis en informulé elle lance un stupefix en direction de Charlotte, comme une marionnette ne serait pas un bon sujet pour essayer ce sort.

Charlotte tombe au sol, paralysée et Phoenix s'en approche prudemment pour vérifier qu'elle ne joue pas la comédie, même si ce serait compliqué du fait qu'elle n'a pas pu savoir quel sortilège la poufsouffle utiliserait. Comme tout semble être bon, la sorcière désenchante la sorcière au sol et l'aide à se remettre sur ses pieds.

"- Tu va bien ?" demande la sorcière blonde d'un air détaché, ça ne lui importe pas tant que ça en vérité, un relent de ses origines et de son éducation. "Les sortilèges de défense c'est sympathique mais certains ne sont pas d'une grande aide face à de puissants sorciers. Tu sais que certains peuvent faire de la magie sans utiliser la moindre baguette ?" questionne la blonde en fixant ce visage tout joyeux qui lui fait face. "Confringo !" lance-t-elle sur un pantin. Le sort réussit, encore une fois et Phoenix se tourne vers cette fille. "Je te garantie que la meilleure défense, c'est parfois l'attaque. Ne l'oubli jamais."


Dernière édition par Phoenix E. Malefoy le Lun 12 Sep - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.  Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. EmptyVen 9 Sep - 14:43
Le membre 'Phoenix E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. 160330010920104528 Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.  Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. EmptyVen 30 Sep - 17:11

Une seconde, une décision
Phoenix Malefoy & Charlotte P. Deauclaire
 Charlotte aurait sans doute laisser seule la poufsouffle au regard glace, mais maintenant qu'elle a commencé à lui parler ça devient un peu compliqué. En effet on ne se présente pas ainsi devant quelqu'un, pour au final partir sans même demander son reste ça ne se fait pas. Mais Phoenix semble peu heureuse que l'autre poufsouffle soit présente, mais peut-être que ce n'est qu'une impression. Non la blonde ne va pas manger la rousse, cela ne serait pas convenable. Charlotte sourit et se lance alors dans une envie folle d'apprendre à se défendre, parce que les cours de défenses contre les forces du mal c'est bien, mais bon s'entrainer avec quelqu'un c'est très différent. On peut être un peu plus libre, essayer toutes sortes de sortilège. Et puis qui sait on peut envisager l'idée d'affronter la personne. Mais toute cette histoire pourrait amener un danger si les personnes ne contrôlent pas leur sortilège ou alors s'ils lancent des sortilèges qu'il ne faudrait pas. Phoenix lui répond alors qu'elle faisait un peu de toute, mais charlotte est pourtant sûre que la poufsouffle a bien lancé un sortilège de défense c'est pour cette raison qu'elle lui explique qu'elle veut bien se lancer dans cet apprentissage. Charlotte lance un sort et voyant que celui-ci est réussit, elle s'extasie sur place, heureuse d'avoir réussi. C'est peut-être étrange de sautiller ainsi pour un sortilège réussit, mais la poufsouffle n'en a que faire. Sa baguette ne répond pas facilement à ses demandes et cela la désole. Elle a une idée en tête : elle veut devenir forte au cas où ... au cas où elle aurait un jour, besoin de se défendre contre sa soeur ou d'autres mangemort. Cette pensée la fait frémir, car elle ne peut pas imaginer Lucy lui vouloir du mal, mais c'est une possibilité qu'elle ne peut nier.

La blonde félicite la rousse. Et tandis que celle-ci tout sourire observe sa compatriote poufsouffle, cette dernière lui lance un sortilège informulé. Un stupefix. Charlotte tombe au sol, pétrifié. Ce n'est pas très agréable. La poufsouffle sent que tous ses muscles ne lui répondent plus, mais elle a toujours son esprit qui fourmille de reflexion. Elle ne s'y attendait pas du tout. Est-ce que Phoenix lui a jeter ce sort parce que Charlotte l'agaçait ? Mince est-ce qu'elle allait la laissé ainsi pendant longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne la délivrer de sa stupeur ? La rousse ignore la réponse à ses questions. Phoenix s'approche lentement. Elle a de quoi faire peur, vraiment, mais Charlotte ne peut plus rien faire. La blonde enlève le sortilège à coup de baguette, puis elle aide l'autre poufsouffle à se relever lui demandant si elle va bien. Charlotte n'a plus envie de sautiller sur place. Ce n'est vraiment pas agréable, mais oui son corps est toujours en bon état. « Euh oui je vais bien, mais je ne m'attendais pas à ce que tu me balances un sortilège comme ça. » Non pas du tout. La blonde enchaîne sur le fait que certaines personnes peuvent lancer des sortilèges sans baguette. Si Charlotte s'était intéressé plus à l'histoire de la magie, elle aurait put connaitre le sujet, mais la vraie personne qui l'inquiète à ce sujet c'est Lucy et elle sait que sa soeur ne sait pas encore faire de magie sans baguette. Pas encore. « Je suppose que c'est possible oui, mais dans ce cas ça doit être dur de pouvoir se défendre ou de s'attaquer à eux. » C'est vrai, s'attaquer à eux n'est pas une bonne idée. Vraiment.

Phoenix lance un nouveau sort sur le pantin et lui explique que parfois la meilleure défense c'est l'attaque. Elle a raison, Charlotte le sait, mais la rousse a toujours été relativement pacifique. Celle qui attaque dans les Deauclaire c'est Lucy, pas Charlotte. Mais pour le coup la poufsouffle se sent d'humeur joueuse. « Dans ce cas entraînons nous, je te propose un petit duel, je pense que je me débrouiller pas trop mal et ça m'entraînera si je dois me retrouver face à quelqu'un ... qui me voudrait du mal. » Charlotte la regarda lançant un petit regard de défi. Elle sait qu'elle peut tenir dans un duel, dans une bataille non mais un duel ça doit être faisable. Et puis Phoenix la, eu en traitre tout à l'heure, la rousse veut lui montrer qu'elle sait se défendre et attaquer si besoin.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.  Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. EmptyVen 30 Sep - 19:10

Ce que Charlotte ne sait pas, mais que Phoenix n'oublie pas, c'est que la guerre approche et que bientôt il faudra choisir un camp et se battre, se battre pour ses croyances, ses convictions, ses amis et soi-même. La sorcière n'ignore pas les temps sombres qui approchent, à quel points les années 1979 à 1981 vont être décisive pour l'avenir du monde des sorciers, à quel point il faudra être prêt, être entraînés, quand le moment sera venue de se battre bec et ongle pour vivre, pour survivre serait un terme plus exact. La jeune femme sait bien que les temps seront dur et que l'égoïsme ne sera pas le maître mot. Pour le défaire il faudra le battre. Le battre ensemble. Et cela commence maintenant, en s'entrainant. C'est pour cela qu'elle s'entraine aujourd'hui, pour cela qu'elle vise un pantin avec un confringo. Pour travailler ses sorts et ne pas se laisser surprendre quand le moment sera venu.

Alors bien entendu quand la poufsouffle parle d'être prête si un jour sa vie est en danger, Phoenix corrigerait volontiers par quand, elles seront en danger. Mais elle ne peut pas dire qu'elle connait l'avenir, elle  ne peut pas parler de ce qu'elle sait. Les étudiants du futur ne peuvent évidemment pas dire qu'ils en viennent, afin de ne pas perturber l'espace-temps. La sorcière a un soupir, mais regarde Charlotte quand cette dernière parle de faire un petit duel. Pourquoi pas. La reine des glace accepte d'un léger mouvement de la tête et va se placer en face de son adversaire, prête à débuter le duel.

"- A trois on y va, tu es d'accord ?"

Phoenix questionne Charlotte mais, en réalité, elle est de son côté déjà prête à engager l'affrontement, sa baguette fermement tenue dans sa main. Elle est prête à défendre sa vie même si ce n'est qu'une simulation, même s'il  n'y a pas, aujourd'hui, un véritable enjeux derrière. Elle dévisage la fille qui lui fait face en attendant son accord et réfléchissant à ce qu'elle va lancer. Et puis cela lui parait être le bon moment pour se jeter dans l'action.

"- 1, 2, 3 ! Petrificus totalus !" lance la sorcière en direction de son adversaire, avant de lancer un protego puisque Charlotte l'attaque déjà, elle aussi. Elle n'a pas le temps de voir le résultat de son sortilèges, comme elle ferme les yeux en essayant de maintenir le charme du bouclier.

Mais ce que Phoenix ignore, c'est que son sort est un échec et son sort du bouclier à peine une chimère qui, s'il dure une seconde, disparait tout aussi sec comme elle a raté son sortilège et s'expose alors aux sorts de son adversaire qui prend du coup, en théorie, un avantage sur elle.


Dernière édition par Phoenix E. Malefoy le Ven 30 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.  Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. EmptyVen 30 Sep - 19:10
Le membre 'Phoenix E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. 160330010919703610 Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.  Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. EmptyDim 2 Oct - 18:20

Une seconde, une décision
Phoenix Malefoy & Charlotte P. Deauclaire
 La sorcière de poufsouffle qui lui fait face, la blonde semble d'accord pour se lancer dans un duel. Non pas que Charlotte veuille se venger du stupefix qu'elle lui a lancé tout à l'heure, mais elle désire pouvoir s'entraîner. Elle n'a jamais fait de duel puisque même si en troisième année plusieurs élèves ont pu participer à ce genre d'activité, la rousse n'a jamais été tenté par ce genre de choses. Elle préférait faire autre chose à ce moment-là. Du coup par conséquent Charlotte cherche à savoir où elle en est par rapport au sortilège de défense et d'attaque. Est-ce que si on cherche à lui faire du mal elle serait capable de se défendre ? Ce n'est pas pour rien que Lucy a rejoint le camps des mangemort, la rousse sent que tout ce recrutement cache quelque chose et sa mère est très inquiète vis-à-vis de tout ça. Son père quant à lui essaye de se rassurer, il cherche à faire confiance au ministère de la magie qu'il connait si peu. Mais si les aurors étaient incapables de les protéger ? Après tout, l'école à bien subit une attaque de mangemorts récemment et le peu de gardiens qui protègent l'établissement suffit-il ? Est-ce que les élèves ne pourraient pas les aider dans cette tâche. Non beaucoup n'en ont pas envie. Si jamais une guerre devait arriver est-ce qu'elle-même, Charlotte Deauclaire, arriverait à pouvoir se battre pour la paix, le bien-être des gens qu'elle aime. Et devrait-elle faire face à sa soeur dans le cas où celle-ci chercherait à la tuer ?Elle oublie cette pensée. Elle l'oublie sans vraiment le faire, car cette pensée la hante depuis un moment. Et elle a beau essayer d'en parler à ceux qui connaissaient Lucy, rien n'y fait de ce qu'elle sait, même si sa soeur peut être sauvéde la magie noire, qui dit qu'elle aura envie de le faire. Charlotte reporte son attention sur Phoenix qui vient de se mettre quelques mètres plus loin face à elle en position de combat.

Charlotte s'installe elle aussi, prête à attaquer et la blonde lui dit qu'elle compte jusqu'à trois avant que le duel commence. La rousse est sûre d'elle, elle veut réussir à montrer de quoi elle est capable. Elle sait que la magie ne sera pas la seule chose qui pourra être utile et un sorcier sans baguette devrait être capable de se battre à mains nues si nécessaire. Dommage qu'on ne leur enseigne pas ça à Poudlard. Des cours de sports ça pourrait être amusant, même si Charlotte déteste ça. Phoenix lance le compte à rebours. Un. Charlotte réfléchis. Deux. Le sortilège dans sa tête. Trois. Elle le lance : « Rictusempra. » . Un sortilège peu efficace contre plusieurs cibles. Le sort s'enfuit d'un trait de couleur vers sa cible, frappant par la même occasion le faible bouclier que la blonde a essayé de créer et touchant la sorcière plein fouet. Cette dernière a tenté de lancer un petrificus totalus, mais le sort est un échec. Charlotte sent toute sa volonté envahir le bras qui tien sa baguette. Elle ne sautille pas cette fois, son regard est concentré. La rousse sent une sorte de haine prendre possession d'elle, ce qui est étrange. Peut-être est-ce ce que l'on ressent lors d'un duel, mais elle n'est pas dans l'optique de haïr Phoenix, elle s'imagine simplement la situation de danger dans laquelle elle pourrait être si jamais elle ne se trouvait pas dans cette salle de classe.  

electric bird.


Dernière édition par Charlotte P. Deauclaire le Dim 2 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.  Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. EmptyDim 2 Oct - 18:20
Le membre 'Charlotte P. Deauclaire' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.  Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. EmptyDim 2 Oct - 19:33

Alors que Phoenix tente de jeter un sort à Charlotte et se protéger du sort que lui jette l'autre poufsouffle, le moins que l'on puisse dire est que tout ne se passe pas vraiment comme prévu pour la sorcière puisque son sort est un échec cuisant, tout comme son protego qui n'est rien d'autre qu'une chimère et s'efface aussitôt qu'il a quitté la baguette de sa créatrice. Dans un tel concours de circonstances, la pauvre Phoenix, évidemment, reçoit de plein fouet le sortilège que lui a jeté sa comparse de duel et le moins que l'on puisse dire est que Charloette ne s'est pas loupé pour sa part puisqu'immédiatement, la jolie blonde aux yeux de glace se met à rire comme une petite folle en se tenant les côtes et elle a du mal à lancer le moindre sortilège dans un tel état. L'emprise de sa main se referme sur sa baguette mais la blonde ne parvient pas à cesser son rire et il lui est impossible de formuler le moindre sort.

A-t-elle déjà rit ainsi un jour ? La jeune femme n'en est pas certaine. Elle ne se souvient pas avoir ressenti un jour une aussi folle envie de rire, de s'amuser, de sauter et danser en plaisantant sur tout et sur rien. C'est plus fort qu'elle, tellement plus fort que sa volonté. Mais enfin, au bout d'un moment, alors qu'elle croit qu'elle va mourir de rire, à force de ricaner ainsi.

Enfin, elle se redresse, reprend son sérieux, regarde Charlotte qui lui fait face et qui semble beaucoup moins douce que tout à l'heure. Oh. Alors serait-ce donc un vrai duel, sans se faire de cadeaux ? Tout les coups ne seront peut-être pas permis c'est vrai mais cela devient somme toute plus intéressant, il y a un véritable enjeux derrière et un risque réel de... se faire mal ? Phoenix déglutit un peu, de peur de vraiment blesser la fille en face. L'ennuie d'avoir reçut une éducation typique des mangemorts, c'est qu'on a tendance à ne pas maîtrise certaines... petites choses dans un duel. Ou à lancer des sorts qui ne sont pas tout à fait réglementaire. Heureusement, Phoenix se contrôle assez pour ne pas lancer le magnifique sectumsempra que Rogue a inventé et, dans ses pires années, refilé aux autres mangemorts.

"- Expedimenta !"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.  Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. EmptyDim 2 Oct - 19:33
Le membre 'Phoenix E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.  Charlotte  - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Quel meilleur endroit qu'un Starbuck pour des retrouvailles entre amies ?" - Charlotte et Mélody
» EVENT N°1 - Seconde répartition
» CADEAU ♠ Pour dire combien on vous aime
» Commentaire pour : Le temps nous joue des tours
» Marilyn ♥ Enfreindre le règlement, c'est prendre des risques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: