AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N°1 - Seconde répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:49

Elle allait mourir sur place, mortifiée par ce regard noir. Il semble encore plus terrible et froid qu'il ne l'a jamais été. Alors Lullaby essaie de converser avec Eva pour se cacher, fuir sa gêne. Et en même temps elle présume qu'il la regarde, alors le rythme de son cœur ne parvient pas à se calmer. En prime, Miss Stone a dit "Potter" ce qui n'est pas encourageant. Et qui est une erreur. Une grosse erreur puisque les étudiants de 1998 doivent se cacher. Pourtant, la jolie rouquine tente quand-même de discuter. Certes tout le monde dit que cette autre rousse est complètement folle mais Bee n'est pas vraiment du genre à juger sans se faire sa propre idée. C'est bien ainsi qu'elle a pût s'amouracher de Rogue, continuer à lui demander des cours malgré les dires d'Harry sur la mort de Dumbledore.

"- Oui Lullaby" répond la jeune femme avant de souffler. "Par contre oublie Potter, en 1977 pour moi c'est Williamson."

Eva semble ailleurs, Bee ne comprend pas trop. Ouai, elle est un peu... spéciale. Mais la Serdaigle ne fuit pas. Elle détourne seulement le regard. Mauvaise idée. Rogue. Encore là. Alors de nouveau Lullaby regarde son interlocutrice et écarquille les yeux sans comprendre, quand cette inconnue l'insulte. C'est... spécial. Son excuse aussi.

"- Ta soeur ?" demande Bee sans comprendre.

A ne pas écouter les racontars, la bleu et bronze est probablement passée à côté de quelque chose. D'une information capitale. D'un truc quoi. Sa sœur. Bee cherche dans sa mémoire, plus apte à retenir les recettes de potions et les leçons que les ragots. Soudain la lumière se fait. C'est donc de cela que les autres voulaient parler en la disant "dérangée" ? Probablement. Mais comme avec Luna, Lullaby ne tient pas compte des avis des autres et tant que cette fille n'est pas menaçante, Bee ne voit aucune raison d'arrêter de lui parler.

"- Je vois, ce n'est pas grave. dit Bee gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 16:33

We made a mistake, dear

«Poufsouffle»

Tiens, comme c'est étonnant ! La jolie blonde ne s'y attendait pas... Qu'elle ironie. Évidemment, elle avait presque mis la cravate aux couleurs de sa maison déjà. En fait elle l'aurait fait si seulement ils n'avaient pas interdiction de dire qui ils sont et d'où ils viennent, ce pour des raisons évidentes. En tout cas, c'est agréable de ne pas sentir les regards choqués sur soit cette fois. Les élèves de 1998 se sont fait une raison. Et ceux de 1977 auraient du mal à dire quoique ce soit, en ignorant qu'elle est une Malefoy. Malgré son regard bleu métal et ses cheveux blonds, ils ne font pas le rapprochement. Pas encore.

Rejoignant une table, la demoiselle assiste à la fin de la répartition, applaudissant chaque nouveau Poufsouffle sans éprouver le moindre suspense. Seule Hermione Granger change de maison et ce n'est pas tellement une surprise. Phoenix a entendu parler des projets du trio, de faire infiltrer le réseau de mangemorts, de glaner des informations, par le biais de celle que l'on surnomme «Miss je-sais-tout».

Des éclats de voix lui font remarquer qu'elle est assise parmi les Griffons et qu'un étudiant, vert et argent au vu de sa cravate, subit les mauvais regards de ses compagnons de table. Comme elle peut le comprendre, puisqu'elle-même en première année a subit les railleries de tous, pour être une jaune et noir, un «blaireau». Ce sont eux les blaireaux, avec leurs pensées débiles. Du coup la demoiselle se lève, change de place, vient s'asseoir en face de ce jeune homme. Elle l'observe un instant, sans rien dire et puis lui adresse ce qui ressemble à un sourire.

«- Laisse tomber, ce sont des idiots. Je suis Phoenix Parker. Et toi ?»

Pour le coup, la demoiselle fait des efforts. Malgré ses bonnes résolutions de l'an passé, elle n'a pas encore vraiment eu le temps de mettre ses préceptes en pratique. Notamment celui-ci : aborder les gens gentiment, même sans avoir connaissance du statut de leur sang. Si bien qu'elle n'a pas l'habitude de discuter aussi posément avec un inconnu. Mais pourquoi pas, après tout ?

© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:59
Godric n'en revenait pas d'être ici. Enfin non... il n'en revenait d'être MAINTENANT. Pour être tout à fait franc, l'adolescent s'était fait violence pour ne pas réagir de manière plus que claire face aux événements. Déjà, Dumbledore vivant, c'était bizarre... surtout quand on l'avait vu mort au pied d'une tour. En plus, on était rarement répartit deux fois dans sa vie et surtout, en se trouvant ici, Godric avait réellement compris qu'il allait se retrouver avec ses parents ici, et leurs amis... enfin... beaucoup de morts ou autre chez lui. Plongé dans ses pensées, le jeune homme mit un moment à réagir à sa nouvelle identité avant de se rappeler qu'il était le :

« Godric Blavis » que l'on appelait.

Ça aussi, ça avait été assez compliqué. Il était fier d'être un Black, le convaincre de changer de nom, c'était une épreuve, jusqu'à ce qu'il soit d'accord pour opter pour 'Blavis' un mélange entre 'Black' et 'Davis'. Donc, pour la seconde fois, le fils Black laissait le choixpeau être posé sur sa tête et affichait un petit sourire en imaginant déjà ce qu'il allait dire. Ça commençait par la surprise d'avoir un autre Black dans ses filets, puis par ce qu'il pensa être un ricanement dans son esprit avant que toute la salle puisse entendre :

« GRYFFONDOR ! »

Wow... quelle surprise... enfin, il aurait sans doute fait une crise cardiaque s'il avait été envoyé à Serpentard. Plutôt quitter Poudlard tout de suite qu'aller dans cette fosse aux reptiles... il aurait été le premier à quitter l'école en jurant que non, il n'irait jamais mettre un pied dans cette maison, que ce serait bafouer toutes les valeurs de sa famille. Pour tout dire, Godric aurait été capable d'être vu comme une drama queen du coup. Toujours est-il que pour cette fois, après être rapidement passé à la table des lions en étant répartit, Godric finissait par rejoindre la table des Poufsouffle. Il avait peur de faire une gaffe s'il allait à celle des Serdaigle et que sa mère y était... pas question d'aller chez les Serpentard, au risque de se comporter comme un crétin... ne rester que cette table où les chances de tomber sur un visage hostile se trouvaient diminuées. Puis au moins, cela lui laissait le temps de se préparer à ce soir, quand il n'aurait d'autre choix que de se retrouver en présence de certains fantômes. D'ailleurs, Harry devait se dire la même chose non? Ils étaient dans la même situation mine de rien... de loin, il vit aussi Malfoy – la fille – parler à un Serpentard qui s'était installé chez les Gryffondor... tient, quand il le disait que son sang la ramenait vers les pourritures. Bientôt ils allaient devenir copains comme cochons... le parfait duo de tueurs en série. Et que l'on ne vienne pas dire que ses préjugés sont peut-être la cause de toutes ces tensions entre les maisons. Personne ne pouvait nommer un 'bon Serpentard' et encore moins un 'bon Malfoy'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:05
"C'est quoi encore ce bordel ? Depuis quand on accueille les sans-abris ?

Irélia faisait comme à son habitude : elle avait sécher son cours de Potion, pour pouvoir profiter du parc, des extérieurs, et surtout pour voler un peu. Elle voulait s'entrainer avant le début des matchs. Elle savait que si quelqu'un l'attrapait, elle serait collée, mais ça, ça ne faisait pas peur à la demoiselle. Après tout, elle avait une réputation à entretenir. Enfin, bref, en revenant au château, elle entendit cette rumeur : de nouveaux élèves étaient arrivés. Sa curiosité fut piquée, et elle se dirigea vers la Grande Salle pour voir ce qu'il se passait. Et aussi pour manger, car il fallait dire que voler, ça creuse. Elle s'installa à côté de sa meilleure amie, en lui donnant un grand coup de coude.
"- Hé, tu en penses quoi de ces élèves-là ?" Irélia la vit hausser les épaules, et jeta un œil.

Irélia était dubitative. Des nouveaux élèves ? Du sud de l'Angleterre ? Vraiment ? Elle observait tout cela d'un œil curieux, en se demandant si elle pourrait s'amuser un peu avec ces nouveaux élèves. Elle croisa les bras, en se demandant lesquels allaient rejoindre la magnifique maison de Serpentard. Et elle se demandait surtout qui elle allait pouvoir persécuter. Elle trouvait cette situation étrange, ils en auraient parlé déjà plus tôt si ça avait été prévu. Dumbledore demanda aux élèves de se mélanger, Irélia haussa les sourcils, restant clouée à sa place, en profitant pour se servir une part de tarte à la citrouille. "- C'est dommage, je viens de me servir, je ne vais pas bouger pour me mélanger à... eux."  Elle n'était pas du genre à aller vers les gens. Et elle n'avait pas envie de se mélanger à des Gryffondors. Elle mordit un grand coup dans sa tarte, sentant les regards sur elle. Qu'importait ce qu'on lui disait, elle ne bougerait pas.

Elle observait les élèves se faire répartir, et prit soin d’observer surtout ceux qui était répartit à Gryffondor. Elle regarda les deux jeunes femmes au loin qui avait rejoints la table des Serpentards, une répartie à Serdaigle, l’autre dans sa maison. Elle observa de loin, mais peu discrètement, la scène qui s’était déroulée avec Severus. Et peu après, elle put voir Evans s’assoir à leur table. Elle ne put s’empêcher de regarder son amie à côté d’elle, avec de gros yeux. "- Par Merlin, je crois que je vais vomir. " Remarque qu’elle dit assez fortement. Ce n’était pas son sang qu’elle critiquait, elle était mal placée pour ça. Elle ne pouvait juste pas supporter ce genre de fille. Elle était tout le contraire d’Irélia, elle représentait l’autorité, alors il était bien évident qu’Irélia  la fuyait comme la peste…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 11:22
Aedan mangeait seul, il en avait l'habitude même en étant sous la surveillance constante de ceux de sa maison et son éclat de voix avait fait glapir quelques étudiants. Cependant, alors qu'il pensait du coup que personne n'allait lui parler, une jeune fille vint s'adresser à lui. L'une des nouvelles, qui venait d'être envoyé à Poufsouffle et s'appelait apparemment Phoenix Parker. Eh beh... elle aurait pût passer pour une Malefoy, Aedan en était certain pour avoir cotoyé pas mal de familles dans son enfance. Sauf que, contraire aux concernés, elle semblait savoir faire preuve d'amabilité et de fait, le jeune Cork vint à serrer la main de la nouvelle, un sourire sur le visage alors qu'il se présentait :



« Aedan Cork, je suis à Serpentard normalement ; tu dois déjà savoir que ma maison n'est pas très appréciée. Mais ça peut se comprendre. »


Il n'avait pas besoin de faire un dessin ou de rentrer dans de grandes explications. Tout le monde devait connaître la rivalité qui opposait Serpentard aux autres. Surtout à cause de leur réputation de mauvais sorciers mais... sérieusement ? Merlin avait été dans leur maison, et tout le monde jurait sur son caleçon à tout bout de champ... à croire que tout le monde oubliait qu'un sorcier si puissant et bon avait été dans une maison réputée maléfique. Plus facile de ne retenir que le pire, alors que franchement, chaque maison devait avoir fourni son quota de mauvais sorciers. Non ? Par contre, n'ayant rien écouté à l'explication de nouveaux chez eux – enfin pas totalement – la curiosité remontait en flèche chez l'adolescent qui – en engloutissant un morceau de viande alors qu'il invitait Phoenix à prendre tout ce qu'elle voulait – et finissait par demander :


« Il s'est passé quoi en fait, dans votre école ? J'ai décroché quand j'ai compris qu'on allait devoir attendre avant de manger. »


Il faut le comprendre, la nourriture était la base de la vie de Aedan, même si son regard étudiait les autres nouveaux. Chaque maison avait eu son quota de nouveaux étudiants, et Aedan avait l'impression de ne pas être le seul à remarquer des traits vaguement familiers entre des étudiants de longues dates et les nouveaux. Bah... il paraissait – selon les moldus – que tout le monde avait 7 sosies dans le monde, explication logique. Restait donc juste à espérer que tout allait bien se passer, généralement, plus d'élèves rimait avec plus de soucis... déjà que les Maraudeurs brillaient par leur comportement pour le moins... comment dire... anti-serpentard... restait à espérer qu'ils n'enrôlent pas les nouveaux dans leur petite vendetta. Ils pouvaient être drôles bien entendu, mais dans l'immédiat, l'étudiant voulait juste du calme.


« Enfin... j'espère que vous allez vous plaire ici. Juste... je ne sais pas si tu as lu l'Histoire de Poudlard, mais pense à te méfier des escaliers, autrement tu risques de te retrouver à l'opposé de l'endroit que tu visais simplement parce qu'ils auraient décidés de s'amuser un peu... ah et... évite Peeves aussi. C'est un esprit frappeur... il aime beaucoup les nouveaux. »


En première année, Aedan s'était retrouvé poursuivi par ce fichu poltergeist qui lui chantait quelques choses en rotant à tout bout de champ... ah... il s'était aussi amusé à lui lancer des bombabouse dans le même temps, obligeant Aedan à passer des heures dans un bain pour se débarrasser de l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:47
Charlie qui était installée avec ses amis à la table des Serdaigles observa avec curiosité les nouveaux élèves qui allaient être répartis. Pour une fois, elle écouta même avec beaucoup d'attention le professeur Dumbledore qui expliquait d'où ces élèves venaient. D'une école du Sud qui aurait été détruite... Curieux comme situation. Pendant toute la répartition, elle échangea des coups d’œil interrogatifs et amusés avec les Maraudeurs assis à la table des Gryffondors.

Quand Dumbledore annonça que tous élèves pouvaient changer de table, Charlie n'hésita pas une seule seconde. Elle adorait aller vers de nouvelles personnes, c'était le moment ou jamais ! Pendant la répartition, elle avait vu un étudiant aux cheveux noirs se diriger vers la table des Poufsouffles. Ce garçon lui faisait penser légèrement à quelqu'un sans qu'elle puisse dire vraiment à qui... Toujours est-il que c'est vers lui qu'elle avait envie d'aller. Ça tombait bien, il était toujours assis tout seul.


Elle expliqua rapidement à ses amis où elle allait avant de se lever et de se diriger d'un pas décidé vers la table des Poufsouffles.


Arrivé à la hauteur du garçon dont elle avait déjà oublié le nom, elle se racla la gorge pour signaler sa présence puis désigna du doigt la place en face de lui.


-Je peux m'asseoir là ? demanda-t-elle sans attendre la réponse pour se laisser tomber sur le banc.


Il était plutôt mignon, mais pas autant que Sirius. Quoiqu'en ce qui concernait Sirius, son avis n'était pas très objectif. Charlie offrit son plus beau sourire au garçon avant de reprendre.


-La Grande Salle est vraiment cool non ? Au fait je me présente, Charlie Davis, je suis en septième année à Serdaigle ! dit-elle avec enthousiasme. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 23:01
A peine Lily s'était-elle assise à côté de Severus et présentée à la brune en face d'elle qu'elle avait entendu quelqu'un parler d'elle sur sa droite.

-Par Merlin, je crois que je vais vomir.

Elle se retourna pour voir qui parlait d'elle comme ça et ses yeux se posèrent sur Irélia Morgan. Une des personnes que Lily détestait le plus à Poudlard. Leur rivalité datait de la première année quand Irélia avait commencé à se moquer de sa couleur de cheveux et à sans cesse répéter que « les roux n'avait pas d'âme ». Cela avait beaucoup peiné la petite Lily d'être détestée par une fille à qui elle n'avait jamais parlé. Puis elle s'était habituée. Morgan était une vraie peste. Elle méprisait Lily parce qu'elle était Préfète en Chef alors qu'elle n'en avait rien à faire du règlement et semblait fuir toute forme d'autorité. Malheureusement pour Irélia Morgan, elle traînait souvent où il ne fallait pas et Lily enlevait souvent des points à Serpentard à cause d'elle.

D'habitude, Lily ne répondait pas aux provocations de la blonde mais ce soir elle hésita. Elle avait envie de ne pas relever pour montre à Morgan qu'elle n'en avait rien à faire et qu'elle était beaucoup plus mature qu'elle. Mais elle avait envie de rétorquer pour passer sa colère sur quelqu'un. Que McGonagall l'ait forcée à s'installer à la table des Serpentards mettait Lily hors d'elle. En plus elle était mal à l'aise à côté de Severus. Se disputer avec Morgan lui permettrait d'oublier un moment son voisin de table.

La rousse prit une grande inspiration avant de lancer à la blonde d'une voix forte :

-T'as un problème Morgan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 12:28

We made a mistake, dear

Pourquoi parlait-elle ? Elle n'avait jamais été très avenante, en bonne Malefoy jugeant les gens à leur allure avant de parler. Mais la sorcière voulait changer et se tapir dans un coin ne l'aurait pas aidé en ce sens. Donc elle se présente au sorcier qui fait de même. Cork. Ce nom ne dit rien à la Poufsouffle. D'ordinaire, enfin en 1996, elle serait partie illico. Mais pas cet année et elle serre même la main du concerné qui précise la maison d'ou il vient.

"- J'ai cru le comprendre à ta cravate." avoue la jeune femme, précisant sa pensée pour qu'il n'aille pas s'imaginer quoi que ce soit. "Oui je sais. C'est idiot en toute honnêteté. Comme si tout les mauvais oeufs étaient toujours dans le même panier." répond la demoiselle en souriant à son interlocuteur.

Comme Aeden l'y invite, la jeune femme aux cheveux blond commence à se servir alors que tout la tente. Les elfes de maison étaient déjà doués à l'époque visiblement. Phoenix apprécie. On ne dirait pas avec ses manières et sa taille de guêpe mais oui la blondinette voué un certain amour à la nourriture. Surtout à celle servit à Poudlard. De faire pouffy se sert et commence à manger avec délicatesse. Jusqu'à ce que son interlocuteur la perturbe dans son dîner.

"- Elle a brûlé. Nous avons été attaqués." répond la jeune femme de manière très succincte comme cela a été convenu la veille pour ne pas trop en dire et protéger leur secret.

Le repas reprend et la demoiselle écoute attentivement les conseils que lui fait son interlocuteur même si elle est déjà pas mal au courant de tout ce qu'il lui raconte. Elle joue le jeu pourtant et fait semblant de ne pas connaître Peeve l'esprit frappeur. Elle affiche même un faux-air surpris et intéressé.

"- Oh il est si... spécial que ça cet esprit ? Si vil ?"

© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 14:22
Malgré son caractère qui n'était clairement pas le fruit du hasard avec ses parents, Godric aimait parfois se retrouver seul pour mettre en ordre les idées qui venaient à se mélanger parfois dans son esprit. Certains disaient qu'il était dans cette période de l'adolescence, où l'on s'interroge sur tout, et surtout sur l'après. Enfin... de fait, son introspection n'était sans doute qu'une passade, la première bêtise à venir le remettrait dans son humeur habituelle et après avoir longuement dévisagé son futur père, le jeune homme sursautait quand une voix se fit entendre, pour découvrir justement la jeune femme qu'il voulait absolument éviter. À croire que ce qu'elle lui disait dans son passé – le sien, à lui – n'était pas un mensonge... même dans les pires situations, elle aurait un moyen de le trouver et veiller sur lui. Pour peu, il aurait bêtement dit 'maman ?!' mais se reprenait juste à temps.


« Euh... ouais, ouais installe-toi... »


C'est pas comme si c'était déjà fait de toute manière. Le côté sans-gêne ; ça devait venir aussi de sa mère donc. Pas seulement de Sirius. En tout cas, la voir aussi jeune était surprenant... pas qu'elle soit vieille chez eux hein, mais disons que bizarrement, on a toujours du mal à s'imaginer ses parents adolescents... alors la voir seulement un an plus âgé que lui, c'était réellement perturbant. Tellement que ce goulut en oubliait un instant sa nourriture pour finir par jeter un œil au plafond, moins orageux que la dernière fois qu'il l'avait vu à leur époque, avant d'esquisser un petit sourire. Ni moqueur, ni rien de tout cela, juste un sourire naturel.


« C'est plutôt cool ouais, ça pourrait même donner l'impression de faire du camping à la belle étoile... » ce qu'ils avaient fait, à son époque, quand son père était en fuite et que la Grosse Dame s'était faite refaire le portrait. N'empêche, dormir dans cette salle, ça avait été très amusant pour le gamin de douze ans qu'il était... mais comme ils étaient surveillés, il n'avait pas eu la chance d'essayer de faire une course de sac d'un bout à l'autre de la Grande Salle. « Enchantée, Charlie Davis. » rétorquait en tout cas le 'nouveau', un sourire amusé sur le visage cette fois, que lui seul pouvait comprendre.


Si elle savait seulement... qu'il connaissait absolument tout d'elle... quelle tête elle ferait ! Mais bien entendu, jamais il ne parlerait, ce serait trop dangereux pour eux, et encore plus pour Harry et les autres. Malgré son caractère fougueux et parfois irresponsable, Godric ne l'était pas tant que ça, il savait être sérieux quand il le fallait.


« Je suis Godric Bla...vis. » Il allait dire Black... quel idiot... reste concentré petit... « Pardon, je pensais à autre chose... je disais donc... Godric Blavis. Je viens d'entrer en sixième année à Gryffondor du coup. »


Et il allait s'ennuyer... il venait de finir sa sixième année chez lui... enfin, presque... est-ce qu'on pouvait parler d'une vraie année scolaire quand on apprend aux élèves à torturer ? Non, en fait c'était une bonne idée de la refaire.


« Pas trop anxieuse à l'idée de ne plus être ici l'année prochaine ? »


Il ne savait pas pourquoi, cette question venait de lui venir. Lui craignait un peu l'instant où ce jour arriverait... comme pour beaucoup, Poudlard était une seconde maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:01
Du camping à la belle étoile dans la grande salle ? Mais en voilà une idée géniale ! Bizarrement, les Maraudeurs ne l'avaient jamais eu, pourtant ça pourrait être vraiment drôle. Charlie se jura de leur en parler à l'occasion !


-Pas bête l'idée ! lança-t-elle au garçon en face d'elle avec un clin d’œil.


Il eut un sourire amusé quand il se présenta à son tour. Sourire que Charlie trouva vraiment craquant d'ailleurs, le genre de sourire à la Sirius Black, un sourire auquel on ne pouvait rien refuser.


Elle ne put s'empêcher de sourire quand il précisa sa maison.


-Avec un tel prénom, il aurait été vraiment étrange que tu sois réparti dans une autre maison que Gryffondor, dit-elle en riant. Plus sérieusement, profite bien de ta sixième année ! La seule année tranquille entre les BUSEs et les ASPICs... Mais bon ça reste chiant, enfin c'est des cours quoi, ajouta-t-elle.


Charlie posa sa tête dans sa main. Ouais des cours... qu'est ce qu'elle détestait ça ! Et ce foutu Choixpeau qui l'avait envoyé à Serdaigle ! Il n'aurait pas pu l'envoyer à Gryffondor pour qu'elle puisse faire des conneries avec les Maraudeurs non ?


Elle soupira quand Godric lui demanda si elle n'était pas trop anxieuse de quitter Poudlard dans un an.


-Oh si... Il va falloir que je me débrouille vraiment toute seule, mes parents sont moldus et n'y comprennent vraiment rien à notre monde... Puis Poudlard va horriblement me manquer ! Ce château est devenu ma maison. Mes amis vont me manquer, j'ai peur de perdre contact avec eux. Je suis sûre que même certains profs vont me manquer, Ethan Blacksky, le professeur de Défence Contre les Forces du Mal par exemple, expliqua-t-elle à Godric en montrant l'homme à la table des professeurs. Et surtout, je n'aurais plus de vrai terrain de Quidditch à disposition 24 heures sur 24, et ça je te le jure Godric Blavis : c'est un drame !
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:33

Répartition et mal de crâne

...
Répartition des 98


Hermione n'écoutez plus ce qui se passait autour d'elle, à vrai dire la jeune femme commençait à avoir un affreux mal de crâne et une grande fatigue. Après une journée pareille, qui ne serait pas dans le même état. Elle n'avait même pas faim, le sommeil la gagner peu à peu et elle n'entendait même plus ce qui pouvait se dire autour d'elle. Elle n'avait qu'une envie, retrouver un lit afin de dormir. Et peut-être oublier le temps d'une nuit le bordel qu'elle avait causé avec son sort. Ce levant donc de table, la jeune femme s'excusa auprès de ses amis et de sa maison et quitta la salle accompagnait d'une jeune serpentard qui lui avait proposé de lui montrer le chemin et de lui donner le mot de passe du tableau.

Une fois en dehors de la grande salle, la jeune serpentard lui expliqua les règles et toutes les choses qu'Hermione connaissait déjà. Mais elle ne dit rien, elle devait dans tous les cas gardez sa couverture et mener son plan à bien.

Arrivait dans la salle commune, bien différente de celle de Griffy la jeune femme remercia la petite serpentard et pris la direction du dortoir, dans celui-ci avait été monté des vêtements que le directeur avait fournis a tous les élèves.. Un grand homme pensa Hermione. Prenant une tenu plus légère la jeune femme prend alors une micro-douche et regagna la chambre en short en soie et petit haut.. Elle n'en pouvait plus, même avec une bonne douche le mal de crâne état toujours présent. Elle soupira et pénétra dans le lit qu'on lui avait attribué.. Elle s'enroula dans le drap puis ferma les yeux. Elle s'endormit au bout de quelques secondes totalement exténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 16:36
Merci de bien vouloir hâter vos réponses, terminer vos entrevus, que nous puissions clôturer cet event ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:50





Seconde répartition
feat TOUT LE MONDE






Eva ne prit pas la peine de répondre à Lullaby. Elle le savait bien qu'elle croirait qu'elle imaginait sa voix et elle-même en était persuadée, alors elle préférait se taire et retourner son regard vers Remus, encore une fois. Elle n'arrivait pas à croire à quel point il était beau. Non pas qu'elle le croyait laid, mais la jeune femme avait toujours trouvé les adolescent insipides et trop recouverts de boutons. Lui, il semblait solide et fort. De plus, il y avait le même aura bestial qui s'échappait de lui. Elle aimait l'homme ainsi que la bête, ce que très peu pouvaient faire.

* Arrête de penser à lui, tu me saoule!*
*Si je te décourage autant, sort de ma tête!*
- Je vois, ce n'est pas grave.



Stone se rappela soudainement de la présence de la rouquine lorsqu'elle entendit sa voix. Elle connaissait beaucoup de choses sur elle que personne ne pourrait rêver comprendre. Instinctivement, elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en elle et encore plus en ses compétences. Elle décida alors de lui poser une question fortement simple...

- Lullaby, tu sais que depuis que nous sommes... partis de notre école, nous avons aussi quitté les professeurs compétents qui allait avec... Donc, tu crois que tu pourrais m'aider avec une potion que je ne peux pas faire toute seule? Par contre, nous ne pouvons pas parler ici. Je ne veux pas que ces crétins comprennent quoi que ce soit... Tu me suis dans le parc? Nous y serons tranquilles. À moins que tu connaisses un meilleur endroit?

entre * indique des pensées ou une discutions dans sa tête avec sa soeur.


Note : Bee et Eva sortent

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 - Seconde répartition  EVENT N°1 - Seconde répartition - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N°1 - Seconde répartition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
» "Cap ou pas cap de vivre chaque seconde comme si c'était la dernière ?" - Dimitri Morgans [En cours]
» Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.
» EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !
» EVENT n°4 ~ The christmas night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: