AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse Empty
MessageSujet: Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse  Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse EmptyMer 2 Mar - 9:35


   
Lily Evans
   

Bonjour ! Mon nom est Lily Evans et j'ai 17 ans, je suis donc en 7ème année et ce dans la merveilleuse maison de gryffondor. Je suis née à Carbone-les-Mines le 30 janvier 1960. Mon statut est actuellement compliqué et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Il ne faut pas oublier que je suis intelligente, sérieuse, studieuse, un brin impulsive, attentive, modeste, douce & têtues.

     
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
«- Puisque nous sommes juste à côtés du lac, tu voudrais aller voir le Calmar Géant pour savoir si tu le préfère toujours à moi ?
- James Potter, c'est toi qui va finir dans ce lac si tu continu. Non vraiment, ce n'est pas la peine, je suis sûre de te préférer au Calmar Géant.
- Je crois que moi aussi, je te préfère au Calmar Géant... A toutes les créatures que je pourrais rencontrer...»
   

   
Lily Evans est née le 30 janvier 1960 à Carbone-les-Mines dans une famille tout à fait normale qui ignorait tout de la magie. Lily a une grande sœur : Pétunia qui a deux ans de plus qu'elle. Jusqu'aux 11 ans de Lily, les sœurs étaient très proches, elles s'adoraient, se racontaient tous leurs secrets de petites filles. Elles jouaient tout le temps ensemble à leur jeu préféré : cache-cache. Leurs parents ont toujours été fiers d'elles, elles étaient leurs petites merveilles et pour eux, leurs deux filles étaient parfaites. Ils partaient tous en vacances tous les étés dans une petite station balnéaire du sud de la France. C'est à cet endroit que Lily a passé les meilleurs moments de sa vie de petite fille et qu'elle s'est le plus amusée avec Pétunia.

Puis tout avait changé. Un jour alors que Lily et ¨Pétunia s'amusaient dans le parc près de chez elles, Lily avait manifesté des signes de magies, effrayée Pétunia avait grondé sa sœur en la traitant de monstre. Un jeune garçon de l'âge de Lily était alors intervenu en défendant la petite rousse. « Tu n'es pas un monstre, tu es une sorcière » avait-il déclaré. Lily s'était contenté de hausser un sourcil comme pour défier ce garçon avec ses vêtements trop grands et ses cheveux gras. Une sorcière mais bien sûr, il n'était pas bien dans sa tête lui... Une fois Lily et Pétunia rentrées chez elles, leurs parents avaient trouvé une explication pas très rationnelle pour rassurer Pétunia sur ce qui arrivait à Lily. Ils n'en avait aucune idée et cela les inquiétaient un peu, mais il finirent par mettre ça sur le compte d'une coïncidence et décidèrent de ne plus en parler. Mais, Lily continuait à faire de la magie. Pétunia l'aimait de moins en moins. Lily retournait souvent dans le parc où elle avait rencontré le garçon aux cheveux gras et aux vêtement trop grands, ce qui lui arrivait lui faisait peur et elle avait commencé à croire ce qu'avait dit le garçon, elle aurait juste aimé lui en parler de nouveau. Un jour, elle le revit, il s'appelait Severus Rogue. Il lui apprit beaucoup de choses, sur la magie, sur Poudlard et sur le monde des sorciers en général.

Et puis, pendant le mois de juillet 1971 le professeur Dumbledore, directeur de Poudlard en personne était venu voir Lily et ses parents pour leur expliquer comment les choses allaient se dérouler. Les parents de Lily avait été très fiers d'apprendre que leur fille était une sorcière, ils en parlaient tout le temps et cela agaçait de plus en plus Pétunia qui s'était mise à détester sa sœur lorsqu'elle avait appris qu'elle ne pourrait jamais devenir une sorcière. L'été s'était mal terminé pour Lily qui se disputait de plus en plus avec sa sœur, mais, elle s'était énormément rapprochées de Severus. Il était devenu son meilleur ami. Quelques jours avant la rentrée, Lily et ses parents s'étaient rendus sur le Chemin de Traverse pour acheter tout ce dont elle allait avoir besoin à Poudlard.

Puis Lily et Severus s'étaient retrouvés le premier septembre sur le quai ¾ de la gare King's Cross à Londres. Une fois dans le Poudlard Express, Lily et Severus avaient rencontré James Potter et Sirius Black, ils s'étaient presque disputé et Lily les avait trouvés stupides tous les deux. Lors de la cérémonie de répartition, Lily avait été envoyée à Gryffondor tandis que Severus était allé à Serpentard. Lily en avait été déçue mais elle s'était vite fait pleins d'amis dans sa maison. Elle se révéla être une très bonne élève, elle adorait les cours. Elle devint très vite l'élève préférée de son professeur de Potion : Horace Slughorn qui l'invita dans son club. Dès qu'elle le pouvait Lily rejoignait Severus pour qu'ils aillent travailler ensemble à la bibliothèque ou se promener dans le parc. C'est sur ce même schéma que se passèrent les trois premières années de Lily à Poudlard entrecoupées de vacances de plus en plus difficiles car elle et Pétunia passaient leur temps à se disputer.

Pendant la quatrième année de Lily, les choses commencèrent à changer à cause de James Potter qui avoua à la jeune fille qu'il était amoureux d'elle. Le pauvre n'avait pas trop de chance parce que justement, Lily le détestait. En effet, il passait son temps à se pavaner dans tout Poudlard avec ses amis : Sirius Black, Peter Pettigrow et Remus Lupin, ils s'appelaient eux même les

Maraudeurs et finalement, toute l'école avait adopté ce surnom. Le seul Maraudeur que Lily appréciait était Remus, il était le plus calme et le plus mature de la bande. Sirius et James passaient aussi leur temps à harceler Severus et bien évidement, Lily prenait la défense de Severus. James passait son temps à dire à Lily qu'il l'aimait de manière bien peu délicate. Pendant ce temps, Severus se rapprochait de la magie noire et de futurs Mangemorts ce que Lily ne pouvait cautionner. Il en fut exactement de même pour la cinquième année, enfin au moins jusqu'au dernier jour des BUSEs.

Ce jour là, Lily prenait le soleil avec ses amis après la dernière épreuve quand elle entendit beaucoup de bruit derrière elle au pied d'un arbre. Quand elle se retourna, elle vit que Potter et Black avait suspendu Severus par les pieds à l'arbre. Rouge de colère elle se leva et se rapprocha des garçons pour défendre son meilleur ami. Severus non seulement refusa son aide mais la traita aussi de « Sang de Bourbe ». Au moment où les mots sortirent de sa bouche, Severus et Lily surent qu'il venait de mettre un point final à leur amitié. Le même jour, James demanda une énième fois à Lily si elle voulait sortir avec lui, elle se contenta de lui hurler qu'elle préférerait sortir avec le Calmar Géant qu'avec lui. Severus essaya de s'excuser un nombre incalculable de fois mais il dut se rendre à l'évidence, Lily ne lui pardonnerait jamais. Cette année, Lily passa le pire été de sa vie, elle ne pouvait pas s'échapper de chez elle pour rejoindre Severus et était condamnée à rester tous les jours avec Pétunia et son nouveau petit ami, Vernon Dursley qu'elle détestait encore plus que ce qu'elle détestait Severus à présent.

Pendant sa sixième année, Lily se rapprocha encore plus de ses amis à Gryffondor. L'année se déroula paisiblement, Severus lui manquait mais il allait falloir s'habituer à son absence. Potter avait continué à lui demander de sortir avec lui. A chaque fois Lily avait dit non. Parfois elle s'énervait tant le jeune homme insistait. L'été suivant, Lily était allée passer du temps chez une copine pour s'éloigner de Pétunia.

Pour sa dernière année à Poudlard fut nommée Préfète en chef après avoir été nommée Préfète en cinquième année. Durant cette année là, James se révéla être moins arrogant que les années précédentes. Lily commença à beaucoup lui parler, ils rigolaient tous les temps et ils devinrent amis. Au bout de quelques semaines, Lily se rendit compte qu'elle était en train de tomber amoureuse de James. Quand peu de temps avant les vacances de Noël, James vint l'air tout timide lui demander de sortir avec lui, elle accepta avec plaisir. Ils finirent tranquillement leur septième année et obtinrent leurs ASPICs.

Quelques mois après leur sorti de Poudlard, James et Lily se marièrent. Avec les trois autres Maraudeurs, ils étaient très proches et s'adoraient vraiment. James et Lily eurent deux enfants : Harry et Lullaby. Mais une prophétie annonça à Voldemort qu'il devaient tuer Harry, sinon, une fois grand il détruirait son pouvoir. Dumbledore les aida à se cacher en leur disant de se protéger avec le sortilège du Fidelitas. James et Lily choisirent Sirius et en informèrent Dumbledore. Au moment de lancer le sortilège, Sirius eut une idée, c'était trop évident qu'il devienne leur Gardien du secret. Ils choisirent donc Peter. Mais Peter était un traître et il les dénonça à Voldemort. Voldemort vint chez eux, il tua James et Lily mais leurs enfants survécurent protégés par l'amour maternel de Lily qui s'était interposée entre Voldemort et ses enfants.

Mais revenons en 1977, lors de la septième année de Lily.
   

   
 
→ Maintenant, l'écrivain...
« Ju, 18 ans - f »
     
   
J'ai connu le forum grâce à Lullaby Mon avis sur le forum est  positif je pense qu'il s'agit vraiment d'une idée originale et que cela peut donner quelque chose de vraiment très sympa ! Je m'inscris pour être actif un minimum de 2-3 fois par semaine. Pour finir, je dirais que j'espère vraiment que ce forum va avoir du succès.
     
   
CODE BY SWEETIEBAY
   


Dernière édition par Lily Evans le Sam 12 Mar - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse  Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse EmptyMer 2 Mar - 9:44
Momaaaaan

Bon courage pour ta fichette je sais qu'elle est déjà bien avancée mais courage pour la suite. En cas de soucis tu sais où me trouver ^^ À deux mètres de toi quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse  Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse EmptyMer 2 Mar - 9:48
Ma fille ! (Que je suis censée ne pas connaître mais c'est pas grave)

Merci ! Heureusement que tu es pas loin parce que oui je risque d'avoir besoin de toi haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse  Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse EmptyMer 2 Mar - 9:49
Oui mais en zone hors rp ça passe Razz

T'inquiète je suis là ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse  Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse EmptyMer 2 Mar - 10:07
Heureusement parce que je suis très mais alors que très légèrement perdue
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse  Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse EmptyMer 2 Mar - 10:12
Ne t'inquiète pas on est tous passés par là au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse  Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse EmptyMer 2 Mar - 13:00
Bienvenue à toi Lily!
J'espère que tu me pardonne d'aimer ta fille? xD
Plus sérieusement... J'espère que tu te plaira ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse  Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse EmptyMer 2 Mar - 13:19
Je ne sais pas si je te pardonne franchement... ça doit être une obsession pour la famille  Razz
Sinon merci pour ton accueil Smile et je suis persuadée que je vais bien me plaire ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse  Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse EmptyMer 2 Mar - 14:37
Coucou douce Lily.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Au besoin je suis disponible en mp.

Courage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse  Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse EmptyMer 2 Mar - 14:47
Merci beaucoup Hermione ! 
Je te contacterai en cas de besoin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse  Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse EmptyMer 2 Mar - 14:54
Tu peux aussi venir simplement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse  Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse EmptyMer 2 Mar - 14:58
Ce serait avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse  Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse EmptyMer 2 Mar - 22:30
Je n'ai rien à redire sur ta fiche elle est vraiment parfaite *_*

Je te valide donc avec plaisir, tu peut rp dès maintenant, ouvrir ta fiche de relations, bref... t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse  Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse EmptyMer 2 Mar - 22:31
Oh quel amour merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse  Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse EmptyJeu 3 Mar - 2:51
Ta fiche final est juste parfaite. 

Et ton mots de fin, adorable.. Nous allons faire en sorte que le rpg est du succès. 

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse  Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans - Préfète-en-Chef et jeune fille amoureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans
» can you trust me ? Ft Lily Evans
» Présentation Lily Evans ♥
» Lily Evans - It's too late...
» discovery in love (Lily Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: