AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 can you trust me ? Ft Lily Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

can you trust me ? Ft Lily Evans Empty
MessageSujet: can you trust me ? Ft Lily Evans  can you trust me ? Ft Lily Evans EmptyMer 9 Aoû - 23:44
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Lily Evans Fais moi confiance
http://gph.is/22YLoA3
Fais moi confiance

*James avait envoyé son hibou à Lily. L'invitant à venir passer quelques jours chez lui. Ses parents avaient été invités à une sorte de congrès sur les potions. Les Potter étaient sur le départ et James lui était dans sa chambre. excité comme un Ronflak cornu. Il ne tenait plus en place car Lily Evans avait accepté sa demande. Sur le moment quand il avait reçu la fameuse lettre James avait ressentit une immense joie, également un peu de fierté d'avoir enfin réussi à séduire la Rouquine. Enfin tout n'était pas fait. Mais au moins elle avait accepter de venir le voir et juste cela n'avait pas de prit. Et puis quelques heures après réception du oui à sa demande, James avait stressé comme jamais auparavant. Encore pire qu'une veille de match de Quidditch. Il avait peur que finalement Lily ne veuille plus de lui après c'est quelques jours et en réalité il ne savait pas vraiment quoi faire pour s'assurer qu'elle se rende compte des sentiments qu'il avait pour elle. Les parents du jeune homme avait fait ce qu'il pouvait pour tenter de le rassurer. Ne retrouvant plus leur fils blagueur et jovial durant les quelques jours qui séparer la venu de Lily chez eux. Même Sirius qui vivait chez les Potter avait eu du mal à rassurer James.

Enfin c'était le grand jour et James hésité même sur ce qu'il devait porter pour accueillir sa bien aimé. Il avait donc revêtit une tenu digne du rang de sang qu'il avait mais sans en faire trop. Disons qu'il avait ajouté à sa tenu sa une petite touche d'excentricité. Fin près James descendit pour se diriger vers le salon ou ses parents l'attendaient.
Euphemia Potter regarda son fils descendre les escaliers. Elle regardait son fils avec un mélange de fierté et d'amour pour James. Elle le voyait enfin comme un jeune homme un peu plus responsable. Non vraiment elle avait hâte de rencontrer cette Lily Evans qui rendait son fils bien plus adulte. Elle se précipita vers lui et ne put pas s’empêcher d'arranger un peu sa tenu, resserrant sa cravate. James sourit à ce geste maternel. Il avait fait beaucoup d'effort et il voyait bien que sa mère aimait cela. Elle se permit d'enlacer son fils. Ce genre de moment n'était pas rare chez les Potter. Néanmoins Euphémia savait qu'elle n'était plus toute jeune et qu'il fallait profiter jusqu'au derniers moment. Surtout par les temps qui cours elle avait peur pour son fils. Ce qui est tout à fait justifier pour une mère.
Fleamont Potter quand à lui regarda son fils. Voyant que son éducation avait porté ses fruits rien qu'à la façon d'ont James se tenait. Fier de lui également il s'autorisa une petit tape dans le dos de son fils. Demandant quand est ce que Miss Evans arrivait. C'est à ce moment là que la sonnette retentis. James tenait à ouvrir lui même à la jeune femme. Demandant à l'avance aux elfes de maison de le laisser faire. Ouvrant la porte son cœur fit un bon en découvrant la rouquine de ses rêves. N'osant pas l'embrasser pour ne pas l’embarrasser il la laissa rentrer s'occupant de récupérer ses bagages.*

- Miss Evans, bienvenue chez les Potter et merci d'avoir accepté l'invitation.

*James la laissa découvrir peu à peu le manoir. Il était chaleureux et spacieux. Enfin la jeune femme n'eu pas vraiment le temps de continuer sa découverte car James l’entraînait déjà dans le salon ou ses parents attendait. Le jeune homme ne se fit pas attendre pour faire les présentations.*

- Lily Evans, je te présente Euphémia & Fleamont Potter mes parents.

*Les deux parents furent enchanté de rencontrer la jeune femme. Ne se privant pas de faire quelques compliments. Euphémia allant même jusqu'à dire que cela avait du être difficile pour elle fasse à l'entêtement de son fils. Et James ne se fit pas attendre pour répliquer un "mamaaaan !" Bref une fois les présentation faîte les Potter partirent, suivit peu à peu de Sirius qui souhaita bonne chance à son frère de cœur. Patmol ayant prévu de base de les laisser seuls.*

- Enfin seul....

*Le début de journée passant à une vitesse folle. James avait dans un premier temps fait visiter son manoir à la jeune femme. Puis il avait commencer une parti d’échec. Apprenant à mieux se connaître en dehors des carcans de Poudlard. Et enfin Cornedrue voulait montrer quelques choses à Lily. Mais il avait peur qu'elle ne le suive pas ayant peur du vide.*

- Lily tu me fait confiance ? Suis moi.

*Proposant sa main il l'attira jusque dans le jardin ou il alla récupérer son balai.*

- Je sais que tu n'aime pas voler mais j'aimerais que juste une fois tu vienne avec moi. Juste pour que tu comprenne un peu ce qu'est mon monde. Et puis aussi parce que on à une superbe vu d'en haut. *lui fait un petit clin d’œil*

*C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour mettre à l'épreuve les sentiments de Lily qu'elle pouvait avoir pour lui. Car elle devait avoir totalement confiance en lui. De plus ils seraient très proche et clairement cela voudrait dire pour James que leur relation n'était pas juste une amitié. Mais bien plus. Il voulait qu'elle ressente l'air lui fouettait le visage. Et même si elle avait peur du vide elle devait lui faire confiance pour passer outre cette peur.*      

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

can you trust me ? Ft Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: can you trust me ? Ft Lily Evans  can you trust me ? Ft Lily Evans EmptySam 12 Aoû - 0:39

Can you trust me ?
James & Lily
 
Alors que j'étais à faire mes devoirs dans la cuisine pendant que ma mère était à préparer à manger que la douce voix de ma soeur -ironie bien sûr- m'appelle de l'étage. Tout en fermant l'encre, je ne peux m'empêcher de lâcher un soupire, qu'est-ce qu'elle me voulait encore.. 
-Maman je reviens, ne touche pas au parchemin ce n'est pas encore sec, lui dis-je avec un petite sourire. Elle me sourit en me disant qu'elle ne touchera à rien jusqu'à mon retour. Je me dirige par la suite à l'étage, Pétunia se trouve à la porte de ma chambre.
-Qu'est ce qu'il se passe encore ?? lui demandai-je poliment, elle me montra du doigt l'intérieur du doigt, 'Un être de ton espèce t'a encore envoyer son volatile comme toujours.. me dit-elle sèchement avant de descendre se plaindre à nos parents. Effectivement un hibou était posé à côté de la mienne, je reconnais à qui appartient ce volatile, celui de James Potter. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je prends le message qu'il a la patte pour ensuite lui donner un peu d'eau et des graines, le temps que je puisse lire le contenu du message. Il m'invite à venir chez lui quelques jours chez lui. Sans réfléchir, j'inscris ma réponse sur le même morceau de parchemin avant de l'attacher à la patte de l'hibou avant que celui-ci repart chez son propriétaire. Je redescends toute souriante voir mes parents qui se demandent pourquoi je suis si heureuse.
-Je vais partir quelques jours chez un ami, je vous en ai déjà parler.. annonçai-je avec un sourire, mes parents ont été directement accepté, ce qui me rassure, même si ma mère m'a demandé si c'est mon petit ami, je ne peux m'empêcher de rougir face à sa question. Au fond de moi, je ne sais pas du tout si nous étions ensemble.

Le jour J arrive, mon père m'emmène chez les Potter vers 11h, pour vous dire que je stresse quand même, pire que je devais repasser les Aspics, heureusement pour moi, mon sac était près. Ma mère m'a gentiment aidé pour la tenu que je porte aujourd'hui, nous étions proche avec ma mère. Il est l'heure de partir chez les potter. Sur la route, mon père ne s'est pas gêner à m'embêter.  Enfin nous arrivons, je fais un bisou à mon père avant qu'il repart. J'avance jusqu'à la porte d'entrée, avec une pointe de stresse avant de faire tinter la sonnette. L'heure fatidique est arrivé. Mon coeur rate un battement quand j’aperçois celui qui m'ouvre. James dans une tenue que je n'avais jamais vu sur lui. Je sais qu'il est un sang-pur mais je ne l'avais pas vu autre part que l'école. Il m'invite à rentrer, je ne peux m'empêcher de regarder un peu la décoration qui est tout simplement magnifique. James me coupe dans mon observation en me prenant la main et on se dirige vers le salon où se trouve Sirius et les parents de celui dont je commence à avoir des sentiments. Il me présente à eux, je suis un peu intimidé face à eux. 

-Enchanté Madame et Monsieur Potter je suis enchantée de vous rencontrer, leur annonçais-je avec un petit sourire, je ne peux m'empêcher de rougir quand sa mère me fit la remarque sur la difficulté de l'entêtement face à James. Je vois même Sirius ricaner. 
-Ne vous inquiéter pas Madame, j'ai su le contrôler en quelque sorte quand il allait trop loin..plaisantai-je avec un sourire en regardant James. Ses parents sont très gentils et ouvert sur le fait que je sois une née-moldu. Quelques instants plus tard, ils s'en allèrent. Nous étions seul dans ce manoir. J'ai même pu voir des elfes de maison. Il me fit visiter le manoir de ses parents, je ne peux m'empêcher de poser quelques questions sur sa famille, en étant curieuse de nature, il me répondit avec gentillesse en me taquinant bien entendu. Après une petite partie d'échec, il me propose d'aller dehors et me demande si j'avais confiance en lui.
-Bien entendu James que j'ai confiance en toi.. Pourquoi cette question.. Lui demandai-je avec un petite pointe de peur et de méfiance, vis-à-vis de la réponse. On se dirige vers le jardin. Il parti chercher quelque chose, quand je vis l'objet dans sa main, je ne peux m'empêcher de reculer d'un pas. 
-Non James... je ne peux pas... Tout ce que tu veux mais pas sur un balai.. Tu sais très bien que j'en ai la phobie et que j'ai le vertige... je me retourne pour aller à l'intérieur mais je ne peux pas car un certain James potter m'a attraper par la taille pour ensuite décoller. Un petit cri de surprise et de peur sort de ma bouche.. 
-James Potter !!!! Repose moi toute suite à terre.. Je t'en pris... Je ne veux pas que tu me laisse tomber... le suppliai-je tout en me collant à lui par sécurité, je sens les larmes qui commencent à couler sur mes joues et à trembler à cause de la peur. Je sais bien que c'est pour me montrer son univers du Quidditch mais c'est plus fort que moi.. Je sens que je vais lui en vouloir une fois qu'on sera redescendu..

Emi Burton


Dernière édition par Lily Evans le Jeu 24 Aoû - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

can you trust me ? Ft Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: can you trust me ? Ft Lily Evans  can you trust me ? Ft Lily Evans EmptySam 12 Aoû - 13:24
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Lily Evans Fais moi confiance
http://gph.is/22YLoA3
Fais moi confiance

*James avait adoré ce balader dans son manoir, présentant à Lily chacune des pièces. Répondant à ses questions concernant sa propre famille. Le jeune homme avait été agréablement surprit que la jeune femme ai autant de curiosité pour son histoire. Enfin une parti de son histoire. Lui racontant que sa famille était une descendante direct d'Ignotus Peverell. Il avait expliqué cela avec une énorme fierté et lui parlant de sa cape d'invisibilité légué depuis des centaines d'années.
Son père lui avait légué à sa rentré en première année. Pensant que son fils en ferrait un meilleur usage. Néanmoins même en apprenant les bêtises qu'il avait faite avec le père de James lui avait laissé. Pensant que c'était sa manière à lui de tromper la mort si ont peut dire.

Les heures passaient à une vitesse affolante en compagnie de Lily. James était à l'aise avec elle comme avec personne d'autre. Se montrant sous un autre jour. La jeune femme avait toujours eu cette capacité là envers James. Fait ressortir ce qu'il y avait de meilleur en lui. Il pouvait passer des heures à l'observer. Se félicitant de l'avoir au moins connu. Leurs caractères étaient complémentaire. Là ou Lily n'osait pas, James le faisait. Là ou James était beaucoup moins réfléchit, il y avait toujours derrière lui Lily pour réparer ses bêtises. Ils avaient aussi de nombreux points communs. Une force de caractère digne des Gryffondors. Ne reculant devant rien ni personne. Les mêmes convictions et la même envie de voir naître un monde plus juste.

Mais avant de partager tout cela avec Lily, James se devait de mettre sa confiance à rude épreuve. Il devait également lui faire prendre confiance que leur relation n'allait pas dans un seul sens. Et que si elle était capable de lui faire confiance c'était son cas aussi. Alors voyant qu'elle se dérobait, le jeune homme n'eu pas le choix que de prendre sa main et de la forcé à le suivre. James espérait sincèrement qu'il n'avait pas fait la pire erreur de sa vie. Le jeune homme décolle doucement s’élevant au dessus de son manoir. Il s'arrête aussi net en entendant les supplications de la Lily. Laissant son balai en vole "stationnaire". Il se retourne pour faire face à Lily celle-ci le serrant tellement fort qu'il en perd presque sa respiration. L'ancien Gryffondor est suffisamment doué pour guider son balai même à l'envers. Il commencer par essuyer les larmes sur les jours de Lily puis reprend la parole.*

- Lily Evans, je ne te laisserais jamais tomber. Que cela soit sur ce balai ou dans ta vie. Si tu veut bien de moi je serais présent pour que tu t’accroche à moi et qu'ensemble on surmonte les peurs ou les difficultés. Regarde autour de toi. Tu est en sécurité avec moi et si tu veut toujours descendre je comprendrais...

*James lui faisant en quelque sorte sa déclaration d'amour. Quoi de mieux que la faire dans l'espace ou il se sentait le plus à l'aise. Le plus lui même. Il aurait était capable de l'embrasser. Mais vu l'état dans lequel se trouvait la jeune femme, il n'était pas sur que cela sois une très bonne idée.*  

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

can you trust me ? Ft Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: can you trust me ? Ft Lily Evans  can you trust me ? Ft Lily Evans EmptyVen 18 Aoû - 4:27

Can you trust me ?
James & Lily
 

Je ne pensais apprécier autant la compagnie de James, je dois avouer que je connaissais pas grand chose sur le monde des sangs-purs mais je dois avouer que je suis heureuse que James me raconte. Même l'héritage familiale, si j'ai bien compris, une fameuse cape d'invisibilité. Tiens donc, je me demande si c'est avec cette cape que les maraudeurs détiennent une telle réputation à Poudlard. Je détiens peut-être la vérité grâce à cette annonce. Je lui demanderai plus tard. Tout se passe bien jusqu'à se qu'il m'emmène à  l'extérieur pour chercher son balai. Je voulais bien faire ce qu'il voulait mais pas du vol.. Il sait très bien que j'ai le vertige... Le nombre de fois où j'ai du m'expliquer le pourquoi du comment auprès du professeur de vol.. Enfin bon,
je décide de retourner vers le manoir, ce qui fut impossible à cause de James qui n'en fait qu'à sa tête, je ne peux m'empêcher de le supplier de ne pas me laisser tomber.. je suis comme paralysé à cause de la peur. De plus, le pauvre James doit étouffer par ma faute tellement que je le sers.. ça lui apprendra tiens.. James me force à le regarder, la peur pouvait se lire dans mes yeux, il sèche mes larmes avec une douceur puis se met à parler.. Je l'écoute en essayant tant bien que de mal à me calmer, je le regarde dans les yeux pour ne pas penser que je suis dans les airs. Je ne peux pas m'empêcher de sourire face à ses paroles.. Il a l'air tellement sincère, mon coeur bat la chamade au fur et à mesure du temps..
-Je.. commençai-je avant de reprendre mon souffle pour éviter de commencer une crise de panique... Tu dois me trouver ridicule en ce moment James.. lui dis-je d'une petite voix en sentant mes joues qui commencent à rougir, avant de reprendre. Je te fais confiance James je te promets.. Je me doute qu'être dans les airs, c'est là où tu te sens le plus libre, j'ai pu le remarqué durant tes matchs. Je m'inquiétais pour toi quand tu te blessais à cause de ces maudits cognards et toi tu t'en amusais. Même si au début, je ne pouvais pas te supporter à cause de tes conneries, je me suis attachée à toi plus que je ne pouvais y croire...
Je ne sais pas pourquoi je lui dis tout ça.. Peut-être à cause de cette déclaration qu'il m'ai fait quelques instants plus tôt. Prenant mon courage de gryffondor, je regarde autour de moi, je fus émerveillée de la beauté des lieux.
-C'est magnifique... murmurai-je en essuyant les larmes qui restent avant de me tourner vers le jeune homme.. Est-ce qu'on peut redescendre sur la terre ferme s'il te plait.. Je ne suis pas du tout à l'aise..
Je me sens comme un chaton perché sur une branche incapable de redescendre, il accepta même si je pense que c'est à contre coeur. Je me souviens que j'avais ma baguette dans ma veste. Après mettre remis de mes émotions, je la prends et jette un petit aguamenti au jeune potter. Vu sa mine surprise d'être complètement trempé , je ne peux m'empêcher de rire et lui dire.
-ça t'apprendra que je ne veux plus monter sur un balai mister Potter, lui annonçai-je en lui tirant la langue et me dirigeant vers le manoir. J'aurais bien voulu le gifler mais la manière douce est plus approprié et je ne vais pas trop l'abîmer, sa maman m'en voudrait je pense. Même si je pense qu'il va vouloir se venger, je rentre rapidement dans le salon pour me diriger vers la bibliothèque en attendant que monsieur soit revenu à lui et sécher.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

can you trust me ? Ft Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: can you trust me ? Ft Lily Evans  can you trust me ? Ft Lily Evans EmptySam 19 Aoû - 23:13
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Lily Evans Fais moi confiance
http://gph.is/22YLoA3
Fais moi confiance

*James avait tellement de choses à faire découvrir à Lily que cette simple semaine passé en sa compagnie ne suffirait pas. Le jeune homme était très prudent dans ce qu'il faisait. Tout simplement parce que certainement sa dernière chance. Il devait lui prouver la valeur de ses sentiments. Certains dirons que James et Lily était des étoiles contraires. Qu'ils n'était tout simplement pas fait pour être ensemble. Ce n'est clairement pas l'avis de James. Il était persuadé depuis des années que c'était la seule et unique femme qu'il aimerait. Certes Potter n'avait pas vraiment sut comment lui dévoiler ses sentiments et pendant les premières années il s'était plus ridiculisé qu'autre chose. A dire vrai à l'époque il ne savait pas vraiment comment se comportait avec Evans. Préférant utilisé son masque de garçon arrogant il avait eu tout faux. Ne se rendant pas compte que cela l'avait plus éloigné qu'autre chose. Et puis le temps était passé. James avait eu quelques déceptions se rendant compte en sixième année qu'il n'avait peut être aucune chance. Il était aller chercher son bonheur ailleurs mais à chaque fois c'était la même chose il quitter les jeunes femmes pour la même raison. Elles n'étaient pas Lily Evans. Il en était arrivé à un stade ou même durant ses relations sexuelles il pensait à la rouquine. Ne pouvant plus infliger cela à ses prétendantes il préféré rompre avant toute allusion. Au final il avait passé une sixième à Poudlard à lui courir après changeant assez souvent de petite copine. Ce qui n'avait clairement pas du aider la jeune femme à comprendre son comportement. James s'était enfermé dans un cercle vicieux jusqu'à ce qu'il décide de se montrer sous un autre jour. Apprenant à connaître Lily comme un ami. Savourant le temps qu'il pouvait passer avec elle. Ne pensant pour une fois plus que pour lui même mais en premier lieu pour Lily. Elle avait toujours eu se don avec James. Faire ressortir le meilleur du Gryffondor.

James avait choisi de lui faire sa grande déclaration d'amour dans les airs tout simplement parce que c'était dans cet espace qu'il était le plus à l'aise. Qu'il était véritablement libre et lui même. Il voit bien que Lily est à deux doigts de faire une crise de panique. Hésitant à se rediriger vers la terre ferme, James s'arrête dans son geste entendant la voix de Lily. Il ne la trouve clairement pas ridicule. Bien au contraire. Il est fière de la jeune femme qui se trouve devant lui. Affrontant sa peur avec son courage de Gryffondor. Souriant face à ses dires. Se rappelant la fois ou lors d'un match il avait prit un cognard en toute fin de match. Lui brisant les os du bras. Il s'était écroulé sur le terrain de Quidditch alors que l'attrapeur de Serpentard venait de remporté le match. La seule personne qui avait réussi à lui remonter le moral c'était Lily. Elle était passer le voir à l'infirmerie s'inquiétant vraiment pour lui. Cela l'avait grandement touché et s'était l'un des meilleurs souvenirs qu'il avait. L'invoquant généralement pour faire apparaître son patronus. Le jeune homme avait obtenu de sa part ce pourquoi il l'avait amener ci haut. Voyant enfin Evans regarder autour d'elle et apprécié la vu. Prouvant à James qu'elle avait confiance en lui. Il s'était un peu rapproché de la jeune femme, voulant l'embrasser. Mais elle fut plus rapide que lui et James ne pouvait que redescendre à terre. Il ne pouvait tout simplement pas lui voler un baisé alors que Lily n'était clairement pas à l'aise.

S’apprêtant à ranger son balai il se retrouva trempé de la tête au pied. Ne s'attendant clairement pas à ce type de réaction, il afficha une tête vraiment surprise. Regardant Evans droit dans les yeux.*
- Je pense que j'ai compris la leçon cette fois *Se secouant et projetant un peu d'eau partout. James sorti à son tour sa baguette pour se sécher. Il sourit bêtement face à la situation. Une femme digne d'un maraudeur. Il suivit la jeune femme pensant déjà à sa revanche. Celle-ci eu lieu le lendemain. Le jeune homme s'était levé tôt. Tout simplement pour préparer le petit déjeuner. Le jeune homme avait préparé quelques crêpes façon sorcière mais il y avait ajouté un petit ingrédient mystère. L'odeur avait sûrement réveillé la rouquine et James l’aperçut descendre les escaliers. Il resta un peu bête l'observant sous toute les coutures, la trouvant tout simplement magnifique. Se rendant compte que lui même était torse nu il se demanda si ce n'était pas plus respectueux de revêtir un haut. Enfin James n'eu pas vraiment le temps de réfléchir à la question. D'un coup de baguette magique il fit sauter et retourner la dernière crêpes.*

- J'espère qu'elle vont le plaire. Je l'ai est préparé avec amour rien que pour toi. *Lui faisait un petit clin d’œil. Lui en servant une dans une assiette. Attendant qu'elle commence à manger avant qu'il s'en serve une. Mangeant à son tour. Lui tirant la langue qui était devenu violette. Celle de Lily était devenu verte pomme. James était mort de rire. Chaque crêpes changer leur langue de couleur et certaine changer même le ton de leur voix. James se retrouvant à un moment avec une voix bien trop aigu.

Le petit déjeuner se passa dans la joie et la bonne humeur et après une bonne heure à rigoler l'un de l'autre. James décida qu'il était temps de passer au choses sérieuse. Il était temps pour lui de lui révéler son plus grand secret. Celui pour lequel il avait été obligé de mette la confiance de Lily à rude épreuve sur un balai. Il lui demande de bien vouloir le suivre dans le jardin. En lui promettant bien sur que cette fois ce n'était pas une balade dans les airs qu'il lui proposait.*

- Il y a encore une chose que tu ignore sur moi Lily. Une chose qui fait parti intégrante de moi et qu'il faut que je te montre. Mais avant cela je dois te révéler quelques mystère sur les maraudeurs. Je sais déjà que tu est au courant de la lycanthropie de Remus. Quand on l'a apprit avec Sirius et Peter on à plus ou moins trouver un moyen de l'aider dans ce combat. Reste là.

*James s'écarta un peu de Lily se retrouvant face à elle. Il prit une grande inspiration. Repensant à la discussion qu'il avait eu avec Héléna White. C'était l'une des rares personnes à être au courant de sa forme animagus. Malheureusement pour James à l'époque elle n'avait pas sut lui dire comment aller réagir Lily fasse à cela. C'est donc un peu stressé que James ou plutôt cornedrue commença sa transformation. Un cerf apparu donc à la place du jeune homme qui se tenait là juste avant. Il s'approcha de Lily calmement attendant sa réaction.*  

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

can you trust me ? Ft Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: can you trust me ? Ft Lily Evans  can you trust me ? Ft Lily Evans EmptyJeu 24 Aoû - 17:32

Can you trust me ?
James & Lily
 

Je sens que cette semaine chez James va être riche en émotions, dès le premier jour, le maraudeur m’a obligé en quelque sorte de monter sur un balai. Je n’ai pas du tout apprécié, ça c’est clair et net. J’ai cru que j’allais défaillir, pire que j’allais mourir en tombant de ce balai. Heureusement pour lui, il m’a soutenu et rassuré sur le fait que j’étais en sécurité avec lui. J’ai affronté ma peur pour lui, je ne voulais pas paraître faible face à lui, je suis quand même une rouge et or. J’ai remarqué qu’avant qu’il accepte de nous faire descendre qu’il a tenté une approche pour m’embrasser. Je me fais surement des idées. Une fois pied au sol, je ne peux m’empêcher de lui jeter un petit sort pour qu’il soit trempé, la tête qu’il fait vaut tous les galions que je pouvais avoir à Gringott’s. Même si je doute que le sorcier en face de moi ne reste pas sans une petite vengeance. Je vais devoir être prudente.
Après cet épisode, la soirée se passe bien, nous discutons de tout et de rien, au fur et à mesure j’apprécie de plus en plus sa présence. Je dors dans la chambre d’amie pour essayer de ne pas trop penser à un certain Potter. Moi qui me disais en début d’année, que jamais je ne tomberai amoureuse d’un homme ainsi.
Le lendemain, je suis reveillée par une délicieuse odeur, je décide de descendre encore en pyjama et pas coiffé du tout. J’étais encore à moitié endormi quand je vis James entrain de faire la cuisine, je me permet de le regarder, de plus il est torse-nu. Non Lily reprend toi.
-Bonjour.. lui dis-je d’une petite voix encore endormi avant de m’installer à table. Je suis étonnée de ne pas voir d’elfes de maison, mais bon à mon avis, ils doivent être occupé. James me rejoits à table après avoir préparé la dernière crêpe avant de me dire.
- J'espère qu'elle vont le plaire. Je l'ai est préparé avec amour rien que pour toi. *me faisant un petit clin d’œil. Je prend l’assiette qu’il me tend en étant un peu méfiante, elles ont l’air d’être normal. Mais je ne sais pas pourquoi je ressens qu’il a fait quelque chose mais ne dis rien.
-Merci beaucoup James, je décide de prendre une première boucher. Etonnement, je ne remarque rien de spécial, c’est délicieux, jusqu’à ce James me tire la langue et que la sienne est violette. Je ne peux m’empêcher soupirer. Quand je remarque que la mienne est verte pomme.
Un fou rire commença, Tu n’es pas possible James, mais j’avoue que c’est bien jouée. Quelques larmes coulèrent tellement nous rions. Je décide par la suite de me préparer car mon hôte voulait me dire quelque chose. Je le rejoins pour aller dans le jardin. James est sérieux, chose que je ne vois pas souvent de sa part. Je le suis sans broncher. Je m’arrête et l’écoute, il se mit devant moi.
- Il y a encore une chose que tu ignore sur moi Lily. Une chose qui fait parti intégrante de moi et qu'il faut que je te montre. Mais avant cela je dois te révéler quelques mystère sur les maraudeurs. Je sais déjà que tu est au courant de la lycanthropie de Remus. Quand on l'a apprit avec Sirius et Peter on à plus ou moins trouver un moyen de l'aider dans ce combat. Reste là.
Alors que je voulais lui dire qu’il ne doit pas s’en faire. Je ne dis rien quand je vois qu’à la place de James, se trouve un magnifique cerf.. Non ce n’est pas possible.., je recule d’un pas quand l’animal commence à avancer mais me repris, je peux comprendre qu’il ait fait ça dans le but d’aider Remus pour sa lycanthropie. Il me l’a avouer, il y a quelques alors que je veillais sur lui quand il était à l’infirmerie. Il est et restera mon ami quoi qu’il arrive. Je pose doucement ma main sur son museau en le regardant dans les yeux. Je sais très bien qu’il a fait ça pour l’un de ses meilleurs amis. Et je suppose qu’il n’est pas déclaré au ministère de la Magie. Il se retransforme quelques instants après, un sourire se dessine sur mes lèvres, mais reste comme même sérieuse sur ce que je vais lui dire..
-James ce que tu as fait pour Remus est vraiment admirable mais dangereux.. Tu sais très bien que c’est interdit d’être un animagus et dangeureux..alors que vous n’êtes pas déclaré… lui dis-je d’un ton inquiet en passant ma main sur sa joue. Je n’ai pas envie que tu ai de problème James.. Promet moi de faire attention.. Je te promet que je garderai ton secret au plus profond de moi, lui dis-je tendrement . J’ai une question lors des nuits de pleine lune, vous sortez comment du château ? avec la cape d’invisibilité de ton père. ? En fin d’année, quand je n’ai trouvé dans notre salle commune, tu étais couvert d’égratinure, j’ai eu peur que tu sois mort James..  Je n’ai rien dis aux autres préfets qui ont vu les quelque cicatrices qui te restait,Je ne sais pas si tu te souviens mais je t’ai soigner.. annonçais-je en rougissant un peu avec les larmes aux yeux. Je veux bien que ça soit pour aider Remus mais il lui faudrait un potion pour l’aider à ses transformations.. Qui les rendraient moins douloureuse..
Après mon petit discours, je me glisse dans ses bras pour lui prouver que je tiens à lui, quand la pluie commence à tomber.. Et si nous rentrons pour discuter tranquillement et manger un peu, j’avoue que ces révélations m’ont donné faim. Nous rentrons donc en faisant la course, j’éclate de rire quand James se rétame sur le sol. Mais bon, Gryffondor au grand cœur, je l’aide à se relever pour aller à l’intérieur.
-ça va tu ne t’es pas fait mal au moins ?? Tu devrais peut-être prendre une douche vu la boue que tu as sur toi, le taquina-je en lui faisant un bisou sur la joue avant de m’installer sur une chaise avec un bouquin le temps qu’il aille se changer. Et essayer de calmer mon coeur qui bat la chamade depuis un moment quand je suis proche de lui..



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

can you trust me ? Ft Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: can you trust me ? Ft Lily Evans  can you trust me ? Ft Lily Evans EmptyVen 25 Aoû - 10:33
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Lily Evans Fais moi confiance
http://gph.is/22YLoA3
Fais moi confiance

*James prenait tout son temps pour prouver la valeur de ses sentiments à Lily. Faisant attention à ce qu'il disait ou même comment il se comporter. Bien sur il restait lui même et James ne pouvait pas être à 100 % dans le contrôle avec Miss Evans dans les parages. Il tentait d'être le plus sincère possible. Car au fond il sentait bien qu'entres eux régnait une tension bien trop forte. Ils étaient attiré l'un envers l'autres mais ils n'osaient pas se le dire de but en blanc. Pour diverses raisons. Pour sa part James lui avait dit qu'il était tombé amoureux d'elle un nombres de fois incalculable. Mais il ne l'avait jamais prouvé et au départ c'était juste physique, ensuite c'était devenu une sorte de jeu ou il adorait provoquer Lily la dessus. Plus tard il avait souffert de se découvrir une attirance bien plus que physique pour la jeune femme. Jaloux à en mourir de voir que certains comme Remus ou Severus pouvaient réellement profiter de l'amitié qu'ils entretenaient avec Lily. Alors que lui généralement resté de côté ne voulant plus s'imposer. Au vu des nombreux refus qu'il avait prit le jeune homme avait fini par devenir distant. Changeant de petite copine toute les cinq minutes. De nombreuses filles de Poudlard avaient finir par le détester lui et Sirius. Aujourd'hui James regretter un peu se comportement. Car il s'était fait du mal à lui autant qu'à ses prétendantes de l'époque. Recherchant toujours chez elle une qualité ou trait physique de Lily. Au final au bout de quelques semaines il s'en lassait. Ne se rendant même pas compte que c'était pour Lily que finalement il rompait avec toute ses conquêtes. Il était même allait jusqu'à gâcher sa première fois avec une stupide septième année. James n'en gardait clairement pas de bon souvenir. Il était peut être un peu trop fleur bleu et sur le moment il s'était senti provoqué. La jeune femme avait un an de plus que lui et s'était attendu à un apollon. Avec la réputation que James se traînait il fallait s'y attendre. Alors il avait jouer le jeu. Il s'était donné à elle et finalement il n'en garder qu'un souvenir fade et triste. Se sentant presque honteux d'avoir sauté le pas avec une personne pour laquelle il n'éprouvait pas plus qu'une attirance purement sexuel. Finalement James s'était dit qu'il ne retenterait plus jamais l'expérience avec une personne dont il n'était pas clairement amoureux. Donc généralement il stopper nette toute relation avant que cela aille trop loin pour lui. Vous pouvez trouver ce comportement peut être trop romantique ou nié. Et James le cachait d'ailleurs. Néanmoins il était resté fidèle à sa façon de penser. Donc à la limite c'était compréhensible qu'il prenne autant de temps avec Lily.

Les premiers jours c'était la confiance de Lily qu'il avait mit à rude épreuve. Il savait parfaitement bien que la jeune femme avait une peur bleu du vide. Mais James avait eu besoin de faire cela pour être certain de la confiance qu'elle pouvait avoir en lui. Au final Evans c'était vengé de cette petite ballade dans les airs et James devenait encore bien plus amoureux. Car elle ne restait pas passive, elle agissait et contrait un maraudeur à son propre jeu. Le jeune homme avait laissé toute une journée s'écoulé ou les deux jeunes gens avaient apprit à mieux ce connaître l'un l'autre. James n'étant plus Poudlard se révéler être quelqu'un de très doux et affectueux. Deux choses qu'il tentait de cacher à l'école. Il devenait aussi plus calme et réfléchit tout en restant malicieux et blagueur à ses heures perdues.

James n'hésiter plus à lui montrer sa forme d'animagus. Il veut une relation solide avec la rouquine donc plus de mensonge. Et celui-là aurait été bien trop grand. Une forme animagus ne peut se cacher éternellement. En se transformant il révèle encore plus à Lily qui il est vraiment. Car il ne s'est pas transformé en cerf par choix. C'est sa nature profonde qui c'est révéler à ce moment là et le cerf à de nombreuses signification. Un cerf est souvent décrit comme le roi de la forêt et James était un leader dans de nombreux point de sa vie. Forte intuition que James suivait la plus part du temps et fonçait droit dans les ennuis. Déterminé et têtu le cerf collait parfaitement à la façon d'être de James. Il observa la jeune femme s'approche d'elle et quand il sent sa main se poser sur son museau il peut presque sentir l’acceptation de Lily de sa capacité d'animagus mais aussi tout simplement de lui même.  James décide de se re-transforme, son vissage se retrouvant à quelques centimètres du sien. Il écoute la rouquine qui ne peux pas avoir plus raison que cela. Et sur le moment de leur transformation, les maraudeurs ne s'étaient pas rendu à quel point ce qu'ils faisaient était dangereux. Ce qui cela impliqué dans leur vie. James profite des marques d'attention que Lily peut avoir avec lui. La prenant dans ses bras ce n'est que à ce moment là qu'il décide de répondre à ces questions.*

- Je pense qu'on en avait pas vraiment conscience *Dit-il avec un petit sourire* Sur le moment c'était comme une évidence pour nous de tenter quelque chose pour notre ami. On à mit trois ans à réussir notre transformation. *James s'écarte de Lily pour la regarder dans les yeux.* Je te promets que je ferrais attention. Je me transforme que pour les transformation de Remus ou dans les cas les plus extrêmes. Pour répondre à ta question, tu va sûrement rigoler. Mais oui les premières années quand on étaient haut comme trois pommes on se glisser sous ma cape d'invisibilité et on accompagner au moins Remus jusqu'à la cabane hurlante. Après on le laisser et c'était toujours le plus difficile. Plus tard quand on avait enfin réussi notre transformation j'étais le seul à me glisser sous la cape. Puisque Peter étant un rat il pouvait se faufiler n'importe ou. Et Sirius était un gros chien noir qui au pire pouvait être facilement dissimulable. En revanche un cerf en plein milieu du château c'était un peu difficile à cacher.* Prend une pause essayant de se souvenir de la fameuse nuit ou il s'était blesser. Regarde Lily avec beaucoup de gratitude.* J'ai des souvenirs assez vague de cette nuit. Je me souviens de l'attaque. Lunard n'avait pas voulu être méchant avec son ami cerf mais il à du sentir quelques choses sûrement des élèves pas très prudent qui devait être non loin de la cabane. Du coup je l'ai repoussé à l'aide de mes bois mais dans le lot j'ai eu le droit à quelques griffures. Il m'avait tailladé tout le dos. C'est Sirius qui ma porté le lendemain jusqu'à notre salle commune. Et d'un commun accord on à décider de garder tout ça secret. Je me souviens à avoir eu du mal à reprendre ma forme d'humain et ce n'est que quand Remus à menacer de m'amener à l’infirmerie que je suis revenu à moi. Le pauvre quand j'y repense il s'en est tellement voulu qu'il ne voulait plus nous voir lors des pleines lunes. Enfin tu nous connait on lui à pas laisser le choix. Du coup les maraudeurs m'ont porté jusqu'à la salle commune et on tenté de me soigner. La condition étant que si mon état empiré, Remus ne me laissait pas le choix et m’emmènerait de force à l'infirmerie. Quand tu à commencé à me soigner j'étais fiévreux et j'ai cru à un rêve. Sirius ma raconté plus tard qu'il ont préféré me laissé dans tes mains expertes sachant que j'allais adorer cela. C'est bête moi qui rêvait depuis tout ce temps de t'avoir rien que pour moi je me souviens de presque rien. L'ironie du sort. Mais merci sans toi je pense que j'aurais eu bien plus d'ennuis et que jamais on aurait pu cacher cela.

*James acquiesce quand Lily prétend qu"une potion aiderait sûrement Remus. Malheureusement celle-ci n’existait pas encore. Après son petit discourt. Lily propose à James de rentrer ce mettre à l'abris. Ce que James approuve. Faisant la course jusqu'au manoir le jeune homme se rétame magnifiquement dans une flaque de boue. Se relevant avec l'aide de Lily. Il rigole à gorge d'éployer de s'être fait avoir aussi facilement par un glissement de terrain.*
- Merci ça va. Du coup je suppose que tu à gagner notre course ?
*James se dirige vers la salle d'eau. Prend une douche rapidement aillant hâte de retrouver sa belle demoiselle. Mais en sortant il se rend compte d'un petit problème. Dans sa précipitation il à oublié de prendre des affaires pour se changer et sa baguette est resté posé sur la table du salon ou Lily se trouve. En temps normal il s'en foutrait mais en présence de Lily c'est autre chose. S'armant de son courage de Gryffondor, James attache une serviette de bain autour de sa taille et prit Merlin pour ne pas rencontrer Lily de la salle de bain à la chambre..... Et bien dommage car pile poil entres les deux la rouquine décide de monter à l'étage se demandant sûrement ou il est passé. Imaginé James et maintenant le rouge d'une tomate. Vous faite un mixe entre les deux et vous obtenez la couleur de peau actuel du garçon. On lui avait pas apprit à se comporter dans ce genre de situation. Que devait-il faire ?*  

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

can you trust me ? Ft Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: can you trust me ? Ft Lily Evans  can you trust me ? Ft Lily Evans EmptySam 2 Sep - 20:20
Je ne pensais pas que j'allais apprécier autant la compagnie de ce maraudeur. Je pense que Remus et même Héléna ont remarqué bien avant moi. Sur ce que je ressentais vis à vis de ce Potter. Jamais je ne penserai m'interesser à un sang pur.. Même si je suis sorti avec quelques garçons, j'ai toujours eu une pensée pour ce maraudeur. Cela prouve quand même que je suis tombée amoureuse de lui.. Même si, j'ai beaucoup réfuter mes sentiments.
Quand je vis ce cerf apparaître devant moi, je fus tout d'abord surprise, je savais que les trois faisaient tout ce qu'il fallait pour aider Remus mais pas du tout qu'il soit un animagus.. C'est une chose dangereuse quand ils ne sont pas signalés au ministère de la Magie. Durant mes rondes de préfète, j'avais déjà remarqué un chien noir et un cerf mais je dois avouer que je n'y prêtais aucune intention. Maintenant je comprends mieux pourquoi après les pleines lunes, ces quatre garçons furent absents pour les cours.
Le jour où j'ai du soigner James, j'avoue que j'ai eu terriblement peur pour lui. Je m'en souviendrais toute ma vie, quand Sirius et Remus sont venu en ''urgence'' dans la salle commune, avec un James complètement fiévreux. Je leur ai dis que je m'en occupais sans poser de questions. Remus ne voulais pas l'abandonner, je lui ai même si que tout ira bien. Il fut rassuré comme Sirius qui était paniqué de voir son ami ainsi.
-Ne t'inquiètes Sirius, allez vous coucher, je m'occupe de lui, leur annonçais-je sincèrement avant qu'ils partent pour que me dirige vers le canapé où se trouvais un pauvre James fiévreux. J'ai du passé toute la nuit pour faire baisser cette fièvre.
Après cette découverte de l'animagus de James, nous rentrons à l'intérieur à cause de la pluie. Il se dirigea à l'étage pour prendre une douche. Cinq minutes après, je remarques que sur la table, se trouve sa baguette. Je décide de lui monter pour qu'il ne la cherche pas, et ainsi me chercher un pull.
-James, tu as oublié ta.... Je ne pensais pas tomber sur un James potter torse nu devant moi. Je ne peux m'empêcher de rougir, plus rouge que mes cheveux. Un beau mélange pour une rouquine, je vous le dis.. Toute rouge pivoine, je lui donne sa baguette avant de me diriger vers ma chambre. Dos à la porte fermé, je ne peux m'empêcher de rire à cause des nerfs. Mon dieu, je ne me savais pas ainsi. Reprends toi Lily, ne te laisse pas prendre par les émotions ni les sentiments.. Mais c'est dur..
Je le rejoins un peu intimidé parce qu’il s’était passé. Je m’approche doucement sans bruit quand un bruit de tonnerre subvient, un petit cri sorti de ma bouche. Je me faufile directement dans les bras de James sans penser au conséquence…
-Désolé… J’ai peur de l’orage..
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

can you trust me ? Ft Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: can you trust me ? Ft Lily Evans  can you trust me ? Ft Lily Evans EmptyLun 4 Sep - 11:07
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Lily Evans Fais moi confiance
http://gph.is/22YLoA3
Fais moi confiance

*James ne savait pas vraiment quoi faire. Il attrape sa baguette avec un faible "merci" et continue à tenir fermement sa serviette. Disons que Potter n'avait pas vraiment prévu de se retrouver aussi rapidement torse nu devant Lily. Alors certes c'était déjà arrivé que pendant un match de Quidditch James enlève le haut mais c'était surtout à l'époque pour faire plaisir à ses groupies. Le reste du temps il ne s'était jamais retrouver en tête à tête avec Evans ayant pour seul tenu une serviette autour de la taille. Secouant la tête Potter se ressaisit et se dirige vers sa propre chambre. La jeune femme à fuit tellement rapidement que James à peine eu le temps de se rendre compte qu'il avait sa baguette maintenant. Il ne sait pas vraiment comment prendre cela. Pourquoi à t-elle fuit aussi rapidement ? Gêné par sa partiel nudité ou c'était autre chose. Un peu paranoïaque, James ne pouvait que réfléchir à toute les raisons possible de la fuite de la rouquine. Elle s'attendait peut être à autre chose ? Peut être n'était-il pas à son goût. Il l'avait entendu rire juste après. Juste ça le faisait un peu paniqué.

La nuit commençait à tomber et on pouvait entendre le manoir crisser à cause du vent. Il y avait bien des sortilèges pour éviter ce genre de bruit mais le père de James lui avait toujours dit de garder un peu d'authentique à cette maison ne pouvait pas lui faire du mal. Le jeune homme allait bientôt le comprendre. D'ailleurs le fait que la maison grince annonçait un bel orage. James avait toujours adoré les orages. Il trouvait les éclairs magnifiques, voir la nature se déchaîner ainsi avait quelque chose d'intrigant et en même temps d'effrayant. Bref il avait prit le temps de se rhabiller et James se demandait si il devait aller s'excuser au près de la rouquine pour ce qui s'était passé. Il sorti de sa chambre et à peine avait-il eu le temps de refermer la porte qu'une Lily se jette dans ses bras.*

- Si j'avais su que tu avait autant peur de l'orage à Poudlard j'aurais fait en sorte de me trouver non loin de toi...

*Lui qui rêvait tant que la rouquine se jette dans ses bras à l'époque. Voila que ce soir elle le faisait sans vraiment se poser de question. Et James adorait cela. Pour tenter de la rassurait il lui caressa doucement les cheveux. Soudain un éclair plongea tout le manoir dans le noir. James sentit que Lily se raccrochait un peu plus à soit. Le jeune homme claqua des doigts et un elfe de maison apparu. Il lui ordonna de remettre le courant et à peine avait-il demandé que la lumière revient. L'orage quand à lui se faisait de plus en plus violent.*

- Tu peut venir avec moi dans ma chambre si tu à peur de l'orage ?

*James avait proposait cela avec de bonne attention je vous assure. Enfin bref il se détacha un peu de Lily pour lui laisser le choix de passer la nuit dans sa chambre ou avec lui. Il laissa la porte un peu entrouverte. La chambre de James était au couleur de Gryffondor mais dans des teintes un peu moins agressif. Il avait accrochait un fanion de son l'équipe de Quidditch préféré au mur. Sur le mur en face de son lit était accroché un nombres incalculable de photo. Certaine était prise par lui, d'autre par ses parents et encore d'autre par les mauraudeurs. C'était Remus qui lui avait offert un appareil photo moldu. Depuis ce jour James se baladait la plus part du temps avec. Prenant en photo tout et n'importe quoi. Le jeune homme était intrigué par certains objets moldu et il ne le cachait pas. Ses parents un peu effrayés au départ avait finalement trouvé cela comme une occupation comme une autre. Disposé à terre pas mal de livre sur tout type de magie. Et oui à Poudlard il ne le montrait peut être pas mais il lisait et pas qu'un peu. C'est lui qui avait trouvé un livre dans la réserve de Poudlard sur les animagus. Comment connaître James ? Très simple rentrez dans sa chambre et vous aurez une bonne partie de ce qu'il peut avoir dans sa tête.

Le jeune homme s'allongea dans son lit. Se demandant si Lily allait le suivre ou pas. Il faut dire que si c'était le cas cela voudrait dire qu'il dormirait ensemble. James n'était pas sur de ne rien tenter si c'était le cas. Après tout avoir une aussi belle femme dans votre lit ne pouvait pas vous laissez indifférent.*  

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

can you trust me ? Ft Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: can you trust me ? Ft Lily Evans  can you trust me ? Ft Lily Evans EmptyLun 18 Sep - 21:31

Can you trust me ?
James & Lily
 
Pourquoi il faut que ce temps tourne à l'orage, je me rappellerais toujours, à l'âge de 10 ans que je me suis retrouver sous un orage à cause de ma soeur qui avait oublié de laisser la porte ouverte. J'ai passé une heure sous la pluie quand Petunia se rappela que j'étais dehors. Heureusement qu'elle s'en ai voulu sinon je lui en aurai beaucoup voulu pour ça... Enfin bref..Quand le coup de tonnerre se fit entendre, je sursaute pour aller dans les bras de James, pour une fois qu'il est là pour être dans ses bras et ainsi me rassurer. Je souris quand je le sens me caresser les cheveux. C'est ce que ma mère me faisait pour m'apaiser le temps d'un orage. Je le regarde d'un air désolé d'être venu ainsi, alors que je voulais lui dire quelque chose, je l'écoute. Il me propose de venir dormir dans sa chambre, je ne sais pas si je dois accepter, mais mon coeur et ma tête me disent la même chose, de donner la chance à cet ancien gryffondor.
-Je veux bien James, je t'avoue que je ne suis pas rassurée de dormir seule avec de l'orage surtout dans une maison que je ne connais pas. lui annonçai-je d'une petite voix avant de le suivre dans sa chambre. Malgré le désordre qui règne dans la pièce, je ne peux me sentir comme en sécurité, pendant que le rouge et or s'installe sur son lit, je ne peux m'empêcher de prendre un livre qui se trouve près de moi pour m'installer sur le bord du lit pour découvrir l'étendu de l'ouvrage. Bizarrement, je remarque du coin de l'oeil que James rougit un peu en regardant ce que j'avais entre les mains, A peine ouvert je vois pourquoi il était un peu gêner c'étais plein de photos des quatre maraudeurs sur toute notre scolarité.
-Mon dieu mais c'est un trésor que possède cet album James, le taquinai-je avant de lui redonner avec le sourire avant de me mettre dans ses bras vu que l'orage grondait encore.
-Si je t'embête de trop, je retourne dans ma chambre, je ne veux pas te déranger non plus, lui dis-je avant de sursauter face au coup de tonnerre, je me suis sens tout de même en sécurité dans ses bras. Je lui fis un bisou sur la joue pour le remercier d'être là mais monsieur a tourné la tête au mauvais moment et le baiser s'est retrouvé au coin de ces lèvres.. Je ne peux m'empêcher de rougir et de baisser le regard, honteuse.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

can you trust me ? Ft Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: can you trust me ? Ft Lily Evans  can you trust me ? Ft Lily Evans EmptyMer 27 Sep - 15:58
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Lily Evans Fais moi confiance
http://gph.is/22YLoA3
Fais moi confiance

*Cet orage était peur être envoyé par Merlin qui en avait marre de voir ces deux êtres se tourner autours sans cesse. Il faut dire que le temps arrangeait bien James. Depuis le temps qu'il rêvait de pouvoir prendre Lily dans ses bras voila qu'elle se jetait dedans sans qu'il ne demande quoi que cela soit. Le jeune homme avait essayait de rester neutre. Il avait laissé Lily faire son choix seule sans tenter de l'influencer et cela lui avait demande un grand effort. Mais quand elle accepta de le rejoindre il ne put s'empêcher d'afficher une mine ravi. La laissant donc rentrer dans son entre le jeune homme profite de ce temps pour enlever ses pompes. Comme par habitude il commence à déboutonner sa chemise. Bah oui figurez vous que James ne dormait pas complètement habillé. Sauf que cette fois la fille de ses rêves va dormir juste à côté de lui. Il enlève juste quelques boutons du haut ayant peur que la rouquine ai l'impression qu'il veuille brûler des étapes. Ce n'est pas que l'envie lui en manquait mais il ne voulait pas tout faire foirer maintenant. Potter ne savait pas vraiment comment agir. Un peu mal à l'aise c'est à ce moment là que Cornedrue vit Lily attraper un album photo avec comme titre méfait accompli.

James rougi à vu d’œil et pas pour n'importe quelle raison. Ce livre contenait certaines photos compromettantes et Potter n'avait pas vraiment envie que Lily tombe dessus. Heureusement l'orage vient encore à sa rescousse. La rouquine se précipita à nouveau dans ses bras et James se rendit comte qu'enfin il se sentait complet. Enfin sa vie avait vraiment un sens en sentant Lily contre lui. L'orage se fait de plus en plus violent et le jeune homme décide de jeter un coup d’œil par la fenêtre historie d'être sur que ce n'est pas si terrible que cela. Il entend Lily reprendre la parole et décide quelques secondes après de se tourné vers elle pour lui répondre. C'est aussi ce moment là que choisit la jeune femme pour lui déposer un chaste baisé sur la joue. En sentant les lèvres de Lily sur les siennes le cœur de James se met à battre plus vite, plus fort. Et là tout s'enchaîne, il laisse le contrôle à son cœur. James décide d'embrasser plus fougueusement Lily. Brisant la barrière d'un chaste baisé pour mêler sa langue à la sienne. Il commençait à vouloir allait bien plus loin mais une petit voix dans sa tête se doutait que ce n'était peut être pas le cas pour Lily. Avant d'aller trop loin dans les gestes au prix d'un ultime effort il s'arrêta à la limite de toucher l'un de ses seins. Il se retrouva au bord du lit la respiration haletante. Un peu frustré mais c'était pour le mieux. Reprenant la parole la voix légèrement tremblante.*

- Désolé...Je voulais pas aller aussi loin. Je me suis laisser emporté. *James avala sa salive tente de reprendre ses esprits après ce qu'il venait de se passer.* Au moins tu à la réponse à ta question. Tout mon être désire que tu reste dans ma chambre.

*James faisait vraiment un grand effort sur lui même pour éviter de lui sauter dessus et de lui faire l'amour toute la nuit. Elle méritait qu'il se tienne à carreau. Et il le ferrait. Il attendrait quoi qu'il se passe le feu vert de Lily pour entreprendre rien qu'une simple caresse.*

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

can you trust me ? Ft Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: can you trust me ? Ft Lily Evans  can you trust me ? Ft Lily Evans EmptyMer 4 Oct - 22:08
Je pense que je me suis longuement mentis à moi même pour ce qui concerne les sentiments que j'ai pu développer pour l'ancien gryffondor. Je ressens vraiment quelque chose pour lui. Nous étions tous les deux dans sa chambre et je dois dire que je me sens tout de même intimidé par ce qu'il pourrait se passer entre lui et moi. J'essaye de ne rien montrer même si je stresse. Après avoir rendu le fameux bouquin qui possède les livres sur la scolarité des maraudeurs, je me réfugie dans ses bras à cause de l'orage pour ne pas changer. 
Alors que je lui fis juste un bisou sur la joue, que tout est allé vite. Je n'ai pas suivis quand il pose ses lèvres sur les miennes. Un mélange de sentiments se bouscule dans ma tête, la surprise dans un premier temps et par la suite, la joie. Je prolonge son baiser fougueux en passant main derrière sa nuque pour l'approcher plus de moi. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, surement l’excitation du moment présent. Depuis le temps que j'attendais qu'il m'embrasse ainsi... Alors que tout se passe bien, il rompt le baiser pour s’installer sur le bord du lit.. Je me rassoie sur le lit un peu essoufflé par ce qu'il vient de se passer. Alors qu'il s'excusait de se qu'il venait de se passer, je me mordille la lèvre inférieur en secouant la tête avant de me mettre à ses côtés. 
-James... commençai-je avant de lui prendre la main doucement et de reprendre mes esprits, ne sois pas désolé par ce qu'il vient de se passer.. Si tu m'embrassais pas à un moment ou à un autre.. J'allais me lancer.. lui annonçais-je en rougissant un peu. Je tiens à toi, plus ce que tu penses... J'aimerais tellement me dire que ce n'est pas un rêve encore une fois.. Et que je suis bien avec toi.., je reviens je vais me changer pour dormir... Je me lève pour me diriger vers ma chambre encore un peu rêveuse, sans me rendre compte je me touche du bout des doigts mes lèvres, encore un peu gonflé par ce baiser passionné.. 
Je reviens cinq minutes plus tard, habillée d'un bas de pyjama noir et d'un haut au couleur de gryffondor. James était dans ses pensées allongé sur son lit à regarder le plafond, je m'avance sans bruit vers lui pour m'assoir sur le bord du lit. Je lui sourit timidement quand il me vit. 
-Tu vas bien ?? Tu veux que je te laisse un peu ? 
Il me répond puis me tire doucement vers lui, je n'oppose aucune résistance et me mis dans ses bras avec un léger sourire, heureuse d'être enfin dans ses bras 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

can you trust me ? Ft Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: can you trust me ? Ft Lily Evans  can you trust me ? Ft Lily Evans EmptyLun 16 Oct - 23:56
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Lily Evans Fais moi confiance
http://gph.is/22YLoA3
Fais moi confiance

*L'amour que portait James à Lily Evans avait évolué au fil des ans. Au départ ce n'était peut être qu'une simple amourette d'adolescent. Cela ne serait peut être jamais allé plus loin si James n'était pas têtu. Pour commencer il avait ressentit une attirance physique pour Lily. Disons qu'à l'époque James se cherchait un peu et ce n'était peut être pas propice à l’évocation de sentiment plus profond qu'une simple attirance. C'est quelques années plus tard qu'il se rendit compte qu'il était tombé amoureux de la rouquine. Alors Potter avait tenté d'attirer son attention avec les moyens qu'il connaissait. Bien sur cela n'avait pas fonctionné. Cela n'avait peut être que réussi à détériorer leur relation. Au grand malheur de James. Et puis il avait fini par gagner en maturité et avait choisi un autre approche. Plus simple. Gommant l'arrogance qui l'avait caractérisé jusqu'ici. En apprenant la connaître dans un premier temps comme ami le jeune homme était de nouveau tombé amoureux. Cette fois de sa façon d'être, de penser et de lui tenir tête. Il adorait ça et en redemander.

Aujourd'hui elle était enfin dans ses bras. l'orage était bien violent. Exactement comme leur début de relation. Mais maintenant James était présent pour rassurer Lily. L'avoir dans ses bras ainsi le rendait vraiment heureux. Se sentant utile et surtout enfin complet. Jusqu'à ce que ses envies prennent le dessus. Il s'en voulait tellement de s'être laisser emporté. Qu'allait-elle penser de lui maintenant. Qu'il n'essayer que depuis le début de la mettre dans son lit. Alors que c'était complètement faux . Il l'aimé profondément et ne voulait pas la blesser. Il voulait également prendre son temps mais après tout il l'avait tellement désiré que l'avoir maintenant dans son lit sans rien tenter était difficile. Heureusement pour lui la rouquine vient à son secourt. Il la laisse parler mais ne répond pas tout de suite. La laissant se préparer pour la nuit. Potter s'allonge dans son lit fixant le plafond. Encore une fois il prend un peu de temps avant de répondre. Néanmoins il refuse que Lily parte et l'attire contre lui.*

- L'amour que je te porte Lily est bien réel. Je veux aller à ton rythme.*Dépose un baisé sur son front.* Je veillerais sur toi ce soir.

*Et comme de nombreux autres soirées James veillerais sur sa Lily. Amoureux, heureux et étant près à faire n'importe quoi pour que l'orage ne l'effraie plus jamais.*  

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

can you trust me ? Ft Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: can you trust me ? Ft Lily Evans  can you trust me ? Ft Lily Evans Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
can you trust me ? Ft Lily Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can we have a baby now ? Feat Lily Evans
» Mission : Faire sauter le premier mur! [ft. Lily Evans]
» Lily Evans - It's too late...
» discovery in love (Lily Evans)
» Ton courrier pour Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: