AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans Empty
MessageSujet: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans EmptyMar 11 Oct - 21:29

Lily Evans
Come along Evans

Caractère
Lily est une jeune femme douce, têtue, studieuse, protectrice, bavarde, curieuse, un brin rabat-joie, très à cheval sur le règlement...


Histoire
Lily est née il y a 18 ans de cela dans une famille moldue. Elle a appris qu'elle était une sorcière grâce à Severus Rogue avec qui elle est devenue très amie. en arrivant à Poudlard, le Choixpeau magique l'a répartie à Gryffondor. Elève studieuse, Lily obtient des bonnes notes et ne se cache pas d'aimer apprendre de nouvelles choses sur tous les sujets. Elle est préfète en chef. Pour cette septième année, Lily doit composer avec ses sentiments changeant pour James.


une autre catégorie
un contenu vraiment trop chouette et trop sympa
who are you?

18 ans
Septième année
Gryffondor
Célibataire
Hétérosexuelle
Liens recherchés
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko


Dernière édition par Lily Evans le Sam 3 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans EmptyMar 11 Oct - 21:30
Let's be friends... or not
1 ami + 1 ennemi = 1 ami + 1 ennemi
Lullaby S. Potter
la petite citation jolie et tout
Lisa Turpin
la petite citation jolie et tout
Phoenix E. Malefoy
la petite citation jolie et tout
Daphné Greengrass
la petite citation jolie et tout
Destiny V. Rosier
la petite citation jolie et tout
Calypso M. Selwyn
la petite citation jolie et tout
Severus Rogue
la petite citation jolie et tout
Eva Stone
la petite citation jolie et tout
George Weasley
la petite citation jolie et tout
Minerva McGonagall
Elisabeth C. Rowle
la petite citation jolie et tout
Eleanor Urquart
la petite citation jolie et tout


Dernière édition par Lily Evans le Sam 3 Déc - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans EmptyMar 11 Oct - 21:31
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans EmptyMar 11 Oct - 21:36
Coucou, je viens pour te proposer un lien, j'ai donc quatre personnages : Tristan, Mathéo, Ax & Tib.

Tristan est le professeur de Soins aux créatures magiques, passionné par son travail. Il a été marié avec une jeune femme pendant plusieurs années avant que celle-ci meurt du à un accident de voiture. Il a 23 ans, c'est un ancien serdaigle, et il a quand même une préférence pour les hommes qu'il cache du mieux qu'il peut.

Mathéo est un Serpentard en septième année. Il n'est pas du genre à être premier de la classe, plutôt dissipé en cours, il a le chic pour s'attirer des ennuies et passe le plus clair de son temps en retenue. Il n'est absolument pas doué avec les filles, et n'a aucune expérience avec elles. Il sort en ce moment avec Ayla.

Tib, comment le décrire. C'est un coureur de jupons. Il a un langage plutôt vulgaire, mais en général les gens aiment bien être dans ses grâces pour avoir leur billet d'entrée aux meilleurs fêtes de Poudlard. Il aime les femmes, un peu trop d'ailleurs. Tout ce qui a des seins l'intéresse au plus haut point. Il est un peu fou mais drôle.

Et pour finir Ax, c'est un Gryffondor de septième année, très blagueur. Il ne prend pas vraiment la vie au sérieux, et adore s'amuser. Il finira surement avec Irélia même si pour l'instant ils sont comme chien et chats. Il a eu une enfance plutôt compliqué, allant dans des familles d'accueil avant de venir à Poudlard. Il n'en a parlait à personne. Il n'aime pas trop se confier, mais aime bien écouter et conseiller les gens.

Si quelque chose t'intéresse, dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans EmptyMer 12 Oct - 16:03
Bonjour Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans 218578341

- Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille.
- Phoenix Malefoy cousine de Drago et ex-Mangemorte qui leur a tourné le dos avant de prendre la marque elle veut se racheter aujourd'hui.
- Daphné Greengrass serpentard fiancée à Drago qui aime s'amuser. Pas d'idéologie mangemort dans la famille mais culte du sang.
- Destiny Rosier prof de sortilèges est fille et soeur de mangemort et il lui est arrivé des bricoles pour avoir dit que ce sont des conneries. Elle est sous la protection de l'ordre.
- Calypso Selwyn prof de DCFM née Elizabeth Fawles elle a été oubliette et paf changée en mangemorte par son kidnapper et "mari".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans EmptyMer 12 Oct - 19:46
ALORS LES LOULOUS What a Face

Tib :

Pour Tristan, Lily pourrait l'apprécier. Elle se souviendrait sûrement de la période où il était élève à Poudlard en même temps qu'elle. Après, il est comment en cours ? Quel genre de prof ? J'avoue que là j'ai pas d'idée lumineuse... Arrow

Mathéo : Lily serait agacée par son comportement en cours, sans le détester non plus Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans 4216050893 En tant que préfète en chef, elle pourrait lui avoir enlever des points ? Et genre, ça pourrait les agacer autant l'un que l'autre de toujours se croiser quand il fait une connerie. Au bout d'un moment, Lily pourrait laisser passer quelques conneries en faisant comprendre à Mathéo qu'elle en a marre de lui enlever des points tout le temps ? Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans 4216050893 j'sais pas dis moi What a Face

Tib : Lily va pas l'aimer c'est pas possible xD trop irrespectueux des femmes pour qu'elle lui trouve le moindre intérêt. Et puis bon Lily est quand même un peu rabat-joie Arrow Tib pourrait essayer de la débaucher ? Rien que pour pouvoir dire qu'il a obtenu les faveurs de la fille qui passe sa vie à la bibliothèque Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans 1909831911

Et du coup pour finir Ax ! Lily va le kiffer xD obligé Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans 255968385 Elle pourrait avoir remarqué qu'il y a quelque chose qui ne va pas, et lui avoir proposé de lui en parler s'il le désire, mais elle n'y fera pas allusion si elle sens qu'il ne veut pas en parler. Et puis bon, même si c'est moins grave, l'enfance de Lily n'est pas drôle non plus xD

Lisa :

Bon pour Beebee c'est bon What a Face

Pour Lisa, Lily pourrait l'apprécier mais j'avoue ne pas avoir d'idée particulière...

Phoenix a toujours son air de petite princesse sur le visage ? xD Ça exaspérerait Lily What a Face

Pour Daphné, elle aurait du mal à accepter le statut de sang de Lily non ?

Destiny : je pense que Lily l'apprécierait, elle suivrait le cours avec beaucoup d'attention et peut-être qu'elle pourrait venir demander des conseils assez souvent ?

Et pour Calypso : du coup tu m'as dit qu'elle avait du mal accepter que Lily ait des bonnes notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans EmptyMer 12 Oct - 19:51
MA CHERIE NE M'OUBLI PAAAAAAs luvluvluvluvluvluvluvluvluvluvluvluvluv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans EmptyMer 12 Oct - 19:53
JAMAIS luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv
J't'aime trop pour t'oublier Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans EmptyMer 12 Oct - 21:26
Pour Bee oui :p.
Lisa elles doivent se croiser à la BU peut-être s'entraider pour des devoirs.
Nyx oui mais elle fait des efforts.
Daphné est membre de l'ordre et n'a pas d'à priori malgré son éducation.
Nyny ça me va ^^.
Caly c'est qu'elle est paumée. Elle ne comprend pas. Ça ne la dérange pas mais tu remet en question tout ce qu'elle croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans EmptyJeu 13 Oct - 20:09
Hellow you mouahahah
Tu me reconnais mon lapin ? What a Face
Moi je veux un lien troooooop badass !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans EmptyJeu 13 Oct - 20:18
Awn toi Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans 1568178698
Bien évidemment mon chaton ! Une idée particulière ? Faut que j'aille faire un tour sur ta fiche ! On va se trouver un lien de fou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans EmptyJeu 13 Oct - 20:19
Ben en vrai Kay est une tête de con What a Face même si au fond il est tout mignon, mais faut le caresser dans le sens du poils What a Face So, je ne sais pas chaton x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans EmptyJeu 13 Oct - 20:33
J'vais lire ta fiche et je reviens avec une idée géniale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans EmptyJeu 13 Oct - 21:13
So double post ouais ouais balek What a Face

Donc Lily aurait pu croiser Kay en allant dans la salle de bain des préfets ou carrément le surprendre dans son bain xD Et genre Kay aurait pu la jouer en mode "tu te rinces l’œil Evans ?" Arrow et genre ils deviendraient potes et pour l'emmerder Kay s'amuserait à dragouiller Lily tout le temps parce qu'il sait que ça la soûle Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans 1909831911 et selon l'humeur de Lily elle finirait par rentrer dans son jeu de temps en temps parce qu'elle kiffe Kylian ou elle l'enverrait chier si elle est mal lunée xD Selon comment on tourne le truc, ils pourraient devenir vachement potes et se raconter leur vie et tout What a Face

Ouais j'ai pas mieux Arrow Dis moi ce que tu en penses et si tu veux rajouter des trucs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans EmptyJeu 13 Oct - 21:19
AH MAIS TROOOP genre il aurait pu sortir du bain, tout nu, sans gêne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily Evans - It's too late...
» can you trust me ? Ft Lily Evans
» Présentation Lily Evans ♥
» Ton courrier pour Lily Evans
» Les relations de Bridgess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: