AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le bébé qui crée la maman [ft Narcissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PARTISAN DES MANGEMORTS
Lucy Deauclaire
Lucy Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

C'est le bébé qui crée la maman [ft Narcissa] Empty
MessageSujet: C'est le bébé qui crée la maman [ft Narcissa]  C'est le bébé qui crée la maman [ft Narcissa] EmptyLun 4 Mar - 0:53
C'est le bébé qui crée la maman × ft. Narcissa
Lucy se trouvait dans son petit appartement londonien miteux et se regardait dans le miroir. Vêtue d’une longue et belle robe noire qu’elle avait volée à une de ses victimes, coiffée d’un chignon qu’on pourrait qualifier de sophistiquée, et maquillée de manière séduisante, son reflet était en train de lui sourire. Elle scruta un peu plus son double de verre à la recherche d’une quelconque imperfection, mais elle avait déjà pris le soin de les masquer le plus possible. Les imperfections, quelles qu’elles soient, n’avaient pas leur place chez la cruelle Mangemorte. Mais une petite vérification de temps en temps ne pouvait pas faire de mal. Il valait toujours mieux guérir que prévenir.

Après un énième regard dans la glace, et un autre consacré à l’horloge murale, accrochée juste à côté du miroir, Lucy se détourna de son double de verre et s’en éloigna. Elle récupéra sa cape noire, accrochée au porte-manteau près de la porte et s’en vêtit, en prenant bien soin de masquer son visage sous la capuche. La main sur la poignée de la porte d’entrée, elle jeta un rapide regard sur son appartement afin de vérifier que rien de compromettant traînerait. Elle n’avait aucunement honte de son allégeance pour Voldemort, mais elle préférait qu’aucun objet présent dans cette pièce ne permette de savoir qu’elle logeait ici et ne lui donne un billet simple pour Azkaban. Elle savait qu’elle était plus utile à Voldemort libre que derrière les barreaux. Etant donné la petite taille de son studio et du fait qu’il ne contenait que le stricte minimum, sa vérification fut très brève. Elle appuya sur la poignée et sortit de la pièce, avant de claquer la porte derrière elle.

Lucy, à présent dans une rue du Londres moldu, jeta quelques regards noirs à ces moldus qu’elle détestait et s’engouffra dans une impasse peu fréquentée afin de pouvoir transplaner à l’abri de ces êtres inférieurs à elle car ils étaient dépourvus de magie. Elle pensa au Manoir Malefoy, le lieu où elle devait se rendre, avant de transplaner. Elle sut qu’elle était arrivée quand elle sentit du gravier sous ses pieds. Elle ouvrit les yeux et fit face à l’imposante demeure de la famille Malefoy. Elle s’approcha de la porte et ouvrit la porte afin d’entrer dans le hall d’entrée.

Plusieurs femmes s’y trouvaient et papotaient entre elles. Elles étaient là sûrement pour la même raison qu’elle, elles avaient été invitées pour fêter l’arrivée du nouveau-né de la famille Malefoy et le rencontrer, ainsi que féliciter les parents pour ce merveilleux événement. En effet, cela ne pouvait qu’être une bonne nouvelle, un nouveau-né dans une famille de sang-pur. Au fond, l’ancienne Poufsouffle, se moquait du bébé, comme elle se moquait de tous les bébés. Elle n’avait jamais aimé ces petits êtres braillards, sales, moches. Mais elle allait faire un effort aujourd’hui et garder pour elle ce qu’elle pensait, c’est-à-dire ce qu’elle faisait chaque fois qu’elle était en compagnie de personnes. Et puis, ce petit Drago avait déjà une petite grâce à ses yeux, en effet, étant de sang-pur, il était déjà mieux que la plupart des bébés du monde de cette année. Et puis elle était venue, car en tant que femme Mangemorte, il aurait été mal vu qu’elle ne fasse pas l’effort de venir. Et ne pas venir alors qu’on était invité et sans aucune bonne raison apparente, était mal vu et malpoli. Et puis saluer tout le monde, faire de faux sourires d’hypocrites, se raconter les derniers potins de la semaine et autres badinages, elle savait faire, c’est ce qu’elle faisait, à l’époque, au Ministère de la Magie, quand elle y était encore employée. Il fallait juste se faire bien voir pour obtenir ce qu’on voulait.

Lucy se débarrassa de sa cape avant de commencer à se mêler à la foule. Elle fit quelques signes de tête pour saluer des personnes qui étaient trop loin pour le faire de vive voix, salua les autres de quelques formalités. Elle n’était pas particulièrement proche de ces personnes, ayant pris soin de ne pas s’attacher aux gens, et préférant toujours se servir d’eux sans qu’ils s’en rendent compte, mais elle se comportait avec elles comme si elles étaient plus proches que dans la réalité. La jeune blonde commençait à se frayer un chemin dans la foule et finit par tomber sur Narcissa Malefoy, la toute jeune mère, seule. Peut-être que ses invités lui avaient accordée un peu de répit et un peu de solitude. Lucy connaissait Narcissa, elles avaient un peu parlé, dans le sens qu'elles s'étaient échangées quelques politesse, mais elles n'étaient pas particulièrement proches. Elles n'avaient pas vraiment fait l'effort de se connaître un peu plus. Elle s’approcha de la jeune mère, un sourire aux lèvres, afin de pouvoir la saluer.

« Bonjour Madame Malefoy, salua Lucy, n’osant pas l’appeler par son prénom, ne se jugeant pas assez proche d’elle pour le faire. Elle l’avait déjà croisé, et même parlé, mais pas assez pour elle, pour qu’elle puisse faire partie du cercle des proches de Narcissa. J’espère que vous allez bien. Félicitations pour votre petit Drago, un petit garçon en bonne santé est toujours une bonne nouvelle pour une famille, je suppose. Je vous remercie de m’avoir conviée à cette petite fête. »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

C'est le bébé qui crée la maman [ft Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: C'est le bébé qui crée la maman [ft Narcissa]  C'est le bébé qui crée la maman [ft Narcissa] EmptyDim 17 Mar - 23:49

C'est le bébé qui crée la maman

ft Lucy Deauclaire | Narcissa Black

Drago venait de naître il avait à peine quelques jours cependant Narcissa ne pouvait pas se permettre de profité de son bébé, ni de se reposer d'ailleurs elle avait dû organisée du début à la fin la traditionnelle fête de naissance pour présenter son bébé à tout les sang pur méritant de le voir, la haute société étant donné la filiation du bébé. C'était complètement débile à ses yeux que d'aller présenté un poupin dormant à tout un tas de femme qui n'en avait que faire, elles allaient sans doute toute chercher quelque chose à dénigrer chez le nourrisson pour pouvoir l'utilisé contre les Malefoy ce genre de fête puant l'hypocrisie mais elle n'avait pas eut le choix alors elle avait fait ce qu'on voulait d'elle et la voilà aujourd'hui dans son manoir son bébé dans un couffin prêt d'elle à prendre le thé et autres sucrerie entouré de femme qu'elle n'aimait pas pour la plupart. Bon elle arrivait à s'entendre réellement avec quelque une mais pour la plupart elle devait jouée la fausse camaraderie et était heureuse d'avoir été élevé dans ce milieu ou on nous apprenait à mentir en ayant l'air tout à fait naturel dès le plus jeune âge. Ayant besoin de souffler un peu elle s'éloigna du groupe de femme avec lequel elle parlait pour avoir un moment à elle, respirer et se donner un coup de fouet pour pouvoir repartir dans la marée humaine qui peuplait son grand salon et continuait à bavasser sur des sujets qui ne l'intéressait guère, elle tout ce qu'elle voulait c'était son lit avec son bébé coller à elle pour un joli moment plein d'amour et de tendresse mais ça elle ne pouvait pas le dire car dans ce milieu là l'amour et la tendresse on en parlait pas, on devait même normalement le bannir mais Narcissa c'était faite une promesse à elle même son enfant ne grandirait pas sans amour, en tout cas elle lui en donnerait elle quitte à en mourir.

Elle soupira prête à repartir dans la mêlé quand on l'interpella une jeune mangemorte se trouvait face à elle Lucy Deauclaire une femme qu'elle avait déjà croisé mais avec qui elle n'avait jamais eut de conversation poussée, la blonde n'avait pas grandit dans leur milieu c'était pour ça qu'elle ne la connaissait pas plus que ça même si elle faisait désormais partie du cercle des mangemort, là c'était Narcissa qui n'était pas tellement du milieu elle ne faisait partie des réunions que quand sa présence était obligatoire sinon elle fuyait tout cela autant que possible et dernièrement avec sa grossesse avancé on l'avait laissée tranquille, enfanter des enfants de sang parfaitement pur était une occupation assez importante pour être exempté du reste pour le seigneur et cela allait très bien à la blonde qui se savait plus faite pour être mère que tueuse.
" Oh miss Deauclaire je suis heureuse de vous voir ici je n'étais pas certaine que vous veniez. Une fête ne fait jamais de mal à personne je me suis dis que cela vous permettrais de décompressez entre deux missions pour notre maître. Je vous remercie c'est effectivement une bonne nouvelle, enfin pour moi tant que mon bébé est en bonne santé le sexe importe peu mais pour Lucius c'était très important d'avoir un héritier mâle avec tout ce que cela impliqué pour sa ligné de sang et les devoir incombant par la suite à un chef de famille"
Cissa aurait très bien pu avoir une fille elle en était heureuse mais elle savait que cela n'était pas parfaitement bien perçut dans le monde sang pur qui voulait qu'une famille est au moins un héritier mâle dans ses rangs et c'était encore mieux si c'était le premier né.
" J'espère que vous ne manquez de rien, voulez vous voir le bébé de plus prêt a moins qu'une de ces dames me l'ai kidnappé il est tellement à croqué j'aurais dû lui mettre un sort anti vol sur le couffin pour être sur qu'on ne le tripote pas de trop"
Une chose était sûre elle était complètement gaga de son bébé elle c'était tout ce qui l'importait réellement dans cette histoire, elle avait mit au monde le plus parfait des bébés et cela la rendait fière même si toute mère devait pensé comme elle après la naissance d'un enfant, sa nouvelle tâche serait de convaincre Lucius d'en avoir un autre elle se sentait tellement faite pour être mère qu'elle avait de l'amour à offrir un autre bébé même si le siens voyait à peine le jour. De toute façon le temps qu'elle arrive à convaincre son époux Drago serait sans doute bien plus grand et elle aura eut le temps de lui donner l'amour nécessaire à son épanouissement premier.

" Je crois que j'en veux déjà un autre je me sens vide, enfin je vous parle de tout ça vous n'aimez peut-être même pas les enfants"
Tout le monde n'étant pas dingue comme elle des petit humain pleurant et mouillant leur couche c'était une chose qu'elle avait apprise parfois les femmes faisaient des enfants seulement par obligation pas par amour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Lucy Deauclaire
Lucy Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

C'est le bébé qui crée la maman [ft Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: C'est le bébé qui crée la maman [ft Narcissa]  C'est le bébé qui crée la maman [ft Narcissa] EmptyLun 22 Avr - 15:26
C'est le bébé qui crée la maman × ft. Narcissa
Comme toutes les femmes ayant juré fidélité à Voldemort, Lucy avait été invité. Elle reconnut immédiatement les Mangemortes qu’elle côtoyait aux différentes réunions des Mangemorts mais elle reconnut aussi d’autres femmes, des sorcières au sang-pur, qu’elle avait croisées au Ministère ou à des événements, comme des soirées du même genre que celle-là. La jeune femme se doutait qu’elle serait sans doute une des rares personnes avec un sang impur dans la salle, son père biologique qu’elle avait complètement renié était un de ces infâmes moldus. Elle se doutait aussi que peu de personnes dans la salle connaissait le véritable statut de son sang, sa loyauté envers le seigneur avait effacé une partie de la honte de son sang. Sinon, elle était certaine qu’on n’aurait même pas daigné l’inviter à ces soirées qu’elle qualifiait de mondaines où il était très bon d’être vu et d’y faire bonne impression mais qu’elle détestait de tout son être, elle y préférait de loin la solitude de son petit appartement. Elle était aussi venue par politesse, elle ne connaissait que de loin Narcissa, ne lui avait échangé que quelques rares formules de politesse mais elle ne savait pas vraiment ce que la jeune mère pensait réellement à son égard. L’hypocrisie était reine dans ce genre de milieu, on faisait semblant d’être les meilleures amies du monde en face, mais une fois la soirée terminée, bien au chaud dans leur grand manoir, on se crachait dessus, on lançait des poignards dans le dos, on glissait quelques gouttes de poison dans un verre en cristal. L’amitié était utilitaire, les sentiments étaient complètement absents. Ce n’est pas comme si cela dérangeait plus que cela Lucy, elle-même ne ressentait pas d’émotions, ou essayait d’en ressentir le moins possible, et aimait se servir des autres dans sa quête de pouvoir. Cette soirée pourrait toujours lui servir plus tard, on ne sait jamais.

Même si Lucy connaissait très peu Narcissa, elle profita quand même du fait que la jeune mère soit seule pour la saluer, la féliciter, et pourquoi pas discuter un peu. Avoir une discussion avec une personne est toujours utile, pour créer des relations qui peuvent servir par la suite, même si ces relations sont superficielles, pour obtenir des informations, ou même pour créer une véritable amitié, même si Lucy n’y croyait pas trop, mais on ne sait jamais. La Mangemorte salua Narcissa, demanda de ses nouvelles avant de la féliciter pour son petit Drago et de la remercier pour l’invitation à la soirée. Des simples politesses que Narcissa a sûrement dû entendre une centaine de fois, par les nombreuses femmes invitées. La jeune mère, tout aussi polie, lui répondit qu’elle était heureuse de la voir ici et qu’elle n’était pas certaine qu’elle viendrait. Lucy ne savait pas si cette phrase était sincère, l’hypocrisie étant un défaut à maîtriser dans ce genre de milieu, mais elle acquiesça tout de même d’un signe de la tête. Elle avait hésité à venir, c’est vrai, et n’était venue que par devoir, elle ne connaissait pas assez son hôte pour venir avec plaisir à sa fête.  Elle lui expliqua les raisons de son invitation et Lucy dut s’avouer surprise par cette bonne intention. Elle n’avait pas été invitée que par politesse, Narcissa avait eu une véritable pensée en l’invitant. Elle ajouta, en parlant de son enfant, que le sexe lui importait peu, contrairement à son mari qui semblait y tenir à cœur, pour des raisons de lignée, des questions qui n’existaient quasiment que dans les familles de sang-pur. Lucy se disait que Narcissa ne ressemblait pas aux personnes qu’elle avait pu croisées dans ce milieu, elle semblait beaucoup plus humaine. Ce n’était peut-être qu’une impression, mais c’était l’impression qu’elle avait pour le moment devant le caractère et les réponses de Narcissa.

« Je vous remercie pour votre aimable intention. Vous avez raison, une bonne fête ne fait jamais de mal pour se détendre. Je ne pourrais qu’être plus productive pour ma prochaine mission. Je dois vous avouer que j’avais pensé que vous m’aviez invité par politesse, votre invitation me touche encore plus, avoua Lucy, bizarrement sincère, véritablement touchée par l’invitation de Narcissa et sa gentillesse. J’ai l’impression que les hommes accordent plus d’importance à certains détails. La santé est le plus important dans l’histoire, je ne peux être que d’accord avec vous. »

Narcissa, en bonne hôtesse, demanda à Lucy si elle ne manquait de rien avant de l’inviter à voir son bébé. Elle ajouta une petite touche d’humour en complimentant son nouveau fils. La Mangemorte sourit devant le comportement de son interlocutrice. Sa touche d’humour pouvait montrer l’amour qu’elle ressentait pour son fils. Elle semblait vraiment l’aimer comme son enfant, et pas comme un fils qui assurera la survie de sa lignée. Elle aurait été attendrie devant cette scène si elle savait ressentir des émotions, et si elle n’était pas devenue le bloc de glace qu’elle était. Elle ajouta vite fait qu’elle se sentait vide et qu’elle souhaitait vite avoir un nouvel enfant avant de rajouter que son interlocutrice n’aimait peut-être les enfants.

« Je ne manque de rien, merci de vous en soucier et je serais ravie de rencontrer votre fils, je n’ai pas encore eu la chance de le voir. Je suis certaine qu’aucune femme n’osera tenter de le kidnapper, elles auront sûrement trop peur de votre colère maternelle. Ma mère m’a appris une chose, il ne faut jamais toucher à un cheveu de son enfant, ou sinon, il faut être prêt à en subir les conséquences. »

C’était rare que Lucy cite sa mère, elle avait plutôt l’habitude d’en parler le moins possible, de faire comme si elle n’existait pas. Peut-être que c’était le comportement maternel de Narcissa qui montrait une facette d’elle-même qu’elle pensait effacée.

« Je ne suis pas très maternelle. J’aime bien les enfants, mais quand il s’agit des autres. Peut-être qu’un jour mon opinion se changera et que je voudrais devenir mère, mais pas tout de suite, ajouta Lucy, sans vraiment y croire, mais il ne faut jamais dire « Fontaine, je ne boirais pas de ton eau », l’avenir pouvait réserver des surprises. »



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

C'est le bébé qui crée la maman [ft Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: C'est le bébé qui crée la maman [ft Narcissa]  C'est le bébé qui crée la maman [ft Narcissa] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le bébé qui crée la maman [ft Narcissa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler ▬ Mec ta voler un bébé ?
» Remus ♣ Tu sais t'occuper d'un bébé ?
» Libre - Bébé Milana ouvre ses ailes
» Lyanna / Sauvez papa et maman c'est pas de la tarte
» [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: