AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liens Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Liens Drago Malefoy  Liens Drago Malefoy EmptyMer 6 Fév - 11:06
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liens Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens Drago Malefoy  Liens Drago Malefoy EmptyMer 6 Fév - 11:06
Liens Boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liens Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens Drago Malefoy  Liens Drago Malefoy EmptyMer 6 Fév - 11:06
Liens Girls
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Liens Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens Drago Malefoy  Liens Drago Malefoy EmptyMer 6 Fév - 11:07
M'oublie pas, m'oublie pas, m'oublie paaaaaaaaaaaaas luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liens Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens Drago Malefoy  Liens Drago Malefoy EmptyMer 6 Fév - 11:11
Je ne pense pas que je puisse le faire hihi
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Liens Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens Drago Malefoy  Liens Drago Malefoy EmptyMer 6 Fév - 11:22
Alors moi je viens pour trouver des liens Liens Drago Malefoy 3624037071

C'est pas écrit dans le lien mais je pense qu'il nous faudrait un petit lien avec Spencer ^^

Je te le présente. Il vient de 1977, c'est un étudiant chez les diamond, ancien serdaigle et ancien préfet. C'est un mec très terre à terre, qui se prend trop au sérieux et souhaite réussir ses études par dessus tout. C'est un né-moldu, il peut se montrer très amical, même s'il parait assez réservé. Et depuis qu'il s'est fait torturé, il ne va pas très bien psychologiquement. Il sort actuellement avec Daphné, la fiancé de Drago. Spencer sait qu'ils sont fiancés quand même mais ça m'étonnerait qu'il sache que Drago est attiré par les hommes. Donc à voir comment Drago verrait Spencer ^^

Sinon il y a Jay qui vient de 98 avec qui il serait possible d'avoir un lien également. Elle est très protectrice envers ses amis, mais elle est parfois assez arrogante, égocentrique. Une fois qu'on la connait bien on peut se rendre compte que c'est une fille bien, mais pour cela il faut essayer de la connaitre, puisque son côté égocentrique revient régulièrement quand elle est en présence des gens. Elle s'entend très bien avec ceux de 1977, quitte à ne plus avoir beaucoup de liens avec ceux qui ont effectué le voyage dans le temps. Je n'ai pas vraiment d'idée de lien avec Drago et Jay pour le coup mais si tu veux on peut en trouver ^^

J'ai d'autres comptes dont une mangemorte, si ça t'intéresse de voir qui ils sont on pourra en parler et voir ce qu'on fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Liens Drago Malefoy 180822121012922640

Liens Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens Drago Malefoy  Liens Drago Malefoy EmptyMer 6 Fév - 13:03
Bon moi mon petit tu va devoir me supporter Very Happy Mouhahahahaha
De 1) je joue ta maman est je vais bientôt t'accoucher alors tu a intérêt à être cool sinon je te remplace ! ( super menace non ?)
de 2 ) je joue Harry !
de 3) j'ai plein de perso ici et on peut pas me louper, donc en plus de Harry et Narcissa que je ne te présente pas a fond tu les connais quoi je te ferais juste un topo plus bas de leur évolution et situation Smile, j'ai Ayla,Télia, Caleb,Tylio,Liv,Gioa,Alayna et Lenzo ( Kayla aussi mais elle est en personnage mort)
Donc Alayna est une 98 une Bulstrode donc je pense qu'ils se connaissent pas trop mal parent mangemort et tout le tralala, c'est celle en plus des deux du dessus avec laquelle on pourra le plus facilement trouvé un lien. C'est la bonne pâte du duo de jumelle, la gentille fille qui parle calmement mais sait se faire respecté sans avoir à haussé le ton.
Les autres sont tous des 77, Tylio et Caleb sont des sang-pur anciens Serpentard.
Lenzo est barman chez comaethylic le repère de mangemort du coin.
Gioa et Liv sont encore à poudlard la première chez Poufsouffle la seconde à Gryffondor, Gioa est une prostituée chez comaethylic et elle est guerre contre le père Goyle qui ne la pas reconnue.
Ayla est un cursus mode dans le monde moldus et Télia est en cursus de droit au ministère voila voilà.

Narcissa est donc enceinte de toi, mariée à ton père et clairement pas super heureuse de sa vie, elle veut pas être un trophée juste bon à pondre son enfant.
Harry est une boule de colère il ne parle plus à sa soeur, ne veut plus devenir auror, n'ose parler de son mal être à personne et pète donc beaucoup de câble en ce moment il est à prendre avec des pincettes, avec le précédent Drago on avait établis que le coeur du brun tanguait entre Hermione et Drago sans fixer avec qui il finirait préférant jouer ça au feeling sans se prendre la tête et se bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Liens Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens Drago Malefoy  Liens Drago Malefoy EmptyMer 6 Fév - 14:15
@Drago Malefoy tu as raison, je ne me laisserais de toute façon pas oublier même si tu en avais l'intention Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Liens Drago Malefoy Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Liens Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens Drago Malefoy  Liens Drago Malefoy EmptyMer 6 Fév - 19:16
Dragoooooo
M'oublie pas non plus hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liens Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens Drago Malefoy  Liens Drago Malefoy EmptyJeu 7 Fév - 8:42
@Spencer D. Madley

Il est évident qu'ils doivent se connaître si Spencer sort avec Daphné, après personne ne sait qu'il est homosexuel, il ne l'a jamais dit à personne et ne compte pas le faire tout de suite. Concernant sa réaction avec Daphné et Spencer, il ne le prendrait pas mal vu qu'aucun des deux ne veut des fiançailles. Lui du moment où Daphné est heureuse, c'est tout ce qui compte pour le moment. Alors je suppose que c'est un lien plutôt neutre qu'il y a entre les deux.

Je t'avouerais qu'il n'y a pas de lien qui me vient tout de suite en tête avec Jay mais je vais y réfléchir, on va bien trouver un petit quelque chose j'en suis sûre.



@Tylio T. Macnair

Pour Alayna, ils auraient pu se connaître davantage lors d'une réunion de Mangemort, si ses parents l'étaient, ils ont forcément voulu à un moment ou à un autre qu'elle en soit une aussi. Drago et elle auraient pu tenter de trouver un endroit pour parler, loin des mangemorts et de la guerre. Parce que si au début tout cela plaisait à Dray ce n'était plus le cas à la fin.

> Pour les autres, je pense que les liens devraient arrivés au cours d'un rp, parce que comme ça pour le moment je ne vois pas trop x)

> Mais Drago est toujours cool donc pas de risque qu'il ne le soit pas.
> Concernant Harry, Drago lui serait plus dans le remord des choses qu'il s'était passé, plus dans le fait qu'il ne veuille plus se faire influencer par son père. Après concernant la relation, Harry, Hermionne, Drago, pour le moment cela me convient, il est évident que le feeling joue beaucoup de choses dans ce genre de relations.


@Lullaby S. Potter

Je suppose que l'on reste sur le lien Meilleur ami ahah.

@Hermione Granger

Je ne risque pas de t'oublier non plus, puisque tout est partie de toi, donc forcément ahah, puis de ce que j'ai lu, ils se connaissent depuis toujours mais font semblant de se haïr lorsqu'ils étaient à l'école ensemble, alors que réellement, ils s'entendent plus que bien, je ne me trompe pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Liens Drago Malefoy Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Liens Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens Drago Malefoy  Liens Drago Malefoy EmptyJeu 7 Fév - 18:10
Drago Malefoy a écrit:

Pour Alayna, ils auraient pu se connaître davantage lors d'une réunion de Mangemort, si ses parents l'étaient, ils ont forcément voulu à un moment ou à un autre qu'elle en soit une aussi. Drago et elle auraient pu tenter de trouver un endroit pour parler, loin des mangemorts et de la guerre. Parce que si au début tout cela plaisait à Dray ce n'était plus le cas à la fin.

> Pour les autres, je pense que les liens devraient arrivés au cours d'un rp, parce que comme ça pour le moment je ne vois pas trop x)

> Mais Drago est toujours cool donc pas de risque qu'il ne le soit pas.
> Concernant Harry, Drago lui serait plus dans le remord des choses qu'il s'était passé, plus dans le fait qu'il ne veuille plus se faire influencer par son père. Après concernant la relation, Harry, Hermionne, Drago, pour le moment cela me convient, il est évident que le feeling joue beaucoup de choses dans ce genre de relations.

C'est parfait pour Alayna elle n'a jamais voulut être mangemort du coup elle aura toujours été du genre à se mettre à part de ce genre de réunion.

Si tout le monde est d'accord c'est parfait alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Liens Drago Malefoy Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Liens Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens Drago Malefoy  Liens Drago Malefoy EmptyJeu 7 Fév - 19:10
Drago Malefoy a écrit:
Je ne risque pas de t'oublier non plus, puisque tout est partie de toi, donc forcément ahah, puis de ce que j'ai lu, ils se connaissent depuis toujours mais font semblant de se haïr lorsqu'ils étaient à l'école ensemble, alors que réellement, ils s'entendent plus que bien, je ne me trompe pas ? ^^

Hihihi hihi

Oui en effet, Drago et Hermione se connaissent depuis tout petit. Ce sont des amis d'enfance Smile Leurs mères respectives sont meilleures amies ^^ (Mione étant une sang pur ici Liens Drago Malefoy 755879917 ) Les parents de Mione se sont cachés de Voldemort de peur pour leur vie et celle de leur fille. Ils ont décidé de vivre comme des moldus.
JE les vois bien comme des sortes de frère/soeur. Chacun étant enfant unique, ils se seraient retrouvé là dessus Smile
Du coup, je me disais qu'au départ cela aurait été difficile pour les deux jeunes gens de devoir faire comme si ils se détestaient à Poudlard, mais qu'ils se seraient vu régulièrement en cachette. Jusqu'à la 3ème année ou ils avaient pris des chemins différents (notamment l'épisode avec Buck^^ ). Avec la "grosse" adolescence, ils auraient commencé à rentrer en conflit et leur relation aurait été compliqué. Drago ne comprenant pas pourquoi Hermione se faisait toujours passé pour une née-moldue par exemple Smile ET elle ne comprenant pas pourquoi il veut devenir mangemort.
Avec le retour dans le temps, les choses se sont améliorées. Ils ont pu reparler et surtout Drago a pu sortir de l'influence des mangemorts. Hermione garde toujours un petit oeil sur lui à ce sujet et ils se voient encore en secret Smile
On peut développer tout ça en rp encore si tu le souhaites Very Happy


Je te propose aussi mon autre personnage, il s'agit de Lyanna. Une jolie blonde serpentard qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est différente de sa soeur Alayna qui est plus calme. Elle, elle voulait faire parti des mangemorts clairement ! Jusqu'à ce que sa mère se fasse tuer pour cette cause. Elle est prête à tout pour les sauver, même à devenir un monstre.
Je me disais qu'à l'époque de Poudlard, ils auraient pu avoir quelques conflits de forte tête, même si au fond ils se respectent et s'apprécient ? Peut-être même à partir sur une amitié futur qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Liens Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens Drago Malefoy  Liens Drago Malefoy EmptySam 9 Fév - 12:16
Drago Malefoy a écrit:
Il est évident qu'ils doivent se connaître si Spencer sort avec Daphné, après personne ne sait qu'il est homosexuel, il ne l'a jamais dit à personne et ne compte pas le faire tout de suite. Concernant sa réaction avec Daphné et Spencer, il ne le prendrait pas mal vu qu'aucun des deux ne veut des fiançailles. Lui du moment où Daphné est heureuse, c'est tout ce qui compte pour le moment. Alors je suppose que c'est un lien plutôt neutre qu'il y a entre les deux.

Je t'avouerais qu'il n'y a pas de lien qui me vient tout de suite en tête avec Jay mais je vais y réfléchir, on va bien trouver un petit quelque chose j'en suis sûre.

Je pense que Spencer serait un peu gêné vis-à-vis de Drago au début mais si en effet, pour Drago ça lui semble être une bonne chose pour Daphné, alors il n'y a pas de soucis. Après je vois bien Spencer tenter d'aider les deux à rompre leur fiançaille même s'il n'est pas au courant pour le voyage dans le temps et pour tout ce que cela implique x)

Pour Jay oui à voir en rp sinon un de ses jours si on a l'occasion de rp avec eux ensemble Smile

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Liens Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens Drago Malefoy  Liens Drago Malefoy EmptyDim 10 Fév - 13:31
Yep tout à fait Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Liens Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens Drago Malefoy  Liens Drago Malefoy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Drago Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy ♦ Liens et Topic
» Drago Malefoy ♦ Topic
» Drago Malefoy > Le roi est là
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: