AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 James * Can you be my guide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James * Can you be my guide ? Empty
MessageSujet: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? EmptyMer 3 Oct - 20:42
Lullaby Potter allait se marier, dans quelques temps. Et son frère n'était pas ravi de la nouvelle, certes. Cependant elle continuait ses préparatifs, inquiète à l'idée que cela ne marque une fracture totale avec son jumeau. Seulement elle ne pouvait plus reculer et Severus n'aurait pas comprit que la demoiselle refuse sa demande en mariage. Elle aurait redouté que l'homme le prenne mal, qu'il ne la quitte. Il doutait de lui, ou tout du moins, de ses compétences amoureuses, après le fiasco de sa tentative avec Lily et ce que les maraudeurs lui avaient fait subir tout au long de son existence à Poudlard.

Continuant donc ses préparatifs, la jeune femme projette de voir son père fraîchement marié, cet après-midi alors qu'elle a à lui parler, sans trop savoir comment elle peut s'y prendre. Elle doit prendre son courage à deux mains, mais elle n'est pas une lionne. Elle a l'habitude d'agir en aigle, d'agir avec sagesse, avec intelligence, avec ouverture d'esprit. Des qualités qui lui tiennent à cœur et que pourtant elle envoie valser un peu trop souvent à son goût ces derniers temps, avec ce voyage dans le temps. Elle avait beau être une aiglonne, elle n'en restait pas moins une Potter de toute évidence et à ce titre, elle avait naturellement quelques uns des défauts de ses parents, de sa filiation. Évidemment. Cela la rassurait même un peu car, alors, elle se sentait parfaitement Potter dans ce genre de moments là.

Transplanant devant la porte de chez ses parents du côté de Godric's Hollow, la demoiselle prend une grande inspiration avant de rejoindre la porte à laquelle elle frappe. Elle a déjà prévenu son père qu'elle passerait le voir, il y a quelques heures, pour s'assurer qu'il soit présent. Elle ne peut pas faire demi tour maintenant. La porte pivote, de toute façon.

« Hé coucou James ça fait longtemps ! Tu va bien depuis le mariage ?»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Jeu 1 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James * Can you be my guide ? Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? EmptyMer 3 Oct - 23:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James Potter & Lullaby PotterCan you be my guide ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Can you be my guide ?

*James avait pris sa journée. Il n'avait pas de cours en ce moment et surtout le ministère pouvait se passer de ses services plus d'une journée. Cette journée cela faisait longtemps qu'il l'avait planifié dans sa tête, mais il n'avait pas trop eu le temps de se pencher dessus. Maintenant qu'il avait du temps libre, James avait hâte de s'atteler à la tâche. Il avait demandé à sa femme d'aller faire les boutiques pendant qu'il préparer sa petite surprise, même s’il se doutait que la rouquine savait déjà ce qu'il allait faire de sa journée. Lily au moins joua le jeu et partit donc faire quelques courses et se faire plaisir au passage. Les heures étaient sombres et avant qu'elle ne parte James lui demanda de ne pas hésiter à lui envoyer un patron pour n'importe quelle raison.

Le jeune homme avait donc commencé sa journée en passant à la banque. Récupérant un objet bien précieux dans son coffre. Un objet que ses parents avaient gardé depuis 21 ans maintenant. James se retrouva devant son berceau. Il le rapetissa pour le glisser dans sa poche. Rentrant chez lui, il se dirigea vers la future chambre des jumeaux et installa son berceau. Il finit par agrandir de sa poche des planches de bois d'acajou le même que sa baguette. Se mettant au travail il commença à sculpter dans le bois le même berceau, bien sûr avec l'aide de la magie tout fut assez rapide. Néanmoins un hibou décida de l'interrompre dans son travail. Visiblement Lullaby voulait lui rendre visite. James lui renvoya le hibou lui signalant qu'il était présent chez lui toute la journée. Se demandant bien ce que la jeune femme pouvait lui vouloir. Quand le berceau eut enfin la bonne forme similaire au sien, James abandonna sa baguette pour un peu de travail manuel. Il savait que cette petite touche "moldu" plairait à sa femme. Ajoutant des décorations dans le bois. Gravant des symboles liés à Lily ou lui , ajoutant au sien un petit cerf qui gambadait et sur l'autre des fleurs de Lys. James ne voyait pas le temps passer si bien que quand Lullaby sonna il sursauta. Se rendant à la porte il ouvrit tout en souriant à la jeune femme.*

- Hey ! Entre, je t'en prie ! Oui toujours moins stressé au moins avec le mariage en moins *rigolant.* Lily n'est pas présente, mais visiblement à ta lettre c'est à moi que tu voulais t'adresser ? *James amena son invité jusqu'au salon, préparant un peu de thé, il amena le breuvage sur la table et s'installa en face de la jeune femme.*

- Je t'écoute ? Au d'ailleurs si cela te dérange pas après j'aimerais te montrer quelque chose. *Autant profiter d'avoir Lullaby chez lui pour tester son petit cadeau. Difficile d'imaginer que c'est elle qui allait dormir dedans après.*

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James * Can you be my guide ? Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? EmptyJeu 4 Oct - 1:37
Bee est intimidée par l'idée de parler à son père évidemment, parce qu'elle ne sait pas du tout comment elle va pouvoir amener sa demande, sa requête. Il risque de la regarder interloqué et de ne pas comprendre. Mais après tout, Lily Potter avait bien été conduite à l'autel par Remus pour leur mariage, alors James pouvait parfaitement comprendre, peut-être, que la jeune femme puisse formuler cette requête à son intention. Elle devait tenter le coup de toute façon, sans quoi elle aurait quelques regrets à l'avenir, de ne pas avoir au moins essayé.

L'homme ouvre et, quoique Bee aurait souhaité qu'il ne soit finalement pas disponible, pour la soulager du poids qui pèse sur son estomac, ce n'est pas le cas. L'ancien rouge et or lui adresse un grand sourire pour sa part, alors qu'ils bavardent du mariage de monsieur Potter et sa dulcinée, survenue quelques semaines plus tôt maintenant, déjà. Un mariage magique, qui avait symbolisé l'amour dans toute sa splendeur. Bee les enviait, espérant que son mariage serait tout aussi beau, quoi qu'il y aurait certainement moins de monde parce que son frère lui fait la tête et que Severus pour sa part risque de ne pas inviter grand monde. Bee chasse ces pensées de son esprit alors que l'amertume la gagne.

Guidée au salon, la jeune femme confirme le fait qu'elle voulait bien parler à James Potter. De fait l'absence de Lily lui importe peu et la rassure peut-être même un peu comme, de fait, elle n'a pas besoin de formuler sa demande devant deux paires d'oreilles. Remerciant son paternel comme ce dernier lui offre un thé, elle est rapidement conviée à parler et cherche, alors, ses mots.

«- Ce sera avec plaisir... Qu'est-ce que tu as à me montrer ?»

Bee est curieuse et voit ici un moyen d'échapper à sa discussion. Toutefois elle reste assise à fixer son thé dans un même temps, cherchant en elle un peu de courage. Avec autant de Gryffondor dans cette famille, elle espérait en avoir un peu.

«- Hé bien voilà.. Severus et moi allons nous marier. Probablement l'année prochaine, nous n'avons pas encore arrêté de date...» elle se coupe. «Seulement je... j'ai perdu mes parents il y a quelques années déjà et je... Je n'ai personne pour me conduire à l'autel ce jour là. Pas de frère, de cousin...»

Le regard de la demoiselle se fixe sur James. Ici, Harry n'est pas de sa famille, ils ont trouvé cela plus prudent et n'ont de fait jamais révélé le lien les unissant l'un à l'autre. Et comme il refuserait catégoriquement de la conduire à l'autel, elle n'avait vraiment personne en soit. Peut-être Remus, en dernier recours, si on père le lui refuse. Bee croise son regard, sans avoir terminé sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James * Can you be my guide ? Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? EmptyDim 7 Oct - 21:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James Potter & Lullaby PotterCan you be my guide ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Can you be my guide ?

*James ne savait absolument pas ce qui pouvait amener la jeune femme chez lui. Alors certes il avait été proche, autant que des camarades de Poudlard puissent l'être. Mais l'ancien Gryffondor bien malgré lui s'était éloigné de Lullaby à cause de certains sentiments qu'il avait envers elle. Ce sentiment de protection qui se manifestait à chaque fois qu'il la voyait. C'était étrange et il ne savait pas comment l'interpréter. C'était la première fois que cela lui arrivait. Alors certes il avait déjà eu cette envie protectrice envers sa femme ou encore avant ses premières petite-amies, mais clairement il n'avait jamais eu pour but de draguer Lullaby loin de là. C'était surement cela le plus étrange, elle rentrée parfaitement dans ses critères de beautés et pourtant quelque chose l'avait toujours empêchait d'aller plus loin.

Alors quand James ouvre la porte ce sentiment se manifeste encore à travers lui. Et heureusement, le jeune marié avait pu parler de tout ça avec sa femme, se sentait peut être compris et moins seul il était devenu plus facile de le gérer. Le mettant donc de côté et se concentrant simplement sur les raisons de la venue de la jeune femme.

Décidant également de profiter de la présence de la jeune femme pour lui montrer les berceaux qu'il avait fabriqués. Après tout elle était bien placée pour lui dire ce qu'elle en pensé, mais sa son futur père ne le savait absolument pas.*

- Et bien comme tu le sais Lily et moi allons bientôt avoir des jumeaux et nous préparons leur arrivé un peu plus chaque jour. Je pensais que cela pouvait être intéressant de te montrer une petite surprise que j'ai préparée pour les jumeaux, mais aussi pour Lily quelque part. Je te montrerais après. Alors pourquoi tu es venu le voir ?

*James s'attendait surement à tout sauf ça. Complètement pris au dépourvu de la demande de la jeune femme. Il bredouille une sorte de "euhhh", se reprenant bien vite en se rendant compte qu'au vu d'une telle demande ce n'est surement pas le comportement qu'attend la future mariée.*

- Je...j'avoue que je suis très honoré par ta demande...Mais ton futur mari risque de ne pas très bien prendre le fait que je t'amène à l'hôtel...*James complètement gêné continue son récit.* Ce n'est surement pas à moi d'aborder le sujet, mais Rog...Severus et moi ne sommes pas vraiment en bon terme, voire même pire. Cela me touche que tu aies pensé à moi pour ce moment important, mais peut-être devrais-tu en parler à ton fiancé avant ?

*James se voyait mal accepté par Severus. Surtout si ce dernier avait franchi le pas du mariage. Il est évident qu'après le fiasco de sa relation avec Lily, James ne s'était pas attendu à ce que l'homme s'engage aussi rapidement que lui, mais la vie est visiblement remplie de surprise.*  

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James * Can you be my guide ? Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? EmptyLun 8 Oct - 12:03
Elle esquisse un sourire, comme son père parle des jumeaux à venir et du fait qu'il souhaite lui montrer les berceaux qu'il a fait pour ses enfants. Il ignore que l'une de ces deux-là se trouve devant lui, justement. L'ancien rouge et or souligne le fait qu'ils se préparent un peu plus chaque jour, Lily et lui, comme la date approche. Bee se garde bien de lui dire qu'il n'a pas à s'en faire avant le 31 juillet. Elle hoche seulement la tête à la proposition de voir les berceaux, plus tard.

«- Ce sera avec plaisir ! J'imagine le chamboulement que ce doit être.» admet la rouquine, en espérant au fond de son être qu'ils en sont heureux, cependant.

Naturellement, Lullaby sait parfaitement que sa demande peut étonner James et plus encore, que celle-ci peut provoquer la colère de Severus. Ce mariage, clairement, la met en porte-à-faux avec tout ses proches. Avec Harry qui ne supporte pas qu'elle épouse Severus et qui menace chaque jour de ne plus lui adresser la parole, de s'éloigner d'elle... Avec Severus qui peut ne pas apprécier certains des choix qu'elle fait et qui plus est, attend ce mariage sans savoir que la belle est destinée à le quitter un jour. Avec James, enfin, qui ne doit pas comprendre pourquoi c'est à lui qu'elle fait cette demande, alors qu'il s'est éloigné d'elle depuis Poudlard ce qui n'a pas manqué de la faire souffrir, au point qu'elle avait jalousé Hermione au mariage de ses parents. Qui ne doit pas comprendre cette demande, alors que naturellement, il sait parfaitement que Severus n'appréciera pas ce choix. Toutefois pour Lullaby il était important de le demander à James. Il a beau l'ignorer, il est son père. Et de famille, elle n'en a pas beaucoup. Une solitude au fond de son cœur que l'éloignement avec Harry ne fait qu'accroître. Une mélancolie au fond des yeux qu'elle ne parvenait plus toujours à masquer derrière ses sourires. Elle aurait voulu être heureuse, sans aucune ombre à ses sourires. Mais cela ne semblait pas possible.

James ne refuse pas de l'accompagner, cependant il ne manque pas de souligner un mais, de faire remarquer que Severus n'appréciera pas la chose. Bee le sait. Bee le sait parfaitement. Et comment confier ce qu'elle a sur le cœur, alors. Comment lui dire qu'il est important pour elle que ce soit lui qui le fasse, sans se vendre, sans vendre leur secret ? Bee cherche soigneusement ses mots.

«- Je sais que Severus et toi n'êtes pas en très bon termes c'est le cas de le dire cependant... j'aimerais vraiment que ce soit toi qui le fasse, je ne serais pas là autrement. Il est fort probable que Severus ne dise rien à ce sujet qu'il... accepte pour moi, comme tu as put accepter sa présence pour Lily.»

A ceci près que Severus était le meilleur ami de Lily, quand James n'était pas aussi proche que ça de sa fille, malheureusement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James * Can you be my guide ? Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? EmptyLun 8 Oct - 14:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James Potter & Lullaby PotterCan you be my guide ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Can you be my guide ?

*Le temps passe si vite et James se disait qu’il avait large le temps de prévoir l’arrivée des jumeaux. Enfin déjà le jour ou il avait apprit qu’il allait devenir père, il était presque limite tomber dans les pommes. Il n’était pas stupide et savait parfaitement bien que Lily et lui avaient prit le risque mais il ne s’était pas attendu à ce que cela soit aussi rapide. Voulant des enfants certes mais pas aussi tôt et surtout pas deux d’un coup. Le jeune homme ne savait absolument pas comment il allait gérer le fait de passer de deux à quatre. Déjà qu’un seul c’était certainement la fin de sa vie sociale alors deux je vous laisse imaginer. Surtout que le couple Potter n’avait pas grand monde pour être épaulé dans ce moment. Leur parent respectif étant mort l’année dernière, le jeune couple avancer un peu à l’aveugle et le climat actuel ne les aider pas vraiment. James paniqué pour un oui ou non, Lily se mettait en colère assez facilement et dernièrement ils avaient eu beaucoup de mal à communiquer tout les deux.*

- Effectivement cela va être plus qu’un chamboulement. Notre vie va être complètement bouleversée et à la fois je suis impatient de cette naissance d’un autre côté effrayé à l’idée de devoir assumer deux bébés aussi rapidement.

*Oui James se demandait s’il avait la maturité nécessaire pour s’occuper correctement de ses enfants et surtout devenir un bon père. Ce qu’il ignoré c’est que ses doutes il était actuellement entrain de les confier à sa fille.

Face à la demande de Lullaby, James restait complètement perplexe. Se demandant pourquoi la jeune femme s’adressait à lui particulièrement. Il faut dire que dernièrement il n’avait pas été des plus présents pour Lullaby. Et puis les relations qu’il avait avec son futur mari n’allaient clairement pas aider. Clairement James n’avait pas envie de se rendre à un mariage s’il n’était pas vraiment convié. Surtout amener Lullaby jusqu’à l’hôtel pour qu’elle épouse son pire ennemis cela relevait presque de la mauvaise blague.*

- On a jamais pu s’encadrer lui et moi. Depuis la première fois que l’ont s’est rencontrés à aujourd’hui nos relations non jamais vraiment changé. Et si je l’ai accepté à mon mariage c’est uniquement pour Lily…Je doute qui prenne très bien l’idée de me voir accompagné la femme qu’il aime jusqu’à l’hôtel. Surtout après ce qui c’est passé entre nous concernant Lily. Et puis pour mon mariage je n’avais à faire l’effort que de l’accepter comme invité et non comme la personne qui allait me confier ma femme.

*James avait tellement de raisons à ses yeux pour trouver la demande de Lullaby impossible à réaliser que cette dernière allait devoir ruser pour convaincre son paternel de l’accompagner. Mais peut être qu’il allait lui donné une des clés pour le convaincre.*

- Pourquoi me choisir moi ? Je veux dire je suis vraiment touché et honoré par ta demande mais j’ai peur de ne pas être à l’hauteur de celui qui aurait du t’accompagner. Moi-même j’ai refusé que quelqu’un m’accompagne en l’absence de ma mère.

*Douloureux pour James de se souvenir que sa mère n’avait jamais assisté à son mariage mais Lullaby devait le comprendre vu qu’aujourd’hui c’était son cas à elle aussi.*

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James * Can you be my guide ? Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? EmptyLun 8 Oct - 17:14
Pour James et Lily Potter, l'arrivée prochaine de deux bout de choux dans leur existence est probablement un grand chamboulement et la demoiselle, qui se trouve être l'un de ces deux bébés à naître espère que même si c'est une arrivée assez précipitée dans deux jeunes existences, le fait de devenir bientôt parents les rend heureux. Savoir que James s'est occupé lui-même de leurs berceaux lui donne un peu confiance en cela et elle suppose que si les choses ne sont pas faciles, parce qu'ils sont encore jeunes tout les deux, ils ne sont au moins pas dégoûtés à l'idée de devenir parents prochainement. C'est une information que la jeune femme n'avait jamais pensé à demander à qui que ce soit. Parce que personne dans son entourage n'avait la réponse à une telle interrogation et qu'elle n'avait pas forcément envie de connaître la réponse, redoutant peut-être que celle-ci ne soit pas celle qu'elle aurait souhaité. Elle songeait déjà qu'au vu de l'âge de ses parents, elle n'était pas un bébé qu'ils avaient désirés et cette pensée était suffisamment désagréable pour qu'elle ne s'écorche pas d'avantage, volontairement.

«- Je ne m'en fais pas pour vous, je pense que vous saurez faire ce qui est juste pour vous, pour eux.»

Elle n'en sait rien, dans le fond, elle n'a connu ses parents que quelques mois, après tout, en tant que parents. Et pas les mois de sa vie les plus marquant en raison de son âge à l'époque. De fait même s'ils avaient été des parents immonde, elle l'aurait oublié. Mais elle ne pensait pas que cela soit le cas. James et Lily avaient leurs défauts, mais probablement pas celui d'être de mauvais parents et le simple fait qu'il s'inquiète à ce sujet prouve déjà son implication dans la vie de ses enfants.

Face à son père qui s'ignore cependant, dans l'immédiat, c'est bien la rouquine qui est la plus remuée des deux, alors qu'elle ne sait pas comment justifier sa demande, ni comment faire pour que l'homme accède à sa surprenante requête et alors qu'il soulève les défaillances de sa demande, la demoiselle songe de plus en plus que c'est peine perdu, qu'il ne dira pas oui. Il l'aurait fait si son époux n'avait pas été Severus, en soit. Le déçoit-elle ? C'est la pensée qui hante l'esprit de Lullaby, après les prises de becs avec son frère au sujet de son histoire avec Severus. Et elle songe que si son père savait, s'il savait qui elle est, il aurait la même réaction impulsive qu'Harry. Son cœur bat la chamade alors qu'elle ne se sent qu'un peu plus seule.  

«- Je comprends...»

Que dire à cela ? Comment contrer le fait que sa demande est effectivement très étrange ? Son futur mari avait aimé sa mère, sa mère ayant épousé son père et elle demandait à ce père qui n'avait pas conscience de l'être de la donner à l'homme qu'il détestait depuis toujours. S'il avait eut conscience d'être son paternel, peut-être aurait il refusé aussi, en boudant même le mariage. Ces inconnus ne manquent pas de lui traverser l'esprit et de la torturer un peu plus.

«- Disons que pendant mon année à Poudlard tu m'as rappelé mon père, parfois. Certains mots, certaines recommandations, certaines préventions...»

Et il serait parfaitement à la hauteur de l'homme qui aurait dût l'accompagner, sans qu'elle ne sache comment le formuler sans passer pour une fille indigne prête à remplacer son père au jour le plus important de sa vie par un ami.

«- J'imagine que c'est un rêve commun  à la plupart des petites filles, que de rêver du jour de son mariage et du moment où son papa la conduira à l'autel. Tu n'as voulu personne mais regarde, Lily a demandé à Remus. J'imagine que là-dessus on est tous différents...»

Bee se mord la lèvre inférieure alors qu'elle cherche à soutenir son argumentaire, sans vraiment savoir comment s'y prendre, pour que James accepte. Finalement, elle plante son regard dans celui de son paternel.

«- Le fait est que... je voudrais vraiment que ce soit toi qui le fasse ce jour-là. Comme je le disais je... je serais toute seule ce jour-là... Je n'ai même pas de «Sirius» dans ma vie, ni même de «Remus»...» et ce constat était suffisamment triste pour que la demoiselle s'arrête là. Même si elle avait Drago, leur amitié n'était pas non plus fraternelle comme ce que les maraudeurs pouvaient vivre, en soit. «Ne me dis pas non... s'il te plaît...»
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James * Can you be my guide ? Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? EmptyMer 10 Oct - 11:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James Potter & Lullaby PotterCan you be my guide ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Can you be my guide ?

*La peur que ressentait James quand à sa futur paternité était sûrement une peur que tout parent éprouvé avant la naissance de leur enfant. Est-ce que je vais être à la hauteur ? La question fatale qui tourné sans cesse dans la tête de du jeune homme. Après tout il avait de quoi s’inquiéter avec son passé de maraudeurs irresponsable. Il espérait simplement qu’au moins l’un de ses enfants serait de nature plus sage. James se demandait souvent si sans l’aspect de la guerre il aurait peut être plus prit son temps. L’ancien Gryffondor ne serait sûrement pas engager aussi tôt. C’était triste à dire mais ne sachant pas si demain il serait encore vivant, James n’avait pas vraiment envie de se mettre des barrières et surtout de temps. Le jeune homme était sûr d’une chose en revanche il était amoureux de Lily et il était certain de vouloir faire sa vie à ses côtés. Le mariage c’était donc rapidement imposé dans la tête de James. Les enfants c’était autre chose. James en voulait. Sûrement pas aussi rapidement mais sur ce coup là il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Du coup le futur papa avait eu du mal à s’inclure dans l’idée que bientôt il allait avoir deux enfants à charge et surtout sous sa responsabilité. Du coup pendant les premiers temps James n’avait pas vraiment participé à la grossesse de Lily. Il s’était asses éloigné et bien sur Lily l’avait remarqué. Elle essayait donc de lui faire un peu plus réaliser les choses. Et dernièrement James avait eu le déclic en sentant pour la première fois l’un de ses jumeaux. Sa femme lui avait prit les mains et les avaient posé sur son ventre arrondis. Au début rien, strictement rien et puis soudainement il avait sentit une main, rapide mais cela avait largement suffit.*

- C’est compliqué car avec Lily ont aimerait bien éloigné le plus possible les jumeaux de cette guerre, mais cela veut dire aussi renoncer à notre combat et je suis pas sur que l’ont soit prêt à le faire.

*James allait faire des erreurs certainement. Après tout on ne devenait un super parent du jour au lendemain. Mais avec Lily à ses côtés tout pouvait que bien se passer. L’un comme l’autre ils se complétaient. Leur couple avait toujours fonctionné ainsi et cela serait sûrement pareil pour l’éducation des jumeaux.

Revenant à lui en entendant à nouveau Lullaby. La requête qu’elle lui avait soumise était compliquée. James n’avait pas encore refusé et clairement il n’avait pas envie de répondre négativement à pareil demande mais il restait Severus. Il n’avait pas envie de passer de l’énergie dans un mariage ou au final il ne se sentirait pas vraiment le bienvenue. Surtout si c’était pour se battre avec Rogue, il avait d’autre chose ou il pouvait mettre son énergie.

Si James avait été au courant de la véritable identité de Lullaby, certainement qu’il aurait réagit comme son fils. Sous l’impulsivité, mais surtout en tant que James de 1980, celui qui a à peine vingt ans et qui n’est pas encore papa. Dans l’avenir sa réaction aurait été peut être plus mesuré et surtout plus attentif au choix de sa fille.

James se sentant un peu gêné en apprenant que Lullaby avait remarqué ses sentiments protecteurs envers elle.  C’était d’ailleurs pour ça qu’il s’était éloigné de la jeune femme. De peur qu’elle se pose des questions sur ses intentions.*

-  Je ne pouvais pas m’empêcher d’agir ainsi envers toi. Je me disais juste que vu que tu étais nouvelle à Poudlard tu aurait besoin d’un guide et je pense être plutôt bien placé pour ça. *Pourdlard n’avait plus aucun mystère pour lui et il avait profité de ce fait pour se rapprocher de Lullaby.
James laisse sa fille continuait d’essayer de le convaincre et il se souvient qu’à son propre mariage si Severus était resté parmi eux c’était sûrement grâce à Lullaby.*
- Lullaby tu ne seras pas toute seule le jour de ton mariage. Tu seras entouré de ceux qui t’aime et Lily et moi serions très heureux dans faire parti. Ton « Sirius » tu le trouveras un jour et peut être que tu la déjà sous les yeux parmi tes amis. Mais se comparer à nous n’est pas une très bonne idée. Notre histoire commune est assez complexe ce qui explique notre unité. *James passait bien sur sous silence toute la partie animagus et lycanthrope qui allait avec leur histoire sans savoir que Lullaby était déjà au courant.* Très bien ! J’accepte, je te conduirais à l’hôtel. Mais essaye d’apaiser ton fiancé avant le jour j, je n’ai pas envie de m’en prendre une.  *Rigolant, James se demandant comment Severus allait prendre la nouvelle.*

- Bon à moi de te faire une proposition, enfin surtout de te montrer ma réalisation de l’après midi. *James invita la jeune femme à le suivre jusqu’à une chambre à l’étage ou il la laissa rentrer en première.* Alors tu en pense quoi ? Celui-ci *montrant celui de droite* c’était le mien que j’ai un peu retravaillé. J’en ai fais une copie et après je suis venu « façon moldu » graver quelques symboles. C’est pas encore fini bien sur mais j’avance doucement.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James * Can you be my guide ? Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? EmptyJeu 11 Oct - 1:04
Peut-être qu'elle ne devrait pas avoir cette discussion avec son père, alors que ce dernier ignore l'être. Car à le laisser parler sans se douter de rien, la jeune femme prend le risque de souffrir au passage, selon ce que son paternel avoue, sans méfiance quand à l'identité de la demoiselle. A-t-elle vraiment envie d'entendre toute les confidences que l'homme pourrait faire à une demoiselle qui lui semble sympathique et compréhensive, dont il ignore totalement qu'elle n'est autre que la chair de sa chair et le sang de son sang ?

«- Je comprends totalement... Peut-être pourrirez vous vous engager un peu moins éventuellement, prendre moins de risques, faire des missions plus tranquilles ? Après... J'imagine que tout parent a envie de se battre conter ce qui est mal, ce qui est injuste, dans l'espoir que ses enfants vivent dans un monde en paix, c'est certains. Toutefois, l'enfant qui vit sans parents préférerait peut-être une vie tourmentée par des forces sombres, en présence de ses parents, qu'un monde tranquille où ils ne sont plus tandis qu'il va, sans racine, comme la fleur que l'on cueille avant de la laisser être emportée par les vents.»

La demoiselle tente plus ou moins de faire réagir son père, de peut-être changer les choses, de les impliquer un peu moins dans l'ordre et  pourtant elle sait au fond d'elle que les Potter doivent y rester certainement, pour qu'Harry soit effectivement, malheureusement, l'élu, l'enfant de la prophétie, celui qui débarrassera le monde sorcier des ténèbres de Voldemort. Elle sait que sur ce point ils ont très peu de marge de manœuvres et peut-être qu'elle a déjà semé sur cette entreprise des conséquences fâcheuses.

Alors que l'homme écoute sa requête et semble surpris, se demandant pourquoi elle le choisit, Bee essaye de défendre sa demande sans trop en dire alors qu'elle ne peut pas lui révéler qu'il est l'homme de la situation en tout points, pour la conduire à l'autel. Elle parle de ces remarques, de ce comportement, qu'il avait eut à son égard pendant leur année de scolarité à Poudlard et un sourire léger prend place sur ses lèvres, lorsque son père lui fait ses aveux. Mais il ne dit toujours pas oui, essayant plutôt de la rassurer sur sa solitude ce jour-là. Et pourtant elle avait cette hantise au fond de son cœur, d'être seule malgré tout. Car ses parents ne seraient pas là en tant que parents, car son frère risquait de bouder la cérémonie, car elle aurait probablement un mariage rapide pour convenir à ses souhaits et ceux de Severus, et qu'elle avait cette mélancolie en elle depuis quelque temps, de se sentir en marge et esseulée.

«- C'est une amitié que tout le monde voudrait avoir, j'imagine.» admet la jeune femme, même si celle-ci a, en effet, des circonstances de naissances spéciales. Mais elle n'y pense pas plus, alors que son père accepte finalement et comme elle le remercie, elle a quelques larmes au fond des yeux.

Lui emboîtant le pas, la jeune femme entre alors dans la chambre et pose son regard sur les berceaux, dont elle apprend que celui d'Harry, orné d'un cerf, était celui de leur père. Et elle pose son regard sur l'autre, plus en détail, alors que l'homme dit l'avoir gravé. Le sien. Son cœur tambourine dans sa poitrine.

«- Ce sont des fleurs de lys...» souffle-t-elle, alors qu'elle ne s'en souvenait pas. Évidemment. «La pureté. L'amour noble. L'admiration...» souligne la jeune femme. «La fleur divine des civilisations anciennes... J'imagine à ces fleurs que vous avez déjà connaissance des sexes des enfants ?»


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Jeu 1 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James * Can you be my guide ? Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? EmptyDim 28 Oct - 17:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James Potter & Lullaby PotterCan you be my guide ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Can you be my guide ?

Lullaby n'était clairement pas la seule à souffrir de cette situation. Certes pour l'instant c'était une souffrance très douce, indolore mais plus le temps passé et plus elle ce marquait. James faisait face à des mystères qui étaient bien au dessus de ce qu'il pouvait comprendre. Il cherchait des explications mais en vains et devenait toujours plus frustré de ne pas comprendre ce qu'il se passait autours de lui. Le secret des 98 avait déjà foutu un sacré bordel dans l'espace temps de leur parents et ce n'était pas fini. Dans quelques jours James allait quitter Lily alors que tout les deux pensées être un couple solide, à l'épreuve de tout mais visiblement pas à l'épreuve de Ginny Weasley.

- C'est difficile, cela fait une certains temps que Lily et moi sommes actifs dans l'ordre du phénix, partir ne voudrait pas dire supprimer les menaces qui pèsent sur nous. Comme tu le sait Lily est une née moldu et quoi qu'il se passe, elle reste une cible privilégié des mangemorts. Soufflant de dépis Parfois j'aimerais vraiment que les choses soit plus simple. Mais on va faire ce que l'ont peut pour que nos enfants vivent dans un monde meilleur et avec leur parents.

James ne se voyait pas sortir de l'ordre du phénix. C'était un peu sa raison de vivre en ce moment. Il s'était tellement investie dans le combat que renoncer maintenant était d'une stupidité sans noms pour James. Il se battrait jusqu'au bout que l'un ou l'autre camp gagne. Bien sur s'il avait été au courant de tout les enjeux derrière son combat pas certains qu'il aurait continué.

Le jeune homme ne sait absolument pas comment réagir face à la demande de sa fille. Et il sent que quelque chose ne va pas. Comme si ce mariage n'était pas vraiment son souhait. James ne sait pas si c'est à lui d'aborder le sujet mais après tout s'il doit amener Bee jusqu'au l'hôtel autant s'assurer qu'elle est certaines de son choix. Pendant qu'il l'emmène à l'étage, James reprend la parole.

- Tu est certaine que ça va Lullaby. D'un côté je te sens heureuse de m'annoncer cette nouvelle et de l'autre j'ai l'impression que quelque chose te contrarie ? Je ne veux pas me mêler de ce qu'il ne me regarde pas mais tu est certaine d'avoir bien réfléchit à ce mariage.

Au final James continue d'avoir des réactions de père inquiet sans s'en rendre compte bien sur. Mais il s’inquiétait sincèrement pour la jeune femme et avec les difficulté que lui avait avec son mariage il se demandait si ce n'était pas sur un coup de tête qu'elle avait accepter de ce marier. Autant dire également que James voyait très mal Severus faire une demande en mariage mais après tout peut être que Lullaby l'avait changé pour le mieux comme Lily l'avait fait avec elle.

En observant les berceaux James était fier de son travail. Après tout il avait passé toute l'après midi dessus et il espérait que cela soit parfait pour ses jumeaux à venir. Reposant son regard sur la jeune femme il reprit la parole avec fierté.

- Oui, un garçon et une fille. James regarda à nouveau les berceaux Ils ne sont pas terminés mais c'est déjà un bon début je pense. Je veux graver à chacun des symboles de Lily et moi. Un peu comme si ont commençait déjà à leur transmettre des choses.

Bien sur Lullaby ne pouvait avoir aucun souvenir de ses berceaux puisque qu'ils avaient brûlé le jour ou Voldemort avait tué ses parents. Espérons que cette fois cela ne soit pas le cas. Malheureusement pour la jeune femme, son père n'avait pas conscience qu'il avait sa fille devant lui et il allait peut être lui dire des choses qui pouvaient la blesser.

- J'espère que cela ira...Je suis pas certains d'être prêt pour être père mais autant Lily que moi on essaye d'assumer nos actions même si cela n'était pas prévu au programme...    

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James * Can you be my guide ? Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? EmptyLun 5 Nov - 15:58
La jeune femme hoche la tête à la remarque de James. En effet partir ne garantissait pas la fin des menaces qui pesaient sur leurs têtes et si par malheur les mangemorts avaient leurs noms, ce qui avait un jour été le cas, ils ne pourraient pas tellement fuir. Et dans une certaine mesure, quoique la rêveuse aurait aimé que les choses soient différentes, elle devait bien avouer que ses parents avaient un rôle à tenir, une destinée à accomplir. Ils devaient défier le seigneur des ténèbres par trois fois, de sorte qu'Harry soit marqué comme son égal et elle ne savait pas encore si ceci était évitable ou si ça ne l'était pas. Le temps le leur dirait peut-être mais toute aiglonne soit-elle, la jeune femme avait l'impression d'avoir bien plus de questions qu'elle n'avait de réponses en sa possession.

"- Naturellement, on ne peut guère faire autrement de toute façon, que de faire en sorte de faire de notre mieux. Cette guerre ne durera pas éternellement après tout.. J'ose croire que l'homme est plus fort que cela, quoiqu'il soit probablement mauvais pas nature." répond la demoiselle, espérant en effet que la guerre n'allait pas s'éterniser, qu'ils n'aient pas trop changés l'histoire, de manière irréversible. C'était possible et la jeune femme le redoutait, sachant qu'elle avait elle-même contrecarré ces plans, en empêchant que Severus soit celui qui révèle la prophétie à Voldemort.

Emboîtant le pas à son père, la jeune femme tressaille à la question que son père lui pose au sujet de ce mariage à venir et qui, évidemment, était inéluctable. La situation de la demoiselle n'est en effet pas si heureuse qu'elle aurait put le souhaiter pour son mariage. Elle avait pensé, enfant, que son mariage serait un moment heureux et, maintenant, à l'approche de ce dernier, elle se sentait un peu seule. Cette solitude entachait la joie qu'elle éprouvait à l'idée de ces épousailles.

"- Ce n'est rien, ça va aller. Je suis seulement un peu triste parce que, tu comprends, je pense à tout ceux qui ne seront pas là... Quand je pensais au mariage, enfant, j'imaginais toujours que j'aurais ma famille avec moi et je..." elle hausse les épaules. "Je n'ai plus grand monde."

Elle entre dans la chambre en observant les berceaux, espérant peut-être fuir la discussion, hochant la tête comme James dit vouloir graver des symboles de Lily et de lui. C'est un joli geste et la raison est touchante elle-même. Mais Bee n'a pas le temps de répondre que les mots de son père sont comme une gifle qu'elle reçoit de plein fouet, prenant conscience, pour la première fois de son existence, qu'elle n'avait pas été un enfant désiré. Ils n'avaient pas voulu de ces enfants, elle n'était pas dans leurs projets immédiats. Non, ils ne l'avaient pas conçu avec le désir d'avoir un bébé et cette idée lui est désagréable. En elle-même, la rouquine se morigène. Après tout, ses parents étaient mariés si jeunes, étaient devenus parents si tôt après les épousailles... Comment avait-elle put ne jamais suspecter le fait d'être un accident ? Sa gorge est sèche.

"- C'est honorable." répond simplement la rouquine, confuse.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James * Can you be my guide ? Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? EmptyLun 5 Nov - 22:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James Potter & Lullaby PotterCan you be my guide ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Can you be my guide ?

*James était bien décidé à défendre ses principes. Le fait qu'il soit bientôt papa ne faisait que renforcer l'idée. Le jeune homme voulait vivre dans un monde il ne se demanderait pas si le lendemain il allait être encore vivant. Il préféré mourir que d'adopter les principes de Voldemort. La fierté et la combativité de James le faisait rarement reculer devant une situation et cette fois il y avait bien plus que sa propre vie en jeu. Quand James était devenu majeur il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour se décider à rejoindre l'ordre. Ses parents lui ayant inculqué des valeurs d'ouverture et de tolérance, James se voyait mal ne rien faire. En revanche ce qui n'était pas prévu c'est que la génération de ses enfants avaient décidé de bouleverser leur époque et de changer leur destin. Mais que l'avenir pouvait-il leur réserver ? Le fait que Lily et James Potter survivent n'allait-il pas être pire ? La question pouvait être posé mais ce n'était malheureusement pas à James de le faire puisque maintenant et sans le savoir il dépendait des décisions de son fils et de sa fille.*

- Oh je ne pense pas que l'homme est mauvais par nature. Il choisit de le devenir et ce n'est pas forcement. Mais oui la guerre ne dura pas éternellement et j'ai l'espoir qu'elle se termine bien. J'ai l'espoir que mes jumeaux pourront grandir dans un monde meilleur, c'est peut être utopiste comme vision mais je pense que tout futur parent penserait comme moi.

*La philosophie de James était de se concentrer sur le bon et de laisser le négatif de côté même si plus le temps avancé et plus il avait du mal à la mettre en place. Le bon en ce moment c'était le futur mariage de son amie et il voulait être présent pour elle. Peut être n'aurait-il pas du aller aussi loin, mais c'était plus fort que lui alors il avait posé sa question. Un mariage n'était pas un acte à prendre à la légère et James se rendait compte qu'il avait lui même oublié certaines responsabilités. La réponse que lui donna Lullaby le rendit triste. Lui même n'ayant pas eu ses parents il pouvait comprendre à quel point c'était difficile. Il se sentit honteux ne de pas s'être rendu compte de cette solitude plus tôt. Posant une main délicate sur l'épaule de la jeune femme il reprit la parole.*

- Ont sera là avec Lily pour être à tes côtés. Tu sait ceux que l'on aime sont toujours avec nous et ils vivent à travers nous.

*James ne pouvait se douter que ses mots allaient blesser Lullaby. Après tout de son point de vue il se confiait à son amie et il était assez rare d'être parent aussi jeune. Ce qui aux yeux de James pouvait expliquer ses doutes et ses peurs. Mais apprendre de la bouche de son père qu'on était pas désiré effectivement cela pouvait être facilement un choc. Néanmoins James était de nature empathique et il avait remarquer tout de suite le malaise de la jeune femme.*

- Tout va bien Lullaby ? Tu est toute pâle. Si je n'était pas dans la même pièce que toi je penserais que tu à vu un détraqueur.

*James qui voulait en plus lui avouer que Lily et lui avait les prénoms pour leur jumeaux, il se demandait si c'était une bonne idée au vu de la réaction de la jeune femme. Inquiet il lui proposa de retourner dans le salon. Au moins elle serait assise.* 

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James * Can you be my guide ? Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? EmptyMar 6 Nov - 2:02
Visiblement les deux Potter ne partageaient pas le même avis sur les hommes. Si James semblait croire que les humains, moldus ou sorciers, n'étaient pas foncièrement mauvais, pour sa part la bleu et bronze pensait trop à tout les défauts existants pour l'humain et que l'on ne retrouvait pas chez les animaux. Preuve que l'homme étant un animal, il avait plus de défauts que les autres, impliquant qu'ils soient forcément plus mauvais. De plus, elle restait persuadée que le pouvoir corrompait les hommes, quand chez l'animal seul l'instinct les poussait à agir. Il y avait de l'égoïsme en chaque être humain dans le regard de Lullaby, à plus ou moins forte dose. Et si l'on faisait de bons choix, ils ne faisaient pas de nous des êtres bons, mais des êtres moins mauvais que les autres, dans un monde ou personne n'était tout blanc ou tout noir mais composé de nuances de gris.

«- Oui en effet je suppose que c'est ce que tout futur parent souhaite pour sa progéniture et j'espère que Merlin entendra tes souhaits et pourra t'exaucer. Mais j'ai bon espoir. Après tout, Grindelwald lui-même repose dans une cellule de prison depuis des années. Si lui a été attrapé, il y a de bonnes chances que nous parvenions à mettre un terme aux agissements de ce Voldemort.»

A priori si Harry avait sut le faire une fois en étant un bébé, il allait bien pouvoir finir par le faire en étant adulte et libérer ainsi tout le monde de ce poids. Dans un second temps il n'aurait plus tant de pressions sur les épaules et pourrait alors profiter de la vie à laquelle il avait droit comme tout un chacun malgré ses dires. Cette vie que sa jumelle lui souhaitait. Comme elle, en sommes. Une vie qui l'amène aujourd'hui devant James et la pousse à devoir se justifier, alors que James la questionne sur son bonheur à épouser Severus. Nul besoin de mentir, alors que la demoiselle évoque sa peine à voir les conditions à venir de son mariage sans ses parents, dans cette solitude qu'elle sentait autour d'elle. Avoir le soutient de son père qui en prend conscience lui fait du bien.

«- Merci... C'est vrai, ils continuent de vivre à travers nous...»

Mais ce soutient est oublié bien vite quand, face aux berceaux, la jolie rouquine apprend qu'elle n'est pas une enfant désirée. Une enfant de l'amour oui et c'est déjà bien, mais pas un enfant souhaité, attendu. Ses parents n'avaient pas eut l'envie d'un enfant, ces enfants s'étaient imposés. Ils étaient des accidents. Elle ne l'avait jamais imaginé, jamais supposé. L'apprendre ainsi, quand elle se sent déjà seule, ne fait que croître ce malaise en elle, duquel elle tente de se ressaisir.

«- Oui oui, je vais bien. Rien qu'un petit malaise, un petit vertige. J'aurais dût faire un repas un peu plus copieux.» prétend la demoiselle en jouant la carte de la faiblesse, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James * Can you be my guide ? Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? EmptySam 29 Déc - 23:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James Potter & Lullaby PotterCan you be my guide ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Can you be my guide ?

*James n’était pas non plus complètement utopiste et pensait également que le monde était plus rempli de nuance de gris que de tout blanc ou tout noir. Après tout une « une bonne conduite » peut changer d’un individu à l’autre, cela dépendait simplement du point de vue. Lui-même agissait selon ce qu’il pensait juste et parfois il devait l’admettre il s’était trompé. Enfin il espérait que cette fois il faisait de bon choix, surtout pour le bien de sa famille il n’avait pas le droit à l’erreur.*

- On va faire ce qu’il faut pour en tout cas. Sincèrement je préféré mourir que de voir Voldemort prendre le contrôle du monde sorcier. *James ne pouvait pas savoir à quelque point ses propres paroles pouvait être prophétique. Si les événements n’étaient pas chamboulés, dans un an, il allait mourir pour ses convictions et si seulement à quel point il avait pu être un vide pour ses deux enfants, par certain qu’il se sacrifierait avec temps de panache. James aurait tellement aimé que cette guerre laisse sa famille tranquille et pourtant elle l’avait frappé en plein fouet.

Déjà pour commencer il en mettrait pas autant de pression sur le dos de son fils qui devait vaincre Voldemort parce qu’une stupide prophétie l’avait décidé. Si seulement il était au courant, James partirait en quatrième vitesse avec Lily à l’autre bout du monde pour les protéger ce qui allait se produire. Franchement James mettait sa fidélité et son amour pour sa famille bien au-dessus de ses convictions. Même si pour l’instant c’était pour eux qu’il se battait, il n’avait jamais voulu les mettre en danger bien au contraire. Non James ne se rendait absolument pas compte des dimensions, de ce qu’il se passait bien malgré lui.*

- Tu sais Lullaby, j’ai perdu mes parents il y a pas longtemps et ça vraiment pas été facile pour moi de passer à autre chose et de continuer à avancer. Mais aujourd’hui avec le recul je me rends compte de ce que mes parents mon légués que cela soit des traits physiques ou de caractères, je vais à mon tour léguer une partie de tout ça à mes enfants et ainsi de suite. Même si je ne connais pas ton père, je suis certain qu’il serait très fier du chemin que tu à suivit et de l’homme que tu à choisit.

*est ce que James serait aussi fière de sa fille en apprenant que le père en question c’était lui ? très bonne question et pour l’instant James ne se doutait de rien et heureusement pour lui et sa fille. Remarquant le teint livide de cette dernière James commence à s’inquiéter et quand elle lui explique ses raisons, James ne lui demande pas son avis et la ramène rapidement au salon où il lui ressert du thé et des gâteaux*

- Que va dire ton futur mari s’il apprend que sa fiancé à fait un malaise chez moi. Déjà qu’il ne me porte pas dans son cœur alors j’ose à peine imaginer ce qu’il me ferrait en apprenant cela. *James tente toujours de détendre l’atmosphère par de petite blague. C’était son moyen pour simplement éviter de trop s’inquiéter. Non parce que en ce moment il était devenu une sorte de papa poule à surprotéger sa femme. La pauvre Lily, elle avait dû lui faire comprendre à plusieurs reprises qu’elle n’était pas en sucre pour que son mari arrête de paniquer à la moindre douleur qu’elle avait.*
 

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

James * Can you be my guide ? Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? EmptyDim 30 Déc - 14:32
Faire ce qu'il faut pour que Lord Voldemort ne s'en sorte pas vainqueur, car il préfère mourir que de voir le monde sorcier sous la domination du mage noir. Ces mots presque prophétiques ne manquent pas de faire frissonner Lullaby. Elle ne voulait pas ça, elle ne voulait pas y penser, mais les mots de son père la renvoient à cette destiné qui est sensé être la sienne. Elle a peur, elle a vraiment peur de tout ça, mais elle ne peut pas lui dire, et elle ne peut pas lui dire de se méfier de ses amis, de son ami. Elle ne sait pas comment Voldemort aura la prophétie qui concerne son frère, alors que Severus ne peut pas la lui transmettre, n'ayant pas rejoint les ténèbres, mais elle se questionne, elle s'interroge et se méfie. Elle sait que le mal brûle en secret, qu'il n'est pas loin, parfois même plus proche qu'on ne le pense. Elle ne dit rien, pour ne pas trahir ses pensées et ne pas se mettre en porte à faux avec son père sur la question. Parce qu'il défendrait Peter, il ne la croirait pas une seule seconde, elle le sait. Parce qu'il serait fidèle à son ami. Lui.

Les mots de son père la touchent, comme il dit que son père, qu'il croît ne pas connaître, serait sûrement heureux du chemin de sa fille, fier d'elle et fier de l'homme qu'elle a choisit, mais elle n'en est pas sûre et elle le dévisage, une question brûlant ses lèvres, ne demandant qu'à sortir. Elle se doute que lui ne serait pas fier, hors c'est bien son avis à lui qui la rend si fébrile. Parce que son père c'est lui. Même si l'avis de ses parents ne changera rien à sa décision d 'épouser Severus. Elle aurait besoin de savoir, réellement, que James et Lily sont fiers de leur fille. Même si elle n'est pas une gryffonne, même si elle n'est pas d'un courage sans faille, même si elle s'est éprise d'un homme fabuleux que son père déteste mais qui la comble de son intelligence, nourrit celle de sa belle et l'aide à s'épanouir.

«- J'espère qu'il le serait... Mais je crains que Severus ne s'attire pas facilement les bonnes grâces des gens... Toi, par exemple, tu serais fier de ta fille si elle le choisissait ? Enfin, si elle choisissait un homme comme lui ?»

Bee n'y va pas par quatre chemin, elle a besoin de savoir. Mais toutes ces révélations sont peut-être de trop et elle se décompose quand elle entend qu'elle n'est pas une enfant désirée, son père ignorant que c'est à sa propre fille qu'il se confie comme il parle d'assumer ce qui est arrivé. Elle s'en doutait, mais l'entendre... La jeune femme frissonne. Et elle prétend faire un malaise, quand James la questionne, voyant qu'elle ne va pas bien. Non, elle ne va pas bien. Comment pourrait-il en être autrement, vraiment ?

«- Oh il n'en saura rien, je ne compte pas alimenter votre vieille rancœur.»

Elle a mal, si mal, Lullaby et elle voudrait oublier les mots de son père, mais ils martèlent son esprit au contraire. Elle le savait pourtant, elle s'en doutait. Mais en avoir la certitude est autre chose...

«- D'ailleurs... d'où vient-elle ?»
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

James * Can you be my guide ? Empty
MessageSujet: Re: James * Can you be my guide ?  James * Can you be my guide ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
James * Can you be my guide ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once upon a December... ♠ James
» Until the end ~ James Potter
» Bio' James Potter
» James ♣ Hello summer !
» RALENTISSEMENT James Potter 03.03.19 au 17.03.19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Reste du monde :: Les habitations-
Sauter vers: