AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Charlotte/ Do you want to marry me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte/  Do you want to marry me - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte/  Do you want to marry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte/ Do you want to marry me  Charlotte/  Do you want to marry me - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you want to marry me
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
Les réflexions que Charlotte avait, pouvaient être étrange pour ceux qui ne la connaissaient pas. Son cerveau fonctionnait sans doute de manière différentes des autres, à voir des choses que d’autres ne voyaient pas ou ne voulait pas voir, à toujours garder espoir et voir le positif dans tout le monde, forcément en se disant que rencontrer un parfait inconnu dans l’allée des embrumes était moins étrange que de se retrouver parmi les mangemorts dans un restaurant, ce genre de remarques pouvaient en perturber plus d’un. Mais pour elle s’était sans doute moins étrange, même si elle devait bien l’avouer que ce n’était pas écrit sur le front des mangemorts qu’ils en étaient un, cela serait trop facile pour tout le monde et ils auraient été rapidement mit en prison. Toutefois savoir que certains lieux étaient plus fréquentés par des gens qui pourraient lui vouloir du mal ne la tentait guère et pourtant elle avait quand même erré pendant longtemps dans l’allée des embrumes avant de rencontrer Tylio. C’était assez surprenant quand on y pensait de savoir que personne ne l’avait agressé entre temps, comme si une aura s’était dégagée jusqu’au moment où son petit-ami était venu l’interpeller pour prendre soin d’elle. Pour le coup si l’intention avait été sur le moment, aujourd’hui encore il continuait à prendre soin d’elle. Charlotte entendit Tylio rire à sa réponse, à cette vision de pensée un peu étrange qu’avait la jeune femme sur les rapports entre le mal et le bien. Mais elle ne pouvait que lui avouer que si leur rencontre avait été hors du commun, la rousse avait eu envie de lui faire confiance très rapidement. Sans trop savoir pourquoi d’ailleurs, mais elle l’avait fait et avait finalement raison. Trouvant en Tylio un être à part, que son cœur chérissait plus que nulle autre personne sur terre. Elle réfléchit quelques secondes à ce que lui disait Tylio par rapport au fait que les mangemorts étaient des êtres humains, choses qu’elle ne pouvait pas nier. Perdue légèrement sur cette pensée elle mit du temps à répondre. « Oui les mangemorts sont des êtres humains, ils ont besoin de se nourrir et j’imagine qu’ils ne sont pas tous des sadiques assoiffés de sang. Mais imaginant une situation où on sait qui est notre voisin, un mangemort donc, ça en serait étrange de manger à côté alors qu’il pourrait nous arriver n’importe quoi à tout moment. Enfin je dis ça, mais quand j’allais dans l’allée des embrumes c’était un peu le cas aussi, jusqu’à ce que je te rencontre. Et je suis très heureuse de t’avoir fait confiance. » répondit-elle en souriant. Sans doute la meilleure chose qu’elle avait faite dans sa vie. Rencontrer la personne qu’elle aimait, faire confiance à Tylio alors que d’autres se serait beaucoup plus méfier qu’elle. Charlotte aurait pu payer cette assurance, très cher même et avait sans doute eu énormément de chance. Le sourire de la rousse s’évanouit en entendant l’aveu que lui fit le jeune homme. Il aurait pu être le voisin mangemort dont il parlait s’il n’avait pas rencontré Tylio. Surprise, Charlotte ne le resta pas longtemps. D’un côté elle s’en doutait un peu. La rousse connaissait son petit-ami, elle avait rencontré son double maléfique et savait qu’en continuant sur cette voie, Tylio aurait pu rejoindre le seigneur des ténèbres. Mais elle n’en restait pas moins surprise de savoir qu’elle était ce qui l’avait plus ou moins sauver. « Je m’en doutais un peu que tu aurais pu être le voisin mangemort d’à côté, mais je ne pensais pas t’avoir autant aider. »  Charlotte se sous-estimait peut-être un peu, elle n’avait pas pensé que sa simple présence aurait pu ainsi aider Tylio, sa simple venu dans la vie du brun. Et elle s’en rendait compte petit à petit, faisant tambouriner son cœur dans sa poitrine à l’idée d’avoir eu un tel impact. Charlotte aurait sans doute pu rougir d’ailleurs et elle usa de toute sa volonté pour contrôler son don, même si sa chevelure rousse prit une légère teinte jaune. Apparemment ça la touchait plus qu’elle ne l’aurait pensé.

Charlotte évita de parler de la surprise que lui préparait Tylio, inconsciente alors de l’effet que ça lui ferait quand elle le saurait. Tout deux évitèrent le sujet pour parler des restaurants où Charlotte allait rarement. Ils n’avaient jamais pu en parler car ça n’était jamais venu dans leur conversation, et Tylio semblait vouloir lui faire découvrir tout ce qu’elle n’avait pas pu connaitre en presque vingt ans d’existence. Il lui parla de manger des mets venus du monde entier, mais qu’il ne fallait pas en abuser comme certains faisaient. Manger tous les jours au restaurant ne lui plaisant pas, préférant parfois un bon repas maison, mais Charlotte ne le rassura pas en lui disant qu’il ne devait pas compter sur elle pour faire la cuisine.  « Les choses simples sont les meilleurs comme on dit, ça n’a pas besoin d’être bien élaboré pour être bon. Tant que c’est bien cuit, bien assaisonné et préparé avec attention … tout ce que je ne fais pas. » répondit-elle avec un sourire. « C’est ça les fast food c’est gras. » Beaucoup trop gras et quand c’était mal fait ce n’était pas apetissant. Mais ça nourrissait quand on n’avait pas envie de faire à manger, Charlotte ne pouvait pas le nier. Ça faisait longtemps qu’elle n’en avait pas mangé non plus, avec Tibus la plupart du temps quand elle passait du temps chez lui autrefois. Tylio lui demanda comment s’était passé sa journée et Charlotte s’empressa de lui raconter la monotone journée qu’elle avait passé à son école, ne rêvant que d’une chose, le rejoindre au plus vite. Il lui proposa des solutions pour s’amuser un peu plus, mais la rousse se sentait incapable de le faire. Quand elle était encore à Poudlard, elle aurait sans doute put faire quelque chose du genre, imaginer un plan imbécile qui se serait retourner contre elle. Mais ses études étaient importantes pour elle, la musique était sa passion depuis si longtemps que pouvoir en vivre était un rêve devenant réalité. « Ils font bien leur boulot oui, mais il arrive un moment où on aimerait arrêter d’aller en cours. C’est utile d’un côté, mais ça en devient lassant au bout d’un moment. Quant au manque de confiance en soi je ne sais pas si ça évolue vraiment, disons que ça dépend des gens. Mais plus on a des personnes dans notre entourage qui croient en nous et plus on aura confiance en nous. » C’était parfois dure d’écouter ceux qui avaient confiance en nous, mais une fois qu’on voyait toutes ses personnes présentes pour nous soutenir les choses allaient toujours dans le bon sens. Il fallait simplement ouvrir les yeux sur les choses. Heureusement que dans sa vie elle avait des gens qui comptaient pour elle, comme le simple fait notamment que son moment le plus joyeux de sa journée, celui qu’elle attendait, était le moment où elle retrouvait Tylio le soir. Elle restait ce manque continuellement quand elle n’était pas avec lui et quand elle était avec lui, Charlotte avait l’impression d’être dans un rêve tant cela lui semblait irréel pour elle. D’après ce que son petit-ami lui disait ce n’était pas le cas, elle ne rêvait pas car tout ceci était bel et bien vrai comme un rêve éveillé. Elle eue un petit sourire. « Oui on est maitre de ce qu’on fait dans notre rêve et on pourra le faire durer éternellement. » Eternellement, oui, Charlotte l’espérait et surtout de ne jamais s’éveiller de ce rêve qu’elle vivait réellement.

La rousse retourna la question à son petit-ami et il lui parla alors de ce qu’il avait fait, la passion se lisant dans ses yeux. Charlotte savait qu’elle pouvait l’écouter sans se lasser, elle aimait à le voir aussi passionné que maintenant et ça la touchait personnellement de voir son bonheur dans ses yeux. Bon elle savait aussi qu’il pouvait parfois être tellement mit dans son travail au point d’en oublier de manger, choses qui pourrait être dangereuse à force, mais d’un autre côté elle le comprenait complètement. Elle espérait qu’il ait fini son travail quand même avant de la rejoindre, ayant peur que l’envie de la rejoindre n’ait prit le pas. C’était une chose qu’il ne voulait pas se permettre, le fait de la faire attendre et elle ne pouvait pas s’empêcher de trouver ça mignon. Tylio lui expliqua qu’il ne pouvait pas s’interrompre sans avoir fini de peur que le flux magique ne soit altéré. Cela semblait normal sans doute pour des personnes qui étudiait l’art des baguettes magiques, mais pour Charlotte s’était assez nouveau et compliqué à tout bien saisir. « J’imagine que les baguettes doivent être très sensibles à tout ce qui est extérieur, même quand elles sont terminées non ? » demanda-t-elle, presque soucieuse de la santé des baguettes magiques de Tylio. La discussion fut coupée par la venue des plats sur la table, chacun ayant commandé pour l’autre c’était la surprise de savoir ce qui allait arriver dans leur assiette. La présentation donnait faim et envie de manger, mais tout deux s’inquiétaient de savoir s’ils avaient visé juste dans leur choix. Apparemment cela semblait être le cas. Cette mission réussit amena Charlotte à proposé de le faire à chaque fois afin d’éviter de passer trois mille ans à regarder les plats et Tylio ne refusa pas. Au contraire il était d’accord avec elle. « Marché conclu dans ce cas et bon appétit à toi ! » répondit-elle continuant à entamer son plat délicieux jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. Les deux amoureux continuèrent à parler pendant tout le repas, jusqu’au moment des desserts. Charlotte surprise de voir qu’on ne leur apportait pas de carte, observa Tylio, se disant alors qu’il avait sans doute déjà passé commande en préparant cette soirée. Que lui réservait-il comme dernier plat ? Mais clairement Charlotte ne s’attendait pas à ça, alors que les assiettes arrivaient en direction de leur table. Le serveur posa le plat devant la rousse qui attendait patiemment, ayant toujours adoré les desserts. Alors qu’elle regardait le plat qu’il lui fut offert, des lettres se dessinèrent devant ses yeux. Des lettres qui formaient des mots. Une question. Stupéfaite, surprise, ses yeux oscillèrent machinalement entre Tylio et son dessert. Et soudain un sourire illumina son visage alors que des larmes de joies se mettaient à fleurir le coin de ses yeux. « Oui. » répondit-elle. Et alors que la réponse se faisait entendre par le serveur, ce dernier fit glisser du chocolat chaud sur la glace qui se mit à fondre pour laisser apparaitre une bague. Et les larmes de joie coulèrent de plus belle, le sourire de la rousse illuminant toujours son visage. Charlotte avait du mal à y croire, surprise et heureuse pour le coup de cette demande inattendue.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte/  Do you want to marry me - Page 2 180822121012922640

Charlotte/  Do you want to marry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte/ Do you want to marry me  Charlotte/  Do you want to marry me - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 22:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you want to marry me

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Pour Tylio la vie n'était pas blanche et noir même si il était assez terre à terre il savait que le monde possédait des nuances de gris plus ou moins sombre et on ne pouvait pas savoir qui était quoi sans réellement connaître une personne de fond en comble et sans lire dans les esprits cela n'était pas possible du tout. Là dans ce restaurant haut de gamme il pouvait y avoir des sang pur mangemort assis à côté de né moldu ayant réussit leur carrière et ascension dans le monde sorcier. C'était donc impossible de savoir qui se trouvait à côté de nous et Charlotte pouvait très bien être assise à côté d'un mangemort sans pouvoir le deviner comme elle aurait pu avoir une mauvaise surprise en acceptant de lui faire confiance quand ils c'était rencontré dans l'allée des embrumes, après tout cela ne se voyait pas sur son visage mais il aurait très bien pu être le voisin mangemort il ne le cachait pas il était au bord du gouffre quand il avait rencontré la rousse et sans elle il serait devenu un mangemort et il assumait le fait d'avoir un moment donné penché en faveur de leur groupe.
" Je ne trouverais pas cela dérangeant sans doute parce que je suis un fils de sang pur et que je sais que je ne risque rien d'eux et puis je ne pense pas qu'ils viennent au restaurant pour attaquer quelqu'un ils sont comme nous de base quand ils viennent ici c'est pour profité je suis bien placé pour le savoir mon père est proche d'eux et si j'étais plus proche de lui je pense que je pourrais assuré qu'il en était un lui aussi. Quand ils veulent attaquer ils attaquent quand ils viennent au restaurant ils mangent je pense que c'est en les jugeant ainsi et les mettant à l'écart de toute la société on leur donne les clefs pour resté dans leur monde de torture et de noirceur ils ne sont pas que des monstres ils sont devenus des monstres parce qu'ils ont eut des raisons plus ou moins acceptable pour certain mais avant ils étaient des humains comme nous"
Et pour lui c'était une chose à ne pas oublier car il ne voulait pas leur jeter sans cesse la pierre sachant que cela n'aidait pas, tout le monde avait ses failles, ses limites et ses défauts même si certain amenait à faire des choses interdite par la loi mais lui même n'avait pas réellement suivit le droit chemin toute sa vie il avait dévié dans la drogue et cela aurait pu le pousser à faire d'horrible chose sans pour autant avoir été un monstre au fond de lui même car il n'en était pas un c'était une chose dont il était sûr et certain.
" On peut tous le devenir tu sais il suffit d'une chose plus ou moins grave et on a pas tous une personne capable de nous sauver, tu ne te rend pas compte de l'importance que tu a pu avoir sur la mienne au global et pas que sur ma consommation de drogue"
Car si la jeune femme lui avait donné l'envie de couper court à sa consommation de drogue elle l'avait sortie de la spirale infernale dans laquelle il était plongé et qui l'emmenait directement vers les mangemorts et leur façon de procéder qui aurait fini par le tuer car c'était à l'encontre de qui il était réellement en dehors de ses moments sous drogue. Il eut un petit sourire en voyant les cheveux de sa compagne changer de couleur il adorait ça c'était un truc qui la gênait toujours mais lui adorait.
" J'aime trop quand ta couleur de cheveux change comme ça"



Ils parlaient cuisine et il était vrai qu'il était le cuisinier du couple la jeune femme n'était pas douée dans cette exercice chose qui ne lui importait pas beaucoup il n'était pas le genre à juger que la femme devait être à la maison à faire la cuisine pendant que son époux travaillait et ramenait l'argent et puis lui aimait cuisiner même si cela restait souvent simple et classique il appréciait de le faire alors pourquoi forcer sa copine à apprendre ou critiquer le fait qu'elle ne sache pas il ne voyait pas même si c'était encore encré dans la mentalité de beaucoup.
" Tu n'a pas besoin de le faire suis là pour le faire et ça ne me dérange pas, on aurait été deux nul en cuisine on aurait dû apprendre tout les deux mais pour moi tant que l'un gère l'autre peut être utile dans un autre domaine et il n'a pas besoin de se foutre la pression pour ça, je ne te nourris sans aucun soucis"
Et mieux que les fast food bien trop gras et bourratif pour réellement nourrir quelqu'un cela faisait juste illusion le temps de quelques heures puis la faim revenait encore au galop et il fallait mieux se nourrir ou mourir de faim jusqu'au lendemain.
" C'est fait pour, le gras donne une envie de revenir et comble la faim le temps de quelques heures mettant les consommateurs dans un sorte de boucle infernal leur cerveau leur redemandant rapidement du gras"
Lui avait de la chance d'avoir toujours eut de bonne habitudes alimentaire sinon il aurait sans doute fini accro à ce genre de malbouffe quand il avait atterrit seul dans son appartement plus d'elfe de maison pour lui faire ses repas et l'obligation de s'occuper de lui tout seul afin de pouvoir se nourrir correctement. Enfin ils parlèrent de la journée de cours de Charlotte cela n'était pas toujours joyeux car les cours étaient certes utile pour la suite dans pas mal de cas mais ils étaient aussi un peu ennuyeux car écouté assis sans ne rien faire n'était pas fait pour tout le monde et la rouquine n'était pas faite pour écouter sans pouvoir exprimer son talent ce qu'il comprenait malheureusement elle n'avait pas le choix elle devait faire avec le temps de terminé ses études.
" Je te comprend oui, mais il faut passer par là pour pouvoir aller jusqu'au bout et prendre sur soit le temps que sa dure parce qu'après c'est pas la même chose une fois les études terminée. Cela ne peut qu'évolué, dans un sens ou dans un autre selon ce qu'on vit mais le manque de confiance en soit vain ou se vain il suffit de faire ce qu'il faut pour et avoir le soutient nécessaire pour y arrivé cela se travail ça ne vient pas du jour au lendemain"
Tout prenait un temps fou dans la vie surtout avec la confiance en soit on en avait on la perdait parfois et il fallait la retrouvé. Eux étaient bien ensemble ils se poussaient l'un l'autre vers le haut dans leur bulle et dans le rêve qui était le leur pouvant le faire évolué comme ils le voulaient et ça c'était bon.
" On le ferra il durera éternellement"
Surtout vu ce qu'il allait demandé ensuite.

Quand il fut temps de parler de sa journée à lui cela ne fut pas bien compliqué il avait créer des baguettes comme souvent, soit il allait acheter ce qu'il fallait soit il créait cela pouvait sembler routinié mais quand on s'occupait de baguettes magique chaque création était nouvelle et complètement différente apportant sa différence pour pouvoir convenir à un être humain en particulier.
" Oui elles sont sensible à tout ça comme à nos humeurs qui influent sur la capacité de nos sorts plein de chose influent sur nos baguettes sans qu'on s'en rend compte parce qu'on ne sait pas comment cela marche réellement"
Et finalement leur plat arriva sur la table et chacun fut heureux du joie de l'autre c'était une technique qui marchait pour eux ils se mirent même d'accord pour continué à faire ainsi à chaque fois qu'ils iraient au restaurant ce qui allait plutôt bien au brun qui était de toute manière incapable de choisir tout seul. Ils mangèrent tout en parlant et le moment du dessert arriva rapidement laissant le brun retrouvé son stress tandis que la jeune femme devait se demander ce qui arrivait et pourquoi on ne revenait pas leur demandé si ils voulaient un dessert ou autre. Et quand le serveur revint laissant le dessert devant la jeune femme la question étant posé il ne pouvait plus qu'attendre la réponse de sa petite amie et espérer que cela soit celle qu'il désirait entendre rien n'étant jamais gagner d'avance et quand enfin le oui sortit de sa bouche il laissa un soupir de soulagement elle voulait l'épousé et pour peu il en aurait presque dansé de bonheur si ils n'avaient pas été dans un restaurant il l'aurait fait là il se contenta de sourire comme un abrutit.
" Tu a réellement dis oui hein ?"
Parce qu'il avait l'impression réellement de rêver et n'osait pas croire ce qu'il avait entendu toute cette histoire était réellement trop belle pour être vrai.

" On va se marier"
C'était tout ce qu'il retenait et la joie sur le visage de Charlotte réussissait à le convaincre d'avoir prit la bonne décision en faisant sa demande maintenant.
" Mangeons ça et rentrons fêter cette nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte/  Do you want to marry me - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Charlotte/  Do you want to marry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte/ Do you want to marry me  Charlotte/  Do you want to marry me - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 23:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you want to marry me
Charlotte Deauclaire & Tylio Macnair
Charlotte avait sans doute une version bien différentes des gens qu’elle rencontrait. Des gens de manière général d’ailleurs. Incapable pendant un temps de voir le mauvais chez les autres, elle était rapidement redescendue sur terre pour se rendre compte que tout n’était ni blanc ni noir. Mais elle croyait toujours que dans chaque être il y avait une partie claire qui n’attendait que d’être révéler au monde, comme si elle vivait dans un monde de bisounours, même les mangemorts avaient également cette partie en eux. Cependant elle ne pouvait pas vraiment mentir, elle avait vu maintes et maintes fois des gens malhonnêtes dans l’allée des embrumes, des êtres humains en somme qui faisait de mauvais choix. Les journaux n’aidaient pas non plus à avoir une vision positive et en tant que semi-membre de l’ordre, la jeune femme avait déjà entendu plus d’une session de torture. Et puis parfois elle avait tout simplement peur. Peur d’être incapable de faire face, notamment si son voisin de table venait à en être un, venu spécialement pour elle. Peur également que son père un jour ne fasse les frais d’une décision prise par sa faute. Mais c’était sans doute des inquiétudes futiles pour beaucoup et Tylio avait raison. Les mangemorts avaient également le droit d’aller au restaurant, de profiter d’un moment de calme pour pouvoir manger dans un bon endroit et surtout un bon repas. Ils n’étaient pas tous méchants, ils n’étaient pas tous des psychopathes, ils avaient simplement une vision différente du monde. Evidemment qu’elle pourrait avoir une mauvaise surprise, mais d’un autre côté elle ne voyait pas non plus qui voulait s’attaquer à elle pour le moment. Tylio lui fit part du fait qu’il aurait pu également être un mangemort, parlant du fait qu’à ce moment-là quand ils s’étaient rencontré la jeune femme ne pouvait rien savoir de lui. Et c’était totalement vrai, elle était simplement tombée dans ses bras sans rien savoir, mais comme une folle pensée dans son esprit Charlotte avait eu confiance en lui. Elle était d’habitude assez douée pour donner sa confiance, même si certains disaient qu’il fallait se méfier, la relation qu’elle avait avec les autres étaient sans doute différente du reste du monde. Et n’avait-elle pas eu raison de faire confiance à Tylio ce jour-là ? Si elle s’était montrée beaucoup plus réticente, auraient-ils seulement cette conversation aujourd’hui ? Est-ce que leur destin aurait changé ? Mais d’un autre côté est-ce que si Charlotte n’accordait pas sa confiance ainsi, serait-elle vraiment elle-même ? Alors qu’elle se perdait dans des questions en soit tout à fait superflu quand on savait qu’on ne pouvait pas réécrire le passé, elle écouta Tylio lui répondre. Machinalement elle commença à jouer avec une mèche de cheveux qui venaient de tomber de sa coiffure, et tout en continuant à la lisser de ses doigts, faire une boucle avec, elle lui répondit : « Ho je sais bien qu’ils ont besoin de se nourrir, enfin tout le monde doit manger, c’est vital pour l’être humain après tout. Et puis je ne sais même pas pourquoi je m’inquiète en fait, parce que je ne vois pas pourquoi d’un coup ils s’attaqueraient à un restaurant qui pourrait leur fournir de la bonne nourriture. Mais je pense qu’ils sont toujours des êtres humains, après tout comme tu dis ils ont simplement fait un choix qui les as mené dans ce chemin-là. Après je ne suis pas d’accord sur le fait qu’on les exclue totalement, ils s’excluent eux-mêmes d’une certaine manière. Tuer, torturer, pour ceux qui le font, ne sont pas vraiment des choses que tout le monde approuve. » Evidemment que si elle le pouvait Charlotte aurait adoré les aider, elle voulait sauver sa sœur après tout, mais la jeune femme était loin d’être naïve sur le danger qu’elle pouvait encourir. Elle n’oubliait pas que les mangemorts étaient des êtres humains, mais que faire quand dans un combat on se retrouvait à défendre sa propre vie ou celle de quelqu’un qu’on aimait.

Tout le monde pouvait faire de mauvais choix, tout le monde pouvait sombrer, prendre un chemin qui n’était pas le bon pour se retrouver dans une situation bien étrange. Il ne fallait pas être sot pour comprendre que cela pouvait arriver à tout le monde même au meilleur. Les failles de chacun pouvaient être visibles ou invisibles, mais tout être pouvait céder d’une façon ou d’une autre. Un mangemort pouvait changer, comme un être doté de pure bonté pouvait mal tourner. Les choix que l’on faisait influençait notre vie, notre destin et les rencontres nous aidaient par la même occasion à suivre tel ou tel chemin. Tylio lui avoua que sans elle, il aurait sans doute pu devenir un mangemort et alors que cette phrase résonnait dans l’esprit de Charlotte, elle se sentit autant flattée que gênée. Elle l’avait su au fond d’elle, mais ne pensait pas avoir autant influencer sur lui. L’avoir empêché de sombrer. Mais alors qu’elle lui faisait part de ce sentiment, ses cheveux virèrent légèrement au jaune, alors qu’elle tentait de contrôlait son don. Malheureusement ce que lui dit Tylio en retour ne lui permit pas vraiment de se contrôler totalement. Elle entendait chacun des mots qu’il prononçait et au fur et à mesure la chevelure de la jeune femme devint totalement jaune. Charlotte eu un sourire gêné. « Je crois que je ne m’en rends pas compte non. J’avais plus l’impression que tu m’avais aidé au lieu de l’inverse. » répondit-elle. C’était vrai, il lui avait fait découvrir un nouveau monde, il lui avait ouvert les yeux sur des choses qu’elle ne voulait pas voir et surtout il était toujours là pour elle, comme nulle autre personne. Si elle avait voulu que son changement de couleur passe inaperçu, ce ne fut pas le cas quand il se mit à sourire en la voyant ainsi. Apparemment ça lui plaisait de voir les cheveux de la rousse changer à ce point. Elle écarquilla les yeux, avant de sourire à nouveau. « Moi qui pensait que ça ne se verrait pas. » rigola-t-elle. Evidemment que ça se voyait, c’était sans doute l’une des choses qu’on voyait le plus chez elle.

Dans leur couple Tylio était celui qui cuisinait ce qui était assez étrange pour leur société où de manière générale la femme devait faire à manger, mais la jeune femme n’avait jamais été douée à ça et au lieu d’empoisonner son petit-ami elle préférait clairement qu’il le fasse lui-même. Apprendre n’était sans doute pas compliqué, mais d’un autre côté, Charlotte n’avait pas la patience de le faire, elle n’avait appris que les bases, autant dire presque rien. Elle était quand même contente que Tylio cuisine afin de leur éviter de devoir manger des choses immangeables cuisinés par ses soins. Et malgré tout ce que les gens pourraient dire, ça ne gênait pas le jeune homme de faire à manger, bien au contraire. Il parla même du fait que s’ils avaient été nuls tout les deux, ils auraient dû prendre des cours. Une étincelle s’illumina dans les yeux de Charlotte à cette idée, s’imaginant déjà dans un cours de cuisine à faire exploser des aliments dans sa poêle pendant que Tylio ferait la cuisine parfaitement. « Ho ça aurait pu être drôle de prendre des cours de cuisines ! Je n’y ai jamais pensé, mais ça serait très amusant. » Elle était presque déjà prête à s’y inscrire de suite en pensant que ce serait une bonne expérience, même si elle n’y connaissait rien et ne serait sans doute pas douée. Mais c’était sans doute mieux que de manger des fast-foods tous les jours, fait pour devenir addictif, gras et très peu sain. Elle préférait il était vrai manger de la bonne cuisine. Aller au restaurant été encore étranger pour elle, mais Charlotte était certaine qu’on y mangeait sans doute mieux que dans les restaurant rapide.« Les fast-food c’est malsain, mais sans doute que de temps en temps ça ne fait pas de mal. Même si ça ne vaudra jamais un bon repas. »  Et pour le coup Charlotte avait quand même faim, mais devrait quand même attendre que les plats arrivent pour pouvoir manger. Tylio lui demanda comment s’était passé sa journée et en tant qu’artiste, la rousse lui expliqua ne pas aimer les cours théoriques. Elle avait envie de partir de l’école, mais ne pouvait pas se permettre de le faire avant d’avoir fini ses études malheureusement. Et a moins de taper son professeur avec sa chaise, elle allait devoir continuer à subir ça pendant un moment encore. Au moins quand elle était chez elle, la rousse pouvait tout simplement créer comme elle le voulait, écrire des chansons qu’elle serait la seule à entendre. Elle détestait se produire sur scène, enfin détestait et aimait en même temps. « Il faut passer par là oui, mais ça se terminera vite j’espère, même si je n’en doute pas. Le temps passe vite mine de rien. Avois confiance dépend de beaucoup de choses, mais ça reste compliqué d’être totalement serein, surtout dans un exercice dans lequel on n’excelle par totalement. Ça dépend de pleins de facteurs, mais j’imagine que même quand on croit avoir confiance on n’a pas totalement confiance. » C’était compliqué d’avoir confiance. Charlotte savait que même lorsqu’on pensait y arriver, un petit rien pouvait nous faire retomber rapidement. C’était une épreuve compliquée et un long chemin à faire pour tout le monde. Elle avait de la chance d’avoir Tylio, il la poussait vers le haut et elle savait que même lorsqu’elle tomberait, il serait là pour la relever si besoin. Ce n’était peut-être qu’un rêve, mais Charlotte comptait bien le faire durer aussi longtemps qu’elle le pourrait. « J’espère bien, mon chéri. » sourit-elle. Charlotte ne pouvait s’empêcher de sourire ce soir, mais elle se sentait si bien, si heureuse.

Elle lui demanda alors ce qu’il avait fait de sa journée et il lui parla de son sujet favori : la création des baguettes. Même s’il avait failli arriver en retard en étant absorber par la création, l’écouter parler était un véritable plaisir. Il lui expliqua qu’il ne fallait pas les laisser reposer et les créer d’une traite de peur qu’elles soient perturbées par un nouveau flux magique, expliquant que les baguettes magiques fonctionnaient comme les humains avec les humeurs. Il avait sans doute raison, après tout il s’y connaissait bien, mais cette notification rappelait à Charlotte ce que lui avait dit Monsieur Ollivanders quand elle avait acheté sa baguette autrefois. C’était la baguette qui choisissait son sorcier, la preuve était bien là, mais les sorciers ne se rendaient pas compte de l’importance de l’objet qu’ils avaient en main. On ne savait rien à part ceux qui étudiaient la science des baguettes. Charlotte trouvait ça un peu stupide, mais elle pouvait comprendre que la tâche ne devait pas être simple et réservé à quelques élus. « C’est un peu triste que l’on ne sache pas vraiment comment elles fonctionnent, après tout ceux sont nos principaux outils. Mais au moins je suis contente, je saurais pleins de choses grâce à toi et je ne serais plus ignorante. » répondit-elle très fière de ce savoir qu’elle ne comprendrait pas totalement mais qu’elle pourrait obtenir. Les plats arrivèrent et chacun put déguster ce que l’autre avait choisit pour lui. C’était incroyable bon et après avoir décidé qu’ils feraient ça à chaque fois qu’ils iraient aux restaurants, tous deux continuèrent à discuter jusqu’à ce que les desserts arrivent. Charlotte était légèrement surprise de ne pas recevoir la carte, mais en se souvenant que Tylio avait organiser la soirée, elle réfléchit sur le fait que ce soit normal. Enfin ce n’était pas vraiment normal quand elle regarda son petit-ami qui avait l’air assez nerveux, ce qui l’inquiétait légèrement à nouveau, mais lorsque le plat arriva devant ses yeux, il fallut un moment à la jeune femme pour lire convenablement ce qu’il était écrit. Non pas que c’était mal fait, mais elle avait du mal à se rendre compte de la demande qu’il venait de lui faire. Il la demandait en mariage. Très émue, la jeune femme eu un sourire, tentant de contenir les larmes de joie qui voulaient s’échapper, ayant peur que Tylio interprète mal. Un oui, c’était un oui qu’elle lui répondit. Elle le regarda alors que la glace fondait pour laisser apparaitre une bague. Les larmes coulèrent et elle le vit sourire, absolument heureux de cette réponse, ne semblant pas vraiment y croire par la question qu’il lui posa. Charlotte se leva, s’approcha de lui et vint déposer ses lèvres contre celle de Tylio. En rompant le baisé elle eue un sourire : « Oui, j’ai dit oui. » Son cœur battait la chamade dans sa poitrine. Elle allait l’épouser, elle allait devenir sa femme. Elle avait dû mal à y croire, se croisant encore dans un rêve, mais tout était pourtant réel. La rousse ne pouvait s’empêcher de continuer à sourire alors que Tylio prenait conscience qu’ils allaient bel et bien s’unir pour l’éternité. « Apparemment oui, on va se marier. » rigola-t-elle. Tout semblait irréel pour eux deux, mais ça allait pourtant bien se passer, la demande avait été magique tout comme leur relation. Elle se rassit pour l’entendre dire qu’ils n’avaient plus qu’à finir leur repas pour aller fêter la bonne nouvelle. « Oui finissons vite ce somptueux dessert et rentrons chez nous … ou alors … Tu crois qu’on peut emporter le dessert avec nous ? Et le finir quand on sera à la maison ? »  demanda-t-elle. Non pas qu’elle n’aimait pas le restaurant, dans son esprit ça pourrait être une bonne idée de finir ça tout les deux, comme de futurs jeunes mariés.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Charlotte/  Do you want to marry me - Page 2 180822121012922640

Charlotte/  Do you want to marry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte/ Do you want to marry me  Charlotte/  Do you want to marry me - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you want to marry me

ft Charlotte Deauclaire| Tylio Macnair

Tout le monde cachait quelque chose que cela soit grave ou non on avait tous notre secret et cela ne se lisait pas sur notre visage il en était de même avec les mangemort on ne lisait pas dans leur visage qu'ils étaient mangemort et on pouvait en apprécier sans savoir ce qu'il faisait réellement de leur vie. Tylio n'était pas dans le jugement il n'était pas le genre à les pointer du doigts en les insultant pour leur comportement il les comprenait même si cela semblait impossible pour un tas de gens ne tombant pas dans ce genre de comportement il comprenait pourquoi, comment on pouvait sombrer et devenir ce genre de personne osant faire du mal à autrui pour une raison x ou y.
" Mais personne ne se vante en bonne société de faire telle ou telle acte, peu tu affirmer avoir entendu une personne de la famille Malefoy, ou Black, Lestrange et j'en passe se vanter d'avoir torturer assassiner ? Non ils le font sans doute entre eux mais personne n'en a la preuve et pourtant leur nom son sale traîner dans la bout et ils sont accusé épier et regarder de travers de génération en génération je le sais que je suis le fils Macnair et j'ai dû faire face au regard noir des gens dont les parents sont activement membre de l'organisation luttant contre le Seigneur juste parce que je porte le nom de mon père. Il n'est certes pas blanc du tout et il appartient sans aucun doute possible à la cavalerie de mangemort mais il n'est pas un monstre il ne m'a jamais frapper dessus, il n'a jamais rabaisser ma mère, jusqu'à ce qu'on parle politique et que la drogue entre dans ma vie j'avais une vie de famille parfaite. Personne ne leur laisse de chance"
Les gens avaient désormais trop peur, trop peur pour faire confiance à leur voisin et lui laisser une chance qu'il soit sang pur ou non tout le monde se méfiait de tout le monde et les sorciers créait eux même une atmosphère lourde et pleine de suspicion dans leur monde ce qui n'était pas le plus agréable possible pour vivre mais bien souvent les gens ne s'en rendait même pas compte.

Tylio savait que sans sa rencontre avec Charlotte il aurait été des leurs cela rendait sans doute son jugement plus clément qu'une autre personne mais pour lui tout le monde méritait qu'on lui laisse une chance, de se racheter ou de ne pas sombrer c'était important même si il fallait le faire tout en se protégeant pour ne pas souffrir si cela tournait mal. Et il était clair pour lui que la jeune femme devait comprendre son importance dans sa vie car sans elle il serait mangemort addict à la drogue et sans doute entrain de se tuer à petit feu dans un coin malfamé de l'allée des embrumes, certes il devait lui avoir apporter des choses l'aidant sur certain point mais la réciproque était tout aussi vrai.
" On c'est aidé l'un l'autre mais tu ma empêcher de sombrer de finir mort sur un trottoir après une dose de trop, de tuer un inconnu pour le plaisir d'un seigneur que je n'admire pas et ne comprend pas, je ne pense pas t'avoir sauver d'une situation aussi extrême tu n'était pas en perdition comme moi tu avait un but même si il était dangereux"
C'était sans doute humain de minimiser son importance dans la vie d'un autre pour ne pas se mettre trop de pression ou passer pour une personne se considérant trop important pour l'autre mais Tylio voulait placé Charlotte à sa juste place elle l'avait sauvé elle devait le savoir et l'entendre de sa propre bouche pour pouvoir peut-être l'intégrer correctement. Quand aux cheveux devenu jaune il ne pouvait pas louper ce genre de chose parce qu'il la regardait et savait que ses cheveux avaient tendance à avoir ce genre de petit pépin quand les émotions prenait la jeune femme un homme ne la connaissant pas ne l'aurait sans doute pas remarquer tellement cela avait été fugace.
" Je n'aurais pas pu le louper j'adore tellement observé tes cheveux quand on a une discutions qui peut te faire avoir des ressentis fort"
Juste pour le plaisir de pouvoir voir les différentes teinte et leur accordé une émotion.

Dans leur histoire les rôles n'étaient pas défini comme dans toute les autres histoire c'était lui qui faisait la cuisine, tout en travaillant à temps plein pendant que Charlotte elle allait à l'école de musique pour pouvoir en apprendre plus et pouvoir un jour faire de sa passion son métier. Cela pourrait être mal vu des familles les plus conservatrices qui voulait que l'homme ne rapporte que l'argent et que tout le reste soit géré par la femme mais il n'était pas ce genre de dominateur là et cuisiner était un réel plaisir pour lui.
" Je serais mort de rire de te voir dans un cours de cuisine on devrait faire ça, ça serait le parfait moyen de passer une après midi entière à rire"
Parce qu'elle n'était réellement pas douée dans une cuisine Charlotte même si elle tentait parfois d'en apprendre plus et de faire un repas correcte c'était rarement concluant et cela le faisait toujours sourire même si il voyait à son petit visage dépité qu'elle aurait aimée pouvoir faire mieux il ne lui en tenait jamais rigueur.
" Jamais, de toute manière rien ne vaudra jamais un repas maison qu'il soit travailler ou simple la cuisine faite maison avec attention et amour ne peut être égaler même pas un restaurant quatre étoile très raffiné"
Les plats n'étant pas travailler et pensée pour une personne mais pour un ensemble large, et les cuisinier même si amoureux de leur métier devait sortir un nombre trop grand d'assiettes pour pouvoir y mettre tout leur coeur. Pour le reste la confiance en soit était une chose difficile à acquérir, difficile à garder aussi, parce que la vie s'amusait à nous mettre plein de coup dans la poire, risquant de nous faire perdre toute confiance en notre propre personne mais lui avait toute confiance en Charlotte il savait qu'un jour ou l'autre elle serait plus confiante en elle et n'aurait plus la même peur de se produire en public juste le tract normale pour chaque artiste cela prendrait le temps qu'il faudrait mais cela arriverait.
" Le temps à toujours filé plus rapidement que nous. Si on croit avoir confiance alors on a confiance, le mental fait tout dans ce genre de chose c'est nous contre nous même avant tout il faut le croire pour que cela soit là, si on croit ne pas avoir confiance en nous on ne peut pas être confiant. C'est a nous de nous persuader qu'on a confiance qu'on est fort et qu'on arrive à faire tel ou tel chose parce qu'on en a les capacités"
Sans cela on ne pouvait pas avancer et ne pas avancer signifiait passer à côté de sa vie car dans le vie il fallait être en perpétuel mouvement, cheminement et chemin de vie fait pour avancer toujours plus loin, vers un nouvel objectif, un nouveau combat à mener, une nouvelle étape de vie.

Il allait passer une nouvelle étape de sa vie se soir si tout se déroulait comme prévu mais avant il répondit au retour de la question sur sa journée et parla donc baguette il passait son temps entouré de baguette plus que d'humain et il adorait cela ayant plus de chose à dire aux morceaux de bois qu'aux gens, sans doute parce qu'il les comprenaient mieux et qu'il était plus simple pour lui de savoir comment être avec elles.
" Triste oui parce que sans cela la magie ne serait pas aussi simple qu'elle ne l'est il nous faudrait apprendre à la canaliser et à l'exprimer sans que cela soit du grand n'importe quoi mais oui je t'apprendrais ce qu'il y a à savoir sur les baguettes et leur bonne usage"
Mais avant cela il devait attendre une réponse, un moment un peu fatidique de sa vie qui allait avoir un poids sur tout le reste de sa vie. Le dessert était arrivé et avec celui-ci la fameuse question indispensable pour une demande en mariage, Tylio ne pouvait la prononcer il n'avait pas confiance en sa voix et ne voulait pas se faire remarquer dans tout le restaurant alors il avait trouvé un moyen plus discret de faire sa demande faisant écrire le tout sur le dessert et se servant aussi de lui pour pouvoir en cas de oui avoir la bague juste devant la jeune femme. Elle fut émue c'était une demande en mariage et finalement quand il eut la réponse positive il n'osa pas y croire demandant une confirmation comme par peur de ne pas avoir bien comprit et d'être heureux pour rien et finalement quand il entendit le nouveau oui il fut bouleversé par la joie qui s'installait en lui.
" Merci Merlin"
Ils allaient se marier c'était une grosse étape c'était important un mariage cela avait un sens dans le monde magique on ne brisait pas une union sorcière à moins de lourde faute et c'était alors le mangemagot qui tranchait et il était si heureux d'avoir réussit à atteindre ce niveau de bonheur là en compagnie de la jeune rousse.
" Je n'arrive pas à croire que cela va arrivé je pense à cette demande depuis tellement de temps"
Tylio ne comprendrait sans doute le oui que quand ils se mettraient à prévoir leur union.
" Ton idée me plaît plus"
Et il rappela le serveur pour lui demander de tout bien emballer, se levant ensuite pour remettre son manteau et passer par la caisse pour récupérer ses dessert et régler la note. Il voulait pouvoir être seule avec Charlotte, lui faire l'amour et déguster se bon dessert au lit pour célébrer un peu leur amour qui allait se concrétiser par un mariage.
" Allons chez nous que je te déguste avant de manger cette douceur au chocolat"
Ils n'étaient pas loin mais il décida de les faire transplaner directement dans leur chambre pour gagner du temps.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Charlotte/  Do you want to marry me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte/ Do you want to marry me  Charlotte/  Do you want to marry me - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte/ Do you want to marry me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les rp's de Charlotte
» Les relations de Charlotte
» Help me, I think I’m seriously sick ft. Charlotte
» Warming up. ♦ Charlotte.
» Charlotte Deauclaire ϟ everything gonna be fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Le chemin de traverse :: Restaurant-
Sauter vers: