AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (fb) We should seriously talk this time w/Télia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

(fb) We should seriously talk this time w/Télia Empty
MessageSujet: (fb) We should seriously talk this time w/Télia  (fb) We should seriously talk this time w/Télia EmptyMar 11 Sep - 2:30
tibus tagel + télia dubois

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Il se souvenait de la première fois qu’il avait vu Télia, alors qu’elle s’avançait vers le choixpeau magique, et que lui était déjà confortablement installé à la table des Poufsouffle. Il se souvenait la première fois qu’il lui avait adressé la parole, dans un des couloirs du cinquième étage alors qu’elle passait avec ses copines, et qu’elle l’avait superbement ignoré. Il se souvenait de leur premier baiser qui avait eu lieu dans le parc près du lac noir, en plein milieu de l’hiver. Il se souvenait de leur première fois, un instant doux et mémorable. Il se souvenait de la première fois qu’il avait su qu’il aimait cette fille, en se plongeant dans son regard profond. Il se souvenait quand elle lui avait annoncé que tout était terminé entre eux, et qu’il avait eu le cœur meurtri, mais trop fier pour ne montrer ne serait ce qu’une émotion. Cela faisait maintenant plus de trois ans qu’il n’avait plus été un couple. Et pourtant, elle était toujours dans sa vie et dans son cœur, quoi qu’il fasse, malgré les nombreuses histoires d’un soir qu’il avait eu, malgré les fêtes mémorables, malgré le désir de l’oublier. Ils s’étaient fait du mal, ils s’étaient déchirés, ils s’étaient engueulés … et pourtant plus de trois ans après, ils se retrouvaient quand même en vacances ensemble, dans la même maison, comme s’il leur était impossible de vivre réellement sans l’autre, de tirer un trait définitif sur cette histoire. Cette matinée avait été mouvementée. A cause de la déclaration de Jaylin sur les agissements du garçon, à cause de sa mauvaise foi et de son énervement, à cause de l’apparent sentiment de lassitude de Télia. Il s’était retrouvé à l’écart, sur une plage, avec son amie Charlotte, à totalement craquer. A subir une horde d’émotions qu’il ne maitrisait plus, qu’il ne pouvait pas refouler. Bien sûr qu’il n’avait jamais oublié cette fille. Comment aurait-il pu ? Alors pourquoi continuer d’agir de la sorte pendant des mois, même des années. Ce désir de se protéger à tout prix, ce désir de ne pas souffrir … Et pourtant, c’était tout de même de la souffrance cette vie sans Télia, sans que la jeune femme soit totalement à lui.

Alors qu’il se trouvait dans le salon, et ayant réuni ses camarades, il commença d’abord par s’excuser de son comportement. Il était allé trop loin, il avait dépassé les bornes en criant et en s’en prenant aux personnes qui comptaient le plus pour lui. Il n’était pas un mauvais garçon au fond, il ne s’énervait pas souvent, et pourtant quand ça partait, il ne semblait plus être capable de se retenir. Et il s’était finalement adressé à son ex-petite-amie, lui demandant de venir avec lui, à l’écart. Il ne savait pas réellement ce qu’il allait lui dire, ni comment, mais il savait qu’il ne pouvait pas repousser cette conversation, au risque de la perdre à tout jamais. Il lui fit signe de la suivre. Se promener sur la plage semblait être une bonne idée, au moins ils seraient tous les deux loin de la villa, loin des problèmes, et loin des petites oreilles qui allaient surement trainer. Ils auraient de l’air, du vent, et l’immensité d’une plage déserte. Il sentait ses pieds marcher dans le sable fin, et le silence s’installa entre eux. C’était à lui de le briser c’était évident. Et pourtant, c’était tellement effrayant, il sentait son cœur battre la chamade, comme s’il s’apprêtait à faire la chose la plus terrifiante qu’il n’ait eut à faire de toute sa vie … peut être était-ce un peu ce qu’il ressentait finalement. « Je suis désolé. Je voulais pas m’emporter tu sais, mes mots ont dépassés mes pensées … » Commença-t-il par dire. Des excuses … c’était surement par là qu’il fallait commencer.

Il passa une main dans sa nuque, un signe de nervosité. Il regardait droit devant lui, essayant intérieurement de se donner le courage de parler, de lui donner plus que des excuses. De lui dire plus que des « désolés » qu’elle avait entendu un million de fois auparavant. Car un simple pardon n’allait pas suffire, pas aujourd’hui, pas après tout ce qui s’était passé entre eux. Et il plongea finalement son regard dans le sien. Un regard intense, tellement d’émotion. Il l’attira vers elle, et posa délicatement ses lèvres sur les siennes, avant de finalement la prendre réellement dans ses bras, et lui glisser à l’oreille. « J’ai besoin de toi … »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
(fb) We should seriously talk this time w/Télia Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

(fb) We should seriously talk this time w/Télia Empty
MessageSujet: Re: (fb) We should seriously talk this time w/Télia  (fb) We should seriously talk this time w/Télia EmptyVen 14 Sep - 16:24

We should seriously talk this time

ft Tibus Tagel| Télia Dubois

Cette journée avait été forte en émotions et midi n'était encore pas passé, le pire dans tout cela, du point de vue de Télia, était qu'elle n'était responsable de rien mais avait prit cher elle c'était faite prendre à partie et malmené alors qu'elle prenait simplement son petit déjeuner et essayait du mieux qu'elle pouvait de se protéger de la douleur incessante qu'elle ressentait dès que Tibus faisait n'importe quoi et approchait une autre femme. Oui ce que Jay avait balancé l'avait atteint et fait mal mais si elle continuait à le montrer et à galérer pour rien elle ne pourrait pas avancer dans sa vie et suivant les conseils de Charlotte elle avait garder son calme stratégie encore moins payante que la crise de nerfs. Après un temps qui lui avait parût interminable ou elle avait été seule Jaylin et Caleb réglant leur différent à l'étage et Charlotte ayant sortit Tibus de là pour une conversation tout le monde fut réunis à la demande du blond dans le salon pour des excuses visiblement l'aura de bouddha de Charlotte avait fonctionner mais Télia savait qu'au points où ils en étaient des excuses ne suffirait plus les mots avaient été loin et la douleur qu'elle ressentait assise là avec son doudou était trop forte pour qu'un simple pardon excuse tout elle était à bout clairement l'année écouler ayant déjà bien trop mis à mal son moral pour qu'elle puisse faire face à tout cela. Elle était restée ici simplement parce que si elle partait c'était pour se retrouvée seule et là elle aurait ruminer ce qui n'était pas mieux alors elle écouta les excuses et la réconciliation entre Tibus et Caleb qui était une bonne chose une amitié de longue date ne devant pas éclater à cause d'une histoire de gonzesse puis elle eut un mini sourire d'une micro second en entendant Jay, sans doute que les deux ne pourraient jamais réellement s'entendre et se comprendre mais c'était mieux que rien qu'ils puissent se supporter sans se faire des histoires.

Il lui avait demandé de venir avec lui, de s'isolé un peu des autres sans doute parce qu'ils avaient des choses à se dire et n'avaient pas besoin de public pour ça alors bonne pâte Télia avait suivit elle ne voulait pas avoir à lui parler maintenant mais sans doute que si elle le repoussait il se braquerait à nouveau et cela serait repartit pour un tour alors autant prendre sur soit et faire les choses à chaud pour ne pas avoir à revenir dessus plus tard. Tib l'avait guidé sur la plage et la brune suivait regardant l'étendue d'eau qui l'apaisait un peu le sable et la mer c'était une belle image et c'était sans doute mieux après une dispute comme celle de la villa que de restée enfermer entre quatre mur, elle ne disait rien, elle n'avait rien à dire après tout et elle attendait que lui parle, il l'avait fait venir ici il avait sans doute un tas de chose à dire sinon elle ne comprendrait pas la démarche. Il ouvrit la bouche pour s'excuser dans un premier temps ce qui n'était pas mal pour commencer en espérant qu'il ne s'arrête pas juste à cela car la jeune femme serait sans doute bien embêter de voir
" Je sais oui comme toujours tu réfléchis après avoir parler quand le mal est fait"
Télia connaissait le mode de fonctionnement du garçon elle le connaissait par cœur mais elle espérait désormais voir du changement car ils ne pourraient pas tenir des années comme ça chacun à se faire mal puis à venir s'excusé pour faire oublier la crise d'avant.

Finalement il sembla décidé à dire plus à faire plus car il l'attrapa pour un regard et un baiser dont elle n'avait pas l'habitude cela ne trahissait pas une simple envie sexuel mais une foule de sentiment qu'elle n'avait pas l'habitude de voir venant de Tibus qui cachait normalement tout avant de la serrer dans ses bras en lui soufflant qu'il avait besoin d'elle, ce que la belle savait déjà elle savait qu'elle avait besoin de lui et qu'il avait besoin d'elle tout le monde le savait parce qu'ils n'arrivaient pas à vivre l'un sans l'autre depuis leur séparation mais ils n'arrivaient pas non plus à trouver leur équilibre ce qui était leur plus grand problème.
" J'ai besoin de toi aussi ... Mais on ne peut pas continué comme ça ... on ne peut plus"
Elle ne voulait pas le lâcher mais elle savait que le besoin de l'un et l'autre ne suffisait pas il fallait quelque chose de plus ou mettre fin à toute cette souffrance. Cependant elle ne pouvait pas faire parler Tibus plus vite que ce qu'il faisait déjà elle savait que cela était difficile pour lui de s'ouvrir à elle.
" Libère toi tu ira mieux après"
C'était le seul conseil qu'elle pouvait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

(fb) We should seriously talk this time w/Télia Empty
MessageSujet: Re: (fb) We should seriously talk this time w/Télia  (fb) We should seriously talk this time w/Télia EmptySam 29 Déc - 21:59
tibus tagel + télia dubois

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Se retrouver seul avec Télia après tout ce qui s’était passé dans la villa était quelque peu étrange pour Tibus. Il s’était passé tellement de choses dans sa tête, dans son cœur. Et puis toutes ces émotions aujourd’hui … Non ce n’avait pas été facile, loin de là. Et pourtant, d’une certaine manière, il avait enfin ouvert ses yeux. Il avait enfin laissé parler son cœur auprès de sa meilleure amie Charlotte. Bien sûr qu’il y tenait à cette fille, et aujourd’hui, plus que jamais, il avait pensé la perdre définitivement. Il ne pouvait plus attendre, il ne pouvait plus continuer de la sorte, et il ne pouvait certainement pas continuer à jouer avec la jeune femme. Il avait joué avec son cœur pendant trop longtemps, en la considérant comme acquise. Mais comme il l’avait comprit aujourd’hui, rien n’était jamais totalement acquis. Il comprenait maintenant qu’il y avait une raison pour laquelle il ne pouvait pas se détacher complètement de Télia. Ce n’était pas faute d’avoir essayer pourtant. Mais il ne pouvait pas la laisser s’en aller, il ne pouvait pas la voir lui passer entre les doigts. Si des années après leur histoire, ils étaient toujours ici, toujours au même point, toujours avec cette drôle de relation entre eux, c’était pour une raison. Dans un sens, Tibus avait toujours connu ses sentiments pour la demoiselle. Il ne voulait simplement pas se l’avouer à lui-même. Car il avait beaucoup souffert quand elle l’avait quitté, même s’il ne l’avait montré à personne. Et pendant des années, malgré cette forte affection qu’il lui portait, il avait absolument voulu mettre des barrières autour de son cœur, pour ne plus ressentir cette douleur qu’il avait ressenti en cinquième année. Borné et têtu, il avait réussi pendant toutes ces années, mais la réalité de ses sentiments lui était revenu en pleine tête comme un tourbillon d’émotions dont il était incapable de gérer. Revenu à la villa, il s’était donc excusé auprès de ses camarades pour son coup de folie avant de demander à son ex-petite-amie si elle voulait bien le suivre et venir parler avec lui en dehors de cette villa. Elle accepta. Ouf, c’était déjà ça, au moins elle était tout de même ouverte à la discussion avec lui.

Sur la plage, le silence s’installa entre eux. Tibus sentait son cœur battre la chamade. Il était stressé, anxieux, et avait évidemment une peur bleue de commencer à parler. Il savait qu’il n’avait pas le choix, mais bon sang que c’était compliqué. Personne n’était là pour lui tenir la main, et pour une fois, il allait devoir être un homme et ne pas fuir devant une conversation sérieuse. Chose bien plus compliqué qu’il n’y parait pour un garçon comme Tib. Il se décida finalement à rompre ce silence après une grande inspiration. Il commença par s’excuser. C’était la moindre des choses. Ses paroles avaient évidemment dépassé ses pensées, et il ne voulait absolument pas la blesser. Il ne s’énervait pas souvent, c’est vrai, mais lorsqu’il le faisait, il devenait vite indomptable. La demoiselle lui répondit calmement. Elle savait comment il était. Elle le connaissait maintenant. Et puis ils n’en étaient certainement pas à leur première dispute. Tibus était perdu. Il n’avait jamais fait cela auparavant. Il avait besoin d’une bonne dose de courage pour parler. Après avoir fui le regard de la demoiselle pendant de longs instants, il plongea enfin ses yeux dans les siens. Il l’attira vers elle pour lui offrir un baiser avant de la prendre dans ses bras et de lui avouer qu’il avait besoin d’elle. Elle avait besoin de lui aussi. Mais ils ne pouvaient pas continuer comme ça. Oui il le savait. Télia avait toujours su que Tibus avait besoin de lui. Mais ces dernières années, ils n’avaient fait que de continuellement se blesser. Et pour l’un comme pour l’autre ce n’était pas bon. Cette relation n’était pas saine. Elle lui conseilla de se libérer, qu’il irait mieux après. Oui surement, mais c’était compliqué. C’était dur pour quelqu’un comme Tibus qui refoulait toutes ses émotions en permanence. C’était dur pour quelqu’un qui ne parlait pas de lui et de ses sentiments à quiconque. Il avait ces barrières autour de son cœur pendant tellement longtemps qu’il semblait être d’une difficulté énorme de les laisser tomber même l’espace d’un court instant. Le jeune homme se détacha lentement de cette étreinte avant de se tourner vers le bleu de l’océan. Tout était tellement calme autour d’eux. Il se pencha pour attraper un caillou sur le sol, et le regard plongé vers la grande étendue d’eau, il commença à parler.

« Tu sais, je comprends pas pourquoi je suis comme ça. Je viens d’une famille unie et aimante. J’ai eu le plus beau modèle d’amour en grandissant … Mes parents se sont rencontré à Poudlard et ne se sont plus jamais quitté. J’devrais avoir foi en tout ça … Mais ça m’fait juste peur. Devoir se montrer entièrement à quelqu’un, laisser tomber les masques, tout ça. » Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait commencé par là, mais il avait besoin de se détendre, de parler, et surtout d’ouvrir son cœur à la demoiselle, sans se forcer, sans s’en rendre malade. Alors il laissait échapper les paroles qui lui venaient à l’esprit. Et pour une fois, il ne jouait pas les faux-semblants et s’ouvrait réellement à la demoiselle. « J’t’ai fais beaucoup de mal, j’ai joué avec toi pendant tellement longtemps et je sais que c’est con, et que j’ai aucunes excuses. Et c’est horrible à dire, mais je pensais que tu serais toujours là, malgré tout, malgré mes conneries, malgré mes aventures, malgré tout … Et je me suis rendu compte que non. Que je pouvais définitivement te perdre … Et quand j’ai réalisé ça, j’ai jamais eu aussi mal. » Le regard toujours perdu dans les vagues, le jeune homme avait du mal à retenir ses émotions. Il voulait rester fort encore une fois, comme s’il était terrorisé à l’idée de tout lâcher, à l’idée de paraître vulnérable …

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
(fb) We should seriously talk this time w/Télia Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

(fb) We should seriously talk this time w/Télia Empty
MessageSujet: Re: (fb) We should seriously talk this time w/Télia  (fb) We should seriously talk this time w/Télia EmptyJeu 10 Jan - 22:48

We should seriously talk this time

ft Tibus Tagel| Télia Dubois

Cette journée avait très mal commencé pour Télia qui n'avait pas comprit pourquoi elle en prenait plein la poire même quand elle ne réagissait pas aux bêtises que pouvait faire Tibus et ce même si cela la blessait toujours autant. En tout cas lui semblait calmer après sa conversation avec Charlotte et il était revenu pour s'excuser auprès du groupe et se réconcilier avec Caleb avant de lui demandé si ils pouvaient se parler seul à seul un moment, elle aurait aimé pouvoir dire non et montrer qu'il était trop tard et qu'elle en avait assez encaissé mais elle ne pouvait pas se détourner de lui même quand elle le souhaitait c'était plus forte qu'elle alors Télia accepta et le suivit dehors sans trop savoir ce qui allait encore lui tomber au coin du nez. Pour le coup l'aigle était loin de pouvoir prédire le chemin prit par les pensées de Tibus et elle ne pouvait pas non prévoir qu'il avait enfin accepté qu'elle n'était pas dans sa vie simplement pour le sexe et qu'entre eux c'était bien plus profond que cela en tout cas elle le laissa parler même si pour le moment c'était des choses qu'elle savait déjà il semblait avoir besoin de le dire et si elle voulait pouvoir avoir la suite elle devait écoutée et le laisser avance comme il le pouvait sachant qu'il n'était pas à l'aise avec les conversation sérieuse. Sa peur de l'amour Télia l'avait tout de suite perçut et oui cela n'était sans doute pas très compréhensible au vu du beau modèle que possédait le blond avec sa famille très unies et très aimante tout le contraire de celle de la brune mais l'être humain était fait de contradiction et tenter de toute les comprendre pouvait parfois relevé de la folie il fallait juste apprendre à accepté et combattre ses peurs qu'elles soient rationnelles ou non.
" Je ne pense pas que tu n'as pas foi en l'amour, ta peur te bloque mais je pense qu''au fond de toi tu y croit et inconsciemment tu a besoin même de te sentir aimé tu ne cours pas les filles juste pour le plaisir du sexe mais pour sentir qu'on peut vouloir de toi malgré le fait que tu ne te livre pas entièrement tu remplis ton besoin d'amour en te protégeant mais tu sais se livrer c'est à la fois inquiétant et bénéfique quand on trouve la bonne personne les masques ne servent pas et ne protègent pas ils éloignent simplement, tu dois juste accepter que tu n'est pas parfait Rib, pas infaillible parfois faible sur certain point parfois fort, parfois sensible parfois non on a tous nos failles et les camoufler pour donner une illusion de perfection est un poids bien trop lourd pour pouvoir en même temps profité a fond de sa vie"
Alors oui il lui avait fait énormément de mal elle ne pouvait pas le contredire oui il avait jouer avec le feu et avait faillit tout perdre mais elle était encore là preuve que l'amour le vrai était une des choses les plus forte au monde, il n'était pas parfait elle ne l'était pas leur histoire encore moins mais ils étaient simplement eux et le fait de pouvoir discuté à coeur ouvert allait sans doute grandement les aider à avancer de manière sereine dans une relation un tant soit peu plus apaisé.

" Tu avais besoin de jouer avec le feu pour le comprendre le positif dans tout cela c'est que tu a compris que je ne te suis pas acquise je ne t'appartient pas mais je suis restée pas parce que j'y suis obligée mais parce que malgré la douleur que tu me faisait vivre les peu de moment sans tensions qu'on a vécu suffisait à me rendre heureuse. Je ne vais sans doute pas oublier du jour au lendemain la douleur ressentit à chaque fois que je te voyais, savais avec une autre que moi parce qu'elle est encré à moi et me rappelle à quel point la vie peut parfois être cruelle mais je veux croire en toi tu sais, je veux croire que tu sera un jour capable d'être totalement à moi sans faux semblant, sans dérapages et c'est parce que je veux y croire que je suis là."
La douleur et la peur de voir partir l'autre de sentir qu'il nous échappe Télia la souvent vécu avec un coureur de jupon comme Tib c'était devenu quotidien même et elle savait que cela n'était pas agréable et encore elle acceptait de ressentir tout un panel d'émotions et de les extériorisé ce qui n'était pas le cas du blond qui avait énormément de mal à déballer ce que contenait son coeur, Télia avait dû apprendre au fil du temps à lire entre les lignes tout comme Charlotte et Caleb qui étaient eux aussi bien placé pour savoir que ce garçon connu pour ses frasques sexuels n'était pas qu'un coeur de pierre voulant sauté tout le monde tout le temps.
" Sert toi de cette douleur pour la transformé en quelques chose de positif c'est la meilleur moyen de la faire taire"
Et puis elle n'était pas encore partie tout était encore rattrapable pour lui si il agissait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

(fb) We should seriously talk this time w/Télia Empty
MessageSujet: Re: (fb) We should seriously talk this time w/Télia  (fb) We should seriously talk this time w/Télia EmptyJeu 28 Fév - 15:40
tibus tagel + télia dubois

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Seul sur cette plage, loin des autres, loin de la villa, loin de tout regard extérieur, leur histoire allait prendre un tournant. Cela avait commencé en cinquième année pour le garçon, cette fois où il avait posé les yeux sur elle et décidé qu’elle serait sa petite amie. Quatre ans plus tard, presque cinq, il y avait toujours quelque chose. Leur histoire officiellement n’avait duré que quelques mois, mais officieusement n’avait jamais complètement cessé d’être. Tibus avait évidemment fait pas mal d’erreurs. Il avait toujours été un grand enfant sur les bords, voulant absolument s’amuser, voulant faire rire la galerie, voulant faire le malin devant ses potes. Et il s’était bien amusé ces dernières années, à collectionner les filles, à vivre sans lendemain, à boire à outrance … mais elle avait toujours été dans une partie de sa tête et son cœur. Ce n’était pas pour rien s’il ne supportait pas qu’un autre mec l’approche, qu’il ne supportait pas l’idée même qu’elle puisse regarder et penser à une autre personne. Il avait souvent expliqué cette possessivité par une histoire débile, comme quoi il n’aimait pas partager ses jouets. Mais c’était bien plus que cela évidemment. Aujourd’hui, cet été, Tib avait cette sale impression qu’il pouvait la perdre à tout moment. Comme s’il atteignait un point de non-retour. Comme si surtout Télia était allé au bout de sa patience avec lui. Et d’ailleurs comment lui en vouloir ? Elle avait déjà supporté tellement de choses. Et c’était donc l’esprit remplie d’appréhension qu’il était en sa compagnie ici. Parce qu’il savait qu’il ne pouvait plus jouer sur différent tableaux. Il savait que s’il voulait ne pas la perdre, il fallait qu’il commence à s’ouvrir …Et ça ce n’était pas l’une des choses les plus faciles pour Tibus. Télia le connaissait assez pour savoir qu’en règle général, et dés qu’il le pouvait, l’ancien poufsouffle fuyait toute forme de conversation sérieuse où il devait dire ce qu’il pensait. Tibus ne savait pas où commencer, comment dire, quoi dire. Télia devait surement être confuse, et être loin de s’imaginer qu’il avait enfin pris un peu de plomb dans la tête. Sans qu’il n’en comprenne réellement les raisons, il avait commencé par sa peur de l’amour. Lui-même ne la comprenait pas totalement pour être honnête. Pourquoi était-il à ce point effrayé ? Il avait tout de même eu le meilleur modèle possible d’un amour pur qui dur. Ses parents avaient tout traversé ensemble et pourtant l’amour qui les liait était toujours fort et magnifique. Mais c’était quelque chose dont il avait peur, que ce soit rationnel ou non, ça ne l’avait surement pas aidé dans son histoire avec Télia.

« Tu te rends compte que tu arrives même à me trouver des excuses pour cette salle habitude que j’ai de courir après les filles. Tu es quand même exceptionnelle Télouche. » Commença le jeune homme avec un petit sourire. Mais ce que la demoiselle lui disait par la suite le touchait. Etre infaillible, on ne pouvait pas l’être en permanence. C’était surement l’une des erreurs que faisait le garçon à ne vouloir jamais montrer la moindre émotion, toujours vouloir garder la tête haute, et supprimer ce côté sensible qui pourrait être en lui. Bien sûr qu’elle avait raison dans un sens, cela ferait sans doute du bien au garçon d’arrêter de se contrôler pour une fois. Mais en même temps, c’était aussi sa personnalité, cela faisait des années qu’il agissait de la sorte. Cela ne serait surement pas facile de changer du tout au tout comme ça. « Je sais que tu as raison mais c’est vrai que j’ai toujours eu du mal à accepter d’être vulnérable. » Et il savait qu’il ne changerait pas aussi facilement, mais qui sait, il allait peut-être évoluer dans le futur.

Tibus avait fait tellement de conneries, avait fait tellement souffrir Télia ces dernières années. Il avait été débile oui. Il avait joué avec le feu encore et encore … parce qu’il était un gamin, mais aussi peut-être qu’à ce moment là il n’était tout simplement pas prêt. Il avait rencontré la demoiselle tôt dans sa vie. Mais ils avaient vingt ans maintenant, ils avaient un peu grandis. Et peut-être que Tibus commençait finalement à comprendre et à s’admettre des choses. Chose qui aurait été impossible deux ans en arrière. Visiblement Télia comprenait qu’il avait besoin de jouer avec le feu pour se rendre compte qu’elle n’était pas acquise. Oui ça pour le coup, il avait bien fini par s’en rendre compte (tout en insultant la villa entière à cause de ça). Mais il ne pouvait pas minimiser la douleur qu’elle avait ressentit quand elle le voyait et savait avec d’autres filles. Tibus pouvait l’imaginer sachant l’état dans lequel il se mettait pour elle, alors qu’elle n’avait même pas fait un dixième de ce que lui avait fait. Tibus continuait de se contenir beaucoup, comme s’il ne pouvait pas lâcher réellement ce qu’il avait sur le cœur. « J’ai envie d’être avec toi Télia … je veux que je ce jeu pervers de continuellement se faire du mal stop. Et … je sais que je ne suis pas parfait. Et je ne le serais surement toujours pas. Je ferais des erreurs, je dirais des trucs débiles, je te donnerais envie de t’arracher les cheveux parfois … mais c’est toi que je veux. »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
(fb) We should seriously talk this time w/Télia Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

(fb) We should seriously talk this time w/Télia Empty
MessageSujet: Re: (fb) We should seriously talk this time w/Télia  (fb) We should seriously talk this time w/Télia EmptyMar 5 Mar - 22:38

We should seriously talk this time

ft Tibus Tagel| Télia Dubois

La journée de Télia n'avait pas bien commencé alors se trouvée ici assise seule sur une plage calme avec Tibus aurait pu être inquiétant pour elle mais pour une fois elle se sentait apaisée en sa compagnie quoi qu'il puisse dire ou faire cela ne pourrait pas être pire que le reste alors elle l'avait suivit et c'était assise en silence attendant que les paroles viennent de lui si elle ne le laissait pas débuté il ne pourrait sans doute jamais vaincre son problème. Télia savait que le blond avait un mal fou à ouvrir son coeur il n'était pas le genre d'homme à faire de long discours remplie d'amour elle n'en avait jamais eut de sa part même quand ils étaient ensemble et que tout allait bien, elle le connaissait et elle en arrivait toujours à lui trouvé des excuses des choses à dire en sa faveur pour évité qu'il passe pour un gros con. Dans ses amis peu de personne pensait que Tibus méritait d'être connu ou méritait son amour mais Tel le défendait à chaque fois et elle n'allait pas arrêté aujourd'hui même si il avait été infecte avec tout le monde alors qu'il était celui qui avait merdé à la base, sa protection c'était de nouveau mise en place et tout le monde avait prit pour son grade. Et puis on ne changerait pas Tibus du jour au lendemain même si il décidait de s'améliorer cela prendrait du temps.
" J'ai prit l'habitude de te trouvé des excuses pour ne pas te haïr tout le monde autours de moi en dehors de Charlotte me disait tout le temps que tu n'était qu'une cause perdue qui ne méritait pas mon attention alors j'ai prit la vilaine habitude de te défendre même quand tu merde à fond la caisse et que je devrai pas. Mais tu peut Mais tu peut continué à me dire que je suis exceptionnelle ça me gonfle ma fierté et j'aime recevoir des compliments"
Surtout que dans leur relation elle n'en recevait pas beaucoup vu qu'ils passaient les trois quart de leur temps à se disputé et à s'envoyé des fions dans la tronche des bonnes paroles faisait du bien.

Et dans un même temps elle ne pouvait pas s'empêcher de le conseillé un peu car il allait devoir à un moment donné accepté d'avoir des failles, d'être humain et vulnérable parfois cela l'aiderait a ne pas être tout le temps en colère quand il se sentait proche de montré une faiblesse. Cela n'ont plus il ne pourrait pas le changer en un temps record il lui faudrait du temps pour se remettre en question et apprendre à accepter d'être faillible mais si il le voulait il le pouvait c'était clair et net,
" J'ai toujours raison, mais oui c'est une chose sur laquelle il faut travaillé pour que tu puisse accepter à certain moment d'avoir des failles et de ne pas être tout le temps maître de tout. "
Parce qu'il avait un tas de qualité camoufler sous ses vilains défaut de coureur de jupons et de mec qui se voulait plus fort que tout le monde donc parfois froid et colérique.

Alors oui elle avait souffert et beaucoup par sa faute mais elle continuait à croire en lui, quand elle aurait simplement dû lui tourner le dos et le laisser souffrir à son tour face à une prise de conscience qui ne devait pas être agréable à vivre pour lui mais elle restait là sagement à attendre qu'il parle qu'il vide son sac car elle était prête à écouté à attendre, à laisser une chance de plus. Télia était proche de l'abandon totale mais elle n'y était pas encore, elle n'avait pas encore réellement choisit de tourner le dos au garçon et cela pesait lourd dans le fait qu'elle soit encore là. En entendant les paroles de Tibus elle eut un petit sourire il acceptait enfin le fait de vouloir être avec elle, et même si elle savait que tout ne serait pas parfait tout de suite entre eux elle savait que cela pouvait fonctionné elle connaissait ses défauts et les acceptait tous pour la plupart en dehors du fait qu'il veuille courir après toute les filles ou qu'il ne soit pas prêt à lui ouvrir son coeur de temps en temps, elle pouvait accepté ses maladresses légendaire dans sa façon de parler ou le fait qu'il soit à prendre avec des pincettes quand il se sentait en position de faiblesses.
" Je souhaite aussi la fin de ce jeu malsain qui nous bousille la vie et nous pousse dans une haine qui n'a rien de bien pour nous. Je ne veux pas que tu soit parfait je veux que tu soit toi mais que tu accepte de partager ça avec moi réellement car tu ne partage pas en temps normal et j'ai besoin que tu partage simplement. J'ai souvent envie de m'arracher les cheveux avec toi mais ça j'arrive encore à le géré comme tes maladresses de base je ne supporte juste plus le fait que tu soit un mur avec moi et que tu court après toute les gonzesses du coin."
Car le plus gros problème était celui là sans ça ils ne se seraient sans doute pas arrivé à se déchirer autant.

" En tout cas je suis heureuse d'entendre ça que tu t'ouvre comme ça pour le coup ça fait du bien"
Cela apaisait un peu son coeur qui avait besoin de ce genre de conversation pour garder confiance et avoir la force de continué.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

(fb) We should seriously talk this time w/Télia Empty
MessageSujet: Re: (fb) We should seriously talk this time w/Télia  (fb) We should seriously talk this time w/Télia EmptyVen 29 Nov - 21:36
tibus tagel + télia dubois

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Aujourd’hui, Tibus faisait un grand pas dans la direction de son ex-petite-amie. Ce séjour en vacance n’avait pas été de tout repos, et cette crise de ce matin avait été comme un électrochoc pour le garçon. Seul, sur la plage, il se rendait tout de même compte de la difficulté qu’il avait à ouvrir son cœur et à parler de ses propres émotions. Cela avait toujours été l’un de ses torts. Il gardait tout pour lui, ne parler jamais de sentiments, et semblait vouloir donner l’illusion qu’il ne ressentait rien. C’était sa façon à lui de se protéger contre l’amour, contre ce sentiment qui l’avait toujours effrayé sans qu’il ne puisse réellement expliquer pourquoi. Après tout, quand on avait une famille comme la sienne, la logique voudrait que l’on ait complètement foi en l’amour. Quel meilleur exemple que d’avoir deux parents ensembles et amoureux après autant d’années, après autant d’épreuves traversés. Mais Tibus n’était pas ses parents, il avait ses propres failles et faiblesses, et se mettre complètement à nu devant quelqu’un était l’un d’entre eux. Sur le chemin, il avait blessé de nombreuses personnes. Mais celle qui avait été le plus touché par ses frasques et son instabilité était sans aucun doute son ex-petite-amie Télia. Il avait toujours été épris d’elle, usant et abusant de mensonges et de ruses pour la garder près d’elle, et pour l’empêcher de totalement passer à autre chose. Il s’était également longtemps menti à lui-même, se voilant la face sur ses véritables sentiments à l’égard de l’ancienne serdaigle. Mais pouvait-il continuer à se mentir à lui et aux autres ? Non. Parce qu’il avait désormais tout à perdre et plus rien à gagner. Aujourd’hui, il avait compris qu’elle ne lui appartenait pas, et qu’elle était libre de continuer sa vie comme elle l’entendait, sans lui dedans si elle le désirait. Cette pensée lui arrachait le cœur. Parce que son monde existait avec la demoiselle dedans. Et sans elle, il serait tout simplement perdu. Il ne pouvait pas imaginer cela. Tibus faisait de son mieux pour articuler des paroles, pour essayer de partager le fond de sa pensée. Et Télia se montrait incroyablement compréhensive. Encore une fois, elle lui trouvait des excuses. Encore une fois, elle voyait le bon côté plutôt que de l’accabler de reproches. Chose dont elle aurait entièrement le droit de faire vu ses agissements ces derniers mois. Mais elle n’était pas comme lui. Et heureusement d’ailleurs … Alors elle lui confia qu’elle avait pris l’habitude de lui trouver des excuses pour ne pas le détester. Son entourage avait été contre lui et pourtant elle avait répondu présente pour continuer à le défendre maintes et maintes fois.

– Tu m’as sans doute cherché trop d’excuses, même quand je ne le méritais pas. Je connais personne qui f’rait un quart de ce que t’as fait pour moi Tel. T’es quelqu’un de bien … même peut-être trop bien pour avoir à faire à un mec comme moi.

Dit-il finalement. La jeune demoiselle était tellement calme. Cela aidait grandement Tibus à ne pas perdre le fil, et à ne pas avoir envie de partir en courant dans l’autre sens même s’il était dans une conversation sérieuse. Le genre de conversation qu’il essayait si souvent d’éviter, qu’il avait fui par le passé. Télia pouvait lire en lui mieux que personne. Elle l’avait cerné, elle le connaissait depuis le temps qu’ils se connaissaient. Elle l’avait vu agir, évoluer, gagner, perdre. Et elle était toujours là. Elle savait mieux que personne qu’il ne voulait montrer aucunes failles et qu’il détestait par-dessus tout d’être vulnérable. Pour lui montrer ses faiblesses, revenait à admettre être quelqu’un de fragile. Et il ne pouvait pas accepter de renvoyer ce genre d’image au monde extérieur. C’était plus fort que lui. Et même avec les personnes dont il était le plus proche, il avait toujours ce blocage qui l’empêchait de se livrer totalement. Ce n’était pas facile d’aller contre sa nature, ni même de changer cette part de lui. Il se doutait qu’il ne pourrait pas devenir quelqu’un d’autre en un claquement de doigt, mais en soit, si l’on regardait ces dernières années, il avait déjà fait du chemin. Comme Télia le disait si bien, c’était quelque chose sur laquelle il fallait travailler : accepter d’avoir des failles, accepter de se donner à quelqu’un.

Tibus continuait de se contenir. Il ne pouvait pas lâcher tout ce qu’il avait sur le cœur comme ça. Parce que ce n’était pas dans ses habitudes, parce que c’était des sentiments et des pensées qui avaient été refoulés pendant des années, parce que c’était aussi donner l’occasion à Télia de lui briser le cœur. Toutes ces choses, toutes ces pensées qui traversaient son esprit. Tibus ouvrit finalement la bouche pour lui dire qu’il avait envie d’être avec elle, il voulait que ce jeu pervers prenne fin. Il savait qu’il n’était pas parfait, et qu’il ne le serait jamais. Il allait sans doute lui faire du mal encore, faire des erreurs … mais c’était elle qu’il voulait, c’était elle la fille qu’il avait choisi. Les quelques secondes qui s’écoulèrent avant que Télia n’ouvre la bouche lui paraissaient une éternité, comme si le monde avait cessé de tourner, comme si son cœur avait arrêté de battre … et finalement la jeune femme lui annonça que c’était ce qu’elle voulait aussi. Elle voulait être avec lui, elle voulait que tout ce jeu cesse.

Et Tibus lui attrapa la main pour l’attirer vers lui. Il attrapa ses lèvres dans un baiser passionné, qui faisait passer un message qu’il n’aurait jamais pu exprimer avec des mots. Ce baiser n’’était presque pas comparable avec ceux qu’ils avaient partagés ces dernières années. Comme si ce baiser ouvrait la porte à une nouvelle page pour leur histoire. Le cœur du garçon battait la chamade sous tous ces effets, toutes ces sensations qu’il partageait avec la jeune femme. Le genre de baiser passionnel qu’il ne voulait pas voir s’arrêter. A cet instant, il avait simplement l’impression d’être seul au monde avec la fille qu’il voulait. L’impression que rien n’avait d’importance, que personne ne pourrait venir interrompre ce moment. Et quand le baiser cessa, il la prit dans ses bras, la serrant fort, comme s’il la retrouvait après des années de séparation. Lui-même ne pouvait pas expliquer ce qui se passer dans sa tête à cet instant. Simplement quelques mots s’échappèrent dans un murmure.

– Ne m’abandonne plus, d’accord ?



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
(fb) We should seriously talk this time w/Télia Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

(fb) We should seriously talk this time w/Télia Empty
MessageSujet: Re: (fb) We should seriously talk this time w/Télia  (fb) We should seriously talk this time w/Télia EmptyVen 3 Jan - 23:22

We should seriously talk this time

ft Tibus Tagel| Télia Dubois

Cette conversation a coeur ouvert leur faisait sans doute du bien, ils pouvaient s'expliquer sans hurler et sans se reprocher un tas de chose Telia savait qu'elle était aussi responsable de la tournure prise par leur relation ayant laisse passer trop de chose au blond, sans être capable de mettre le hola. La belle était assez mature et intelligente pour savoir que dans une relation les deux part était fautive quand cela n'allait pas, pas forcément à part égale mais quand même, en plus aujourd'hui Tibus semblait avoir comprit qu'il avait des choses à changé, qu'il avait fauté plusieurs fois et qu'il risquait de ne plus avoir la brune dans sa vie si il continuait sur cette voie et cette avancé était plaisante pour elle, et importante sans aucun doute pour la suite de leur vie. Elle le laissa s'ouvrir en prenant son temps parce qu'il n'était pas utile de le presser cela n'avait pour action que de le braquer et cela n'était pas ce qu'il souhaitait du tout et en adoptant cette technique la conversation se déroula bien plus facilement et calmement que quand elle avait tenté des approches plus rendre dedans pour essayer d'avoir quelque chose de lui, le déclic personnel dont il avait besoin était visiblement arrivé et cela soulageait un peu Télia.
" C'est vrai je l'ai fais, j'aurais peut-être pas du pour évité que cela aille aussi loin dans le négatif entre nous, mais si je ne l'avais pas tu n'aurais peut-être pas été prêt plutôt pour ce dont on parle là, et je t'aurais perdu. On est assez bien pour une personne quand on fait ce qu'il faut pour la mérité si tu te rend compte de ce que tu dois changer, faire évolué plutôt je dirais tu pourra être à la hauteur de mon imparfaite personne"


La belle ne voulait pas être dans la colère, l'énervement ou le reproche avec lui cela ne servirait à rien il n'était pas le prince charmant, il n'était pas le parfait petit copain, mais elle n'était pas parfaite non plus et chacun devait mettre de l'eau dans son vin pour que leur relation tendue le soit un peu moins, voir plus du tout, même si elle se doutait bien qu'aveuc eux l'histoire ne serait jamais un long fleuve tranquille. En tout cas elle sentait que Tibus se faisait violence pour essayer de se livrer totalement même si cela restait difficile pour lui qui avait toujours eut ce genre de blocage, elle s'en rendait bien compte parce qu'elle le connaissait bien et qu'elle était attentive à lui même si il cachait bien ce qu'il ressentait, aujourd'hui la carapace était fissuré et elle apercevait les choses même si il ne réussissait pas à les dire, et elle ne forcerait pas. Télia voulait une déclaration, c'était sur elle désirait entendre des belles choses venant de Tibus depuis des années mais elle n'était plus a quelque mois, jour, près après tout elle avait déjà eut beaucoup d'émotion aujourd'hui et le blond aussi.

Quand il l'attrapa pour l'embrasser, faisant passer son message à travers ce geste physique bien plus simple a maîtrisé pour lui que les paroles, un terrain connu même si il ne devait pas connaître cette intensité là, la brunette se laissa transporter totalement. Pour une fois dans sa vie elle mit son cerveau en pause pour vivre pleinement son moment sans avoir à réfléchir, a pensé, et a analysé ce qui se passait elle était juste bien assise là dans le sable, avec l'homme dont elle était amoureuse depuis plusieurs année maintenant c'était suffisant comme donné. Au moment où il s'éloigna et ou il lui demanda de ne plus l'abandonner l'aiglonne sentit son coeur fondre encore un peu plus, là il était vulnérable, il laissait entrevoir la douleur qu'il vivrait si elle le laissait et elle ne pouvait être de marbre face à cela alors elle souffla doucement.
" Ne me donne plus de raison de le faire, et je te promet de ne jamais plus t'abandonner"


Elle ne pourrait pas le faire de toute façon et ce même si elle n'avait aucun pouvoir sur son avenir, et sur celui de Tibus elle savait qu'elle ne pourrait jamais réellement sortir le blond de sa vie elle n'en avait pas été capable alors qu'elle n'était qu'une adolescente, a un moment de la vie ou on se lassait vite des choses, des gens, ou on arrivait normalement à passer relativement facilement à autre chose étant plongé dans un tourbillon incessant d'émotion, cela n'avait pas fonctionner avec elle et cela n'arriverait sans doute jamais.
" Je t'aime .."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(fb) We should seriously talk this time w/Télia Empty
MessageSujet: Re: (fb) We should seriously talk this time w/Télia  (fb) We should seriously talk this time w/Télia Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(fb) We should seriously talk this time w/Télia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadysso ♠ We need to talk
» Cousin, we need to talk ▬ Isidore Hepburn
» Les liens de Télia
» Post de Télia
» Charlotte & Télia ▬ Welcome to my house.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Reste du monde :: Rhossili Beach, South Wales-
Sauter vers: