AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Severus * Never have I felt that I could be all that you see, it's like our hearts have intertwined into the perfect harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus * Never have I felt that I could be all that you see, it's like our hearts have intertwined into the perfect harmony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Severus * Never have I felt that I could be all that you see, it's like our hearts have intertwined into the perfect harmony  Severus * Never have I felt that I could be all that you see, it's like our hearts have intertwined into the perfect harmony  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 17:03
Pourquoi veut-elle un enfant, a-t-elle besoin d'une bonne raison ? Toutes les envies peuvent-elles s'expliquer ? Pas forcément. Pas le désir d'enfanter. Il lui donne tout un tas d'arguments en défaveur de la conception d'un enfant. Oui la demoiselle sait tout ça mais ils ne sont pas pressés et dans sa situation de toute façon, elle ne peut pas vraiment envisager avoir un bébé. Parce qu'elle est amenée à disparaître en théorie. Qu'elle vit avec cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Un jour, elle va disparaître, retourner à sa vie. En espérant qu'elle y retrouve Severus. Qu'il veuille encore d'elle. Parce que la sorcière a cette peur, aussi, que l'homme lui tourne le dos, en découvrant ce qui s'est passé, en découvrant qui elle est et qu'il lui a fallut mentir pendant des mois, des années même à présent.

«- Mais ça ne s'explique pas Severus. Je sais qu'avoir des enfants ça change une vie, je sais que ça amène pas mal de complications. Mais je sais aussi que j'en veux un. C'est encré en moi. Depuis que je suis toute petite, j'imagine avoir un enfant et je ne me vois pas faire toute ma vie sans. Ce n'est pas le moment aujourd'hui, mais un jour j'en veux un. Et je sais que si je n'en ai pas, je ne me sentirais pas complète. Pas accomplie. Il y aura toujours ce vide en moi. Ce manque. Tu sais ?»

Parce que le désir d'enfant ça ne s'explique pas vraiment, c'est pas scientifique. C'est juste là, en soit et ça dévore tout, ça prend toute la place. Et Bee sans enfant, elle ne l'imagine pas. C'est plus fort qu'elle, la demoiselle veut un bébé. Depuis toute petite. Parce que c'est naturel.

«- Lily les garderait sûrement. Hermione aussi. Nathalie s'en ferait une joie... Et puis moyennant une petite pièce, il y a toujours des nourrices, des solutions. On y est pas encore, on a le temps. On verra bien le moment le plus opportun. Je dis juste que j'en veux un, un jour... Et puis si tu as un poste à Poudlard pour enseigner tout en menant tes recherches, la question financière et celle de logement ne sont plus des problèmes en soit. On verra ?»
Revenir en haut Aller en bas
 
Severus * Never have I felt that I could be all that you see, it's like our hearts have intertwined into the perfect harmony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
» Severus ▬ Parrain ou espion ?
» Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Now I know you're not, and I love you more.
» Mauvaise blague et captivité * Severus
» Je n'arrive pas à te suivre, explique-moi. (Severus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: