AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Severus ▬ Parrain ou espion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus ▬ Parrain ou espion ?  Empty
MessageSujet: Severus ▬ Parrain ou espion ?  Severus ▬ Parrain ou espion ?  EmptyLun 1 Mai - 0:05
Parrain ou espion ?
Severus & Drago

Drago n'était pas content enfin cela ne changeait pas beaucoup des autres jours cela faisait un moment qu'il n'était pas content pour tout dire depuis le début de l'année scolaire tout allait de travers elle ne réussissait pour le moment pas sa mission et énervait donc le Lord et le ressentait à travers les courriers de sa mère ce qui le rendait triste et coléreux il ne voulait pas voir sa mère souffrir de son échec c'était à lui de prendre mais dans la dure lois des mangemort cela ne se passait pas comme cela. Sa colère du jour venait du fait qu'il allait devoir prendre des cours de défense et d'attaque avec son parrain, des entraînements aux combats qui pourrait d'après son père lui servir comme si lui avait envie de se battre, il préférait sauver sa peau plutôt qu'avoir à affronter quelqu'un mais une fois encore il n'avait pas eu son mot à dire et avait été forcé d'accepter le premier entraînement ayant lieu le soir même. Son père avait le don pour faire ça donner les nouvelles aux derniers moment pour ne pas avoir le temps d'essuyer un refus autant Drago en était admiratif quand cela l'aidait autant là il bouillonnait.

Pas qu'il n'aimait pas son parrain non au final il ne le connaissait pas si bien que cela mais il n'appréciait pas de voir l'homme roder autours de lui depuis le début de l'année il avait l'impression d'être toujours surveiller et pensait que le Seigneur avait demander au professeur de potion d'avoir l’œil sur lui pour pouvoir lui rapporter ses faits et gestes ce qui n'était pas apprécié de l'adolescent bien assez stresser par l'ampleur de sa tâche sans avoir besoin de plus. Traînant des pieds il se rendit quand même dans les cachots jusqu'au bureau du professeur il n'allait pas louper le cours prévu par son paternel ne voulant pas subir une punition à son retour au manoir. Frappant à la porte il attendit l'autorisation d'entrée avant de pénétrer dans le lieu en soupirant, son visage de marbre laissait transparaître sa fatigue et son stress le mangemort n'aurait aucun mal à le battre Drago en était convaincue. " Bonsoir parrain, père m'as parler de cours ou d'entraînement au combat, c'est vraiment obligé ?" Si il pouvait évité cela il prendrait bien volontiers ayant grand besoin de calme et de sommeil plus que de combat à la baguette magique.

Dans le silence le Serpentard attendait la réponse de son directeur de maison qui n'allait surement pas lui faire de cadeau au vu de son comportement depuis leur retour au château, le blond ne comprenait pas tout et ne savait pas qui se trouvait derrière cette surveillance accrues.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus ▬ Parrain ou espion ?  Empty
MessageSujet: Re: Severus ▬ Parrain ou espion ?  Severus ▬ Parrain ou espion ?  EmptyMer 3 Mai - 17:30
L'homme venait de sortir du bureau d'Albus Dumbledore ce soir-là et il se dépêchait à se rendre à son bureau dans les cachots. L'homme repensait à la conversation qu'ils avaient eux sur l'avenir des deux garçons.

- Je peux contenir la malédiction dans votre main, mais elle va se répandre Albus...
-Combien de temps?
- Peut-être un an...

Severus s'était levé pour fuir cette scène. Il ne voulait pas entendre ce qu'il allait lui demander. Sans avoir besoin d'utiliser la légilimencie sur lui, il savait ce qu'il allait lui demander et il se refusait de le faire.

- Ne me tournez pas le dos Severus.

Ce dernier s'était arrêté au milieu du chemin entre la porte et le barbu. Il s'était lentement retourné pour écouter la suite des dernières volontés du vieil homme.

- On sait tous les deux que Lord Voldemort a demandé au garçon Malefoy de le tué.

Évidemment...  Par ailleurs, Lucius lui avait demandé de le former pour cette tâche. Il savait que son boulot, cette fois, serait de s'assurer d'insinuer le doute chez Drago. Il ne fallait pas qu'il le dise clairement, mais qu'il fasse voir à l'adolescent qu'il n'était pas comme son père et qu'il ne le serait jamais. Il devait s'assurer qu'il soit de plus en plus stressé par les jours à venir, qu'il tremble comme une feuille.

- Mais s'il échoue, continu Albus, on peut présumer que le seigneur des Ténèbres se retournera vers vous... Tu dois être celui qui me tuera Severus. C'est le seul moyen.

Les mots fatidiques tombèrent et Severus sentit un poids tomber lourdement sur ses épaules. Il devait non seulement veiller sur Harry Potter, lui apprendre la vérité, mais aussi veiller à se que son filleul ne réussisse jamais sa mission. Il était choqué. Non seulement il devait assassiner l'homme qui avait cru en lui et qui était devenue comme... un ami, voir un père, mais il entendait de a bouche de ce même homme que le destin de Harry était de mourir.

- Vous l'avez gardé en vie pour qu'il meure au moment prévu... Vous l'avez élevé comme un porc destiné à l’abattoir... 

 Il s'était rendu compte que tous ses efforts avaient été vains et qu'il ne pourrait pas tenir sa promesse envers Lily. C'était pourtant cette promesse qui lui permettait de vivre jour après jour. 

C'est un peu perturbé qu'il gagne son bureau et s'assoit à sa place. Il corrige quelques copies en attendant, puis on frappe à la porte. Il invita Drago à entrer. Il lui demanda si c'était vraiment obligé? Il lui jeta un regard froid et sans appel pendant qu'il se levait pour s'approcher de lui.

- Évidemment que c'est nécessaire... Vous devez vous battre contre le plus grand sorcier après notre maître. Vous devez être préparé... Je dois vous enseigner les sortilèges qui pourront pour servir lors de cette grande nuit où vous exécuterez Albus Dumbledore. Nous allons commencer par le plus simple. Avez-vous déjà jeté le sortilège Doloris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus ▬ Parrain ou espion ?  Empty
MessageSujet: Re: Severus ▬ Parrain ou espion ?  Severus ▬ Parrain ou espion ?  EmptySam 6 Mai - 20:55
Parrain ou espion ?
Severus & Drago

Aller voir son parrain n'était pas dans les projets de Drago quand il c'était levé ce matin là ce n'était pas qu'il n'appréciait pas le sorcier qui était aussi son professeur mais il ne connaissait pas bien le sorcier et avait l'impression que celui-ci l'espionnait et le doute s'installait chez l'adolescent était-il surveiller par son maître ou par une autre personne voulant savoir comment il avançait après tout il avait un comportement différent depuis la rentrée et il savait que cela n'était pas passer inaperçue mais en même temps comment garder la face quand on nous commande d'abattre un homme quand on a seulement seize ans et toute la vie devant soit. Le Serpentard n'est en plus de cela pas une personne des plus courageuse il tente vainement d'atteindre sa cible par des intermédiaire pour limiter les risques et ne pas se faire prendre si cela viens à réussir ou a blesser une autre personne et jusque là il n'as pas été inquiéter outre mesure, même si Potter semble se poser des questions à son sujet.

Alors il traîna des pieds jusqu'au bureau de son professeur pour aller à la rencontre organisé par son père contre son gré, il ne voulait pas en plus du reste avoir des soucis avec son paternel ce n'était pas le moment pour en rajouter une couche. Il traversa le château sans faire attention après tout il avait une excuse qui serait appuyer par l'homme en question si besoin était. Arrivant devant le bureau du mangemort il frappa et attendit l'autorisation d'entrée et pénétra le bureau, saluant son parrain avant de lui demander si il était obligatoire de faire cet entraînement lui voulait y échapper mais n'était pas sûr de le pouvoir et cela l'inquiétait un peu. Et visiblement l'adulte n'était pas d'accord avec son plan soit disant que cela était indispensable pour la futur bataille à venir comme si lui allait se battre. Il leva les yeux au ciel il allait pouvoir mettre en cause la surveillance du plus âgé pour se libérer de cette charge en plus qui n'était pas la bienvenue pour lui. " Vous savez bien, vu que vous me surveiller que je ne veux pas me battre, je ne cherche pas à me battre et ce que vous voulez m'apprendre ne me servira à rien car de toute manière je finirais par mourir pour avoir échouer. Et je ne veux pas jeter de Doloris alors si c'est tout ce que vous avez à m'apporter je pense que cette entrevue ne va pas durer bien longtemps" Il prenait un grand risque celui d'être balancer comme un lâche à son maître et cela entraînerait la mort assurer de sa famille et de lui même mais pour lui il fallait mieux mourir que de vivre soumis à un monstre, surtout quand on était aussi lâche que Drago qui ne voulait pas se salir les mains.


Mais un adolescent ne pouvait pas toujours faire attention à tout et garder d'énorme secret au bout d'un moment cela rendait malade et il ne voulait pas finir comme cela ça vie n'avait pas été très simple depuis son entrée à Poudlard mais là elle devenait insoutenable. " On pourrait plutôt utiliser ce temps pour que j'en sache plus sur la surveillance que vous faite à mon sujet ?" Il fallait bien utiliser ce temps de la bonne façon après tout.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Severus ▬ Parrain ou espion ?  Empty
MessageSujet: Re: Severus ▬ Parrain ou espion ?  Severus ▬ Parrain ou espion ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Severus ▬ Parrain ou espion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus & Lullaby * Un parrain te relèvera toujours de tes chutes.
» Je n'arrive pas à te suivre, explique-moi. (Severus)
» Severus * Crise nocture
» [ABSENCE] Severus Rogue - du 17-04 au 19-05
» Ma mission commence par toi ft. Severus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: