AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Narcissa ♦ Femme et vin ont leur venin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Narcissa ♦ Femme et vin ont leur venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcissa ♦ Femme et vin ont leur venin  Narcissa ♦ Femme et vin ont leur venin - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:17

Femme et vin ont leur venin

ft Destiny Rosier | Narcissa Black

" Je n'ai pas changée je suis toujours moi Narcissa même si mon nom de famille va changer dans quelque jours, et je ne suis pas une de ses sottes à qui on peut laver le cerveau ma mère essaye depuis ma naissance pense tu que mon cher et tendre époux puisse réussir là ou une Black à échouer ?"
Car même si Lucius était un Malefoy il n'était pas chargé de l'éducation de sa femme et il ne s'en souciait pas tant qu'elle se tenait à sa place ce qui se passait dans sa tête sa façon d’obéir cela devait être géré par sa mère qui avait tout tenter pour faire de Cissa une copie de sa soeur Bellatrix totalement dévouée à la noirceur des ténèbres et à leur maître contrairement à sa jeune soeur qui se contentait de faire ce qu'on voulait d'elle pour avoir la paix sans se mouiller réellement pour la cause défendue. Et là Narcissa ne comprend pas, elle ne comprend pas pourquoi fuir et restée en même temps pourquoi ne pas assumer son identité au dehors et jouer un jeu quand on l'assumait à l'intérieur d'un château ou se trouvait mille et un enfant de mangemort prêt à livrer leur professeur pour être bien vu de leur parent et du Seigneur des ténèbres qui n'appréciait pas non plus les déserteurs. Tout cela lui paraissait fou totalement incompréhensible et sans logique même si il était clair que quitter tout ce qui faisait notre vie n'était pas simple c'était pourtant le choix prit quand on tournait le dos à une famille de sang pur activiste comme les Rosier ou les Black, sa soeur l'avait fait et elle ne l'avait plus revue depuis alors pourquoi croiser son ancienne amie ici aujourd'hui, pourquoi apprendre tout cela quel était le message derrière cette rencontre. Etre reniée entraînait beaucoup de chose dans le monde sorcier on perdait nos droit d'héritage, aux terres familiales, à l'utilisation de notre nom, elle ne pouvait plus normalement donné son nom de famille elle aurait dû reprendre celui de naissance de sa mère, elle était dans une situation pire que Sirius et pourtant elle était là mangeant une glace sur une terrasse comme si la vie était belle.
" Tout nos parents on accepté de nous faire, de nous laisser subir, ou de nous faire faire des choses ignobles et atroce nous somme tous en insécurité nous vivons et somme né dans un monde ou la faute se paye par la vie mais nous ne fuyons pas nous combattons cela fuir c'est leur donné un pouvoir de plus, car si tu te sentait en insécurité dans leur rang le fait de venir ici caché sous un masque n'étant pas le tient prouve que tu ne te sent pas plus en sécurité désormais"
Partir était de loin la meilleure solution et c'était pour cela que Narcissa était sagement restée à sa place parce qu'elle ne pouvait pas dire au revoir à Sirius, à Pearl même si celle-ci aussi avait fait le choix de fuir dans le monde moldus et de mentir sur son identité pour ne pas avoir à prêter allégeance au Seigneur.

" Tu aurait dû soit en sûr"
Car pour Cissa elle finirait pas se faire avoir, piégé et regretter le fait de ne pas être partie plus loin, plus rapidement, pour avoir la vrai paix allant de fait avec son acte de rébellion contre sa famille. Qu'elle vie pouvait-on avoir à se terrer dans un château d'où on ne pouvait pas sortir en affichant se réelle tête sous peine de se voir tuer ou pire, Narcissa ne comprenait réellement pas et pourtant elle tentait de le faire.
" Dramatique non pitoyable oui, s'enfuir pour devoir se cacher ne sert à rien, on s'enfuit normalement pour être libre et tu ne le sera pas temps qu'ils seront vivant. Tu ment aux gens que tu croise sur la personne que tu est et le mensonge est pitoyable"
Cissa est une femme adorable elle ne ressemble pas à la majorité des sang pur mais elle a le mensonge en horreur.
" Mais continue donc vante toi de ta parfaite vie ..."
Quel manque de respect envers elle qui vivait tout cela n'ont pas par envie mais part dépit.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Narcissa ♦ Femme et vin ont leur venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcissa ♦ Femme et vin ont leur venin  Narcissa ♦ Femme et vin ont leur venin - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 12:06
«- Je crois Lucius Malefoy capable de bien des choses. Et nous étions jeunes à l'époque. On aurait put te raconter ce que l'on voulait sur cette affaire. Il y a toujours plusieurs versions d'une même affaire... Certains amis ont commencés à me traquer eux aussi...»

Difficile de savoir à qui faire confiance et à qui ne pas faire confiance alors. Elle a apprit à se méfier de tout, de tout le monde Destiny, n'accordant finalement sa confiance qu'à Tristan son meilleur ami depuis Poudlard. Pour les autres, ils ne sont pas légions à avoir sa confiance. Dumbledore l'a, pour lui avoir offert sa protection et la sécurité du château. Narcissa la gagne aujourd'hui, partiellement. Tout ne peut pas se construire en un jour et la demoiselle a besoin d'un peu de temps pour réaliser que ce qui arrive est vrai, qu'elle peut être rassurée. Parce qu'elle a tout quitté Destiny, tout quitter pour vivre, pour survivre. Même si ce n'était pas forcément la chose à faire, du haut de ses dix-huit ans à l'époque, ça avait fait sens. Même si Narcissa ne le comprend pas, même si Narcissa la juge, alors qu'elle pense que la blonde aurait mieux fait de combattre contre les règles de leur monde que de le fuir. Parce que c'est ce qu'ils font tous. Pour la plupart. D'autres tournent le dos à leur famille. Comme Tristan. Comme Sirius Black, qu'elle a eut comme étudiant aussi. Comme elle. Mais elle se bat contre sa famille aussi. Au sein de l'ordre. Elle se bat contre tous et contre l'injustice de leur croyance. Elle ne peut pas le dire. Parce que Narcissa tout de même épouse un mangemort. Un extrême parmi les sang-purs en fin de compte.

Rester en Angleterre, courir le risque d'être retrouvée, courir le risque d'être tuée. Folie que tout cela. Peut-être aurait-elle dût partir loin d'ici. Narcissa le croit en tout cas. Mais jamais Destiny n'aurait put fermer les yeux sur les maux secouant l'Angleterre. Jamais elle n'aurait put partir sans se retourner juste pour sauver sa peau. Rester avait semblé être le seul choix possible. Pour pouvoir se battre contre tout ça, pour pouvoir se battre en espérant un jour une situation meilleure pour elle. Pour Tristan aussi. Pour ses proches, quoi qu'elle les avait perdu en même temps qu'elle avait décidé de rester ici pour les sauver. Mais elle n e peut le dire, Destiny. Elle ne peut se défendre et dire à Narcissa qu'elle s'en prendra au mari de cette dernière, si l'occasion se présente. Parce que c'est ce qu'elle fait aujourd'hui, elle lutte activement contre les forces du mal. Elle a du sang sur les mains Destiny. A cause de sa quête.

«- Je ne me vante pas. Je relativise simplement les choses.»

Elle ne se vante pas de la vie qu'elle mène, Destiny, ce n'est pas ça loin de là. La blondinette sait bien que son existence n'est pas parfaite. Mais il y a du positif et du négatif dans toute chose. Et elle voit qu'au moins elle 'est défait de tout ce qui pouvait l'insupporter ou lui faire peur, dans la famille qui est la sienne. Qui était la sienne tout du moins. Ce n'est pas pour tacler, pour médire, sur ceux qui continuent de faire tout ça. Ce n'est pas pour peiner qui que ce soit. C'est un simple constat. Chacun fait ce qu'il peut, en ce monde, pour mener sa barque en fin de compte.

«- Ma place était ici, je ne me serais pas vu partir.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa ♦ Femme et vin ont leur venin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Narcissa ♠ Seule une femme peut comprendre...
» Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.
» Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.
» Malthael - Les envies d'une femme enceinte
» Narcissa ☆ Sauver une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: