AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une idée de perso et de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Gaïa ❞

Une idée de perso et de lien Empty
MessageSujet: Une idée de perso et de lien  Une idée de perso et de lien EmptyDim 9 Sep - 12:14
Hello hello !

Faut que j'vous avoue c'est perturbant de passer par ce côté du forum hihi

Certains d'entre vous nous connaissent déjà, moi et mes allers venues dont j'suis pas forcément fière... J'suis déjà venue sur le forum pour jouer Lily et ma p'tite Charlie, ainsi que Narcissa.

BREF ENTRONS DANS LE VIF DU SUJET !

J'aimerais revenir et j'ai une idée de personnage. Le problème c'est que sans son lien principal joué, mon personnage perd tout son sens. Je voulais donc savoir si quelqu'un serait éventuellement intéressé par une histoire un tout petit peu (ou pas) tordue !

L'âge exact de mon personnage n'est pas encore complètement défini mais entre 17 et 22 ans à peu près me semble pas mal. C'est une sang pur d'origine russe, peste au possible, très hautaine, bref le stéréotype du sang pur quoi. Elle vient d'une famille très stricte, son père est mangemort et elle est fiancée avec un sang pur (bien que les deux n'en aient rien à foutre de l'autre, mais bon faut sauver les apparences...), d'ailleurs si jamais ça intéresse quelqu'un je dis pas non, sinon il restera inconnu ou russe ou bref...
Là où ça devient intéressant ! Anastasia a un frère jumeau avec qui elle a une relation incestueuse depuis plus ou moins toujours. ils ont toujours eu une relation ambiguë et je les imagine bien avoir commencé à être vraiment un "couple" quand ils se sont retrouvés fiancés à d'autres personnes assez jeunes. Vous vous doutez donc bien vu comme ça que ma Anastasia sans son frère n'a pas grand intérêt...

Voilà, je tente le coup si jamais quelqu'un peu potentiellement être intéressé, même pour dans quelques temps ! J'vous ai parlé des grandes lignes mais bien sûr on peut envisager pleins de nouvelles choses et compléter le tout à deux !

Sinon je chercherai un autre personnage dans mes réserves d'idées hihi

En attendant j'vous fais des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Une idée de perso et de lien Empty
MessageSujet: Re: Une idée de perso et de lien  Une idée de perso et de lien EmptyDim 9 Sep - 12:20
Moi j'te soutiens dans ta recherche, ma p'tite ex-maman luv J'espère que tu va trouver un fêlé Razz Je tague les plus fous on ne sait jamais @James Potter @Ginevra M. Weasley @Leroy M. Odgen @Narcissa Black @Allison S. Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une idée de perso et de lien Empty
MessageSujet: Re: Une idée de perso et de lien  Une idée de perso et de lien EmptyDim 9 Sep - 12:25
J'avoue que l'idée du frère et de la soeur en couple m'intéresse pas mal parce que je suis un peu fêlée et que j'aime les histoires tordues. J'ai un perso homme libre (Lenzo que je jouait mis espagnole mi anglais mais cela pourrait être modifié) sinon je comptais demandé un compte en plus bientôt j'avais une fille de prête mais elle pourrait attendre et laisser sa place à un boy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Gaïa ❞

Une idée de perso et de lien Empty
MessageSujet: Re: Une idée de perso et de lien  Une idée de perso et de lien EmptyDim 9 Sep - 12:50
Oh trop chouette !! Je suis super contente !
Je peux m'inscrire et on en parle par MP si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Une idée de perso et de lien Empty
MessageSujet: Re: Une idée de perso et de lien  Une idée de perso et de lien EmptyDim 9 Sep - 12:52
Bon retour parmi nous Yeux qui brillent
J'aime beaucoup ton idée de personnage il est intéressant  Une idée de perso et de lien 371605378
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Une idée de perso et de lien 180822121012922640

Une idée de perso et de lien Empty
MessageSujet: Re: Une idée de perso et de lien  Une idée de perso et de lien EmptyDim 9 Sep - 14:05
Ici Narci est une autre face x) sans aucun soucis oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une idée de perso et de lien Empty
MessageSujet: Re: Une idée de perso et de lien  Une idée de perso et de lien EmptyDim 9 Sep - 14:51
Je suis lààààà !
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Une idée de perso et de lien 180822121012922640

Une idée de perso et de lien Empty
MessageSujet: Re: Une idée de perso et de lien  Une idée de perso et de lien EmptyDim 9 Sep - 14:53
Moi ausssiiii x) du coup je suis sous lui si tu veut me mp histoire que je ne te mette pas de vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une idée de perso et de lien Empty
MessageSujet: Re: Une idée de perso et de lien  Une idée de perso et de lien EmptyDim 9 Sep - 14:54
Je te MP de suite !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une idée de perso et de lien Empty
MessageSujet: Re: Une idée de perso et de lien  Une idée de perso et de lien Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de perso et de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de perso... ou pas...
» CPM : comité des perso maltraités
» Vos perso comme on ne les as jamais vu
» Problème perso et manque d'inspiration.
» Astoria ♣ Deux soeurs pour une idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Questions des invités-
Sauter vers: