AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CPM : comité des perso maltraités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : CPM : comité des perso maltraités Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

CPM : comité des perso maltraités Empty
MessageSujet: CPM : comité des perso maltraités  CPM : comité des perso maltraités EmptyJeu 26 Avr - 15:18
Parce que même mes potes de fac savent que je martyrise mes persos, ces derniers ont décidés de se plaindre. Je vous en prie, que ce soit positif ou négatif n'hésitez pas à vous lever contre votre créateur.

Spencer : Je vivais ma vie tranquillement, j'allais aller à l'université, j'avais des amis. Et elle m'a mit entre les mains d'un psychopathe pour me faire torturer ... c'était déjà pas très fort cool mais en plus j'ai dû choisir de qui vivrait entre ma future petite-amie et ma meilleure amie. J'avais réussit à remonter la pente, je vivais heureux et elle a décidé de recommencer l'expérience. Je la déteste ! Je la déteste !

Ariana : J'étais heureuse, je vivais ma vie tranquillement, mais apparemment elle aime me mettre dans la panade. Après avoir perdu mon premier enfant, voilà qu'elle me torture elle-même en même temps qu'on torture mon époux. Des mois que ça a duré jusqu'à ce qu'enfin j'arrive à m'en sortir avec lui. Et maintenant j'ai des problèmes de santé qui fait que je pourrais perdre mes deux enfants et ma vie. Grrr !!

Les autres comparé à ça, ça va. Bon on a Jay qui me dit que j'aurais dû la faire de 1977 et pas de 1998, Leroy et Charlotte qui se posent des questions sur la suite et Indra qui m'en veut de l'avoir tuer x)

Voilà ma vie rpgique.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

CPM : comité des perso maltraités Empty
MessageSujet: Re: CPM : comité des perso maltraités  CPM : comité des perso maltraités EmptyJeu 26 Avr - 15:37
J'avais réussit à remonter la pente, je vivais heureux et elle a décidé de recommencer l'expérience. Je la déteste ! Je la déteste !


WHAT ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : CPM : comité des perso maltraités Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

CPM : comité des perso maltraités Empty
MessageSujet: Re: CPM : comité des perso maltraités  CPM : comité des perso maltraités EmptyJeu 26 Avr - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

CPM : comité des perso maltraités Empty
MessageSujet: Re: CPM : comité des perso maltraités  CPM : comité des perso maltraités EmptyJeu 26 Avr - 20:23
« Bonjour je m’appelle Alison Carter. Ma vie était plutôt tranquille jusqu’à maintenant, mais ma créatrice a décidé que j’étais un peu trop innocente et naïve et qu’il fallait que je découvre la vraie vie. Elle m’a mise face à un mangemort assoiffée de sang qui en veut visiblement à mes cheveux. Sauvez moi … »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

CPM : comité des perso maltraités Empty
MessageSujet: Re: CPM : comité des perso maltraités  CPM : comité des perso maltraités EmptyJeu 26 Avr - 20:49
Je n'avais pas vu. C'est vrai que vous m'aviez demandé ce que je préférais y'a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

CPM : comité des perso maltraités Empty
MessageSujet: Re: CPM : comité des perso maltraités  CPM : comité des perso maltraités EmptyJeu 26 Avr - 20:57
« Bonjour je m’appelle Tibus Tagel. Ce serait exagéré de dire que ma créatrice me martyrise mais … J’étais bien à coucher avec toutes les poufiasses du monde. Et pour tout d’un coup, elle m’a envoyé de l’amour en pleine gueule. Et ça fait un peu mal quand même … Et puis c’est dur … Et puis ça me fait pleurer … Et je suis un bonhomme moi je suis pas censé chialer comme une gonzesse d’abord. »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

CPM : comité des perso maltraités Empty
MessageSujet: Re: CPM : comité des perso maltraités  CPM : comité des perso maltraités Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
CPM : comité des perso maltraités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de perso... ou pas...
» Vos perso comme on ne les as jamais vu
» Une idée de perso et de lien
» Problème perso et manque d'inspiration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère des jeux magiques-
Sauter vers: