AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idée de perso... ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Malefoy ❞

Idée de perso... ou pas... Empty
MessageSujet: Idée de perso... ou pas...  Idée de perso... ou pas... EmptyJeu 12 Juil - 12:51
Bonjour, Bonsoir,

Je viens de trouver votre forum par hasard, en cherchant un forum rpg et j'avoue qu'il m'a tapé dans l'oeil. Mais voilà, j'aurais une petite question pour vous.
J'ai pu voir que l'on pouvait modifié en partie la vie des personnages, les liens familiaux (comme une soeur à Harry, ou des gens morts qui ne le sont plus)... du coup je me demandais s'il était possible que Lucius Malefoy est eu un petit frère beaucoup plus jeune que lui. J'avais dans l'idée que celui-ci aurait été rejeté par ses parents et Lucius car il ne fait pas parti de serpentard et surtout parce qu'il est complètement à coté de ses pompes. 


Voilà, voilà, merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Idée de perso... ou pas... Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Idée de perso... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso... ou pas...  Idée de perso... ou pas... EmptyJeu 12 Juil - 13:46
Hé bonjour à toi Smile

D'abord heureuse que le forum t'intrigue et t'es tapé l'oeil (en espérant que ça n'ait pas fait trop mal ... blague de merde oui bon je sors d'accord Laughing ) Alors oui comme tu as pu le remarquer le forum permet des modifications relationnelles et historiques car c'est dans cette optique qu'il a été créer. Laissons donc l'imagination parler et nous serions ravis de voir le petit frère de Lucius sur le forum d'autant que s'il n'est pas conforme à ce que veux la famille Malefoy je pense que ça peut être très intéressant What a Face

Alors bah nous ça nous va et nous serions ravis de t'accueillir Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de perso... ou pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée de perso et de lien
» Vos perso comme on ne les as jamais vu
» CPM : comité des perso maltraités
» Problème perso et manque d'inspiration.
» Astoria ♣ Deux soeurs pour une idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Questions des invités-
Sauter vers: